Aller au contenu


snk 137


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Doraay a dit :

"Someone dies and someone gets resurrected"

fake ou pas fake ?! :o

Oui, c'est vrai.

 

Voilà le résumé du chapitre, à prendre avec des pincettes comme toujours (à cause de la trad Chinois -> Français).

 

Révélation

Armin et Sieg parlent
Armin convainc Sieg de mourir pour le monde
Mikasa et Gabi tuent le Titan Okapi et sauvent Armin
Sieg réapparaît de la colonne vertébrale et fait signe à Levi
Levi le tue
Les titans s'arrêtent

Pieck, après la mort de Sieg, s'aperçoit que son bras ne se régénère plus
Jean fait exploser le cou
Eren est exposé
Reiner s'approche d'Eren mais s'arrête terrifié et le chapitre se termine

 

 

Et là, le texte chinois traduit par un chinois en anglais, donc je suppose qu'il est à 100% vrai.

 

Révélation

Armin talks with Zeke
Armin picks up a leaf and it is a baseball in Zeke's eyes
There are many dead characters appearing behind them
Annie is in danger and Bert is saving her
Pieck's hand is broken
Gabi shoots at the titan who ate Armin
Mikasa helps her and saves Armin
Titan Ymir and Grisha are helping them too
Zeke waves to Levi with his body out
Levi kills him (the Rumbling stops)
Jean blews up Eren's neck. Eren's body wants to recover it but it is stopped by Reiner

 

Modifié par Lux Æterna
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à prendre avec des pincettes ou bien c'est vrai alors ? xD C'est un peu contradictoire du coup. xD

 

J'attends d'avoir le scan "en main", car certains éléments m'ont l'air un peu d'être tirés par les cheveux.

 

il y a 2 minutes, stannis a dit :

Si la fin est vrai je sens que l'on va revoir le titan berserker et eren en forme ultime de son titan assaillant ! si c'est vrai bien sûr ...

 

Attention, la "forme berserker" de l'assaillant, c'est une invention de l'anime. Il n'a jamais été dans le manga.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va quand meme attendre de voir si c est un fake ou pas.

 

Levi est censer etre pratiquement cuit, et le fait que la regeneration ne marche plus est bizarre aussi.

 

En tout cas il ne reste pratiquement plus de chapitres, j espere que ca ne finira pas en happy end, meme si au final vu le nombre de mort ca ne sera pas vraiment un happy end. ( oui je suis partisan pour que tout le monde y passe :P )

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Mon dieu mais les leaks...

Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais...

On dirait que l'auteur jette tout ce qu'il a construit par la fenêtre pour revenir a un shonen lambda. Eren le méchant de cartoon qui n'a plus aucun chapitre pour lui. On se tape 3 CHAPITRE d'affilée avec AUCUN mort, ou les mecs se sauvent mutuellement tout en réussissant a abattre un DIEU (non mais sérieux rendez vous compte du truc). C'est désastreux ce que devient ce manga, le dernier arc et surtout les chapitres d'une niaiserie affligeante sur l'alliance m'ont enlever tout espoir d'une fin intéressante.

Encore si tu veux faire perdre Eren fait le d'une bonne manière, pas comme ca.

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kan Ki a dit :
  Masquer le contenu

 

Mon dieu mais les leaks...

Que c'est mauvais, mais que c'est mauvais...

On dirait que l'auteur jette tout ce qu'il a construit par la fenêtre pour revenir a un shonen lambda. Eren le méchant de cartoon qui n'a plus aucun chapitre pour lui. On se tape 3 CHAPITRE d'affilée avec AUCUN mort, ou les mecs se sauvent mutuellement tout en réussissant a abattre un DIEU (non mais sérieux rendez vous compte du truc). C'est désastreux ce que devient ce manga, le dernier arc et surtout les chapitres d'une niaiserie affligeante sur l'alliance m'ont enlever tout espoir d'une fin intéressante.

Encore si tu veux faire perdre Eren fait le d'une bonne manière, pas comme ca.

 

 

Tellement... mais si cela s'avère vrai je serais dégouté mais à un point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à voir si c'est vrai et en détall parce que bon :

 

Révélation

Je vois mal Armin dire à Zeke "tu veux bien te suicider" et Zeke répondre "Oh bah oui bien sur, tout de suite". Il y aura bien une raison qui poussera ce dernier à accepter la chose.

 

Ensuite si le terrassement s’arrête avec la mort de Zeke, c'est que la théorie d'Armin était vrai sur le fait que Eren avait besoin d'agir avec lui en collaboration (forcée ou pas).

 

Là encore à voir comment c'est mis en scène et expliquer.

