Aller au contenu


Kingdom 672


Erebus
 Share

Messages recommandés

Et moi qui disais que Sei n'allait QUAND MÊME pas dire "Le sixième sera celui qui le méritera bientôt"...

Je me disais que ce genre de chute à la con était plus digne d'Hanouna que du grand Ei Sei roi de Qin.

C'était oublier Hara, auteur et tortionnaire à ses heures. Et que la télé n'a pas le monopole de ce procédé...

 

Quand même déçue pour SHK j'avoue, même si je crois encore en sa réapparition future sur le champ de bataille. Je sais pas, un cas de force majeure, une situation désespérée .. Peut-être une situation liée à Moubu. Par exemple Moubu H.S / au bord de la défaite et SHK qui prend le relais temporairement ou vient carrément sauver sa peau. Ce serait d'ailleurs amusant de voir comment la fierté de Moubu s'en remet...

 

Et pour ce qui est du 6ème, je crois qu'on peut surveiller de près les 3 louvetaux parce que bientôt l'un d'eux sera un loup, et pourquoi pas deux si un des cinq ne fait pas long feu...  Deux sièges pourvus en même temps, ce serait encore plus rageant pour celui qui resterait sur la touche (j'imagine bien Ouhon avaler sa langue de rage et de déshonneur!!).

Pas encore d'avis sur celui qui recevra le titre en premier. Je reste seulement sur l'idée que tous les trois doivent prendre un peu d'épaisseur et d'expérience comme généraux avant de passer au level ultime. Je ne verrais pas d'un bon œil que l'un d'eux soit nommé au premier exploit.

 

Bon, quand même une certitude à ce stade : on a échappé à Heki GG ! ça me console un peu. Pardon, mais j'ai relu le passage où Yotanwa prend Heki sous son aile.

Il est touchant, il est vaillant mais... il reste martialement moyen. Ce sont ses autres qualités qui compensent. Même sa victoire contre Rozo lui a été grandement facilitée...

L'aura du GG, il ne l'a pas.

Il y a 2 heures, Queendom a dit :

Ne désespère pas Heki, un jour tu y arriveras !

Ou bien :  On t'aime quand même Heki ! Et il n'y a pas que les génies qui ont un rôle à jouer dans l'histoire.

 

Modifié par Hanabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste trop tôt pour les jeunes.

 

Mouten, le plus capable des trois, pourrait ambitionner ce poste dans cinq bonnes années. Mais pas avant. Pour Shin et Ouhon, faudrait plutôt dix ans (Shin manque encore de leadership/profondeur stratégique, et Ouhon de "souplesse").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh.. nos chers amis les viet.. à cause d'eux, j'ai un traumatisme avec la fin de l'arc Gyou. Toujours un suspens pour nous forcer... Sublime cette technique haha.

La personne ayant sculpté l'Oiseau m'a l'air spéciale tout de même. Un peu comme le couple-forgeron qui a forgé les épées légendaires de Kouyoku (et p-e même celui de Shin?). A-t-elle mis un pouvoir légendaire dans cette statue, qui portera chance aux héros de Qin ?
Enfin bref, un peu bizarre que le grand Etat de Qin n'ait que 5 Grands Généraux sur son territoire. Je veux dire, comparons avec Zhao - qui a perdu 400 000 hommes  - qui possède de milliers de grands généraux capable de rivaliser avec le peu de généraux que possèdent Qin. Comme si ça ne suffisait pas, dès qu'il y en a un qui meurt, un nouveau prétendant au titre de 3 Grands Cieux sort du chapeau de Riboku, c'est juste l'Etat le plus puissant du continent. ;) 

