Aller au contenu

[One Piece] Chapitre 1018


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mige a dit :

Elle est au moin connus de la marine, et de toute la population du quartier et de l'ile des hommes poisson, de Koala et de son ile, de l'armée révolutionnaire donc c'est pas trop top secret non? car on atteint facilement le million sans compter tout les esclaves qui se sont éparpillé au 4 coins du globe.

L'île des hommes poisson n'avait quasiment aucun contact avec la surface a part avec les pirates, l'île de Koala est assez isolé et l'armée révolutionnaire est considérée comme l'ennemi du monde, quand on considère que la seule source d'information mondiale était sous le contrôle du gouvernement mondial et sa propagande situation qui a l'air d'avoir changé a la rêverie ca me paraît pas impossible que peu de gens soient au courant de cela

A la limite les esclaves éparpillés sont une possibilité bien que la majorité des esclaves qu'on ait vues voulaient a tout prix garder le silence sur leurs anciennes conditions tatouage du soleil pour cacher la marque, l'impératrice pirates qui transforme en pierre ceux qui ont vues la marque ^^

mais il est possible que tu aies raison et que l'information ait circuler c'est du 50/50 pour moi je n'ai pas vraiment de certitude car les 2 points de vue sont défendable ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui met bien en valeur jinbei qui était prit par certains comme un personnage qui peut être mit dans un classement hiérarchique de l'équipage des mugis. 

 

Enfin je veux dire qu'il n'est pas à prendre à la légère, surtout que W'sW est un tobiroppo donc juste après les calamités niveau puissance.

 

De plus il est un ancien de la marine, voir un infiltré pour redorer son honneur vis à vis de la marine, donc loin d'être faible et pourtant jinbei ne semble pas en difficulté face à lui.

 

Je ne ferai pas de comparaison jinbei au niveau yonko parce qu'il a bloqué une attaque de Big mom ou que le fruit de celle ci n'a pas d'effet sur lui, mais il ne sera vraiment pas sans utilité dans cet équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexandrelepetit a dit :

Si il y en a a ce moment la ^^

Personellement je ne pense pas que ce soit du haki des rois peut-être juste la conséquence de la confrontation de 2 haki de l'armement très puissant car on a appris récemment avec kaido et luffy  que de mettre du haki des rois dans ces coups (ce qui devrait être logiquement a l'origine des éclair noir si ca vient bien du haki des rois  ) est une technique particulière et très avancé luffy la découverte face a kaido mais il y avait déjà des éclair noir quand il frappait avec du haki de l'armement je pense que avant quon découvre que le haki des rois pouvait êtres utilisé de la même façon que le haki de l'armement la question était pertinente mais a mon avis la découverte du haki des rois enveloppé chez kaido et luffy  a répondu a cette question ^^

Mais bon comme le fait remarquer @Mige ce ne serait pas étonnant que jimbey aïs du haki des rois mais après qu'on ai vu que mettre du haki des rois dans ces attaques est une technique particulière et a part ca m'étonnerait vraiment que tans de personnages puissent le faire et pourquoi le haki des rois ferait des des éclair noir si il n'est pas utilisé sans les attaques ?

E5L3YSQWYAEdAkx.jpeg

Effectivement j'avais pas cette page ! Et bien pourquoi pas ! Après toute la question, c'est who's who ou jilbe?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

quoi?

 

donc pour toi, jinbei ancien membre majeur de léquipage des pirates du soleil, qui a voyagé aux 4 coins du monde, qui est dans la piraterie depuis plusieurs dizaines d'années, qui est devenu soutien majeur de barbe blanche, et donc certainement dans le nouveau monde, car on sait que les yonkous sont principalement dans le nouveau monde, ancien shichibukai, ancien dans les 2 sens du therme car il me semble qu'il l'a été durant plusieurs années, qui a également 36 ans donc + de 15 ans que la plupart des mugiwaras, limite il a l'age de leurs pères, tu penses que jinbei a autant de progression restante que par exemple sanji 21 ans, voyage depuis 2 ans, cuistot pendant 20 ans sur east blue une mer calme???? bah voyons

encore si avec une exception, jinbei aurait par exemple reçu un nouveau fruit du démon recemment, je suis d'accord sur le fait qu'il puisse prencore nés 😂

je ne dis pas forcément qu'il ne peut pas progresser d'avantage, peut etre légèrement, tout est possible après tout, mais ce n'est clairement pas comparable avec la marge de progression restante des autres mugiwaras 😅
 

