Aller au contenu

One piece chapitre 1000


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, choppy a dit :

Chapter 1,000: "Straw Hat Luffy".

Luffy reaches the 5th floor of Onigashima and finds out that all of Kaidou's subordinates on this floor were defeated by the Minks (it seems Jack is nowhere). Luffy finds Shishilian and talks to him.

Shishilian: "Straw Hat, this is all we can do to help you."

Luffy: "It's OK! I don't forget how you gave your lives to protect Raizou."

Shishilian cries as Luffy walks up to the Top floor of Onigashima.

Cut to Live Floor, we can see Queen and King trying to stop Marco. Queen stretches his neck (like Inspector Gadget) to attack Marco, it seems he's a cyborg or something ike that. But Marco, in phoenix form, locks both King and Queen's necks with both of his wings. Then he throws Zoro up to the ceiling.

Cut back to Yamato. She says she picked up Oden's journal at the riverbank on the day that Oden's castle was burned. It seems someone saved it from the castle. Yamato tells Momonosuke she will give him the journal.

Yamato: "You were born on Shirohige's ship and then spent time on Roger's ship, right?
They once said that 20 years in the future, a new generation of strong people will emerge and come into the New World.
And that future is now!
I once thought Ace would be the one leading them, but when he died I realized something else..."

Flashback of the night where Ace and Yamato were drinking. Ace let slipped what Luffy said him and Sabo about "what he will do at the end of his dream" (in chapter 585). Ace panicked and told Yamato not to laugh at what he said or he won't forgive her.

However Yamato was in tears when she heard the words Luffy said, because she remembers that words are exactly the same words Roger said to Shirohige and Oden after his fight with Shirohige (in chapter 966). Ace and Sabo really believe Luffy can do it.

Yamato: "I won't laugh about it since there's a great man in Oden's journal who said exactly the same words Luffy said."

Ace: "A great man? Not bad. I'd love to drink with him."

Yamato: "Unfortunately he is dead."

Yamato then made Ace's Vivre Card and taught him what it can do. She said goodbye to him and told him the Vivre Card will bring them together again.

Back to present. Yamato tells Momonosuke that one day Ace's Vivre Card disappeared. After that she found out via newespaper that Ace was Roger's son and that he had a brother who's also a pirate.

Then Yamato explains to Momonosuke what Oden said in his journal regarding how the new generation of strong pirates will emerge to defeat Kaido 20 years in the future.

As she narrates, we see Luffy reaching the top floor of Onigashima to find Kid is already there, and Law used his powers to get there as well. Then we see Luffy, Zoro, Kid, Killer y Law in front of Kaidou and Big Mom in an epic double spread.

Kaidou: "Linlin, do you know what this brat once told me what he wants to become?"

Big Mom: "I know, he's an insolent. He once said it to me too when he destroyed my castle."

But Luffy walks past Kaidou and Big Mom without paying them any attention. Then he kneels down next to Kinemon, who was bloodied and lying on the ground along with other Red Scabbards.

Kaidou: "Hey brat. Say it again in front of our faces! What do you want to become?"

Luffy: "Sorry for being late, Kinemon."

Kinemon: “I’m so ashamed!
I cannot face Oden-sama in the afterlife anymore.
Luffy-dono, can I ask you to bear the burden of Wanokuni for us?”

Luffy: "Of course I will do! This is my friend's country!!"

Kaidou swings his kanabo at Luffy. Luffy tells Law to help transport the Red Scabbards to the floor below. The he jumps and avoids Kaidou's attack.

Luffy actives Gear 3, then we see flashes of Wanokuni characters' faces and voices until now (Momonosuke, the Red Scabbards, Yasuie...). Then Luffy uses a new attack called "Gomu Gomu no Red Rock" (ゴムゴムの業火銃拳 (レッドロック)) to punch Kaidou in the face. Kaidou's face is on fire as he falls down.

Big Mom: "Hey, what the hell are you doing Kaido!?
How can you be punched down like this!!"

Luffy: "I am Monkey D. Luffy.
The man who will surpass both of you...
and become the "Pirate King"!!!"

End of Chapter. No break in next issue.

ou tu l'as vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20201222_203930.jpg

Cette image là n'est pas du tout un spoil. Totalement fake.

 

En français :

 

Chapitre 1.000 : "Luffy au Chapeau de Paille".

 

Luffy atteint le 5e étage d'Onigashima et découvre que tous les subordonnés de Kaido à cet étage ont été vaincus par les Minks (il semble que Jack ne soit nulle part). Luffy trouve Shishilian et lui parle.

 

Shishilian : "Chapeau de paille, c'est tout ce que nous pouvons faire pour vous aider."

 

Luffy : "C'est bon ! Je n'oublie pas comment vous avez donné vos vies pour protéger Raizo."

 

Shishilian pleure alors que Luffy monte au dernier étage d'Onigashima.

