Aller au contenu


Kingdom 693


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Erebus Merci.

 

PErplexe sur ce qu'on voit. J'aime bien le fait de voir Kanki repousser tranquilou un gars et l'éventrer et le devisagé 😂 mais le coup du suicide vraiment boff. Je tiens à remarqué qu'on dirait que les gras qui accompagne Kanki ont un peu son look. Donc peut être son unité de base et peut-être une unité d'élite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce coup de Kanki qui termine le duc n°84510. Kochou qui va voler le plaisir à Kanki. Sa rage sera INFERNALE. Ils vont massacrer l'armée de Zhao qui sera coupée et encerclée par Kanki, Shin et Ousen/Mouten ? 
Fin de la partie pour le Gardien de la Capitale. 
J'espère qu'au niveau de l'échange, on aura quelque chose d'original et non un simple "t'as perdu, j'étais plus fort que toi".

@Erebus Merci !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la trad mais surtout quel plaisir de voir Kanki dégainer une arme. Faut pas oublier qu’avec 92 de force il est au-dessus de Shouheikun (même si je comprends pas trop).

Par contre Kochou qui se suicide c’est assez inattendu… Ce manga est vraiment pas comme les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la raison pour laquelle Kochou pense à se suicider est qu'il a conditionné son armée à se suffire à elle-même.

Pour eviter ce qui est arrivé à l'unité Hi Shin et à mainte armée suite à la defaite/mort de leur général.

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit suspense final me fait franchement douter que Kochou ait le temps ou l'opportunité d'aller au bout de son suicide. Je pense que cela aurait été montré sur la dernière page, en mode je plonge mon épée d'un coup dans mon ventre, pour que ça provoque un gros choc/surprise totale pour le lecteur. Là on nous montre juste son intention. Mais bon, qui sait, c'est peut être juste pour qu'on ait une plus grande discussion entre Kanki et lui au prochain chapitre, mais je trouverais ça dommage.

 

Je suis contente du petit aperçu de la force de Kanki, c'est pas grand chose, mais il est encore suffisamment mystérieux pour que ça soit intéressant ^^

 

Je me demande aussi qui est la personne masquée, elle est mise en avant suffisamment de fois pour que ça soit plus qu'une personne totalement random?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Wolotof a dit :

Coup dur pour Zhao qui perd son plus grand Général  , je me demande si Kochou va se suicider ou être empêcher de le faire ?? 

Bon le Commentaire de Rihaku sur Kochou on peut le foutre à la poubelle je pense !!!

A voir avec la Traduction !!

Je suis d’accord

j’espere que Rihaku reviendra avec Riboku comme à la bataille de Bayou où il avait réussi à bloquer Moubu. 
C’est d’ailleurs la mort de Kochou qui précipitera le retour de Riboku sinon Kantan va se faire écraser, armée d’elite ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il a des couilles kochou pour faire ca ...
car il sait bcp de choses sur les defenses de zhao ...

et kanki le torturera sans souci

son armee est detruite et il est sur de se faire avoir

son choix peut paraitre choquant mais au final il est le plus noble pour le dernier defenseur ^^

si il se couic il remontera dans mon estime

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une seul passe d arme de kanki franchement déçu je m attendais à plus 

 

Ce que kochou a emmener à vraiment pas fais long feu mdr  il a emmener moins de 20 hommes avec lui ou quoi choquant  ca

 

En tous cas je suis bien heureux qu il y ai pas de pause (4 chapitre de suite hara nous régale) 

 

Par contre meian il compte continuer à nous sortir les tomes 4 par 4 ou c'est comment toujours pas de nouvelle de la suite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment marrant ce chapitre. Entre Kochou qui se suicide et Shouheikun qui se déguise pour se battre dans l'armée de Kanki, ça aura fait ma soirée 🙃😆

C'était écrit, c'est K-pop qui va ramasser. 

Modifié par lilas
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyou'un a dit :

Incroyable ce coup de Kanki qui termine le duc n°84510

Un peu de respect pour ce borgne de Ka Man !

Mais d'un coté c'était sur, Zhao était trop petit pour 2 borgnes, il ne pouvait en rester qu'un !

 

Forcement, c'est notre borgne préféré (et manchot, je m'attends qu'il devienne unijambiste la prochaine fois), le grand Kou Son Ryuu qui survivra ! :D 

Modifié par Erebus
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Erebus a dit :

Un peu de respect pour ce borgne de Ka Man !

Mais d'un coté c'était sur, Zhao était trop petit pour 2 borgnes, il ne pouvait en rester qu'un !

 

Forcement, c'est notre borgne préféré (et manchot, je m'attends qu'il devienne unijambiste la prochaine fois), le grand Kou Son Ryuu qui survivra ! :D 

Il risque d y perdre ses couilles 😂 il va plus rien lui reste le pauvre  je serais lui je me suiciderais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kochou HQ: Kochou currently has 100 personally selected troops with him while Kanki brought along 200 members of a family (new one) whose strength rivaled that of the Zenou clan's. For Kanki to overtake Kochou's soldiers that was more than enough. As Kanki's troops cut down Kochou's soldiers one made his way to Kanki but Kanki blocked his attack and pulled him close. Kanki calls him a small fry while Kochou's soldier says Kanki's eyes aren't ones that show real pain. He wanted to see it for himself because of the rumors surrounding Kanki but he says compared to Kochou his eyes are nothing and while he keeps going off about Kochou Kanki kills him and tells Kochou it's about time they closed the curtains on this.

 

Kanki's troops surround Kochou but are confused at Kochou's lack of reaction. Kochou says he will for sure die then asks Kanki how he could sacrifice the number of troops that he did in order to reach this conclusion. The one who kills his enemy is considered a hero but one who needlessly sacrifices his own is the worst scum. Such an act will surely come back to bite him in the end. Kanki says "so what?" and says Kochou is shallow and his shallow words are putting him to sleep. Kochou says it's Kanki who is shallow and says he doesn't know what it's like to be at the rock bottom of the very depths of darkness. As he keeps talking Kanki interrupts him saying that's why he's shallow. In the true depths of darkness there is no rock bottom and that shallowness is what makes him weak. Putting those things in his face and not feeling pain means he's a small fry so weak that he can't understand the balance of pain. Kochou chuckles and says he thought Kanki would be similar to him. Kanki says there's a world of a difference between the two and calls him an idiot. Kochou says he suppose Kanki would see it that way. Then he points his sword at himself and says it's over and that he'll go first to have a drink with Raido while waiting for Kanki. Kanki flinches.

 

No break next week!

 

jeeswag

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...