Aller au contenu

One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, BigBoss a dit :

Kaido est un monstre de puissance et il encaisse très bien les coups, pas sur que le Ryuo soit suffisant pour le battre, je pense sincèrement que Zoro lui fera plus de dégâts, après je ne vois pas perdre Kaido contre uniquement 5 supernovas, il faudra plus que ça pour le battre, voir les battre vu qu'il Big Mom. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BigBoss a dit :

Kaido est un monstre de puissance et il encaisse très bien les coups, pas sur que le Ryuo soit suffisant pour le battre, je pense sincèrement que Zoro lui fera plus de dégâts, après je ne vois pas perdre Kaido contre uniquement 5 supernovas, il faudra plus que ça pour le battre, voir les battre vu qu'il Big Mom. 

J'espère que tu auras raison, mais j'ai vraiment peur que ce combat ne soit trop expédié par Oda...J'espère que l'avenir me fera mentir !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Au début de l'année, il avait été indiqué officielement que le combat final de wano, était Luffy contre kaido et Big mom, et que se combat serai le plus long et le plus épique de one piece.

il est même dit que ce combat rentrera dans l'histoire.

Source : crois-moi, frère
Un truc pareil a vraiment été sorti?
Je poste trop rarement mais quel kiff juste au titre, au premier abord déçu mais c'était surtout parce que c'est pas une surprise si ça arrive. À froid ça reste huge. vraiment hâte de voir le chap en intégralité

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 10
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si luffy ,  zoro ,  kidd et killer battent 2 yonkos cela n’aura aucun sens pour moi . Garp avait dit que une alliance entre big mom et kaido serai la plus grosse catastrophe qui peux arriver. Si ils sont battu par eux cela voudrait dire que  la Marine pouvait se débarrasser des yonkos   En les attaquants juste avec les 3 amiraux. 
Pour moi dans cette arc la plus grande difficulté de oda sera  de rendre la défaite de kaido et big mom logique et compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part big mom va profiter pour niquer le road poneglyphe , je vois bien Kidd et killer contre elle , elle sera pas du genre a etre a fond a l'inverse de kaidou 

 

l'alliance a la base c'était law et luffy pour kaidou , apres meme si c'est vrai que Kidd veut se venger aussi , il a quand meme attaquer big mom en premier sur son territoire ....

 

kaidou a quand meme subit des dégâts contre les fourreaux rouges .... et le katana de oden va avoir son effet contre kaidou , le Ryou de luffy et bien supérieur au FR 

 

enfin bref on va voir se que sa donne mais pour moi big mom va lâcher kaidou a un moment donner , et ont risque d cela revoir sur elbaf comme disais kata et luffy qu'il reviendra pour mama apres kaidou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tous les éléments réunis pour voir ces 2 là tomber : le pouvoir de l'amitié et la lame du personnage le plus puissant de one piece ODEN (humour) portée par le meilleur sabreur de son temps, qui se balade dans le nouveau monde avec une main dans le slip et s'en sort plutôt pas mal

 

C'est Luffy et son crew qui doivent déclencher un cataclysme contre la marine, pas Big Mom ni Kaido, leur destin s'arrête ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jeffreey72 a dit :

Si luffy ,  zoro ,  kidd et killer battent 2 yonkos cela n’aura aucun sens pour moi . Garp avait dit que une alliance entre big mom et kaido serai la plus grosse catastrophe qui peux arriver. Si ils sont battu par eux cela voudrait dire que  la Marine pouvait se débarrasser des yonkos   En les attaquants juste avec les 3 amiraux.

Tout dépend du niveau qu’auront les supernovae à la fin du combat . 
 

pour le meilleur et pour le pire , one piece obéit aux codes du genre shonen . C’est à dire que les jeunes progressent à vitesse exponentielle et les vieux non ... 