Coupure au "Live Floor", on peut voir Queen et King essayer d'arrêter Marco. Queen tend le cou pour attaquer Marco, il semble que ce soit un cyborg ou quelque chose comme ça. Mais Marco, en forme de phénix, verrouille les cous de King et de Queen avec ses deux ailes. Puis il jette Zoro au plafond.

Coupure à Yamato. Elle dit avoir pris le journal d'Oden au bord de la rivière le jour où le château d'Oden a été incendié. Il semble que quelqu'un l'ait sauvé du château. Yamato dit à Momonosuke qu'elle lui donnera le journal.

 

Yamato : "Vous êtes né sur le bateau de Barbe Blanche et vous avez ensuite passé du temps sur le bateau de Roger, n'est-ce pas ?


Ils ont dit un jour que dans 20 ans, une nouvelle génération de gens forts émergera et viendra dans le Nouveau Monde.

Et cet avenir, c'est maintenant !
J'ai cru un jour que c'était Ace qui les dirigerait, mais quand il est mort, j'ai réalisé autre chose..."

 

Flash-back de la nuit où Ace et Yamato ont bu. Ace a laissé échapper ce que Luffy lui a dit, ainsi qu'à Sabo, sur "ce qu'il fera à la fin de son rêve" (au chapitre 585). Ace a paniqué et a dit à Yamato de ne pas rire de ce qu'il avait dit, sinon il ne lui pardonnera pas.

 

Cependant, Yamato était en larmes lorsqu'elle a entendu les mots que Luffy a prononcés, car elle se souvient que les mots sont exactement les mêmes que ceux que Roger a dit à Barbe Blanche et Oden après son combat avec Barbe Blanche (au chapitre 966). Ace et Sabo croient vraiment que Luffy peut le faire.

 

Yamato : "Je ne vais pas en rire puisqu'il y a un grand homme dans le journal d'Oden qui a dit exactement les mêmes mots que Luffy a dit".

 

Ace : "Un grand homme ? Pas mal. J'adorerais boire avec lui."

 

Yamato : "Malheureusement, il est mort."

 

Yamato a ensuite fait la Vivre Card de Ace et lui a appris ce qu'elle peut faire. Elle lui a dit au revoir et lui a dit que la Vivre Card les réunira à nouveau.

 

Retour au présent. Yamato dit à Momonosuke qu'un jour, la Vivre Card d'Ace a disparu. Après cela, elle a appris par le journal que Ace était le fils de Roger et qu'il avait un frère qui est aussi un pirate.

Puis Yamato explique à Momonosuke ce qu'Oden a dit dans son journal concernant la façon dont la nouvelle génération de pirates forts va émerger pour vaincre Kaido 20 ans plus tard.

Alors qu'elle raconte, nous voyons Luffy atteindre le dernier étage d'Onigashima pour constater que Kid y est déjà, et que Law a utilisé ses pouvoirs pour y arriver aussi. Puis nous voyons Luffy, Zoro, Kid, Killer et Law devant Kaidou et Big Mom dans une double-page épique.

 

Kaido : "Linlin, sais-tu ce que ce morveux m'a dit un jour sur ce qu'il veut devenir ?"

 

Big Mom : "Je sais, c'est un insolent. Il me l'a aussi dit une fois quand il a détruit mon château."

 

Mais Luffy passe devant Kaidou et Big Mom sans leur prêter attention. Puis il s'agenouille à côté de Kinemon, qui était ensanglanté et couché sur le sol avec d'autres Fourreaux Rouges.

Kaido : "Hé, petit. Redis-le devant nous ! Que veux-tu devenir ?"

Luffy : "Désolé d'être en retard, Kinemon."

Kinemon : "J'ai tellement honte !

 

Je ne peux plus faire face à Oden-sama dans l'au-delà.
Luffy-dono, puis-je te demander de porter le fardeau de Wanokuni pour nous ?"

Luffy : "Bien sûr que je le ferai ! C'est le pays de mon ami ! !"

 

Kaido balance son kanabo à Luffy. Luffy demande à Law de l'aider à transporter les fourreaux rouges à l'étage inférieur. Il saute et évite l'attaque de Kaido.

 

Luffy active le Gear 3, puis on voit des flashs des visages et des voix des personnages de Wanokuni jusqu'à présent (Momonosuke, les Fourreaux rouges, Yasuie...). Puis Luffy utilise une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Red Rock" (ゴムゴムの業火銃拳 (レッドロック)) pour frapper Kaidou au visage. Le visage de Kaido est en feu alors qu'il tombe.

 

Big Mom : "Hé, qu'est-ce que tu fous Kaido ! Comment peux-tu être frappé comme ça !!"

Luffy : "Je suis Monkey D. Luffy. L'homme qui vous surpassera tous les deux...et deviendra le "Roi des Pirates" !!!

Fin du chapitre. Pas de pause dans le prochain numéro.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sceptique concernant ce chapitre au vu des spoilers mais en vrai a la lecture il est juste génial ! . cliché a souhait mais on s'en fout , ça produit l'effet voulu par l'auteur . 

