Aller au contenu

One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Prince Cort sauf que tu sembles éviter un détail extrêmement important: Ryokugyou est un amiral de la marine, je vois mal kaido l'empereur pirate présenté son fils d'amiral de la marine à big mom l'impératrice pirate. De plus, ce dernier était à Mari Joie aux dernières nouvelles et s'est probablement vu confier la mission d’arrêter l'un des ex capitaines corsaires et n'a pas le temps de se pointer à Onigashima. De plus je vois mal Akainu l'accepté comme amiral en tant que fils de Kaido et l'argument qu'il l'aurait caché pour être nommé amiral ne tient pas non plus..

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le chapitre va sortir cette semaine après la révélation de ces spoils prématurées et très alléchants.

 

King a vraiment la classe même pas s’il ne se fait pas respecter par ses derniers. Top 3 des TR : Who’s/Sasaki/Drake ? Je trouve une atmosphère très malsaine entre les TR/Calamité. Les TR veulent prendre la place de ces derniers et eux ont l’air d’utiliser cette info pour se servir d’eux.
 

On va peut-être voir ce fameux fils.
 

Kanjuro qui semble jouer sur les deux tableaux. C’est à rien y comprendre. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir le spoil en avance. 

Pour kanjuro, c'est normal vu que depuis son enfance, il faisait du théâtre. 

 

Au moins,  on aura l'esprit tranquille lorsqu'on verra la tête du fils de Kaido. Bien que je ne m'attendais pas à ça, ça ne m'etonne pas que les tobbiroppo soient des anciens pirates déjà que draxe est là bien qu'étant infiltré. 

 

L'équipage aux cent bêtes est mieux classé. C'est cool par rapport aux autres yonkou. J'espère que le chapitre sortira bel bien cette semaine. L'attente fait mal😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a quand-même l'air assez drôle la logique de fonctionnement de l'équipage de Kaido, les Calamités n'ont pas l'air de s'apprécier entre eux, selon le spoil donc je prends avec des pincettes, les Tobi Roppo veulent la place des Calamités et ne se subordonneraient pas à King, personne ne peut se blairer dans cet équipage j'ai l'impression. Ce serait juste des rapports de force qui maintiendraient la cohésion de l'équipage, ou juste une dévotion/admiration pour Kaido voire une crainte de lui pour les Tobi Roppo ? On a eu une logique familiale pour l'équipage de Big Mom, Oda voudrait basculer dans un autre extrême pour l'équipage de Kaido ? Entre ça et les Numbers/Apoo qui ont l'air de mener leur vie comme bon leur semble, je vous avoue que ce sur quoi la cohésion de l'équipage de Kaido repose m'échappe. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido's son is *NOT* revealed/shown this chapter according to the spoiler provvider in WG

--- Double Post Merged, 14 minutes ago, Original Post Date: Today at 3:09 PM ---


From Worstgen

Korean blog source modifies their spoiler, says Kaido's son is not revealed but his name is.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Kaido n'est *PAS* révélé/montré ce chapitre selon le provvider spoiler dans WG

--- Double Post Merged, il y a 14 minutes, Date initiale de la publication : Aujourd’hui à 15 h 09 ---

De Worstgen

La source blog coréen modifie leur spoiler, le fils de Kaido n’est pas révélé, mais son nom l'est.

 

@Mr 0 je suis d'accord avec toi mais cela peut créer un contraste avec l'équipage de Big Mom.

J'aime quand même bien le fait qu'il faille de surpasser pour augmenter de grade, ça fait bien Shonen.

Modifié par Nilsou
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Kaido qui s'appelle Yamato l'ami ? Non.. Non... 

 Sergio(redon) n'a jamais dit ça n'est ce pas ? 

Juste un farceur qui a posté cela l'ami tu est d'accord ? 

Merci quand même de ton partage et de ta gentillesse... Mais faut pas tout prendre de reddit l'ami 🙈🤭🐒

Redon viens de me dire à l'oreillette, qu'il étais à moto mais j'ai pas tout compris lol X) 

 

Bon bas j'imagine que le reste des Spoilers sera jeudi prochain...

