Aller au contenu

Kingdom 651


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

J'espère que c'est pas pour dire 3/5 de sa vie consommée...

Peut-être, donc si la prochaine fois qu'on verra ses pierres se briser elle mourra ? 

Les conséquences de son rituel n'ont toujours pas été traité et il semble qu'on se dirige vers un arc sans la HSU donc il faudra certainement attendre encore un moment avant de connaitre l'ampleur du nerf qu'elle a subit. J'espère que ça sera vraiment impactant et pas juste balayé sous le tapis.

Il y a aussi le truc étrange de télépathie, je sais pas où il veut aller avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Peut-être, donc si la prochaine fois qu'on verra ses pierres se briser elle mourra ? 

Les conséquences de son rituel n'ont toujours pas été traité et il semble qu'on se dirige vers un arc sans la HSU donc il faudra certainement attendre encore un moment avant de connaitre l'ampleur du nerf qu'elle a subit. J'espère que ça sera vraiment impactant et pas juste balayé sous le tapis.

Il y a aussi le truc étrange de télépathie, je sais pas où il veut aller avec ca.

 

Je ne sais pas si elle va mourir une fois la dernière pierre brisée mais peut-être qu'elle ne pourra plus combattre.

 

Télépathie ? Tu veux dire le rêve commun entre elle et Rishin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Novasm18 a dit :

Télépathie ? Tu veux dire le rêve commun entre elle et Rishin ?

Oui, je vois pas pourquoi il a introduit ça.

Shin qui dit qu'il veut savoir pourquoi mais ca fait déja presque un an et je suis sur qu'il le saura toujours pas quand on va le retrouver.

Pour ceux qui apprécie pas le mystique dans Kingdom, ça semble pas prêt de s'arreter tant que Kyoukai est vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Erebus a dit :

Oui, je vois pas pourquoi il a introduit ça.

Shin qui dit qu'il veut savoir pourquoi mais ca fait déja presque un an et je suis sur qu'il le saura toujours pas quand on va le retrouver.

Pour ceux qui apprécie pas le mystique dans Kingdom, ça semble pas prêt de s'arreter tant que Kyoukai est vivante.

 

Y'en a partout dans Kingdom et dans la culture chinoise de cette époque encore plus... 

 

Pour moi ce n'est pas plus dérangeant que le frère du roi qui touche sa femme alors qu'il est mort...

C'est juste peut-être pour dire que même une fois morte son Chi sera encore en Rishin et elle sera toujours avec lui. On verra bien.

 

La moi j'espère juste que tout les nouveaux généraux de Chu ne vont pas y passer, ils me font marrer.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon approximativement tout ce qu’il s’est passé dans la scène post-duel avec Houken peut s’expliquer de manière rationnelle, sans mysticisme. Donc bon, qu’ensuite les témoins de la scène aient trouvé une explication mystique n’est pas bien choquant dans une société beaucoup plus tournée vers ça que la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erebus a dit :

Oui, je vois pas pourquoi il a introduit ça.

Shin qui dit qu'il veut savoir pourquoi mais ca fait déja presque un an et je suis sur qu'il le saura toujours pas quand on va le retrouver.

Je pensais naïvement que c’était pour lui filer 4-5 neurones en plus et l’aider dans son évolution de plus grand GG sous les cieux en devenir . 
 

mais visiblement c’est pas ça 😅

 

alors je ne sais pas , peut être qu’hara introduit une sorte de code cheat pour expliquer une intervention ultérieure de Shin face à un danger encouru par kyoukai . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo Qu'il y ait du mysticisme, en soit ça me dérange pas. C'est juste que Kingdom est la majorité du temps "réaliste" dans son traitement de la guerre et des combats (enfin aussi réaliste qu'un musô ^^) donc quand tu as un truc mystique qui apparaît tout les 20 tomes, ça fait bizarre.

Si le mystique avait en plus grande part dans le manga, ce genre d'événement me semblerait plus cohérent avec le reste de l'oeuvre.

 

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

Je pensais naïvement que c’était pour lui filer 4-5 neurones en plus et l’aider dans son évolution de plus grand GG sous les cieux en devenir . 

Il a 24 ans, je crois que c'est trop tard à présent. S'il n'a rien pu apprendre en 10 ans de champs de batailles, je doute qu'il apprendra quoi que ce soit pour les 15 années a venir.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Momo nosuke a dit :

Du coup j'ai du mal à voir l'intérêt militaire de ce mouvement si on retire à Ousen les armées de Shin et de Mouten/Ouhon car ça n'apporterrai rien à la campagne de Kantan qui est la priorité de Qin. 

 

Ce serait une première une campagne sans Shin. 

A titre perso, j'aimerais bien que Ousen prenne sur lui d'envoyer les deux armées de Shin & Mouten en mode "Je suis un des Six". 

Ce serait le symbole de la renaissance des Six qui avait le pouvoir de faire la Guerre comme ils l'entendaient sans suivre le plan du Roi. 