 

1) les mousquetaires sont encore débout , je ne comprend pas trop ce qu'ils foutent la . ils ne s'étaient pas fait mettre KO par jack eux ? . quoi qu'il en soit la petite larmichette de sicilian en réponse aux mots de luffy est vraiment touchante . 

 

2)King & queen qui se font ridiculiser par marco c'est cool .   j'adore le dépit de queen 😂🤣

d'ailleurs Le coup du cou mécanique chez lui est assez bizarre .. je ne sais pas trop ou l'auteur veut en venir avec ça. mais du coup , ça annonce probablement qu'il a subit certaines modif physique voir génétique . ( par judge ? ) . c'était peut être ça leurs liens au fond ..  en tout cas après avoir vu ça , j'ai la sensation qu'il sera l'adversaire de sanji tot ou tard . 

 

3) la scène ou ace dit a yamato le rêve de luffy , la tête qu'elle tire est fabuleuse et sa réponse .. tout autant . je ne vois pas comment elle pourrait ne pas devenir muggy après ça .  c'est PRESQUE la continuité des scènes classique des muggy quand ils disent " luffy deviendra le roi des pirates " .

 

4) La vivre card , était donc celle faite pour ace .  elle ne devraient pas mener a quelqu'un d'autre a priori .. c'est juste un clin d'oeil de l'auteur a la scène ou ace l'a donne a luffy avant alabasta . ( d'ailleurs il me semble que yamato prononce les mêmes mots ) 

 

5)l'arrivée de luffy devant les yonkou , c'est clairement un remake de goku qui arrive sur namek dans DBZ . et la encore même si ce n'est pas très originale .. ça fait vraiment effet je trouve ! .  la classe qu'il a quand il passe entre eux pdt qu'ils essaient de se foutre de sa gueule ... qu'il évite le coup de kanabo puis avec l'image tout en ombre lache sa phrase favorite ❤️ pff magique 

et que dire de la tête des yonkou a la fin du chapitre 😍 

 

ps : c'est fou a quel point luffy a un style a la shanks dans ce chapitre . (surtout dans la double page ) 

& apparemment sur la page ou le kanabo casse le sol , il n'y a pas que le supernovae & les yonkou sur le toit .. j'espère que les no name de l'équipage de kaido ne vont pas interférer 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1000 lu

 

Shishimamushi 😂

 

La double page des Supernovae faisant face au deux empereurs claque et contraste avec le dessin plus haut. Ici ils sont mis visuellement en découpant sur un pieds d'égalité alors que sur l'image Big Mom (dans la mauvaise tenue) et Kaidou étaient dominant et les Supernovas passaient pour des insectes. 

 

Zoro les bras croisés, Law posé peinard 😎

 

Luffy qui marche comme ça entre Kaidou et Big Mom en les ignorant pour aller voir Kinemon digne d'un Goku à la grande époque de Dragon Ball :o Et le père Kaidou qui commence par une humiliation, il à l'air d'avoir senti le coup passer. Bien aimé la réaction de sa grande sœur. 

 

Un autre en lutte pour être le MVP du chapitre : Marco qui gère au calme King et Queen impuissants et en échec dans leur mission et tout ça en propulsant Zoro. Queen qui est bien plus cybernétisé que je le pensais. 

 

La partie flashback de Yamato et Ace sert de remplissage plus qu'autre chose. Ca fait vraiment trop forcé. 

 

Merci d'avoir donné le nom de la team pour le chapitre qui a géré sévère, joli coup. Je ne connaissais pas. Je le relirai bien sur chez vous quand il sortira. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous et bonne fêtes de fin d'année tout d'abord. 

Je suis attentivement les forum one piece et je vais poster pour la première fois. 

Pour commencer je ne comprends pas pourquoi il y a eu un débat aussi acharné sur les différences entre tel ou tel manga car chacun a ses spécificités et développements de perso différents et c'est pas ce qui est demandé quand on lis le titre de ce topic qui est '' chapitre 1000 one piece '' et NON '' qu'elle est la difference entre tel ou tel manga '' 😂😉

 

Ceci dit maintenant que les spoils plus précis du Chapitre 1000 sont sortis je suis plus que hypé par ce qu'il va être dis et lu dans quelques jours. 

Je suis d'accord avec le fait que luffy vas éclater la tronche de KAIDO avec son second Zoro. 

D'une part car Luffy a entraîné sa résistance avec les menottes en granit marin en prison et son hakis de l'armement avec Yogoro sensei. 

Zoro possède ENMA est la seule lame connue capable de gravement blesser KAIDO et de lui faire sa légendaire cicatrice et il s'est aussi entraîné avec et dois maîtriser sa puissance voir même le soupçonner de la rendre noire pour plus d'effet. 

Je vois bien law, kidd et killer se coltiner la Grosse Darone pendant que notre duo de choc  s'occupe de KAIDO. 