Totalement d'accord, le paladin des mers a roulé sa bosse. Il est au top depuis des années, à le rang que Doffy depuis très longtemps. Et de plus respecté par tous que ca soit Yonkou, Amiral et agents du gouvernement. L'ensemble des instances connaissent sa force. Et rappelons également qu'il peut pas progresser éternellement, si Jinbe devait faire jeu égal avec un Amiral ca aurait été le cas dès Marine ford. 

 

Donc je te rejoins, il est à son prime, au top de sa force, de sa vitesse et de son agilité. L'apport de son expérience au sein de l'équipage est un énorme plus. Mais faut pas s'imaginer qu'il va atteindre de nouveau sommet. Il est suffisamment fort de toutes façons. L'équipage comporte déjà Zoro, Sanji et si l'enfant de Kaido les rejoint alors la.. Ca sera belle et bien un équipage digne d'un Yonkou. Et donc en soit Jinbe n'a pas besoin d'évoluer niveau force, il servira de témoin concernant la promesse de Joy Boy à la tribu des hommes poisson. Ce qui est deja énorme. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt merci @Mige pour la reponse, en effet j avais tt faux lol.

 

Merci aussi pr les images et textes.

 

Je ne parlerai que de nika car c le seul truc qui m interpelle.

 

Comme bcp je pense a joy boy mais plus precisement a un joy boy precis. 

 

Pour moi, joy boy est un titre comme poseidon et comme poseidon il reapparait tous les x annees.

 

Roger etait un joy boy pour ma part et en 800 ans ils ont du etre assez nombreux meme si malheureusement pr eux et le monde les conditions n etaient jamais completes pr accomplir volonte du joy boy d il y a 800 ans. Car les differents "ROIS" ( poseidon, joy boy, uranus?..) n ont pas ete reuni a la meme epoque soit car mauvaise date de naissance soit car tue par gm soit autres.

 

Donc nika est pour moi soit le nom du joy boy d il y a 800 ans, soit le nom d un joy boy de l epoque du garde qui a parle de ca a who s who, soit un ROI au meme titre que shira et luffy ( poseidon et joy boy).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mige a dit :

Sa ne peux pas etre Fisher Tiger car cette histoire et connu du grand public et donc le GM n'aurait vraimment aucun interet a poursuivre et tuer des gens pour une histoire aussi banale, sa doit etre quelqu'un de trés puissant ou important d'il y a un moment, surement du siecle oublier. Et en 4 ans une histoire ne peux pas se déformer a se point et le spoil disent que se n'est pas Fisher Tiger

Non justement tout comme la guerre D'ED War le GM a tout intérêt que le monde 'e sache pas qu'un être ( qui plus est un homme poisson ) a délivrer des esclaves sur MG...

 

Les Hommes poissons étant considérés comme des sous espèces cela donnera une force aux humains de vouloir combattre les DC... Ben oui si un Homme poisson peut le faire pourquoi pas nous 🤷🏾‍♂️

 

En tout cas perso c'est surtout la réaction de Jinbei qui me laisse pensée cela... ( Sachant que tout l'équipage du soleil réagissaient pareil lorsque qu'il s'agit de FT, que ce soit verbalement ou physiquement il ne faut pas toucher à FT ). Le faire passer pour un Dieu c'est une façon de dire que cela n'a jamais vraiment existé mais que cette légende sert a donner espoir. Mais avec la mort du garde Who's Who a compris que cela été bien plus qu'une simple légende  

 

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

Bill sheaksta

Will Sheaksta effectivement avec la police que j'utilise c'est bizarre 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                ★
🌜 Bonsoi 🌛

★                

 

Je passe en coup de 🌬️, donc, je n'ai lu que quelques messages, ceux sur lesquels mes yeux ont atterri par hasard, et parmi eux, je pensais ne jamais dire ça un jour (on peut vraiment être surpris tous les jours ! 😲 xD), mais je suis d'accord avec YonkouSama. Les éclairs noirs ne sont pas forcément liés au haki des rois, alors, on peut dire, dans un sens, que, en effet, les éclairs noirs ne représentent pas le haki des rois.

