Aller au contenu

One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1000

 

 


Spoil FR :

 

- Luffy atteint le 5ème niveau, et grâce au groupe de Shishilian et Inuarashi, il finit par atteindre le toit.

- Marco stoppe les attaque de King et Queen et balance Zoro sur le toit.

- Yamato explique que dans les mémoires d'Oden, il est écrit que "de jeunes pirates vont débarquer dans le Nouveau Monde dans 20 ans"
- Ace se rappelle de Luffy qui lui dit quelque chose au sujet de son rêve, lorsque lui et Sabo se sont mis à rire (Note : Peut-être la scène du chapitre 585 ?). Même si les deux pensent que Luffy est capable de réaliser ce rêve.

- Ace demande à Yamato de ne pas rire. Yamato dit qu'elle ne le fera pas car avant Luffy, le seigneur des pirates avait déclaré la même chose.

- Yamato remet à Ace une Vivre Card.

- Luffy, Zoro, Law, Kid et Killer face à Kaidou et Big Mom.

- Kaidou : "Dis le encore en face de nous ! Que veux-tu devenir ?".

- Kinemon et les fourreaux rouges descendent en bas grâce au pouvoir de Law.

- Luffy se remémore ses amis de Wanokuni.

- Luffy attaque Kaidou avec un Gomu Gomu no Red Rock (note : ce qui semble être une nouvelle technique).

- Big Mom en direction de Kaidou : Comment tu as pu le laisser te frapper comme ça ?"
- Luffy : "Je suis Monkey D. Luffy. Je vous surpasserai tous les deux et je vais devenir le seigneur des pirates"."


Pas de pause mais prochain chapitre vers le 15 janvier

 


Images Spoil: 

 

 

 

 

Spoil US :

 

- Luffy reaches the rooftop
- Marco blocks King and Queen's attacks and blows away Zoro to the rooftop
- Yamato recalls how Oden's journal talks about young powerful people entering the New World in 20 years time.
- Ace and Yamato talk about Luffy's dream
- Yamato gave Ace a vivrecard
- Luffy, Zoro, Law, Kid and Killer vs Kaido, Big Mum
- Kaido asks Luffy about his dream again
- Law transports the Scabbards away from the rooftop to safety
- Seems like there is a Luffy flashback
- Luffy attacks Kaido with Gear 3 Red Rock attack
- Big Mom also speaks to Luffy
- Luffy makes his Pirate King declaration

 

 

 

 

20201222_113235.jpg

20201222_115310.jpg

Modifié par Joker13
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc 5 de la pire génération contre 2 empereurs, ça risque d'être très sympa si le combat se passe bien en combo et que tout le monde se déchaine de ses meilleurs pouvoirs !

Je pense que la déclaration de Luffy va être émouvante et oui on aura peut être pas de la révélation pour le 1000 mais j'espère des planches de folie et du frisson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le topic de @Zorro-Sensei a-t-il été supprimé ? Il s'agissait des mêmes spoilers.

Cela a été compliqué, depuis hier, avec pas moins de 4 topics créés...

 

Les spoils n'ont rien de fou, mais beaucoup de gens pensaient que la pire génération, ou au moins Luffy, se pointeraient devant Kaido au chapitre 1000, et c'est fait !

Kaido + Big Mom (en prime).

Il ne manque que Drake, Apoo, et Hawkins, présents sur les lieux, pour être au complet. Et Sanji ? 9_9

 

Les FR rapatriés...Law est vite arrivé ! A-t-il fini la fouille des combles du Manoir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pig Daddy a dit :

Pourquoi le topic de @Zorro-Sensei a-t-il été supprimé ? Il s'agissait des mêmes spoilers.

Cela a été compliqué, depuis hier, avec pas moins de 4 topics créés...

 

Les spoils n'ont rien de fou, mais beaucoup de gens pensaient que la pire génération, ou au moins Luffy, se pointeraient devant Kaido au chapitre 1000, et c'est fait !