 

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de cracher sur le chapitre et Isayama, attendez qu'il soit sorti au moins. N'oubliez pas que ça fait 5 chapitres que les leak affirment à chaque fois que "livai meurt dans ce chapitre" ou qu'Armin explose sur le dos d'Eren. On attend toujours xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Les leaks (quand ils sont vrais) donnent un rapide résumé du chapitre. c'était pareil pour les chapitres OP où on disait pareil (L'exemple le plus marquant est la révélation de Kanjuro) Donc, on attend de voir le chapitre et on discute de ce qui va se passer.

 

En admettant que ces leaks disent vrai, j'admets que c'est un peu rapide là. Mais de l'autre côté, on dirait que ça traine, crierait au remplissable pour faire trainer les choses. Enfin bon, il faut bien que ça se termine, ce combat final. Surtout quand on est à la fin du manga. On a encore deux chapitres, de quoi nous sortir du rebondissement parce que l'Alliance n'a pas encore gagné. Eren est toujours en vie et peut renverser la situation.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la fois après que Gaby ait tiré dans la tête d'Eren et qu'elle soit entrée en contact avec la main de Sieg, on avait eu un vieux leak "Historia accouche d'un enfant qui est la réincarnation d'Eren parce qu'il aurait transféré sa conscience dans ses spermatozoïdes et donc désormais de sang royal donc utilisation du pouvoir de l'Originel donc fin de l'histoire"

 

En tout cas le mec qui traduit s'il cherche à nous induire en erreur, il doit bien rigoler

 

Parce que perso au début j'y avais cru à cette histoire de spermatozoïde, puis je me suis dit : tout ça pour ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tablis a dit :

C'est à prendre avec des pincettes ou bien c'est vrai alors ? xD C'est un peu contradictoire du coup. xD

 

J'attends d'avoir le scan "en main", car certains éléments m'ont l'air un peu d'être tirés par les cheveux.

 

 

Attention, la "forme berserker" de l'assaillant, c'est une invention de l'anime. Il n'a jamais été dans le manga.

C'est izayama lui même qui a fait faire ce rajout tout comme il a fait différentes modifications comme l'arc politique avec kenny ou il n'était pas du tout satisfait de son travail.Il faut savoir que izayama supervise l'anime et propose des modifications qu'il juge necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, stannis a dit :

C'est izayama lui même qui a fait faire ce rajout tout comme il a fait différentes modifications comme l'arc politique avec kenny ou il n'était pas du tout satisfait de son travail.Il faut savoir que izayama supervise l'anime et propose des modifications qu'il juge necessaire.

Ce n'est absolument pas le cas pour la saison 1. Il avait même été confirmé à l'époque que le "mode berserker" était uniquement un effet visuel, rien de plus, tout comme c'était également le cas pour les effets de "fluide" sur ses membres lorsqu'il donne un coup puissant dans des épisodes précédents. D'ailleurs, à l'époque de la saison 1, il n'était même pas censé y avoir de suite à l'anime.

 

Isayama a commencé à s'investir et à "corriger" son œuvre via l'animé qu'à partir de la saison 3 justement, car il avait lui-même dit que certaines modifications apportées par le studio ne lui plaisaient pas (notamment le traitement de Nanaba, Gelgar et de manière générale, de l'escouade de Mike par exemple, le passé d'Ymir, etc.) et il a profiter de cela pour également de corriger ce que lui-même n'aimait pas dans son œuvre, erreur qu'il a commise avec l'arc du Tournant Majeur qu'il jugeait trop lourd et s'éparpillant dans des détails et intrigues inutiles. ;)

 

Mais Isayama n'était absolument pas investi dans la saison 1 et la "création" du titan berserker. ;)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux leaks sont sortis

 

Révélation

Armin and Zeke talks about the meaning of life in the Path. Zeke thinks the purpose of men being born to this world is to simply live, mate, reproduce and die.

But Armin picks up a leaf which represents the memory of EMA's childhood, claiming that memories like this does not do any good to reproduction, yet they are not meaningless.

The leaf, which Zeke sees as a baseball from his view, also brings up the memory of the catch ball game he played with Kushava and Eren. Indeed these memories does not benefit reproduction, but he would rather keep playing catch ball.

Meanwhile, many of the deceased appeared in the background - Porco, Ymir (104th), Grisha, Kushava, Bertholdt, Marcel, etc, with the founding Ymir standing aside them. Both Zeke and Armin asked them for help.

Outside the Path, Annie and Reiner are ganged up by Titans and in grave danger. Then Bertholdt assisted Annie and Galliard Bros assisted Reiner. The alliance is surprised by the previous titans helping them (with Kushava being a sheep beast titan lol)

On the other side, Gabi sniped the Okapi Titan and got its eye, where Mikasa ended it with a finishing blow, saving Armin from its mouth.

Zeke agreed to sacrifice himself to stop the rumbling so he emerged from the Founding titan and waved to Levi, commenting on what a beautiful day it is to die before got decapitated by his arch nemesis.

