Aller au contenu

Kingdom 714


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Illuzion a dit :

En faites je ne vois pas cela durer plus d'un jour car du côté de Qin il n'y a ni camp ni QG la nuit risque d'être très difficile

 Mais en définitive oui tout reste possible.

 

Oui c'est sur. Disons que s'ils résistent jusqu'au soir, Zhao se retirera pour camper et les mecs de Qin se poseront aussi quelque part...

 

@mollo Ce sera indéniablement un miracle, mais c'est ce que j'attends de Shin et Mouten. Un miracle avec de très grosses pertes chez Zhao (dont un certain deputy commander). 

Je n'espère pas de renforts supplémentaires côté Zhao. Ko devrait être le chef de meute de la traque au Kanki s'il doit y avoir. 

Mais encore une fois, je vois Kanki faire front. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Manuland91 a dit :

Resume des tomes 57 et 58 et je suis sur que il est aussi dans les autre resumer de tomes donc ça me parais impensable que meian ou hara c est gourer 10 fois sur la présentation du personnage

ATTENTION ! ne surtout pas ce fier aux tomes de Meian ! Ils laissent des fautes dans les pages présentations depuis 13 Tomes !!! Ils font des c/c des textes ET images entre les tomes sans rien vérifier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Manuland91 a dit :

Resume des tomes 57 et 58 et je suis sur que il est aussi dans les autre resumer de tomes donc ça me parais impensable que meian ou hara c est gourer 10 fois sur la présentation du personnage 

 

 

Je penche quand même pour une erreur de Meian. 

Kaine est confirmée comme commandante de 3000 au Shukai (ce qui n'est pas mentionné ici) alors que Futei l'est depuis très longtemps (Sai). 

Il ne l'était probablement plus au Shukai. 

 

En  tout cas, c'est peut-être une des premières fois dans Kingdom que je me dis qu'il a la classe 

Révélation

image.png.e8fc4c6706236d59822dcbe1eede6cc3.png

 

Le voir faire une exhortation (en dehors de son QG) à tuer les mecs de Qin, c'est aussi assez rare. 

Du bon Riboku en somme. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si I'm y a des erreur de trad de temps en temps ça m étonnerais qu il se soit gourer 7 fois du tome 51 à 59 sans les 54 et 59  çar les 47 à 50 c étais une description plus court pour Futei après a voir sur la nouvelle traduction de meian car bon il y avais quelque petite erreur vu le rythme effréné et il me semble que ça a été corriger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous pensez que les nouveaux commandants de 5000 hommes de Zhao valent quoi ? Leur design et sympa et Ba fuu ji pourrait être le fils de Bananji (faut juste savoir si son nom de famille c'est Ba ou Ba nan, ce qui serait comique pour le publique francophone que nous sommes parce que... Bah... Banane haha... pour ma défense ça sonnait mieux dans ma tête.), il pourrait être puissant martialement. Je pense qu'on pourrait être surpris par ces persos, d'autant plus c'est quand même pas rien de les montrer à un conseil militaire, ils sont peut être du niveau des louvetaux a shukai, et Fuuon pourrait remplacer Joukaryuu quand celui-ci mourra (on sait tous que tu vas mourir JKR regarde ta gueule) ce qui montrerait Shibashou avec un quartet de généraux, on pourrait même imaginer une promotion temporaire pour cette bataille, comme Mouten, ce qui accentuerait qu'ils sont le sang neuf de l'armée de Zhao, Ba Fuu Ji à même un trait de personnalité avec son crush sur kaine c'est pas rien JKR qui est là depuis plus longtemps n'en a même pas lui ! (bordel ce que je hais son design)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Manuland91 a dit :

C est écris dans le résumé des persos dans les tomes 

Hum oué donc pas sûr que ce soit officiel. C'est possible que ce soit l'éditeur français qui ait récupéré l'info de la dernière apparition de Futei.

Le plus cohérent entre la coalition, commandant de 3000 hommes et maintenant, général, est qu'il était commandant de 5000 hommes à Shukai.

il y a 28 minutes, TatsumakiKami a dit :

Petite question, vous pensez que les nouveaux commandants de 5000 hommes de Zhao valent quoi ?

