Aller au contenu

Kingdom 665


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Erebus a dit :

Bon Suugen allait la tuer, pourquoi Kyoukai s'y oppose ?! Ca allait devenir intéressant :D

Parce qu'elle n'a pas très envie de perdre Suugen (qui, tout puissant qu'il est, n'arrive probablement pas à la cheville d'une Shiyuu). Les deux seuls capables de tanker une combattante de la tribu Kyou, c'est Kyoukai et Shin.

 

Moi j'aimerais bien que Rishin botte le cul de cette gamine. Pour lui mettre du plomb dans la tête.

 

Sinon, KK s'est quasi téléportée entre les combattants. Elle est peut-être suffisamment en forme, qui sait..? (Et, pour le coup, elle a beau être diminuée, son endurance hors-norme pour une Kyou doit clairement l'avantager, grâce à dix ans sur le champ de bataille, ça aide.)

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSU HQ:

Kyoukai asks if Shin and Karyoten remember what she told them about their clan's ritual. They both remember the ritual to decide the next Shiyuu and Kyoukai says 6 years ago when she killed Yuuren she withheld the information about her death to prevent the next ritual. However, the news reached the clan anyway and a new ritual was probably held. It's her suspicion that Kyourei won in the next ritual.

 

HSU Infantry:

Kyourei is taking out the Zhao left and right and Kyoukai says the reason for Kyourei came is probably...(cliffhanger) Kanto wonders how Kyourei is similar to Kyoukai with the way she's fighting. The Zhao soldiers surrender but she kills them anyway. Kanto thinks shes just a person who wants to kill people.

 

HSU HQ:

The soldiers are enjoying a night after winning their battles and everyone but the infantry are in a good mood. Denei says the new recruit wasn't listening to orders and Garou says it's fine since she's strong. But Denei says it's something beyond just not obeying orders from what he's heard. Kanto is frustrated at the fact that Kyourei is strong enough to do the work of 100 people yet feels that she shouldn't be forgiven for everything because of that. Shousa left the HSU in their hands and Kyourei is stepping all over the infantry that he built with them. One of the pig brothers says "but she's still strong" and Kanto refutes if that's all that matters. Hairou asks what he wants them to do about it and Kanto says he'd like for her to be removed from the HSU. She poses too much threat to the unit as a whole and a person like her shouldn't remain in the HSU.

 

Kyourei is off to the side throwing up and Kou finds her and asks if she's okay. Kyourei asks how he's using a noise reducing step technique and Kou says he learned it from Kyoukai. Kyourei asks what he wants and he says he was saved by her the last time and suggests she joins them with the whole unit instead of being by herself. She asks if he isn't scared of her. He says he is but since they'll be comrades moving forward...Rei asks if he's looking down on her and pulls out her sword. When she sees someone who doesn't know anything spout nonsense her desire to kill increases. They're just in the world above so what makes them think they fought so well up til now. She asks if he can feel her sword. Kou is let go when the other soldiers come looking for him.

 

HSU Battle:

Thanks to Kyourei joining the battle, despite her not following any orders, the HSU was able to catch up with the rest of the Qin line out of the forest. However, she then continued her killing spree by killing the surrendered Zhao soldiers and this was something the HSU Infantry finally couldn't let go and they went to confront Shin about it. Shin says he promised to leave Kyourei's situation to Kyoukai and Suugen yells back where the hell Kyoukai is. Shin says she's meditating and will be out in about 3 days. Suugen says they can't wait that long and that she already crossed a line.

 

HSU Infantry:

Suugen and the rest of the infantry heads confront her and Suugen tells her to leave the HSU. She asks if there's any authority from him to order such a thing. He says of course since he's the Infantry commander who's part of the higher authority and she asks where's Kyoukai. Suugen says she's not here and she replies telling him to shut up because she'll kill them and that it's not just a threat. Suugen says he knows because he heard she already tried to kill Kou earlier. If she doesn't leave on her own then they'll force her out with everyone present. Kyourei says she'll say this now but arrows won't work against her looking over to the bush Jin and Tan were hiding in. Everyone feels the danger and even Denei and Garou feels the need to join in. Kyourei says if they all kneel before her now she'll still forgive them and they go infantry goes in for the attack. Before they fight Kyoukai intervenes and tells Rei to wait. Kyoukai tells her to not touch the unit since her real goal is Kyoukai. Kyourei says she's been caught and that she's here to kill Kyoukai.