 

Ousen a le talent pour consolider sa ligne, et des événements extérieurs peuvent permettre de réduire le potentiel offensif de son adversaire Ko Chou. 

A la base, Ousen, c'est quand même un empereur de la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois mal shk demandé a ousen de continué l'offensive dans l'état ça sert a rien de poussé en se moment pour l'heure la situation est décisif et la suite de la campagne de zhao se décidera a juuko et l'alliance avec wei

 

ousen étant un pro en défense même en retirant shin+ par exemple mouten de la ligne de front et que il fasse partie des renfort pour soutenir tou et moubu ne changera rien au coté zhao faudra juste temporisé prendre des position défensive et attendre la fin de la campagne pour voir comment la situation évolue et agir en conséquence si qin perd pas trop d'homme et obtient ça paix avec wei ça sera tout bénef faut juste que wei se bouge un peu car si ça se trouve si wei arrive pas et que qin arrive a prendre juuko alors wei aura perdu une sacré opportunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

Les 3 perles brisées sur son épée T-T

J'espère que c'est pas pour dire 3/5 de sa vie consommée...

 

Moi non plus... :'(

 

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

 

C'est juste peut-être pour dire que même une fois morte son Chi sera encore en Rishin et elle sera toujours avec lui. On verra bien.

 

A te lire, je vois se dessiner l'inéluctable tragédie... Tout semble indiquer le drame. Et je ne m'y fais pas. Trois fois non ! ::)

 

Du coup, une pierre a été brisée contre Houken et deux autres pour le sauvetage de Shin ? Je n'ai pas eu l'impression de voir d'autres moments où une pierre se serait brisée. 

 

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

alors je ne sais pas , peut être qu’oda introduit une sorte de carte cheat pour expliquer une intervention ultérieure de Shin face à un danger encouru par kyoukai . 

 

Oda ? 

Mais sinon je préfère ton idée à celle d'une survie du Chi de Kyoukaï en Shin puisque cela permettrait de la sauver... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Du coup, une pierre a été brisée contre Houken et deux autres pour le sauvetage de Shin ? Je n'ai pas eu l'impression de voir d'autres moments où une pierre se serait brisée. 

Non, les trois contre Houken. 

 

Ps: je suis sur tel donc compliqué pour moi de continuer les duels, je reprendrais des que je peux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le chapitre !!

 

Sincèrement, que Kyoukai meurt une bonne fois pour toute !!

En vrai, ça me ferait ni chaud ni froid tellement le personnage est devenu insipide, invisible voir même inutile (à part pour sauver les fesses de Shin). Parfois je me demande si c'est Hara qui ne veut plus la dessiner lol.

 

Avec sa mort, en plus de celle d'Houken, le mystique dans Kingdom disparaîtra pour de bon. De base j'avais rien contre ça, mais le coup d'edo tensei à Shukai est vraiment pas passé. D'ailleurs j'arrive toujours pas à relire ces chapitres. Est ce qu'il y est clairement dit que Kyoukai est maintenant privé de sa danse? Elle va faire comment du coup lol?

 

Sa mort ajouterait une certaine dramaturgie dans l'oeuvre, ce serait cool. En terme d'impact sur Shin, ce serait incroyable (quoique...)

 

PS: je parle en tant que fan de Kyoukai

PS2: Karyo Ten peut mourir aussi, elle est devenue insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une campagne sans Shin. Je pense que Chu sera plus fort que ce que SHK avait prévu, obligeant Qin a dépêcher un ou deux officiers de haut niveau en plus. Ce qui expliquera le rapatriement de Shin et un des deux autres jeunes (ou Shin seul).

 

Oui, ça empêcherait Qin de progresser sur le front Zhao. Mais en fait si Qin veut prendre Juuko, peu importe que le front Zhao piétine, pourvu qu’il ne recule pas. Si Shin + un autre sont rappelés de ce front, certes Ousen ne progressera plus, mais il devrait réussir à tenir tant que RBK ne revient pas. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mollo a dit :

Je ne crois pas à une campagne sans Shin. Je pense que Chu sera plus fort que ce que SHK avait prévu, obligeant Qin a dépêcher un ou deux officiers de haut niveau en plus. Ce qui expliquera le rapatriement de Shin et un des deux autres jeunes (ou Shin seul).

 

Oui, ça empêcherait Qin de progresser sur le front Zhao. Mais en fait si Qin veut prendre Juuko, peu importe que le front Zhao piétine, pourvu qu’il ne recule pas. Si Shin + un autre sont rappelés de ce front, certes Ousen ne progressera plus, mais il devrait réussir à tenir tant que RBK ne revient pas. 

Oui puis s'il le faut il peut demander à d'autres généraux qui ne gèrent pas de fronts de venir en renfort d'Ousen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Kyoukai sur la page couleur du tome 48 avec un casque et son armure je me demande quand est ce qu on la verra comme ca surtout qu il me semble pas qu elle ai d aussi gros seins ca dois etre une image  de quand elle sera apres vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raoru a dit :

Oui puis s'il le faut il peut demander à d'autres généraux qui ne gèrent pas de fronts de venir en renfort d'Ousen.