Question que je me pose comme la plupart ici, comment les GG vont gérer les guerres ? Vont-ils se coordonner ou c'est la fête, le premier qui fait le plus de dégât gagne la partie ?
Avec Kanki, j'aurais peur pour les futurs citoyens qui intégreront l'Etat de Qin.
D'ailleurs, ça n'a pas été dit mais pensez-vous que YTW se verra intégrer un nouveau commandant ? Un commandant Quanrong avec son armée par exemple (ils avaient quand même une armée supérieure à 100 000 hommes ces filous) ? Ou bien verra-t-on un général Heki avec une armée de 15-20 000 hommes sous le commandement direct de Yotanwa ? Ou bien les deux ? Ce qui rendrait YTW la plus puissante des 6.
 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous exagérez quand a quel point les louvetaux sont derrière. 
Il manque clairement d'experience de général on est d'accord, mais faut pas déconner. Sur Shukai en mode unité ils égalisé des général renommés. 
Maintenant, il faut s'adapter de unité à armées, et une fois que se sera fais je donne vraiment pas cher des généraux "classique". 
pour être plus clair je vois 4 niveau parmis les généraux (C-B-A-S). Être un GG=S

Mouten général provisoire à Shukai = B qui tendait vers le A (égalité avec Kisui)

Ouhon et Shin  osciller entre C et B (Je veux dire les généraux de l'armée de Keiha on pas fais vraiment de cout d'éclat)

 

Selon moi actuellement cette campagne va tout les mettre au Rang A, Puis prochaine campagne ils vont se surpasser pour arriver au niveau S
et donc d'ici 2 ans louveteau grandira pour devenir Loup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gyou'un a dit :

D'ailleurs, ça n'a pas été dit mais pensez-vous que YTW se verra intégrer un nouveau commandant ? Un commandant Quanrong avec son armée par exemple (ils avaient quand même une armée supérieure à 100 000 hommes ces filous) ? Ou bien verra-t-on un général Heki avec une armée de 15-20 000 hommes sous le commandement direct de Yotanwa ? Ou bien les deux ? Ce qui rendrait YTW la plus puissante des 6.

Ils feront partis des nombreuses tribus de son armée.

Si on doit avoir une tête connu comme officier, je suppose que ca sera le Quarong borgne qui avait expliqué a Shun Sui Ju de décamper vers le sud.

Même si ca m'étonnerait pas qu'on découvre de nouvelles têtes pour la prochaine campagne de Yotanwa.

 

il y a 37 minutes, Vicolo a dit :

Selon moi actuellement cette campagne va tout les mettre au Rang A, Puis prochaine campagne ils vont se surpasser pour arriver au niveau S
et donc d'ici 2 ans louveteau grandira pour devenir Loup 

Passer de 10k à 100k en seulement 2 ans me parait beaucoup trop court.

Je vois plutôt minimum 5 ans, le temps de faire 10k -> 25k -> 50k -> 75k -> 100k.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben je salue la VF qui avait semble-t-il mieux traduit la dernière case que la VA, ou mieux senti la chose. On verra comment se fait le raccord pour chacune des deux traductions. 

La solution du siège vide me convient. En plu SHK en blanc et SBK en noir faisaient une bonne paire pour le cérémoniel je trouve. 

 

Il y a 15 heures, Shouheikun a dit :

Pffff

On verra jamais SHK à l'œuvre

 

C'est clairement trop tôt pour dire ça. 

Hara se garde sous le coude un joker de qualité qui pourrait tomber n'importe quand. 

Mais oui, c'est sûr, ce n'est pas SHK qui va conquérir les divers états. Il va servir pour développer Moubu, le chef des 6. 

 

Il y a 9 heures, Erebus a dit :

Passer de 10k à 100k en seulement 2 ans me parait beaucoup trop court.

Je vois plutôt minimum 5 ans, le temps de faire 10k -> 25k -> 50k -> 75k -> 100k.

 

A partir du moment où ils en commanderont 40 ou 50 000, ils seront prêts à être nommés GG. Et de 10 000 à 40 ou 50 000, cela pourrait venir assez vite. 

La croissance de 50 000 à 100 000, ce sera pour quand ils seront GG... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Erebus a dit :

Passer de 10k à 100k en seulement 2 ans me parait beaucoup trop court.