Pluqu'a à attendre est croisés les doigts pour qu'une autres infos tombe du sac avant cela 🐒

 dégouté sinon que l'on vois toujours pas le fils, juste un nom... Patience... J'imagine que l'on verra les numbers avant son fils du coup. 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Zoro se serait encore perdu et aurait fait la rencontre de Smoothie et Perospero. Ils se mettent en garde après avoir ressenti son aura. Les pirates de BM sont sur Onigashima en tenue traditionnelle de Wano.

 

Source : tkt

  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, I shiro a dit :

Dans ce chapitre Zoro se serait encore perdu et aurait fait la rencontre de Smoothie et Perospero. Ils se mettent en garde après avoir ressenti son aura. Les pirates de BM sont sur Onigashima en tenue traditionnelle de Wano.

 

Source : tkt

Y a même pas besoin de source sa n'étonnerait personne la seul question c'est quand est-ce que sa arrivera. Sinon sympa les spoils sa me fais pensé que Luffy et Kid auraient fini peut-être chez le TR si leur esprit avait été brisé dans la carrière même si sa n'aurait jamais eu lieu surtout pour ces 2 la et le système de passage de TR a calamité dois être récent car king et queen etais déjà la a l'époque d'oden a moins qu'ils soient juste invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prométhium

Je sais bien que tu mets une réserve là-dessus mais Je ne pense pas que Luffy/Kidd auraient été des TR si leurs esprits auraient été brisés. Basil Hawkins ou encore Apoo ne le sont pas. Ce sont des Shinuchi. Il doit y avoir une période de mise à l’épreuve pour être TR (mériter la confiance et être un excellent homme fort du Yonkou).

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I shiro a dit :

@Prométhium

Je sais bien que tu mets une réserve là-dessus mais Je ne pense pas que Luffy/Kidd auraient des TR si leurs esprits auraient été blessé. Basil Hawkins ou encore Apoo ne le sont pas. Ce sont des Shinuchi. Il doit y avoir une période de mise à l’épreuve pour être TR (mériter la confiance et être un excellent homme fort du Yonkou).

Oui oui je l'ai pas détaillé mais évidemment qu'ils auraient pas directement été des TR d'ailleurs j'espère que leurs passé va être montré ils me hype de ouf ces 6 la .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

@Prométhium

Je sais bien que tu mets une réserve là-dessus mais Je ne pense pas que Luffy/Kidd auraient des TR si leurs esprits auraient été blessé. Basil Hawkins ou encore Apoo ne le sont pas. Ce sont des Shinuchi. Il doit y avoir une période de mise à l’épreuve pour être TR (mériter la confiance et être un excellent homme fort du Yonkou).

Et aussi le plus important avoir un zoan Antique!
Ce qui serait aussi logique pour pouvoir postuler pour le poste de calamité

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange l’attitude de Kanjuro. Il vole droit sur Onigashima et au dernier moment décide de faire demi-tour pour capturer/tuer Hiyori. Alors qu’il devait donner Momo et tenir au courant Oroichi. L’auteur me semble un peu perdu avec ce personnage...

 

Les informations sont très intéressantes. Des TR pour ramener le fils du Yonkou d’on sait où il doit être costaud le rejeton. Une sorte de monstre à la taille titanesque ?

 

King se sert des TR et essaye de les motiver à la tâche. Ça donne l’eau à la bouche. Il y aurait une rivalité entre les TR. Déjà de base ils ne s’entendaient pas là mais là ça va être terrible !

 

Je ne vois pas ce que les TR peuvent bien offrir au Yonkou. L’auteur aime bien titiller notre curiosité pour absolument tout et rien.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener le fils de kaido ça peut impliquer deux choses, c'est un monstre de puissance instable et le maîtriser c'est un fait d'arme extraordinaire qui mérite une chance de monter dans la hiérarchie ou gag c'est un type chétif qui se cache tout le temps 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée de challenge dans l'équipage ça sent le spoil sur le fonctionnement de l'équipage de Xebec.

