Aller au contenu


One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jas97 a dit :

J’en vois beaucoup dire que Sanji n’est pas un vrai combattant puisque c’est un cuisinier mais cela est complètement faux. 
trafalgar est médecin, Marco également. 
pleins de personnages ont des métiers bien loin de celui de combattant de prime abord pourtant ça ne l’est empêche pas d’être en première ligne. Moi je pense tout simplement et comme beaucoup d’autres que Oda n’en a plus rien à faire du personnage de sanji d’ailleurs le mec se retrouve dans le même genre de scénario que face à khalifa et c’est soûlant. 

il en a plus rien a faire c'est ce que tu dis il a fait un arc complètement pour lui et il en a rien a faire tu dois savoir que tout l'équipage  aura le niveau minimum de semi amiral ou vice amiral et sanji a toujours été en première ligne je pense que oda nous troll et nous fait une surprise peut être qu'il a volontairement un peu rabaissé sanji pour une surprise on verra toute façon oda est trop intelligent pour ce louper comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, banane a dit :

il en a plus rien a faire c'est ce que tu dis il a fait un arc complètement pour lui et il en a rien a faire tu dois savoir que tout l'équipage  aura le niveau minimum de semi amiral ou vice amiral et sanji a toujours été en première ligne je pense que oda nous troll et nous fait une surprise peut être qu'il a volontairement un peu rabaissé sanji pour une surprise on verra toute façon oda est trop intelligent pour ce louper comme ca

L’arc dédiée à Sanji a juste été un énième arc qui met en valeur luffy. 
luffy durant cet arc affronte 2 SC, l’armée de big mom et à un léger feat avec cette dernière pendant que Sanji prépare un gâteau de plus la fin de l’arc est marquante car Sanji est incapable de sauver seul son capitaine. 
je suis désolé mais pour un mec s’étant entraîné avec Yvankov il n’a clairement plus le niveau et les power ups injustifiés ou ceux qui dénaturent le personnage (red suit meme si le débat vis à vis de ça est bien plus profond) c’est non merci 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jas97 a dit :

J’en vois beaucoup dire que Sanji n’est pas un vrai combattant puisque c’est un cuisinier mais cela est complètement faux. 
trafalgar est médecin, Marco également. 
pleins de personnages ont des métiers bien loin de celui de combattant de prime abord pourtant ça ne l’est empêche pas d’être en première ligne. Moi je pense tout simplement et comme beaucoup d’autres que Oda n’en a plus rien à faire du personnage de sanji d’ailleurs le mec se retrouve dans le même genre de scénario que face à khalifa et c’est soûlant. 

@Jas97 La dernière partie de mon message (dans la mesure où je suis parmi ceux que tu vois sinon pas grave) était à caractère sarcastique cela ne visait nullement à relancer ce débat ici. Mais j'en serai ravi de discuter de cela avec toi dans  un topic approprié un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait plaisir de voir le topic aussi animé, ça rappelle les grands jours du forum🙂

 

Pour valider mon post, je vais quand même ajouter que la fin du chapitre était sympa. Je vais même ajouter que je suis de ceux qui trouvent que l'adversité en face des deux Yonkous reste symboliquement faible. Si on se base sur le nombre de chapitres, ce n'est pas déconnant de voir des SN enfin capables de se tenir devant des Yonkous. Mais le problème c'est que seulement quelques chapitres avant ils se faisaient écraser.

 

Je ne peux m'ôter le sentiment qu'avec ce qu'on a vu d'eux, il manquait une autre évolution crédible des SN (Luffy compris) avant de provoquer cette confrontation. Et puis ce n'est pas un, mais deux Yonkous en face quand même. Après oui, rien ne dit que BM s'impliquera à fond dans le combat. Et rien ne dit aussi que d'autres protagonistes de poids ne vont pas intervenir en faveur des gentils dans la défaite des Yonkous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non qu'Oda n'en a pas plus rien à faire de Sanji. Si ne pas rendre un personnage fort, c'est un signe que l'auteur s'en fiche du personnage, que dire d'Usopp, Nami ect ? Personne n'ira jusqu'à dire qu'Oda s'en moque de ces personnages là. Car ce n'est tout simplement pas vrai. Pourquoi dire cela de Sanji alors ? La réalité, c'est surtout que le cuistot a toujours été présenté comme quelqu'un d'assez balaise au combat, avant qu'ils entrent dans le Nouveau Monde, Sanji avait toujours plus ou moins dominé ses adversaires (sauf quand celle ci était une femme). Du coup, y a des gens qui ont du mal à accepter qu'il y a des adversaires plus forts que lui dans le Nouveau Monde. 

