Aller au contenu


Kingdom 682


Erebus
 Share

Messages recommandés

Spoiler du prochain chapitre : 

 

Révélation

Screenshot_1.png

Remplacer la tête d'Ouki par celle de Shin et le tour est joué.


Le bouddha ne va pas survivre ; pareil pour le mec que Raido a piégé. Quant à Raido, j'ignore s'il va survivre. Ses paroles lors des derniers chapitres sont comme un message d'adieu. 

Avec la perte de deux généraux, l'armée de Zhao a beau être en surnombre, sans commandement, elle sera inefficace. En plus, l'aile droite de Zhao ne résistera pas longtemps à l'assaut de la HSU (ils sont déjà déstabilisés car une infanterie a réussi à atteindre le sommet, ça en dit beaucoup sur la suite des événements). 
Après avoir tué le Bouddha, la HSU fera une percée rapide sur les flancs de Kochou. Au même moment, Raido attaquera l'aile gauche (s'il survit). L'armée centrale de Zhao est trop étendue et est trop loin de Kochou, à part les unités qui sont proches de lui. 

La disparation des clans est certes ambigüe, j'ignore si c'est le plan de Kanki pour reprendre à revers l'armée centrale et de la pulvériser, mais je pense que le clan de Zenou aidera Raido à atteindre Kochou. 

Je pense aussi que l'aile gauche de Zhao se fera massacrer dans les forêts. L'armée centrale de Zhao, comme je l'ai dit au dessus, il se peut que les clans fuyards prendront à revers l'armée centrale de Zhao, piégeant celle-ci entre des collines et entre deux armées ennemis. Je pense que la victoire de Kanki se fera ainsi, avec la destruction totale de l'armée centrale et de l'aile gauche de Kochou. 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lilas a dit :

@Hanabi je ne crois pas qu'on voie Kyoukaï du tout, si ? 

Non, c'est moi qui n'étais pas réveillée :D

J'ai confondu avec Rei sur cette image :

 

Révélation

641371319_Screenshot2021-06-09at14-23-38ScanChapitre682deKingdom-ScantradFrance.png.18e3889f866baf468fefc07e9eef8ab0.png

 

Le sens de voir KK apparaitre à ce moment-là ? Y en a pas, mais la ressemblance aidant, c'est quand même ce que j'ai cru voir sur le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SeseSeko a dit :

De quoi se laisser porter par notre imagination dans les deux semaines à venir.

 

Pendant 15 jours, on pourra aussi méditer sur cette phrase de Ousen relayée par Kanjou

"les sentiments personnels n'ont rien à faire sur le champ de bataille"... 

Quand on y pense,  c'est un peu le contraire de Shin. 

 

il y a 21 minutes, Ghibli a dit :

Par contre je serais grandement déçu si le Bouddha est un monstre que Shin galère de fou. Même s'il a gagner Houken avec certaines circonstances j'espère bien qu'il arrive maintenant dans les duels en tant que dominant (sauf pour les grands nom qu'on nous teaser depuis un moment).

 

Au-delà du duel, Bouddha devrait se ramener avec 5 ou 10 000 hommes (à voir pour les chiffres) alors que Shin ne doit pas avoir beaucoup plus de 1000 hommes. 

A voir comment ce sera raconté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lilas a dit :

 

Au-delà du duel, Bouddha devrait se ramener avec 5 ou 10 000 hommes (à voir pour les chiffres) alors que Shin ne doit pas avoir beaucoup plus de 1000 hommes. 

A voir comment ce sera raconté. 

Là pour le coup, ça aurait du sens de voir Kyoukai se pointer. Elle et ses hommes, pour gérer ceux de Bouddha, sans pour autant qu'elle interfère dans leur duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lilas a dit :

Au-delà du duel, Bouddha devrait se ramener avec 5 ou 10 000 hommes (à voir pour les chiffres) alors que Shin ne doit pas avoir beaucoup plus de 1000 hommes. 

A voir comment ce sera raconté.

Même pas sûr ça. Car s'il se ramène avec 10K il repousse facile les troupes perché en haut de la colline.

