Aller au contenu

Kingdom 677


Erebus
 Share

Messages recommandés

The chapter begins with the Gyokuhou in an intense battle with Ouhon being knocked on the ground. Kantan and Seika receive messages which lead the Zhao to cheers.

 

HSU HQ:

Shin is getting upset at the lack of orders and says if they're just gonna stay there they might as well be sent to the Kanki army's battle. However, Ten says from the first day they've been receiving orders to remain on standby to which Shin says it's already been 8 days.

 

Ousen HQ:

A messenger tells Ousen's hq that now Kanki's central army is starting to be scattered. Souou wonders what Kanki's plan is and thinks maybe he'll just lose after taking Kochou head on. He doesn't know what Kanki's planning but the plan of taking all the easy bits Denrimi mentioned is out the window. Denrimi doesn't understand either because from the start this was a losing battle on paper.

 

Mouten comes to Ousen with a request to send out the HSU to the Kanki army's battle. The ones with the best strength to help them out of that situation is the HSU. "Is the young master of the Mou family bypassing Denrimi and going straight to Ousen?" is what Souou claims Denrimi said to which Mouten says he is also one of the generals called to the battle so a simple request shouldn't be an issue. Ousen says the HSU will not move and when Mouten asks "why?" Ousen says Kanki gave up the Gakuka to Ousen on the condition that he leaves the HSU in the middle. Ousen says the Kanki army will soon utilize the HSU.

 

HSU HQ:

The Kanki army messenger from Kokuyou came to the HSU hq to request immediate reinforcements and for the entire HSU to make their way over to them. Shin says it's been awhile and asks how the situation is to which the messenger says it's not good. He'll tell him more on the way but they need to get a move on right away. The HSU heads out to the Kanki army's battle.

 

Ousen HQ:

Ousen is notified about the HSU's movement. They believe it'll provide the Kanki army with room to breathe. Souou wonders if they were going to use the HSU shouldn't it have been better to use them from the beginning. Denrimi thinks it might be that Kanki's thinking of turning the battle around with the 15,000 from the HSU in the battle of 80,000 vs 240,000. Mouten says in addition to the numbers the HSU brings strength so they should definitely be able to do something. Ousen asks Mouten what he believes Kanki is thinking. Mouten says Kanki is a man who is hard to understand due to how he fights but he's for sure aiming to take Kochou's head.

 

Mouten asks the messenger if he's heard anything about the condition of the Gyokuhou. The messenger says the Gyokuhou was put in the Kanki left wing but since it was the most inferior battle even after Ouhon entered the Gyokuhou is on the verge of destruction. Mouten turns back to see Ousen's reaction but Souou says they already know of the situation. He asks if Mouten was thinking they would throw the battle away and recall the Gyokuhou just to save him. Denrimi says to do so would be to treat the young master like a little child. Mouten says he understands but Ouhon just had a baby he hasn't even been able to see. Denrimi says it happens. Souou asks what he really wants to say to which Mouten yells out they should care even just a little since he's family.

 

Mouten's lieutenant says the Zhao are moving by the Gakuka so he must return. When asked if something's wrong Mouten says it's nothing and hopes Ouhon doesn't die and that Shin will save him.

 

Shin arrives on the battlefield and says "this is..."

 

Break,

credits to jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une victoire de Kanki.

Au début je pensais que Kanki avait volontairement jeté Ouhon dans la gueule du loup car il savait qu’ousen n’en aurait rien à faire...

Mais si l’on en croit les traductions, tout à été mis en place pour que Shin soit positionné en tant que renfort non loin de Kanki.

J’ai l’impression que ce dernier a voulu le troller en lui montrant qu’il est capable d’anhiler les troupes de Kochou seul.

Il est possible par contre qu’ouhon soit gravement blessé ce qui énerverait Shin et ouvrirait donc la suite à une confrontation entre lui et Kanki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Shin va tomber plutôt sur un vue de massacre des soldats QIN à perte de vue.