Kaido + Big Mom (en prime).

Il ne manque que Drake, Apoo, et Hawkins, présents sur les lieux, pour être au complet. Et Sanji ? 9_9

 

Les FR rapatriés...Law est vite arrivé ! A-t-il fini la fouille des combles du Manoir ?

les spoilers qu'on a eux n'etaient pas 100% fiable donc on a attendu la confirmation, et il s avere que les spoils sont effectivement fiables.

pour la suite de l histoire, c etait a prévoir, mais je suis curieux de voire comment la pire generation va se debrouillé devant deux empreurs (sa va etres chauuuud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me faisais pas de grande illusion mais ... ça ressemble quand même pas mal au contour d'un chapitre " construction du garçon qui deviendra roi des pirates "  deja vu 50 fois ...

 

enfin bref , j'espère encore des révélations de yamato concernant le carnet d'oden . ( d'ailleurs pourquoi l'auteur introduirait le fait qu'elle ait donnée une vivre card a ace ? , il y a forcement quelqu'un qui va venir grace a elle je pense  ! )

 

et surtout concernant le rêve de kaido ( qui j'espère sera plus profond qu'un " je veux juste crever moi " )  

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider :

 

"- Luffy atteint le 5ème niveau, et grâce au groupe de Shishilian et Inuarashi, il finit par atteindre le toit.

- Marco stoppe les attaque de King et Queen et balance Zoro sur le toit.

- Yamato explique que dans les mémoires d'Oden, il est écrit que "de jeunes pirates vont débarquer dans le Nouveau Monde dans 20 ans"
- Ace se rappelle de Luffy qui lui dit quelque chose au sujet de son rêve, lorsque lui et Sabo se sont mis à rire (Note : Peut-être la scène du chapitre 585 ?). Même si les deux pensent que Luffy est capable de réaliser ce rêve.

- Ace demande à Yamato de ne pas rire. Yamato dit qu'elle ne le fera pas car avant Luffy, le seigneur des pirates avait déclaré la même chose.

- Yamato remet à Ace une Vivre Card.

- Luffy, Zoro, Law, Kid et Killer face à Kaidou et Big Mom.

- Kaidou : "Dis le encore en face de nous ! Que veux-tu devenir ?".

- Kinemon et les fourreaux rouges descendent en bas grâce au pouvoir de Law.

- Luffy se remémore ses amis de Wanokuni.

- Luffy attaque Kaidou avec un Gomu Gomu no Red Rock (note : ce qui semble être une nouvelle technique).

- Big Mom en direction de Kaidou : Comment tu as pu le laisser te frapper comme ça ?"
- Luffy : "Je suis Monkey D. Luffy. Je vous surpasserai tous les deux et je vais devenir le seigneur des pirates"."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

je ne me faisais pas de grande illusion mais ... ça ressemble quand même pas mal au contour d'un chapitre " construction du garçon qui deviendra roi des pirates "  deja vu 50 fois ...

 

enfin bref , j'espère encore des révélations de yamato concernant le carnet d'oden . ( d'ailleurs pourquoi l'auteur introduirait le fait qu'elle ait donnée une vivre card a ace ? , il y a forcement quelqu'un qui va venir grace a elle je pense  ! )

 

et surtout concernant le rêve de kaido ( qui j'espère sera plus profond qu'un " je veux juste crever moi " )  

 

 

Je me suis dit la même chose concernant la VivreCard peut-être que Ace l’a donné à quelqu’un au cas où il lui y arriverait quelque chose

 

et ça peut devenir vachement intéressant si c’est un personnage qui peut rééquilibrer le combat sur le toit avec les deux Yonkou

Modifié par Zorro-Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle le message que j’avais posté dans l’ancien Rioux. En vous souhaitant bonne lecture. :D
 

 

