mesTos PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Spoiler chapitre 292 / https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-292-spoiler-pics-summaries.3017821/  Coucou.     POWEEER ! ModifiĂ© 26 novembre 2020 par mesTos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuzin PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 MIRIOOOOOOO tellement hype! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahoumaru PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 He is back ?!?!? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Retroflex PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Hype de oufffff . Un des meilleurs personnages du manga, son retour ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique, et en plus un des rares qui ne craint pas Shiga malgrĂ© ses nouveaux pouvoirs. Par contre peu importe la quanititĂ© de fil Ă dispo de Jeanist, je vois mal Gigan rester au sol, surtout s'il voit Shiga se faire maltraiter. Super hype de fou, j'ai postĂ© une fois en 14 ans sur ce forum, et franchment en ce moment je suis plus Ă fond sur MHA que OP. J'aurai jamais cru ça possible. Dingue. ModifiĂ© 26 novembre 2020 par Retroflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lord Meliodas PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 merci  purĂ©e Mirio Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Pas trop fan car ça veut dire que tout vas encore bien se passer pour les hĂ©ros? Si Mirio apparait il va dĂ©gommer tout le monde... Si aprĂšs tout ceci, les vilains perdent encore ce serait vraiment dĂ©cevant. Dommage j'aurais clairement voulu voir un monde apocalyptique 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Retroflex PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 7 minutes ago, Shouheikun said: Pas trop fan car ça veut dire que tout vas encore bien se passer pour les hĂ©ros? Si Mirio apparait il va dĂ©gommer tout le monde... Si aprĂšs tout ceci, les vilains perdent encore ce serait vraiment dĂ©cevant. Dommage j'aurais clairement voulu voir un monde apocalyptique Pas dit que cela n'arrive pas : la confiance dans les hĂ©ros est Ă©branlĂ©e pour sĂ»r, ils ont quand mĂȘme pris une sacrĂ©e dĂ©rouillĂ©e, il y a de grosses pertes niveau civil + hĂ©ros (Giganto a fait un massacre en partant vers Shiga, n°2 est grillĂ© -au propre comme au figurĂ©- , N°1 est Ă terre physiquement et mentalement + en terme d'opinion). Donc bon, Mirio peut les aider Ă s'en sortir, en attendant le massacre est lĂ . Et si Shiga rouvre les yeux et ordonne Ă Giganto de bouger, rien n'est fait. Et puis il serait intĂ©ressant de voir comment Mirio rĂ©cup ses pouvoirs : Eri a enfin rĂ©ussi Ă maitriser ses pouvoirs? Ou alors, Mirio est il le seul qui pouvait faire en sorte que ces pouvoirs marchent? Vu que Mirio pourra passer au travers au moment oĂč le ''revert '' au stade pouvoir est activĂ©, il ne craindrait ''une crise Eri'' et il est possible que seul lui puisse ĂȘtre soignĂ©? Parce que si Eri maitrise maintenant ses pouvoirs full capacitĂ© (ou presque) ça reste super cheatĂ©, car tout le monde pourra ĂȘtre soignĂ© : Mido si problĂšme aux bras, n°2, et tout les gens massacrĂ©s par Giganto. Pour l'instant l'auteur ne pas déçu, alors je suis toujours impatient  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shichibukai PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 il y a 54 minutes, Shouheikun a dit : Pas trop fan car ça veut dire que tout vas encore bien se passer pour les hĂ©ros? Si Mirio apparait il va dĂ©gommer tout le monde... Si aprĂšs tout ceci, les vilains perdent encore ce serait vraiment dĂ©cevant. Dommage j'aurais clairement voulu voir un monde apocalyptique  Le problĂšme du monde apocalyptique, c'est que ça met l'auteur dans une impasse scĂ©naristique, c'est beaucoup trop tĂŽt pour l'instant. L'histoire n'est pas Ă sa fin, Izuku n'est pas encore au max il en est mĂȘme loin. Donc bon si demain la situation Ă©tait restĂ© la mĂȘme qu'il y a quelques chapitres qu'est-ce qui aurait pu empĂȘcher Shigaraki de se rĂ©veiller d'une petite sieste pour tout raser ? AprĂšs, tout ne se passera pas bien, la rĂ©vĂ©lation de Dabi a fait mal Ă la sociĂ©tĂ© hĂ©roĂŻque, de nombreux hĂ©ros sont morts ou blessĂ©s, bref ça va ĂȘtre assez dur de se relever de ça. Surtout que je me suis posĂ© une question mais c'est peut-ĂȘtre parce que j'ai oubliĂ© un dĂ©tail. Les parents, ils sont au courant qu'ils ont envoyĂ© leurs enfants au front la tĂȘte la premiĂšre face Ă des vilains de premiers rangs ? Alors oui ils ont eu leur licence donc du coup c'est plus que des enfants, mais ça me paraĂźt quand mĂȘme bien hardcore, surtout vu comme la situation a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©e et faudra voir s'il n'y a pas eut de victimes de ce cĂŽtĂ© aussi.  