D'apprendre enfin ce que luffy et Roger on dit qui sur leur rêve. 

Voir Marco gérer tranquille King et Queen ne me surprends absolument pas,quoi de plus normal quand on est le bras droit de Newgate et j'invite certains à voir revoir l'arc marine Ford pour voir qu'il a été le seul avec Barbe Blanche à tenir tête au 3 amiraux car que ce soit Joz (qui a perdu un bras je le rappelle) ou les autres membres de son alliance on combattu '' que '' les 7 grands corsaires durant cette guerre. 

Je suis par contre déçu pour le moment du fait que les numéro 2 et 3 de KAIDO ne sont pas autant puissant pour pouvoir prêter main forte à leur capitaine comme on pu être Rayleigh et Gaban pour Roger, katakuri et sa sœur (pardon j'ai mangé sont nom sans mauvais jeu de mots 😁) pour Big mama, ou un BenBeckman et lucky roux pour shanks.

Ce qui prouve à mon sens que KAIDO et son équipage ne sont pas aussi fort qu'on veux bien le dire (même Oden si il avais pas été dupé par orochi et la vielle  l'aurai fumé),Et que sa puissance est due à son fruit du démon qu'il a du éveiller. J'espère qu'oda me feras mentir 😂😂😂

 

Je ne vois pas Non plus Barbe noire Débarquer à WANO car il a d'autre chats à fouetter à mon sens (sauf pour venir voler le fruit de kaido qui pourrais contrer le point faible ultime de son fruit des ténèbres qui est d'encaisser tout les coups physique j'avoue ). 

J'attends avec plaisir de vous lire 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, banane a dit :

oue le vrai

sur le scan j'ai vu un petit détail ,peut être je me fais des films mais quand luffy a envoyé son red rock et qui l'a mis kaido au tapis j'ai vu big mom choqué et un peu intimidé par le coup de poing de luffy je vous laisse me dire ce que vous en penser .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! et bienvenue à moi meme lol ... je lis les scan depuis la guerre de marineford et c'est la première fois que Luffy transpire autant la classe et la puissance ...

Les visages des deux empereurs dernière page... J'ai limite l'impression de voir du fake tellement ce genre de situation est inhabituelle ,  le(s) boss d'arc ( du manga même, vu comment on les a présenter) complètement rabaisser en une page. 

 

Voyant ça, je me dis que tout est possible :

- les deux tombent en 2 chapitres et font offices d'apéro... comme beaucoup aimerait que les Shanks/Barbe noir et compagnie se ramènent... ( N'oubliez pas que le cipher pol est deja présent..)

- le combat dure le temps habituel et on reste dans le shéma classique... je pense qu'on restera sur la deuxième option 

 

Finalement dans tout les cas, Luffy va fermer des bouches et c'est logique , si on prend en compte que One Piece est fini dans 400 chapitres , il devrait ici ( pour moi ) avoir atteint 90% de sa puissance maximum avant la fin de l'arc

 

Et pour ceux du genre à dire " ouai Luffy si il se fait kaido solo etc " , je tiens juste à vous dire que Kaido est selon les dire le plus fort etc mais ca reste relatif , BN / Shanks / le gouvernement etc seront au dessus

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1000 lu,

 

Finalement c'était simplement la vivrecard d'ace, on se fait encore tease sur les paroles de Luffy/Roger une fois son rêve accompli... Des idées? Le visage de Ace avec le pansement sur le nez nous rappelle le visage d'Oden après la confrontation Roger vs BB au chapitre 966 ou bien a Luffy lors de la promesse avec Sabo et Ace. Ce même Ace qui sans le vouloir dit qu'il aurait bien voulu boire avec son père biologique.

Sinon rien de surprenant dans ce chapitre mais la réunion des Supernova et le flow de Luffy fonctionne (il me fait pensé a Shanks sur le navire de BB).

Marco ne semble pas du tout être "l'égale" d'un King quand on le voit bloquer King et Queen tout en projetant Zoro sur le toit.... Il serait peut-être même capable de les vaincre en 2 vs 1 haha,

Visiblement Queen semble être un vrai Cyborg, il décuple le pouvoir FDD via la technologie, après l'arme a feu dans la bouche et le cou amovible j'ai peur de voir ce qu'il possède entre les jambes. En tout cas il n'est pas simplement un Dino.

L'attaque de Kidd semble avoir disparu (celle qu'il charge en emportant toutes les armes et compagnie sur son passage dans le précédent chapitre) j'ose espéré qu'il cache toute cette ferraille et qu'il prépare toujours son attaque.

Je souligne au passage le flow incroyable de Law qui est tranquillement assis et qui ensuite téléporte les fourreaux à l'abri (on l'avait tous imaginé). En tout cas les FR sont réellement aux portes de la mort, il semble qu'uniquement Kinemon soit encore conscient et il est dans un sale état.

