Aller au contenu


One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dargan45200 a dit :

Ce qu il faut pas lire...

Déjà pas 1 semaine mais plus de 2 qu il s est fais os et quand tu vois que en qqe mois il est passé d un mec qui galère face à baggy à son combat contre lucci tu comprends que son rythme de progression est énorme donc pas du tt choquant.

Ensuite zoro vs gyukimaru, s'est dis CLAIREMENT qu'il avait aucune envie de le tuer, zoro se battait pour essayer de le comprendre donc de la aucun souci encore. 

L évanouissement de killer ça me choque prcq je pensais jamais à avoir reprouver la résistance de zoro dans op mais c est une suite d evenement pour zoro des jours sans manger ou en mangeant/buvant des trucs empoisonnés et en fuite.

Killer qui était sous emprise psychologiquement et qui avait full bandage donc certainement torturé et blessé.

Bref je vais pas tout te redire va lire wano la c est ridicule 

c'est vrai qu'en deux semaine  l'écart c'est réduit au point qu'il puisse faire la mariole devant deux yonkos !  franchement il faut juste à avoir un oeil critique ça n'a pas de sens ! d'ailleurs je pense que les 5 vont se faire pulvériser et vont revenir ensuite avec des renforts ! donc 5 vs 2 il gère deux yonkos ? j'ai envie de te dire alors pourquoi la marine n'attaque pas un seul yonko parce que les 3 amiraux et l'amiral en chef c'est clairment plus fort que les 5 !! je veux bien que tu aimes one pièce mais faut être cohérent un peu. Les yonkos c'est les boss de one pièce, peu d'hommes sont plus forts ( barbe noire ? akainu ? ) là tu compare une progression entre baggy et lucci mais ce sont des randoms !! la marche est beaucoup moins grande !

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce sympa sans plus, fallait pas s'attendre à du spectaculaire pour le 1000 hein, Oda écrit son histoire à son rythme.

J'espère vraiment qu'on aura toujours plus de passages sur le flashback Ace-Yamato, les deux personnages donnent vraiment envie de les voire tous les deux, tant ils sont similaires, deux enfants honteux de leurs lignées....

Par contre le combat contre les Yonkos....j'espère que ca ne va pas se passer trop facilement et que le red rock ne va pas trop blesser Kaido, sinon ca serait trop facile...

Je veux bien que Luffy progresse, mais en deux semaines il passe de se faire OS à réussir à martyriser un empereur ? Non désolé ca ne passe pas, l'empereur est une fois de plus décrédibilisé. Faites que ca se finisse pas juste en "haha maintenant je gère les yonkos facilement" + Zorro qui taille tranquillement le corps de Kaido sans difficulté et que ce dernier montre beaucoup de résistance...Je veux bien que le gentil doive gagner, mais les Yonkos on nous les a tellement vendus que là....Leurs prestations sont trop rarement impressionnantes et souvent ridicules.

 

Sinon très sympa de voir Marco en action toujours ! Petit rappel : si Queen et King ne réussissent pas à le blesser, ce n'est pas par ce qu'ils ne sont pas puissants, mais par ce que Marco l'est bien trop ;)

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la Oda vient de donner + d'importance a Killer qu'a Sanji ? C'est vraiment triste de voir a quel point Oda l'a jeté au oubliettes et ne lui accorde plus aucune importance c'est évidemment débile d'avoir créer un personnage aussi bien a la base pour ensuite totalement le ruiné pour on ne sait quel raison.. bref une énorme déception ce chapitre 

  • Sad 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

c'est vrai qu'en deux semaine  l'écart c'est réduit au point qu'il puisse faire la mariole devant deux yonkos !  franchement il faut juste à avoir un oeil critique ça n'a pas de sens ! d'ailleurs je pense que les 5 vont se faire pulvériser et vont revenir ensuite avec des renforts ! donc 5 vs 2 il gère deux yonkos ? j'ai envie de te dire alors pourquoi la marine n'attaque pas un seul yonko parce que les 3 amiraux et l'amiral en chef c'est clairment plus fort que les 5 !! je veux bien que tu aimes one pièce mais faut être cohérent un peu. Les yonkos c'est les boss de one pièce, peu d'hommes sont plus forts ( barbe noire ? akainu ? ) là tu compare une progression entre baggy et lucci mais ce sont des randoms !! la marche est beaucoup moins grande !

