Aller au contenu


One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Uolololo a dit :

Et imaginez si BN ait pu récupérer la vivecard lors de son combat contre Ace. Cela pourrait donc expliquer une possible arrivé de BN lorsque la bataille sera terminée. Les troupes seraient fatigués et il n’aurait plus qu’à se servir. Un possible vol du carnet d’Oden? La course au titre du roi des pirates ne serait que relancé avec un tel outil en sa possession!

Ce qui est certain c'est que la vivecard va servir. BN est intéressant mais je préférerai quelle soit entre les mains de l'EX-Alliance de BB avec tous les survivants qui rappliquent en suivant la card sur la demande de Marco. Ça expliquerai bien le flash-back qu'à eu Marco où les membres de BB étaient prêts à venger Oden. Un plus gros Kif si Shanks vient avec eux. Là, on pourra parler d'un arc DES EMPEREURS !

 

Edit : Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien BN foutre sa merde à WCI pour chopper le road ponéglyphe puis celui sur Zo pour finir à Wano. Cela finirai entre BN et Luffy par la course au dernier Road et un gros bordel dans un nouveau monde en feu où la Marine & Co n'aurait pas d'autre choix que de rentrer dans le tas.

Modifié par Sinaell
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la première chose que j'ai remarqué c'est que zoro lui aussi et sur le toit !!! première fois qu'il va affronter un yonkou qu'il voit un yonkou de près donc il a pas eu enma pour rien ! même si il va pas battre kaido peut être c'est lui qui va infligé la 1er blessure a kaido rappelant oden qu'il y'est un samouraï qui peut être aussi puissant ect... 

je pense d'une façon ou d'une autre il va se retrouver contre king juste après avoir blessé kaido 

hâte de voir l'image ou ils sont tous rassemblé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doughty a dit :

Je ne vois pas trop pourquoi BN aurait besoin de cette vivecard pour venir sur Wano (ou alors plutôt effectivement pour trouver Yamato sur le champ de bataille de wano pour récupérer le journal d'Oden). Par contre si Yamato intègre l'équipage ca pourrait permettre a BN de suivre Luffy a la trace pour un futur coup fourré (voir de le suivre sur Laugh Tale ?) 

Yes j’ai pensé à ça aussi, pourquoi se faire suer à chercher les RP quand tu peux avoir un GPS. Mais après le fait de faire venir BN sur Wano, pourrait faire interagir certains personnages de wano avec ce protagoniste. Une O-Tama qui pourrait voir celui qui a conduit à la mort de son « oniisan »Ace. Ou encore un Luffy épuisé après le combat contre les Yonkous, incapable de se battre vs BN qui le verrait voler des informations facilement sur le One Piece. 
 

Edit: il n’y a pas que des informations importantes sur le OP sur wano. Il y aussi des FDD qui pourraient très bien intéresser le pirate et son équipage.

Modifié par Uolololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s’annonce intéressant. Pour le fait que Zoro soit de la partie, je trouve cela plus normal que Killer, car à partir du moment où il a récupéré un sabre d’Oden qui a pu blesser sérieusement Kaidô, il y a quelque chose qui relie Zoro à Kaidô, par contre le lien qui relierait Killer au Yonkou où est moins évident, néanmoins ce n’est pas pour me déplaire.

 

Bon 5 contre 2, je ne sais pas quoi en penser. D’un côté vu l’évolution rapide tout au long du manga des personnages, il n’est pas incohérent que les plus forts supernovas valent à plusieurs deux Yonkou. Car d’un autre côté je me dis que s’ils étaient 5 contre le seul Kaidô et qu’ils en chient’ je trouverai que se serait trop abusé en ce qui concerne la force de Kaidô, car nous sommes quand même plus proche de la fin de l’histoire que du début.

 

Bon je ne doute pas que les adorateurs de Kaidô n’aimeront pas, car il a été présenté comme invulnérable, mais en face, ils sont la pire génération, donc pire que celle des Rocks, celle de Roger, après ils sont plus jeunes donc logique qu’ils n’aient pas les mêmes fait d’armes qu’un Kaidô ou une BM.

