Aller au contenu

Kingdom 672


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

Ce n'est pas son armée perso mais l'armée qu'il doit gérer sur le front vs Chu je crois non ?

je me suis mal exprime ...
oui je pense qu ils doivent tous etre a 50K chacun les 5GG

mais moubu a deja draine des conscrit pour tenir chu pour etre a 100k ...
donc si on additionne on est genre a 300k + plus les 50k environ que represente les 4 newbies ^^

50k c'est pas mal mais il faudra que sei leur accorde du rab pour vraiment realiser ses ambitions ^^
donc il va falloir augmenter encore les conscrits et encore je compte pas la compensation des pertes ^^

@fayagate : en guerre final pourquoi pas ...
mais pour l instant il y a aucun interet pour shin et ouhon car leur but est d etre le 6e
en en etant sous le commandement de mouten il donne directement la place a mouten ....

oui shin est content que ce soit pas ouhon mais il est surtout content que la place reste a prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, little b a dit :

mais pour l instant il y a aucun interet pour shin et ouhon car leur but est d etre le 6e
en en etant sous le commandement de mouten il donne directement la place a mouten

Leur intérêt est de prouver aux restes de la Chine qu'il n'y a pas que les 5GG mais eux trois aussi sont d'excellents généraux. 

Quand on entendra parler de lors conquête on ne parlera pas de Mouten mais de l'alliance des 3 jeunes généraux talentueux de Qin. 

Alors que s'ils deviennent vice-généraux d'un des 5GG, la victoire sera plus facilement attribuée au GG. 

 

Et puis militairement, c'est une aubaine : avoir une 6e puissance peut être une sacrée surprise : les 5GG sont occupés/dans une impasse, les autres états pensent être tranquille et bim une 6e puissance t'envahit. 

 

Je crois que je tiens un scénario qui me plairait beaucoup :

Après la campagne de Zhao, Shin a 30K hommes, Ouhon et Mouten 20K. 

Ils forment une force de 70K pour conquérir Han, pendant que les 5GG empêchent les autres états de venir en aide à Han. 

Pendant cette grosse période de guerre, 2GG meurent ou se retirent, les 3 oisillons conquièrent Han et deviennent GG. 

il y a une heure, lilas a dit :

j'aime bien l'idée honnêtement, mais Ouhon fera barrage.

Mouten et Shin me va aussi mais le problème c'est qu'ils ne formeraient une force que de 50K hommes (selon Shin 30K, Mouten 20K après la campgne de Zhao). 

Ça ferait peu quand même. 

il y a 56 minutes, Dadunique a dit :

J'avais bon 😏

 

Décidément on prend les paris sur ce forum ? 

Il y a pas de quoi être fier, je préfère largement avoir fait le choix de la passion 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout l'impression que toutes les forces de QIN vont être drainés par les 5 GG actuel .. 

et c'est d'autant plus intéressant que ça pourrai bien contraindre nos petits loups a devoir se renforcer avec des habitants de territoire nouvellement conquis !! ^^ .

 

et autant dire qu'a ce petit jeu , il y en a un des 3 qui risque de partir avec un sérieux avantage chez les lambda de la plèbe 😃  

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

j'ai surtout l'impression que toutes les forces de QIN vont être drainés par les 5 GG actuel .. 

et c'est d'autant plus intéressant que ça pourrai bien contraindre nos petits loups a devoir se renforcer avec des habitants de territoire nouvellement conquis !! ^^ .