 

Par contre on parler de death Flag sur Raido, mais j'en vois un autre en ce moment, c'est pour "Kou" j'ai l'impression de trop le voir en ce moment et généralement à part pour les persos principaux ça annonce rien de bon.

Ou bien, c'est que Hara se décide enfin de le faire évoluer va savoir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

Je trouverai ça un peu chaud pour kochou de perdre 2 généraux "si rapidement" 

 

Sans même l'avoir vu lui ou son Rinko bis au centre 

Ça serait de bonne guerre, sachant que l’aile gauche de Qin est anéantie (cf Ouhon), et que le centre se fait salement repousser.

 

Que Qin/Kanki prenne deux généraux adverses en réponse — marque de fabrique de Kanki — ne serait pas trop étonnant. Même sans généraux sur les flancs, il suffit d’en dépêcher deux du centre pour stabiliser le front, l’avantage numérique restant écrasant. 
 

Après je pense qu’un seul des deux va y passer. Je le sens pas, pour Raido. S’il avait tué sur le coup le général adverse, on aurait pas eu la rencontre sur un climax de fin de chapitre. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

La situation sur l'aile gauche de qin laisse présager une victoire de l'armé de Shin, mais personnellement je verrais plus un retour de Ouhon pour vaincre Boudha et venger son armé qu'un combat avec Shin, la sa fait un jour qu'il est sensé se reposait donc son retour ne me parait pas impossible.

Pour l"aile droite je ne pense pas que raido vas réussir a tuer le générale ennemi, mais je ne le vois pas non plus mourir, peut être auront nous droit a une intervention exterieur ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ghibli a dit :

Par contre on parler de death Flag sur Raido, mais j'en vois un autre en ce moment, c'est pour "Kou" j'ai l'impression de trop le voir en ce moment et généralement à part pour les persos principaux ça annonce rien de bon.

Moi c'est presque un "parallèle flag" que je vois, avec Shousa :  lui aussi valeur sûre de la HSA, solide, discret, chic type.

Ce serait pas cool pour Rei au passage. Hormis Kyoukai, Kou est celui qui s'apparente le plus à un camarade pour elle, c'est aussi son point d'ancrage, celui qui a œuvré pour son intégration, il vient même de la sauver. Un peu comme Shousa l'avait fait pour Kanto, tiens, encore un point commun... Bon après, la mort de Shousa permettait d'introduire le délire du passage de flambeau, de la transmission tout ça, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens pour ces deux-là... Rei reprendre le flambeau de Kou ? Son personnage ne me semble pas pouvoir rentrer dans ce schéma.

 

A part ça, le parallèle fonctionne. Mais le death flag est peut-être trop flag, justement, pour être pris au sérieux. Je crois qu'on peut espérer que l'auteur prévoie autre chose pour Kou. Même si je doute qu'il finisse l'unification, j'ai bien envie de croire qu'il va tenir encore quelques arcs. Je suis beaucoup moins optimiste pour Raido en revanche. J'ai l'impression que le mode Berserker, il va pas pouvoir le contenir.

Quelque part, tant mieux. Il serait temps que Kanki laisse un de ses hommes dans la bataille, depuis le temps qu'il décime allègrement ceux des autres.  Et à choisir, je préfère qu'on commence par Raido que Ryngyoku, Ogiko ou même Koku'ou...

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hanabi a dit :

Moi c'est presque un "parallèle flag" que je vois, avec Shousa :  lui aussi valeur sûre de la HSA, solide, discret, chic type.

Ce serait pas cool pour Rei au passage. Hormis Kyoukai, Kou est celui qui s'apparente le plus à un camarade pour elle, c'est aussi son point d'ancrage, celui qui a œuvré pour son intégration, il vient même de la sauver. Un peu comme Shousa l'avait fait pour Kanto, tiens, encore un point commun... Bon après, la mort de Shousa permettait d'introduire le délire du passage de flambeau, de la transmission tout ça, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens pour ces deux-là... Rei reprendre le flambeau de Kou ? Son personnage ne me semble pas pouvoir rentrer dans ce schéma.

