Aller au contenu


Kingdom 658


Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom 658 KR: https://manatoki81.net/comic/5879359?spage=1

 

no break next week

 

Je me demande ce que dit le statège de Juuko, il semble pas stresser en tout cas, alors que tu as Tou a 2m de lui ...

Est-ce qu'il est au courant pour le siège d'ailleurs ?

 

On va donc bien avoir le flashback SHK et Moubu dans les chapitres a venir.

Ceux qui ont lu le one shot savent de quoi il est question.

 

Fin du round 2, entre Moubu et Manu, il va falloir s'y mettre sérieusement des 2 cotés pour finir le match. 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Erebus a dit :

Kingdom 658 KR: https://manatoki81.net/comic/5879359?spage=1

 

no break next week

 

Je me demande ce que dit le statège de Juuko, il semble pas stresser en tout cas, alors que tu as Tou a 2m de lui ...

Est-ce qu'il est au courant pour le siège d'ailleurs ?

 

On va donc bien avoir le flashback SHK et Moubu dans les chapitres a venir.

Ceux qui ont lu le one shot savent de quoi il est question.

 

Fin du round 2, entre Moubu et Manu, il va falloir s'y mettre sérieusement des 2 cotés pour finir le match. 

Merci pour le partage Herebus ^^

Ce truc de fou je ne vois pas comment le stratège pourrait survivre a ca qui arrive la ^^

J'ai pas l'impréssion qu'il soit au courant du siège d'ailleurs le stratège . 

Les tours de siège avec les plate forme archers sont quand même bien foutu, elle sont efficaces.

Mais j'ai pas compris le coup des cordes ils stabilisent la tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou semble avoir profité de l'intervention de Ranbihaku pour lancer son offensive contre le stratège ennemi. Les deux gamins de Chu semblent voir leurs cibles s'échapper. 

Au contraire, il semblerait que Mou Bou frappe fort ou égalise en éjectant Manu. 

Go Hou Mei semble faire attention à un détail problématique. Est-ce que Chu aurait une véritable stratégie finalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juuko:

The Chu are caught off guard and the Wei army is dominating the battle on the walls.

It's to the point where the Wei are preparing to enter the city gates.

 

Qin Side:

Tou is getting close to the HQ and Hakurei shoots an arrow at him.

Tou dodges saying if he knows it's coming he can dodge it.

Hakurei's soldier asks if they should reposition and he replies saying Yoku will get him.

Yoku catches up to Tou and Tou's soldier asks him to provide 10 riders to block Yoku but Tou says to wait.

Ranbihaku shows up to block Yoku so Tou's group starts their charge again.

 

Chu Side:

Jukoou's soldiers asks for orders and he says they're going to retreat all the way back to the castle.

He says that Manu's acting very strangely.

Usually he would push past the enemy and go on the offensive but this time he isn't pushing thru and is playing defense instead.

Manu being like this was outside of his predictions and the Qin and Wei aren't so fragile they'll just crumble with Genu and Sentoun's attacks.

His soldiers ask if it means Manu will lose and Jukoou says it doesn't matter since they have nothing to really protect.

However, that same Manu who lost everything is experiencing a change that is more interesting to him than the outcome of the battle.

The one who is causing that change is without a doubt Moubu.

It's been a long time since Manu has met a proper man like Moubu, someone who reminds him of his past self.

 

Qin Side:

Manu says he has no idea what Moubu is shouldering.

If it's about someone who has died then the strength will be eternal.

However if it's from someone who's alive he must be prepared for one thing.

That the person who is giving him strength might betray his expectations in the future.

Moubu tells him to stop spouting nonsense and smacks him down to the ground.

 

Chu Side:

Jukoou orders to sound the signal for retreat and the narration says perhaps his greatest miscalculation was the change in Manu.

However, another miscalculation would be his grasp on the overwhelming breakthrough power of Tou who was Gouhoumei's main attack.

 

No break next week!