 

Écoutez la voix lisez les écrits de la raison ➡️ citation de Pig Daddy dans le topic du chapitre 1016 :

 

« Il faut être prudent avec les éclairs noirs.

Dès qu'Ulti met un coup de boule (que ce soit Luffy ou Usopp), il y a des éclairs noirs.

image.jpeg.08c4897f17e70272465247e1944b604d.jpegimage.jpeg.3d5419e87d96b82ab9d0e64ab10d0f3b.jpeg

 

Quand les Fourreaux Rouges plantent Kaido sur la scène, il y a des éclairs noirs.

Le Haki ³ - Page 43 - Le Monde de One Piece - Forums Mangas France

Lorsque Elizabello II déclenche son King Punch, il y a des éclairs noirs.

Questions & Mysteries - Yes, but few are strong enough to do that! Kaido,  the ADCOC teacher.!!! | Page 2 | Worstgen

 

Le Haki ³ - Page 43 - Le Monde de One Piece - Forums Mangas FranceVoilà pour Sabo VS Burgess

Capítulo 983 – “Trovão” – Comentários!! | Romance Dawn!! Yamato aussi s'y est mis

 

 

On ne sait pas s'il s'agit d'une mise en scène spécifique de la violence de certaines attaques de l'usage de HDA (fort probable), ou de l'émanation du HDR (de plus en plus constaté).

Donc, en attendant confirmation, il ne faut pas considérer Yamato, ou Ulti, ni que que ce soit, comme possédant le HDR, si cela n'a pas été dit/montré explicitement. »

 

★´`·.·´` Bonne soirée ´`·.·´`★
Modifié par War Sorceress
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YonkouSama a dit :

les éclairs noirs ne représentent pas le haki des rois, on a pu avoir cette confirmation plusieurs fois dans le manga, avec par exemple les fourreaux qui attaquent kaido, on aperçoit des eclairs noirs, alors que quand que zoro utilise ashura, donc le HDR, aucun éclair noir de présent, je pense que les éclairs noirs c'est quand il s'agit de gros impacts, mais ça n'a aucun lien avec le HDR

Je suis d'accord avec @YonkouSama et l'argumentation de @War Sorceress tiens la route 😉

Ce débat a déjà eux lieux dans le chapitre 1016 et encore bien avant, la ou on voyait des clashs dans des combats avec des éclairs noir qui ne signifiait pas pourtant l'usage de haki des rois.

 

La seule chose qui nous prouve pour l'instant que la personne utilise le haki des rois c'est kan par exemple big mom one shot page one 

Screenshot_20210701-201759_Chrome.jpg.9ab88c8a40dc0c213d718d5ea65779a6.jpg

 

Ou quand kaido se tape contre luffy Screenshot_20210701-201832_Chrome.jpg.56d5a99bf433d164396ca4d839fea5fb.jpg

 

ce qui  nous amène a pensé que l'utilisation du HDR est synonyme de touché son adversaire mais sans un contact physique.

 

@Mige dans l'anime personne n'as encore utilisé de HDR dans un combats a part barbe blanche et Roger dans le flashbak. Et même dans l'anime on voit des éclairs tantôt blanc tantôt noir avec des utilisateur certifié de HDR

Modifié par 🄹🄾🄺🄴🅁13
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais donnez vite fait mon avis sur plusieurs débat en cours. 

