Aller au contenu


Kingdom 714


Erebus
 Share

Messages recommandés

KR: https://manatoki125.net/comic/11689932?spage=1

Trad rapide: https://boards.4channel.org/a/thread/235570703#p235600974

 

Pause la semaine prochaine

 

Bon apparemment Riboku était 3 fois plus que prévu lol

140k vs 310k, d'après les règles de Kingdom ca veut dire que Qin va gagner vu qu'ils ont de nouveaux un gros désavantage numérique :D

 

Modifié par Erebus
  • Like 3
  • Thanks 6
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , petite trad Google Lens comme d'hab

 

- le chapitre s'ouvre sur les salutations de riboku et kaine.  Avec le premier qui demande si tt est prêt . 

 

- on a une scène de famille , avec un père qui dit à ses enfants de ne pas s'inquiéter que cette fois c'est qin perdra . 

 

- Présentation de l'état major de Zhao.  

Bananji et SSJ sont présentés comme députés/ vice généraux.  

futei comme un général . 

et kaine a un statut spécial aussi .

 

- riboku appuie sur le fait qu'il n'a plus grand chose à dire , tt a déjà été très bien préparé.

 

- l''un des général dit a riboku qu'il doit parler au troupe avant le commencement de la guerre 

 

- kanki donne l'ordre d'avancer 

 

- discours de riboku

 

" L'armée qin de 140 000 menés

 par kanki vient pour nous envavir.  

ce combat est un combat pour la survie de l'état de Zhao . Si ils prennent Gian , il coupe toutes voies de secours au roi . 

Si kantan tombe ,l'état de Zhao sera mort ! 

mais ne pensez pas a tout cela , concentrez vous sur ce moment ,sur tout ce que vous aimez ici . Si vous vous concentrer sur cette chose la et uniquement sur cette chose la . Personne ne prendra le nord de Zhao . Le nord de Zhao ne sera jamais vaincu ! 

Nous allons les enterrer !  " 

 

- mise en place du champs de bataille

a gauche mouten . 

au centre heki 

a droite la HSA. 

 

- Zhao attaque de 3 côtes simultanément et les qins sont surpris par le nombre de soldats adverses , ça parle d'une armée 2 fois plus grande que la leurs.  

 

- on fini le chapitre par mouten qui se demande d'où ils sortent .. 

 

et riboku qui dit qu'il a eu 6 mois pour préparer ça ... Mais que le plus dur aura été de le cacher a qin et de saper leurs forces juste assez pour qu'ils avancent malgré tout.  

 

desormais , il n'y a plus de retour possible . Ils vont tous mourir ici 😅.

 

Fin 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Riboku prévoit une attaque et victoire suffisamment courte dans le temps pour les empêcher de fuir et/ou de recevoir des renforts.

 

L'armée en bas à gauche sur la dernière page ( dans le dos de Mouten et Kanki ), elle est aussi de Riboku ou c'est la réserve de Kanki ?

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de tels chiffres ? Un peu déçu. 

Quoiqu'obtienne Qin dans des conditions pareilles, ce sera presque une victoire...

 

En tout cas, il y a la réserve de chair fraîche pour Shin côté Zhao😆

Toute la génération montante de Zhao vient d'apparaître là + des gars du nord + des gars de Seika. 12 types... Tu vois l'hécatombe qui se profile.

Le mec que j'espérais être l'adjoint de Futei semble en fait venir de Seika... 

Pas de Batei ni de Kisui.

 

@Ghibli sauf que c'était mardi matin😁 Mais bon, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose 🙃

Modifié par lilas
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Shin-wara a dit :

desormais , il n'y a plus de retour possible . Ils vont tous mourir ici 😅.

Heki nous aura fait faux-bond avec la ville fantôme, mais tout semble en place maintenant pour son heure de gloire. Il va tellement transpirer que l'auteur lui accorde une pause pour se préparer.