 

Magazine break next week

 

Trad de Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin qui laisse kyoukai géré la situation en voila une décision digne d'un général enfin par contre elle a eu moins de temps pour récupéré donc le combat risque D’être compliqué et comme beaucoup de gens le soupçonné elle est la pour tué kyoukai du coup il reste a savoir si c'est par ordre du clan ou pour elle même hâte de voir la vf pour avoir les vrai dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alexandrebond a dit :

shin qui laisse kyoukai géré la situation en voila une décision digne d'un général enfin par contre elle a eu moins de temps pour récupéré donc le combat risque D’être compliqué et comme beaucoup de gens le soupçonné elle est la pour tué kyoukai du coup il reste a savoir si c'est par ordre du clan ou pour elle même hâte de voir la vf pour avoir les vrai dialogue

le temps nous dira si c'est une bonne décision . 

 

a ce stade , la HSA l'a certes utilisé pour rattrapé leurs retard mais n'a pas vraiment tirer bénéfice en tant qu'armée de sa présence c'est même l'inverse ... 

donc je me dis que d'une certaine façon , j'aurai préféré ( et je prefere toujours d'ailleurs ) que shin ne prenne aucune risque , sorte sa guandao et montre qui est le patron . histoire d'aplanir les choses a moindre risque .. 

 

@mollo

option 3 : kyoukai montre les fruits de sa méditation et fait mumuse avec la shiyuu . qui du coup n'aura été la que pour introduire le power up ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... 

Bon les deux options sont ouvertes

- soit Rei trouve une sorte de rédemption dans son combat avec Kai. Et elle peut intégrer la HSA. Elle est quand même assez similaire à la Kai qui discutait avec Ten au début...

- soit Kyoukai va compléter le rituel en tuant celle de sa tribu et récupérer une nouvelle épée après avoir complètement épuisé la vie de la sienne propre dans le duel...

 

Sinon, je suis d'accord : Genta pue la classe. Et il est là depuis le tout début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

option 3 : kyoukai montre les fruits de sa méditation et fait mumuse avec la shiyuu . qui du coup n'aura été la que pour introduire le power up ...

Pas con. On va voir la différence de puissance entre une jeune Shiyuu, et KK qui a six ans de plus que quand elle a vaincu Yuuren.

 

En vrai même sans souffle, KK est très forte. Et endurante, après 10-15 ans de bataille. Je ne suis pas si inquiet pour elle.

 

La seule chose que je n'arrive pas à estimer, c'est si KR sera tuée ou connaîtra une forme de rédemption (par KK et éventuellement Shin, qui n'est pas le dernier du monde en combat comme en charisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lilas a dit :

- soit Rei trouve une sorte de rédemption dans son combat avec Kai. Et elle peut intégrer la HSA. Elle est quand même assez similaire à la Kai qui discutait avec Ten au début...

je n'y crois plus du tout après ce chapitre . 

outre son aspect sociopathe , elle pose un trop gros problème d'estime aux officiers " historique " .  Kanto semble d'ailleurs le dire a sa façon .. " elle est entrain de détruire tout ce que shouza et les autres avaient construit " 

et vu que même en changeant de personnalité , il y a peu de chance que son impact sur ce point change bah ...

 

Il y a 17 heures, lilas a dit :

- soit Kyoukai va compléter le rituel en tuant celle de sa tribu et récupérer une nouvelle épée après avoir complètement épuisé la vie de la sienne propre dans le duel...

bien vu pour l'épée de sa soeur ( la vraie ) . 

 

Il y a 17 heures, mollo a dit :

En vrai même sans souffle, KK est très forte. Et endurante, après 10-15 ans de bataille. Je ne suis pas si inquiet pour elle.

perso je ne ressent aucune tension a l'annonce de leurs duel . 

on est en début d'arc dans une guerre ou kyoukai va passer général a quasi coup sûr .. ça pu le massacre a sens unique , vraiment ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien où ça va tout ça avec KyouRei.

Soit elle affronte directe KK et perd. Ce qui est un peu lame.