 

Pour le cas de la censure sur fisher tiger, si je me souviens bien il n'y en a pas car lorsque celui ci délivre les esclaves à mari génoise, les HP fêtent justement cette évènement après l'avoir lu sur le journal. 

 

Pour le cas HDR, je me prononcé pas sur les éclair car encore trop flou parcontre le fait de ne pas se toucher est du au "ryuo", exemple lorsque hyogoro enseigne à luffy cet haki, on voit qu'il ne touche pas la tête de lama ( parcontre cette exemple peut servir à appuyer aussi que les éclairs sont provoqué par le HDR car il n'y en a pas dans cette scène). 

 

Pour le cas des hybride, le physique de ceux si sont on bon vouloir de l'utilisateur ( ou plus simplement de oda). On peut remarqué que la forme hybride de rob lucy est similaire à who's who, ils n'ont aucune partie avec de la peau humaine mais juste une morphologie humanoïdes. Est ce du au caracterisques du neko neko no mi ou bien grâce à l'entraînement du rokushiki ou autres ? Marco et ulti transforme à peine leurs membres pour leurs hybrides, page one pareil que who's who. On peut prendre l'exemple de kaku qui transformé la longueur de ces membres à son bon vouloir. 

Avec tous ces exemples je me dis que la forme hybride dépend du bon vouloir de l'utilisateur, comment il se sent à l'aise en variant le pourcentage entre humain/ animal. Who's who à peut être conservé la totalité de sa tête en félin pour avoir accès à ces crocs pour sa forme hybride. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je peux apporter une réponse pour ce débat de forme animal et hybride en prenant pour exemple le fruit du démon le plus proche de celui de Who's who qu'on connaît c'est a dire rob lucci car les 2 possèdent un neko neko no mi c'est juste le modèle qui différencie 

Forme animal du neko neko no mi

Et en dessous forme hybride du neko neko no mi

La forme hybride de lucci est très similaire a la forme hybride de Who's who et la forme animal n'a carrément rien a voir avec la forme actuellement montré par Who's who 

lucci02.jpg

lucci01.jpg

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Comme je l'ai dis, c'est sûrement au bon vouloir de l'individu, et pour connaitre la raison précise il y a une et mille raison car sa concerne sa psychologie.

Sa peut être car il est plus à l'aise ainsi, pour pouvoir laisser une brèche à l'ennemi pour X raison ( pour rajouté du piment ou pour éveillé mieux ses sens comme les chevaliers qui retiraient leurs armure en duel) ou bien car il est con. 

Comme le cas Marco pourquoi il se transforme pas totalement, son pouvoir de guérison sera plus efficace, de même que Ulti, se trouve telle laide en full hybride donc transforme que ses membres? 

Après il y a le cas Oda comme j'ai dis, peut être Kaido avec le torse en dragon, nous autres fanboy/girl ne pourront plus bavé devant ses pecs herculeens, Marco avec un bec d'oiseau comme Pell sera pas kakkoii ou bien Ulti full hybride sera pas kawaii avec ses booboobs écaillée ?

Modifié par Taï no Aniki
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YonkouSama a dit :

pour ma part, je pense que un utilisateur de zoan peut avoir plusieurs formes animales, et que celle de whos who actuelle n'est pas sa forme hybride mais une autre forme animale, car s'il n'a rien d'humain, on ne peut pas appeler ça une forme hybride, il se tient debout, je suis d'accord, mais est ce que il a des pieds d'humain? certainement pas, il a des pattes, des pattes si bien en avant que en arrière, il a une peau entièrement animale, de la tete aux pieds, il a une morphologie, tous ses attributs d'animal, il n'a rien de humain, montrez moi un seul membre qu'il a qui est celui de sa forme humaine? 

kaido une partie de la tete, le ventre humain, des mains humaines, marco la tete, des pieds et mains humaines, queen au moins une main droite humaine, xdrake il a la bouche, le ventre, et les mains humaines

car justement, le mot hybride signifie mélange, mélange de quoi? mélange de leur corps humain et de leur corps animal, ce qui devient un corps hybride

Donc Who's who aurait développé une forme hybride qui lui est propre.