 

Il y a aussi le fait qu'il soit devenu une sorte de faire-valoir pour les ennemis, quand il y a besoin de mettre en valeur quelqu'un dans le camp adverse, Oda ne peut pas utiliser Luffy (sauf grosse pointure) parce que c'est le heros et qu'on aurait l'impression qu'il a regressé, il ne peut pas utiliser Zoro (sauf en cas de grosse pointure là aussi) car y a le coup de la promesse suite à son combat contre Mihawk et on sait que les promesses dans OP c'est important. Y a aussi son rêve, qui lui demande de devenir encore et toujours plus fort, alors s'il se fait battre, on aura également l'impression qu'il régresse dans son objectif. Il ne peut pas utiliser tous les autres non plus car ils sont trop faibles et ne mettrait donc pas l'adversaire en valeur. 

Sanji est un peu le seul péquenaud qui soit capable de valoriser ses adversaires. Il est fort, il n'est pas soumis à une quelconque promesse, et ses défaites ou les moments où il se fait surmonter par un ennemi, ne donne aucunement l'impression que l'histoire régresse puisqu'il n'a pas pour rêve de devenir plus fort qu'il ne l'est déjà. Maintenant que j'y pense, Sanji a toujours été plutôt du genre à se suffire à sa force de base, en tout cas, je n'ai pas souvenir d'un moment où il disait explicitement qu'il souhaitait devenir encore plus fort (en dehors de l'arc pot-Marineford). 

 

Mais est-ce que ça veut dire que le personnage est devenu inutile ou qu'Oda ne l'aime plus/n'en a plus rien à faire de lui ? Bah non, ce n'est pas parce qu'il y a des gens plus forts que toi que tu deviens tout de suite inutile. S'il sert de faire-valoir, c'est justement parce qu'Oda reconnait sa force et que ce n'est pas rien de le battre. Alors certes, le développement de Sanji a énormément de défaut, le personnage a toujours gardé sa mentalité de pervers et se laisse avoir comme un bleu à ce niveau, il serait peut-être temps que ça change à ce niveau là. Je le préférais quand il était chevaleresque, il était là aussi à fond sur les femmes, mais avant y avait un côté amour à l'eau de rose ringard. Là on est plus dans l'ordre du vulgaire.

 

Je me suis pas mal égaré avec ce sujet, en ce qui concerne le chapitre, j'ai bien aimé la mise en scène, l'entrée de Luffy est légendaire, je pense qu'elle fera parti de ces scènes dont les gens se souviendront encore des années plus tard (peut être une fois mit en scène dans l'anime), au même titre qu'Enies Lobby de l'équipage debout, face à Robin sur les tours, ou bien au départ d'Alabasta avec les bras levés. 

 

Le véritable combat commence, la suite promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que law pourrait rejoindre l'équipage de luffy ou la flotte de luffy parce que il a déjà accomplit sa mission et faire de lui un mugiwara ou de faire partie de sa flotte pourrait redonner un sens a sa vie et par conséquent un nouveau but faire de luffy le nouveau roi des pirates comme déjà il ne présente l'équipage de law comme une clinique ambulantes et  étant une supernova il ne pourrait pas finir yonko avec l'équipage qui l'a meme si lui en a le potentielle 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, banane a dit :

vous pensez que law pourrait rejoindre l'équipage de luffy ou la flotte de luffy parce que il a déjà accomplit sa mission et faire de lui un mugiwara ou de faire partie de sa flotte pourrait redonner un sens a sa vie et par conséquent un nouveau but faire de luffy le nouveau roi des pirates comme déjà il ne présente l'équipage de law comme une clinique ambulantes et  étant une supernova il ne pourrait pas finir yonko avec l'équipage qui l'a meme si lui en a le potentielle 

Nan, j'aime bien Law mais il n y a rien qui laisse présager qu'il rejoindra l'équipage, et ce pour plusieurs raisons.