 

Donc si la mise en scène est bien faite, il y a possibilité à vaincre Kaidô et BM, ou cette dernière est repoussée, mais quelle légende que se serait que de faire tomber deux Yonkou en une fois, ce serait plus grand sans doute ou au moins aussi grand que de vaincre les Rocks à l’époque et il faut bien que les jeunes aient une telle légende qui leur soit accrochée.

 

Par contre BM est devenue une comique. Elle reproche à Kaidô de s’être fait frapper, mais elle combien de fois elle s’est faite frapper, certes sans grandes conséquences, et par moins « costaud » que Luffy🤣

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une arrivé de la flotte de Luffy une fois le combat bien entamé et l'île arrivé  ? 

Cela aiderait a confirmer que c'est avant tout une victoire de Luffy et non des Supernovas.

 

On pouvait une info croustillante pour le chapitre 1000 mais bon la réunion de c'est supernovas face aux deux empereurs est déjà cool en soit.

Du coup Marco c'est un uber  ? 

Il dépose Zoro et se rebarre ensuite  ? 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypé par ce chapitre que j'attendais plus tard en fait... je suis un peu perdu dans les dates de sortie...

Bref, plus de détail sur la dialogue ACE - YAMATO = Ok... à voir cela peut donner plus de choses et cette vive card est intriguante.

ensuite les 5 Supernovae devant les 2 yonkous = là je crois que les présentations sont passées. les images devront être énormes et intenses. ODA va tout donner c'est clair.

 

Ce qui introduit donc la suite des combats et le 1001 qui sera directement centré sur les combats pour fêter 2021 comme il se doit. En clair, rien n'est au hasard...

 

par contre, curieux de voir les cadavres... euh le FR en loque se faire ejecter par lke pouvoir de Law... lol... c'étaient juste la mise en bouche en somme. Kaîdou va se déchaîner maintenant.

La question est : que va faire BM ? le laisser se faire martyriser ? ou l'aider ? oui dans un premier temps, il est tout à fait possible de la voir prendre la tengeante quand le premier sera en difficulté dans ce combat, elle est trop maligne pour ca, et on sait dejà qu'elle a un plan (cf : son dialogue avec son fils Mr Bonbon).

 

comme chaque fois, hâte de voir les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j´adore ce chapitre si ces spoils se confirment.

Oda n´a pas cherché à faire de la grosse révélation pour faire de la grosse révélation.

Il a juste continué d´écrire son histoire sans se préoccuper que ce soit le chapitre 1000.

Et franchement le visuel des 5 top supernovas contres Kaido et Big Mom, j´achète totalement.

De toute façon il faudra un team up pour se débarrasser de Kaido par exemple sinon ça ne colle pas.

Tu présentes pas Kaido comme ce monstre invincible pour voir Luffy le battre avec une technique overcheaté apprise en s´entrainant vite fait à la prison.

Quand à Big Mom, il y´a des chances qu´elle trahisse Kaido et soit l´antagoniste de l´arc d´Elbaf par exemple.

 

Et puis  je trouve que les 5 Supernovas font tellement de sens en face des deux Yonkos.

Luffy veut se débarrasser de Big Mom pour se venger de l´histoire avec Sanji et du meurtre de Pedro entre autres. Et Kaido a juste asservi un peuple innocent.

Zoro a parcouru Wano avec Yasue et a pu se rendre compte de la misère et la tristesse de ce peuple.

Kidd et Killer veulent prendre leurs revanches sur Kaido.

Et Law même si c´est moins flagrant, je pense qu´il s´etait quand même lié d´amitié avec les FR et Kinemon en particulier.

Et puis globalement ces 5 là sont bouffés par une ambition démesuré à part peut être Killer. Alors se frotter à deux empereurs c´est un peu le Nirvana pour ces gens là.

