Aller au contenu

Kingdom 701


Erebus
 Share

Messages recommandés

on se dirige sur le final avec roboku qui se dirige vers kanki :) 

 

meme si je ne pense pas que kanki va mourir de suite , sa fait plaisir de voir rampa :) en action qui va venir protéger roboku 

 

j'aimerai voir shin affronter rampa le faire et récupérer encore un trophée :)  et terminé avec l'état de zaho comme ça une victoire de ses sur l'état de zaho avec la défaite de riboku et ne plus le revoir et la défaite de rampa avec un shin qui aura vaincu deux truc céleste de zaho sur 3 :) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a voir Renpa, je suppose qu'il a envoyer balader le messager, mais on ne sait jamais si il a mis des conditions et Kakukai est désespérer on pourrais voir un retour de Renpa 

 

Riboku reviens avec une nouvelle armée et elle a l'air bien baléze, sinon je suis surpris que Kanki soit la première cible, je pensais qu'on passerai a un autre 6GG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonna keep it short today since I’m out all day and on my phone for this

 

Zhao:

The Zhao are grieving at the loss of their family and friends at the memorial site with all the names written. They say they’ll never forgive the Qin and will kill them all.

 

At the court the politicians are freaking out about what to do and one of them says worst case they’ll escape before it gets too dicey since they’re the ones who keep Zhao running so they can’t afford to die. Since that’s the last case scenario they’re still trying to figure out what to do now and they get a report saying Renpa will come back to help.

 

Renpa:

A member of Zhao comes to greet Renpa and his vassals and they’re familiar with each other. Renpa says he heard about the situation and asks him if he wants him to come get the Zhao out of this. The guy begs him to come.

 

Zhao:

As the politicians are getting excited at the thought of Renpa coming one politician says it’s a bad idea considering why he left in the first place. He hated the king at the time and their king right now is exactly the same so if anything he’ll probably save the country but then kill them in the court. So they decide they have one last person to rely on. The messenger who met Renpa comes back and is told the king will not accept Renpa because he was exiled before.

 

The messenger pleads to have him reconsider and the politicians decide to get rid of him.

 

Narration:

After 3 years the Zhao Three Great Heavens Riboku will return to action and will soon face off against Kanki of the Qin Great Six.

 

No break next week!

 

Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui amorce des trucs bien rempa en action je pense que c'est un flashback tenté de faire revenir rempa était un pari car gakurai voulez vraiment pas de riboku mais il la envoyé boulet du coup il est au pied du mur et a pas le choix de le rappelé on vois pas si riboku a demandé des garanties j’espère pour lui car si si ça se présente mal ou au contraire trop bien riboku risque de se faire re viré et cette fois pas sur que il arrive a filé le roi de zhao toujours le même ça change pas

 

pour en revenir a rempa si le prince ka était devenu roi et avec riboku et d'autre qui était enfermé a mon avis rempa serait revenu mais la vu la réputation de se petit roi et gakurai au commande c'est pas la peine d'espéré jamais il reviens le nouveau roi est aussi mauvais que l'ancien

 

édit: merci erebus pour la trad donc rempa a fallis revenir mais les haut placé craigné la suite leurs réflexion est pas dénué de bon sens c'est sur que rempa aurait sans doute voulu se débarrassé de se roi dépravé a un moment

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon kanki des que il a reçu ses renfort il a fonçé sur l'un des 2 villes et la menace déja et puis quoi de mieux pour profité de la haine récente pour affronté le bourreau et le détruire objectif compte triple on se débarrasse de la plus grande menace direct , on venge les mort et enfin on se débarrasse du cycle de défaite qui c'est installé mais faut pas se loupé sinon c'est game over

 

remarque ousen est aussi prés d'une ville mais lui a pas tué 100k ça a du bien pesé dans le choix de la cible aussi

Modifié par alexandrebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible que Kanki a commencé a bouger vers une des deux villes et Ousen a surement fait pareil sur l'autre du coup, on pourrait avoir une confrontation de ce genre Kanki  VS Riboku avec Kanki mis en difficulté et obliger de demandé de l'aide a Ousen, celui ci répondrait présent a Kanki et enverais des troupes voir viendrait en personne pour etre sur d'en finir avec Riboku  mais en chemin serait arrêter par Shibashou, vu qu'il a arreter les hordes de Ordo il pourrait faire pareil face a Ousen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alexandrebond a dit :

a mon kanki des que il a reçu ses renfort il a fonçé sur l'un des 2 villes et la menace déja et puis quoi de mieux pour profité de la haine récente pour affronté le bourreau et le détruire objectif compte triple on se débarrasse de la plus grande menace direct , on venge les mort et enfin on se débarrasse du cycle de défaite qui c'est installé mais faut pas se loupé sinon c'est game over

 

remarque ousen est aussi prés d'une ville mais lui a pas tué 100k ça a du bien pesé dans le choix de la cible aussi

Surtout qu'il a deja perdu contre ousen et yotanwa guerre precedente 

 

C'est le meilleur moment pour botter le cul à kanki entre ce que tu as dis et la fameuse faiblesse à exploiter si il aurais choisis une autre cible j'aurais pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super excitant !