J ai jamais dis qu ensemble ils avaient le niv des 2 yonkou.j ai dis que tu t appuyait sur des points claqué au sol qui était expliqué dans le manga. Il a fallu 18 mois à luffy pour passer de lucci à doflamingo, en 2 semaines quand la techniques que tu apprends c est juste une amélioration de de qqchose que luffy avait déjà oui c est plausible un gros pu et vous avez juste complètement craqué avec kaido et sa force encore heureux que 3 capitaines et 2 second puisse battre 1 yonkou si derrière il finissent à moitié mort. Et ton argument de la marine mais wsh lis le manga même si ils en avaient la force si la marine ne fais rien c est pour l équilibre du monde ils peuvent pas juste tuer un yonkou comme ça 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 semaines d’entraînement de Luffy sont là pour justifier qu’il puisse faire des dégâts à Kaido maintenant.

 

Lors de l’affrontement dans l’acte 1, Luffy n’avait pas un Haki de l’armement assez puissant pour faire des dégâts et se défendre face à Kaido.

 

Maintenant avec le Ryuo avancé il peu se défendre et pas de faire OS par un coup de Kanabo et avec le Ryuo qui détruit de l’intérieur (la forme qu’il a utilisé pour libérer Yamato de ses menottes) il peu faire des dégâts à Kaido mais il reste très loin du Yonko en terme de puissance globale.

 

C’est pas parce qu’il peut blessé Kaido qu’il a atteint son niveau, on en a eu l’exemple avec les Fourreaux Rouge.

 

Et d’ailleurs Kaido n’a toujours pas montré d’utilisation de Haki défensif et Observation, ni sa forme Hybride, il a encore de la marge, on est loin d’avoir tout vu et pourtant il est déjà très impressionnant.

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, O-Soba-Mask a dit :

donc la Oda vient de donner + d'importance a Killer qu'a Sanji ? C'est vraiment triste de voir a quel point Oda l'a jeté au oubliettes et ne lui accorde plus aucune importance c'est évidemment débile d'avoir créer un personnage aussi bien a la base pour ensuite totalement le ruiné pour on ne sait quel raison.. bref une énorme déception ce chapitre 

Non Sanji est le 4 ème membre de l'équipage après Nami, c'est le cuistot, pas le second, pas le vice capitaine, pas Zoro.

Killer c'est le second de Kid donc il va partout où il va, et donc logique qu'il soit avec son capitaine, n'en déplaise à certains.

 

Le rêve de Sanji c'est All blue c'est pas un combattant pure souche, donc il aura son moment mais clairement pas face à Kaidou ou Big mom, plutôt face à Queen. 

Modifié par xKakashi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Sakaki a dit :

Les 2 semaines d’entraînement de Luffy sont là pour justifier qu’il puisse faire des dégâts à Kaido maintenant.

 

Lors de l’affrontement dans l’acte 1, Luffy n’avait pas un Haki de l’armement assez puissant pour faire des dégâts et se défendre face à Kaido.

 

Maintenant avec le Ryuo avancé il peu se défendre et pas de faire OS par un coup de Kanabo et avec le Ryuo qui détruit de l’intérieur (la forme qu’il a utilisé pour libérer Yamato de ses menottes) il peu faire des dégâts à Kaido mais il reste très loin du Yonko en terme de puissance globale.

 

Clairement, luffy s’est quand même renforcé rien que physiquement en travaillant sous menotte en kairoseki. Un nouveau cap a été franchis avec l’utilisation du ryuo, on demande pas à luffy d’os les deux yonkous mais de rivaliser avec eux et ceci se fera progressivement pendant le combat. En plus avec le FDD de Law et son intelligence, le combat peut pencher en la faveur des 5 SN! Un truc qui pourrait rendre le combat plus difficile serait un manque de travail en équipe avec un Kid qui veut en faire qu’à sa sienne en voulant se faire Kaido solo.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui crient à l'incohérence,  je vous rappelle qu'il s'agit d'un shonen où les heros de jeunes adolescent surclassent des vieux roublards établit issue de la vielle génération ...

C'est le shema classique mdrr 

 

Et aussi depuis le début de l'oeuvre, hormis les deux ans d'elipse luffy à toujours progressé à une vitesse exponentielle.

 

Face à crocodile après sa défaite il lui a fallu a peine quelque heure pour le rétamer 

Face à rob lucci on a eu droit des power up sans entrainement sortie de nulle part.

 

Et depuis le nouveau monde luffy a eu seulement le hdo du futur qu'il a maitriser en 1 combat hors katakuri il lui a fallu toute une vie et le ryo en deux semaine comme power up alors que des grand pirate ne le maîtrisent pas.