 

et puis on ne connaît pas le niveau de kidd ... Ça ne me surprendrait pas qu’il soit très proche de celui de luffy vu le parallèle fait entre eux depuis un sacré bout de temps et même dernièrement a udon ...


si ces deux la sont de base a un niveau se situant entre le niveau 1 er commandant et le niveau yonko , 

je ne trouverais pas ça complètement fou qu’à la fin du combat , avec l’aide de leurs second et du toubib law . Ils atteignent un niveau supérieur à celui des amiraux .

je trouverai même ça plutôt logique perso . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si luffy ,  zoro ,  kidd et killer battent 2 yonkos cela n’aura aucun sens pour moi . Garp avait dit que une alliance entre big mom et kaido serai la plus grosse catastrophe qui peux arriver. Si ils sont battu par eux cela voudrait dire que  la Marine pouvait se débarrasser des yonkos   En les attaquants juste avec les 3 amiraux. 
Pour moi dans cette arc la plus grande difficulté de oda sera  de rendre la défaite de kaido et big mom logique et compréhensible.

Je te rejoins totalement la dessus. La seule justification qui pourrait "passer" selon moi, c'est des pertes énorme du côté des SuperNovas. 

Après je suis d'accord également avec ceux qui défendent cette hypothèse en disant que c'est un shonen et donc qu'il est normal que ce genre de chose se produise...

Il est vrai que mes gouts ont certainement du évoluer, et j'accepte de moins en moins les retournements de situations "impossible" ou les PU exponentielle..

Bref, il me tarde quand même de voir comment Oda va gérer les choses pour la fin de cet arc, et quelles seront les répercutions de cette guerre. 

Modifié par kefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Psaro a dit :

J'espère que tu auras raison, mais j'ai vraiment peur que ce combat ne soit trop expédié par Oda...J'espère que l'avenir me fera mentir !

Venant d'ODA je ne pense pas, on a probablement le plus gros adversaire que Luffy va affronter, encore plus que BN pour le combat final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut meme pas stresser ptn c est sur que ils vont en battre que 1 pas les 2. Et ce qui est sur c est que c est que ce sera pas luffy avec un coup de poing final qui va le battre ce sera sûrement une attaque simultané de tt le monde.

La question que je me pose c est big mom est de base venue sur wano pour gifler luffy elle a la haine donc cmt ça va se passer elle va oublier sa rancune et partir alors qu il est juste devant elle... bizarre normalement elle va pas le laisser faire son combat contre kaido pépère faudra voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre en perspective...

 

L'alliance de base : Luffy & Law, soit deux "D" qui seront à mon avis la clé de la victoire sur Kaido & Big Mom à l'instar de l'alliance de Garp & Roger (deux "D") qui ont vaincu Rocks D. Xebec.

Kaido & Big Mom étant d'anciens pirates de l'équipage de Rocks, ils seront à leur tour vaincu par une alliance de deux "D" et leur équipages respectifs ainsi des alliés présents.

Du moins, Oda semble se diriger vers ce schéma narratif.

 

C'est aussi l'occasion pour mettre en avant le travail collectif des Mugiwara, ils sont tous réunis, en particulier Luffy & Zoro contre Kaido.

De plus je ne serai pas étonné de voir Teach débarqué à Wano pour voler le fruit de l'empereur Kaido...

 

Vivement le chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ero-Sennin64 a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la 2ieme image Kaido a l'air de s'en prendre une sacrée dans la tronche , vous remarquerez qu'il se retrouve la gueule explosé au sol (on peu voir écrit "Kaido Head"en bas a droite du dessins)

Depuis le début de l'arc il s'en prend plein la tronche, c'est pas nouveau. C'est après que ça se gâte lol Mais effectivement, avec le nouveau Ryou, Kaidou ne va plus s'en sortir aussi facilement. Le duo Luffy-Zoro va lui faire mal je pense.
Law, Kid et Killer je les vois plutôt affronter Big Mom.

Et concernant les deux empereurs, je suis de ceux (pas nombreux) qui pensent qu'ils seront vaincus dans cet arc. Même Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PtiCrayon a dit :

Quand je repense à tout ce qu’il a fallu pour tuer BB qui était malade, je me demande comment il y en a qui peuvent encore croire que Luffy peut venir à bout de Kaido maintenant, pire, de BM en prime. 