Soit elle affronte KK et trouve une forme de rédemption à travers la HSA. Dans ce cas pourquoi vouloir tuer KK au final?

Soit rien ne se passe et tout ça pour ça.

Et puis à la limite on se dit mais si que KyouRei veut vraiment se battre, pourquoi Shin la guandoriserait pas une bonne fois pour toute?

Il s´est mis dans un corner là Hara-sensei.

Se rend-il compte qu´il n´a pas grand chose à raconter avec KyouRei? A la limite autant arrêter les frais tout de suite.

C´est vraiment bizarre. Tout les arcs de Kingdom ne sont pas d´égales valeurs mais ils ont toujours un objectif bien précis et déterminé.

Par exemple sur le dernier, l´alliance de circonstance Qin/Wei face à Juuko servait clairement à préparer les futurs arcs de Moubu et surtout à faire monter la tension toujours un peu plus entre Tou et GHM.

 

Là j´avoue que je suis dans le noir le plus total. Je continue de penser que la silhouette à la fin du 662 était autre chose que KyouRei mais c´est très, très bizarre. Une semaine elle veut rentrer dans la HSA, la semaine d´après tuer KK.

Si c´est pour préparer la guérison/power up de KK, il y´avait des moyens plus rapides et subtils.

Après encore une fois c´est une lecture semaine après semaine et faut attendre la traduction.

Hara nous a quand même rarement déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je veux pas un vrai power up de kk ....

je prefererai la voir dans un style de combat qui a evolue ...

 

diminuer sa vitesse et son agilite pour augmenter sa force ... car on a pu voir contre houken que son souffle avait pas d effet sur un tel calibre

et meme si on rencontre qu un houken, il va falloir qu elle se confronte a des guerriers approchant son gabarit ^^
car a son niveau je suis pas sur qu elle soit a un niveau pour mettre la pression en combat a tou ^^

moi je pense plus qu on s oriente vers une kk qui ouvre une nouvelle voie
je vois plus un match domine par rei au depart et qui finit par une victoire de kk a l arrache ^^
et qu elle parte de la hsa et kk lui offrant une porte de retour plus tard
je vois un match et conclusion sur 2 chapitres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryo88 Ca fait que 2 chapitres que Kyou Rei est là et tu affirme déja qu'il ne peut rien raconter dessus ? Laisse lui au moins le bénéfice du doute.

 

Je vois pas pourquoi tu refuse de voir Kyou Rei dans la prémonition de Kyou Kai, ca parait pourtant assez évident que c'est elle.

Kyou Kai pense que c'est Houken, puis Yuu Ren puis juste après Kyou Rei apparait, qui est la nouvelle shiyuu.

 

 

il y a 1 minute, little b a dit :

janvier c'est souvent sa periode de pause ^^

Vu qu'il a posé une pause en décembre au lieu de janvier, j'ai l'espoir qu'il en posera pas une en plus en janvier ^^

 

image.thumb.png.20928e4702bcda902e8a003bbe215caa.png

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, la chose est désormais clarifiée. Kyou Rei veut se farcir Kyou Kai.

Et elle s'y prend en se montrant psychopathe, jusqu'à tenter de trancher Kou, l'un des historiques soldats de la HSA.

En tout cas, Kyou Kai se met en face-à-face, mais rien ne dit que ça déroulera automatiquement sur un combat entre les deux membres du clan Kyou.

 

Et à ce compte-là, Ri Shin, ayant suffisamment de remontées d'informations et ayant suffisamment observé les effets délétères de la présence de Kyou Rei et lui mette un coup de guandao et vu le regard qu'ils se sont lancés dans le précédent chapitre, l'instinct du général lui dictera la marche à suivre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue qui passerait le mieux est celle où Shin la découpe en 2 sans tergiverser. Mais sincèrement je ne vois pas pourquoi  on nous aurait intégré tout ça pour qu'au final  elle se fasse tuer.

Le reste poubelle. Je comprends même pas l'intérêt de tout ça. J'ai vraiment l'impression de regarder un HS

M'enfin elle va intégrer la HSA, car elle a une personnalité intéressante à exploiter. Ce qui me fait vraiment ch*** car sa présence enlève déjà tout ce qui rendait Kyoukai unique.