Bonjour,

 

je souhaitais revenir sur le passage avec Queen et ses balles. Pour l’ancien bras droit de Barbe Blanche, il faut savoir que ce qui rapproche, mais différencie Marco des Logia, ce n’est pas son aspect immatériel, c’est surtout qu’il est capable de soigner des blessures faites par le biais d’attaques imbibées de Haki, bien que ce soit avec une certaine limite, contrairement au Logia. Si l’on part du principe que ce pirate a affronté, à court ou long-terme, Barbe Noire, Akainu, Kizaru, Aokiji, Big Mom, Perospero ainsi que d’autres gros adversaires comme les pirates de Roger si l’on croit le flash-back de Oden. et qu’il n’a absolument AUCUNE cicatrice ni blessure, contrairement à Izo qui en a gagné une, c’est que son fruit et sa guérison doivent être particulièrement hors-concours. Oda n’est pas du genre à y aller de manière douce concernant les capacités des fruits les plus puissants ... il n’y a rien d’étonnant à ce qu’un personnage du rang de Marco ait des capacités folles comme ça. Si l’on regarde l’état de Promothée et de Zeus, il semblerait que les flammes du phœnix aient même des propriétés ... presque « divines » puisqu’elles ont un effet sur les homies de Big Mom. C’est ce qui rend d’ailleurs ce personnage unique au sein des seconds vis à vis des empereurs : il est probablement le seul pirate parmi ces derniers  à pouvoir tenir aussi longtemps contre ce genre d’ennemis alors qu’il a une puissance bien moindre que ces derniers. Il maximise les capacités de son fruit avec sa maîtrise du Haki de l’armement (le Databook le cite comme étant un maître en la matière), sans-doute pour cela que Garp a réussi à passer : son Haki devait être supérieur (explication de Zoro) et ses flammes n’ont pas pu tanker une puissance physique aussi monstrueuse. Cela fait des années que nous avions déjà théorisé sur ses capacités, aujourd’hui, on constate que nous avions, pour certains, raison sur toute la ligne, notamment pour ses soins de zone et le fait qu’il peut appliquer ses flammes sur les autres (je suis persuadé que Luffy&co vont en bénéficier). Garp lui a porté un coup, je ne suis pas sûr qu’on puisse dire qu’il a réussi à le blesser vu le peu d’impact qu’il a causé (une stigmate), alors qu’en temps normal, une droite pareille a pu handicaper un pirate comme Chinjao à vie (jusqu’à la venue de Luffy). C’est ce qui explique d’ailleurs le peu d’efficacité du fruit d’Akainu sur Marco quand il protège Luffy : contrairement à Ace, il ne le blesse pas et s’arrête sur lui exactement comme sur Shanks et son épée étant-donné qu’il ne le traverse pas du tout, tout indique qu’il a usé du Haki de l’armement par-dessus, par-dessous ou avec ses flammes (n’oublions pas, il a un corps physique, pas réellement immatériel et ce, même si les flammes peuvent être trompeuses,). La limite de son pouvoir doit se trouver là : dans l’utilisation de son Haki et en fonction de l’attaque qu’il encaisse. J’imagine que son énergie physique et/ou vitale a un rôle à jouer là-dedans.

 

Queen n’est pas idiot, il est évident que ses balles sont au moins imbibées d’armement, mais c’est un genre d’attaque que le fruit de Marco peut largement annuler. En-effet, c’est ce qui est dit son fruit dans le databook : Marco encaisse, mais annule les attaques, il rend ces dernières nulles. On verra pour la suite, mais comme certains, j’ai l’impression que l’auteur ne compte pas le faire intervenir directement contre les empereurs, mais davantage comme un pilier et soutient qui permettra aux héros de les vaincre sans être gêné. 
 