 

Trad de Jeeswag

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre qui m a acheve sur cet arc ^^

 

en fait chu a place dans sa defense des gars qui sont forts mais qui n en ont rien a foutre du resultat

man'u finalement est un soldat qui est tres fort mais qui fait de la psychologie et qui souhaite au final

faire une analyse de son d aversaire pour le rendre plus fort ... et tout ca en se prenant des coups ^^

 

hakurei et yuko s en foutent royalement de la bataille

ils n ont qu une idee la chasse au Tou ...

j attendais plus de hakurei ^^

 

et finalement le stratege de chu qui estime que tout est parti en live et finalement il vaut mieux rentrer

sauf que tou va lui trancher la retraite ^^

 

Modifié par little b
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembles que la cité imprenable ne méritait même pas un chapitre pour tomber entre les mains de Wei...

 

Au final, qu'importes la puissance des quatre, tant que la ville est prise, la bataille est gagnée, à voir ce qu'ils feront une fois qu'ils seront informés, continuer de se battre ? essayer de récupérer la cité ? ou dénouement complètement inattendu?

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais décu si Chu perd aussi rapidement et facilement;

Déja le coup, que les soldats de Juuko ont été pris par "surprise" ... Quoi ?! tu es là en défense, et une tour de siège, c'est pas une ferrari !

 

Pour l'apparition, téléportation, de Tou pour tuer le stratège de Chu, ca serait tellement commun et un manque de créativité.

 

J'espère vraiment que ca va pas se finir comme ca.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Erebus a dit :

Je serais décu c'est Chu perd aussi rapidement et facilement;

Déja le coup, que les soldats de Juuko ont été pris par "surprise" ... Quoi ?! tu es là en défense, et une tour de siège, c'est pas une ferrari !

 

Pour l'apparition, téléportation, de Tou pour tuer le stratège de Chu, ca serait tellement commun et un manque de créativité.

 

J'espère vraiment que ca va pas se finir comme ca.

Bah selon le placement il est possible que le stratège avait la cité entre les tours de siège et lui normal dans ce cas qu'il n'ai rien vu 

Les soldat resté dans la ville n'avaient pas l'air très vif l'habitude de ne rien avoir a faire quand les 4 sortent peut-être. 

Et les tour doivent être plus légère que celles pour la coalition,  pas tous le système de contrepoid elles doivent être quand même plus rapide 

Pour le stratège c'est mal barré je veut dire tou est assez proche pour lui curer le nez au stratège, a cette distance j'ai du mal a imaginer tou échoué ^^

Teleportation c'est un peu dur tou fait sa charge depuis le précédent chapitre il était déjà très proche ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, c'est classique

Genbou%27s_chair.jpg

Kan_Ki_kills_Gen_Bou.jpg

Encore une chance pour Juuko'ou, il aura la chance de garder ses yeux.

Sinon, je pense qu'on aura un petit flashback sur Moubu/Man'u. Prise de Juukou, Kouyoku et Hakurei vont pleurer et crier qu'ils se vengeront. Blablabla.
Pourquoi pas un recrutement des deux généraux de Chu par Wei ? Etant donné que GHM est tout proche d'eux, il peut les rallier comme il a rallié les vassaux de Reiou.
Jukou'ou sera mort dans la chapitre prochain et Man'U, soit il vivra (en rejoignant Qin?) soit il crevera.
Fin de la guerre.

Retour sur RBK qui débarque avec SBS. 
Ou bien une bataille avant avec Kochou qui maintient la ligne de défense puis retour du héros national RBK.

Modifié par Gyou'un
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bizarre à priori . 

Ça se passe vraiment trop bien pour Qin et wei pour que ce soit vrai . 
 

déjà , visiblement juuko comme man’u et sento’un semble se considérer comme «  vide »=  sans raison de se battre . 
L’auteur insiste bcp trop la dessus pour que ce ne soit pas suivit d’effet . 
reste à définir lesquels ?


- la Mort ? Ce serait ultra décevant , voir je n’ai pas peur de le dire : carrément nul narrativement parlant . 