 

A part ça, le parallèle fonctionne. Mais le death flag est peut-être trop flag, justement, pour être pris au sérieux. Je crois qu'on peut espérer que l'auteur prévoie autre chose pour Kou. Même si je doute qu'il finisse l'unification, j'ai bien envie de croire qu'il va tenir encore quelques arcs. Je suis beaucoup moins optimiste pour Raido en revanche. J'ai l'impression que le mode Berserker, il va pas pouvoir le contenir.

Quelque part, tant mieux. Il serait temps que Kanki laisse un de ses hommes dans la bataille, depuis le temps qu'il décime allègrement ceux des autres.  Et à choisir, je préfère qu'on commence par Raido que Ryngyoku, Ogiko ou même Koku'ou...

Je trouve ton raisonnement sur le parallèle intéressant. 

Je souhaite rajouter un complément, qui, selon moi aurait dû sens également. 

Kou a certe pas de "flambeau" à donner mais il est l'image de la camaraderie et l'entraide. 

Hors, on dit à Rei de pas trop s'enfoncer dans les lignes et elle écoute pas. 

Du coup, elle oblige le reste à suivre son rythme. 

Cela pourrait être fatal à Kou, ou juste une blessure. 

Rei pourrait pas la suite plus se préoccuper des autres. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hanabi a dit :

 

A part ça, le parallèle fonctionne. Mais le death flag est peut-être trop flag, justement, pour être pris au sérieux. Je crois qu'on peut espérer que l'auteur prévoie autre chose pour Kou

 

Il y a 1 heure, Davubuntu a dit :

Du coup, elle oblige le reste à suivre son rythme. 

Cela pourrait être fatal à Kou, ou juste une blessure. 

Rei pourrait pas la suite plus se préoccuper des autres. 

Elle pourrait même le sauver sur le file, il serait encerclé et verrait en lui sa soeur morte et deviendrait une démone (image hein) pour le sauver.

 

Après c'est vrai qu'on nous montre les jeunes de la HSA comme pour nous montrer la nouvelle génération en action, il manque plus que les frères archers et on a fait la boucle.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ghibli a dit :

 

Elle pourrait même le sauver sur le file, il serait encerclé et verrait en lui sa soeur morte et deviendrait une démone (image hein) pour le sauver.

 

Après c'est vrai qu'on nous montre les jeunes de la HSA comme pour nous montrer la nouvelle génération en action, il manque plus que les frères archers et on a fait la boucle.

Oui je confirme. 

L'idée de le sauver elle bien. 

Elle pourrait se sentir coupable et du coup être plus respectueuse des conseils, recommandation...

 

Effectivement, on a pas vu les frères qui auraient pu tuer les soldats en haut qui balançaient les pierres...

 

Bref j'aime beaucoup le rythme des scan. 

On met suffisamment l'accent sur la difficulté sans passer 3 tomes dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent chapitre. Comme on pouvait le supposer la semaine dernière grâce à la montée extraordinaire des fantassins diriger par Kanto lui-même, la partie revient en la faveur de l'unité Hi Shin pour une fois. Donc ça fait plaisir en plus il y a un Shin vs Gakuhaku qui est entrain de s'installer, ça me hype plutôt bien. Quant à la fin pour l'armée de Raido, c'est pas si étonnant qu'ils appliquent la méthode Kanki mais ça reste toujours impressionnant visuellement. Oui cette histoire, pour les deux camps, va se terminer en véritable bain de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 15:27, Hanabi a dit :

Là pour le coup, ça aurait du sens de voir Kyoukai se pointer. Elle et ses hommes, pour gérer ceux de Bouddha, sans pour autant qu'elle interfère dans leur duel.

 

Dans son rôle habituel en fait. 

Je n'écarte ni Kanjou ni Akakin à ce stade non plus. 

 

Le 09/06/2021 à 15:28, Ghibli a dit :

Même pas sûr ça. Car s'il se ramène avec 10K il repousse facile les troupes perché en haut de la colline.