 

Sur la double page on assiste vraiment à une confrontation  :  humains contre monstre. Kaido et Big Mom n'ont rien d'humain contrairement aux 5 supernovas en face. Cette confiance de Luffy en son haki de l’observation pour être capable de passer entre les deux Yonkos en les ignorants pwalala.

 

En tout cas la vitesse de Luffy qui évite l'attaque de Kaido et la puissance de sa nouvelle technique semble réellement surprendre les deux Yonkos. La confiance qu'ils affichaient quelques secondes avant semble être ébranlée.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur d'attendre la version de Scantrad, par contre c'était clairement à mes risques... Des pages en désordres, mon dieu, j'aurais dû voir ailleurs dès que je pouvais o.O.

 

On a un chapitre fidèle à ce que nous immaginions... depuis des semaines et mois : les ko des FR avec la réunion des SN pour le fight final.

 

Sans vouloir m'éterniser et remettre en question la qualité dudit chapitre, je pensais qu'on allait tomber dans un côté encore plus gore et lugubre de la scène : quand Luffy allait repêcher les FR. 

 

Et du fait de la particularité de ce numéro avec toute la hype qui l'entourait, j'imaginais quelque chose de plus surprenant et impactant... Parce que oui, comme je viens de le dire plus haut, on s'attendait déjà à tout ça... Bon pas au punch de Luffy sur le Yonko, mais ce n'est pas vraiment suffisant pour calmer mes ardeurs.

 

En fin de compte, c'était assez stimulant de voir toutes ses théories fusées pour la sortie de ce numéro : retour de Ener et/ou Dragon, fin de l'acte + confirmation mort de Sabo, intervention de Sanks et/ou Barbe Noire...L'auteur en a fait que fi. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

on se fait encore tease sur les paroles de Luffy/Roger une fois son rêve accompli... Des idées?

Si on se base sur ce qu’a fait Roger après être devenu roi des pirates . 
je vois 3 options :

- avoir une femme 

- avoir un gosse 

- transmettre le flambeau de son rêve . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi pour ceux qui on vu le chapitre en avance comme moi sa ne choque personne qu'ace évoque Sabo auprès de Yamato? 

Il était pas censé être mort pour lui avant son départ en mer ? 

Le savais t il que Sabo était en vie ? 

Pourtant dans l'arc dressrosa Sabo dit qu'il a recouvré sa mémoire en voyant la mort d'Ace dans le journal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, B.B King a dit :

Juste mon avis concernant BB, mais j'ai l'impression que certains le prennent pour le sauveur du monde, celui qui maintient l'ordre et la justice, tous ceci car il n'a pas attaqué Kaidô. Mais maintenir l'ordre et la justice et sauver la populace, c'est pas normalement le rôle de la Marine?

 

Je ne vais pas revenir sur la différence des cas Ace/Oden, par contre de tous les grands pirates qui étaient encore en vie juste avant l’ellipse, BB n'avait aucune raison de chercher la guerre à d'autre (sauf pour sauver un de ses "enfants") car il était sans doute celui qui avait accomplie son rêve, il avait atteint son but. Nous voyons que BM et Kaidô veulent aussi le OP, ce que n'a jamais voulu BB, donc les deux Empereurs n'ont pas atteint leur but, là ou BB avait réussit à fonder une famille.

 

Donc une fois son rêve accomplie, hors mis l'entretenir, pourquoi il irait se battre contre Kaidô ou un autre? D'ailleurs si Kaidô est le pirate par excellence et s'il est si fort, pourquoi lui n'est pas allé pour vaincre un des autres Empereurs? Car s'il veut le OP, il aurait déjà dû éliminer les potentiels adversaires et sa commence par les Empereurs et notamment celui qui était dit le plus fort à l'époque: BB.

Donc pour un pirate soit disant sanguinaire, sans pitié, je ne trouve pas Kaidô très cohérent, pas plus alors que ce qu'est BB.

D'ailleurs pour un pirate sans pitié, il a combien de morts à son actif, je veux dire combien de grands noms? Je peux me tromper, mais hors mis Oden, rien. C'est pas non plus très reluisant alors.

 

Donc le comportement de BB est des plus logiques et même le fait que Kaidô n'ait pas tenté quelque chose de frontal face aux autres est aussi très logique. Par exemple le gars voulait aller foutre son bordel durant la bataille pour sauver Ace, sauf qu'il se fait intercepter par Shanks et il bat en retraite, vu qu'il ne semble pas y avoir eu combat. Donc une flotte comme celle de Kaidô bat en retraite face au seul navire de Shanks, c'est pas très logique si je suis les avis de ceryains qui placent Kaidô comme l'être divin, suprême de ce manga.

 

Pourtant là aussi pour moi c'est logique, car si un Empereur attaque de front un autre, admettons Kaidô aurait attaqué BB ou l'inverse et bien même le vainqueur y aurait laissé de sacré plumes, il aurait été dans un premier temps bien amoindrit que se soit sa flotte ou même personnellement et là, sa laisse l'opportunité aux autres, c'est à dire à un des autres Empereurs, voir la Marine, de tenter sa chance pour en finir avec le vainqueur amoindrit.