Si on s'en tient à tes observations, qu'en penses-tu alors du coup?

Que cela serait une sorte de forme éveillée ?

Que who's who serait le seul à maîtriser cette forme ? Ou qu'il ne la maitrise pas bien ?

Tu dois avoir raison, c'est quand même bizarre que tu ais observé qu'il n'ait rien d'humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama

Le rapport c'est que tu prends la tête parce que cette forme hybride ne te convient pas quittes à inventer des règles et de nouvelles formes de nulle part.

 

La forme hybride de Who's who est extrêmement similaire à celle de Lucci et est parfaitement cohérente. Pas besoin d'aller plus loin.

Modifié par likeabear
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requête : mettez sous balise spoiler quand vous utilisez des images, ou diminuez-les s'il-vous-plaît, bon sang ! Cela représente des pages entières de citations de posts déjà présents sur le topic et d'images qui n'ont pas besoin d'une telle dimension ! :o

On s'est fait rappeler à l'ordre par la modération sur le dernier chapitre. :-X

Je suis le premier à faire des détournements, etc...mais je diminue au maximum lisible, et mets souvent des balises, ou essaie de faire une présentation adéquate ds que je peux. :|

 

@YonkouSama Je crois que la coloration de Page One t'induit en erreur, pour sa transformation, puisque je pensais comme toi avant de vérifier. Sticker de Gauthier1816 sur kikoojap one piece page one tobi roppo -  Sticker ID : 185952

 

 

Pin on 1 piece

Une autre version au sein de laquelle le bas de son visage est bien humanoïde, tout comme son torse et ses mains "doigtées".

De plus, sous forme humaine, il a la bouche dissimulée, comme sa sœur, ce qui peut laisser supposer ces rangées de dents acérées.

 

-Queen a le bas de sa bouche "humaine", sous forme hybride, ses dents redeviennent normales. Le mystère est de savoir pourquoi elles sont pointues sous forme animale.

-Quoi qu'il en soit, les Zoans n'ont que 3 formes, excepté Chopper.

-Sous forme hybride, Marco n'a que les bras/ailes transformées...et parfois ses pieds en serres, ce n'est même pas fixe, c'est une énigme.

 

Oda avait décrété des règles de bas de visage humanoïde, etc...pour l'hybride, mais il ne peut pas tout respecter à la lettre, tout simplement car il a besoin de liberté artistique !

Il ne se gêne pas pour faire des paramécia "spéciaux", ou autres FDD dont la catégorie pose problème...Que dire du FDD de Corbeau/Karasu ? Du diamant de Joz ?

En faisant des catégories et des règles, il s'est lui-même bridé, et décide parfois d'outrepasser ses propres entraves au nom de l'esthétique.

Je crois qu'il lui avait été demandé de quelle race provenait Moria, et il avait répondu que c'était juste cosmétique, pour son teint pâle et ses petites cornes.

Il ne faut pas chercher trop loin, c'est juste un manga, pas de la science.

Même sous forme animale, Page One n'aurait pas dû garder ses cheveux (Lucci ne les garde pas, ni les autres Zoans...), et pourtant...:ph34r:

 

A la limite, Who's Who aurait pu être en éveil, mais Jinbe ne le mentionne pas...

 

P.S. : Quand le Zoan de Yamato, si c'est de cela qu'il s'agit, apparaîtra, ce serait cool un sondage ou concours de popularité du Zoan préféré !

Pas obligé d'attendre hybride ou éveil, ni même fin de manga, sinon on ne le fera jamais...

Aussi, sur mon futur commentaire sur les Zoans chez Kaido, j'ajouterai mon classement des personnages de son équipage, par forme.

Ainsi mon "top 10" de l'équipage variera en fonction des 3 formes montrées ☺️

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde YonkouSama ! Ils se sont tous faits avoir ! Ils pensent que c'est vraiment la forme hybride de Who's Who ! 🤭 La vraie forme hybride de Who's Who, c'est celle-ci :

 

formehybridewhoswho.png.485c80d2d07baeaf1521c833fd5d9c6a.png

 

Ça, c'est une forme hybride : un corps d'animal & une tête humaine ! Le côté animal ne va pas sans le côté humain, voyons !

