Aller au contenu


Kingdom 707


Erebus
 Share

Messages recommandés

Oulala, ça va être long...

Allez, moi je dis un petit Riboku ou un petit Kisui, ou une petite Kaine ou un petit Bananji en fin de chapitre...

Et Ssj qui dit à Kohaku en flash back que Riboku arrive et qu'il a Kanki dans son viseur pour lui donner une raison de ne pas se suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

707 KR: https://manatoki120.net/comic/11090556?spage=1

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Shin n'est pas vraiment heureux de devoir tuer Chou Kei Ryuu Fu :

Révélation

image.png.44ee57b09e71cc1cc9b4dd8b7800f5ac.png

 

Trad rapide https://boards.4channel.org/a/thread/233379022#p233400230

Attention, parfois ils y a des spoils historiques dans les commentaires.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse masterclass là. Tu sens que Shin préférerait avoir Kanki sous sa guandao.

J’avais préshot que Kanki allait se pointer pour les provoquer/piéger, mais j’ai bien de la peine pour l’armée de Kochou qui se sera finalement bien faite massacrée.

Reste à voir si l’autre général va s’en sortir

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression à chaud 

@lilas j ai perdu mon pari

 

La baroud d honneur de Ryuuhaku était vraiment sublime et sans Shin il aurait pu arriver jusqu'à à kanki 

 

On dirait bien que les epees Rei et koukai n approuvait pas ce combat 

 

Shin ne semble pas apprécié de devoir netoyer derrière kanki en tout cas son attitude prouve qu il ne laissera pas tomber kanki quelques soit ses sentiments 

 

Kohaku semble devoir battre en retraite esperont qu il puisse pas entre les mailles maintenant que Ryuhaku n est plus la pour ouvrir la voie 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mollo a dit :

Plutôt de sauver le cul à Kanki (qui doit boire du petit-lait, présentement).

 

C'est le contraire. Kanki avait l'air de énormément s'amuser jusqu'à ce que Shin pointe son nez. Il aurait adoré je crois embrocher Ryuuhaku. Shin lui a volé son dessert. 

Cela nous annonce une belle engueulade à venir entre Kanki et Shin. 

 

Quant à Ko, ma foi, il n'est pas encore mort. Sans les Kyou ni Shin autour de lui, sa cote de survie vient de remonter...  A condition que des renforts de Zhao viennent urgemment interrompre la dispute entre Shin et Kanki. Ou alors possibilité pour Sosui, Garo ou autres de briller. 

 

@daemon17 J'aurai gagné le mien uniquement si Ko s'en sort... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la soldate de Kanki voulait que shin le capture vivant car coupable d'avoir torturé raido . 

 

Il semble avoir refusé 😅

C'etait donc un acte de charité de le buter .😁

 

Autre truc intéressant : kyoukai semble ne pas pouvoir poursuivre l'un des généraux pour des raisons de souffle . Encore 😅

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Shin-wara a dit :

Apparemment, la soldate de Kanki voulait que shin le capture vivant car coupable d'avoir torturé raido . 

 

Elle a un rang légèrement plus élévé que soldat, elle est général, c'est Koku'Ou ^^

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Erebus a dit :
il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

Apparemment, la soldate de Kanki voulait que shin le capture vivant car coupable d'avoir torturé raido . 

 

Elle a un rang légèrement plus élévé que soldat, elle est général, c'est Sou'ou ^^

 

Koku'un... 

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Koku'un... 

Bien sur, j'ai toujours dit ca 😇

 

J'ai espoir que Ko Haku choisisse d'enfin écouter SSJ et fuir pour pouvoir se venger plus tard de Kan Ki.

Car ca serait dommage de perdre deux généraux de Zhao pour rien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lilas a dit :

 

C'est le contraire. Kanki avait l'air de énormément s'amuser jusqu'à ce que Shin pointe son nez. Il aurait adoré je crois embrocher Ryuuhaku. Shin lui a volé son dessert. 

Cela nous annonce une belle engueulade à venir entre Kanki et Shin. 

 

Quant à Ko, ma foi, il n'est pas encore mort. Sans les Kyou ni Shin autour de lui, sa cote de survie vient de remonter...  A condition que des renforts de Zhao viennent urgemment interrompre la dispute entre Shin et Kanki. Ou alors possibilité pour Sosui, Garo ou autres de briller. 

 

@daemon17 J'aurai gagné le mien uniquement si Ko s'en sort... 

J’aime beaucoup.

Du coup on aurait Shin qui fait limite une faveur au général de Kochou en le dispensant de mourir des mains de Kanki.

 

 

Par contre Koku’Ou qui donne des ordres à Shin c’est limite mdrrr. Si ce dernier voulait il pourrait massacrer l’integralité des officiers de Kanki avec celui-ci en prime, surtout après ce coup de guandao fulgurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Erebus a dit :

Bien sur, j'ai toujours dit ca 😇

 

J'ai espoir que Ko Haku choisisse d'enfin écouter SSJ et fuir pour pouvoir se venger plus tard de Kan Ki.

Car ca serait dommage de perdre deux généraux de Zhao pour rien.

Je suis d’accord. Imaginons Kanki vs Riboku à Gian avec Ko Haku qui attaque Kanki et le pousse à battre en retraite ce serait une belle symbolique. Comme ça, Kochou aurait tout de même reussi à arrêter Kanki 

Modifié par Riboku17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus @lilas

rien a faire je n''arrive jamais a m'en souvenir 🤣 . mais vous noterez que je fais des efforts en utilisant une appellation neutre cette fois 😁^^ ( vivement quelle crève dans d'atroces souffrances quand même 😚

 

d'ailleurs elle est vraiment officiellement générale ? il me semble que lors de l'affrontement l'opposant a kisui elle a été désignée comme simple commandante d'unité ou ma mémoire me joue des tours ( et comme vous pouvez le constater plus haut , c'est loin d'être impossible a mon grand regret ) 

 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai un peu râlé à propos des choix d'Hara

 

Mais rien n'est fait au hasard. Cette scène, ainsi que ce qui va suivre, n'auraient jamais eu le même impact si quiconque d'autre que la HSU serait intervenue

 

Je pensais que les 2 allaient périr dans ce chapitre, Hara réserve donc un sort particulier à Ko Haku ? J'espère pas

 

Kyourei semble être en dispute avec son zanpakuto

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

@Erebus @lilas

rien a faire je n''arrive jamais a m'en souvenir 🤣 . mais vous noterez que je fais des efforts en utilisant une appellation neutre cette fois 😁^^ ( vivement quelle crève dans d'atroces souffrances quand même 😚

 

d'ailleurs elle est vraiment officiellement générale ? il me semble que lors de l'affrontement l'opposant a kisui elle a été désignée comme simple commandante d'unité ou ma mémoire me joue des tours ( et comme vous pouvez le constater plus haut , c'est loin d'être impossible a mon grand regret ) 

 

 

Face a Kohaku elle commandait minimum 25 000 hommes pour commander autant de troupes elle doit comme les autres officiers avoir pris du grade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...