 

La Marine préfère 4 grands pirates qui se surveillent, que des pirates qui font des alliances, car en se surveillant, c'est un peu comme diviser pour mieux régner.

 

Maintenant concernant la suite, je ne vois pas pourquoi 5 supernovas ne pourraient pas battre un Empereur? C'est bien des jeunes à l'époque (Garp et Roger) qui ont battu les Rocks et leur légendaire capitaine, c'était un peu le même schéma qu'aujourd'hui. Et c'est grâce à cet exploit que Garp et Roger ont construit leur légende, Roger en y ajoutant la cerise sur le gâteau avec le OP.

 

Là ou Oda a été trop bon, c'est qu'il a si bien vendu Kaidô, qu'aujourd'hui beaucoup en ont fait un être divin, limite il ne devrait jamais perdre, mais ce retirer de lui même. Pour moi malgré toutes les belles phrases sur Kaidô, j'en ai retenu principalement qu'une, celle de ses défaites...

Ca fait de Kaido un être faible ? Faudrait qu'il se fasse démonter en deux par Luffy en deux temps trois mouvements alors qu'il a été dit que Kaido s'est fait respecter de tous grâce à son immense puissance ?

Oui il a bien vendu Kaido, c'est normal. Ca nous a été dit plusieurs fois, les empereurs sont des pirates n'obéissant pas aux mêmes règles que les autres. Maintenant en effet, voir Kadio se faire retourner ainsi, ca fait bizarre, mais en effet il faut bien que Luffy évolue. Mais ca fait bizarre de voir un empereur tant faiblir quoi, c'est censé être le top de la piraterie quand même :/

Enfin bon, j'ai peur des facilités que pourrait prendre Oda au sujet de ce combat.

Enfin bon, désolé d'apprécier un personnage autre que venant de l'équipe des protagonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MonkeyDBad a dit :

Dites moi pour ceux qui on vu le chapitre en avance comme moi sa ne choque personne qu'ace évoque Sabo auprès de Yamato? 

Il était pas censé être mort pour lui avant son départ en mer ? 

Le savais t il que Sabo était en vie ? 

Pourtant dans l'arc dressrosa Sabo dit qu'il a recouvré sa mémoire en voyant la mort d'Ace dans le journal ? 

La vf trouvable actuelle n'a pas bien tourné sa phrase imo, mais l'utilisation de sabo est totalement logique:
En gros Ace dit que Luffy leur a dit une chose X à lui et sabo (qu'on voit ici)
EqMDIvyXUAIaN6c?format=jpg&name=small
EqMDI_RXEAAXplH?format=jpg&name=small

et dit à yamato dans ce chapitre qu'il ne devrait pas se moquer de cette X chose car lui et sabo ne lui pardonneraient pas (logique avec les images ici)
et yamato de répondre que Roger a dit cette X chose à BB et oden, surement ici
EqMDJOZXYAQFYQ6?format=jpg&name=900x900


BREF , l'utilisation de sabo ici est totalement logique, mais la tournure / explication est importante!


PS: à noter que cette chose X n'est très certainement pas "roi des pirates" oda n'aurait aucun intérêt à mettre cette partie "offscreen"

Modifié par XDrake
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xx-apokalips-xx a dit :

Finalement c'était simplement la vivrecard d'ace, on se fait encore tease sur les paroles de Luffy/Roger une fois son rêve accompli... Des idées?

Pourquoi pas "l'homme le plus libre" ou quelque chose comme ça.

 

Ce chapitre 1000 était clairement kiffant ! En effet on aurait pu s'attendre à une révélation énorme, notamment le fait qu'on nous hype sur la signification du D., mais on a plutôt eu comme dit plus haut du "Shônen à l'ancienne", avec des scènes rappelant clairement Dragon Ball.

 

Le 5 vs 2 qui se dessine en haut est plus qu'alléchant, je me demande comment ça va tourner, j'aurais dit que ça faisait peu pour 2 Empereurs et je le pense toujours, mais il va falloir mesurer les progrès de Luffy (et de Kid, qui a sans doute évoluer positivement avec son passage à Udon). Zoro n'affrontera probablement pas une Calamité, mais à mon sens rien n'est figé dans le marbre, le combat va certainement démarrer comme ça mais il va falloir être attentif à la suite.

 

En tout cas les petits flashbacks font clairement leurs effet, notamment ceux avant le "Red Rock" de Luffy, j'en salive d'avance en pensant à l'animé qui a tout pour bien gérer ce moment ! Fini les phases de préparation, on est totalement dans le vif du sujet désormais.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre

J'attends avec impatience l'arrivée de la version scantrad.