 

Oui mais justement, je pense que le combat n'est clairement pas encore gagné. 

Alors que j'ai le sentiment que du côté de Raido, on se dirige vers une fin rapide du général de Zhao. 

 

Il y a 23 heures, mollo a dit :

. Je le sens pas, pour Raido. S’il avait tué sur le coup le général adverse, on aurait pas eu la rencontre sur un climax de fin de chapitre. 

 

Après, ce pourrait être marrant que Raido et Shin soient repoussé et contenus. 

Et que Kanki gagne tout seul au milieu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Je n'écarte ni Kanjou ni Akakin à ce stade non plus. 

Ils sont toujours aux abonnés absents sans que ça choque personne. Ten est au courant de leur existence ou quoi ?

 

(du coup ils sont forcément quelque part prêts à frapper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mollo a dit :

Ils sont toujours aux abonnés absents sans que ça choque personne. Ten est au courant de leur existence ou quoi ?

 

(du coup ils sont forcément quelque part prêts à frapper)

 

Ou ils sont juste au campement de Ouhon entrain de s'occuper de gérer le peu d'armée qui reste ^^'

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Novasm18 a dit :

Ou ils sont juste au campement de Ouhon entrain de s'occuper de gérer le peu d'armée qui reste ^^'

 

vu leur gouaille ca m etonnerait qu ils soient tranquillou dans un coin
surtout kanjou qui serait entrain de pester contre le beau role de la hsa du au travail de son maitre ^^

 

pour moi il y a un hic avec ses 2 persos qui sont emblematiques pour l armee de ouhon ^^

 

sinon meme si on va vers une surprise avec les nouveaux generaux de zhao je ne pense pas qu ils soient plus forts que ceux qu on a vu dans les plaines

si on doit avoir une surprise c'est sur celui contre raido

des deathflags dans la hsa on en aura et la mort de shousa montre que la porte de la mort est ouverte pour tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Novasm18 a dit :

 

Ou ils sont juste au campement de Ouhon entrain de s'occuper de gérer le peu d'armée qui reste ^^'

On les aurait vu. On a vu Banyou.

 

Kanjou aurait eu un commentaire utile, probablement. Il est excellent tacticien et stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mollo a dit :

Ils sont toujours aux abonnés absents sans que ça choque personne. Ten est au courant de leur existence ou quoi ?

Oui Ten est au courant de leur existence et les attend au tournant je pense.  Au moment où ils se pointeront en mode "surpriiiise", Ten, ô surprise, ne sera pas surprise. Avec un flashback d'une discussion entre elle et  Banyou qui nous montrera qu'elle les avait inclus dans ses plans.

 

A propos de Ten, je rebondis sur ta remarque au sujet des "femmes normales", @mollo. Tu ne trouves pas Ten relativement normale ? Je veux dire, elle est peut-être plus futée que la moyenne, ok, elle apprend vite, ok, mais à part ça ? Je trouve justement qu'elle fait figure de fille normale au milieu des Kyoukai, Karin, Rei...

Une fille normale qui s'est anormalement attachée à Shin peut-être, qui a fait tout pour rester à ses côtés et qui a eu la chance d'être formée par le big boss de la stratégie.  Mais sinon ? Elle n'est pas infaillible, elle n'est pas physiquement hors norme, ni dotée d'une personnalité très singulière.

Par contre, je n'imaginais pas que c'était si courant les femmes dans l'armée. Je pensais justement que Kingdom prenait quelques libertés avec la réalité historique de ce point de vue là.

Il y a 12 heures, little b a dit :

 

sinon meme si on va vers une surprise avec les nouveaux generaux de zhao je ne pense pas qu ils soient plus forts que ceux qu on a vu dans les plaines

si on doit avoir une surprise c'est sur celui contre raido

C'est un peu mon impression aussi.

 

Il y a 22 heures, Davubuntu a dit :

 

Kou a certe pas de "flambeau" à donner mais il est l'image de la camaraderie et l'entraide. 

