Aller au contenu

Kingdom 658


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lilas a dit :

Et le cinquième général de Gohoumei est donc Enbi. Gohoumei a donc spécialement dessiné des petites tours légères qui vont vite. Il construit des tours pour des usages spécifiques à chaque fois...

C'est sûrement une des raisons qui fait qu'il soit un génie de l'ingénierie, je me demande par contre si il ne fait que de l'ingénierie offensive ou si en défense il peut aussi sortir des constructions efficaces, si c'est le cas ca pourrait le rendre encore plus intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je refuse de voir le stratège survivre alors que t'a Tou a 1 mètre de lui, on a suffisamment vu Tou se battre pour savoir que la il peut pas le louper. Ca va être intéressant de voir comment les autres de Juuko vont s'en sortir ou du moins tenter de s'en sortir sans leur stratège... Ou est ce qu'au final Karin aura envoyé d'autres renforts ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Novasm18 a dit :

On aura surement un flashback sur la trahison qu'a vécu Man'u, dans cet arc s'il doit mourir bientôt ou alors dans un autre s'il survit.

On est dans une situation ou man'u peut tout autant mourir que survivre, il meurt montrant les conséquences d'une trahison sur le mental et donc le niveau martial maximum qui ce degrade tuer par un mobou qui a encore son mental mais qui peut prendre possiblement le même chemin un jours, d'un autre côté le stratège semble dire que man'u change, et dans ce cas peut-être que le combat contre mobou va commencer a le ramener, tandis Que le reste du chemin pour son retour chez les "vivants" du point de vue du mental sera fait par le recrutement, et/ou la confiance qui permettra de le lié à son nouveau suzerain 

 

il y a 45 minutes, Raoru a dit :

En vrai je refuse de voir le stratège survivre alors que t'a Tou a 1 mètre de lui, on a suffisamment vu Tou se battre pour savoir que la il peut pas le louper. Ca va être intéressant de voir comment les autres de Juuko vont s'en sortir ou du moins tenter de s'en sortir sans leur stratège... Ou est ce qu'au final Karin aura envoyé d'autres renforts ? 

Oui je suis d'accord, si on pouvait encore ce dire qu'il y avait peut être un piège pour lui avant la VA la avec le texte ca laisse entendre que la traversée de Tou n'a pas du tout été prévu et que ça sera l'erreur fatale du stratège en plus Tou est tellement proche du stratège qu'il peut lui tailler le bout des moustaches afin qu'elle rebique à la Tou style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf ma aidé a compléter des truc en plus, gohoumei est bien mis en avant il a eu une très bonne compréhension tactique de la situation en plus d'une très bonne estimation des forces en présence sur le champ de bataille, il a rapidement exploité les plus grands atouts de cette armée combiné qui sont la puissance martial de mobou,  et la charge de tou tres difficilement stoppable en plus il a rapidement transformé 2 armée ce battant chacun de son côté en une grande force d'assaut qui coopére ce n'est pas a sous-estimé. 

 En plus de la tres grande diversité et qualité de ces constructions de siège qui le rend très adaptables.

Mobou a montré une bonne évolution depuis qu'il a combattu au cote de ouki la dernière fois, il a pris le rôle de bloquer lui même man'u en envoyant son second avec 95 % de son armée soutenir la charge de Tou avec un étau, jusqu'à maintenant ca ce révèle être une excellente idée car une des forces majeurs assurant la victoire des 4 est man'u comme le dit le stratège étant bloquer il n'a pas son impact habituel ce qui bloque la strat plus general.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec plusieurs éléments intéressant à mon goût 

 

Concernant le siège de Juuko, Gouhoumei semble avoir amélioré les tours de sièges en réduisant leurs poids afin de les rendre plus mobiles et rapides mais bon de là à ce qu'elles tapent du 0 à 100 en 6 secondes il doit être sacrément fort le Gouhoumei 🤣
Plus sérieusement, on voit vraiment que Houmei est un pro du siège, il est conscient de la faiblesse de ses tours qui est leur faible poids et pense à équiper ses soldats de cordes afin de contrebalancer le poids si les ennemis tenteraient de faire vaciller ces dernières d'un côté ou de l'autre. De plus, je trouve vraiment intéressant cet étage au niveau de la tour de siège qui est composé d'archers permettant de couvrir les soldats lorsqu'ils tentent de monter sur le mur, à ma connaissance, des quelques sièges avec des tours qu'on a vu c'est la 1ère fois qu'on voit ça, ça rend la défense bien plus compliquée et facilite grandement la tache des assaillants.