Je vois plutôt minimum 5 ans, le temps de faire 10k -> 25k -> 50k -> 75k -> 100k.

assez d accord il y a des etapes ...
le seul argument qui pourrait tendre vers une acceleration serait las mort d un des 5GG et qu un homme comme mouten reprenne le dessus de l armee du gg tombe ^^
mais on est plus sur un schéma d etre a la tete de 100k d ici au minimum 7 ans ^^

 

 

il y a une heure, lilas a dit :

C'est clairement trop tôt pour dire ça. 

Hara se garde sous le coude un joker de qualité qui pourrait tomber n'importe quand. 

Mais oui, c'est sûr, ce n'est pas SHK qui va conquérir les divers états. Il va servir pour développer Moubu, le chef des 6. 

moi je vois SHK non nomme pour 2 raisons :
1/ sa place de grand ministre de la guerre et pour gerer depuis qin

2/ avoir une armee solide a kanyou et pour eviter tout souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gyou'un a dit :

Enfin bref, un peu bizarre que le grand Etat de Qin n'ait que 5 Grands Généraux sur son territoire. Je veux dire, comparons avec Zhao - qui a perdu 400 000 hommes  - qui possède de milliers de grands généraux capable de rivaliser avec le peu de généraux que possèdent Qin. Comme si ça ne suffisait pas, dès qu'il y en a un qui meurt, un nouveau prétendant au titre de 3 Grands Cieux sort du chapeau de Riboku, c'est juste l'Etat le plus puissant du continent. ;) 

 

Je ne vois pas trop ou est le problème, Zhao a beaucoup de généraux mais des grands généraux on en a pas vu tant que ça... Riboku, Keisha et bientôt le mec de Seika sinon y'a personne. C'est juste que leur généraux lambda ( Shoumou, Rihaku, Kousonryuu ) et les "anciens" ++ ( Gyou'un, Bananji ) ont des noms et design particulier car ils affrontent les "héros".

 

Zhao sort des généraux de "partout" car ils se font décimer et faut bien renouveler les postes, sortir les vieux de la retraite etc. Un peu comme Qin qui sort Choutou pour la coalition.

 

Y'a un voir des généraux dans chaque grandes villes, quand Ousen fait la réunion de changement de direction pour la campagne de Gyou, dans la tente, tous les hommes présent sont des généraux + les 3 loups. Il n'y a juste pas le besoin de les développer. 

Au passage le vieux général Domon, se serait cool de le recruter ^^

 

 

Pour ceux qui râle parce qu'ils sont que 5 sur 6, les 3 de Zhao bah y'en avait qu'un seul avant que Riboku ne nomme Houken... Puis la encore que 1 et bientôt 2 mais bon pas 3 ><

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Novasm18 a dit :

Pour ceux qui râle parce qu'ils sont que 5 sur 6, les 3 de Zhao bah y'en avait qu'un seul avant que Riboku ne nomme Houken... Puis la encore que 1 et bientôt 2 mais bon pas 3 ><

ce n'est pas tout a fait pareil je pense . 

 

le prestige des deux titres est plus ou moins égales ça , c'est sur . 

 mais est ce que les 3 grands cieux ont la liberté de faire la guerre comme ils l'entendent ?  je n'en suis pas convaincu quand je vois la façon dont ont été bridés les grands cieux renpa & riboku par leurs rois . 

 

en ce sens , je pense que le nombre de généraux occupant ce poste est moins impactant a zhao qu'a qin . ( ce qui leurs permet certaines excentricités comme par exemple avec houken qui ne serai pas possible dans le système Qin) 

 

enfin bref , pour en revenir a nos louveteaux . 

je suis mitigé .. d'un coté je pense que logiquement l'auteur doit laisser le temps au temps pour les faire évoluer par paliers ( comme depuis le début ) . 

mais de l'autre ... au final quand on y réfléchit ça peut aller relativement vite cette fois ci pour une raison simple : le besoin . 

 

il suffit qu'un GG soit en incapacité de tenir sa position a un moment donné pour qu'un jeunot obtienne une opportunité en or de prouver sa capacité . 

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses à dissocier : le talent d'un général et sa capacité à commander tel nombre d'hommes. 

Il y a des généraux de talents différents, il y a aussi des grands généraux de talents différents :  Mougou et Choutou ou Kisui et Keisha ou Ousen et Riboku. 

La capacité à commander un grand nombre d'hommes est beaucoup plus liée à la puissance de l'armée personnelle. 

Le meilleur exemple est Mougou puisqu'il était un général moyen mais il possédait une armée personnelle incroyable : Ousen et Kanki sur ses ailes et deux autres généraux au centre (à Sanyou). 

 

La question est donc quelle sera l'évolution de l'armée de Shin? 

Les actuels commandants de 1000 hommes ne seront pas encore assez puissants pour avoir du poids.

Kyoukai sera certainement générale. 

Je pense que Ten restera la stratège de l'armée entière donc ne deviendra pas générale. 

Shin n'aurait donc que Kyoukai en générale, il pourrait commander 30K hommes : 20K Shin + 10K Kyoukai. 

Dans un cas favorable, il pourrait recruter un autre général ce qui ferait 40K mais c'est difficile d'imaginer plus. 

 

Sinon, je reste fan de l'idée que Shin, Ouhon et Mouten forme à eux trois le 6eGG

Si après cette campagne Shin a 30K, Ouhon et Mouten 20K alors ensemble ils ont 70K ce qui est très honnête. 

J'aimerais bien qu'ils mènent la conquête de Han ensemble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 mais est ce que les 3 grands cieux ont la liberté de faire la guerre comme ils l'entendent ?  je n'en suis pas convaincu quand je vois la façon dont ont été bridés les grands cieux renpa & riboku par leurs rois . 


apres ca depend du roi et de ce qu il veut ...
le roi de zhao n est pas dans une politique expensionniste alors pourquoi donner plus de pouvoir aux GG ?

qin a toujours eu une politique plus conquerante donc c'est normal de les voir avec des GG pouvant profiter des opportunites pour accelerer les conquetes

de plus ils ont vu leur naissance avec un roi qui etait un conquerant ^^

il y a 12 minutes, Fayagate a dit :

Sinon, je reste fan de l'idée que Shin, Ouhon et Mouten forme à eux trois le 6eGG

moi j en suis pas fan car si mouten est miscible avec les autres ...
ouhon et shin le sont pas ... et ils ont la meme volonte d etre le plus grand
de plus meme si ils ont un cote complementaire ils sont tres oppose dans leur approche et vision du combat

il y a encore 14 ans de conquete donc il y aura des morts dans les 5GG donc de la place qui se liberera ^^

Modifié par little b
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, little b a dit :

apres ca depend du roi et de ce qu il veut ...
le roi de zhao n est pas dans une politique expensionniste alors pourquoi donner plus de pouvoir aux GG ?

qin a toujours eu une politique plus conquerante donc c'est normal de les voir avec des GG pouvant profiter des opportunites pour accelerer les conquetes

de plus ils ont vu leur naissance avec un roi qui etait un conquerant ^^

je pense que le système des GG " normaux " ( donc non indépendant )  utilise la cour royal comme catalyseur des ressources militaires globale de l'état, de ce fait , le nombre de GG n'est pas un facteur décisif .   

 

le système des 6 quand a lui, responsabilise chacun a sa propre échelle . c'est a dire que c'est a eux de garantir l'exploitation des opportunités de conquète ET la protection de toutes les frontières de l'état .

 c'est en ce sens que je trouve " bizarre " de relancer ce système sans pouvoir le faire fonctionner pleinement car pas 6 GG a dispo . 

 

je suppose donc que c'est un élément annexe qui rend ça possible :

- peut être le fait de ne pas avoir a proteger les frontières de l'ouest vu que yontanwa est désormais incluse dans le régime QIN visiblement 

- ou peut être la présence de SHK ( et de son armée perso a kanyou ) ? 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : mais il y a aussi le fit que qin n a pas le 6eme aussi a ce moment la
car si c'est pour confier 100k a un gars comme heki autant ne mettre personne

il est gentil et competent mais il est loin d etre un pretendant aux 6 ^^

c'est beau de vouloir mais il faut des candidats credible a un tel poste ...
et pour l instant qin n en a que 5 ^^

et il ne faut pas exclure les potentiel promotion qui auront lieu plus tard ou les integration de futurs allies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

je pense que le système des GG " normaux " ( donc non indépendant )  utilise la cour royal comme catalyseur des ressources militaires globale de l'état, de ce fait , le nombre de GG n'est pas un facteur décisif .   

 

le système des 6 quand a lui, responsabilise chacun a sa propre échelle . c'est a dire que c'est a eux de garantir l'exploitation des opportunités de conquète ET la protection de toutes les frontières de l'état .

 c'est en ce sens que je trouve " bizarre " de relancer ce système sans pouvoir le faire fonctionner pleinement car pas 6 GG a dispo . 

 

je suppose donc que c'est un élément annexe qui rend ça possible :

- peut être le fait de ne pas avoir a proteger les frontières de l'ouest vu que yontanwa est désormais incluse dans le régime QIN visiblement 

- ou peut être la présence de SHK ( et de son armée perso a kanyou ) ? 

Modifié il y a 4 heures par Shin-wara

moi je pense que le fait de laisser la 6eme place de GG, laissera beaucoup possibilité pour nos perso, mais egalement scenaristique;

parce que faudra pas croire que nos GG sont immortel, certain je pense mourront et laisseront le flambeau a d'autre.

actuellement nos GG sont;

MOUBOU

TOU

OUSEN

YOWTAWA

KANKI

?

 

qui sait, dans un avenir lointain ça ne basculera pas comme ça:

MOUBOU

OUSEN

TOU

YOWTAWA

OUHOU

MOUTEN

 

je vois bien yowtawa (desoler si j'ecorche le nom), laissé ça place, car elle sera probablement enceinte ou un truc du genre.. c'est une reine, faut également le souligner. (soit, une femme importante pour son peuple). quant à KANKI, je reste sur ma possition que SHIBASHOU et RIBOKU lui donneront une belle fessé, avant de le renvoyer auprès de KEISHA pour jouer au scrabble;

 

MOUBOU, avec sa force collosale, je le voit bien tombé au combat sous la lame de KOUEN, histoire de vraiment mettre en appuie sa puissance et faire flipper les lecteurs !!! histoire de nous faire monter la hype sur ce perso. (je sais pas ce qu'il advient de ces 2 perso,  historiquement parlant, mais je vois bien les choses ainsi). après qui remplacera MOUBU ?

 

SHIN ! en dernier pour competer les DIEUX DE LENFER! ( et si on suit l'histoire). shin je le verait bien prendre son rôle trop a coeur et aller attaquer CHU avec 600k soldat etc.. bref (on bascule sur autre topic etc.. MDR).

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

je n'en suis pas convaincu quand je vois la façon dont ont été bridés les grands cieux renpa & riboku par leurs rois

 

Sei ou le roi sho auraient très bien pu les brider aussi, un roi fait ce qu'il veut cela n'a rien à voir avec les prérogatives de leur poste ( au 3 de zhao ou 6 de Qin) 

La preuve quand ouki revient sur le devant de la scène, il n'est pas parti faire la guerre de lui même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 Biensur . Le roi reste le roi . Par définition ( dans le contexte ) il est la loi . 
 

mais en pratique , un dirigeant ne va pas s’amuser à créer un système comme celui ci pour que ça devienne un fardeau et un risque sans y trouver son compte en contre partie . 
 

enfin quoi que , vu la quantité de débiles qu’il y a à zhao 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, little b a dit :

mais on est plus sur un schéma d etre a la tete de 100k d ici au minimum 7 ans ^^

 

En même temps, seuls deux des GG ont eu une armée de 100 000 et plus. 