Malheureusement Kaine on sait déjà ce qu'elle vaut... (je suis médisant)

En vrai, la spécialité des commandants de Seika a l'air d'être la force (même Gakushou est super grand, il y a des chances qu'il sache bien se battre) donc Fuuon aura forcément une utilité. D'ailleurs, il porte son épée dans le dos, un non guerrier ne ferait pas ça.

Bafuuji, si c'est effectivement le fils de Bananji, ne fait a priori pas partie de l'armée de son père, sinon on l'aurait vu à Shukai. 

S'il possède une unité indépendante, il a forcément du talent. 

 

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TatsumakiKami a dit :

Petite question, vous pensez que les nouveaux commandants de 5000 hommes de Zhao valent quoi ? Leur design et sympa et Ba fuu ji pourrait être le fils de Bananji (faut juste savoir si son nom de famille c'est Ba ou Ba nan, ce qui serait comique pour le publique francophone que nous sommes parce que... Bah... Banane haha... pour ma défense ça sonnait mieux dans ma tête.), il pourrait être puissant martialement. Je pense qu'on pourrait être surpris par ces persos, d'autant plus c'est quand même pas rien de les montrer à un conseil militaire, ils sont peut être du niveau des louvetaux a shukai, et Fuuon pourrait remplacer Joukaryuu quand celui-ci mourra (on sait tous que tu vas mourir JKR regarde ta gueule) ce qui montrerait Shibashou avec un quartet de généraux, on pourrait même imaginer une promotion temporaire pour cette bataille, comme Mouten, ce qui accentuerait qu'ils sont le sang neuf de l'armée de Zhao, Ba Fuu Ji à même un trait de personnalité avec son crush sur kaine c'est pas rien JKR qui est là depuis plus longtemps n'en a même pas lui ! (bordel ce que je hais son design)

 

Bafuuji est pour moi le fils dans la famille banane. Son seul intérêt sera de mourir pour rendre son père furieux... et intéressant.  

 

Fuuon est différent et apparait effectivement comme le remplaçant de Joukaryuu. Mais j'ai de l'empathie pour ce pauvre Jyoukaryuu que tu condamnes trop durement. Hale au délit de sale gueule:P

Et en fait, je n'aime pas trop la tête de Fuuon, ni son nom. Alors j'aimerais qu'il représente ce qu'aurait pu être le destin des 3 louveteaux : un gars talentueux mais qui, manque de chance, sera tombé sur plus fort que lui. Sur Kyoukaï ? Le destin tronqué d'un Futei. 

 

Pour résumer, de la chair à pâté. 

Alors que j'aimerais bien que le gentil général de Gian survive. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Ba fuu ji a du potentiel pour moi son chara design est sympa et assez original, d'autant que s'il était en retrait jusque là, on peut imaginer qu'il était à Ganmon, et qu'il est rompu aux combats difficiles, et Futei ne suffit pas comme étoile montante de l'armée de Zhao, d'autant plus que c'est souvent au bord de la crise que les talents se révèlent. Une rivalité entre lui et Futei serait d'ailleurs intéressante à suivre, quoi de mieux qu'une rivalité amoureuse pour bien commencer une amitié solide, et c'est dans l'adversité que l'on progresse, les louveteaux nous l'on montré. 

 

Fuuhon n'a pas le nom le plus attrayant ni la gueule la plus originale mais je persiste à croire qu'il survivra à cette bataille, introduire maintenant des commandants si c'est pour les tuer aussi vite ne sert pas à grand chose je trouve, c'est les voir évoluer qui serait intéressant. Ba fuu ji pourrait d'ailleurs reprendre en main l'armée de son père lorsque ce dernier trouvera la mort de la main de Mouten, mais avec calme et sang froid, contenant sa rage afin de l'utiliser intelligemment( pas comme Ryuu Fuu qui ne faisait que grogner de haine) ,ce qui en ferait un bon général

 

Le général de Gian quant à lui est, comme tu l'as dit gentil, trop je pense pour survivre à un affrontement avec le sadique Kanki, son sort est scellé selon moi, tout comme celui de son camarade de Ganmon

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TatsumakiKami a dit :

 

 

Fuuhon n'a pas le nom le plus attrayant ni la gueule la plus originale mais je persiste à croire qu'il survivra à cette bataille, introduire maintenant des commandants si c'est pour les tuer aussi vite ne sert pas à grand chose je trouve, c'est les voir évoluer qui serait intéressant. Ba fuu ji pourrait d'ailleurs reprendre en main l'armée de son père lorsque ce dernier trouvera la mort de la main de Mouten, mais avec calme et sang froid, contenant sa rage afin de l'utiliser intelligemment( pas comme Ryuu Fuu qui ne faisait que grogner de haine) ,ce qui en ferait un bon général

 

Je pense l'exact opposé. 