Pour la simple et bonne raison que nous avons avancé dans le manga.

comme dans Naruto shippuden, qui aurait cru que naruto aurait le niveau contre pain après la branlee qu’il a mis à Jiraya et Tout Konoha. Naruto s’est entraîné (comme luffy a la prison) et à la fin il a gagné. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hugocrut a dit :

Pour la simple et bonne raison que nous avons avancé dans le manga.

comme dans Naruto shippuden, qui aurait cru que naruto aurait le niveau contre pain après la branlee qu’il a mis à Jiraya et Tout Konoha. Naruto s’est entraîné (comme luffy a la prison) et à la fin il a gagné. 

Ouais surtout que le mangakas avait trouvé des facilités scénaristiques pour faire gagner Naruto, après oui dans chaque mangas ça existe mais je ne sais pas si ça sera la même chose la.

Modifié par BigBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hugocrut a dit :

Pour la simple et bonne raison que nous avons avancé dans le manga.

comme dans Naruto shippuden, qui aurait cru que naruto aurait le niveau contre pain après la branlee qu’il a mis à Jiraya et Tout Konoha. Naruto s’est entraîné (comme luffy a la prison) et à la fin il a gagné. 

Ouais fin c'est un peu HS ce qu'on dit là mais non, Naruto n'a pas vaincu Pain. Il tient tête à Pain, fait une presta très très honorable, mais il est vaincu à la fin, et Hinata doit venir le suivant. Ensuite c'est Kyubi qui entre en jeu, jusqu'à déchaîner la septième ou huitième queue je sais plus. Et il est parfaitement logique que Kyubi l'emporte face à Pain, surtout que c'est pas un no match. Si Naruto "gagne" contre Pain c'est uniquement psychologiquement, moralement, vu qu'il le convainc d'utiliser le Rinne Tensei.

Donc ça me paraît déjà beaucoup plus crédible et vraisemblable que Luffy qui explose Kaidou après une semaine de train après un no match absolu.

 

Mais je ne crois pas au 1v1 pur Luffy Kaido donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai savoir dans quel état se retrouve les fourreaux rouge parce que je trouve ca assez facile que law les déplace tranquillement a étage en dessous ! si ils sont juste blessés ce serait nul ! j'espère vrmt qu'il sont limites au bord de la mort au moins pour la moitié des fourreaux rouge sinon kaido au lieu de boire son alcool assis tranquillement aurait du mieux les finir j'espère ne plus les revoir combattre. 

vivement act 4 je n'en peux plus de act 3 et de sa mise en place ca suffit !! envoie les combats je veux voir franky vs sasaki queen vs sanji black maria vs robin jinbe premier combat en tant que mugis officiel ussop avec du haki ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil confirme un peu ce que j'avais dit au chapitre 999 même si je ne pensais pas voir Zoro arrivait des le début. Je suis un peu déçu que Marco emmène Zoro sur le toit aussi facilement, bon Marco reste un des mecs les plus puissants du manga, j'attendrais de lire le chapitre. Dans cette configuration je suis déçu de King et Queen, surtout King et son unité volante qui normalement a les capacités pour empêcher Marco de déposer Zoro. King et Queen risquent d'être aussi utile que Jack.... Du coup c'est Marco l'adversaire de King? Qui sera celui de Queen? J'attends de voir. J'espère qu'on aura un focus sur les autres combats et pas seulement celui des Yonkos vs supernova.

Concernant ce combat, j'avais vu juste sur le Kid/Killer/Law/Luffy/Zoro vs Kaido/Big Mom. Par contre j'ai toujours du mal à imaginer une victoire sans aide extérieure même en 5 contre 2, il suffit de voir la performance de Kaido contre les FR et la prestation de Big Mom sur Whole Cake fin c'est 2 monstres de puissances et d'invulnérabilité. Un 5 contre un serait plus convainquant. Bien sûr ils vont surement tenir tête aux 2 Empereurs mais je doute que deux Empereurs tombe contre ce groupe de 5 supernova sans événement/intervention extérieur.

Je voyais vraiment Marco comme un élément crucial dans le chute de Big Mom et Kaido (surtout pour occuper Big Mom) mais on dirait qu'il ne va pas participer à ce combat (pour l'instant), il va être assez occupé contre King et Queen.