 

- Il a déjà son propre équipage dont il est le capitaine, et contrairement à celui de Jinbei, il s'agit d'un équipage jeune, qu'il a formé lui-même, avec des rêves plein la tête, et qui est encore, à prioris, en plein recrutement. Je vois donc mal Law s'en délaisser pour partir avec Luffy.

- il reste présenté comme un rival de Luffy malgré tout au côté de Kidd. C'est une rivalité qui est devenue amicale, certes, mais une rivalité quand même. Après tout, il me semble que Law aussi veut devenir le roi des pirates. 

- je ne lui vois aucun rôle dans l'équipage, oui, c'est un chirurgien, mais cela ne ferait pas doublon avec Chopper ? 

 

Il faut déjà qu'on voit la fin de l'arc actuelle pour voir ce quels choix auront les persos face à eux et quels choix seront faits. Pour ma part, je vois deux choix pour Law. 

1. Il reste allié à Luffy en guise de remerciement, mais il n'entre pas dans la flotte pour autant.

2. Il fait sa route seule, et fait ses adieux à l'équipage, après avoir fait une promesse qu'ils se reverront prochainement sur les mers.

3. il meurt. loul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aizen_Canna a dit :

 

 

Citation

 

Allez je prend le pari avec vous que Luffy Ultra Instinct va perde vs Kaido. ( Ya la forme hybride....Aie aie aie ca va piqué)

 

Qui me suit ? Cote a 2.40 sur One Piece Bet.

 

Je pense que Luffy SSJ3 est meilleur, plus les cheveux sont longs plus la puissance est grande c'est Oda qui me l'a dit ^^'

Rohhh même si toi tu me suit pas sur ce pari, ca veut dire que je suis le seul a pensé ça....

 

Allez Kaido Hybride !! Montre a c'est tétards de SN c'est qui le prédateur !

 

Luffy a peut etre prit en puissance, mais l'endurance c'est pas son fort, la ou Kaido c'est la Rolls Royce de One Piece, Option Zoan éveillé, mode Hybride et Jante chromé.

 

Le seul vraiment qui peut être relou chez les SN, c'est Law/Sasuke...

 

J'imagine trop une scène "copié collé " a la Naruto/Boruto , ou Kaido veut pataté Luffy, mais Law/Sasuke switch et il patate Big Mom...

 

Histoire de cassé cette alliance friable de 2 yonkou...

 

 

 

Il y a 3 heures, B.B King a dit :

Kaidô est un personnage qui aime humilier, rabaisser ses adversaires, plus que de les tuer, il l'a fait face à Kid, Luffy, donc pourquoi pas les FR? Car la pire des souffrances ce n'est pas forcément la mort. Mourir au combat pour un grand combattant c'est le top, c'est d'ailleurs sans doute une des choses que recherche Kaidô, d'où sa référence au fait que BB a obtenu ce qu'il voulait et que lui cherche également à mourir, mais sans doute pas n'importe comment et par n'importe qui. Mais est-ce que Kaidô considère les FR comme des grands combattants et de ce fait méritent-ils de mourir comme de grands guerriers?

 

Quel belle description de Kaido ! Un Grand homme ce Dragon...

 

J'aurais aimé que Oda, ait déssiné Kaido en train de boire avec un pied sur le visage de Kinemon ou un autre, a l'instar de la scène de Dofla qui s'aprete a écrasé la tete de law et sauvé par Luffy, ou cette scène :

 

 

Kuzan_sauve_Smoker_de_Doflamingo.png.c788934345f240c1b55fb1ffd794498d.png

 

Dofla assis sur Smoker...quel Kiff, je me rend compte que Dofla état plus sadique que ce brave Kaido...

Modifié par crealine
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbe-Blonde a dit :

Nan, j'aime bien Law mais il n y a rien qui laisse présager qu'il rejoindra l'équipage, et ce pour plusieurs raisons.

 

- Il a déjà son propre équipage dont il est le capitaine, et contrairement à celui de Jinbei, il s'agit d'un équipage jeune, qu'il a formé lui-même, avec des rêves plein la tête, et qui est encore, à prioris, en plein recrutement. Je vois donc mal Law s'en délaisser pour partir avec Luffy.

- il reste présenté comme un rival de Luffy malgré tout au côté de Kidd. C'est une rivalité qui est devenue amicale, certes, mais une rivalité quand même. Après tout, il me semble que Law aussi veut devenir le roi des pirates. 