Passons vite à la guerre de Zhao.

Seul point positif, voir les chefs d'infanterie s'affirmer et voir RiShin calme. 

Mine de rien la HSA progresse car elle a réglé ses soucis au front.

 

Je suis un maso, depuis 2 semaines, je n'apprécie pas les chapitres mais je ne peux pas m'empêcher de les lire. J'arrive vraiment pas à faire de pauses sur Kingdom.

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une guandao en étant a pied contre un adversaire assez agile hum mal partie ça c'est plus faisable a l'épée en plus ça fait longtemps que shin ne la pas utilisé et ça me plairai mtn la suite risque d'avoir des conséquence quelle que soit comment rei finira tué , intégré ou mise en fuite du coup le prochain chapitre va étre décisif pour conclure se mini arc centré sur kyourei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus : Ben ça fait maintenant 3 chapitres et j´avoue être perplexe sur la fin de celui ci. Je trouve ça très brusque d´annoncer vouloir tuer KK dès maintenant après être rentrée dans la HSA le chapitre précédent. Autant annoncer les choses directement.

Après je me doute que c´est probablement un écran de fumée mais à la limite c´est dommage de ne pas plus la voir évoluer avec la HSA sur une guerre. Les deux chapitres précédents me plaisaient vraiment, c´est juste que celui ci me parait aller en sens inverse trop brusquement. J´ai quand même précisé dans mon message que Hara nous avait rarement déçu. Je me suis un minimum couvert.^^

 

Et oui sur la silhouette, je doute toujours que ce soit KyouRei. Elle ne lui ressemble pas. En plus c´est vraiment le subconscient de KK pour le coup. Elle descend au plus profond de son âme, récupère Ryokusui et là quelque chose la sort de sa méditation. Ce n´est pas le même cas de figure que quand elle ressent l´aura de Houken sur Shukai ou comme ici dans le camp.  J´imagine que la distance joue comme tu le dis certes et que plus KyouRei se rapproche plus son aura est perceptible. Peut être qu´il fallait le comprendre comme ça. Je continue de penser que c´est un red herring. Dans un cas comme dans l´autre on n´a pas eu la confirmation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, little b a dit :

franchement moi je veux pas un vrai power up de kk ....

je prefererai la voir dans un style de combat qui a evolue ...

 

diminuer sa vitesse et son agilite pour augmenter sa force ... car on a pu voir contre houken que son souffle avait pas d effet sur un tel calibre

et meme si on rencontre qu un houken, il va falloir qu elle se confronte a des guerriers approchant son gabarit ^^
car a son niveau je suis pas sur qu elle soit a un niveau pour mettre la pression en combat a tou ^^
 

 

Tou c'est l'inconnu parce qu'on ne sait pas ce qu'il porte sur ses épaules ... mais les gaimou , man'u & co . franchement je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se les faire a son niveau du shukai . 

a titre de comparaison , les dégâts qu'elle a causé a houken sont plus important que ceux causé par le duke hyou par exemple .. et je met le duke facilement au niveau des gars cités plus haut perso . 

 

il y a 36 minutes, little b a dit :

moi je pense plus qu on s oriente vers une kk qui ouvre une nouvelle voie
je vois plus un match domine par rei au depart et qui finit par une victoire de kk a l arrache ^^
et qu elle parte de la hsa et kk lui offrant une porte de retour plus tard
je vois un match et conclusion sur 2 chapitres ^^

je trouverai ça nul mais vraiment nul .. on a deja eu ce scénario contre yuren . 

maintenant il est temps de nous montrer le chemin parcouru .. il faut un massacre a sens unique . 

il y a 19 minutes, Shouheikun a dit :

La seule issue possible bien c'est que Shin la découpe en 2 en s'affirmant. Mais sincèrement je ne vois pas pourquoi  on nous aurait intégré tout ça pour qu'au final  elle se fasse tuer.

pour moi , le fait qu'un membre de son clan soit introduit ici c'est clairement pour build up le perso de kyoukai durant ce conflit . 

le moment pour elle est venu de devenir générale .. reste a voir si hara prendra le chemin de la facilité en l'enfonçant toujours plus dans le surnaturel .. ou si il prendra une voie plus plus complexe . 

il y a 45 minutes, ryo88 a dit :

Tout les arcs de Kingdom ne sont pas d´égales valeurs

ça n'engage que moi mais depuis le jour de l'éveil au shukai , le manga est en chute libre ...

après j'avoue que ma perception de la chose est probablement biasé par mon rejet pathologique de tout l'aspect surnaturelle introduit dans l'oeuvre ...