Sinon pas de mention de l'attaque de Kidd qu'il a chargé d'étage en étage, j'imagine qu'il la déclenché des son arrivée (peut être simultanément avec Luffy?)A moins qu'il prépare quelque chose.

 

Intriguant l'histoire de la vivrecard de Yamato, je vois pas trop l’utilité d'une telle annonce. D'ailleurs c'est la vivrecard de Yamato ou de quelqu'un d'autre? Le spoil dit simplement qu'elle lui donne une vivrecard. J'imagine pas Ace céder cette vivrecard à quelqu'un, sauf si justement il était censé la remettre à X personnage donc normalement il est mort "avec". Si la vivrecard a réellement une utilité dans l'histoire elle a pu être récupérée par différents personnages (BN lors de sa défaite ou encore Shanks puisqu'il récupère la dépouille d'Ace avec ses effets personnels pour sa tombe (chapeau etc je précise cela car Ace a peut être planqué cette vivrecard dans son chapeau un peu comme Luffy). De toute façon difficile de lui trouver une utilité si son possesseur actuel ne connaît pas l'identité de la personne liée a la vivrecard... Bref ce n'est pas très clair.

 

Je suis quand même satisfait du spoil et donc du chapitre à venir, j'ai hâte.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas trop pour Kaido, il ne nous a pour l'instant ni montré sa forme hybride ni sa forme éveillée (à nous non, à mon avis aux fourreaux rouges oui). En parlant d'éveil c'est probablement contre Kaido que Luffy va éveiller son gomu gomu.

Faire accepter la défaite de Kaido va demander une certaine intelligence scénaristique certes, mais on sait que Kaido a plusieurs fois déjà été défait par des adversaires supérieurs en nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement assez déçus que ce soit un 2vs5. Je préfère que Luffy démonte kaido en 1vs1. De plus j'ai l'impression que les lecteurs sous estiment trop luffy. Le mec est capable de voir dans le futur et maitrise maintenant le ryuo, ce qu'oden utilisait pour démonter kaido. Je peux vous dire qu'un king kong gun de ryuo sa risque de bien démonter ce petit kaido. Enocre une fois grâce à la maitrise du ryuo toute les techniques de luffy passe au niveau supérieur. Je suppose aussi qu'il n'aura plus cette restriction de merde en gear 4th maintenant qu'il maitrise parvaitement le haki de l'armement. Tout ca pour dire que Luffy est beaucoup trop sous coté et que selon moi grace au ryuo il pourra tous simplment dégommer kaido.  Regardez l'image: bye bye les organes internes de kaido, imaginez mtn avec un king kong gun                                                                                                                                Khodani Clive's answer to In One Piece, who are the strongest Ryuo Haki  users ranked by strength? - Quora в 2020 г

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AdKhey30 a dit :

Premièrement assez déçus que ce soit un 2vs5. Je préfère que Luffy démonte kaido en 1vs1. De plus j'ai l'impression que les lecteurs sous estiment trop luffy. Le mec est capable de voir dans le futur et maitrise maintenant le ryuo, ce qu'oden utilisait pour démonter kaido. Je peux vous dire qu'un king kong gun de ryuo sa risque de bien démonter ce petit kaido. Enocre une fois grâce à la maitrise du ryuo toute les techniques de luffy passe au niveau supérieur. Je suppose aussi qu'il n'aura plus cette restriction de merde en gear 4th maintenant qu'il maitrise parvaitement le haki de l'armement. Tout ca pour dire que Luffy est beaucoup trop sous coté et que selon moi grace au ryuo il pourra tous simplment dégommer kaido.  Regardez l'image: bye bye les organes internes de kaido, imaginez mtn avec un king kong gun                                                                                                                                Khodani Clive's answer to In One Piece, who are the strongest Ryuo Haki  users ranked by strength? - Quora в 2020 г

Après c est évident que c est pas aussi simple hein. Entre un arbre et un homme super résistant et avec du haki ce sera pas du gâteau faut pas croire ça. Oda a trop vendu cette explosion interne qui ne marchera totalement (comme le haki des rois) que sur les no names

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...