Vas-y Heki, montre-nous ce qu'endurer veut dire 😈

il y a 53 minutes, Shin-wara a dit :

saper leurs forces juste assez pour qu'ils avancent malgré tout.  

Et donc, l'attaque des renforts du nord par les "quelques 10k" de Zhao aurait pu/dû être encore plus dévastatrice qu'elle ne l'a été...

L'idée était de décimer dans des proportions très mesurées. Et surtout de ne pas les dissuader d'avancer.

Et Riboku dit que c'était bien ce qu'il y avait de plus difficile à faire. Ainsi l'honneur de Qin est sauf : ce n'est pas eux qui sont mous du bulbe, c'est Riboku sama qui est juste trop fort et trop subtil B|

 

il y a 12 minutes, lilas a dit :

Pas de Batei ni de Kisui.

Riboku lui a peut-être fait la faveur de ne pas perdre son temps avec le menu fretin... et de se réserver pour Kanki et ses hommes.

Après tout, des gens qui ont une bonne raison de vouloir se venger de l'armée de Kanki, il y en a beaucoup, mais Kisui... particulièrement.

 

Modifié par Hanabi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lilas a dit :

Pourquoi de tels chiffres ? Un peu déçu. 

Quoiqu'obtienne Qin dans des conditions pareilles, ce sera presque une victoire...

A mon avis ça ne peut pas se finir avec ce set up la. 

Je pense qu'il va y avoir une ou plusieurs interventions extérieur pour justifier que qin s'en sorte encore vivant . 

La question est , d'ou est ce que ça pourrai venir ? ( Shk ? Ousen ? Yan ? , Les xiongnu ? ) 

il y a 50 minutes, Novasm18 a dit :

L'armée en bas à gauche sur la dernière page ( dans le dos de Mouten et Kanki ), elle est aussi de Riboku ou c'est la réserve de Kanki ?

Bonne question , 

J'ai l'impression que c'est l'armée de kanki ( puisque la ligne de front vient d'être organisé autour des 3 autres généraux en première ligne ).  

 

il y a 35 minutes, Hanabi a dit :

Heki nous aura fait faux-bond avec la ville fantôme, mais tout semble en place maintenant pour son heure de gloire. Il va tellement transpirer que l'auteur lui accorde une pause pour se préparer.

Vas-y Heki, montre-nous ce qu'endurer veut dire 😈

J'ai du mal a le voir survivre en l'état . 

Comme ça , au centre... Il a tout de la première grosse prise de guerre . 

 

Sauf si . . Riboku parvient à lancer une armée dans le dos de kanki pour que l'action se concentre la . 

 

il y a 22 minutes, lilas a dit :

Quand tu vois Mouten qui panique, c'est quand même que ça pue😳

Paradoxalement , kanki est encore très calme. 

L'A t'il vu venir ? Ce serai fou 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrain plat, x2 sur la taille de l’armée, pas de cachette…

 

La seule difficulté de Zhao sera d’éviter que Kanki ne fuie. Sinon, le reste est quasi plié.

 

J’aime beaucoup le plan de RBK ceci dit. C’est simple, sobre et impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre la suite va être intense 

 

Gian est pleine de réfugiés sans doute la population de Sekirei. 

 

On a 4 nouveaux généraux côté de zhao sans doute ceux de Gian qui est finalement une ville bien plus importante pour zhao que je le pensait au début de l arc.

 

Le plan de Riboku était vraiment bien pensé à chaque étape la grande armée de QIN a été réduite et la encore à Sekirei 30 000 sont laissés en arrière pour s assurer une voix de replis 

 

Au final Qin se retrouve à 1 contre 2 en pleine plaine ça va être sanglant si il n arrive pas a tenir le premier choc 

Heki qui est à l avant garde va prendre cher Kanki serait bien du genre à le sacrifier si ça lui permet de se retirer 

 

Je suis étonné de voir de grande plaine à Gian lots de la visite de riboku on nous montrait pas mal de montagne et colline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Zhao a plus d’homme que Qin

 

Ouah Zhao intercepte Qin avant Gian

 

Est-ce que ça me surprend, pas du tout. C’est classique pour Kanki de s’avancer ainsi pour voir son adversaire. Il a toujours fonctionné ainsi. Pour un début en tant que commandant chez MouTen et KaryoTen, je trouve pas ça cohérent.