Bref, je suis très heureux de voir ce personnage en action, surtout depuis le temps que j’avais imaginé ce passage avec lui, en dehors de son fruit, qui est probablement un des plus beaux du manga (l’animé promet d’être énorme avec de telles couleurs ... entre Big Mom, Kaido et Marco, on va frôler la crise épileptique), il reste un personnage relativement important et intéressant grâce à ses connexions. De tous les « commandants », il a vraiment un traitement spécial et je suis persuadé que ses différents classements au sein des différents sondages ne sont pas étrangers à l’auteur, il appuie pas mal sur la pedale « faire plaisir aux fans du personnage ». ^^’

 

Bonne journée et joyeuses fêtes à tous et à toutes.

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ike (mercenaire) Sachant que Marco était reconnu par le Gorosei comme pouvant arrêter Barbe Noire (et ainsi, devenir Yonkou...). Pour moi, il est incontestablement le second le plus fort à l'heure actuelle. Bien qu'au chap. 999, il dit ceci : "Je n'ai plus l'âge pour m'en prendre directement à Kaidou". Est-ce une petite blague de sa part ? Ou bien a-t-il perdu en puissance? Nous verrons ceci dans la bataille.

Je comprends que certains soient déçus par les spoilers mais - nous n'avons pas encore d'images. On a peut-être les grandes lignes du scan, mais certains détails mineurs restent inconnus et ils peuvent grandement changer notre appréciation du chapitre.

Pour la vivecard de Yamato... Je ne sais pas à qui Ace aurait pu le donner ? Shanks ? Jimbei ? Un commandant de la flotte de Barbe Blanche ? Le fils caché d'Oz Jr. pour qu'il se tisse un chapeau aussi?
Et puis même, je ne comprends pas l'utilité de dire qu'Ace a reçu une vivecard...
Aura-t-elle un impact pour plus tard ? 
Par contre, si Basil Hawkins a vu que les chances de survie de Luffy étaient très basses, les commandants de sa flotte doivent débarquer, non? Sa vivecard devrait normalement brûler.

Pour le chapitre :
Oden parle de jeunes pirates qui arriveront dans 20 ans. L'équipage de Roger ont-ils vu le futur ou vu un calendrier? Le fait que Roger soit arrivé trop tôt est aussi bizarre. Les théories à ce sujet sont aussi intéressantes.

Vu la réaction de Big Mom, Luffy a du cogner fort Kaidou.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas ça le fameux chapitre 1000 avec wow omg une superbe double page couleur et une référence des autres mangakas sur la couverture waouuuuuuuh (j'fais ma mauvaise langue, mais Oda qui aime bien les chiffres voilà)

 

Surtout qu'il y a matière encore dans le 999 avec la carnet de bord de Oden que sort Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'avais dit au 999 avec Luffy Zoro Law Kidd Killer face aux 2 Yonko avec une déclaration de Luffy. 

Je m'y attendais et c'était dans la construction et continuité des faits, je ne voulais aucune intervention d'autrui ou alors qu'on coupe l'action à ce moment, c'est juste parfait selon moi.

On arrive enfin dans le vif du sujet. 🤗

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et imaginez si BN ait pu récupérer la vivecard lors de son combat contre Ace. Cela pourrait donc expliquer une possible arrivé de BN lorsque la bataille sera terminée. Les troupes seraient fatigués et il n’aurait plus qu’à se servir. Un possible vol du carnet d’Oden? La course au titre du roi des pirates ne serait que relancé avec un tel outil en sa possession!

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Spoils.

Pour ma part , savoir qu'on aura une ( double ?) page Super nova VS Empereurs me suffit amplement .

Une belle illustration de nos héros vs Kaido et Big mum serait juste parfait.

Kidd , killer et law seront enfin mis en avant.  Les 2 premiers vont pouvoir prendre leur revanche et Law , achever son but initial.

 

Je vois que certains râlent sur ces spoils , je suis assez étonné.

Des informations importantes pour le chapitre 1000 ? L'auteur a pris l'habitude de donner les informations clefs de l'histoire à la fin de chaque arcs.