- un sursaut émotionnel ? Peut être qu’ils ont encore leurs famille dans juuko et que la savoir menacé réveillera quelque chose en eux ? . 
- un twist scenaristique ? => recrutés par Qin ou wei pour remplir leurs «  vide »   ? . 
 


Le stratège pourrai y passer , lui le prince pour créer quelque chose chez les 3 autres mais je n’y crois pas trop . A mon avis on va avoir gen’u ( je crois que c’est son nom ) qui va s’interposer entre lui et tou au dernier moment . 
 

sinon, le gros point positif du chapitre c’est le FB de moubu avec SHK .

normalement , ça devrai ouvrir la porte au meilleur développement relationnel du manga . Tant ses deux la ont de choses à nous dévoiler de leurs histoires et lien . 

reste à voir si la grosse info lu dans le one shot va tomber maintenant , ou si elle va juste être teasé . @Erebus


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

un twist scenaristique ? => recrutés par Qin ou wei pour remplir leurs «  vide »   ? . 
 


Le stratège pourrai y passer , lui le prince pour créer quelque chose chez les 3 autres mais je n’y crois pas trop . A mon avis on va avoir gen’u ( je crois que c’est son nom ) qui va s’interposer entre lui et tou au dernier moment

Je les vois bien être recruter mais pour être tuer plus tard par exemple pour montrer le danger que peut représenter chu dans le futur pour celui ou ceux ceux recruter par qin et pour servir d'adversaire à shin pour celui ou ceux recruter par wei .

Gen'u il était pas sensé être au niveau du front de gohoumei ?  Tou est vraiment très très proche du stratège quand même a la limite un tir de Hakurei pourrait le faire loupé son coup devant esquiver et ca laisserai un peu de temps a Gen'u, sinon tou est dans le mouvement de découpe déjà il a l'élan suffit de terminer son geste et vu son épaisseur au stratège ca ne fera pas beaucoup de résistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gyou'un a dit :

Prise de Juukou, Kouyoku et Hakurei vont pleurer et crier qu'ils se vengeront. Blablabla.

J'ai ri ! 

 

La bataille sent vraiment le sapin pour Chu. 

Les deux gamins sont pas foutus de voir au delà du bout de leurs nez. 

Les 4 Monstres sont quasiment terminés. A voir ceux qui vont survivre et la suite. Est-ce qu'ils vont pas attaquer Qin par désir de vengeance ? Est-ce que Karin va s'énerver et envoyer Renpa récupérer la ville ? Est-ce que Han va tenter une incursion pour foutre le bordel ! AH ! J'ai hâte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou tue exactement Juko'Ou de la même manière qu'il a tué Chousou par le passé. Il perce la dernière ligne de défense, le stratège décide de faire se faire la male, il le rattrape puis le tue. La dernière case du scan est exactement la même qu'à Banyou.

Une vraie  déception ce Juko'Ou. Son seul mouvement en tant que stratège n'a été rien d'autre que de se reposer sur les forces d'élites de Man'U et des autres. Si c'était lui le meilleur général de son pays, je comprends pourquoi son Etat n'a pas fait long feu.

 

Comme je le pensais, le siège fut vraiment une formalité. 5000 soldats face à GHM, c'était trop peu.

 

Hakurei et Koyoukou interviennent au moment où la bataille se fini lol au moins l'auteur ne les a pas oublié.  L'auteur les a mal géré. Va falloir un arc concentré sur eux et leurs futurs exploits à l'avenir car je vais difficilement avaler la pillule si l'auteur nous les mets d'un coup du même niveau que le trio. Ils en sont loin vraiment, surtout que ce sont des généraux. Aucune initiative, rien. Il nous ont fait une Futei.

Hara gère assez mal la progression des perso or Qin. Je sais pas si il essaye de créer une rivalité avec les jeunes de Chu mais pour l'instant aucun ne joue dans la même cour que celle de Shin/Mouten/Ouhon.