 

Ce serait bizarre de passer d'un rapport des messages rapportant ça :

A messenger tells Ousen's hq that now Kanki's central army is starting to be scattered. 

à une vue d'une victoire totale pour l'armée de Kanki.

 

Qui plus est, vu le positionnement de Shin jusqu'alors, le premier champs de combat qu'il risque d'atteindre est celui de Ouhon qui apparemment est le pire (si même Ouhon est tombé).

 

Je suis totalement perdu vis-à-vis de la stratégie de Kanki, nous semblons juste apprendre qu'il avait prévu de faire intervenir la Hi Shin Unit en échange de laisser la Mouten Unit à Ousen (lui qui semble vraiment apprécier Mouten). Est-ce qu'il ne souhaiterait pas éliminer les potentiels futurs GG de QIN avec cette manœuvre tout en s'assurant une victoire ensuite pour que l'éponge soit passée ?

 

W8 and See, la pause va s'annoncer encore plus longue que d'habitude !!!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrgh, mais que voit Shin ?....

Avec le texte, je suis partagée...

L'hypothèse du massacre me semble assez évidente voire trop. L'idée de narguer Shin en lui montrant qu'il n'est indispensable à personne serait bien du goût de Kanki. En même temps, humilier Shin ne me semble pas être la priorité du moment, même pour un tordu comme Kanki.

Et puis une victoire d'Ouhon sans renforts, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.. Mouten n'est pas le premier benêt venu, il est souvent juste dans ses estimations. Or malgré l'estime qu'il porte à son cher acolyte Ouhon, il est en stress+++ pour lui... A part une baguette magique tombée de nulle part (ou un crossover Harry potter) ou une bombe atomique qui ne tue que les Zhao, je ne vois aucune explication plausible à une victoire de la GHA...

Ou alors Ouhon serait le nouveau Bushin lâché dans la nature ? Un power-up dû à sa toute nouvelle paternité ?

 

Plus sérieusement, j'aurais du mal à me satisfaire d'un simple état de fait, genre " Eh ouais, Ouhon il est trop fort et seul Kanki l'avait compris".

Il y a 8 heures, alexandrebond a dit :
Il y a 8 heures, Fayagate a dit :

Ousen a froncé les sourcils, il est donc très très très énervé ! :D 

il a gagné contre riboku avec quelque phrase et des hum donc un froncement des sourcils c'est révélateur ^^

Un froncement de masque vous voulez dire ... 😅

D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit avant : la vraie inconnue de Kingdom, ce sont les sourcils d'Ousen !

Je les imagine comme ceux d'Ouhon (sublimes!) alors que si ça se trouve, il les a tout fins comme ceux de Riboku.

 

Je vois d'ici les gens qui froncent leurs sourcils en se disant "on s'en fout des sourcils d'Ousen".

On en reparle après trois semaines de pause ? 😁

 

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre sympa et révélateur. 

Les jeunes tigres sont rivaux mais surtout solidaires entre eux et c'est vraiment cool. 

Encore une fois, Kanki est un mystère et la partie chiante ses hommes sont toujours surpris de ses choix/stratégies. 

Surtout Maron... c'est limite ridicule. 

Je vois bien un coup de génie de sa part mais pas maintenant. 

On a été teaser par une bataille dans le chapitre précédent et je vois mal du off.

Je reviens certains commentaires, on peut pas passer d'une situation grave à victoire totale. 

 

Je n'imagine pas qu'il ait prévu des piège pour imposer à l'armée de Kochou un chemin étroit afin d'annuler la supériorité... ses hommes auraient vu le stratagème. 

Des idées ?

 

Je pense plutôt à une intervention de son aile gauche prendre intervenir sur le flanc droit de l'armée de ZHAO. 

Shin sauverait Ouhon puis ils partiraient sur Kochou.

Celui-ci ayant eu éco que son aile droite domine se ferait avoir car il aurait pas pensé à l'atout renfort de dernière minute. 

