Aller au contenu


Kingdom 672


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

ahaha ça faisait longtemps qu'ils nous avaient pas fait le coup avec leurs chaines youtube nos amis viet , ça me rendrai presque nostalgique ^^ ( oui oui , je suis encore tombé dans le panneau en pensant qu'ils l'avaient deja sorti ) 😅

Tu vas être heureux, on va encore avoir leurs logo partout jusqu'a la nausée.

Le plus dur sera de voir les dessins aux milieux de tous ca  ! 🤣

  • Haha 1
  • Sad 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens plus en place, Hara aime trop jouer avec nous, une pause après une telle fin de chapitre, ça devrait être interdit 😭

 

Outre l'annonce du 6eme je me demande vraiment comment les conquêtes vont se dérouler maintenant que les 6 sont de retours. J'ai l'impression qu'on est rentré dans une toute nouvelle dynamique. Comment la prise de Katan va être appréhendée désormais? Combien de GG généraux seront présent? 4? 5? Les grandes armées seront-elles coopératives? Ou se sera du chacun fait comme il veut?

 

Lorsqu'on parle de l'ère du Roi Sho, on parle des exploits des 6GG, ce qui veut dire que les batailles future seront censées tourner autour de Moubu, Tou, Ousen, Kanki, YTW. Comment Mouten, Rishin et Ouhon vont se démarquer désormais? Vont-ils rester indépendant? J'espère que les 6 ne serviront pas seulement de faire valoir au 3 jeunes généraux.

 

Plus on avance dans l'histoire, plus les perso qui interviennent dans les arcs sont de plus en plus nombreux. J'ai bien peur les arc longueur shukai, coalition vont devenir la norme. 

 

N'empêche, c'est la 1ere fois qu'Hara étale une cérémonie sur 2 chapitres. Contrairement à celle de Gyou, celle-ci n'est absolument pas rushée.

 

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa et bravo à celles et ceux qui avaient deviné.

 

(Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas appelé ça les Cinq généraux, ou un truc du genre. Pourquoi Six, alors que selon les généraux en exercice, cinq ou huit conviendrait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Erebus a dit :

Dernier siege vide !

evidemment ^^

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Mea culpa et bravo à celles et ceux qui avaient deviné.

 

(Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas appelé ça les Cinq généraux, ou un truc du genre. Pourquoi Six, alors que selon les généraux en exercice, cinq ou huit conviendrait ?)


totalement normal qu il y ait un siege vide ....
tu ouvres tellement de possibilites :
1/ une promotion plus tard un des 3 louveteaux

2/ ouvrir la porte a un general etranger qui voudrait prendre part a l unification

si tu mets un 6eme tu crees deja de la frustration car au final tu dis aux autres c'est fini vous serez que des vassaux dans l unification a moins d une mort ^^
la en ne mettant personne tu ouvres la voie a des exploits pour les autres qui voudront surpasser les autres pour devenir le 6eme ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tant d'attente pour ça :D Ne désespère pas Heki, un jour tu y arriveras !

 

C'est peut-être un peu dommage de remettre un système incomplet en place, mais en même temps, ça peut pousser tous les autres généraux qui veulent ce dernier siège à se surpasser - et par là, j'entends bien sûr les 3 jeunes. Rien de mieux qu'un peu de compétition pour ça ! Aujourd'hui, il est difficile de les départager, mais je pense que le premier des 3 qui réalise un réel exploit sera le 6ème GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pétard mouillé d’anthologie!! 😂😂😂😂
 

@mollo

j’imagine que c’est pour le symbole . 
l’appellation des 6 est un formidable booster morale pour les soldats Qins  .

 

Bref du coup , je lance les prono sur l’identité et le moment où ce 6 eme grand sera nommé selon vous ? . 
 

perso , je vais tenter un pari fou : kyoukai après Zhao . 
pour conclure le parallèle avec kyou . 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mollo a dit :

Mea culpa et bravo à celles et ceux qui avaient deviné.

 

(Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas appelé ça les Cinq généraux, ou un truc du genre. Pourquoi Six, alors que selon les généraux en exercice, cinq ou huit conviendrait ?)

C'est juste Hara qui a voulu troll et laisser planer le suspense voilà tout c'est pour ça qu'il a annoncé les 6 généraux etc... 