 

Victoire totale de l'alliance. J'espère que les 3 restants vont se faire recruter par Wei. Je doute d'un retournement de situation sur une bataille qui n'aura même pas duré un jour. Ce serait bien que le duel Moubu, Man'U soit interrompu.  La ville prise, il n'y a plus d'intérêt à continuer. Bon ça sent quand même le flashback de Man'U. Pas du tout envie que lui et Sento'Un ne meurent.

 

La relation Moubu/SHK nous est officiellement introduite. Tout comme que le passé de Kanki. Je suis bien content d'avoir oublié de quoi parlait le One Shot sur leur relation.

 

Chu a confié la ville a des mecs non loyaux oui mais des fous de guerre. C''est pas comme si leur défaite est due à un manque de devoir. Ils sont juste tombé sur plus fort qu'eux. Leur seule erreur est d'être sorti de la ville et non d'avoir tenu la ville comme à Sai, ils avaient perdu à cet instant.

 

On passe à Katan dans 2 chapitres.

 

J'ai une question: est ce que vous pensez que GHM, à la place de Kanki, avec ses arbalètes et ses tours de sièges géantes, aurait pu prendre Gyou?

 

Des arcs comme celui, on va en avoir d'autres. Surtout quand Shin, Ouhon et Mouten seront déployés dans des pays différents en tant que GG. Je me demande comment il va gérer les futures guerres sans la HSU.

Je le redis mais c'est impératif que l'auteur nous fasse des mini arc de transition, du point de vu de Chu. Histoire d'être témoins du niveau des futures ennemis important. Un peu comme ce qu'à fait l'auteur de Vagabond avec l'introduction de Kojiro comme rival de Takezo.

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shouheikun a dit :

 

J'ai une question: est ce que vous pensez que GHM, avec ses arbalètes et ses tours de sièges géantes, aurait pu prendre Gyou, s'il était à la place de Kanki?

Avec la même configuration  et pour seul changement GHM a la place de kanki dans l'absolu je pense que gohoumei aurait réussi mais il lui aurait peut être fallu attendre d'avoir tuer la majorité des petites troupes ayant tenté des attaques sur l'armée d'encerclement  car si l'armée de la ville de gyou n'a pas tenté de sortie  c'est parce qu'ils n'avaient pas assez de troupes pour vaincre l'armée d'encerclement,  a terme gohoumei aurait pris la vile, le plus gros changement est sur la plaine de shukai je pense car toute la stratégie de riboku était attentiste si il y avait eu le matos de siège de gohoumei alors riboku aurait été ultra offensif des le début avec une confrontation des 3 ailes en même temps dès le premier jour 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse déception de Juuko'ou 😗. C'était le petit vieux qui fait sa sortie du dimanche en déambulateur. Et les autres, il y a deux chapitres, c'étaient des monstres au-delà de l'imagination et maintenant plus rien ? 

 

Je vais attendre de voir mais là j'ai envie de dire : nul à chier. Bien vu @Gombrich mais clairement j'espérais mieux. 

 

Bon. Je n'ose pas trop me projeter parce que je suis assez déçu. Mais que cela se finisse vite au moins. 

Soit que Karin prenne le relais, soit qu'on retourne à Zhao. Les généraux y sont moins spectaculaires mais ce ne sont pas des clowns. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lilas a dit :

La grosse déception de Juuko'ou 😗. C'était le petit vieux qui fait sa sortie du dimanche en déambulateur. Et les autres, il y a deux chapitres, c'étaient des monstres au-delà de l'imagination et maintenant plus rien ? 

 

Je vais attendre de voir mais là j'ai envie de dire : nul à chier. Bien vu @Gombrich mais clairement j'espérais mieux. 

 

Bon. Je n'ose pas trop me projeter parce que je suis assez déçu. Mais que cela se finisse vite au moins. 

Soit que Karin prenne le relais, soit qu'on retourne à Zhao. Les généraux y sont moins spectaculaires mais ce ne sont pas des clowns. 