 

Oda arrive à nous pondre un nouveau mystère avec les numbers vu que apoo est partis avec eux. Le plus simple serait d'avoir ramener un poneglyfe.

 

Kanjuro va donc réunir hiyori et momo, je sais pas pourquoi mais cela pourrait se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle que vont joué les TR me rappelle l'épreuve de Goku chez kaio d'attraper le singe et de battre gregory avec un marteau et cela n'avait pas été facile pour lui. Je parie aussi que si c'est l'une des conditions pour affronter une calamité, ça ne sera pas du jeux pour eux vu qu'ils ne sont pas du genre cool et que le comportement/caractère du fils de Kaido nous est inconnu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image nus apprend rien il dit ( nous les ookanban ) , je trouve le coup scénarasitique trop facile pour affaiblir les calamités ou les tobi roppo 

 

car en effet si il va les faire battre contre une calamité pour ensuite prendre sa place , ceux ci seront plus affaiblis pour se battre contre l'alliance meme si je ne pense pas que un seul des tobi roppo est sa chance contre king .... 

 

pour kanjuro j'attend vraiment les images avant de m'étendre sur lui , et vivement de voir la tete du fils de kaidou et comme oda aime bien les histoires et légendes passer comme pas mal de monde je vois bien une pirouette a la façon césar/brutus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

car en effet si il va les faire battre contre une calamité pour ensuite prendre sa place , ceux ci seront plus affaiblis pour se battre contre l'alliance meme si je ne pense pas que un seul des tobi roppo est sa chance contre king .... 

Ce n'est pas forcément King qu'un tobiroppo vas affronté mais une calamité et sa ne m'étonnerais pas de voir who's who vaincre jack(vus c'est ces précents combats), en plus who's who a confiance en ces capacité vus qu'il se considère comme le plus puissants des tobiroppo.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons Big Mom dans son kimono alors qu’elle se joint à Kaido pour le festival
- Les numbers ont un cadeau préparé pour Kaido (il est dit que c’est quelque chose d’important)
- Kanjuro vole vers Hiyori au lieu d’Onigashima

Une fois que les TR ont réussi à trouver le fils de Kaido,  ils ont la chance de faire face aux calamités.

- Si l’un des TR gagne contre les calamités, il peut remplacer la Calamité respective.

Le défi est censé être montré devant Big Mom. C’est la raison pour laquelle Kaido les a réunis pour la rencontrer

Modifié par Nilsou
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 14:31, The Dancing Bear a dit :

@Bucky

Jack n'est pas si "faible" que cela...il a sa prime à 1 milliard malgré tout, a oulé 2 navires sur 4 de la Marine lorsqu'il a tenté, vainement, de récupérer Donquijote Doflamingo (mais il faut voir qui était présent sur les navires de la Marine...Tsuru + Sengoku + Fujitora :o).

Je pense que Zunesha aurait claqué n'importe qui avec sa trompe également. Sa chance par rapport aux autres est d'être un HP, car même s'il coule à cause de son FDD, il ne se noiera jamais !

Donc puisqu'il ne semble pas utiliser le Karaté des HP, cela ne l'handicape en rien de ne pas combattre sous l'eau !

Enfin, il a combattu 5 jours avec les chefs Minks (en alternance, pour eux), démontrant un niveau au moins similaire, l'endurance en plus, lui donnant pour le moment un avantage (mais le Sulong pourrait changer cela...).

Enfin, il a fait une sorte de "match nul" avec Ashura Doji.

C'est toujours le dernier d'un groupe qui est menacé quoi qu'il en soit, c'est plutôt logique dans un système qui privilégie la puissance.

 

Du coup, nous apprenons que les poste de Calamité est bien autorisé à 3 personnes, et qu'il ne peut  avoir un nombre supérieur.

Cela ne signifie pas qu'il n'y aurait pas d'autres combattants du niveau de Jack, voir Queen (et même King ?), mais que les postes ne sont à pourvoir que sous certaines conditions.

Donc basé sur la puissance...mais pas que !

