Aller au contenu

snk 137


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, deserta a dit :

sa fait 2 jours qu'on a rien terasser .. apart quelque village & hansi.. pour 2 jours clairement c'est du foutage de gueule la , normalment 40% du monde doit être rassé voir le quart 

4 jours pour tous terrasser  sa fais 2 jours donc 50 % a mon avis pour le GT quand meme je trouve que sa a  était bien montrer si tu aurais  isayama  qui aurait  fait un tome entier sur eren qui tue 50 % de la population  sa en deviendrait redondant  je trouve par contre que  pas beaucoup  de perso principale sont  mort sauf hansi et flock  c'est trop  facile  je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jordan a dit :

4 jours pour tous terrasser  sa fais 2 jours donc 50 % a mon avis pour le GT quand meme je trouve que sa a  était bien montrer si tu aurais  isayama  qui aurait  fait un tome entier sur eren qui tue 50 % de la population  sa en deviendrait redondant  je trouve par contre que  pas beaucoup  de perso principale sont  mort sauf hansi et flock  c'est trop  facile  je trouve 

tout à fait d'accord pour que ça soi une fin effroyable, des gens comme armin, mikasa, livai doivent périr sans parler du titan charette & reiner/annie qui eux doivent payer quelque part pour le crime du passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, deserta a dit :

sa fait 2 jours qu'on a rien terasser .. apart quelque village & hansi.. pour 2 jours clairement c'est du foutage de gueule la , normalment 40% du monde doit être rassé voir le quart 

Dans un précédent chapitre, on voit clairement les colossaux détruire villes un peu partout sur la planète. La ville "type japonaise", l'immense ville qui ressemble énormément à Londres, on voit des centaines de milliers de personnes tenter de s'enfuir et se retrouver bloqué sur les falaises, etc. On est très loin de "quelques villages". ;)

 

Le Grand Terrassement n'a pas lieu uniquement là où se trouve Eren. Les colossaux sont éparpillés partout.

Modifié par Tablis
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tablis a dit :

Dans un précédent chapitre, on voit clairement les colossaux détruire villes un peu partout sur la planète. La ville "type japonaise", l'immense ville qui ressemble énormément à Londres, on voit des centaines de milliers de personnes tenter de s'enfuir et se retrouver bloqué sur les falaises, etc. On est très loin de "quelques villages". ;)

 

Le Grand Terrassement n'a pas lieu uniquement là où se trouve Eren. Les colossaux sont éparpillés partout.

honnêtement j'préfère que ça soi livai qu'il reste envie que plutôt que mikasa.. c'est un personnage au caractère incroyable qui à plus de valeur que armin ! reiner, annie , le titan charette doivent mourir des mains de Eren au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il est demandé aux membres de faire un minimum d'efforts dans la rédaction de vos messages (orthographe, conjugaison, etc).

 

Et merci d'éviter les double-postes en éditant vos messages.

 

En cas d'abus, les messages seront supprimés.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF is this ? On dirait qu'on revient à l'époque préhistorique au début de la vie du parasite à la taille d'une nano cellulle. Ca doit être Sieg qui explique à Armin les choses.

 

Sinon en attendant le chapitre en entier, je vois certains dire que c'est de la merde : alors ce n'est pas parce qu'Isayama ne met pas en œuvre ce que vous vouliez voir que c'est de la merde hein, ça le serait si c'était incohérent, du fan service putassier et avec un coté débile tel que ça ne peut vraiment pas tenir la route (coucou la dernière saison de GOT).

 

Or pour ça vas falloir avoir la réaction d'Eren à ça et même si je me disais que ça ne serait pas comme ça au final, je vois vraiment une fin à la Lelouch en y repensant pour Eren : en revoyant ce combat entre lui et l'Alliance, il ne s'est pas défendu une seule fois, c'est Ymir qui l'a défendu, lui n'a pas bougé d'un iota (est-ce qu'il le peut dans cet état déjà ? Faut pas oublier qu'il a été décapité de base) donc je me dis que la fin ou Eren a voulu passer pour le démon absolu de ce monde, pour que les autres conflits soient oubliés, n'est pas à exclure.

 

Levi qui ne semble pas jouasse à accomplir sa vengeance, logique : "celui qui veut se venger, ferait bien de se préparer à creuser 2 tombes".

 

Bon à voir quand le chapitre arrivera en entier, dur de juger sur quelques pages

Modifié par k.hyuga
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, k.hyuga a dit :

WTF is this ? On dirait qu'on revient à l'époque préhistorique au début de la vie du parasite à la taille d'une nano cellulle. Ca doit être Sieg qui explique à Armin les choses.