 

et autant dire qu'a ce petit jeu , il y en a un des 3 qui risque de partir avec un sérieux avantage chez les lambda de la plèbe 😃  

pas sur shin est un fléau pour les militaire de zhao des 3 c'est lui qui a a son palmarès le plus de tête  d'officier er généraux de zhao le recrutement risque d’être tendu dans les zones conquises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexandrebond

 

Shin est un ancien esclave , model de réussite absolue avec une réputation établie . 
 

il aura du mal à convaincre les anciens haut placé de riboku , Keisha and co . 
mais pour les pauvres / paysans and co . 
J’ai quasiment aucun doute sur le fait qu’il apparaisse rapidement comme la chance à saisir pour eux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n’empêche pas que shin a vaincu pas mal d'officier de zhao qui a  abattu houken un des 3 grand cieux de zhao ça représente un ouki en terme d'importance ça booste la réputation de shin mais ok mais le peuple de zhao révère ses 3 cieux autant que que les 6 chez qin en plus le trauma chouhei est très loin d’être guéri c'est simple des 6 état zhao est celui qui haie le plus qin

 

je concède que son histoire est inspirante mais de la a pensez que des paysans voudrons s’engage dans l'armé de qin contre leurs anciens compatriote sous les ordres d'un général qui a tué le plus d’officier et généraux de zhao c'est 10 dernière année que les autres de qin j'ai un doute après avoir si se détail compte moins que je le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korean Scan: https://manatoki95.net/comic/7182889?spage=1

 

 

Ils ont cru une seule second avoir une chance, quel troll Hara  ! 🤣

Révélation

 

image.png.cc4a1f442c38bbd7bae6788ae2fdb6f0.png

image.png.3f9e9a40d35b5ba1bec83b4f8799d562.png

 

 

Ce monstre.

Révélation

image.png.2b4684a7e6519f24125aaae8020b00b2.png

 

Donc les ailes de la sculpture servent en quelques sorte de sceau comme le sceau impérial qui avait été volé pour prendre le contrôle de troupe lors de l'arc de Ai.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre en apparence !

J'adore la mise en page et la configuration/découpage des planches du chapitre

Surtout au moment ou on voit les 3 futurs GOAT 🧐

Heki et Rokuomi par contre j'étais mort 😂

 

Hâte d'avoir la trad pour savoir la conversation , ça à l'air de chauffé entre SBK et Kanki 🤣

 

Modifié par Yuukan
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a quand même montré Heki et Rokuomi :o 

Les 3 jeunes vont ils être vice-généraux des GG?

Si on part sur :

-Yotanwa et Heki

-Tou et Rokuomi

On aura peut-être :

-Ousen et Ouhon 

-Kanki et Mouten

-Moubu et Shin :D 

 

Moi aussi j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils se disent en particulier Ousen ! 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The title says "Golden Wing"

 

Kanyou:

Sei continues with the ceremony and says the sixth seat will remain vacant.

Yotanwa asks if it's because there's no one qualified and Sei confirms it.

He says that tho the strength of the Six Great Generals is needed unfortunately there isn't one other who compares to the current 5.

 

Kanki asks then why they can't just be the 5 Great Generals.

Sei says 6 is needed like in the past.

The 6 in the past had similar strength in comparison to each other and they were able to watch each others' backs which made them even stronger.

Kanki then asks why it should be 6 and not 7 or 8.

Shoubunkun starts getting frustrated at Kanki.

 

Ousen says if there are too many higher ups then the lower positions become too vacant.

It'll cause too much chaos and make them lose focus.

Even now 6 is the best.

Shouheikun agrees and says considering speed too 6 is best.

As their battles go deeper into enemy territory the chances of messengers being blocked by the enemy becomes higher.

That and the speed of their retaliation will be faster.

Tou says in order to counter that the "freedom to wage war" exists.

Sei says in consideration for speed and acuity the previous king created this system and they will properly revive that same system.

 

Kanki realizes what Shin mentioned before about unification is happening and says it's getting interesting.

Shoubunkun says even though they are receiving the power to freely wage war they have to know this does not mean they are allowed to do whatever they want.

Killing mass amount of people even if they are in enemy territory is prohibited.

Kanki asks why he said that while looking at him.

Shoubunkun continues saying anything resembling rebellion must never be allowed.

Kanki says that's how it is to Ousen.

Tou replies saying if any of them are found to do such a thing the other Great Generals shall cut them down, to which Yotanwa agrees.

Sei thanks Tou for the reply.

 

Sei recognizes that the 6 Great Generals in the past had unwavering loyalty to the king at the time and doesn't expect the current ones to be in the same situation.

However, he believes that the current 5 will fight to the best of their abilities and that whoever fills the sixth position will also be of assistance to them.

He has Shoubunkun bring in something that will indicate a member of the 6 Great Generals and gives it to each of them.

 

No break next week!

Jeeswag

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre

 

C'est confirmé Hara lit les théories sur les forums, le gars a quand même dessiné en grand les visages de Rokuomi et d'Heki 🤣

 

Eh ben ils ont abordés tous les sujets, même les plus fâcheux. Kanki et Ousen vous êtes désormais prévenus fufufu

 

Moubu n'a pas dit un mot lol. SBK, toujours en panique, ça bouge pas.

 

Je vais encore me répéter, mais je m'y fais toujours pas au fait qu'Heki ait une vraie dégaine de général alors que Shin ressemble toujours à un clodo.

 

Les dessins du chapitres étaient magnifiques, l'ambiance était chaleureuse et éclairée. Un vrai plaisir cette lecture.

 

J'ai hâte que Kanki et Ousen commencent le saaaale.

J'imagine qu'on va passer à Zhao histoire d'avoir un éclaircissement sur la situation de Riboku & Co

 

Modifié par Shouheikun
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Erebus a dit :

Killing mass amount of people even if they are in enemy territory is prohibited.

Kanki asks why he said that while looking at him.

Shoubunkun continues saying anything resembling rebellion must never be allowed.

Kanki says that's how it is to Ousen.

Il en a vraiment rien à foutre 😂😂

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment incroyable le passage de Rokuomi et Heki est juste à mourir de rire 🤣🤣

 

Kanki est vraiment pas possible et comprend pas leur logique, il ferait des massacres lui ahah

 

Je me demande vraiment si Hara va suivre la trame historique pour la suite ! ça serait bien qu'il fasse tomber des têtes sous peu ! La revanche de Zhao va être magnifique avec notre Shibashou qui va faire des merveilles j'en suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre d'une fluidité folle comme le souligne très justement @Yuukan plus haut . Hara est vraiment incroyable au niveau de la mise en page et de sa capacité a faire parler les images . 

les perso sont toujours très fidèles a eux même . SBK toujours en panique , kanki toujours très taquin tout en décalage avec l'attitude très cérémoniel des autres .  

 

d'ailleurs c'est sympa de souligner qu'il taquine surtout SBK & Ousen . et ne s'y tente pas avec moubu ^^ ( j'espère que ça viendra un jour , je veux me marrer ) 

le petit troll de début avec heki & rokuomi est plutot cool aussi !  c'est juste un peu dommage qu'il manque ogiku pour compléter le tableau en beauté ^^ 😃

 

sinon .. la sculptrice est légèrement flippante ou c'est moi ? elle a une bonne tête de cannibale celle la , je n'aimerai pas la croiser au coin du feu avec une brochette en main 😅 .. 

 

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la traduction mais ce chambrage de Ousen par Kanki semble être phénoménal....

La sculptrice : les artistes sont des weirdos, on le savait... Auto portrait de Hara ou d'un de ses dessinateurs ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime surtout c'est l'avertissement latent de Tou et Yotanawa. Eux sont fidèle à Sei, et ne permettront pas une trahison.
On peux imaginer une nouvelle bataille comme pour les 7 du Wei 

1 "neutre" Moubu 

et deux camp qui s'affronte avec Yo/Tou vs KanKi OuSen.

Et comme c'est pas gentil d'être méchant BAM kanki et Ousen perdent et nos 3 louvetaux viennent remplir les postes.
CQFD la conquête peut être achever!

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la statue c'est bien un Phoenix dessus non ?

Si oui, je comprends que chaque plume donnée au GG représente, la renaissance de la Chine, l'unification quoi.

Et du coup si tu perds une plume pas grave une autre viendra remplacer cette dernière (les louveteaux).

 

Bref moi la sculpture et les plumes m'ont fait imaginer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...