 

Je ne compte pas le g4 car le g4 et ses variantesil les a appris et utilisé durant son entrainement des deux ans.

 

Donc en sois la progression de luffy est beaucoup moins spectaculaire de que sur red line ou luffy était chaque fois dos au mur facèle a un adversaire plus fort que lui et le surclassant...

 

Là depuis le nouveau monde luffy ne l'a presque jamais été, seul katkuri lui a fait faire en sorte qu'il se surpasse en apprenant le hdo du futur pour rivaliser avec lui sans le snake man. 

 

De toute façon kaido va tomber dans cet arc reste plus qu'à voir big mom si soit elle fuit soit elle aussi y passe..

 

Pour rappelle oda maîtrise son oeuvre et il nous a pas habitué aux blabla no justu de naruto qui résout tous les problemes ou à la force des sentiment de fairy tail pour venir d'un adversaire plus puissant que soi....

 

Reste plus qu'à voir comment cela va etre ilustré mais cela sera cohérent crédible pour le manga vu la vitesse à laquel luffy progresse et son talent inné au combat. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 2 vs 5 me plaît bien. Ils vont devoir user de stratégie pour venir à bout des 2 monstres.

Law est doué en stratégies. Killer m'a l'air aussi quelqu'un qui réfléchit et doit surtout garder à l’œil son capitaine. 

Luffy et Zoro vont foncer mdrrr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, amxlm a dit :

Ce 2 vs 5 me plaît bien. Ils vont devoir user de stratégie pour venir à bout des 2 monstres.

Law est doué en stratégies. Killer m'a l'air aussi quelqu'un qui réfléchit et doit surtout garder à l’œil son capitaine. 

Luffy et Zoro vont foncer mdrrr.

 

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette image... Les 3 Capitaines au centre (avec Luffy au milieu) et les Seconds de part et d'autre. Avec la taille anormale des 2 Empereurs, ça rend plutôt bien. On a l'impression qu'ils font face à un mur qu'il leur faut franchir.

 

Outre la réaction de BM et Kaido, c'est celle de Kid qui m'intéresse lorsque Luffy leur fera sa déclaration.

 

Aussi, je partage le scepticisme de certains qd au niveau de Killer, Kid et Law... Zoro et Luffy se sont durement entraînés ces derniers jours afin de maîtriser leurs nouvelles techniques (sans compter que Luffy a eu droit a un maître pour le guider). Possible que les 3 autres aussi, mais j'ai un doute sur leur évolution par rapport à celle des 2 Mugi... On aura surement de belles surprises, même si, je pense, le beau rôle restera celui de Luffy qui devrait (comme après chaque combat, même s'il fut aidé) sortir de ce combat comme étant celui qui aura vaincu 2 Empereurs et affirmer son propre statut d'Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amxlm a dit :

Ce 2 vs 5 me plaît bien. Ils vont devoir user de stratégie pour venir à bout des 2 monstres.

Law est doué en stratégies. Killer m'a l'air aussi quelqu'un qui réfléchit et doit surtout garder à l’œil son capitaine. 

Luffy et Zoro vont foncer mdrrr.

 

Ça va se jouer à gros coup de shambles, j'imagine bien Law sur le point de se manger une puissante attaque par Kaido qui échange de place avec Big Mom. 

 

Et n'empêche que Law avec son gamma knife peut les blesser grièvement aussi, c'est le même principe que le ryuo au final, attaquer l'ennemi de l'intérieur 

Modifié par drissouestla
  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais beaucoup sont contents parce que zoro va découper  kaido. mais depuis l'ellipse a part taper il sert a rien ! dans la première partie il avait de la profondeur  contre kuma j'étais en larmes, contre oeil de faucon en pls . là depuis l'ellipse les scenes marrantes ou stylée hors combat se font rares ( yasui c'était cool j'admets). Je sais pas on ne s'est toujours rien de son histoire, oda a préféré le développer niveau combat que au niveau de son histoire personnelle. Je trouves ça domage! De perso préféré il est passé à un perso lambda, limite j'espère qu'il va se faire exploser. mais faire des one shoot ça va 5 minutes mais a part s'satisfaire certains fans boys.... J'adorais one pièce pré ellipse post ellipse j'ai vraiment du mal . Surtout que des personnes comme ussopp sont complètement oublié. Il est très loin d'égaler son père...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe come prévu, nous étions je pense pas mal à deviner que Luffy pour le chapitre 1000 ferait face à Kaido.

Ce 5 contre 2 sur l'affiche, est en effet alléchant. Je pense que Oda va nous régaler avec quelques scènes héroïques et intenses. Comme beaucoup ici, je crois aussi que c'est l'occasion pour Zoro de rappeler quelques souvenirs à Kaido, de feu son ancien adversaire Oden.  Grâce à l'ancien sabre de celui-ci et en visant probablement la zone cicatrisée. J'aurais tendance à du coup supposer que Kidd, Killer et Law s'opposeront donc à Bigmom.

 

Mais je continu à penser que les rapports de forces sont encore trop asymétriques. Et que de toute façon Luffy et son groupe, ne sont pas encore tout à fait prêt pour vaincre un empereur. Je serais tenté de pronostiquer, encore un revers à encaisser -sans jeu de mots- avant l'affrontement final contre Kaido.

Modifié par Benny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sangoro a dit :

 là depuis l'ellipse les scenes marrantes ou stylée hors combat se font rares ( yasui c'était cool j'admets). Je sais pas on ne s'est toujours rien de son histoire, oda a préféré le développer niveau combat que au niveau de son histoire personnelle. Je trouves ça domage! 

Niveau histoire personnelle, il a passé une nuit avec Komurasaki, c'est déjà bien.

 

Le chapitre a l'air très plaisant même si je m'attendais à une révélation un peu plus marquante sur le D, le One Piece ou les Rocks, ce que ne laisse pas vraiment présager les spoils puisque le moment fort sera visiblement Kidd, Killer, Law, Zoro et Luffy devant Kaidou et Big Mom avec Luffy qui leur hurle dessus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça parait évident que Luffy va vaincre Kaido, mais j'espère vraiment qu'Oda va rendre le combat compliqué.

Luffy ne fait pas face à un simple Shishibukai ou à un membre du CP9 là, il fait face littéralement à deux des plus puissants pirates de ce monde. Il faut qu'il y ait de la tension et que ca ne paraisse pas être une balade de santé. Il faut qu'il y ait même pourquoi pas des sacrifices, pour montrer la dureté du combat !

 

Je comprends le message, Kaido se l'est joué trop individualiste et s'est fait trop d'ennemis, maintenant il fait face à tous ses adversaires en même temps et c'est ce qui va le faire perdre...Mais si Luffy et co. sortent de ce combat juste avec quelques blessures, ça n'aura eu aucune saveur.

Sincèrement, c'est la seule chose que je reproche à la bataille d'Onigashima : tout est trop simple, il y a trop peu de tension. Et au fur et à mesure des chapitres, mon ressenti ne fait que pencher plus vers ce reproche. L'alliance ne galère presque pas. Alors j'espère que les combats face aux Tobbi Roppos, aux Calamités et aux deux empereurs amèneront un minimum de tension, jusque là c'est plus un fatras burlesque qu'autre chose.

L'alliance rentre comme dans du beurre dans les rangs ennemis, on a l'impression que les adversaires offrent même moins de résistance que l'équipage de la Doflamingo family quoi ! Et quand un peu de tension arrive (Chopper infecté, le virus se propageant...), c'est résolu en à peine quelques chapitres...

Oui je sait, ca fait très 'ouin ouin' tout ce pavé, mais la sensation de danger autour d'Onigashima, je l'attends toujours perso.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crie pas du tout à l'incohérence, au contraire, Oda est un mangaka d'exception et je crois en lui pour nous pondre un final logique (je vous vois venir je n'ai pas dis que le final serait au chapitre 1000, ce ne sera que le début) et cohérent concernant les niveaux de puissance. Je comprends que certains doutent énormément, le doute est permis, surtout qu'à chaque altercation entre Yonkous, le ciel est coupé en deux, je ne sais pas si nos Five Guys sont capables de faire ça, mais je crois sincèrement qu'Oda saura trouver une solution...depuis le temps qu'il disait qu'il réfléchissait à un moyen logique pour Luffy de battre Kaido, je pense bien qu'il a trouvé. Le temps me donnera raison (j'espère 😭)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scram-LaughTell a dit :

Pause de trois semaines après ce chap jusqu'au 15 Janvier c'est normal ?! 😬

 

Je m'intéresse plus aux chapitres géopolitiques avant l'acte 4 pour savoir ce qui est arrivé à Sabo, Vivi, Hancock,...  

Oui c'est normal, ça s'appelle des vacances et je crois qu'après 2020, on a tous besoin de vacance ;)

 

J'adore l'utilisation de Law en deus ex machina, avec son pouvoir, il peut être partout et sauver tout le monde. Si il téléporte les fourreaux rouges auprès de Chopper pour se faire soigner, je ne sais pas comment ils vont réagir.

Je vois bien un échange entre un médecin voulant sauver des vies et un samourai voulant mourir au combat.

En tout cas, nous voilà à l'aboutissement d'une histoire commencé à Shabaoddy où on nous parlait déjà des Smile.

Même si le combat me hype, je suis curieux du plan de Tama, ainsi de savoir de quel bateau ennemi il s'agit (sans doute l'équipage de Big Mom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les cinq supernovas gagneront mais ce sera top de voir des attaques combos et de voir vraiment ce qu'ont dans le ventre youkous et supernovas.

Les tomes 100-101 seront d'office pour les duels équipage de Luffy et Tobi Roppo et la guerre samourai de Wano - équipage aux cent bêtes avec quelques planches du combat youkou-supernovas. Le tome 102 sera sûrement la défaite des supernovas et l'arrivée de Shanks ou BN, qui voudra le fruit de Kaido et le Road Poneglyphe, et la victoire du camp des samourais. 

 

Je ne sais pas comment sera la trame du tome 103 jusqu'à la fin (entre 115 et 120 tomes) mais course verse Laugh Tell avec siècle oublié, Marijoie et grande guerre en toile de fond et apprentissage du haki de l'équipage et de l'éveil et maîtrise du Haki royale pour Luffy. Hâââââte :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup on oublier que sanji ou jimbei ne font pas parti des supernova, au contraire des 5 présents. 

Pour ma part hype par la double page. Et arrêter de croire que le combat va finir en quelque chapitre... 

Concernant bb je le vois arrivé sur la fin de wano, mais en face shanks l attendra. Sa ferai écho au message d oda à la weekly, comme quoi un perso avec les cheveux rouge serai bientôt present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je sais pas vous en pensez quoi mais perso je pense clairement que le luffy a le niveau pour s'attaquer a kaido en 1v1 oublier pas que les fourreaux on reussis a ne serait ce qu'un peu blesser et faire saigner kaido alors qu'il maitrise seulement le premier niveau du ryuo (haki de l'armement avancer) or luffy maitrise une forme du ryuo encore plus élevée ca a été dit par hyogoro a la prison d'udon et luffy a meme un flashback de rayleigh qui l'utilise.

 

luffy maitrise exactement cette forme la du ryuo après il existe peut etre une forme encore superieur e celle la mais pour l'instant c'est la forme max qu'on a vue de la part de rayleigh et pour moi affirmer que luffy ne peut pas blesser kaido revient a affirmer que rayleigh ne peut pas le blesser non plus et je pense pas le moins du monde que la majorité d'entre vous pense que rayleigh ne peut pas blesser kaido.

 

j'attend vos retour la dessus pour connaitre vos avis sa me ferait plaisir

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaizokuô10 a dit :

après je sais pas vous en pensez quoi mais perso je pense clairement que le luffy a le niveau pour s'attaquer a kaido en 1v1 oublier pas que les fourreaux on reussis a ne serait ce qu'un peu blesser et faire saigner kaido alors qu'il maitrise seulement le premier niveau du ryuo (haki de l'armement avancer) or luffy maitrise une forme du ryuo encore plus élevée ca a été dit par hyogoro a la prison d'udon et luffy a meme un flashback de rayleigh qui l'utilise.

 

luffy maitrise exactement cette forme la du ryuo après il existe peut etre une forme encore superieur e celle la mais pour l'instant c'est la forme max qu'on a vue de la part de rayleigh et pour moi affirmer que luffy ne peut pas blesser kaido revient a affirmer que rayleigh ne peut pas le blesser non plus et je pense pas le moins du monde que la majorité d'entre vous pense que rayleigh ne peut pas blesser kaido.

 

j'attend vos retour la dessus pour connaitre vos avis sa me ferait plaisir

Kaido est un monstre de puissance et il encaisse très bien les coups, pas sur que le Ryuo soit suffisant pour le battre, je pense sincèrement que Zoro lui fera plus de dégâts, après je ne vois pas perdre Kaido contre uniquement 5 supernovas, il faudra plus que ça pour le battre, voir les battre vu qu'il Big Mom. 

Modifié par BigBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...