 

 

Mdrr le coup du deambulateur ma bien fait rire ^^

Après tout dépend de ce qui va arriver aux trois restants si c'est juste un arc de transition il pouvait pas non plus faire une immense guerre qui dure des années une bataille courte contre des ennemis bien trop arrogant qui ont trop sous-estimé l'adversaire .

On rehausse le niveau de gohoumei et qin qui sont largement au dessus du niveau de ce que gère habituellement les 4 comme adversaire 

Habitué à des victoires faciles car après tout quel pays irait prendre le risque de réellement menacé chu enfin à par qin et les filou de wei ^^

Et face a des généraux qui sont la pour une opportunité de prendre une ville sans plus ils doivent être insurmontable mais pour des généraux de qin wei qui ont les tripes d'aller au bout des choses avec des idées en tête pour la suite des opérations c'est prenable surtout quand les adversaires sont vides comme le sont apparemment les 4  

On introduit pour le futur 3 personnage puissant qui sous la bonne houlette peuvent être très dur a géré et on en dévoile plus sur wei et Gohoumei .

Mais je comprends quand même ton désarroi @lilas car vu comment ca avait commencé on pouvait penser que ca serait un truc énorme avec peut être un énorme conflit a grande échelle des morts et tout ce qui va avec et avec ca en tête c'est effectivement très décevant mais si ca finit comme ça et que c'est juste pour la transition je trouve que c'est pas si mal que ça pour  une transition ^^

 

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juko'ou va mourir. Mais Man'u va suivre de près, c'est couru d'avance. Il a dit ses derniers mots. 

Et j'aimerais bien que les deux derniers aient une mort bien dégueulasse pour rincer le mauvais goût qui me reste en bouche. 

Vous voyez Chuu bouger ou on retourne directement chez Zhao ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lilas a dit :

Juko'ou va mourir. Mais Man'u va suivre de près, c'est couru d'avance. Il a dit ses derniers mots. 

Et j'aimerais bien que les deux derniers aient une mort bien dégueulasse pour rincer le mauvais goût qui me reste en bouche. 

Vous voyez Chuu bouger ou on retourne directement chez Zhao ?

 

 

J'aimerais bien voir Le Front Zhao-Qin ( la situation actuelle etc ...) ou même un arc politique pourquoi pas ?

Sinon assez déçu de Juko'ou alias Le Mec Inutile qui regarde comme ça sans faire de mouvement stratégique et le seule truc qu'il fait est de boire et faire semblant d'analyser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas je suis toujours dans le déni . 
Chu ne perdra pas !!!😙😅

 

quel gaspillage ce serai si vraiment ils perdaient bordel. 

Gaspillage narratif arc très mal construit  

 

gaspillage de temps : pour une victoire comme ça , le dénouement suffisait, pas besoin de personnifier les adversaires , ni même de faire venir les jeunes . 
 

bon après le point positif , c’est que ça expliquerai le certain comportement d’un certain perso dans l’avenir ..  si c’est ça Chu  😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara désormais je vais prendre un shot à chaque fois que je verrai le mot "narratif" dans tes commentaires 🤣

 

 

Plus sérieusement, la fin parait vraiment rushée, j'ai jamais vu une retraite avec si peu d'urgence. Le gars descend tranquillement de son siège comme si de rien était. J'attends un coup de la capitale de Chu. Il faut des retombées. Karin c'est le moment où jamais. 

Comment Hara va expliquer la retraite des jeunes?

 

Il faut au moins que Sento'Un survive.

 

Je commence à me demander si Qin a déjà perdu une bataille lors de l'unification. Il semblerait que les Etats se soient laissés conquérir sans opposer de résistance. 

 

On passe sur Zhao, j'espère vraiment que Riboku ne sera pas l'alpha et l'omega du prochain grand arc. Concrètement il a quoi encore à apporter au manga? La faiblesse de Kanki? Se faire tuer par Ri Shin? Ca va faire comme avec Houken et être un énorme bide. Je suis sûr que Hara lui même ne sait plus comment s'en débarrasser.