Enfin, il est probable que, de toute façon, les 3 Calamités actuelles soient bel et bien les plus puissants serviteurs de Kaido.

Si Luffy avait défait Jack sur Zou par exemple, j'aurais bien vu un Tobiroppo prendre sa place pour le hyper et "rétrograder" Jack; mais, à l'heure actuelle, Jack n'a pas eu son duel, et Queen a fait face à Big Mom pour l'un des meilleurs moments de cet arc (belle planches, punching ball time, et gag final...) !

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 "pirates" de la pire génération (Scratchmenn Apoo/ X Drake / Basil Hawkins) au sein des troupes de Kaido, et que, par progression et scénario, les 3 soient au moins aussi forts que Jack (pas obligatoirement)...

 

_____

 

@lours

Par rapport à la hiérarchie de Mamma (voire, des autres organisations, elles aussi basées sur la puissance), je ne vois pas en quoi cela est si différent !

Les Sweet Commanders et les ministres ne sont pas que des "fils-à-maman". Déjà, parce qu'il y a des filles (eh oui...), et parce qu'il y a 35 ministres, dont on ne connaît pas exactement le système de nomination.

Les SC sont incontestablement les plus forts, donc pas ségrégation basée dessus pour les extérieurs. Jinbe était un capitaine allié, rien ne nous dit qu'il était de niveau SC, et même si c'était le cas, il reste un allié subordonné, pas un membre d'équipage. Il n'a pas été présenté avec un rang spécifique, et pouvait se déplacer et agir sans recevoir d'ordres. C'était peut-être aussi son désir...

Enfin, les SC sont également Ministres. Un poste administratif lié aux capacités culinaires ?

Lola était Ministre du Chocolat, et la place revenait ensuite à Pudding, qui a refusé.

Les 35 ministres sont-ils nommés en fonction de leurs capacités au combat ? Seules 35 places pour 85 enfants.

Les plus forts vus au sein de l'équipage étaient tous Ministres, à ce jour.

 

Les extérieurs ne pouvaient prétendre à être Ministres.

Bege / Tamago / Pekoms / Bobbin étaient dans une deuxième hiérarchie, parallèle à celle des enfants de Big Mom.

Bege était Tour, probablement un des meilleurs rangs, attestant de sa force, et il était en charge de la sécurité. Big Mom ne connaissait même pas toutes ses capacité !

Bobbin était Fou, et Tamago Cavalier (rang attribué grâce à son ultime transformation), Pekoms...on n'en sait rien.

Ils étaient primés au-delà de 100 million, et étaient des combattants reconnus comme poids lourds, aux côtés de certains enfants de Mamma.

On peut comprendre que Mamma privilégie la famille directe, mais elle a attribué des missions aux extérieurs, leur a confié son navire, etc...

Pour les dirigeants de l'underground, ils ne sont qu'invités ! Malheureusmement, on ne les a pas vus combattre...

 

Je ne crois pas qu'elle attribue des missions ou des postes à responsabilité uniquement "par dépit" à ses enfants, d'autant plus lorsque l'on voit leur puissance !

Qui plus est, elle a accepté Bege, alors qu'elle allait tuer Urouge, ou s'en prendre à Kidd. De même, elle préfère annihiler les Germa-66 et leur royaume, pour les piller, plutôt que de compter sur leur force, car elle estime que leur technologie va lui apporte un plus grand gain de puissance que leur puissance individuelle...

Elle voulait également pactiser avec les Géants, parce qu'il s'agit de la nation la plus puissante de One Piece.

 

Je pense donc que Big Mom, comme tous les autres, ne refuse pas la puissance au détriment d'autres critères. Les plus puissants sont bien au sommet de sa hiérarchie.B|

 

Il reste le cas de Streusen, apparemment très fort, mais déjà chef de sa hiérarchie : les cuistots personnels de Big Mom.

Les Homies que je ne saurais classer...

Enfin, tous les équipages font appel à des extérieurs, puisque personne n'a la même famille que Big Mom...9_9

 

@Mamoussen Tiens, le visage du fils de Cadeau Kaido, c'est Kaido Cadeau !