 

Donc on en revient à l'idée de base du chapitre 670 ou on pensait (en tout cas pour ma part) qu'il y aura bien au départ que 5 généraux étant donné qu'il y en avait que 5 en activités qui pouvaient prétendre à cette place et que la 6ème sera pour plus tard.
Hara a bien réussit à mettre le doute en faisant croire à un 6ème et il a réussi son coup car j'y ai cru haha 

 

Et donc ça confirme que les tronches de SBK et SHK à la fin du 671 sont biens en rapport à la nomination de Kanki et pas à l'annonce du potentiel 6ème GG

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est surement la meilleur décision possible , même si comme le dis @Shin-wara ça fait un énorme pétard mouillé 🤣

 

Pour moi ça marque point de départ de la course à la 6ème place , avec comme objectif dans le viseur : Kantan

d'après moi celui qui se fera le plus remarquer hors 5 GG et qui fera tomber Kantan et donc Zhao obtiendra le poste de 6ème GG 

Sachant qu'il y a de quoi faire : - Une énorme armée de Zhao à faire tomber

                                                  - Des généraux tels que Riboku , Kochou , Shibashou , ... en face

                                                  - Des grandes villes à faire tomber donc la capitale : KANTAN

Les occasions de faire des exploits ne manqueront pas ! 

A partir de maintenant ça va être chacun pour sa pomme pour ramasser les exploits!

 

(Bienvenue dans les 77èmes Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable 🤣)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yuukan a dit :

d'après moi celui qui se fera le plus remarquer hors 5 GG et qui fera tomber Kantan et donc Zhao obtiendra le poste de 6ème GG 

Je suis prêt à parier que ça sera l'un des 5GG qui fera tomber Katan.

 

Quant au devenir des jeunes, en vrai je pense qu'ils seront affectés aux différents 5GG en fonction de la situation (typiquement, ces temps-ci les affecter tous les trois au front Zhao ne serait pas une perte de temps, puisque c'est le front majeur de Qin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Shin-wara a dit :

Bref du coup , je lance les prono sur l’identité et le moment où ce 6 eme grand sera nommé selon vous ? . 
 

perso , je vais tenter un pari fou : kyoukai après Zhao . 

Sacré niveau de folie :D 

 

Moi je vais parier sur Shin après Zhao. (Si on réfléchit après la campagne après celle de Zhao, il y aura peut-être plus de places de libre) 

Depuis maintenant 10 ans (plus de 500 chapitres) Shin veut vaincre Riboku et cette volonté est toujours aussi forte. 

Il en sera peut-être capable : il possède un talent instinctif qui se développera à coup sûr pendant cette campagne et le talent instinctif est avantagé contre la stratégie. 

Enfin, Kyoukai devrait atteindre le rang de général et Ten est capable de diriger l'armée seule donc Shin aura deux subordonnés de niveau général à la fin de la campagne. (Si Kyoukai reste)

Shin n'a pas l'expérience nécessaire mais de toute façon il aura pas le temps d'en accumuler énormément, l'unification doit se faire en 15ans. 

Tandis que sa notoriété exploserait. 

 

S'il ne bats pas Riboku alors ça attendra la campagne d'après et il sera sûrement promu en même temps que Ouhon et Mouten. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu. 

Donc, c'est un pétard mouillé que nous lâches Hara. Tout ça pour ça. 

Il y a une déception à ne pas voir SHK lâché comme général. Celui qui est donc supposé être l'égal martial de Mou Bou et l'égal stratège de Ou Sen & Riboku. 
Déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de la bulle sur la sculpture :

"the symbol of the six great generals is golden sculpture of a bird.. and have six wings and represents angels (or "messengers from heaven" )"

 

Trad de Mysterious

 

 

Bon, on se retrouvera lundi soir pour le chap entier ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho quel troll ce Hara!^^

Au final, on en est au même point qu´avant parce que bon les 5 qui ont été nommés étaient déjà à ce niveau là officieusement.

Après scénaristiquement c´est intéressant parce que ça laisse SHK dans une position de chef des armées et le poste ouvert va chauffer la concurrence. Ce serait bien qu´Hara montre l´impact de ce poste ouvert chez les candidats dans leurs prochaines campagnes.

Le seul truc qui me chiffonne, c´est que ça entérine le fait qu´il n´y aurait à priori que 6 GG alors qu´originellement, c´était les Qin6 mais ça aurait pu être les Qin7 ou Qin5 du reste. Là il faudrait comprendre que ça sera 6 et terminé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus Ca doit surement être le sculpteur qui vient montrer sa création.

 

Bien contente que le siège restes vacant, de quoi motiver les trois louveteaux, c'est bien mieux que d'espérer la trahison ou la mort d'un des grands généraux.

 

Shouheikun restes tout de même le chef des affaires militaires, un poste qui ne pouvait rester vacant, il faut bien que quelqu'un organises l'ensemble des armées pour que les grands généraux se concentrent uniquement sur eux et leurs batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...