 

Sinon en attendant le chapitre en entier, je vois certains dire que c'est de la merde : alors ce n'est pas parce qu'Isayama ne met pas en œuvre ce que vous vouliez voir que c'est de la merde hein, ça le serait si c'était incohérent, du fan service putassier et avec un coté débile tel que ça ne peut vraiment pas tenir la route (coucou la dernière saison de GOT).

 

Or pour ça vas falloir avoir la réaction d'Eren à ça et même si je me disais que ça ne serait pas comme ça au final, je vois vraiment une fin à la Lelouch en y repensant pour Eren : en revoyant ce combat entre lui et l'Alliance, il ne s'est pas défendu une seule fois, c'est Ymir qui l'a défendu, lui n'a pas bougé d'un iota (est-ce qu'il le peut dans cet état déjà ? Faut pas oublier qu'il a été décapité de base) donc je me dis que la fin ou Eren a voulu passer pour le démon absolu de ce monde, pour que les autres conflits soient oubliés, n'est pas à exclure.

 

Levi qui ne semble pas jouasse à accomplir sa vengeance, logique : "celui, qui veut se venger, ferait bien de se préparer à creuser 2 tombes".

 

Bon à voir quand le chapitre arrivera en entier, dur de juger sur quelques pages

En vrai je serais déçu d'un sacrifice à la Lelouch de la part d'Eren, ce serait beaucoup trop redondant avec Code Geass 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, k.hyuga a dit :

WTF is this ? On dirait qu'on revient à l'époque préhistorique au début de la vie du parasite à la taille d'une nano cellulle. Ca doit être Sieg qui explique à Armin les choses.

 

Sinon en attendant le chapitre en entier, je vois certains dire que c'est de la merde : alors ce n'est pas parce qu'Isayama ne met pas en œuvre ce que vous vouliez voir que c'est de la merde hein, ça le serait si c'était incohérent, du fan service putassier et avec un coté débile tel que ça ne peut vraiment pas tenir la route (coucou la dernière saison de GOT).

 

Or pour ça vas falloir avoir la réaction d'Eren à ça et même si je me disais que ça ne serait pas comme ça au final, je vois vraiment une fin à la Lelouch en y repensant pour Eren : en revoyant ce combat entre lui et l'Alliance, il ne s'est pas défendu une seule fois, c'est Ymir qui l'a défendu, lui n'a pas bougé d'un iota (est-ce qu'il le peut dans cet état déjà ? Faut pas oublier qu'il a été décapité de base) donc je me dis que la fin ou Eren a voulu passer pour le démon absolu de ce monde, pour que les autres conflits soient oubliés, n'est pas à exclure.

 

Levi qui ne semble pas jouasse à accomplir sa vengeance, logique : "celui qui veut se venger, ferait bien de se préparer à creuser 2 tombes".

 

Bon à voir quand le chapitre arrivera en entier, dur de juger sur quelques pages

Je pense , que il faudrait un peu de l'action surtout que il reste 3 chapitre.. il serait temps de voir un peu de l'action brutale, de la violence avec les bataillons d'explorations !
Car y'a plus de parole en l'air que de l'action pour un grand terrasement, surtout que on voie plus la façon de penser de eren & eren parler.. c'est dommage & surtout triste de pas savoir ce que pense eren et qu'est-ce qu'il se dit exactement ? 

Modifié par deserta
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'action, de l'action... qu'est-ce qu'on a depuis deux chapitres sinon de la pure action brutale? El les chapitres du Grand Terrassement avec tous ces gens écrasés aux quatre coins du monde, qu'est-ce que c'est?

Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour certains. Des morts parmi les persos principaux? Peut-être si vous y tenez, mais l'action est quand même là, partout, sur tous les fronts.

Lisez et regardez ce que fait Isayama et essayez de comprendre avant de geindre parce que vos caprices ne sont pas satisfaits.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jordan a dit :

La tête d'eren ?

il y a 34 minutes, papillonrouge24 a dit :

De l'action, de l'action... qu'est-ce qu'on a depuis deux chapitres sinon de la pure action brutale? El les chapitres du Grand Terrassement avec tous ces gens écrasés aux quatre coins du monde, qu'est-ce que c'est?

Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour certains. Des morts parmi les persos principaux? Peut-être si vous y tenez, mais l'action est quand même là, partout, sur tous les fronts.

Lisez et regardez ce que fait Isayama et essayez de comprendre avant de geindre parce que vos caprices ne sont pas satisfaits.

 

Appart Hansi ou sont les morts choquants ? Y a toute l'équipe de bataillon de l'exploration qui résiste à l'assaut de tous les titans primordiaux qui attaque en même temps et aucun subit la mort ..  a ce rythme mikasa, armin livai & tous le monde vont pouvoir vivre..  & même pour dire annie sera tjr vivante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler de morts, alors parle de morts, pas d'action. Parce que de l'action, y'en a.

