Aller au contenu

Kingdom 665


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

par contre la page couleur est franchement laide .. Kyoukai est bien plus belle que ça "normalement " 

Hara tente de nouvelles méthodes de dessins.

Son essai au crayon de Tou à l'arrière du tome 60 est bien mais ce dessin de Kyoukai n'est vraiment pas une réussite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Novasm18 a dit :

C'est le problème du bandeau et des yeux sans relief ^^'

 

Comme énormément de mangaka et de dessinateur aujourd'hui, les visages de face sont plat...

 

assez d accord ^^

 

hara a bcp de mal avec la couleur et il a bcp de mal a retranscrire la profondeur de ses dessins

par contre je vais etre a contre courant ...

moi je trouve le dessin assez frais et j aime assez meme si ca fait pas tres kk qu on connait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

C’est une KK plus réaliste et moins caricaturale de waifu

Pourquoi plus réaliste devrait forcément vouloir dire plus moche ? . 
le perso est présenté des le départ comme très belle . 
 

après je peux concevoir que ce soit une donnée subjective mais la j’ai du mal à trouvé que ce destin correspond à cette définition perso 😅

 

Ça m’aurai moins dérangé avec ten ou autre . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

apparemment sur les dernières images , REI dit a suugen qu'elle est préte a l'épargner si il lui demande pardon a genoux . 

il lance l'assaut .. kyoukai arrive et sur la dernière image REI dit qu'elle est la pour tuer kyoukai ... ( source : google trad ) 

C'était mon interprétation des images. 

Kyou Kai arrive avec une volonté guerrière. 

On va donc avoir un combat dont je m'interroge sur l'intérêt. 

Je ne vois qu'une volonté d'offrir à Kyou Kai un power-up dans sa danse. Quelle sera la suite à l'issue de sa victoire ? Va t-elle démolir la motivation de Kyou Rei pour qu'elle rejoigne la Hi Shin et donc obtenir potentiellement un groupe d'élite ? Au contraire, est-ce juste pour développer une nouveauté chez Kyou Kai ? On va rapidement voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

Le coéquipier ou proche de Suugen, sur l'avant dernière page, celui au cheveux long, il mérite un développement il a trop la classe et pourtant je sais qu'on ne le verra jamais T-T

 

Hara qu'est ce que tu fais ? c'est lui qu'on veut voir, pas une autre Kyoukai T-T

il s'appelle Genta je crois le coéquipier de Suugen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 On l'a déjà vu une fois à Shukai mais oui, selon moi il aurait du être le second de Suugen et possiblement le remplaçant de Shousa.

Je ne sais toujours pas où va mener cette histoire des Kyou mais on arrive peut-être à la conclusion, avec un duel mortel. Ou bien une rédemption... 
Kyourei qui deviendrait peut-être le bras-droit de Suugen hahaha !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyou'un a dit :

@Novasm18 On l'a déjà vu une fois à Shukai mais oui, selon moi il aurait du être le second de Suugen et possiblement le remplaçant de Shousa.

Je ne sais toujours pas où va mener cette histoire des Kyou mais on arrive peut-être à la conclusion, avec un duel mortel. Ou bien une rédemption... 
Kyourei qui deviendrait peut-être le bras-droit de Suugen hahaha !

 

Oui j'espérais le voir un jour avoir un développement, il est avec Suugen depuis hyper longtemps, pas que lui d'ailleurs les 3 autres avec eux sont toujours les mêmes.

 

Kyoukai va retourner "psychologiquement" Kyourei pour la faire accepter c'est certain ou alors la vaincre et la faire partir temporairement jusqu'à un combat fatidique plus tard. 

Si Kyourei reste elle intégrera l'infanterie et donc sera avec Suugen ^^'

 

Mais bon, elle a intérêt à ce faire pardonner car on ne touche pas à Kou, qui d'ailleurs a trouver le moyen de rajeunir lol il a quoi 12 ans sur les images... Même si c'est pour le rendre gentil et penaud faut pas déconner lol

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghibli a dit :

J'ai été hypé de fouuuu quand j'ai vu Suugen brandir l'épée, je me suis dit, on va enfin voir le 3ème meilleur sabreur de la HSA puis KyouKai...

Hâte de la trad !

 

D'ailleurs vu les mecs présent plus les 2 frères archers, Kyourei n'en serait pas sortie indemne.

 

Suugen + les 4 fanatiques du sabre, Garo, etc... Ok elle bute une 100 de gars mais la on parle de la crème de l'infanterie et quelques gros poisson. J'ai hâte de voir ce que leur a dit Rishin, un truc du genre ce n'est pas mon problème ou c'est le problème de Kyoukai serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

J'ai hâte de voir ce que leur a dit Rishin, un truc du genre ce n'est pas mon problème ou c'est le problème de Kyoukai serait cool.

google trad:  il leurs demande de patienter , car kyoukai est entrain de récupérer et va s'en occuper dès qu'elle le pourra . 

 

enfin bref ; comme @Ghibli j'étais bien hypé en voyant suugen chaud bouillant , dommage .. ( enfin je pense qu'il se serait fait embroché , creme de la creme de l'infanterie ou pas .. une shiyuu en transe c'est comme houken ou pas loin . 0 chances de survit si t'es pas un GG sous les cieux ou futur GG sous les cieux . ) 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon a tourner autour du pot pendant  2 chapitres ...

et finalement elle est la pour kk ...

 

mais ca semble pas si clair que ca ... car meme si elle est tres sanguine ... elle prend le temps de parler avec kou

elle aurait pu le buter et faire disparaitre le corps sans souci ... ou faire passer ca pour un coup de zhao

 

elle attise le feu mais il y a qq chose qui cloche :

veut elle un combat contre kk en bonne et due forme ?

 

pour moi il y a qq chose qui cloche avec rei ...

bon suugen et ses potes sont marrants mais ils decoupent pas l ennemi par 8 a 10 a la fois

donc je veux bien qu il y ait du courage mais la je pense que le combat etait desequilibre meme si ils sont 6 de bons niveaux voir tres haut niveau

aucun d eux ne s est demarque a ce niveau la ...

 

j aime bien aussi le design d un des lieutenants ... mais dur de penser qu il sera mis plus en vue ...

il y a tellement de persos secondaire dans la hsu qua ce va etre dur de le developper

 

suite dans 3 semaines ? franchement j attends qq chose de plus, un rebondissement a cette affaire

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...