- je ne lui vois aucun rôle dans l'équipage, oui, c'est un chirurgien, mais cela ne ferait pas doublon avec Chopper ? 

 

Il faut déjà qu'on voit la fin de l'arc actuelle pour voir ce quels choix auront les persos face à eux et quels choix seront faits. Pour ma part, je vois deux choix pour Law. 

1. Il reste allié à Luffy en guise de remerciement, mais il n'entre pas dans la flotte pour autant.

2. Il fait sa route seule, et fait ses adieux à l'équipage, après avoir fait une promesse qu'ils se reverront prochainement sur les mers.

3. il meurt. loul.

 

 

son équipage ne fait  que office de clinique ambulante comme on a vu sur marin ford si il fait partie de l'équipage il pourrait être très utile comme un oden qui avait largement le niveaux yonko ou sinon il fera un équipage digne d'un yonko mais pour ca il faut avoir dès le début un second  voila pk je ne vois pas trop ca*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Aizen_Canna a dit :

Je vois pas se qui justifie le fait que Kaidou n'ait pas tué les fourreaux alors qu'ils étaient tous HS pendant plusieurs minutes

C'est écrit dans le manga et @Sorceress a même pris la peine de poster la case ici : il souhaite les interroger sur l'héritage d'Oden. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kobe81 a dit :

C'est écrit dans le manga et @Sorceress a même pris la peine de poster la case ici : il souhaite les interroger sur l'héritage d'Oden. 

Il sait qu'ils ne savent rien sur les secrets d'Oden permettant d'aller sur Laugh Tale, c'est aussi expliqué dans le manga, quelques chapitres plus tard. 

Et s'il voulait vraiment leur poser une question toujours en rapport avec le seigneur stupide, je ne vois pas pourquoi il attendrait.

Dans les faits, il les a complètement délaissés à leur sort.

Bref, ça reste qu'une supposition parmi tant d'autres, vu les quelques justifications qui ont été trouvées par d'autres membres qui sont également crédibles et plausibles. On ne peut rien affirmer pour l'heure. 

Modifié par I shiro
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar à lui même dit que l’histoire l’intéressais ainsi que la signification du D alors c’est presque sûr qu’il restera plus au moins au côté de luffy car Robin est l’une des seules à détenir la clé pour en apprendre plus. 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbe-Blonde a dit :

Nan, j'aime bien Law mais il n y a rien qui laisse présager qu'il rejoindra l'équipage, et ce pour plusieurs raisons.

 

- Il a déjà son propre équipage dont il est le capitaine, et contrairement à celui de Jinbei, il s'agit d'un équipage jeune, qu'il a formé lui-même, avec des rêves plein la tête, et qui est encore, à prioris, en plein recrutement. Je vois donc mal Law s'en délaisser pour partir avec Luffy.

- il reste présenté comme un rival de Luffy malgré tout au côté de Kidd. C'est une rivalité qui est devenue amicale, certes, mais une rivalité quand même. Après tout, il me semble que Law aussi veut devenir le roi des pirates. 

- je ne lui vois aucun rôle dans l'équipage, oui, c'est un chirurgien, mais cela ne ferait pas doublon avec Chopper ? 

 

Il faut déjà qu'on voit la fin de l'arc actuelle pour voir ce quels choix auront les persos face à eux et quels choix seront faits. Pour ma part, je vois deux choix pour Law. 

1. Il reste allié à Luffy en guise de remerciement, mais il n'entre pas dans la flotte pour autant.

2. Il fait sa route seule, et fait ses adieux à l'équipage, après avoir fait une promesse qu'ils se reverront prochainement sur les mers.

3. il meurt. loul.

 

 

je  pense que si comme maintenant il s'interresse a l'histoire du d et ce n'est que avec luffy et robin qu'il le pourra ( a part si il trahi luffy mais ceci est impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains sont mécontant que Kaido n a pas tué de fourreaux rouge:  Les seuls choses que cela démontrerait c est de prouver que Kaido est  un gros méchant pas beau du niveau de Akainu et Barbe Noir  mais ayant une plus grosse prime; Cela enervera plus Luffy et son envie de le défonsser et rendre encore plus triste Momo  mais nous le savons déjà.