Hors, on dit à Rei de pas trop s'enfoncer dans les lignes et elle écoute pas. 

Du coup, elle oblige le reste à suivre son rythme. 

Cela pourrait être fatal à Kou, ou juste une blessure. 

Rei pourrait pas la suite plus se préoccuper des autres.

Tout à fait, elle oblige les autres à suivre son rythme, elle n'a toujours pas compris ^^.

C'est pour ça que je dis qu'elle reste pour l'instant une arme à double-tranchant. Je trouve ça intéressant, en fait, qu'elle ne soit pas devenue d'un seul coup raisonnable après sa confrontation cathartique avec Kyoukai. Elle garde un son tempérament excentrique et . C'est probablement à force d'expérience et de camaraderie qu'elle apprendra à canaliser ses débordements.

Ton scénario se tient, Kou frôlerait la mort à cause d'elle (ça vient déjà d'arriver mais elle ne semble pas avoir percuté), elle le sauverait de justesse et prendrait conscience de la nécessité de jouer collectif.

Il y a 20 heures, Ghibli a dit :

Elle pourrait même le sauver sur le file, il serait encerclé et verrait en lui sa soeur morte et deviendrait une démone (image hein) pour le sauver.

Je ne m'inquiète pas sur sa capacité à virer démone très rapidement  :D  Ce qui lui manque en revanche, c'est l'esprit collectif et très basiquement, la discipline : s'en tenir aux instructions d'une part et d'autre part, prendre conscience que les anciens de la HSA sont peut-être moins clinquants qu'elle, mais qu'ils sont forts d'un truc qu'elle n'a pas à ce stade : l'expérience de la guerre.

Mais effectivement, voir Kou en mauvaise posture pourrait activer le processus " Je ne veux plus perdre ceux qui comptent sur moi" et accélérer son apprentissage.

Il y a 20 heures, Ghibli a dit :

Après c'est vrai qu'on nous montre les jeunes de la HSA comme pour nous montrer la nouvelle génération en action, il manque plus que les frères archers et on a fait la boucle.

Ah, frères archers...  j'espère qu'Hara se les garde sous le coude pour nous offrir quelque chose d'épique. Je trouve qu'ils ne sont pas assez exploités globalement. Pour le moment en tout cas.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hanabi a dit :

A propos de Ten, je rebondis sur ta remarque au sujet des "femmes normales", @mollo. Tu ne trouves pas Ten relativement normale ? Je veux dire, elle est peut-être plus futée que la moyenne, ok, elle apprend vite, ok, mais à part ça ? Je trouve justement qu'elle fait figure de fille normale au milieu des Kyoukai, Karin, Rei...

Elle reste une des meilleures élèves de SHK, donc dans le top 5/top 10 des stratèges de Qin. Elle est pas si normale que ça.

 

Et concernant les femmes dans les armées au fil de l'Histoire, y'en a toujours eu (c'est pas pour rien qu'on se rappelle de Jeanne d'Arc par chez nous ; les Amazones dont la légende était un peu fondé sur du vrai, puisqu'on a retrouvé des cimetières de cavalières en Europe de l'Est//Asie Centrale par exemple). C'est juste qu'on est un brin amnésiques de la place des femmes dans l'Histoire militaire. Bref, ça devait pas être la norme, mais ça ne devait pas être inexistant non plus.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

C'est juste qu'on est un brin amnésiques de la place des femmes dans l'Histoire militaire

Et pas que dans l'Histoire. Même topo pour la science. Y a même un nom pour ça : "l'effet Matilda" -->  Lise Meitner, physicienne, est un bon exemple.