 

Concernant le champ de bataille opposant l'alliance aux fous de Juuko, ce chapitre permet de nous en apprendre plus sur le passé de Man'U qui semble avoir été trahi par l'un de ses proches qui représentait "son fardeau", reste à savoir ce qu'il était aux yeux de ce dernier, ami, parents, roi, femmes ? En tout cas c'est fort possible que cette trahison ait entrainé l'extermination de l'armée de Man'U ce qui l'a rendu vide comme il le prétend. 

 

Et Juko'ou semble porter un intérêt tout particulier à l'état de Man'U à un point ou la victoire en devient secondaire pour lui, peut être que à l'image de Man'U les 3 autres sont devenus vides et voir la flamme de Man'U se raviver et il pourrait espérer trouver un moyen de raviver la sienne ainsi que celle des 2 autres ?

 

Sinon même si on s'en doutait ce chapitre nous le montre officiellement que la relation Souheikun-Moubu a vraiment l'air d'être particulière, pour qu'un mec comme Moubu qui est un fonceur et quin'écoute que lui et sa force porte autant d'intérêt à quelqu'un et a ce qu'il dit, je pense vraiment que leur relation est plus qu'une simple relation de respect mutuel entre 2 guerriers (je ne parle pas de fan-fiction yaoi ou autre attention 😆)

Et pour finir concernant la retraite ben que dire..... C'est assez pitoyable honnêtement, c'est pas comme si Juuko'ou du haut de son perchoir de 10 mètres ne savait pas que y'avait environ 30 000 hommes qui étaient entrain de le rush avec Tou à leur tête pourtant il semble vraiment pas stressé il prend son temps en racontant sa vie.
Au vu de la distance entre lui et Tou j'ai du mal à voir ce dernier le louper, mais j'ai toujours un petit espoir en me disant que quelqu'un va intervenir c'est pour ça qu'on nous laisse en suspend sur la dernière page, mais honnêtement à part une flèche de Hakurai j'ai vraiment du mal à voir qui.

En tout cas j'espère que ça va pas terminer comme ça, même si à contre coeur je pense que si car j'étais vraiment hypé par les 4 Chu donc si c'est le cas je vais un peu gueuler 

 

 

Edit : Le passage aussi ou Juko'Ou dit qu'il n'étaient pas sensés protéger la ville alors que Karin leur avait dit de rester dedans, je comprends pas trop, ça laisse sous entendre quoi ? Qu'un piège est prévu ? Qu'ils ont reçu un changement d'ordre ? Qu'ils s'en tapent royalement de la ville au final ?

Modifié par Zaikahal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zaikahal a dit :

Edit : Le passage aussi ou Juko'Ou dit qu'il n'étaient pas sensés protéger la ville alors que Karin leur avait dit de rester dedans, je comprends pas trop, ça laisse sous entendre quoi ? Qu'un piège est prévu ? Qu'ils ont reçu un changement d'ordre ? Qu'ils s'en tapent royalement de la ville au final ?

Pour moi, il considère que la défense de la ville comme sans importance, ils n'ont plus leur patrie donc au final que Chu perde une place forte, ils s'en foutent.

Sento'Un et Manu'U s'amusent a faire la guerre pour passer le temps, pas par devoir patriotique.

Juko'Ou lui semble même pas y prendre du plaisir.

 

Donc qu'ils perdent la ville et soient affecté ailleurs, c'est du pareil au même pour eux.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre de Juuko s’amusent. Rien de plus. Au pire, Karin les punira, ça leur fera de la distraction.

 

Sinon, c’est sûr que Chu a perdu. En revanche, Sento’Un et Genu’U devraient survivre. Manu’u et Juuk’Ou par contre, pas dit. Le vieux Juuk’Ou, soit il crève soit Tou le prend en otage. Manu’U est loin d’avoir dit son dernier mot. 
 