Rien n' empeche  Oda  de dessiner cette acte par Kaido  ou d autres dans de futurs chapitres et sur d autres personnages plus  importants. Les morts de personngages sont assez rares  ,Mais  c est pour  la structure du scénario.  La Mort de Ace à  causé le traumatisme de Luffy  et les entreinements sans compter l ellipse de  2 ans. la mort d un fourreaux rouge n' aura pas ces  impacts c est certain mais endeuillera aussi moins de  personnages . 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je vois pas se qui justifie le fait que Kaidou n'ait pas tué les fourreaux alors qu'ils étaient tous HS pendant plusieurs minutes, disons le vraiment, Oda est incapable de tuer les gentils de l'histoire

Parce qu'il y a plus de méchants qui sont mort dans la manga? Ma mémoire me fait sans doute défaut, mais il me semble qu'il y ait plus de morts côté "gentils" pirates que "méchants" pirates. Même la marine qui a de beaux salauds dans ses rangs ne tue pas comme ça et de la crapule à IP, c'est pas ce qui manque et de la crapule qui pourrait être condamné à mort.

 

Donc arrêtons de regarder un aspect du manga dans une seule direction et regardons cet aspect dans son ensemble et nous verrons le ce manga n'est pas celui qui promeut la mort. Maintenant pour ceux qui aiment la mort, les morts, c'est sur que c'est un gros point noir, mais ça ne date pas de quelques chapitres, mais depuis la première page du premier chapitre, en être étonné au bout de 1000 chapitres me parait un peu étrange.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En balayant les commentaires, j'ai remarqué que le nom de sanji revient le plus souvent. Je me demande si l'acteur principal était sanji ou bien lorsque la team s'était formé, il était le premier membre de l'équipage 🤔. Dans cette bataille, tout le monde a son rôle à jouer. Dans Db, vous avez mr Satan qui n'a pourtant pas de ki mais permet de vaincre kid buu en motivant la population. La fin du chapitre nous montre bel et bien ceux qui sont sensé bouleversé la tendance actuelle. Sanji a beau avoir un potentiel mais il n'est pas un supernovae. Il peut-tre rejoindre la bataille après mais être en première ligne est impossible vu la bataille qu'il y a en dessous. Il y a les 5 TR et 2 calamités. Ce n'est pas petit. Tout le monde à mon avis doit avoir son moment de gloire bien que je vois Oda se concentrer plus sur le combat du toit. 

 

Parlant de la gestion des personnages, tout le monde n'est pas obligé d'avoir les caracteristiques de Luffy ou être comme lui. Chacun doit évoluer dans son domaine et à la limite, développer le Hdo ou le hda. Nous avons franky et chopper, des pros de combat rapproché bien que franky a un grand avantage vu qu'il peut attaquer à moyen et à longue distance (hormis le radical beam et lorsqu'il utilise son robot). Le mieux pour le deux est le hda et à la limite le hdo. Ussop et nami font la paire/peur. Combattant en moyenne et à longue distance, l'un possède déjà le hdo, ce qui manque à nami. Brook, le hda lui ferait du bien et renforcerait ses os. Pareil pour robin qui utilise ses mains idéal contre des logia. 

Bref, l'auteur gère ses personnages à ça manière mais de là à rabaisser Sanji, je trouve ça pathétique à mon avis pour la simple raison qu'il a eu son moment de gloire depuis zoo jusqu'à Wci. Ce n'est pas parce qu'il fait face à black maria qu'il a perdu d'avance bien que son code d'honneur lui interdit de frapper les femmes. Et le fait que Jinbei fasse partie de la team ne change rien que ce soit en terme de rivalité face à zoro ou son soi-disant emplacement dans la team car voyant Jinbei, je ne suis pas sûr que ce genre des choses l'intéresse. 

Apprécions l'œuvre et laissons l'auteur nous surprendre. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

En balayant les commentaires, j'ai remarqué que le nom de sanji revient le plus souvent. Je me demande si l'acteur principal était sanji ou bien lorsque la team s'était formé, il était le premier membre de l'équipage 🤔. Dans cette bataille, tout le monde a son rôle à jouer. Dans Db, vous avez mr Satan qui n'a pourtant pas de ki mais permet de vaincre kid buu en motivant la population. La fin du chapitre nous montre bel et bien ceux qui sont sensé bouleversé la tendance actuelle. Sanji a beau avoir un potentiel mais il n'est pas un supernovae. Il peut-tre rejoindre la bataille après mais être en première ligne est impossible vu la bataille qu'il y a en dessous. Il y a les 5 TR et 2 calamités. Ce n'est pas petit. Tout le monde à mon avis doit avoir son moment de gloire bien que je vois Oda se concentrer plus sur le combat du toit. 