Qin a peut être fait quelque chose qu’on ignore. Ça réhausserait mon appréciation.

Le niveau de leur stratégie est vraiment navrant, à hauteur de leur compréhension de la situation.


Il s’est écoulé combien de temps depuis Gyou ? 2 ans ? Au moins 1 ? Et 6 mois depuis Kochou ? Finalement ils se sont montrés aussi naïf que le général à la tête des 210.000.

 

Édit Un truc qui me ferait tolérer cette situation, c’est une vision plus claire des informations qu’a Qin sur le nord de Zhao. Là clairement pour moi ils naviguent à l’aveugle dans l’inconnu vers une forteresse. En vrai, qu’est ce qui leur fait dire qu’ils ne vont pas tomber sur une ville aussi imprenable que Gyou ? Comment après Gyou tu peux lancer ce genre de campagne ? En comparaison à Ouki, comme l’a fait Ordo, lui courrait après une armée qu’il avait identifié, en supposant qu’une embuscade aura lieu. Il a essayé dès le départ de la course poursuite d’écourter le plus possible la bataille, pour se barrer avant l’arriver supposée de Riboku. En comparaison les personnes à la tête de cette campagne son vraiment lamentables. On les voit avancer sans supposer quoi que ce soit. Avant Sekirei oui KaryoTen a lâcher un « surveiller les flans ». C’est tout ? C’est toujours le cas ? Impressionnant.

 

Par la même occasion j’aimerais aussi avoir une vision plus claire de comment Riboku s’y prend t’il pour cacher son armée, là où Qin n’arrive pas à cacher ses 210.000 ou Riboku l’anticipe par supposition, ce que devrait faire Qin.

Modifié par Nahaldry
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nahaldry a dit :

Par la même occasion j’aimerais aussi avoir une vision plus claire de comment Riboku s’y prend t’il pour cacher son armée, là où Qin n’arrive pas à cacher ses 210.000 ou Riboku l’anticipe par supposition, ce que devrait faire Qin.

Sauf que Qin n’a aucune info sur la typographie autour de Gian. C’est trop loin au nord, et RBK/Zhao a bien veillé à ce que rien n’en filtre. Et Qin n’a pas enquêté au nord pour préparer leur campagne, ça aurait dévoilé leurs intentions. 
 

il y a 30 minutes, Nahaldry a dit :

Là clairement pour moi ils naviguent à l’aveugle dans l’inconnu vers une forteresse. En vrai, qu’est ce qui leur fait dire qu’ils ne vont pas tomber sur une ville aussi imprenable que Gyou ?

Qin a visé Gian justement parce que c’était inattendu (pour eux). Ils se doutaient que la forteresse serait difficile à prendre, d’où leurs 350k hommes initialement prévus. 
 

D’où l’idée de RBK de saper progressivement leurs forces, mais jamais trop d’un coup pour ne pas les décourager. 
 

Perso je ne vois pas trop d’incohérences ici. Qin a fait un gros pari — comme Gyou — sauf que cette fois ça tourne mal. Et encore, ça a avait tourné assez mal à Gyou avant le coup final d’Ousen (dont personne n’avait la moindre idée).

 

Le gros avantage que Qin continue d’avoir, c’est d’une part deux unités autonomes — ce n’est pas rien — et qui ont été forgées à Shukai. Et d’autre part, que Kanki peut utiliser la cohue pour abattre des généraux Zhao. Même si je crains que ça ne suffise pas, cette fois-ci, parce que des généraux compétents Zhao en a rameuté une quinzaine. 
 