Il n'y a pas l'obligation d'avoir une révélation incroyable juste parce que le chapitre est noté 1000

Je dirais même que c'est clairement inutile à ce moment. ( rencontre Luffy et Kaido )

 

 

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je ne comprends pas pourquoi pour certains vous êtes déçu du futur chapitre 1000 (vos réponses sont les bienvenus 👍).

Meme si c'était effectivement attendu, voir les supernovas contre les deux yonkos ça risque de faire des images terribles. En tout cas pour ma part ça continue dans le sens de l'histoire. Mes interrogations se porteront ensuite sur comment Oda mettra en avant les mugiwaras, et surtout Yamato et Sanji (si on considère Yamato comme faisant partie de l'équipage).

Après au vu du teaser sur Le Roux, il est possible d'avoir un chapitre plus long avec d'autres infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris qu'Oda ne nous ait pas appris des choses de ouf pour ce chapitre 1000 (bon c'est le spoil pour le moment, le chapitre nous en dira peut-être plus ^^)

 

Comme beaucoup le pensait, les supernovas sont contre les empereurs. Mais est ce que ça suffira pour vaincre juste Kaido sachant qu'en plus Big Mom est là en plus ? J'espère juste que ça fera pas une nouvelle victoire incohérente comme avec Katakuri :/

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous le voyez comment ce combat des 5 supernovae contre les 2 yonkous du coup ? . 

 

perso, je commence a me dire qu'on va peut être avoir d'un coté les pirates de kidd contre BM et de l'autre les muggy chacun contre Kaido . 

avec law en retrait qui assistent les deux duos et qui soignerait les éventuelles blessures pour booster leurs potentiels / durabilité au combat . 

 

pour ce chapitre , j'espère qu'on aura la scène que j'attends depuis une éternité : luffy qui en contrant un yonkou sépare le ciel en 2 . 

a terme j'imagine kaido tomber face au Muggy et BM se tirer la queue entre les jambes enfin si on peut dire ça comme ça ^^ 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les messages monolignes/floods sont interdits dans les Topic hebdomadaire One Piece.

 

Concernant la sortie du chapitre, le chapitre 1000 sortira dans le Jump n°5-6 du 4 janvier (3 janvier sur MangaPlus), sauf changement de la part de la Shûeisha.

 

Les spoilers sont donc à prendre avec précaution en attendant qu'on ait au moins un RAW.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Luffy, Zoro, Law, Kid, Killer vs Kaido et Big Mom, ça va faire une belle image. J'attendais un Luffy, Kid et Law contre eux mais pas plus mal d'avoir Zoro et Killer en prime.

 

Cela dit je trouve toujours que Big Mom est de trop, a la rigueur Kaido vs les Supernovae il y avait un truc a faire (bien que avec le niveau affiché des fourreaux rouges qui mangent la poussière actuellement n'est pas encourageant..). 

Il y a la solution que Law arrive a éjecter du combat Big Mom la transmutant plus loin plusieurs fois. 

 

Sanji pas invité à la table de Luffy et Zoro passe vraiment une sale fin d'année. 

 

Du coup Marco va devoir gérer King et Queen 😎

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uolololo a dit :

Et imaginez si BN ait pu récupérer la vivecard lors de son combat contre Ace. Cela pourrait donc expliquer une possible arrivé de BN lorsque la bataille sera terminée. Les troupes seraient fatigués et il n’aurait plus qu’à se servir. Un possible vol du carnet d’Oden? La course au titre du roi des pirates ne serait que relancé avec un tel outil en sa possession!

Je ne vois pas trop pourquoi BN aurait besoin de cette vivecard pour venir sur Wano (ou alors plutôt effectivement pour trouver Yamato sur le champ de bataille de wano pour récupérer le journal d'Oden). Par contre si Yamato intègre l'équipage ca pourrait permettre a BN de suivre Luffy a la trace pour un futur coup fourré (voir de le suivre sur Laugh Tale ?) 

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...