 

  Révéler le contenu masqué

 

image.png.a956f9b34b5170ef41057267ddde68a9.png C'est moi, mais daddy ne me reconnaîtra pas...à cause de la malédiction du Smile ? image.png.a81f1751c3dbc634692397c07188162d.png

 

 

A tous les coups, le fils de Kaido apparaîtra masqué...One Piece Tome 51 - Comics de comiXology: Web Histoire de maintenir le mystère...

Du coup, Kaido va croire que Sanji est son fils, et Page One va s'en mordre les babines 😅

 

 

@Talib Kweli Je crois que l'histoire de famille de Sasaki était une mésinterprétation des spoilers de la semaine passée !

 

Oh j'aurais pas pondu un truc si long.

 

Tout simplement Mama elle a littéralement pondu son équipage en grande partie, après les plus fort ont pris le plus d'importance normal quoi mais sa fait une sélection restreinte malgré tout comparé a Kaido.

 

Queen et Jack King ce sont pas juste ses rejetons, les Tobi ropo non plus...ce sont les meilleurs combattants qu'il ai pu rallié durant sa vie.

 

Il est normal et surtout cohérent que Kaido en tire un certain benefice qualitatif, Mama ce serait plutôt la quantité, n'y avait il pas 4 SC d'ailleurs ?

 

 

 

Sinon Hawkins Drake probablement apoo sont bien des vedettes confirmé, Drake fait partie des tobi roppo confirmé comme les plus fortes vedettes.

Calamité > Tobi ropo > simple vedette c'est confirmé dans le chapitre.

 

Absolument rien n'indique que les SN sont plus fort que leurs grades l'indiques... de plus si ces 3 SN est aussi forte qu'un calamité qu'ils se retournent contre Kido + FR +Law Kidd + mugis ça va être trop facile...

A noter que Sanji a un peu facilement dosé un TR quand même...

Aussi je pense qu'il faut rappeler qu'aucune des calamités n'a été vue en forme de combat...donc on a rien vu de leurs vraies capacités en faite

 

Du coup ça m'étonnerait énormément qu'il y ai un changement dans l'arc car Oda s'est fait chier a les mettre en place tout les 3...

 

Modifié par lours
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours Oui, choisir dans tout l'océan (en tout cas, le Nouveau Monde), ou choisir au sein de ses propres enfants, tu remarqueras que l'équilibre se fait "naturellement", puisqu'Oda a voulu que Big Mom et Kaido disposent d'autant de mecs très forts au sein de leurs équipages...

On a même eu plus de "hype" du côté de Big Mom avec les "2nds couteaux" Streusen, Amande, Galette, Opéra, Bobbin, Tamago, Pekoms, Décuplés (?) que chez les Shinuchi de Kaido, qui n'ont opposé qu'une faible résistance. Cependant ces derniers sont tombés sur Luffy/Zoro, et arrivent plus tard dans l'histoire, quand les héros sont encore plus forts, donc difficile de les évaluer...

 

Malgré cela, et au vu de leur "génération" et importance dans le scénario, il me semble improbable que Scratchmen Apoo et Basil Hawkins ne soient pas aussi forts que les Tobiroppo. Tous les pirates de la pire génération doivent se maintenir au niveau, et sont en progression, ils sont la pire génération à ce titre !

 

Hawkins a été intégré il y a 2 semaines à l'équipage, normal qu'il ne bénéficie pas d'un meilleur poste (pourtant il est le plus efficace des Shinuchi vus jusqu'à présent); quant à Apoo, on a pas encore eu son titre au sein de l'équipage !

Ils restent 2 combattants poids lourds à prendre en compte dans cette guerre (même si on n'a pas vu Hawins sur Onigashima pour l'instant...)!