 

Shin pourrait vraiment être furax de voir Ouhon dans cet état, et serait en mode bulldozer lol.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi la HSA n’a pas bougé d’elle même pour apporter son soutien à Ouhon. Ils sont en train d’aller 1 part 1 au casse pipe, c’est d’une stupidité sans nom.

Sauf si on lui a retiré son titre « d’unité indépendante » elle devrait pouvoir couvrir la petite distance qu’il l’a séparé d’Ouhon pour apporter son soutien ou bien contourner l’ennemi pour le prendre à revers.

 

Mais il est vrai que depuis Kokuyou, c’est à dire après avoir était sous les ordres d’Ousen, l’unité ne prend plus d’initiative comme celle qui a permis de prendre la tête de Keisha ou la tête de  Mangoku quand il est allé à l’arrière de l’armée du Duke pendant la coalition.

 

Pourtant, Ousen aurait pu l’inspirer pendant la campagne de Gyou avec sa tentative de tuer Kisui sur l’aile gauche pour finalement aller sur l’aile droite au un moment opportun.

 

Actuellement la HSA a ses propres plan de bataille/ déploiement certes mais pour ce qui est prise de décision là c’est zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nahaldry a dit :

Je ne comprend pas pourquoi la HSA n’a pas bougé d’elle même pour apporter son soutien à Ouhon. Ils sont en train d’aller 1 part 1 au casse pipe, c’est d’une stupidité sans nom.

On appel ça suivre les ordres, c'est quand même la base dans l'armée.

Ousen lui a ordonné de maintenir sa postion, il n'a pas droit de faire ce qu'il veut.

C'est comme pour la campagne précédente, c'est les GG qui donne les directives aux subalternes, ici les simples généraux Ouhon, Mouten et Shin.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, autant shin qu'il l'est est, il ne peut pas se permettre de prendre des initiatives si on lui a donner l ordre inverse ( sauf si il veut finir sur une guillotine ).

J'aime bien mouten mais les sentiments n ont pas de place dans un champs de batailles, a quoi il s'attendant? que ousen bouge son armée pour sauver son fils ? Pareil pour le gosse, il y a des milliers de soldats qui meurent et qui laissent leur gosses orphelins, tin d'hypocrise xD.

 

sale de devoir attendre 2 semaine pour le prochain chapitre, je me demande bien qu'est ce qu'ils ont vu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotomi Mouten n’attend pas d’Ousen qu’il ailles sauver son fils, il veut seulement avoir une réaction de sa part du fait que son fils soit en danger. Avant la guerre de coalition, Mouten est allé voir son père et ils se sont souhaités mutuellement bonne chance, c’était rien mais ça prouvai qu’ils étaient bien père et fils, alors qu’Ousen agit vraiment comme si c’était juste un général lambda qui peut être sacrifié.

Y’a rien d’hypocrite la dedans bien sûr que la guerre fait des milliers de morts, c’est une raison pour empêcher Mouten de s’inquiéter pour son ami ? C’est pas comme s’il allait le sauver, même en guerre, les soldats ont le droit de montrer leurs sentiments.

 

Personnellement, je serai bien énervé si Shin allait sauver Ouhon, ce dernier n’a vraiment pas besoin de ça, vu sa position c’est le moment ou jamais de prouver ce dont il est capable vis à vis d’Ousen et Kanki.

Kanki je peux vraiment pas le supporter, je comprend que ce soit le genre qui peut plaire, le fait que ce soit un « méchant » du côté des héros, mais l’impression qu’il dégages est vraiment mauvaise, sans que cela signifie la mort d’Ouhon, j’aimerai bien le voir se faire battre, même s’il sembles qu’il va avoir son moment de gloire.

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten est vraiment mon préféré parmi les jeunes, et de loin. Il est non seulement bon dans ce qu'il fait en tant que général mais il est aussi bon en tant que personne ; il sait aussi quel trait doit prendre le pas sur l'autre au bon moment. Sa réaction face à Ousen est particulièrement compréhensible (d'autant plus si l'histoire familiale d'Ouhon n'est pas connue).