Vraiment la plus grosse blague ça serait que ces quatre rejoignent Qin dans trois ans, d’une manière ou d’une autre, juste parce que Tou et Moubou les ont hypés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avant la trad j avais encore des doutes sur la mort du stratège et je voyais un coup en fourbe pour fumer tou a la place...avec une intervention de genu u ou autre mais bon la x esg clair et net le petit vieux il se fait découper dans le chapitre suivant surtout quand on voit arriver tou comme sa,il donne une impression de puissance et a un charisme de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mollo a dit :

Les quatre de Juuko s’amusent. Rien de plus. Au pire, Karin les punira, ça leur fera de la distraction.

Enfin, sous réserve qu'ils restent alliés à Chu.. 

 

 

Je pense qu'on peut faire le deuil de ce brave stratège. Sympathique, mais Tou n'est pas du genre à frapper trop haut. 

 

J'ai bien aimé voir Tou éviter la flèche avec sa réplique. C'est une belle référence à la mort de son mentor, Ouki. 

 

Le duel MouBou contre Man'U semble arriver vers une fin. 

Il y a une charmante comparaison entre les fardeaux des deux hommes, affectant leurs forces respectives. Man'U a donc subi une forte trahison. Aura t'on une précision ? Peut-être sur les méthodes pas forcément loyales de Chu ? 

La question que je me pose, c'est que le gus ne va pas être recruté par Mou Bou pour avoir un lieutenant de qualité ? A voir.. 

 

Go Houmei est mis en valeur. Il est l'artisan de cette presque victoire. Son plan et son adaptation rapide est terrible. Il a sû parier sur le bon cheval avec Tou, et a su contrôler RanHabiku; et ça c'est fort ! 

Il restera plus que les deux autres gus (Gen'U et Sento'U)n de Chu à abattre. A voir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tou! Ah là là, que j´aime ce personnage.

Ça me va faire chialer quand son inévitable mort arrivera.^^

Parce que c´est marrant ces histoires là, mais il va bien falloir que l´un des gros poissons de Qin y passe un jour non?

J´aimerais pas que ce soit Tou mais j´ai peur que ce soit le perso que Hara juge le plus dispensable avec Moubu du reste.

Ousen, Yotanwa et meme Kanki sont plutot safes. Quoique Kanki, j´aimerais bien le voir antagoniste d´une petite guerre civile à l´intérieur de l´armée de Qin.

 

Sinon très bon chapitre. J´aime beaucoup cet arc qui change un peu d´atmosphère. Un peu moins de grandiloquence, des personnages secondaires, pas de chichi. Bref un arc de "transition" très intéressant.

Gohumei est bien écrit aussi. On sort un peu de son cliché du mec qui se croit un peu supérieur à tout le monde que laissait un peu transparaitre ces premières apparitions. Là il fait plus Ribokuesque si je puis m´exprimer ainsi. Par contre je suis d´accord, Tou doit fumer le stratège. Un énième twist casserait le délire je trouve. Il s´agit aussi là de montrer que Gohumei est un fin tacticien qui sait mettre ses sentiments de coté pour arriver à la victoire.

Globalement plutôt content de voir Kingdom continuer son petit bonhomme de chemin.

Modifié par ryo88
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohoumei a un peu pataugé au début, mais il a parfaitement réagi et finalement on s’oriente vers une victoire assez confortable. Donc finalement, je reste sur mon avis, c’est un bon stratège, top-tiers. Mais on a encore rien vu qui le passe en god-tiers comme RBK ou Ousen (indubitablement des monstres).

 

On verra si ça change avec le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mollo a dit :

Gohoumei a un peu pataugé au début, mais il a parfaitement réagi et finalement on s’oriente vers une victoire assez confortable. Donc finalement, je reste sur mon avis, c’est un bon stratège, top-tiers. Mais on a encore rien vu qui le passe en god-tiers comme RBK ou Ousen (indubitablement des monstres).

 

On verra si ça change avec le futur. 