Pour moi, il est évident Qin ne remportera pas la bataille. C'est l'heure de gloire de Riboku. 

Par contre, même s'ils sont perdants, les généraux de Qin doit briller. Pour ça, ils vont devoir ramener des têtes.

Je pense que certains personnages de Zhao ont une protection divine sur la tête : Riboku, Futeï, Kaine. Ils tomberont au moment où Zhao tombera. 

Pour le reste ... la mort est envisageable. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

@lilas Ba fuu ji a du potentiel pour moi son chara design est sympa et assez original,

 

Il a l'armure de son père (qui ne m'emballe pas de masses) mais au lieu d'avoir les tresses assez belles de son père, il a les cheveux magiques de chez loréal de Riboku. C'est un mélange raté. 9_9

Enfin peut-être qu'il aura un casque comme son paternel, ce qui pourrait le sauver niveau esthétique. 

D'ailleurs, la question qui me taraude : Bananji sera-t-il retourné chez le forgeron pour son casque qui lui donnait une belle prestance ? 

 

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

d'autant que s'il était en retrait jusque là, on peut imaginer qu'il était à Ganmon, et qu'il est rompu aux combats difficiles, et Futei ne suffit pas comme étoile montante de l'armée de Zhao, d'autant plus que c'est souvent au bord de la crise que les talents se révèlent. Une rivalité entre lui et Futei serait d'ailleurs intéressante à suivre, quoi de mieux qu'une rivalité amoureuse pour bien commencer une amitié solide, et c'est dans l'adversité que l'on progresse, les louveteaux nous l'on montré. 

 

Je pense que la faucheuse va passer pour la jeune génération, ce qui sera un signe avant-coureur de la perte de Zhao. Ils n'auront justement pas le destin des 3 louveteaux. Cela dit, je trouve agréable d'avoir enfin des jeunes en face. 

Mais vraiment, on a besoin de lui (mort) pour énerver la grosse banane. 

 

Il y a 2 heures, TatsumakiKami a dit :

Fuuhon n'a pas le nom le plus attrayant

 

Il m'évoque une onomatopée de pet. Donc ça casse tout de suite le personnage... Mais je lui donne quand même une bonne chance de survie. 

 

il y a 45 minutes, Pab a dit :

Pour moi, il est évident Qin ne remportera pas la bataille. C'est l'heure de gloire de Riboku. 

Par contre, même s'ils sont perdants, les généraux de Qin doit briller. Pour ça, ils vont devoir ramener des têtes.

Je pense que certains personnages de Zhao ont une protection divine sur la tête : Riboku, Futeï, Kaine. Ils tomberont au moment où Zhao tombera. 

Pour le reste ... la mort est envisageable. 

 

C'est exactement ça. 

D'autant que tu sais qu'il y a derrière tous ces officiers Shibashou, Kansaro et Jiaga qui à eux trois donnent carrément des frissons. Le reste est limite superflu. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Riboku17 a dit :

J-3 avant le 715.

Une multitude de match-up de la bataille de Gian apparaissent même dans mes rêves.

Aidez-moi 😣

Ah ouais t en es à ce point perso j ai rêver de shibasho une fois car un crétin m avais fais croire que ça en parlais dans les spoil d un chapitre donc voilà quoi ça m à rendu fou mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit extrait en anime devrait y remédier. Tellement catastrophique... Ça m'avais cassé l'idée que je m'en était fait. Même si le prochain scan d'Hara m'avait refait replonger dedans directement. J'ai quand même mis quelques jours pour me relever de ce cauchemar.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pab a dit :

Par contre, même s'ils sont perdants, les généraux de Qin doit briller. Pour ça, ils vont devoir ramener des têtes.