 

j'aurai trouvé ça tellement plus classe si l'ennemie de shin au shukai avait été gyou 'un ( qu'il aurai du surpassé en tant qu'instinctif, en lançant une charge générale instinctive plutot que de bourrin.. enfin bref ) et houken celui de kyoukai ( qu'elle aurai du surpasser en s'éveillant a la voie du général entre ouverte lors de son affrontement contre yuren  )  .. mais enfin .. tant pis . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

j'aurai trouvé ça tellement plus classe si l'ennemie de shin au shukai avait été gyou 'un ( qu'il aurai du surpassé en tant qu'instinctif ) et houken celui de kyoukai ( qu'elle aurai du surpasser en s'éveillant a la voie du général entre ouverte lors de son affrontement contre yuren  )  .. mais enfin .. tant pis . 

 

 

 

mouais le teasing de l'affrontement entre houken et shin et la depuis la bataille de sanyou ou a chaque affrontement depuis lors shin progresse et son apogée est a shukai ou finalement shin parviens a se surpassé donc pour moi c'est pas une erreur par contre pour le mini arc actuelle faudra voir quand il sera conclu et le rematé a la chaine pour nous faire une vrai idée globale au rythme actuelle c'est un peu biaisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

ça n'engage que moi mais depuis le jour de l'éveil au shukai , le manga est en chute libre ...

après j'avoue que ma perception de la chose est probablement biasé par mon rejet pathologique de tout l'aspect surnaturelle introduit dans l'oeuvre ...

Une chute libre de plus de 2 ans ? Kingdom devait se trouver sur Mars pour toi ! :D

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alexandrebond a dit :

mouais le teasing de l'affrontement entre houken et shin et la depuis la bataille de sanyou ou a chaque affrontement depuis lors shin progresse et son apogée est a shukai ou finalement shin parviens a se surpassé donc pour moi c'est pas une erreur

plus que le combat entre shin & houken , c'est tout le cheminement qui y a mené qui me dérange perso .. 

je ne vois pas l'intêret de nous avoir montré un shin a bout de force avant même que le combat ne commence ( le coup de lance du gars de l'armée de CGR ? ) , je ne comprend pas le traitement infligé a kyoukai durant tout l'arc ni l'utilité de la faire affronter houken si c'est pour qu'elle se fasse balancer d'une main 1 chapitre plus loin ..  

je passe sur tout le passage dans le monde des morts que j'ai toujours en travers ... 

 

enfin bref , je trouve qu'il y avait franchement mieux a faire pour les 3 perso et pour cloturer l'arc en général . 

 

il y a 10 minutes, Erebus a dit :

Une chute libre de plus de 2 ans ? Kingdom devait se trouver sur Mars pour toi ! :D

le terme est un peu excessif je le reconnais et puis objectivement , il y a quand même eu de très bon chapitre après ce moment la ( celui de la cabane de shin notamment qui est un de mes préférés ) . 

 

mais globalement , je trouve que l'arc de kanki avant et le début de l'arc du shukai était vraiment très très haut par rapport a ce qu'on voit depuis . enfin c'est évidemment subjectif . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai pas du tout eu le même sentiment que vous à la "lecture" de ce chapitre.

 

Moi, j'ai eu la sensation que Kyourei est venu pour aider Kyoukai mais que bon, on va dire que les clan Shiyuu sont un peu extrême avec leur rapport aux autres et surtout aux hommes, Rei tente que faire coïncider les deux aspect mais en étant plus "violente" que Kyoukai qui était depuis l'enfance une "gentille petite fille". Shiki ressemblait beaucoup à Kai dans le style.