D’ailleurs, un autre paramètre à prendre en compte c’est que le moral de Zhao va être exceptionnel, vu qu’ils ont l’opportunité de se farcir Kanki. (En plus du fait que c’est une bataille décisive pour eux, et que c’est RBK qui mène la danse, le tout au nord, chez lui.)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 et @Shin-wara l'armée en bas à gauche et celle en bas à droite (qu'on ne voit pas sur la carte finale mais que Kyoukai remarque - en regardant à droite de la HSU qui est à droite du champs de bataille) sont des armées de Zhao. C'est pour ça que Kyoukai, Shin et Mouten ont l'air pris de panique, ils ne seront pas les ailes de l'armée mais finalement les flancs de celle-ci.

 

Le stratagème de Riboku de diminuer l'armée suffisamment mais pas trop pour qu'elle avance en territoire ennemi ne me surprend pas. Depuis Atsuyo, c'est ce qu'il a semblé essayer de faire. Par contre pour arriver dans ces proportions 140k vs 300k (d'une armée préparée depuis 6 mois), il aurait pu prendre le risque de prendre Kanki et Ousen ensemble.

Cela aurait pu donner plus de prestige à sa victoire.

 

Là où sa préparation est vraiment stratégique est qu'il arrive à quelques encablures de GIAN, à faire passer quasi 50K à droite et à gauche de l'armée de QIN pour les encercler directement. Les éclaireurs auraient quand même pu le remarquer et permettre à l'armée de QIN de ne pas s'avancer pour être en situation d'encerclement comme c'est le cas maintenant.

A voir si toutefois Kanki a pris des mesures suite à sa discussion avec Naki.

 

En l'état des choses, je pense que ça va être la débandade côté QIN, les soldats de Zhao sont surmotivés de se battre contre Kanki, les soldats de Kanki se préparent déjà à courir comme contre Kochou.

A voir si les flancs et le front vont tenir suffisamment longtemps pour permettre à l'armée de QIN de survivre à cette première journée et de se replier pour se retrouver en face des troupes de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

A mon avis ça ne peut pas se finir avec ce set up la. 

Nan il y a encore Shibashou qui doit se ramener😅

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je pense qu'il va y avoir une ou plusieurs interventions extérieur pour justifier que qin s'en sorte encore vivant . 

La question est , d'ou est ce que ça pourrai venir ? ( Shk ? Ousen ? Yan ? , Les xiongnu ? ) 

 

Ordo ne va pas attaquer Zhao. Il ne peut pas être aussi bête. 

Xiongnus, j'y crois pas. Shk non plus. Reste Ousen le sauveur.

Faites vos prières pour que le mec vienne vous aider dans situation perdue...

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

J'ai du mal a le voir survivre en l'état . 

Comme ça , au centre... Il a tout de la première grosse prise de guerre . 

 

C'est vrai que ça paraît chaud pour Heki. Il va falloir qu'il répare et qu'il défende brillamment. 

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Sauf si . . Riboku parvient à lancer une armée dans le dos de kanki pour que l'action se concentre la . 

 

Paradoxalement , kanki est encore très calme. 

J'ai l'impression que c'est du Zhao qui arrive par derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilas a dit :

Nan il y a encore Shibashou qui doit se ramener😅

Je viens de me faire la réflexion qu'il manque les deux généraux qui ont intercepté l'armée du Nord de QIN.

Peut-être qu'on les reverra pour couper totalement la retraite de QIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bud Okai a dit :

Je viens de me faire la réflexion qu'il manque les deux généraux qui ont intercepté l'armée du Nord de QIN.

Peut-être qu'on les reverra pour couper totalement la retraite de QIN.

Je pense qu’ils devraient rester à Roumou, pour justement éviter un sauvetage de dernière minute. Enfin je pense qu’avec 15 généraux et 310k, RBK n’a pas besoin de deux généraux en plus pour défaire Qin. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bud Okai a dit :

en regardant à droite de la HSU qui est à droite du champs de bataille) sont des armées de Zhao. C'est pour ça que Kyoukai, Shin et Mouten ont l'air pris de panique, ils ne seront pas les ailes de l'armée mais finalement les flancs de celle-ci.

yep ils sont attaqué de coté et non de face . ( et zhao va probablement aussi lancé un assaut frontale prochainement pour les prendre en tenaille ) . 