 

Malheureusement, si on se place du point de vue d'Ousen et s'il n'a vraiment aucun amour pour son fils comme tout semble le suggérer, maintenant qu'il a un petit-fils légitime (en principe) qui peut continuer la lignée, la vie d'Ouhon a encore plus perdu en importance.

 

Je doute que Kanki perde cette bataille après autant de hype de la part de l'auteur et juste après sa nomination en tant que GG mais je me demande comment Kanki va pouvoir aller chercher la tête de Ko Chou. La présence d'Ouhon et de Shin dans l'aile gauche me fait penser que ça se jouera là-bas mais je vois difficilement comment, à part s'ils gagnent sur ce terrain. Et même dans cette hypothèse, les nombres font toujours largement pencher la balance en faveur de Zhao. J'ai hâte de comprendre le plan qu'il avait en tête, ça va être particulièrement impressionnant à nouveau.

 

Par contre, la conversation entre Raido et les autres commandants de l'armée de Kanki nous oriente doucement vers la mort d'un de ces commandants et la probable future défaite de Kanki. On sait qu'un perso comme Kanki ne survivra pas jusqu'à la fin et qu'il est surtout là pour amener un peu d'évolution et de réflexion pour le perso principal. Or plus l'auteur en dévoile sur lui et plus il perd de l'intérêt scénaristiquement. Si on apprend prochainement d'où vient sa rage et ce qui le pousse à se battre, comme Raido veut le lui demander, alors je vois ça comme son arrêt de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis "déçu" de Mou Ten. Oui, ils sont amis, oui OuHon est devenu père etc.....

Mais pourquoi si peux de confiance? Ils sont passé généraux en même temps et reconnaissent leurs forces donc pourquoi dans l'esprit de Mouten la SEULE solution c'est "j'espère que Shin va le sauver"

Et j'attends aussi de voir si on parle toujours de la HSU, je pensais qu'on était passé à la HSA?


Sinon pour la bataille je pronostique une victoire à la pyrrhus pour Kanki, sans pour autant que la tête de Kochou vole. Depuis la discours de Raido je pronostique ça mort, et je pense qu'on va avoir la perte d'un adjoint de Ouhon prochainement pour "équilibrer" la perte de Mouten et Shin sur Shukai.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prédiction de Mouten, la stratégie de Kanki deveint plus claire

Kanki a laissé Maron affronter Kochou pendant 8 jours et Qin est en train de se faire laver. D'où la réaction heureuse de Kantan. 

Kochou a donc pris de la confiance, après ses 8 jours il pense sûrement à se battre de la manière la plus offensive possible afin d'éliminer le reste de l'armée de Kanki d'un seul coup. 

Ousen précise que Kanki comptait se servir de Shin depuis le début : il a troqué Shin contre Mouten à Ousen. Or, il ne fait intervenir Shin que le 8e jour, si c'était pour vaincre l'armée de Zhao, c'est stupide d'appeler Shin que le 8e jour et pas dès le 1er jour donc comme Mouten l'a prédit, la stratégie de Kanki a pour but de prendre la tête de Kochou et pour ça il sacrifie énormément de soldats de Qin. 

Zenou a déjà du être envoyé dans la bataille, ce n'est donc plus un élément de surprise.

Une possibilité est que Kanki compte sur Shin pour tuer Kochou qui aura peu de défense à cause de sa forme offensive. 

Mais je pense plutôt que Kanki va envoyer Shin occuper les dernières défenses de Kochou pendant que lui-même de dissimulera et l'éliminera. 

Qin aurait aurait donc perdu beaucoup d'hommes mais aurait tué Kochou. 

Mais s'ils n'arrivent pas à tuer Kochou ben c'est la grosse merde :D 

 

Cependant j'imagine Shin et Kyoukai se séparer, l'un allant sauver Ouhon l'autre allant essayer de tuer Kochou, sauver Ouhon est important pour Shin (et Mouten). 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma box 6 hihi et finalement ils ont opter pour Ousen alors que ça devais être Go houmei il me semble mais bon il y a pas a se plaindre 

 

Je. Me demande quand aura t on le tome 61😁

 

Franchement ça fais un budget conséquent juste pour une œuvre mais quand on vois le travail dessus on peut que se dire que c est bien investi

IMG_20210420_143654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est la performance d'Ouhon me déçoit pour l'instant.