 

J'ai vraiment eu l'impression que Rei joue les gros dur, que ce soit en parlant du rituel ou vis à vis de l'armée. Même sa déclaration pour tuer Kai, elle me parait juste être de l'esbrouffe, surtout si elle avait finit le rituel... On rappelle qu'un Shiyuu après rituel, il est comme Houken, avec un souffre infini, vu les ravages qu'elle a fait sur Zhao et à mon avis, elle a clairement vu que Kai était affaiblit quand elle l'a vu au chapitre d'avant, si vraiment, elle était là pour tuer Kai, elle l'aurait attaqué là, sans sommation et aurait été stoppé par Shin.

 

Il ne faut pas oublier que dans la tête d'un Shiyuu, en dehors d'un Bushin, personne ne leur fait peur... Donc, c'est pas la présence de Shin qui l'aurait arrêté.

 

Rei était la seule des deux qui taquinait Kai concernant les hommes et qui semblait intéressé par le monde extérieur (de mémoire). j'ai plutôt eu la sensation que Rei était venu pour aider Kai. Il se peut que la tribu Kyou ait un moyen de savoir si un de leur clan ait utilisé le truc que Kai a dut utilisé pour sauver Shin ou un lien entre les épées, je sais pas. Et que donc, l'ancien a décidé d'envoyer Rei pour aider Kai en attendant qu'elle récupère où alors que Rei décide de donner une partie de son souffle à Kai en remerciement d'avoir permit à Shiki de survivre.

 

Bref, j'en sais rien mais clairement, l'idée d'un combat avec Rei voulant tuer Kai, j'y crois mais alors PAS DU TOUT. Et surtout pas avec un timing comme ça, genre comme par hasard au moment où Kai est HS...

 

Concernant un éventuel power up, je ne vois pas comment Kai pourrait avoir un up en lien avec la tribu Kyou... En dehors d'avoir un souffle illimité à la Houken, elle est au max. Le seul power up qu'elle peut avoir, c'est un up à la Shin avec le "poid" de la vie des autres (sa soeur, son clan, les membres de son unité etc).

 

On verra bien, mais je doute sincèrement de voir Rei servir de paillasson à Kai ou à Shin... scénaristiquement, ça sert à rien, surtout qu'on avait tous laisser tomber l'idée de revoir les personnes comme Kyoukai dans l'intrigue... donc les faire revenir comme ça juste pour ça...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

je trouverai ça nul mais vraiment nul .. on a deja eu ce scénario contre yuren . 

maintenant il est temps de nous montrer le chemin parcouru .. il faut un massacre a sens unique . 

 

que kk massacre rei serait etonnant ...

ca va a l encontre du personnage

 

le seul cas de figure serait une rei qui essaye de s en prendre a un gars de la hsa avant de partir ...

rei est sanguinaire mais kk l ait pas ...

et si rei est juste la pour un power up de kk ca serait encore plus bateau ...

 

moi je veux un apport des persos qui sont montres pas de simple faire valoir

en plus c'est un moyen de relancer les assassins et les differents clans secrets ^^

 

je suis assez d accord que le rythme du manga a baisser depuis la prise de gyou

j ai pas aime l arc chu et celui la commence a m embeter par la tournure prise

bien que certains points donnent le ton du passage au titre de general

 

bref j attends de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexandrebond a dit :

moi un gros point d'interrogation que j'ai c'est pourquoi rei vomis a un moment elle a trop forcé ou autre raison car rei est pas du tout ravie de voir que kou la vue

 

Je crois que c'est déjà arrivé à Kyoukai, c'est quand elles forcent trop, leur corps le supporte mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, little b a dit :

que kk massacre rei serait etonnant ...

ca va a l encontre du personnage

Ce n’était pas à prendre au pied de la lettre , je voulais juste dire un combat ou kyoukai fait joujou car largement supérieur . ( comment telle est la question : expérience , talent innée , poids du général ou autre dinguerie surnaturelle ) . 

 

il y a 9 minutes, little b a dit :

et si rei est juste la pour un power up de kk ca serait encore plus bateau ...

Ça dépend de la nature du power up . 
si il est plus psychologique / mental que physique / surnaturel . Ça peut être pas mal je trouve . 
 

En tout cas , c’est la première fois que le perso est confronté à un dilemme morale depuis un paquet de temps . La dernière fois ça devait être lors du combat contre shin lors de la tentative d’assassinat ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...