Qin n’a pas beaucoup de généraux mobilisables et surtout manque d’hommes. Oui, y’a Heki, mais Heki est très insuffisant en tant qu’officier, il n’arrive pas à la cheville des trois jeunes tigres. 
 

Or on sait tous que quand les hommes viennent à manquer, ce sont les officiers qui font la différence. C’est pour cette raison que mobiliser deux des meilleurs jeunes généraux de Qin est probablement la manœuvre la plus efficace en terme d’hommes mobilisés pour gratter Juuko.

 

Et puis scénaristiquement, si les deux tigres de Chu débarquent, c’est bien pour que Qin réplique avec deux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alexandrebond a dit :

après se chapitre kingdom sera encore en pause a cause d'un festival non? ou alors c'est passé

Pas de pause pour le magazine avant 3 mois

Les prochaines pauses seront dû à l'auteur.

 

651 Version Coréenne https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=3762027

 

J'ai envie de croire que la page sera redessiné, on dirait un photoshop nul

Révélation

 

image.png.1092988603ad841cfc8028b0ff16171d.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juuko:

Moubu's 30,000 army is fighting Man'u's 30,000.

As Moubu's soldiers tries to back up Moubu Man'u comes in to say he's the general and to fight him.

The Qin charges at him, gets destroyed, goes in for another charge and Man'u's elites come to help saying he's causing them trouble to which Man'u says they are too quick.

Man'u says he wants to fight Moubu at full strength so he came looking for him.

He's going back due to his troops but says he'll come back for Moubu after warming up some more.

Moubu sees him and charges at him with 100 of his soldiers.

 

Moubu HQ:

All of this is seen by those in the hq. Mouki notices the first wave's charge has weakened.

He assumes the attack from the left was meant to hit Moubu but they retreated and yet Moubu went after them meaning the left attacker was important enough to get Moubu's attention.

Mouki also wonders why the other Chu armies haven't joined the fray and wonders whether it's because they have a plan or thinks they can beat the Moubu army with the 30,000.

 

Sentoun's army:

Sentoun's army is waiting for the signal from Jukoou to come for them to join but he's getting extremely restless, to the point where he pretends he heard the signal and starts going in.

 

Jukoou's army:

They notice Sentoun going in without the signal and says it's very typical of the two, Manu and Sentoun.

The soldiers ask what they should do and Jukoou says to wait since something's coming from the left.

 

Moubu's HQ:

Everyone notices the Tou army coming in.

While one soldier says they came faster than they thought Mouki wonders why they're here since Shouheikun told Mouki

Tou's army would not join. He thinks it might've been because Tou judged the battle at Juuko would get too violent.

 

Tou's HQ:

Rokuomi asks if that's the rumored Juuko army and Tou says Juuko is a city everyone wants to control but has failed to do so due to the 4 generals guarding it from Chu.

The 4 generals were apparently great generals in other countries that Chu absorbed in the past.

Rokuomi says Chu seems to have a lot of those and asks why they haven't seen them at all.

Tou replies it's because they have no loyalty to Chu.

They can tell that they are skillful from where they are due to how Moubu's army isn't demolishing them.

At the moment they have Rokuomi's 10,000 and Tou's 20,000 because that was all they could afford to move.

Rokuomi complains, Tou says if he's scared he should go back and bring the other generals with him.

Rokuomi says the funs just about to begin.

 

Moubu's HQ:

Tou's army begins to charge, Tou's 20,000 to the left and Rokuomi's 10,000 to the right.

They don't know if this is enough to defeat the enemy but it'll be enough to help Moubu's army's stalemate.

Mouki believes even if they had another 10,000 it isn't enough.

Even if they were somehow able to beat the army in front of them they still have to lay siege to the castle after.

The only way to do all that is for Wei to join the battle.

 

Everyone hears another army marching towards the battle.

Jukoou says this area is really popular.

Hakurei and Kouyoku are generals and join with 15,000 soldiers each.

 

No break next week!

Traduction de Jeeswag. Merci a lui.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Pas de pause pour le magazine avant 3 mois

Les prochaines pauses seront dû à l'auteur.

 

651 Version Coréenne https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=3762027

 

J'ai envie de croire que la page sera redessiné, on dirait un photoshop nul

  Révéler le contenu masqué

 

image.png.1092988603ad841cfc8028b0ff16171d.png

 

 

 

OMG cette image est ignoble... Il faudra espérer que ça ne devienne pas récurant...

 

Alors que le Général est présenté sur la double page magnifique juste avant lol c'est chaud on dirait pas le même mangaka ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

OMG cette image est ignoble... Il faudra espérer que ça ne devienne pas récurant...

 

Alors que le Général est présenté sur la double page magnifique juste avant lol c'est chaud on dirait pas le même mangaka ><

Personnellement j'aime bien ce style d'image très stylisé, ca accentue bien sa puissance.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...