Je pense aussi à Marie Marvingt, la "fiancée du danger", qui n'a pas été complètement été oubliée par l'Histoire, non... mais le décalage entre sa notoriété et la somme de ses accomplissements est juste sidérant.  Parenthèse semi H.S pour la peine, semi,  parce qu' il est quand même question d'une femme sur le champ de bataille... et de ruse pour y parvenir :

 

Révélation

 

 

J'ai pas de connaissances sur le contexte historique de Kingdom, mais rien qu'à partir de l’œuvre, on voit bien qu'intégrer l'armée pour une femme n'était pas une mince affaire. En gros, sans appui extérieur ou circonstances particulières (famille renommée, disciple d'Ouki, etc.) il fallait appliquer la méthode :

1. Passer pour un homme

2. Prouver sa valeur

3. Révéler le pot aux roses (la probabilité de se faire éjecter en tant qu'élément qui a fait ses preuves étant plus faible)

 

Quoi qu'il en soit, emprunter une voie aussi difficile d'accès supposait au minimum une sacrée force de caractère ou/et une trajectoire/des motivations bien particulières.

Donc des femmes normales peut-être, mais d'une normalité toute relative quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hanabi a dit :

Donc des femmes normales peut-être, mais d'une normalité toute relative quand même ^^

En même temps, quand tu survis à plusieurs guerres, que tu as tué un paquet de monde, connu la mort de camarades... la normalité est toute relative. (Même à une époque où la guerre était chose commune, plus qu'aujourd'hui en Occident en tout cas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Et concernant les femmes dans les armées au fil de l'Histoire, y'en a toujours eu (c'est pas pour rien qu'on se rappelle de Jeanne d'Arc par chez nous

 

Dans l'histoire peut-être, mais sur la période de Qin y'a aucune preuve qu'il y ait eu ne serait-ce qu'une seule femme dans l'armée, après ça marche dans les deux sens, mais je pense clairement que si y'avait une femme, les historiens se seraient empressés de faire un truc dessus.

 

Comme à chaque période de l'histoire, quand y'a une femme dans les armées on le fait savoir.

 

Pour Ten, elle fait parti du top pour les stratège sur plateau et est un peu moins bonne en conflit, mais elle va pas tarder à avoir un déclique et monter de niveau à mon avis. Sans doute quand elle devra vaincre Kaine à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 11:02, Davubuntu a dit :

Hors, on dit à Rei de pas trop s'enfoncer dans les lignes et elle écoute pas. 

Du coup, elle oblige le reste à suivre son rythme. 

Cela pourrait être fatal à Kou, ou juste une blessure. 

Rei pourrait pas la suite plus se préoccuper des autres. 

 

Hmm. 

L'action de Rei est quand même bien coordonnée avec celle des autres. Elle est la tête de pont qui ouvre les brèches. Elle a forcément une plus grande liberté. Suugen le commandant de l'infanterie le sait et utilise cela sans s'en offusquer. 

Kanto râle parce que c'est Kanto et qu'il a la tête un peu épaisse. 

J'aime bien l'action de Rei ici. Il y a une belle complémentarité entre les 3 forces de l'infanterie qui lui donne toute sa force.  

 

Il y a 16 heures, little b a dit :

sinon meme si on va vers une surprise avec les nouveaux generaux de zhao je ne pense pas qu ils soient plus forts que ceux qu on a vu dans les plaines

si on doit avoir une surprise c'est sur celui contre raido

 

Ils ne seraient pas meilleurs que Gakuei ou que Kinmou ? ça craint xD

 

Il y a 4 heures, Hanabi a dit :

Tu ne trouves pas Ten relativement normale ? Je veux dire, elle est peut-être plus futée que la moyenne, ok, elle apprend vite, ok, mais à part ça ? Je trouve justement qu'elle fait figure de fille normale au milieu des Kyoukai, Karin, Rei...

Une fille normale qui s'est anormalement attachée à Shin peut-être, qui a fait tout pour rester à ses côtés et qui a eu la chance d'être formée par le big boss de la stratégie.  Mais sinon ? Elle n'est pas infaillible, elle n'est pas physiquement hors norme, ni dotée d'une personnalité très singulière.

 

Pour moi, Ten est assez exceptionnelle. 

Son talent stratégique est reconnu autant par Mouten que par Ouhon, même si de mauvais gré pour ce dernier. Noublions pas non plus que c'est la petite dernière.  

Kaine semble plus normale même si elle est combattante. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...