Je pense que certains personnages de Zhao ont une protection divine sur la tête : Riboku, Futeï, Kaine. Ils tomberont au moment où Zhao tombera. 

Pour le reste ... la mort est envisageable. 

Oui c'est évident, les têtes vont tomber, mais pas toutes cela dit, et je pense que Ba Fuu Ji sera des rescapés, Fuuhon j'en suis moins sur, mais pourquoi pas. En même temps il faut dire que Zhao vient de renouveler son stock de généraux découpables, le mec de Gian et celui de Ganmon en premier, sans oublier mon ennemi millénaire JouKaRyuu :D Je sauverais bien Gakushou dans le dernier chapitre avec son armure il a l'air d'un elfe de lotr, alors il m'est sympathique. 

 

Il y a 20 heures, lilas a dit :

Mais vraiment, on a besoin de lui (mort) pour énerver la grosse banane.

En fait, je pense que dans cette bataille l'un des deux doit tomber, soit BFJ pour énerver son père, soit BNJ afin de développer le fiston, mais la famille banane perdra un de ses membres avant la fin de ce conflit

 

Il y a 20 heures, lilas a dit :

D'autant que tu sais qu'il y a derrière tous ces officiers Shibashou, Kansaro et Jiaga qui à eux trois donnent carrément des frissons. Le reste est limite superflu. 

Non, pas surperflux, plutôt moins palpitant, tout le monde ne peut pas irradier la classe comme le fait Kan Saro. Personnellement je ne trouve pas Ji Aga si classe, son armure semble peinturlurée à la va vite de symboles en tout genre qui font trop plein, sans ça son design aurait été bien meilleur à mon sens, mais c'est surtout son arme qui m'intéresse, sur le chapitre 711 on dirait qu'elle est à mi-chemin d'une masse et d'une guandao

 

 

 

Pour finir je dirais qu'a ce stade de la bataille, on ne peut rien prévoir avec exactitude, cependant il me semble évident que Qin ne peut perdre sans infliger de lourdes pertes à Zhao, et que ça va encore entacher le prestige (déjà bien amoindri) de Riboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TatsumakiKami a dit :

Oui c'est évident, les têtes vont tomber, mais pas toutes cela dit, et je pense que Ba Fuu Ji sera des rescapés, Fuuhon j'en suis moins sur, mais pourquoi pas. En même temps il faut dire que Zhao vient de renouveler son stock de généraux découpables, le mec de Gian et celui de Ganmon en premier, sans oublier mon ennemi millénaire JouKaRyuu :D Je sauverais bien Gakushou dans le dernier chapitre avec son armure il a l'air d'un elfe de lotr, alors il m'est sympathique. 

 

On verra bien ! 

 

Pour moi, Ba Nan Ji sera la première victime. 

Et j'imagine Heki être son pourfendeur. 

 

Pour le reste, j'aimerais une aile dirigée par Futei et une autre par SSJ. 

Futei pourrait enfin se faire victimiser par Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Riboku17 a dit :

J-3 avant le 715.

Une multitude de match-up de la bataille de Gian apparaissent même dans mes rêves.

Aidez-moi 😣

 

Prépare-toi à souffrir parce qu'on sort d'une longue période sans pause (depuis janvier me semble-t-il) et que les mois de avril/mai, il y en a plusieurs en général.

Je ne sais pas si c'est vraiment de l'aide mais bon...

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

Prépare-toi à souffrir parce qu'on sort d'une longue période sans pause (depuis janvier me semble-t-il) et que les mois de avril/mai, il y en a plusieurs en général.

Je ne sais pas si c'est vraiment de l'aide mais bon...

Je me serai passé de savoir que je vais souffrir 🤟😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riboku17 a dit :

Quels adversaires pour lui selon vous ?

C'est sûr qu'arborer ainsi une arme est un signe d'une capacité certaine en terme de martialité, mais son armure n'est pas pimpée au possible comme celle des autres, alors son importance dans le scénario pourrait être toute relative :P Mais comme je l'ai dit je place une pièce sur sa survie ainsi que sur celle de son compagnon commandant. Je pense qu'il affrontera un des commandants de Kanki,  pourquoi pas Koku'ou d'ailleurs, qu'il vaincra, montrant que Zhao à dans ses rangs des jeunes prometteurs également

Modifié par TatsumakiKami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...