Aller au contenu


One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, StorHeroes a dit :

Je me demande aussi si ce n'est pas ce qu'il a dit a Shanks au début de l'histoire. 🤔

La première fois que le Roux rencontre Barbe Blanche il lui a bien dit : 'j'ai rencontré un petit qui parle pour mot pour mot comme le capitaine', en parlant de Luffy, et je penses de moins en moins que c'est juste le traditionnel 'je veux devenir le seigneur des pirates'. 

et je rajouterais que c'est ce qu'il a dit a rayleigh quand il lui parle de luffy dans le chapitre 506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 05:18, seryne a dit :

@I shiroje l'ai entendu tellement de fois celle la, comme quoi One Piece finit bientot...

J'espere seulement qu'il ne rushera pas la fin de cette oeuvre mais force est de constater que tout est en train de se mettre en place pour la fin.

 

D'après un SBS du tome 97 (qui sort aujourd'hui, donc n'hésitez pas à aller l'acheter), Oda dit que le OP sera découvert dans plus ou moins 5 ans, mais l'histoire elle ne sera pas finit pour autant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien rattrapé la parution japonaise en ce qui concerne les tomes, tant mieux, on est à 4 mois d'écart, il y a quelques années, c'était un an et demie de retard, il me semble.

Tout ce que je sais, c'est que j'aurais atteint mes 40 ans avant la fin de l’œuvre, et que j'avais 12 ans quand ça a débuté...😂

Pour le chapitre 1001, il viendra...quand il viendra !One Piece - La Volonté du D : Reine Emporio Ivankov

 

 

Merci pour les applaudissements ! Figurine One Piece - Emporio Ivankov - The Under Water Prison Impel Down -  Log Box (MegaHouse)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a bien passé un cap cette fois, peut être pas encore en puissance mais en état d’esprit 

 

il est sérieux dès le début du combat, pas de blague, rien .. il fait vraiment penser à Shanks 

 

 

j’ai hâte de voir la suite 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 18:36, Gutsberserker a dit :

Tant mieux pour toi. 

Non mais sérieux on s'en fiche non? D'une ce n'est franchement pas le lieu pour, et de deux clairement si tout le monde commence à lâcher son petit "gé voté pour machin" avec 14 fautes d'orthographes dans la seule petite phrase écrite, qui plus est, on va pas s'en sortir. 

 

Je l'ai déjà dit et je le répète dernièrement ça devient n'importe quoi, en 12 ans c'est la première fois que je vois autant de messages inutiles et contraires à la charte sur le topic hebdo'. 

 

Merci à @Natsũ, @Pig Daddy, @Mahoumaru et bien d'autres pour leurs messages construits et qualitatifs, je poste relativement peu dans la section mais j'y passe très régulièrement. 

mdr g pas d'ami un peu de pitié quand mm

  • Sad 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je note c'est que grâce à la maîtrise du ryo luffy rien qu'avec une attaque en g3 a reussi enfin à faire mouche ça prévoit du beau pour la suite.

 

Je suis sur également pour encore plus marqué le coup oda nous montrera avant le coup de grâce contre kaido et big mom en flashback de garp et roger face aux rocks. 

Il y aura forcement un parallélisme fait entre la vielle génération et la nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...