 

Parlant de la gestion des personnages, tout le monde n'est pas obligé d'avoir les caracteristiques de Luffy ou être comme lui. Chacun doit évoluer dans son domaine et à la limite, développer le Hdo ou le hda. Nous avons franky et chopper, des pros de combat rapproché bien que franky a un grand avantage vu qu'il peut attaquer à moyen et à longue distance (hormis le radical beam et lorsqu'il utilise son robot). Le mieux pour le deux est le hda et à la limite le hdo. Ussop et nami font la paire/peur. Combattant en moyenne et à longue distance, l'un possède déjà le hdo, ce qui manque à nami. Brook, le hda lui ferait du bien et renforcerait ses os. Pareil pour robin qui utilise ses mains idéal contre des logia. 

Bref, l'auteur gère ses personnages à ça manière mais de là à rabaisser Sanji, je trouve ça pathétique à mon avis pour la simple raison qu'il a eu son moment de gloire depuis zoo jusqu'à Wci. Ce n'est pas parce qu'il fait face à black maria qu'il a perdu d'avance bien que son code d'honneur lui interdit de frapper les femmes. Et le fait que Jinbei fasse partie de la team ne change rien que ce soit en terme de rivalité face à zoro ou son soi-disant emplacement dans la team car voyant Jinbei, je ne suis pas sûr que ce genre des choses l'intéresse. 

Apprécions l'œuvre et laissons l'auteur nous surprendre. 

Ca fait plaisir de lire un commentaire intelligent, constructif et respectant la grammaire et l'orthographe ;)

Je me permets de te citer car ton post résume bien mon sentiment concernant le chapitre et l'arc en général.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, I shiro a dit :

Il sait qu'ils ne savent rien sur les secrets d'Oden permettant d'aller sur Laugh Tale, c'est aussi expliqué dans le manga, quelques chapitres plus tard. 

Et s'il voulait vraiment leur poser une question toujours en rapport avec le seigneur stupide, je ne vois pas pourquoi il attendrait.

Dans les faits, il les a complètement délaissés à leur sort.

Exactement...et puis ils sont 9 il peut se permettent d'en tuer 2 ou 3 pour le plaisir...

 

Il y a 2 heures, B.B King a dit :

Maintenant pour ceux qui aiment la mort, les morts, c'est sur que c'est un gros point noir, mais ça ne date pas de quelques chapitres, mais depuis la première page du premier chapitre, en être étonné au bout de 1000 chapitres me parait un peu étrange.

 

Perso ce n'est pas de l'étonnement, j'ai juste prit au sérieux les paroles de Oda en interview...Erreur de ma part...

 

Il a mis un Genjutsu rang D pour vendre du papier et pour l'instant ca passe...

 

" Salut c'est Oda, le prochain arc se sera un truk de dingue ! et celui d'aprés ? Encore plus un truk de dingue ! Continuez d'achetez One piece ! "

 

Après tout les tomes de One piece que j'ai acheté je me sens arnaqué...

 

Ah mince j'en ait jamais acheté... L'argument marche pas...

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, crealine a dit :

Exactement...et puis ils sont 9 il peut se permettent d'en tuer 2 ou 3 pour le plaisir...

 

 

Perso ce n'est pas de l'étonnement, j'ai juste prit au sérieux les paroles de Oda en interview...Erreur de ma part...

 

Il a mis un Genjutsu rang D pour vendre du papier et pour l'instant ca passe...

 

" Salut c'est Oda, le prochain arc se sera un truk de dingue ! et celui d'aprés ? Encore plus un truk de dingue ! Continuez d'achetez One piece ! "

 

Après tout les tomes de One piece que j'ai acheté je me sens arnaqué...

 

Ah mince j'en ait jamais acheté... L'argument marche pas...

 

 

Tout dépend de comment tu vis ton aventure  one piece, soit tu te laisses porter soit tu as des attentes qui ne sont pas satisfaites.