Les batailles qui s’annoncent vont être géniales. Je sens que Riboku est plus déterminé que jamais à protéger son pays.

Le truc c’est que comme à Gyou, je le vois mal gérer à la fois Ousen Kanki et Yotanwa. 
Je le vois en revanche mettre une raclée à Kanki et Shibashou le rejoindre face aux deux autres car convaincu que Riboku est le seul pivot du pays. 
C’est là que ça pourrait commencer à mal aller pour Qin qui va devoir se dépêcher avant que l’alliance avec Go Houmei ne se termine.

Ça va vraiment être génial.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 

Le rythme s'accélère vraiment, la suite promet

 

Renpa a envoyé balader les politicos de Zhao? Kukuku

 

Riboku est de retour, avec pleins de nouveaux huluberlus.

 

Au départ je pensais que c'était des membres de l'armée de Shibashou. Mais si j'en crois le motif présent sur les chevaux respectifs de Riboku, Kaine et Futei, je me dis que les 2 gus derrières SSJ sont des nouveaux membres de son armée perso. On peut y apercevoir le même signe sur leur armure.

Même constat avec Bananji qui semble avoir un nouveau lieutenant (celui tout à droite)

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Où était tout ce beau monde à Shukai?

Qu'en est-il des Earl Rai etc? J'attends une explication parce que franchement, je ne suis las des vassaux sortant de nul part quand il s'agit d'armées qu'on connait déjà.

Surtout que bon, à coup sûr ce sont des randoms qui ne vont rien apporter à l'histoire à par faire du remplissage/faire valoir

 

J'apprécie leur design en tout cas, Hara arrive toujours à venir avec des armures originales

 

Toujours aucun signe de Shibashou 

 

Je ne peux pas m'empêcher d'être dégoûté du fait que l'autre Kaine ait une évolution dans son design et pas Shin

 

@Manuland91

Je veux bien mais le type était quand même en exil, comment on peut faire du recrutement dans ses conditions? Sachant que Zhao avait concentré toutes ses forces sur la ligne de défense pour protéger Kantan

Je me demande vraiment d'où sortent ces soldats

 

 

 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shouheikun a dit :

Wow 

Le rythme s'accélère vraiment, la suite promet

 

Renpa a envoyé balader les politicos de Zhao? Kukuku

 

Riboku est de retour, avec pleins de nouveaux huluberlus.

Au départ je pensais que c'était des membres de l'armée de Shibashou. Mais si j'en crois le motif présent sur les chevaux de Riboku, Kaine et Futei, je me dis que les 2 gus derrières SSJ sont des nouveaux membres de son armée perso. On peut y apercevoir le même signe sur leur armure.

Même constat avec Bananji qui semble avoir un nouveau lieutenant (celui tout à droite)

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Où était ce beau monde à Shukai? Qu'en est-il des Earl Rai etc? J'attends une explication parce que franchement, je suis pas fan des vassaux sortant de nul part quand il s'agit d'armées qu'on connait déjà. Surtout que bon, si ce sont des randoms qui ne vont rien apportés à par faire du remplissages

 

J'apprécie leur design en tout cas, Hara arrive toujours à venir avec des armures originales

 

Toujours aucun signe de Shibashou 

 

Je ne peux pas m'empêcher d'être dégoûté du fait que l'autre Kaine ait une évolution dans son design et pas Shin

 

 

 

 

 

Après  tu sais shukai c'était il y a 3 ans donc il y a eu le temps de reformer et trouver des pépites pour boucher des trous dans son armée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shouheikun a dit :

Wow 

Le rythme s'accélère vraiment, la suite promet

 

Renpa a envoyé balader les politicos de Zhao? Kukuku

 

Riboku est de retour, avec pleins de nouveaux huluberlus.

Au départ je pensais que c'était des membres de l'armée de Shibashou. Mais si j'en crois le motif présent sur les chevaux respectifs de Riboku, Kaine et Futei, je me dis que les 2 gus derrières SSJ sont des nouveaux membres de son armée perso. On peut y apercevoir le même signe sur leur armure.

Même constat avec Bananji qui semble avoir un nouveau lieutenant (celui tout à droite)

 

Je ne sais pas trop quoi en penser. Où était tout ce beau monde à Shukai?

Qu'en est-il des Earl Rai etc? J'attends une explication parce que franchement, je ne suis las des vassaux sortant de nul part quand il s'agit d'armées qu'on connait déjà.

Surtout que bon, à coup sûr ce sont des randoms qui ne vont rien apporter à l'histoire à par faire du remplissage/faire valoir

 

J'apprécie leur design en tout cas, Hara arrive toujours à venir avec des armures originales

 

Toujours aucun signe de Shibashou 

 

Je ne peux pas m'empêcher d'être dégoûté du fait que l'autre Kaine ait une évolution dans son design et pas Shin

 

 

 

 

 

Pour les nouveaux ca peut être aussi des hommes venant des garnissons du Nord ou de l'Est, Riboku a pu demander aux généraux en place de céder quelques perles pour contrer QIN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre annonce du bon, on attaque tout de suite de nouveau à une guerre qui s'annonce.