The rumbling stopped. Jean rushed to the head of the Founding Titan and pushed the detonator, blowing off titan's head from its spine.

The rumbling stopped. Jean rushed to the head of the Founding Titan and pushed the detonator, blowing off titan's head from its spine.

The spine part of the Attack Titan tries to attach back to the head but to no avail due to Reiner's resistance. Other alliance members retreats to Falco, with Pieck saying Reiner is determined to stop Eren no matter the cost, besides the armor can withstand the detonation. This chapter ends with an explosion on the Founding Titan.

 

 

🤢🤕

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Est ce que Reiner va enfin avoir le droit enfin à la mort qu'il cherche depuis si longtemps ? Je sens encore un troll d'Isayama à son égard ^^

 

Donc si cela s'avère vrai : le Rumbling est stoppé, tout le monde a réussi à partir en retraite sur Falco et il ne reste que Reiner pour une attaque suicide. Levi a donc eu sa vengeance (enfin pas vraiment à mon sens vu que c'est Sieg qui accepte de crever et lui fait ce cadeau), c'est un des rares à accomplir son objectif perso : va t'il mourir maintenant qu'il a accompli son œuvre ? Que vas faire Eren maintenant que le Rumbling a été stoppé et que Sieg n'est plus là pour lui conférer le sang royal directement ? Est-ce qu'Ymir peut permettre de relancer le Rumbling ? 

 

Il reste 2 chapitres, mais on commence à arriver peu à peu vers la conclusion visiblement mais difficile de la visualiser pour le moment tant tout reste possible

 

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyou'un a dit :

@Doraay J'espère que ce sont des spoilers fakes, car là... je suis un peu déçu. Sur Reddit, ça semble se confirmer tout de même...
3 chapitres restants... ? Je n'imagine même pas la fin .

Si on n’inclue pas celui là , il en reste même que 2 ...

c’est peut être intéressant si les combats sont en train de se boucler et que la conclusion est plus introspective... du dialogue et dès interactions ..

Par contre , l’alliance s’en sort hyper bien là ... ils ont eu du cul que Zeke et Armin leur permettent d’utiliser d’anciens alliés décédés et appartenant aux Paths... Zeke les a modelé vu que Ymir ne peut plus s’en occuper ...

Modifié par Totoro1980
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dotmehdi a dit :

Par contre merci d'éditer et d'insérer une balise spoiler. Tout le monde ne veut pas forcément les lire avant la release officielle... :/

Le sujet ici présentement ouvert un lieu de spoil. Donc mettre des balises est inutile, vous cliquez sur ce sujet en savant que vous serez spoilez Le contenu. Ne venez pas...

Modifié par End of the Line
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, End of the Line a dit :

Le sujet ici présentement ouvert un lieu de spoil. Donc mettre des balises est inutile, vous cliquez sur ce sujet en savant que vous serez spoilez Le contenu. Ne venez pas...

 

On peut aussi venir pour trouver un lien vers le chapitre en VO/VA 😁 et puis une balise ça ne mange pas de pain, en cas de missclick ça peut sauver aussi !

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, au vu des leak (s'ils s'avèrent vrais), j'ai surtout l'impression que 

 

Révélation

Eren et Ymir sont devenus l'équivalent de titans stupides. Depuis l'annonce d'Eren qu'il ne retirerait pas le pouvoir de transformation aux autres shifters, et qu'ils devront se battre, ils n'ont rien fait hormis faire pop les titans des anciens shifters, mais même ça, ça ne sert à rien finalement. Des centaines de titans qui n'arrivent même pas à tuer qui que ce soit. OK, c'est le bataillon d'exploration et ce sont des experts en titans, mais même contre 10-20 titans stupides, ils étaient forcés de prendre la fuite. Là ils sont face à des dizaines de primordiaux au summum de leur puissance et capacité, et... À part armin qui c'est fait tentaculer et Livaï qui c'est (encore) blessé à la jambe, et bien... rien.

 

De même si les leaks sont vrais, en réalité Ymir ne sert strictement à rien. Qu'elle soit là ou non, apparemment le premier venue dans l'axe peut utiliser le même pouvoir qu'elle.

 

Est-ce que c'est vrai cette fois la mort de Sieg par Livaï ? Car tout comme la mort de Livaï, la mort de Sieg tué par Livaï, ça fait plusieurs chapitres qu'on nous la sort. xD

 

Par contre, j'ai un trou de mémoire, mais qui est 

 

Révélation

Kushava ? Même en googlisant, je trouve absolument rien. o.O  C'est encore une énième nouvelle variante du nom d'un personnage ? Vu qu'on a déjà 5 ou 6 versions différentes pour Livaï, ça m'étonnerait pas...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...