Sinon content du retour de Mirio, mĂȘme ci c'Ă©tait assez prĂ©visible qu'il revienne un jour, je suis assez curieux de voir comment l'auteur va gĂ©rer Eri. Maintenant je sais absolument pas comment les vilains vont s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mesTos PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryu no Sabo PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Quel chapitre, hate de lire les dialogues, de la baston, plus de baston, encore de la baston !!! Le genre de scan qui fait l'unanimitĂ© avec le retour du grand MIRIOOOOO, quel personnage, je suis content qu'il soit enfin de retour, j'ai qu'un seul mot Ă dire pour dĂ©finir ce chapitre... POWEEEEEEER Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 MitigĂ©, ça veut dire quâĂri va pouvoir soigner tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shichibukai PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 il y a 42 minutes, Yannsko77 a dit : MitigĂ©, ça veut dire quâĂri va pouvoir soigner tout le monde  Pas obligatoirement. Eri a un pouvoir qui doit se charger, il est possible que ça prenne du temps, voire autant de temps qu'il y a eut entre ce chapitre et l'arc Overhaul (Donc quelques mois). Ce qui voudrait dire qu'elle ne pourrait pas servir Ă soigner tout le monde ou alors vraiment sur un long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Les pouvoirs sont des capacitĂ©s du corps qui ont des limites comme toute capacitĂ©s, Ări sera forcĂ©ment limitĂ©e dans ce qu'elle pourra accomplir ce qui dosera son impact ^^ Et heureusement que eri puisse utiliser ces pouvoirs a nouveau car sans ca les bras de deku sont foutu ^^ ModifiĂ© 26 novembre 2020 par Alexandrelepetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikasa Ackerman PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Alalala, je suis tellement hype par ce scĂ©nario, j'avais tellement prĂ©vu dans mon esprit il y a 2 mois une intervention de Lemillion. Bon pour l'instant il a rien fait, mais j'ai hate de lire le chapitreÂ đ„° , Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mesTos PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 (modifiĂ©) Et voici la VA : https://w20.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-292/  Bravo Ă ceux qui ont prĂ©dit l'intervention de Mirio, Perso je reste sur ma fin, moi qui pensais que MHA allait prendre une dimension internationale avec une intervention Ă©trangĂšre. Dommage.   ModifiĂ© 27 novembre 2020 par mesTos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OmarBnz PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Juste incroyable ce chapitre tellement d'Ă©motions... D'un cotĂ© Shoto qui malgrĂ© toutes les rĂ©vĂ©lations ne s'effondre pas(psychologiquement et physiquement et rĂ©agit parfaitement Ă la situation en portant tout le(s) poids sur ses Ă©paules De l'autre Dabi qui a pour simple objectif de dĂ©truire les todoroki peu importe le prix et s'en fou royalement mĂȘme de sa propre vie Beast jeanist qui nous sors une performance exceptionnel malgrĂ© ses anciennes blessures( peut-ĂȘtre guĂ©ri par Eri aussi) et retient Machia, je le pensais pas aussi puissant avec ses fils. Izuku qui malgrĂ© tout ce qu'il a fait se sent mal et s'en veut d'ĂȘtre out... Tout le monde est en mode Plus Ultra c'est beau ! Et le Million, qui est juste le meilleur, il va nous rĂ©galer au prochain chapitre et ce sera un Ă©norme support psychologique aprĂšs tout ça(toutefois j'ai l'impression que contre un Machia il reste faible en terme de dĂ©gĂąts, ou bien c'est moi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Au dĂ©but je trouvais un peu trop much la facon de rĂ©pĂ©ter power qu'a lemillion mais la dans ce chapitre son power il envoie grave du steak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fauffy PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 (modifiĂ©) Le 26/11/2020 Ă 10:55, Shouheikun a dit : Pas trop fan car ça veut dire que tout vas encore bien se passer pour les hĂ©ros? Si Mirio apparait il va dĂ©gommer tout le monde... Si aprĂšs tout ceci, les vilains perdent encore ce serait vraiment dĂ©cevant. Dommage j'aurais clairement voulu voir un monde apocalyptique Tout ne va bien pas se passer pour les hĂ©ros parce que tout ne s'est pas bien passĂ©. Machia a fait d'Ă©normes dĂ©gĂąts, Shigaraki aussi. La confrontation entre les hĂ©ros et l'alliance aussi a du faire beaucoup de dĂ©gĂąts.  Tout ça additionnĂ© fait que l'apparition de Mirio et Best Jeanist va pousser les villains Ă fuir et permettre un arc de transition.  Je trouve que c'est bien amenĂ© parce que ça permet juste de se dire " c'est bon stop ils sont dĂ©jĂ au bout du rouleau ", parce que c'Ă©tait la situation, les hĂ©ros Ă©taient au bout du bout avec des hĂ©morragies de toute part, l'apparition de Mirio et Jeanist permet juste de mettre fin Ă l'hĂ©morragie momentanĂ©ment.  