Concernant le  rêve de Luffy je crois qu'il a une relation avec le sourire de tous son équipage et faire la fête. C'est quelque chose de spécial pour Luffy. Les autres sont choqués d'entendre une raison pareil (devenir le roi des pirates pour rire et faire la fête). N'oubliez pas la dernière réaction de Roger (il riait) et c'était l'accomplissement de son voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido vient de manger le même tarif que le pacifista sur sabaody

 

image.png.7c539e5da499d626a5aedd3ebab1852e.png

 

image.png.47d91fc2adbc645a63aa8a6585f4db49.png

 

Voilà... 

 

Malgres le manque d'originalité de la scène de fin, ça reste malgres tout un genre de scène bien stylé.

La double page page avec Les SN de la pire génération vs les Yonko est stylé car les supernova en imposent, encore plus avec la phrase qui dit qu'ils seront les gros bonnets de la prochaine ère. 

Il est temps que le monde les respecte et les craigne mais surtout que les prochains adversaires arrêtent de les sous estimer car "ce sont des gamins". 

 

Maintenant passons à ce qui m'a dérangé :

Le petit show de Luffy a beau être stylé à la sangoku, moi ça me dérange qu'il le fasse en face de, non pas 1 (déjà trop) mais 2 YONKO. 

Je veux bien qu'il faille montrer la progression du héros, mais quand même ! Toiser de la sorte 2 Yonko ?!  J'ai pas pu m'empêcher de trouver Luffy salement impoli 😂. Pour moi c'est trop et pom-pom sur la Garonne, il te corrige le Kaido façon "mais qu'est ce que tu fais toi ?!" 

Je trouve trop extrême le côté "je te calcule que pour te mettre des gifles". 

ON CLAQUE PAS DES YONKO NOUS 

image.png.ef812ef1c51b09e8ae4203ea01fb92ea.png

 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...C'est lent, mais ya un peu de flow quand même..

 

Marco le gourmand ...2 menu Burger King/Queen, en même temps vu comment il avait tenu Big Mom 3 secondes, alors que Queen c'est fait tordre par la version amnésique...

 

Il va se les faire en 1 vs 2, trop au dessus l'assistant dentaire... 

 

 

Heureusement qu'on a eu le droit a la plus belle panche depuis le début du manga  kine.jpg.5dba13f69b5d8947faa3bd37cdd83e4c.jpg

 

J'hésite a me le mettre en avatar, tellement il est bad ass...le FDD des larmes c'est cheat...

 

Manifestement Luffy Ultra instinct a écouter en boucle la music" patate de forain" de Seth Gueko quand il était en prison, Kaido a faillit perdre une dent...C'est précieux une dent quand même...

 

Jump festa 2018 :

 

Hello. It’s Oda. Are you enjoying Jump Festa? I am also watching the One Piece Super Stage Event. It’s fun. Each year I visit Jump Festa and eat with the voice actors. One Piece will finally go to Wano next year! Some of you may remember I said this last year. I did think that Wano would start in 2017. I have some new information, I will introduce a legend lying dormant in the One Piece world. The strongest enemy the Straw Hats have encountered. It may be related to Whitebeard. The Marineford Arc will seem cute compared to what is coming.

 

Marine ford will be cute ( sera mignon comparé a ce qui va suivre )...

 

Bien, bien, j'attend la boucherie et j'ai faim !

 

Modifié par crealine
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question générale :

Vous voulez quoi de plus en termes de cohérence dans le combat 5 supernovas Vs 2 yonkos ? 

Je pense même qu'oda à été justement très intelligent de mettre ce genre de confrontation entre des jeunes aux dents longues et deux vieux de l'ancienne génération qui plus est teasé comme étant la femme et la créature la plus forte au monde. 

Si cela aurais été direct un Luffy vs KAIDO et qui le fumé la plupart aurais crié au scandale il me semble non ? 

Puis entre nous cela semble être dans une certaine continuité puisque dans l'avenir le prochain gros poisson (encore pardon sans mauvais jeux de mot lol) et pas des moindres il devras faire face à barbe noire tôt ou tard et la il sera en 1vs1 et personne ne trouveras rien à redire si notre cher luffy lui met sa derouillée alors que c'est aussi empereur le Teach non? 

Pour ce qui est du rêve de luffy qu'il a en commun avec Roger pourquoi pas libérer le monde du jouc (pardon pour l'orthographe) du gouvernement mondial ? 

Sujet hs: Je comprends pas pourquoi beaucoup dans la communauté'' one piecienne '' font autant de chichis sur la valeur du nombre dans un équipage ? En comparant cela avec une flotte par exemple. Car en y regardant de plus prêt chacune des puissants équipages de one piece compte hormis leur capitaine que  10 membres pouvant tenir tête au minimum à des shishibukai et les n*2 et 3 peuvent tenir tête à un amiral easy. 

Il suffit de voir celui de shanks, barbe noire, même la famille Charlotte je compte les 10 premiers enfants comme puissants le reste ne sont que des '' randoms '' dans l'histoire. 

Seul l'équipage de kaido me surprends pour le moment dans leur développement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw Mais quel Chapitre ! Le Chapitre du ROI ! 