 

L'arc onigashima est dingue parce que oui il se construit depuis ... l'île  des hommes poissons à  partir du moment ou luffy provoque big mom . Tout est minutieusement écrit et oda montre une grande maîtrise de son œuvre. En ce sens oui c'est dingue. Il arrive à recoller les morceaux de qqch de déconstruit mais il faut savoir être patient . 

 

Si tu attends toujours ce que tu aimerais voir et que tu ne te laisses  pas porter oui tu vas voir plein de choses qui te semblent illogiques ou incohérentes mais qui sont expliquées  au fur à mesure si tu es patient après  oda est humain, il peut faire des erreurs comme tout le monde mais pour l'instant elles ne sont pas si nombreuses  surtout qu'on ne sait pas où on va encore .

 

Modifié par lagigirafe
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais pas rentré dans les débats y'en a déjà bien assez j'espère juste quand ce sera autour de l'animé de faire cette scène ( oui je m'y prends très tôt ^^) j'espère vraiment qu'ils vt pas la gâcher c'est tout !! 

ce genre de scan ils doivent mettre le paquet en épisode avec le bon ost pour qu'on la regarde en boucle pendant des années !!! 

je sais que l'anime de one piece ils ont pas des pauses de 1 an pour pouvoir bien préparé les épisodes comme pour my heros academia ou attack des titans ect... mais c'est one piece le meilleur mangas du monde faut vraiment que l'arc onigashima en épisode soit même mieux fait que les scans sans trop d'effet spéciaux bidons la!  

voila pour moi 🙂

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, crealine a dit :

Perso ce n'est pas de l'étonnement, j'ai juste prit au sérieux les paroles de Oda en interview...Erreur de ma part...

 

Moi aussi j'ai pris les paroles d'Oda au sérieux et pourtant je ne suis pas déçu pour l'instant. Je pense que c'est parceque quand maman a dit qu'elle allait faire un super repas, je n'ai pas immédiatement associé ça à des frites et donc, je ne suis pas blasé de ne pas en sentir l'odeur. 

Tout comme quand Oda a dit que Marinford serait mignon par rapport a Wano, je n'ai pas associé ça a "plus de mort". 

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Oda ait loupé le coche avec les morts, il n'avait simplement pas prévu d'en faire plus parmis les FR (Kanjuro et Orochi sont-ils vraiment morts ?).

One Piece n'est pas trop comme ça.

Kaido a tué la vieille, ou décimé l'équipage de Moria.

Si vous voulez des morts, pas de soucis, il y aura un équipage de Yonkou ou deux à sacrifier, mais laissez les héros tranquilles 😋

 

De plus, s'il faut encore des morts pour que Luffy prenne conscience d'un truc, on va se taper des ellipses à répétitions...

Quel coefficient pour quel personnage ?

 

-Kinemon vaut 4 mois d'ellipse.

-Denjiro 1 mois, il est arrivé juste avant le raid

-Kanjuro, 22 secondes, l'ellipse étant son combat 🤣

 

@Aizen_Canna et @crealine Non, on ne tue pas par plaisir, si vous êtes fascinés par la mort, allez consulter 😂

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orochimaruf a dit :

Tout comme quand Oda a dit que Marinford serait mignon par rapport a Wano, je n'ai pas associé ça a "plus de mort". 

Tu as associé sa a quoi ?

 

Ya pas 36 interprétations non plus...C'est du marketing commercial toutes ces histoires d'interview, il ferait mieux de rien promettre.

 

Moi j'vois pas ce qu'il voulait dire d'autre...Des pleures ? on a que sa dans One piece, pas un arc sans que les mec chialent constamment... 

 

Chez Dofla sa chouiné,

Chez Big Mom sa chouiné,

Et la encore sa chouine, alors que bon, les fourchette rouge sont deja en sécurité TP par Law et soigné par Chopper l'exploratrice.

 

Moi j'veux du Death piece...

il y a une heure, Pig Daddy a dit :

Si vous voulez des morts, pas de soucis, il y aura un équipage de Yonkou ou deux à sacrifier, mais laissez les héros tranquilles

Ah bah eux c'est sur qu'ils vont prendre tarifs...

 

Allez Oda un peu d'originalité, coupe une jambe a Sanji au moins, j'men satisferait..., Sanji l'unijambiste, sa serait stylé nan ? 

Modifié par crealine
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...