Bref si ODA va sur un 5 contre 2 direct ou au moins 4 contre 2 en se disant que Law observe, ça peut être un feu d´artifice.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Barbe Noire qui a récupéré la Vivre Card, comment il peut savoir qu'elle appartient à Yamato ? Je ne vois pas Ace le lui révéler et je ne vois pas non plus l’empereur suivre le papier au petit bonheur la chance. Donc si cette Vivre Card doit être utilisée, ça sera par quelqu'un qui l'a reçu de la part de Ace.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce spoil : le rêve de Luffy c'est "simplement" de devenir le seigneur des pirates ou bien ce n'est toujours pas révélé dans ce chapitre ? Ça devrait être plus clair avec le scan en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Knuckle a dit :


Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce spoil : le rêve de Luffy c'est "simplement" de devenir le seigneur des pirates ou bien ce n'est toujours pas révélé dans ce chapitre ? Ça devrait être plus clair avec le scan en tout cas.

 

Je pense qu'on doit avoir un indice dans la scène ou la flotte de Luffy est formée.

Je pense surtout au moment où Bartholomeo se rend compte que Luffy veut être roi des pirates pour être l'homme le plus libre du monde.

 

En plus son rêve ne peut pas être d'être le roi des pirates vu que Roger a exprimé le même rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, drissouestla a dit :

Je vois pas pourquoi vous vous attendiez à un truc de fou pour le chapitre 1 000, en vrai c'est pas parce que c'était le chapitre 1 000 que ça devait changer quoi que ce soit. 

 

C'est Oda qui a lui-même instauré une espèce de "tradition" pour les chiffres ronds, quitte parfois à mettre d'ailleurs des chapitres de remplissage quasi inutiles pour traîner en longueur et faire les choses carrées (l'arc Dressrosa qui dure précisément du chap 600 à 700).

Et puis surtout ça fait écho au chapitre 100 avec l'apparition de Dragon (gros évènement) et au chap 500 avec l'apparition de Rayleigh (gros évènement encore).

Maintenant cinq Supernovas vs deux Yonkous je trouve qu'en soi c'est un truc de fou, mais je pense que les gens attendaient plus car c'était attendu, là où Dragon et Rayleigh c'était inattendu. Et c'est vrai qu'on aurait pu avoir un petit truc croustillant en plus mais bon, les Fourreaux rouges en sang c'était pas mal à mon sens, ils s'en sortent quand même plutôt bien à part Kiku.

 

Par contre je me demande vraiment comment les Supernovas vont l'emporter, vu comment Kid et Luffy se sont fait éclatés par Kaido. Law avait pas le niveau contre Dofla, Killer m'a pas fait une grosse impression, et Zoro...Zoro n'a rien montré pour le moment mais je le vois pas plus fort que Luffy, donc logiquement il devrait se faire éclater aussi. Peut-être s'ils combinent leurs pouvoirs, mais même, déjà contre Kaido c'est chaud mais avec Big Mom en plus je suis sceptique.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Knuckle a dit :

Si c'est Barbe Noire qui a récupéré la Vivre Card, comment il peut savoir qu'elle appartient à Yamato ? Je ne vois pas Ace le lui révéler et je ne vois pas non plus l’empereur suivre le papier au petit bonheur la chance.

il peut toujours envoyer un lambda suivre la piste au cas ou , je trouve que ça ressemblerai assez au perso qu'est BN de faire ça . 

enfin je dis ça mais je ne pense pas que cette vivre card servira a un antagoniste .  si je devais miser , je mettrais une petite piece sur garp .  

 

il y a 53 minutes, Zorro-Sensei a dit :

J’espère que on se concentrera sur lui dans un arc dédier à son affrontement contre Luffy

Je dois être le seul mais je n'ai vraiment pas envie de le voir cet affrontement la perso .. je préfèrerais que ce soit le grand ennemie de shanks ( et que shanks gagne ) . 

pour que les pirates " unifiés " mènent ensuite la grande guerre contre le gouvernement mondiale ensemble.. pour la liberté ! ^^ . 

 

bon la encore , j'écris çà sans trop y croire... 

il y a une heure, Knuckle a dit :

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ce spoil : le rêve de Luffy c'est "simplement" de devenir le seigneur des pirates ou bien ce n'est toujours pas révélé dans ce chapitre ? Ça devrait être plus clair avec le scan en tout cas

comme je le comprend , c'est juste une provocation de kaido envers luffy en référence a leurs premier échange qui c'était conclu par la phrase " de qui sera tu le roi ? " après l'avoir étalé a terre d'un coup de kanabo . 