La sociĂ©tĂ© aura quand mĂȘme a affronter les consĂ©quences de cette "guerre", il va y avoir d'Ă©normes rĂ©percussion on aura juste l'occasion de bien les observer. ModifiĂ© 27 novembre 2020 par Talib Kweli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandrelepetit PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 (modifiĂ©) il y a 20 minutes, Talib Kweli a dit : La sociĂ©tĂ© aura quand mĂȘme a affrontĂ© les consĂ©quences de cette "guerre", il va y avoir d'Ă©normes consĂ©quences on aura juste l'occasion de bien les observer. Sans compter tout le mal qu'aura fait dabi a l'image des super hĂ©ros faut pas oublier que si les plus grands protecteur du peuple sont les hĂ©ros, les plus grands protecteur des hĂ©ros sont tous leurs soutiens parmis l'opinion public, actuellement l'une des plus grandes menaces pour les supers hĂ©ros est la perte de leurs soutiens et la diminution de leurs marge de libertĂ© utilisĂ© pour lutter contre les vilains, si demain les hĂ©ros ne peuvent plus contenir efficacement les vilains du fait qu'ils aient les mains liĂ© par des rĂšgles trop Ă©touffante ce sera la plus grande victoire des vilains depuis la mise Ă la retraite de all might . La clairement les hĂ©ros ont Ă©chouĂ© et mĂȘme si ils capturent une partie des vilains ils n'effacerons pas pour autant leurs Ă©checs alors vue qu'a mon avis ils arriverons surtout a sauver les hĂ©ros en danger mais sans plus la situation va ĂȘtre clairement catastrophique pour le monde hĂ©roĂŻque ^^ Je pense que les rĂ©percussions seront surtout societale pour le moment, les hĂ©ros vont ce faire dĂ©gommer dans les mĂ©dias ca ne m'Ă©tonnerait mĂȘme pas que endeavor soit clouĂ© au pilori par les mĂ©dia suite Ă cela dĂ©truisant dĂ©finitivement son souhait d'ĂȘtre le nouveau symbole de la paix montrant une nouvelle Ă©volution encore du cĂŽtĂ© de la ligue des vilains car leur dernier coup portĂ© avait relativement Ă©tĂ© contrĂ© par les hĂ©ros mais la il est bien passĂ© ce coup et on verra les dĂ©gĂąts qu'il a entraĂźnĂ© seulement quand la situation commencera a ce calmer et que les combats seront terminĂ© c'est une avalanche de critiques qui vont sĂ»rement tomber sur les hĂ©ros ^^ ModifiĂ© 27 novembre 2020 par Alexandrelepetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rizo-taicho PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Depuis le temps que je disais que Lemillion allait revenir, mais je le voyais bien se battre contre Tomura, je trouvais son alter parfaitement adaptĂ©. De toute maniĂšre tout le monde sait que c'est LUI le vrai numĂ©ro 1 đ  Me tarde de pouvoir lire le chapitre en français, et vite la semaine prochaine pour voir la finalitĂ© de tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roronoa D. Yamato PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2020 Ptdr, tout ceux qui disaient que les mĂ©chants allaient faire tomber l'ordre des hĂ©ros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uesugi PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2020 La fr https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
I shiro PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2020 (modifiĂ©) . ModifiĂ© 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro_38 PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Mamama ce chapitre Ăa fait depuis le dĂ©but de l'arc que Horikoshi nous rĂ©gale chaque semaine.  Jeanist qui nous fait son retour sur le devant de la semaine. Nejire qui arrive mais repart aussi tĂŽt  Et the best : Lemillion đ Franchement je m'attendais pas Ă son retour maintenant (retour qui allait se faire c'Ă©tait sĂ»r mais pas de suite). Entre Jeanist et Lemillion, la Ligue va surement battre en retraite, avec un Shigaraki diminuĂ©. Un match nul pour les deux camps mĂȘme si les Vilains auront surement rĂ©ussit Ă gagner la bataille aux yeux de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2020 Chapitre vraiment dense qui semble nous diriger vers le dernier acte de cet arc.  Encore une chance de Megamachina n'est pas rĂ©ellement de volontĂ© propre...  Nejire rejoint la liste des blessĂ©e aprĂšs avoir Ă©tĂ© touchĂ© de plein fouet par Dabi. Il est intĂ©ressant de noter que celui-ci s'Ă©tait servi de ses souffrance et celles de sa famille pour accuser Endeavor, mais qu'en retour il est totalement indiffĂ©rents si ils souffrent de ses actions et de sa propre 'justice".  En tout cas, ShĂŽto a trouvĂ© sa propre Nemesis.  Jeanist revient pour aider, mais comme All Might, il semble dĂ©sormais limiter par les sĂ©quelles de ses anciennes blessures.  Le retour de Lemillion nous indique 2 choses sur les balles anti-alter : soit leur effet n'est que temporaire, soit Eri a dĂ©jĂ beaucoup progressĂ© avec son Alter pour restaurer les pouvoirs de Mirio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés