Aller au contenu


Kingdom 677


Erebus
 Share

Messages recommandés

Quand tu vois cette gueule tu sais qu'il va y avoir de l'innocent qui va prendre cher 🤣

 

 

Sinon il faudrait faire un test et demander à quelqu'un qui ne connais absolument pas Kingdom ce qu'il en pense de cette image de Kanki. Je serais prêt à parier que les réponses seraient du genre "c'est le méchant principal du manga" ou "c'est l'ennemi final" alors qu'enfaites le gars est du côté des héros de l'histoire et est l'une des pièces majeures pour réaliser l'objectif final du manga 😅

 

Donc si jamais certains veulent faire le test, dites nous les réponses que vous obtenez ! 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Zaikahal a dit :

Quand tu vois cette gueule tu sais qu'il va y avoir de l'innocent qui va prendre cher 🤣

 

 

Sinon il faudrait faire un test et demander à quelqu'un qui ne connais absolument pas Kingdom ce qu'il en pense de cette image de Kanki. Je serais prêt à parier que les réponses seraient du genre "c'est le méchant principal du manga" ou "c'est l'ennemi final" alors qu'enfaites le gars est du côté des héros de l'histoire et est l'une des pièces majeures pour réaliser l'objectif final du manga 😅

 

Donc si jamais certains veulent faire le test, dites nous les réponses que vous obtenez ! 

Par contre, cette image de Kanki je la trouve pas belle par rapport aux images qu'on a pu voir aux chapitres précédents 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaikahal a dit :

Sinon il faudrait faire un test et demander à quelqu'un qui ne connais absolument pas Kingdom ce qu'il en pense de cette image de Kanki. Je serais prêt à parier que les réponses seraient du genre "c'est le méchant principal du manga" ou "c'est l'ennemi final" alors qu'enfaites le gars est du côté des héros de l'histoire et est l'une des pièces majeures pour réaliser l'objectif final du manga 😅

 

Donc si jamais certains veulent faire le test, dites nous les réponses que vous obtenez ! 

Teste effectué et .. pressentiment  validé 😅 «  il a une gueule de tueur en série » 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shin-wara a dit :

Teste effectué et .. pressentiment  validé 😅 «  il a une gueule de tueur en série »

Du coup, tu as pu lui expliquer qu'il est bien pire qu'un banal tueur en série. Des peuples entiers le redoute pour sa réputation d'écorcheur et tortionaire sur son temps libre de général ? 😇

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki is the GOAT of Kingdom, period point blank

 

Mon top 5 des personnages les plus charismatiques:

1) Kanki

2) Ryo Fui

3) Ouki

4) Ousen (lui c'est un tout: son regard, son flow, son côté mystérieux... C'est terrible j'en parle comme si j'étais in love)

5) Yotanwa

 

 

Pause la semaine prochaine: nooooooo 😭

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectué aussi la réponse a été "surement un méchant ou le rival du héros" ce qui est en quelques sortes vrai !

 

Pour ce qui est de la pause, mince c'est un peu frustrant, mais tant mieux s'il y a des pauses ! Comme ca l'auteur soigne sa santé, fais gaffe à lui, et plutôt que de râler pour une pause je préfère me dire "chouette, ca va faire monter la hype", après tout, c'est dans la rareté que se trouve la valeur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaikahal a dit :

Sinon il faudrait faire un test et demander à quelqu'un qui ne connais absolument pas Kingdom ce qu'il en pense de cette image de Kanki. Je serais prêt à parier que les réponses seraient du genre "c'est le méchant principal du manga" ou "c'est l'ennemi final"

 

C'est vrai, mais je pense que ça marche aussi si on leur montre Ousen :)

 

Et si on leur montre ça (ci-dessous), les gens diront : " Lui c'est le sous-fifre du grand méchant, non ? "

 

Révélation

147846282_Screenshot_2021-04-19ouhonRechercheGoogle.png.2ec5461f07d1371b69d034da4dcaf0e6.png

 

Dans l'immédiat, j'ai personne sous la main pour valider l'hypothèse, dommage!

Par rapport à la "pièce maîtresse", les prochains chapitres confirmeront... ou pas.  Encore une fois, je penche pour une première victoire, après.... ?

L'autre inconnue, c'est le prix à payer du génie Kanki.. ce qui fait que le rapport qualité-prix de Kanki pour Qin n'est pas encore mesurable ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

Titre : Hi Shin Unit destination

 

Pause la semaine prochaine

 

Si je comprends bien, pause de Hara la semaine prochaine, puis pause du magasine, et reprise le 13/05 (le 10 en raw). J'ai bon ? 

Vu le titre, on va jute avoir le temps de voir Shin débouler sur le champ de bataille avant de partir en vacances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lilas a dit :

Si je comprends bien, pause de Hara la semaine prochaine, puis pause du magasine, et reprise le 13/05 (le 10 en raw). J'ai bon ? 

 

Il y a eu apparemment du changement dans le planning :

image.png.c96fef368c00ef3309527c386a24a140.png

 

Donc ca serait la pause du magazine mais wait and see.

On aura certainement la date de retour a la fin du chapitre, ce soir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Mouten est énervé. J'ai remarqué qu'il aime bien rembarrer Ousen

 

Oh on revoit le même messager qui a failli se faire couper un bras par Shin 😆

 

Donc on va avoir le trio au niveau en plus de l'armée de Kanki? 

Ouhon est déjà dans la merde? Ca me dérangerait fortement qu'il se fasse sauver, les gars ne peuvent pas se débrouiller par eux même ou bien?

 

Riboku ne va pas tarder à passer à l'action. Je note les handcheck des messagers de Zhao

 

Qu'est ce que Kanki prépare, damn

Modifié par Shouheikun
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une ellipse. L'armée de Kanki, et plus spécialement son flanc gauche, se sont fait défoncer, comme attendu. 

Première journée victorieuse de Kochou. 

Mouten est énervé et demande à Ousen s'il veut laisser son fils crever. Ousen est très énervé et Mouten se barre. Mouten qui a la classe visuellement parlant ( ses fringues parce que sa coupe, c'est moins ça). 

Shin est mobilisé par Marron et découvre le carnage. 

Le pouvoir des 3 bientôt réveillé 😄. J'adore. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...