 

du coup , je suppose que luffy lui a rendu son coup et a réaffirmer son rêve d'être le roi des pirates pour montrer qu'il est maintenant pret a assumer ses mots . 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu seul luffy et Zorro maîtrise le ryo....

 

Law s'est fait rétamer par dofflaming killer s'est fait rétamer par zorro et kid par kaido.

 

Hormis un power up de ces trois supernovas je pense que luffy va s'occuper de kaido solo pendant que zorro occupe et retiens big mom.

Car pour rappel big mom est une épéiste et donc pour il serait plus logique de la réserver pour un zorro qui est avantagé contre les épéistes.

 

J'aurai tellement voulu voir xdrake avec eux aussi.

 

Perso plus ça avance et plus je me dis que dans cette arc je ne sais pas comment encore kaidoi sera vaincu et va mourrir mais surtout big mom va fuir soit par ce qu'elle sera acculée soit se faire elle aussi tuée  car se serait redondant de la.revoir dans un arc l'oeuvre doit avancer et elle est kaido représentent la vielle génération de pirates qui sera surclasser par la nouvelle

( avec hawkins qui aura un rôle à joué et Xdrake le.futur amiral dont le rapport à la marine, glorifira les exploits des supernovas dans le monde qui fera entre autre gonfler leur prime final du manga.)

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer il est juste la pour prendre des photos, on est d'accord?

Beaucoup parle d'un 5 vs 2, mais comment pourrait on compter Killer ? Zoro la gérer sans trop de mal en étant blessé avec juste deux sabres.

Le fruit de Law en support est terriblement cheaté, Luffy et Kidd ont une bonne maitrise de leur fruit, et Zoro est monstrueux, donc je les vois faire une bonne prestation, mais les voir gagner... j'y crois pas des masses, sauf si Drake et Hawkins rapplique, surtout le dernier d'ailleurs qui pourrai jouer des tours avec son fruit mystérieux ^^

 

@cedric237 autant au combat Law est en dessous, autant en tant que support il peut apporter un plus de ouf. Je serai un des Yonkous, ca serai le premier que j'os d'ailleurs!

Modifié par rizo-taicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rizo-taicho a dit :

Killer il est juste la pour prendre des photos, on est d'accord?

Beaucoup parle d'un 5 vs 2, mais comment pourrait on compter Killer ? Zoro la gérer sans trop de mal en étant blessé avec juste deux sabres.

Le fruit de Law en support est terriblement cheaté, Luffy et Kidd ont une bonne maitrise de leur fruit, et Zoro est monstrueux, donc je les vois faire une bonne prestation, mais les voir gagner... j'y crois pas des masses, sauf si Drake et Hawkins rapplique, surtout le dernier d'ailleurs qui pourrai jouer des tours avec son fruit mystérieux ^^

 

@cedric237 autant au combat Law est en dessous, autant en tant que support il peut apporter un plus de ouf. Je serai un des Yonkous, ca serai le premier que j'os d'ailleurs!

À mon avis law avec kid et killer surtout auront eux aussi droit comme zorro et luffy à un power up de dernière minute pour justement rendre crédible la futur défaite de kaido et big mom.

 

Et soutient même si beaucoup en doute mais pour moi cet arc sera symbolique  car non pas un mais bien deux empereur vont être déchus de leur statut d'empereur.

C'est la symbolique  de la vielle generation vs la nouvelle comme l'a si bien dit Marco.

 

De plus revoir une confrontation avec  big mom dans un troisième arc cela serait redondant il faut passer à autre chose surtout il y a matiere a passer à autre chose comme futur ennemis.

( CPO, amiraux et sakazuki, teach, et pour finir le boss final qui nous a été teaser le roi du monde ym et le gorosei.)