Après pour la prise de villes c'est clairement le meilleur général ingénieur présenté jusqu'à maintenant, ces tours de siège sont très adaptés à la cible, il a pu faire des tours géantes qui roule,  avec un système de contrepoids,permettant de poser une plate forme super haut la il nous présente des tour extrèmement légère avec une plate forme pour les archers c'est des compétences plutôt balaize notamment pour l'attaque de ville fortifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohoumei savait ce qu'il faisait pour le siège de Juuko. Restait à se coordonner avec Qin en cas de bataille en-dehors de la forteresse et après un début délicat, son renversement d'angle, en laissant l'attaque principale à Tou et Moubu est parti pour porter ses fruits.

De quoi rehausser le prestige du stratège ingénieur qu'il est, et celui de Wei par ricochet. Tant mieux car ça prouvera que ce royaume est plus coriace que ce qu'il nous a été montré jusqu'à présent.

Quant au quatuor de défenseurs de Juuko, je ne donne pas cher de la peau de la moitié d'entre eux, à savoir Juko'Ou face à Tou (dans le style: "salut, je suis la faucheuse et laisse-moi faire mon boulot, ce sera expéditif", Tou a la classe) et Man'U face à Moubu. Le teasing sur le fardeau de Moubu est officiellement lancé et Man'U semble avoir idée du destin qui attendra Moubu dans ce genre de situation.

 

Ce qui fait que l'autre moitié - Gen'U et Sento'Un - devrait survivre à une défaite désormais fort probable, devrait se rendre et j'aimerais bien la voir prêter allégeance à Wei, histoire qu'ils puissent rester à Juuko.

 

Bref, encore deux-trois chapitres et cet arc devrait se terminer. Sauf rebondissement de la part de Chu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SeseSeko a dit :

Bref, encore deux-trois chapitres et cet arc devrait se terminer. Sauf rebondissement de la part de Chu.

Oula t es loin du compte il manque encore au moins 1tome pour la fin de l arc.On a pas encore la confirmation de la mort du stratège faut la mort de man hu il faut le retrait des troupes de chuu hakurei et kokuyou savoir ce que vont devenir les deux dernier des 4 de juuko la prise de juuko et ensuite un speech entre gohoumei tou et moubu pour sceller l alliance .

Alors si t arrives a plier tout sa en 2 chapitres de 20 pages t es balèzes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ryo88 a dit :

Ah Tou! Ah là là, que j´aime ce personnage.

Ça me va faire chialer quand son inévitable mort arrivera.^^

Parce que c´est marrant ces histoires là, mais il va bien falloir que l´un des gros poissons de Qin y passe un jour non?

J´aimerais pas que ce soit Tou mais j´ai peur que ce soit le perso que Hara juge le plus dispensable avec Moubu du reste.

Ousen, Yotanwa et meme Kanki sont plutot safes. Quoique Kanki, j´aimerais bien le voir antagoniste d´une petite guerre civile à l´intérieur de l´armée de Qin.

 

Sinon très bon chapitre. J´aime beaucoup cet arc qui change un peu d´atmosphère. Un peu moins de grandiloquence, des personnages secondaires, pas de chichi. Bref un arc de "transition" très intéressant.

Gohumei est bien écrit aussi. On sort un peu de son cliché du mec qui se croit un peu supérieur à tout le monde que laissait un peu transparaitre ces premières apparitions. Là il fait plus Ribokuesque si je puis m´exprimer ainsi. Par contre je suis d´accord, Tou doit fumer le stratège. Un énième twist casserait le délire je trouve. Il s´agit aussi là de montrer que Gohumei est un fin tacticien qui sait mettre ses sentiments de coté pour arriver à la victoire.

Globalement plutôt content de voir Kingdom continuer son petit bonhomme de chemin.

Alors figure-toi que moi qui ai beaucoup dit que Tou pâtissait d'un manque de génie comparé aux autres et que donc un jour, il mourrait su le champ de bataille faceà un adversaire génial, avec le temps, je suis en train de revenir sur cette idée. 

 

Le danger me semble beaucoup plus sur les Ousen, Kanki et Yotanwa qui vont se manger un Riboku énervé sous peu. Tu vas me dire, le but de cette campagne est justement de pouvoir envoyer Tou là-bas xD... A voir. 