 

 

Par rapport au chapitre, je pense que la "chasse à l'homme" (capture de Yamato) est un jeu nécessitant à la fois force et ruse, qualités requises pour être All-Star, d'où une invitation à défier l'un des titulaires si l'on remporte l'épreuve. Cela peut donner lieu à de très belles scènes, et même un sacré rebondissement, au vu des équipages qui s'infiltrent...Luffy restera-t-il vraiment en dehors de tout cela ? 9_9

 

Que Kanjuro ne livre pas son otage, et ne prévienne pas Orochi, est une grave erreur. Je me disais bien que le "continent" de Wa no Kuni resterait sans aucune action. Il reste Tama dont on n'a pas vu le pouvoir, alors que tout le monde pensait qu'elle retournerait les troupes de Kaido; de même que Tenguyama pourrait intervenir en faveur d'Hiyori.

Sans oublier Onimaru, que l'on n'a pas revu !! :x

 

Il y a bien de quoi faire un petit à-côté...

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fils de Kaido s'appelle bien Yamato c'est peut être en rapport avec un certain Yamato Takeru.

 

Le prince Yamato Takeru  ou prince Ōsu est un héros légendaire japonais, troisième fils de l'empereur Keikō. Il est l'une des figures marquantes du Kojiki et du Nihon shoki. Ces deux livres racontent sa tragique épopée. L'un de ses fils deviendra l'empereur Chūai.

 

Si vous voulez en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_Takeru

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nilsou a dit :

Si le fils de Kaido s'appelle bien Yamato c'est peut être en rapport avec un certain Yamato Takeru.

 

Le prince Yamato Takeru  ou prince Ōsu est un héros légendaire japonais, troisième fils de l'empereur Keikō. Il est l'une des figures marquantes du Kojiki et du Nihon shoki. Ces deux livres racontent sa tragique épopée. L'un de ses fils deviendra l'empereur Chūai.

 

Si vous voulez en savoir plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_Takeru

Bonsoir j' y est cru aussi a causse des similitudes de l écriture mais cela a était deconfirmer par se qui l on sortie donc rien de sûr.Si quelqu un pouvais traduire ce qu il y a d écrit ce serai sympa merci

Screenshot_20200429-195845.jpg

Screenshot_20200429-195915.jpg

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, geeksKiller a dit :

Bonsoir j' y est cru aussi a causse des similitudes de l écriture mais cela a était deconfirmer par se qui l on sortie donc rien de sûr.Si quelqu un pouvais traduire ce qu il y a d écrit ce serai sympa merci

Screenshot_20200429-195845.jpg

Screenshot_20200429-195915.jpg

Ce que dit King là c'est Ookanban c'est-à-dire calamité

On peut le voir avec les hiragana à côté des kanji

Voilà !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Les spoils sont sorti très tot pas pour ca qu'on en aura plus rapidement et rien ne dit qu'on ne sortira pas notre chapitre avant la semaine prochaine....

 

Quand on aura plus d'information, un spoiler vérifié, voir le raw en possession on vous en informera. 

 

En attendant merci de pas copier/coller tous ce que vous pouvez trouver sur des sites chelou ou Facebook. 

 

Merci 

 

Le seul possible en plus c'est celui la mais je peux pas en affirmer a 100% la véracité. Donc ne pas s'étonner si au final il est faux.

 

- Strawhats and Kidd Pirates start infiltrating Kaidos Mansion
- Once the Flying Six manage to find Kaidos son, they get the chance to challenge the calamities.
- The challenge is supposed to be demonstrated in front of Big Mom. That is the reason why Kaido
gathered them to meet big mom.
- Kaido wants to show strength of flying six to big mom
- If one of Flying Six win against the calamities, they can replace the respective All-Star
- We see Big Mom in her Kimono as she joins Kaido on the festival
- The numbers have a gift prepared for Kaido (it is stated that its something important)
- Kanjuro is flying towards Hiyori instead of Onigashima

- Korean blog that originally posted the spoilers has confirmed KAIDO'S SON IS NOT REVEALED THIS CHAPTER, but his name is mentioned, supposedly "Yamato"

- King's dialogue in the scan-

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Who's Who, Sasaki

Sasaki: Well that's true

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them.

It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars (大看板) 

  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...