 

Et rien n'empeche une fois les combat commencer les principaux mugi et membres d'équipage des autres supernovas a part law venir en renforts face aux empereurs comme lors du combat mugi vs moria. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AbaDHon a dit :

Je crois que c'est la premiere fois que zoro assiste luffy dans un combat de boss final , hate de voir le duo !

oui mais zoro a affronté pas mal de boss avant que luffy s'en charge vraiment contre arlong déjà il s'est battu contre ener rob lucci  hody jones ect... 

enfaite le scan sort quand svp? ce vendredi? je pensai que le 1000 était pour 2021 si vous pouvez me renseigner ce serait sympa merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, cedric237 a dit :

pendant que zorro occupe et retiens big mom.

 

Oui mais Zoro non plus n'attaque pas les femmes.

 

*Regarde vers Monet encore en état de choc qui ne reprend pas forme humaine*

 

Ah oui mais non laisse tomber j'ai rien dis 🤣

 

Ces spoils sont tout de même intéressant, je me demande si on va enfin découvrir ce que Luffy et Roger on un jour dit à leur frère. 

 

5 contre 2 ça parait juste. Mais aujourd'hui on a aucune idée de l'étendue du power up de Luffy et Zoro. Etonnant aussi que l'acte III ne se termine pas encore... Enfin peut-être que le spoil ne l'indique pas encore. Mais du coup ça veut dire que si l'acte III n'est pas encore terminé, la bataille d'Onigashima n'est juste qu'une mise en bouche pour l'acte IV. Rapellons le, l'acte IV au théatre japonais c'est le combat final. Ou alors l'acte IV ce sera pour les derniers instants du combat ou il restera uniquement Luffy vs Kaido.

 

Bref plein de supposition avec des spoils qui ne sont confirmé (si?) affaire à suivre en fin de semaine... ou l'année prochaine? Je suis un peu perdu dans les dates vu que les spoils sont la une semaine "trop" tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric237 a dit :

De ce qu'on a vu seul luffy et Zorro maîtrise le ryo....

 

Law s'est fait rétamer par dofflaming killer s'est fait rétamer par zorro et kid par kaido.

 

Hormis un power up de ces trois supernovas je pense que luffy va s'occuper de kaido solo pendant que zorro occupe et retiens big mom.

Car pour rappel big mom est une épéiste et donc pour il serait plus logique de la réserver pour un zorro qui est avantagé contre les épéistes.

 

J'aurai tellement voulu voir xdrake avec eux aussi.

 

Perso plus ça avance et plus je me dis que dans cette arc je ne sais pas comment encore kaidoi sera vaincu et va mourrir mais surtout big mom va fuir soit par ce qu'elle sera acculée soit se faire elle aussi tuée  car se serait redondant de la.revoir dans un arc l'oeuvre doit avancer et elle est kaido représentent la vielle génération de pirates qui sera surclasser par la nouvelle

( avec hawkins qui aura un rôle à joué et Xdrake le.futur amiral dont le rapport à la marine, glorifira les exploits des supernovas dans le monde qui fera entre autre gonfler leur prime final du manga.)

Yep mais ou tu as vu que zoro maitrisait le ryo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lili973 a dit :

Si zorro luffy et law battent kaido pour ma part ça serait incohérent idem pour big mon....

affaire à suivre.

bah je te rejoins sur le fait que battre un yonko, même en etant 5 contre un seul seul de ces deux là sera dur, alors les deux, c'est quasi impossible, faut juste que les deux se séparent ... mais bon reste à voir