 

@Gin, je suis assez d'accord avec @SeseSeko, sans intervention du pouvoir central de Chuu, on devrait aller rapidement vers la fin de cet arc. Hara peut-être très expéditif parfois (cf la cérémonie:o). 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un très bon arc, qui rempli parfaitement son rôle, c'est à dire un petit interlude rafraichissant pour entrecouper la conquête de Zhao et justifier pourquoi Wei ne va pas attaquer Qin lors de leur de leur conquête du nord de Zhao.

 

Et au passage hyper Gohoumei qui sera le boss de l'arc de Wei, personnellement un des arc que j'attend le plus.

 

Dés l'annonce du plan de Shouheikun et l'alliance avec Wei, il était évident que Juuko allait tomber, maintenant certaine personne reproche à Hara d'avoir hypé les généraux qui défendent Juuko et les trouvent maintenant décevant. 

 

Mais j'ai envie de dire ca aurait été pire si Juuko avait été tenu par des manches et que Qin + Wei l'avait prise sans aucun effort, pour donner un peu de piment à ce mini arc, et aussi expliquer pourquoi Juuko ne faisait pas vraiment parti de Chu et n'a jamais été conquise, il fallait bien sur hyper les 4 généraux qui la défende, après on se retrouve donc dans le schéma de base de tout manga, on hype a mort les antagonistes au début, ils commence par gagner, puis les héros se ressaisissent, et a la fin ils gagnent, il ne fallait pas s'attendre à de surprise de ce coté la. 

 

Le truc c'est que je pense que vous avez surtout sous estimez le trio Gohoumei - Tou - Mobou, le stratégiste de Juuko est clairement en dessous de Gohoumei qui est pour moi top 3 meilleur stratège de Chine, il a aussi sous estimé le fait que Mobou pouvait bloquer et même vaincre Man'u, et enfin il a sous estimé la force d'attaque de Tou qui est probablement l'un des meilleur général de chine pour percer une ligne ennemi,  à partir de la c'était perdu d'avance.

 

Je veux dire coté alliance on avait la crème des stratège + l'homme le plus fort de chine + la meilleur force offensive de Chine, donc oui même si les 4 de Juuko étaient effectivement des monstres, il y avait juste de plus gros monstres en face, rajoutons à cela le fait que Juuko était en infériorité numérique, et a fait l'erreur de sous estimé leur adversaire, il n'en faut pas plus, bref la victoire de l'alliance est totalement logique pour moi.

 

En tout cas j'ai bien aimé le teasing de Wei ainsi que le développement de Mobou, les 4 de Juuko bien qu'ayant été introduit seulement pour perdre, je trouve leur personnalité, design et développement assez intéressant en 10 chapitres, bref un mini arc au final très réussi.

Modifié par Gombrich
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas ba comme je l ai dit dans un de mes précédents posts oui sa va être arc court dans le genre de choyou 2 3 tomes max par contre explique moi du coup comment tu veux clôturer toutes les intrigues en 2 3 chapitres?ba c est impossible il reste encore au moins 1tome.

 

Pour ce qui est de la cérémonie complètement HS.La cérémonie pour passer général nous a déçu sa y a pas de doutes possible on s attendait tous a du plus imposant mais sa reste une cérémonie.Hara a plus ou moins respecté le schéma qu il a fait pour toutes un brin de parlotte pendant 7 8 pages et ensuite la cérémonie commence c etait comme sa quand shin est passé commandant de 1000 et 3000 la cérémonie est une conclusion d arc normal que sa fasse un chap et que sa traine pas en longueur c est bon il est promu et baste on va pas rester dessus 1000ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Je peux très bien imaginer ou Man'u se faire exploser au prochain chapitre et tout se boucler dans le suivant ou le truc trainer en longueur.

 

@Gombrich paradoxalement, la dernière fois que Tou a fait de la découpe de stratège (chousou) cela s'est assez mal terminé pour Qin avec l'irruption d'une armée de secours et la mort du généralissime en chef...😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Je ne sais pas. Je peux très bien imaginer ou Man'u se faire exploser au prochain chapitre et tout se boucler dans le suivant ou le truc trainer en longueur.