 

il y a 11 minutes, Bud Okai a dit :

les soldats de Kanki se préparent déjà à courir comme contre Kochou.

A voir si les flancs et le front vont tenir suffisamment longtemps pour permettre à l'armée de QIN de survivre à cette première journée et de se replier pour se retrouver en face des troupes de Zhao.

c'est vrai que la versatilité des bandits dans ce genre de situation risque d'accentuer encore la difficulté de la tache pour nos louveteaux.

mais je dois avouer que ça ne me déplairait pas ...  ce serai assez exceptionnelle que la HSA et la mouten army parviennent a se tirer de la par leurs propre moyen . ( même si évidemment , ça aurai un prix important ) 

 

il y a 9 minutes, lilas a dit :

Ordo ne va pas attaquer Zhao. Il ne peut pas être aussi bête. 

😅😅😅

 

il y a 9 minutes, lilas a dit :

Xiongnus, j'y crois pas. Shk non plus. Reste Ousen le sauveur.

Faites vos prières pour que le mec vienne vous aider dans situation perdue...

les xiongnu c'est l'inconnu totale puisqu'on ne l'a jamais vu a l'oeuvre . 

Shk , c'est surtout la scène du chapitre précédent qui fait que je me dis que peut être .. il va s'arranger pour donner le petit coup de pouce qui permettra a qin de survivre . ( probablement en passant par taigen ) 

 

mais oui a ce stade le plus probable serai un mouvement d'ousen . 

il y a 12 minutes, lilas a dit :

J'ai l'impression que c'est du Zhao qui arrive par derrière. 

si tu fais référence a la dernière image ? 

je ne pense pas que ce soit du zhao pour une raison simple , en terme de " cases"  ça ferait zhao 3 a 4 fois plus nombreux que qin . 

 

il y a 10 minutes, Bud Okai a dit :

Je viens de me faire la réflexion qu'il manque les deux généraux qui ont intercepté l'armée du Nord de QIN.

Peut-être qu'on les reverra pour couper totalement la retraite de QIN.

c'est une possibilité . 

les 2 autres seraient que : 

1) le front de taigen se réouvre 

2) qu'ils soient gardés en réserve pour la prochaine campagne et le moment d'apparition de SBS . 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l encerclement complet sera éviter à mon avis Naki à du donner des informations capital à Kanki 

 

Je trouve que laisser 30 000 hommes en arriere dans une cité vide c est un peu trop, même pour éviter qu elle ne soient reprise, 10 000 hommes aurait emplement suffit, donc je crois qu on peut s attendre à ce que 20 000 hommes en plus pour Qin viennent briser une partie de l encerclement 

Ce qui sauvera le premier jours de la bataille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daemon17 a dit :

Je trouve que laisser 30 000 hommes en arriere dans une cité vide c est un peu trop, même pour éviter qu elle ne soient reprise

C’est pas "juste" pour éviter qu’elle soit reprise.

 

Ces 30k exercent une pression sur le champ de bataille. Ils peuvent sortir à tout moment et frapper l’armée Zhao placée entre Kanki et eux. Ce qui oblige cette armée à séparer son attention entre eux.

 

À ce stade je me demande si la meilleure option pour Qin n’est pas de se retrancher dans leur forteresse acquise gracieusement.

 

D’ailleurs question subsidiaire mais : je pense que RBK a dû piéger lourdement Gian au cas où Kanki tente une douille à la Yotanwa contre Rozo (en éloignant les armées de Zhao pour pécho la forteresse). Ça serait comique (et tragique) que Qin ne le capte pas, envoie un clan de Kanki prendre la ville pour se faire exterminer dans la foulée. 
 