Qu'on se concentre sur Kouchou, Shibashou et l'armée de Katan. Vous pensez qu'on va revoir Rihaku? Il a disparu des radars

Quels renforts vont venir du côté de Qin? L'armée complète de Tou? Je me demande qu'est ce qui va débloquer la situation.

Mine de rien on va avoir une guerre qui s'étant sur toute une région avec plusieurs grosses villes à siéger en plus de la capitale . L'échelle de la prochaine campagne est déjà la plus grande jamais vu non? Vous pensez que l'arc sera aussi long que Gyou (pitié non). Des morts côté Qin? Qui va briller le plus? Encore Shin? Les 3 seront-ils GG après la bataille? Faite vos jeux. 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun

Vu la tendance d’écriture d’hara depuis un petit moment, si tu fais ça tu vas finir alcoolo 😅

 

pour la suite de la campagne Zhao . Je pense qu’elle va avoir lieu en deux temps . 
La Capital d’abord puis le nord . 
pour La Capital , ça me plairait bien de voir Qin mener un siège offensif pour une fois . Genre vraiment et pas juste des ellipses ou des gars qui escalade les murs ouvrent les portent en 3 pages 😅

 

et ensuite pour le nord , je veux un champs de mine avec des terrains piégés de partout , et Bcp de tactique de guérilla . 

je veux voir Shin développer sa capacité d’inctinctif face à ça . 
 

j’aimerai bien voir sur le terrain , l’évolution psychologique des citoyens lambdas De Zhao face à riboku et Qin aussi . 
sans parler de l’évolution de kyoukai .. si possible . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi cet arc n'est pas vraiment raté, je pense qu'on se trompe simplement de but pour cet arc ! 

Je pense qu'il ne servait pas forcément à hyper chu mais surtout Wei ! 

On met en place des persos paraissant surpuissants, et bim GHM se joue d'eux avec des pièces de choix ( RBHK, et son général magnifique en armure), une adaptation à toute épreuve puisqu'il s'adapte a son meilleur ennemi, il se joue facilement du stratège, et le plus important, la force écrasante de ses tours de siège. 

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais pour moi cet arc montre clairement que ça ne sera vraiment pas du gâteau de prendre Wei, prochain adversaire désigné de Qin 

 

(toujours aussi fan de tou qui fait ses percées avec des moulins a l'épée, il paraît innarétable, toujours avec son regard impassible et sa moustache bien coiffée) 

Modifié par Président Netero
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, little b a dit :

Pour ma part si cet arc n est pas le prequel d une guerre chu/wei et que wei prend la faorteresse tranquille je pense qu il sera rate

 

Pour moi si il y a un affrontement Chu/Wei, on aura rarement eu un arc aussi mauvais ^^'

 

Wei et Chu ne vont pas se faire un 1vs1 pour réduire leur force juste avant que Qin ne vienne toquer à la porte...

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait un bel arc de transition de 300 chapitres avec une guerre total contre chu ^^

Plus sérieusement on m'a rappelé plusieurs fois que c'était important de hypé la puissance de karin pour la suite de l'unification mais la faire débarquer maintenant pour perdre contre qin et wei qui sont actuellement bien moins fort que ce que sera qin quand elle en sera au stade d'attaquer chu massivement surtout que les 3/4 des armées de qin sont occupé avec en plus de grosse perte chez wei, la meilleure solution pour détruire toute hype de chu et de wei, car karin qui perd maintenant la honte et sa défaite future ne fera aucun doute aucune chance qu'elle présente un danger .

Et wei affaiblit, comme ca encore un pays qui ce fera rouler dessus sans aucune difficulté pour l'après 3 ans 

On ferait duré un arc de transition très longtemps et on retire de la hype et de la puissance à deux futur adversaire de qin c'est sur a cour terme c'est stylé a voir mais a long terme ca me paraît être une mauvaise idée 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...