 

@Gombrich paradoxalement, la dernière fois que Tou a fait de la découpe de stratège (chousou) cela s'est assez mal terminé pour Qin avec l'irruption d'une armée de secours et la mort du généralissime en chef...😎

 

Riboku était déjà apparu avant que Tou ne le couic ^^ 

 

Et puis la, c'est Qin/Wei en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Novasm18 a dit :

 

Riboku était déjà apparu avant que Tou ne le couic ^^ 

 

Et puis la, c'est Qin/Wei en position de force.

Cela peut encore se faire😁. Tou va abattre son épée quand ce qu'il aperçoit le fige...😋 😄 Bon c'est une blague hein...

Mais vraiment le destin de Man'u est intrigant : chair à pâtée ou bien nouvelle vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gombrich a dit :

Je veux dire coté alliance on avait la crème des stratège + l'homme le plus fort de chine + la meilleur force offensive de Chine, donc oui même si les 4 de Juuko étaient effectivement des monstres, il y avait juste de plus gros monstres en face, rajoutons à cela le fait que Juuko était en infériorité numérique, et a fait l'erreur de sous estimé leur adversaire, il n'en faut pas plus, bref la victoire de l'alliance est totalement logique pour moi.

C'est la première fois du manga que Qin n'est pas en infériorité numérique d'ailleurs. :D

 

Sinon, GHM top 3 stratège de Chine, j'en doute. Y'a Riboku, Shouheikun et Ousen avant ça, sans parler de Karin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de certains sur l'enchainement rapide des péripéties où déjà on entrevoit la fin de cet arc mais c'était dans la continuité. Dès le départ on a vu que ça allait vite, très vite. Contrairement aux précédents arcs qui mettent en scène le héros et où les éléments sont mis en place au fur et à mesure, ici on a eu une accélération des évènements qui préméditaient une fin précipitée.

J'avais toujours cru à l'arrivé de Shin pour aider dans cet arc car comme beaucoup de monde je voyais cet épisode perdurer plusieurs mois mais vu les circonstances on est parti pour achever la bataille dans les deux prochains chapitres.

 

Maintenant un doute subsiste sur l'avenir des généraux de Chuu. Man'U et Juuko vont probablement mourir mais pas certains que pour les autres ce soit le cas. Ils ne sont pas animés par le même désespoir et abandon qu'on a pu retrouver chez ces deux acteurs. Ils peuvent rester loyaux à Chuu comme rentrer dans le rang de Wei. Ce qui est certain cependant c'est que Wei va bien obtenir la cité et pour ça j'ai hâte de voir la réaction de Karin et celle de Zhao car dorénavant tout change sur l'échiquier de la Chine. Maintenant c'est un face à face Qin vs Zhao, un enjeu pour la survie d'un royaume.

Modifié par Quintessence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 08:10, lilas a dit :

Alors figure-toi que moi qui ai beaucoup dit que Tou pâtissait d'un manque de génie comparé aux autres et que donc un jour, il mourrait su le champ de bataille face à un adversaire génial, avec le temps, je suis en train de revenir sur cette idée. 

 

Le danger me semble beaucoup plus sur les Ousen, Kanki et Yotanwa qui vont se manger un Riboku énervé sous peu. Tu vas me dire, le but de cette campagne est justement de pouvoir envoyer Tou là-bas xD... A voir. 

 

@Gin, je suis assez d'accord avec @SeseSeko, sans intervention du pouvoir central de Chuu, on devrait aller rapidement vers la fin de cet arc. Hara peut-être très expéditif parfois (cf la cérémonie:o). 

Ben c´est justement parce que je trouve que Tou est un général extraordinaire sans pratiquement aucun point faible, que je me suis toujours dit, c´est lui qui va y passer en premier chez Qin. Un peu comme qui vous savez d´ailleurs. C´est le perso parfait pour pouvoir marquer le coup. Il a quand même été le premier quelque part je pense à réellement donner sa chance à la jeunesse dans la campagne de Wei où il responsabilise Ouhon, Shin et KK.

Ousen est safe as fuck. Yotanwa et Kanki aussi je pense vu qu´ils sont extrêmement populaires chez les fans du manga. Tou comme Moubu sont les mecs qui ont la carte "Ca va mal finir". J´espère me tromper mais bon il va bien falloir faire de la place pour les fameux new Qin 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...