 

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Modifié par War Sorceress
  • Haha 3
  • Joy 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du chapitre non? 2 pages pour parler si oui ou non c'est la forme hybride gache tout et c'est toujours yonkousama qui ramène des sujets wtf

des qu'il est dans le débat ses fatiguant tu peux lui montrer toutes les preuves du monde qui pensera qu'il a raison 

Please stop

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pour eclair noir, pour moi c est simplement 2 haki qui se percute ( hda ou hdr).

 

Pour forme hybride, selon mes souvenirs combat contre lucci, lucci change de forme selon son style de combat/si besoin de force ou de vitesse.

 

Gros comme who s who pr etre puissant, fin comme drake pr etre rapide.

 

Donc je pense que who s who ( comme autre zoan) a aussi la forme fine si besoin de vitesse.

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est juste notre cher dieu Oda qui n'a pas envie de faire toujours les même formes de transformation sur les Zoan. 

Déjà le tigre à dent de sabre on a bien vu en forme Animale qu'il est IMMENSE comparer à Lucci en Léopard. 

Donc pas étonnant qu'en forme Hybride il soit tout aussi ENORME non ? Et puis franchement je voit pas l'intérêt de laisser voir des partie humaine sur la tête de WW en hybride. Déjà qu'on voit que la moitié de sa tête...

 

 

Imaginez devoir dessiner un kaido avec une bouche de dragon (en mode Museau) et Page One pareil. 

Chaque Zoan est et sera différent niveau design faut pas chercher plus loins. 

C'est une question de dessin, vous êtes pas à la place d'Oda merde 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Haki de la mauvaise foi suprême" est utilisé, et on se retrouve avec 2 pages de débats qui ne devraient pas exister sur une forme hybride, et ce, grâce à une personne qui extrapole et interprête de façon erronée des faits qu'il aurait lui même essayé de démonter à grand coups de "Oda nous fait comprendre que", "On ne lit pas le même manga"... Ou quand l'hopital se fout de la charité!

 

Mais on va continuer à lire hein! Que trépasse si je faiblis! À pierre qui roule rien d'impossible, car coeur vaillant nulle mousse n'amasse!

 

Bref, pour le chapitre, je ne remets pas en cause la force de notre ami Jinbei, mais le Who's Who, il voulait pas défier un Okanban? Se faire éclater comme ça, mais il se serait fait fumer même par Jack...

 

Par contre j'aime moyen le fait d'introduire un autre personnage légendaire, par contre ça serait cool que ce/cette Nika soit un nakama de Joy Boy, du genre le 1er équipage pirate de l'histoire à défier le tout récent GM pendant le siècle oublié.

 

Mais Oda ne m'écoute jamais donc voilà o.O

Modifié par Jean-Louis sama
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, BlackJack1 said:

Ou c'est juste notre cher dieu Oda qui n'a pas envie de faire toujours les même formes de transformation sur les Zoan. 

Déjà le tigre à dent de sabre on a bien vu en forme Animale qu'il est IMMENSE comparer à Lucci en Léopard. 

Donc pas étonnant qu'en forme Hybride il soit tout aussi ENORME non ? Et puis franchement je voit pas l'intérêt de laisser voir des partie humaine sur la tête de WW en hybride. Déjà qu'on voit que la moitié de sa tête...

 

Lucci a du devenir plus fort, donc il risque d etre aussi gros/baleze comme who s who ( du temps a passe).

 

Lucci le dit des fdds seul les zoans peuvent devenir plus baleze/gros ( changer de forme/apparence), enfin un truc comme ca. ( pr ceux qui ont les pages sous la main, si qq un peut poster l image merci).

 

Pour le reste d accord.

 

Pour who s who, il est evident pour moi qu il va se ranger au cote de luffy apres wano, luffy ressemble trop a nika.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...