Assez d'accord avec @Shouheikun le nombre de général qui sort de la manche de zhao ca devient trop, a ce rythme zhao aurait pu devenir la plus puissante nation vu a quel point elle dégueule des généraux chaque années 😄.

 

@alexandrebond Le cycle de la haine ne s'arretera pas à la mort de kanki comme elle s est pas arreter à la mort du general qui a enterrer les soldats, la seule chose que veut zhao c est que tous les soldats de qin soit pendu, et quand je dis tous c est tous 🥴.

 

Au final, pas de retour de renpa, legit car les politiciens de zhao veulent d'abord leur propre interet et renpa qui revient serait dangereux pour eux.

Riboku qui s'attaque à kanki d'abord, surement parce que il est le plus prenable des 3 actuellement, et encore pas sur ...

 

Je vois bien une défaite de kanki qui devra de toute facon venir tot ou tard, mais ne pas oublier derriere que riboku est aussi voué à mourir un jour, donc on va voir un combat incertain. Qui y participe aussi ? seulement kanki ? shin ouhon ? a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kijun sama a dit :

mis a part Riboku et compagnie personne dans tout Zaho ne sait que le mec. est bien portant et meme s'il est toujours actif ...son inactivité l'a fait etre oublié

 

Il doit être un minimum connu à Zhao, comme il a l'air d'être le seigneur d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a en un chapitre la différence entre le meilleur GGSC de Zhao et Riboku. L'un est un paillasson/carpette utilisé sans scrupules par les pires mecs de Zhao alors que ces pires mecs n'osent même pas se montrer face à Renpa. Tout est dit. 

Et Hara est un sacré coquin parce que nous faire croire au retour de Renpa comme ça... Mon rythme cardiaque a subitement augmenté xD 

 

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

Hara il te sort des nouveaux généraux ou combattants stylés, une nouvelle tenue pour Kaine et SSJ, mais il ne veut pas mettre des manches à Rishin  ni même une tenue officielle lors de sa promotion... Hara je te hais :/

 

SSJ a la même tenue. Kaine a juste une cape en plus. Cela va arriver à Shin aussi un jour... ^_^

 

Il y a 6 heures, Shouheikun a dit :

je pensais que c'était des membres de l'armée de Shibashou. Mais si j'en crois le motif présent sur les chevaux respectifs de Riboku, Kaine et Futei, je me dis que les 2 gus derrières SSJ sont des nouveaux membres de son armée perso. On peut y apercevoir le même signe sur leur armure.

 

Je n'écarterais pas encore définitivement l'hypothèse des hommes de Shibashou pour la raison suivante : si tu regardes attentivement sa coupe de cheveux, il a deux (voire quatre) mèches qui partent sur le côté de manière très marquée, ce qui se rapproche du motif ailé sur les casques des deux nouveaux inconnus. C'est assez ténu mais voilà... 

Révélation

image.png.e3dffd5d6a25dc08f3fa7d4bb8b050ee.pngimage.png.61af188d8e695a8058afb01d96129ac8.png

 

image.png.dfedc8ae7cc64e0d929804ddda54026d.png

 

Après, reste le motif sur les chevaux... Adoptés par Riboku en gage d'alliance ?

 

En tout cas, pas de Shibashou lui-même, ni a priori de Seika'un... Aura-t-on une Ouki-bis avec Shibashou qui surgira au moment propice de nulle part avec personne n'ayant anticipé le coup ? 

Par contre, je suis déjà fatigué de revoir la tête de Bananji. S'il pouvait accidentellement tomber sur Zenou celui-là... 

 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mise sur une route de kanki 🤔 pour le coup après une défaite écrasante sei pourrai arriver et lui dire " tu te rappelle? Je t'ai épargné pour tes exploits mais là tu va prendre une petite chiste" 😎

 

Sinon c'est lassant de voir toujours des vassaux encore plus badass que le mec badass qui était lui aussi plus badass etc... Ils sortent des manches ou en foutent pas une avant ?...  J'appelle ça les ennemis à la dbz... ( méchant encore plus méchant et fort...). 

 

J'aimerai bien une évolution des personnages comme shin et kyoukai sous le fan art présenté... 

 

Sinon renpa ne reviendra pas on nous le dis après sa défaite contre mougou quand il combattait chez Wei. 

 

 

received_3415801255115933.jpeg

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Novasm18 a dit :

Il doit être un minimum connu à Zhao, comme il a l'air d'être le seigneur d'une ville

d'apres Riboku il s'est. fait oublié expres du Roi et des officiels pour ne pas participer aux guerres .... officiellement il a toujours pretexté etre malade ...du coup plus d'exploit on t'oublie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...