 

Pour la 1ère fois depuis le debut de ONE PIECE, je vois Luffy dégager un STATUT et pas n'importe lequel : Celui de se dresser au dessus des autres !

Pirates, Marines, Révos, Tenryubitos ! 

 

 

                                                                                                           

                                                                                                                                  LE STATUT D'UN ROI ! 👑

 

 

Mais quel Glow up ! La reprise de la scène de Goku qui revient sur Terre et qui ignore Nappa et Vegeta pour s'occuper de Krillin blessé ! 😵

 

 

Je me suis dis en voix OFF ! il peut le faire ! Ils peuvent le faire ! Quelle entrée! KID, KILLER, ZORO, LAW qui attendent LUFFY avant de bouger OOOh my god ! 

 

Il est temps que les Noms de Luffy et de Zoro rentre dans l'histoire comme le Duo le plus puissant ! comme le fut jadis le Roi des Pirates (Seigneur) et le Roi Sombre !  

 

Il y'a tellement à dire sur ce chapitre, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais j'ai eu mieux ! Enfin ! voir Luffy avec cette prestance faisant même douter, l'espace d'un instant les YONKO !!

 

Des détails tout bête, le chapeau de paille qui m'a semblé plus long sur les bords, voir Luffy dans l'Ombre avec ce chapeau de Paille, tout ça pour insister sur le fait que l'Elu est là ! 

 

                         

                                                            Joy Boy est là et le chapeau de paille est la clé 🔑  ! J'en suis convaincu. 

 

 

Par ailleurs, la construction qu'Oda montre depuis le début du chapitre à travers Yamato, le flashback avec Ace, laissant entrevoir que le rêve de Luffy va au delà de Roi des Pirates, voir même que son vrai but ultime n'est réalisable qu'en devenant le Roi des Pirates !  Si c'est vraiment dans cette direction que part Oda.. Le personnage de Luffy prendra une profondeur de plus car à l'instar d'un Naruto qui voulait être Hokage pour être reconnu par ses pairs, Luffy pourrait avoir une raison caché que seul lui et Roger partage. Peut être même, que ce sont ces fameux mots "en off" (plus précis que : Rassembler un équipage et être plus fort que le tien..) qui ont poussé Shanks à lui léguer le chapeau.

 

 

Bien sur Kaido va se relever au chap suivant. Curieux de savoir si le Gear 3 est juste une entrée en scène ou si il a vraiment été boosté grâce au Ryûo ! Ca placerait les coups de Luffy à un autre niveau et redonnerait goût au Gear 3 et 2 qui étaient devenu USELESS, juste le temps de se chauffer.. 

 

 

Je ne parle même pas de Marco qui maitrise King et Queen comme des Enfants, avec sérénité ! Quel Bonheur ! C'est un ancien il faut dire ! il reste le numéro 1 des Vices Capitaines. (Ancien)

 

 

J'espère qu'il y'a un Chapitre la semaine prochaine !!! SUPER HYPÉ ! 

 

 

 

 

 

Modifié par Sennin no Jiraya
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MonkeyDBad a dit :

Vous voulez quoi de plus en termes de cohérence dans le combat 5 supernovas Vs 2 yonkos ? 

Je pense même qu'oda à été justement très intelligent de mettre ce genre de confrontation entre des jeunes aux dents longues et deux vieux de l'ancienne génération qui plus est teasé comme étant la femme et la créature la plus forte au monde. 

Dans le film Bullet, il sont a 25 vs 1. 

 

Donc un 5 V 2, quand tu sais que ya Killer/Yamcha, qui se fait OS par Zoro, c'est pas la folie. Law reste intéressant avec c'est TP, mais Kid c'est pas la folie non plus, c'est pas un "vrai" rial au One piece, on le sait, c'est juste un rival secondaire ( le vrai rival c'est BN ) 

 

Bon dans le derniere Jump fiesta, Oda a dit qu'en 2021 il y aurait un Roux bien connu qui vas se pointé, ça devrait ravir certain ici..

il y a une heure, MonkeyDBad a dit :

Si cela aurais été direct un Luffy vs KAIDO et qui le fumé la plupart aurais crié au scandale il me semble non ? 

Tu veux dire Luffy fumé Kaido ?

 

ou Kaido fumé Luffy ?

 

Kaido fumé Luffy, j'aurais kiffé, et j'ai encore cette attente. A mes yeux sa serait un coup de génie.

 

Quand tu vois Lufy faire la promesse a Kinepleure et que lui aussi échoue, ca serait trop bien...

 

Allez juste pour le kiff :

 

kkkkkkkk.jpg.419911abaaa10e8281e77b41690d2b0c.jpg

 

Shanks va se pointé ( dixit interview du dernier Jump ), j'espère BN aussi, si ils arrivent et que Luffy a nettoyé la zone, je vois pas trop l'interet...

 

Qu'ils finissent tous avec des tronches déformés..lol

Modifié par crealine
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...