Franchement, tout ce build-up autour de l'éveil des unités pour ensuite se faire dominer comme ça... Je vais finir par croire que le rôle du personnage est de se faire sauver par Shin à chaque fois. 

D'ailleurs la combinaison Ouhon Shin, on l'a trop souvent vu: à Sanyou, à Chouyou, à Shukai... J'aurais aimé les voir chacun se débrouiller seul.

 

@Nahaldry La HSU est une unité indépendante dans le sens où elle est affiliée à aucune armée. Mais elle reste soumis aux ordres des supérieurs, ici elle n'a pas le droit de prendre des décisions qui vont à l'encontre des ordres directs.  De plus, le champ de bataille est bien plus large qu'avant, je trouve qu'il y a grande une différence entre saisir l'opportunité de tuer Keisha et quitter son poste pour choisir soit même, son champ de bataille. Même raisonnement, pour le coup qu'Ouhon a fait lors du 1er jour de la bataille de Shukai, s'il désobéit, les conséquences seront bien plus grandes.

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fayagate a dit :

Une possibilité est que Kanki compte sur Shin pour tuer Kochou qui aura peu de défense à cause de sa forme offensive. 

Mais je pense plutôt que Kanki va envoyer Shin occuper les dernières défenses de Kochou pendant que lui-même de dissimulera et l'éliminera. 

C'est pas vraiment dans l'esprit de l'armée de Kanki de laisser un "Outsider" prendre le mérite de la bataille. 
Ousen et Kanki se ressemblent dans leurs gestions des soldats. Pour Ousen chaque Soldat est une pièce de son jeu dont il peut disposer comme bon lui semble.

Pour Kanki, tout les non-bandit sont des pions, alliés où ennemi c'est pareille. Il prend plaisir à tromper ces "alliés". 
Pour cette raison, je trouve ça logique que Ousen utilise Shin comme Attaque sur Shukai tandis que Kanki se sert de lui comme d'un appat.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bud Okai a dit :

Je pense que Shin va tomber plutôt sur un vue de massacre des soldats QIN à perte de vue.

 

Qui plus est, vu le positionnement de Shin jusqu'alors, le premier champs de combat qu'il risque d'atteindre est celui de Ouhon qui apparemment est le pire (si même Ouhon est tombé).

 

De soldats de Qin et de soldats de Zhao. Juste une énorme boucherie. 

A mon avis, que Ouhon ait tenu 8 jours était assez inattendu pour Kanki. Vu le terrain et l'arrivée de Kochou, le flanc gauche devait se faire laminer immédiatement. Or ils ont tenu au moins une semaine. 

Je pense que Kanki prévoyait de faire intervenir la HSA bien plus tôt, dès que la GKH ne tiendrait plus. 

 

Citation

Je suis totalement perdu vis-à-vis de la stratégie de Kanki, nous semblons juste apprendre qu'il avait prévu de faire intervenir la Hi Shin Unit en échange de laisser la Mouten Unit à Ousen (lui qui semble vraiment apprécier Mouten). Est-ce qu'il ne souhaiterait pas éliminer les potentiels futurs GG de QIN avec cette manœuvre tout en s'assurant une victoire ensuite pour que l'éponge soit passée ?

 

Je n'espère pas mais sait-on jamais... 

Là, a priori, le flanc gauche de Qin a été défoncé et c'est au tour de l'armée centrale. Je pense que Kanki ne se montrera que lorsqu'on en sera à l'aile droite de Qin... 

 

Il y a 3 heures, Vicolo a dit :

Pour une fois, je suis "déçu" de Mou Ten. Oui, ils sont amis, oui OuHon est devenu père etc.....