En fait la bataille peut se voir pliée en deux jours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Kanki batte en retraite à vitesse grand V, mais il va encore vouloir déjouer les pronostiques... C'est le défaut de son système des 6, le Général peut prendre des décisions irréfléchi et personne ne peut rien dire. Rishin, Mouten et Heki s'ils se barrent devrait justifier l'abandon d'un des 6 qui estimait "pouvoir gagner".

 

Le pire serait qu'il attende la charge encaissée par Rishin, Mouten et Heki, pour s'enfuir avec son armée et laisser les trois crever ><

 

Il dirait comme excuse à Sei, ils ont choisi de servir d'arrière garde pour permettre au plus gros de s'enfuir.

 

Faut quand même se dire,  ajouter les 150k et l'armée de Ousen ( ce qu'il en reste ), ça aurait été déjà compliqué... mais la... Ils vont se faire rouler dessus.

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bud Okai a dit :

@Novasm18 et @Shin-wara

 

Là où sa préparation est vraiment stratégique est qu'il arrive à quelques encablures de GIAN, à faire passer quasi 50K à droite et à gauche de l'armée de QIN pour les encercler directement. Les éclaireurs auraient quand même pu le remarquer et permettre à l'armée de QIN de ne pas s'avancer pour être en situation d'encerclement comme c'est le cas maintenant.

A voir si toutefois Kanki a pris des mesures suite à sa discussion avec Naki.

 

 

Effectivement, on voit sur la carte de Riboku que deux armées sont embusquées derrière les montagnes et débouchent dans le dos, à droite et à gauche de Kanki. 

Bon ben on va rentrer directement dans le vif du sujet au moins 😙

@daemon17 c'est peut-être juste ça le terrain rêvé évoqué par Riboku. 

 

Cela vient d'où ces 30 000 à Sekirei ? Je n'en ai pas vu trace dans la pretrad...

 

@mollo ah oui, c'est vrai... Je me disais que Kanki ferait ça mais ça ferait redite. 

 

C'te bonne boucherie qui s'annonce. Du haché menu. Et juste à ce moment, tu as Rikusen qui réapparaît 🐣

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sentez venir ? 

 

On a tous les ingrédients pour avoir une nouvelle fois un magnifique cocktail "Zaho PLS classique"

 

- On a un gros surnombre de généraux  dont des randoms qui pop d'un coup 

- Un surnombre écrasant de Zaho

- Un Riboku plein de confiance 

 

Il manquerait plus que quelques "Riboku sama est un monstre" et on aurait coché toutes les cases du bingo pour une nouvelle branlée de Zaho !

 

Plus sérieusement, Zaho encore une fois après x défaites a la possibilité de sortir des soldats par centaines milliers et une ribambelle de généraux, l'état major de Zaho pour cette bataille est littéralement composé de 12 généraux, je crois que c'est la 1ère fois qu'on voit autant de généraux dans un seul camp.

J'ai l'impression d'être dans total war, même quand tu massacres une faction 5 fois d'affilés il te ressortent des généraux et des troupes pépère comme si de rien était

 

Mais sinon Kanki a du certainement prévoir un truc, mais sur le coup je vois pas trop comment il pourrait gagné, il a Riboku en face sur terrain plat (le moins efficace pour Kanki), en grande infériorité numérique que ça soit en hommes ou en officiers, Qin perdu en territoire ennemi et des soldats remontés au maximum pour faire sa fête à Kanki. Pour le coup si Riboku ne gagne pas il n'a vraiment aucune excuse
Personnellement je ne crois pas à l'intervention de Ousen, il est bien trop loin et a bien montré qu'il comptait attendre et observer la situation, s'il bouge ça ne sera pas maintenant. Les troupes restées à Seikirei me semble beaucoup plus probable, attendre d'être encerclé ou presque, pour que au final ça soit Zaho qui soit frappé dans le dos, mais là aussi je ne vois pas cette intervention avoir une portée décisive, à la limite elle pourrait juste donner l'opportunité à Qin de s'enfuir.

 

 

 

  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...