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais là on va d' incohérence en incohérence . Marco qui balance zoro sur le toit j'ai envie de dire mais pourquoi il a fallu 5 chapitre pour ça ? 
Il arrête king et queen ? un deux vs un ? mais ça les décribilise totalement honnêtement .  
Non mais luffy qui fait le malin devant les deux yonkos, mais lol il s'est fait one shoot  il y a  même pas une semaine ! a la limite qui fait le mariole devant que kaido avec les 5 pourquoi pas mais devant les deux .....
A oui, on en parle de law qui s'est fait pulvériser par doflamingo ? kaido et big mom c'est pas le même level ! Killer ? a oui il s'est fait one shoot par zoro, pareil tu te fais one shoot par zoro tu espère quoi contre deux yonko ?
Ah et le must zoro, qui ok a été déstabilisé par gyokomaru mais un petit coup de sabre de killer et il s'est évanoui ! qu'est ce que ce que ça va être quand ça va être un coup de kaido ou big mom ?? 
Les powers up sortent de nul part, parce que le sabre de zoro ça va clairement pas lui permettre de mieux résister ! 
Parlons de jinbei et sanji maintenant,  franchement à quoi ça sert les phrases du style de queen :" on doit buter les 2 et 3 en premier " pour coller un running gag  avec black maria qui a vieux fruit du démon qui ressemble à un smile ? ( alors l'histoire de en soboba mask il peut taper une femme franchement ça serait la fin de la fin).  même franky voir ussopp on un meilleur adversaire sérieux!  ah  et le pireeeee  jinbei non mais le mec avec la puissance qu'il a, il se tape que who is who ? mais putin fait le combattre jack ou queen quoi !!! brook robin en vacance ? 
je suis désolé mais au mieux, il aurait fallu drake et hawkings face a deux empereur ! parce que si on se dirige vers un deux vs un avec law en support je trouverai que les empereurs ont été hype pour que dalle !

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sangoro a dit :

Je suis désolé mais là on va d' incohérence en incohérence . Marco qui balance zoro sur le toit j'ai envie de dire mais pourquoi il a fallu 5 chapitre pour ça ? 
Il arrête king et queen ? un deux vs un ? mais ça les décribilise totalement honnêtement .  
Non mais luffy qui fait le malin devant les deux yonkos, mais lol il s'est fait one shoot  il y a  même pas une semaine ! a la limite qui fait le mariole devant que kaido avec les 5 pourquoi pas mais devant les deux .....
A oui, on en parle de law qui s'est fait pulvériser par doflamingo ? kaido et big mom c'est pas le même level ! Killer ? a oui il s'est fait one shoot par zoro, pareil tu te fais one shoot par zoro tu espère quoi contre deux yonko ?
Ah et le must zoro, qui ok a été déstabilisé par gyokomaru mais un petit coup de sabre de killer et il s'est évanoui ! qu'est ce que ce que ça va être quand ça va être un coup de kaido ou big mom ?? 
Les powers up sortent de nul part, parce que le sabre de zoro ça va clairement pas lui permettre de mieux résister ! 
Parlons de jinbei et sanji maintenant,  franchement à quoi ça sert les phrases du style de queen :" on doit buter les 2 et 3 en premier " pour coller un running gag  avec black maria qui a vieux fruit du démon qui ressemble à un smile ? ( alors l'histoire de en soboba mask il peut taper une femme franchement ça serait la fin de la fin).  même franky voir ussopp on un meilleur adversaire sérieux!  ah  et le pireeeee  jinbei non mais le mec avec la puissance qu'il a, il se tape que who is who ? mais putin fait le combattre jack ou queen quoi !!! brook robin en vacance ? 
je suis désolé mais au mieux, il aurait fallu drake et hawkings face a deux empereur ! parce que si on se dirige vers un deux vs un avec law en support je trouverai que les empereurs ont été hype pour que dalle !

Ce qu il faut pas lire...

Déjà pas 1 semaine mais plus de 2 qu il s est fais os et quand tu vois que en qqe mois il est passé d un mec qui galère face à baggy à son combat contre lucci tu comprends que son rythme de progression est énorme donc pas du tt choquant.

Ensuite zoro vs gyukimaru, s'est dis CLAIREMENT qu'il avait aucune envie de le tuer, zoro se battait pour essayer de le comprendre donc de la aucun souci encore. 

L évanouissement de killer ça me choque prcq je pensais jamais à avoir reprouver la résistance de zoro dans op mais c est une suite d evenement pour zoro des jours sans manger ou en mangeant/buvant des trucs empoisonnés et en fuite.

Killer qui était sous emprise psychologiquement et qui avait full bandage donc certainement torturé et blessé.

Bref je vais pas tout te redire va lire wano la c est ridicule 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...