Mais pourquoi si peux de confiance? Ils sont passé généraux en même temps et reconnaissent leurs forces donc pourquoi dans l'esprit de Mouten la SEULE solution c'est "j'espère que Shin va le sauver"

 

Je ne pense pas que ce soit la seule solution à ses yeux mais la tactique de Kanki de sacrifier une part importante des hommes, validée par Ouen qui regarde, ne convient pas à Mouten. Lui voudrait intervenir, plus généralement. 

Il espère toucher un point sensible avec Ouhon mais peine perdue. 

 

Citation

Et j'attends aussi de voir si on parle toujours de la HSU, je pensais qu'on était passé à la HSA?

 

Non, c'est juste sur le forum:D. A priori, Hara a gardé les mêmes mots... Et donc les traductions restent les mêmes. 

 

Citation

et je pense qu'on va avoir la perte d'un adjoint de Ouhon prochainement pour "équilibrer" la perte de Mouten et Shin sur Shukai.

 

Banyou ? 

 

Il y a 2 heures, Fayagate a dit :

Avec la prédiction de Mouten, la stratégie de Kanki deveint plus claire

Kanki a laissé Maron affronter Kochou pendant 8 jours et Qin est en train de se faire laver. D'où la réaction heureuse de Kantan. 

Kochou a donc pris de la confiance, après ses 8 jours il pense sûrement à se battre de la manière la plus offensive possible afin d'éliminer le reste de l'armée de Kanki d'un seul coup. 

 

Je ne dirais pas que c'est plus clair mais je pense aussi à quelque chose dans ce genre. Kanki attend quelque chose de Kochou. Mais quoi ? Une attaque complète ? Abandonner Heikyuu ? Aller à Heikyuu ? 

L'un dans l'autre, je pense que cela se jouera sur Heikyuu. 

 

Si la relation Ousen/Ouhon reste des plus mystérieuses pour moi, une des choses que je remarque, c'est que Akou n'est pas du tout insensible au plaidoyer de Mouten alors que Denrimi et Sou'ou font les chiens de garde. 

 

Vivement les traductions ! 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kijun sama a dit :

pour moi shin et kyoukai ayant fait le même rêve ... c'est ce que voit shin.... la même image qu'il avait vu en reve du massacre de qin

 

C'est Kyoukaï et Kyourei qui ont fait le même rêve ici. 

Le rêve avec Shin, c'était contre Houken. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manuland91 Très classe vraiment ! J'aime beaucoup, la collection complète est vraiment stylée, même ton chat a l'air de kiffer, il se prend surement pour un GG sous les cieux en étant posté en haut de l'étagère 🤣

 

 

Sinon au niveau des pressentiments de Kyoukai/Kyourei ce qui me gène c'est surtout le fait que les shiyuu ont se sens grâce à leur aspect mystique et Kyoukai réagissait à chaque fois que le Bushin n'était pas loin et une autre fois quand Rei approchait donc encore une fois lié au mysticisme. Dans mes souvenirs il me semble que c'est uniquement dans ces cas là que se sont manifestés les mauvais pressentiments de Kyoukai au cours de l'œuvre.

 

Certains émettaient l'hypothèse que c'était un potentiel futur carnage qui provoquait ça mais Kyoukai ça fait un moment qu'elle arpente les champs de batailles au côté de la HSU et des carnages elle en a vu quelques uns notamment à Kokuyou pourtant il n'y a rien eu de tel, même pas un petit frisson.

 

Donc est-ce que ce mauvais pressentiment n'annoncerait pas encore un adversaire entouré d'une aura mystique ? Evidemment je ne pense pas que Houken ait été ressuscité via l'edo tensei par Riboku, mais pourquoi ce sentiment ne serait pas dû à quelqu'un plus qu'à quelque chose ?

Après j'espère que ça ne sera pas le cas, car bon les Bushin/Shiyuu je vous avoue que j'en ai un peu marre et j'aimerais vraiment clore cet aspect de Kingdom avec la mort du bourrin sur Shukai et l'arc Rei et qu'on se concentre vraiment à 100% sur la conquête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...