Mais si tu écris qu'il en faudrait plus, parce que ce Grand Terrassement, là, il est décidément trop doux et pas assez illustré, désolée, je ne peux pas répondre autre chose que ce que j'ai déjà dit.

Pour le reste, ton désir de morts violentes, c'est ton droit, je n'entre pas sur ce terrain car je m'en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deserta a dit :

Appart Hansi ou sont les morts choquants ? Y a toute l'équipe de bataillon de l'exploration qui résiste à l'assaut de tous les titans primordiaux qui attaque en même temps et aucun subit la mort ..  a ce rythme mikasa, armin livai & tous le monde vont pouvoir vivre..  & même pour dire annie sera tjr vivante ! 

En même temps, si je me souviens bien, Eren, ça doit être entre le chapitre 105 et 110, a dit qu'il les protégerait tous. Du coup, le fait qu'il ne meure pas pour le moment n'est pas surprenant, il les empêche juste de manoeuvrer. 
Par contre, je pense qu'en déssoudant l'originel, en tout cas la forme d'Eren, quelque chose de pire peut encore arriver. Ymir ne répond plus du sang royal (enfin c'est ce que j'ai compris), Eren n'a peut-être plus besoin de Sieg, et le cache pour faire croire qu'il en a toujours besoin => Livai accomplit sa dernière mission et RIP (il était entouré de ses anciens compagnons dans le chapitre 136). 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papillonrouge24 a dit :

Si tu veux parler de morts, alors parle de morts, pas d'action. Parce que de l'action, y'en a.

Mais si tu écris qu'il en faudrait plus, parce que ce Grand Terrassement, là, il est décidément trop doux et pas assez illustré, désolée, je ne peux pas répondre autre chose que ce que j'ai déjà dit.

Pour le reste, ton désir de morts violentes, c'est ton droit, je n'entre pas sur ce terrain car je m'en fiche un peu.

comme tu as dit le grand terrassement il est décidement trop doux. c'est un toujours classique dans une grande bataille de voir vite fait des innocents humain mourir pour justifier 'le non  happy end qu'avait promis isayama'  je juge pas. je dit ce qu'il se passe en ce moment ,peut-être que les derniers chapitres ça va être violent(voir des morts), à voir ,mais il a plus beaucoup de chapitre restant ,je sais pas comment il va faire, si le prochain chapitre du mois de Mars décide d'en faire avec le grand terrassement ou bien au dernier chapitre. j'espère que ça sera une fin incroyable et non pas une fin classique shonen x)

Et même si Eren doit mourir il mérite une fin plus honorable que celui-ci qui est trop baclée a mon goût..

Modifié par deserta
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kokomi The Princess (Othy)

 

Citation

Toujours pas le raw?

esquive des Spoils ^^

A ce qu'il paraît suite au mécontentement des lecteurs sur les spoils, Isayama serait en panique entrain de refaire le chapitre en entier

C'est ce qui explique le retard

 





Edit : non c'est faux

Modifié par Doraay
  • Haha 6
  • Confused 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ceux qui disent qu'il n'y a pas de morts ou que le Grand Terrassement est "trop doux", je vous invite à relire les chapitres 131 et 134. Parce que si pour vous, voir des centaines de milliers de personnes mourir en se faisant piétiner vivantes, voir des enfants en gros plan se faire aplatir vivants, des gens par milliers se jeter de désespoir du sommet d'une falaise en balançant en l'air les bébés pour tenter de les faire survivre, je ne sais pas ce qu'il vous faut. xD On a littéralement des pages entières où l'on voit des gens avec le corps à moitié aplati façon tube de dentifrice. xD 

 

Et vous trouvez ça "trop doux" ? Sérieusement ? xD 

 

à l’instant, Doraay a dit :

@Kokomi The Princess (Othy)

 

A ce qu'il paraît suite au mécontentement des lecteurs sur les spoils, Isayama serait entrain en panique entrain de refaire le chapitre en entier

C'est ce qui explique le retard

What ? Seriously ? o.O

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doraay a dit :

Désolé je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans :D

 

Mais bon, l'attente se fait longue :( !

 

On a eu le temps d'écrire 4 pages sur ce forum alors que le chapitre n'est même pas sorti

Ok. J'ai quand même douté mine de rien. Vu comment ça râle sans arrêt sur tout et n'importe quoi, ça ne serait pas une première si c'était vrai xD (c'est déjà arrivé dans d'autres milieux créatifs ce genre de rétropédalage).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...