Ousen une fois à Gyou. Et encore, sa vraie armée n'était que de 70 000 hommes. 

Moubu qui a une armée frontalière de 150 000 hommes qui n'est donc même pas mobilisable un un seul point.

Donc clairement, avoir 100 000 hommes n'est pas un seuil pour devenir GG. C'est le contraire. Etre GG t'ouvre cette possibilité.

L'objectif des louveteaux est d'arriver à 40 ou 50 000 hommes, pour être promus dans le 6.    

 

Citation

moi je vois SHK non nomme pour 2 raisons :
1/ sa place de grand ministre de la guerre et pour gerer depuis qin

2/ avoir une armee solide a kanyou et pour eviter tout souci

 

Oui, il y a de quoi faire pour SHK à Kanyou à court terme. 

En plus, un mec qui est Moubu et Riboku à la fois, ce n'aurait pas été du jeu... ^-^ 

 

Les 6 sont 6 en raison du poids de l'héritage du système précédent. Si un roi de Qin instaure des supers GG, ils seront toujours 6. Et 3 à Zhao. 

 

@Gyou'un les Quanrongs, sont plus proches de 65 ou 70 000 hommes que de 100 000, selon la taille estimée de l'armée perso de Rozo (qui avait lancé l'essentiel de ses hommes avec les 3 frangins qui avaient chacun 20 000 hommes)... Donc je dirais entre 5 et 10 000 hommes. 

 

En tout ca, on a 5 jeunes aspirants aux 6 et 5 anciens qui sont dans les 6. Heki avec Tanwa, probablement. Mouki avec Moubu, probablement aussi.

Quid des trois autres ?  

 

@Fayagate A la limite, je pourrais voir Mouten et Shin ensemble, avec Ouhon qui les mépriserait de tout son haut de ne même pas pouvoir obtenir le poste pour eux-mêmesxD

 

@Hanabi En même temps, je pense que personne n'a jamais pensé que Heki avait l'aura des 6. Ce n'était pas ça qui en faisait un potentiel candidat à mes yeux. La fin horrible pour Heki serait qu'il soit mis avec Kanki et disparaisse ainsi, dans les sombres manipulations de Kanki. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

L'objectif des louveteaux est d'arriver à 40 ou 50 000 hommes, pour être promus dans le 6.  

le souci c'est que
si les 5 autres ont deja plus de 50K en hommes attitres
moubu en ayant deja 100k ^^

car on pourra rajouter des conscrits en plus lors de gros conflit

 

il va vraiment falloir que sei pousse pour avoir plus de renforts si il faut aussi plus de 50K pour les 3 autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, little b a dit :

moi j en suis pas fan car si mouten est miscible avec les autres ...
ouhon et shin le sont pas ... et ils ont la meme volonte d etre le plus grand
de plus meme si ils ont un cote complementaire ils sont tres oppose dans leur approche et vision du combat

Si Mouten est le commandant général et Shin et Ouhon ses vice-généraux alors l'ego des deux ne sera pas très touché : la chose la plus importante pour Shin quand il a su qu'il ne serait pas GG était de savoir qu'Ouhon non plus :D 

Mouten, tel l'homme intelligent qu'il est, pourrait leur faire oublié que c'est lui le décideur en les mettant les deux en compétition. 

Je dirais même que cela fonctionne ! 

C'est exactement ce qu'il sait passé à Sanyou : Mouten avait un plan, Ouhon et Shin ont accepté de lui suivre et se sont mis en compétition pour savoir qui tuerait Rinko en premier. 

Même Banyou, le vieux lieutenant d'Ouhon qui était anti-Shin, a soutenu l'unité Hi Shin dans les plaines de Shukai. 

 

Une composition aile - centre - aile fonctionnerait très bien ;) 

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...