Shiki Fuujin Posté(e) 18 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) Spoilers chap 70 Révélation * Magic Ice et cette face Jericho, mais qu'est ce qu'elle a foutu !!! C'est logique que le cours de l'histoire ait laissé Tristan aller là-bas, et il va tellement être déçu par son maître. En parlant du chap précédent: Chion, ce cliché du faux traitre pour leurrer le lecteur Oh la surprise (je ne l'ai pas vu venir) ! Ah mercredi pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil Modifié 18 juillet 2022 par Shiki Fuujin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 18 juillet 2022 Share Posté(e) 18 juillet 2022 il y a une heure, Shiki Fuujin a dit : Magic Ice et cette face Jericho, mais qu'est ce qu'elle a foutu !!! C'est logique que le cours de l'histoire ait laissé Tristan aller là-bas, et il va tellement être déçu par son maître. Lancelot. Jéricho n'avait pas disparu par hasard? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 18 juillet 2022 Share Posté(e) 18 juillet 2022 (modifié) Mais je rêve où c'est Jericho qui affronte Guila !!! J'aimerai bien voir le texte pour voir pourquoi elles se tapent dessus, mais elles ont bien...grandies 😅 Cette suite reste quand même bien dans la continuité de Nanastu avec pas mal de persos qui reviennent ou de descendants de. Edit : Après lecture du chapitre, c'est bien donc Jericho qui a rejoint le côté Chaos d'Arthur...les planches de combat sont magnifiques, notamment la première avec les esquives et attaques et montées sur le mur 😍 Il doit y avoir une raison à cette trahison, j'espère juste pas un "Arthur va me ramener mon frère"... Modifié 18 juillet 2022 par Dim D. Monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 18 juillet 2022 Share Posté(e) 18 juillet 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 70 À ma grande surprise, j'ai bien apprécié ce retour et j'espère que le combat ne tournera pas au drame.^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 19 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2022 (modifié) Le 18/07/2022 à 11:22, Dim D. Monkey a dit : Il doit y avoir une raison à cette trahison, j'espère juste pas un "Arthur va me ramener mon frère"... Je me rappelle qu'à la fin du Side Story chap 347, Jericho et Lancelot ont disparu dans la porte invisible. Lancelot est réapparu plus tard en se faisant appeler Prince du Lac mais aucune suite pour Jericho. C'est toujours flou dans ces deux cas et le texte de fin de ce chap 347 laissait entendre qu'on aurait la réponse (dans 4KOTA sans doute) Le 18/07/2022 à 08:50, il credino Mkl a dit : Lancelot. My bad, je me suis mélangé les pinceaux, merci Modifié 19 juillet 2022 par Shiki Fuujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 juillet 2022 Share Posté(e) 24 juillet 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 71 Ah j'avais complètement oublié cette information sur Guila.^^ Et je serais assez content si le prochain chapitre nous fait quelques révélations. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 25 juillet 2022 Share Posté(e) 25 juillet 2022 Le 24/07/2022 à 12:41, 4evaheroesf a dit : Four Knights of the Apocalypse Chapter 71 Ah j'avais complètement oublié cette information sur Guila.^^ Et je serais assez content si le prochain chapitre nous fait quelques révélations. Personnellement parlant, lorsque j'ai revu Guilla, je m'en étais rappelé. Je suis content que l'auteur aie exploité cette particularité histoire de booster son PU. Concernant les révélations, je souhaiterais qu'on nous parle de la disparition de Lancelot. Après on pourra voir le cas Jéricho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 25 juillet 2022 Share Posté(e) 25 juillet 2022 il y a une heure, il credino Mkl a dit : Concernant les révélations, je souhaiterais qu'on nous parle de la disparition de Lancelot. Après on pourra voir le cas Jéricho. Je pense que le cas Jericho est sûrement lié à ce qui est arrivé après la disparition de Lancelot. Après, Nakaba sera forcément obligé de sortir quelques phrases mystérieuses pour mieux nous faire cogiter et bouillir d'impatience pour la suite.^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 72 Le 25/07/2022 à 18:09, 4evaheroesf a dit : Je pense que le cas Jericho est sûrement lié à ce qui est arrivé après la disparition de Lancelot. Après, Nakaba sera forcément obligé de sortir quelques phrases mystérieuses pour mieux nous faire cogiter et bouillir d'impatience pour la suite.^^ Quelques miettes jetés concernant Jericho et Arthur, c'était assez prévisible.^^ Par contre, je ne m'attendais pas à un nouveau "ship" signé Nakaba.😅 🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Pas mal l'histoire de Jéricho. Nakaba nous surprendra toujours. Je crois Arthur sans le savoir devient comme cath. Jéricho est piégé à cause de son amour pour Lancelot, une vraie cougar. Tout ça parce que Ban ne pouvait pas l'aimé. Je me demande où ira cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 8 août 2022 Auteur Share Posté(e) 8 août 2022 Pas de chapitre cette semaine, rdv le 16 août. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 août 2022 Share Posté(e) 14 août 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 73 Peu de choses à dire, Tristan devrait se mettre en mode Papa pour voir si cela fait une différence. Et il y a aussi le cas du dernier membre des FKOTA, vu qu'il est en pleine forme, Lancelot pourrait nous surprendre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Chap 74 RAW Edit: Chap 74 VUS - A Desperate Resistance Gauvain Modifié 24 août 2022 par Shiki Fuujin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 31 août 2022 Share Posté(e) 31 août 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 75 C'est sympa que Nakaba tente d'utiliser les personnages très secondaires. En plus, j'ai remarqué qu'il y avait Golgus, celui qui avait aidé Fraudrin à briser le sceau. Si c'est bien lui, la dernière fois qu'on l'avait vu, c'est quand Élisabeth lui avait pardonné, non ? Le 14/08/2022 à 08:50, 4evaheroesf a dit : Peu de choses à dire, Tristan devrait se mettre en mode Papa pour voir si cela fait une différence. Tristan a pris son temps.^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 7 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2022 Chap 76 - Descent Hâte de lire le prochain chapitre, même si Tristan va pas faire long feu, vu le titre du prochain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 Le 07/09/2022 à 07:36, Shiki Fuujin a dit : Chap 76 - Descent Hâte de lire le prochain chapitre, même si Tristan va pas faire long feu, vu le titre du prochain Je crains pour Meliodas qui veut rejoindre le champ de bataille. Hâte de voir ce qu'est devenu Arthur Pendragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) Il y a 22 heures, il credino Mkl a dit : Je crains pour Meliodas qui veut rejoindre le champ de bataille. Peut-être le mettre en touche temporairement, comme Naruto dans cette suite affreuse 😁? On pourrait aussi interpréter le titre du chap 77 comme leur autorité respective (à lui et Arthur) et voir comment ils la manifesteront, Arthur qui sera bien sûr au dessus du lot Il y a 22 heures, il credino Mkl a dit : Hâte de voir ce qu'est devenu Arthur Pendragon. J'ai bien aimé son entrée fracassante, vraiment classe 😎 Edit: voici les nouveaux chapitres français, encore merci à la team Scantrad Chap 75 VF - Les Chevaliers Royaux contre Melagaland Chap 76 VF - Ascendance Modifié 12 septembre 2022 par Shiki Fuujin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 14 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2022 (modifié) Chap 77 RAW - The King's Authority Trop classe cette double page 😍 Modifié 14 septembre 2022 par Shiki Fuujin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 c'est a ce moment la que Meliodas se sentira con d'avoir virer sa malediction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Faut profiter de la double page ou Méliodas est encore classe, car je ne doute pas que dans un ou deux chapitres il aura perdu de sa superbe (n'est-ce pas Naruto et Sasuke...😋) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Four Knights of the Apocalypse Chapter 77 Aucune idée de ce que la suite va donner.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 J’espère sincèrement qu'on est pas dans le cliché du gentil qui devient l'ennemi ultime pour que le monde soit enfin uni grace à lui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 septembre 2022 Share Posté(e) 19 septembre 2022 L'arrivé de Arthur en mode dieu qui descend des cieux est quand même bien classe. Tristan se fait mettre k.o rapidement, sans l'intervention de Méliodas; c'était terminé. Hâte de voir comment ça va se finir, Méliodas va t'il réussir à mettre Arthur en échec et le forcer à partir ? Par contre, je suis très curieux de voir pourquoi Arthur a changé autant, par rapport à NNT. Le 14/09/2022 à 13:56, EvilSquid a dit : J’espère sincèrement qu'on est pas dans le cliché du gentil qui devient l'ennemi ultime pour que le monde soit enfin uni grace à lui... Ouais c'est aussi une de mes principales peurs. J'espère vraiment avoir un développement sur Arthur, le pourquoi du comment il a changé etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 20 septembre 2022 Share Posté(e) 20 septembre 2022 Le 14/09/2022 à 13:56, EvilSquid a dit : J’espère sincèrement qu'on est pas dans le cliché du gentil qui devient l'ennemi ultime pour que le monde soit enfin uni grace à lui... Les gars, vous semblez avoir oublié qu'à la fin de NnT, Arthur à sceller Caith Palug dans son corps donc il est possible qu'en 16 ans que Caith ait réussi a imposé sa volonté sur Arthur et ce que croyons être Arthur n'est autre que la synthèse de Caith et lui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 21 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2022 Chap 78 RAW - A King's Pride Dat cliffhanger... intervention de maman en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés