Aller au contenu


Kingdom 714


Erebus
 Share

Messages recommandés

@lilas 

je pense qu'on va avoir les généraux  de zhao dispatcher en 4 fronts . 

 

le front 1 ( QG général ) avec riboku & son earl . 

le front 2 au centre avec je pense , le général de gian ( enkan) puisque ses homme sont viviblement là ... tout comme kaine ^^ 

ensuite j'imagine aussi qu'il mettra ses 2 vices généraux chacun sur une aile pour les fronts 3 & 4 mais .. il y a aussi une autre option potentielle : 

mettre un coté full riboku army et un autre full seika army . 

 

je dois avouer que j'aimerai assez voir cette deuxième option au final ... 

 

sinon , au jeu du bingo dead .. je mettrais aussi mes jetons sur bananji ^^ . 

j'imagine d'ici la scène ou il lancerai un assault frontale sur mouten , s'imaginant pouvoir le prendre en chasse et le tuer .. 

sauf que mouten ne bougerai pas d'un pouce .. et aizen serai la pour l'accueillir avec un bon gros one shot des familles ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aisen n'a pas le niveau selon moi.

 

Après, je pense aussi que SSJ va rester pour le moment aux côtés de Riboku. Avec Kaine of course. Et Ko. 

Ce qui laisse le général de Ganmon ou celui de Gi'an face à Heki au centre. Jouable.

 

Donc une pince Bananji côté Shin, et une pince Seika côté Mouten (ou Futei avec Seika en réserve au centre).

La mort de Bananji mettra un gros coup de frein à l'offensive de Zhao. Et Mouten doit pouvoir gérer la team Seika avec Rikusen et Aisen. 

Après, ce sera à Kanki de bouger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré plan de Riboku. 

Kan Ki a pas forcément l'air de paniquer. Il est dans son élément. 

 

Maintenant, je pense qu'ils vont poser les choses et que Kan Ki va faire un coup d'éclat dès le premier jour. 

Pourquoi pas prendre un général à RBK dès le Day One. Imaginez Kanki qui attaque direct, en mode « Salut » comme lorsqu'il avait attaqué en plein siège. 

 

Sinon, je pense que en effet les armées vont se heurter sur les deux ailes aux gamins Mouten et Shin qui sont des sacrés morceaux ! 

Heki ! Impressionne nous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lilas a dit :

Aisen n'a pas le niveau selon moi.

 

Après, je pense aussi que SSJ va rester pour le moment aux côtés de Riboku. Avec Kaine of course. Et Ko. 

Ce qui laisse le général de Ganmon ou celui de Gi'an face à Heki au centre. Jouable.

 

Je me méfierais quand même du général de Ganmon, cette région est considéré comme le point chaud de zhao. Je doute que Riboku ai confier son ancien fief à un général de second ordre. 

Il pourrait je pense nous relever deux trois surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lilas a dit :

Aisen n'a pas le niveau selon moi.

Pour faire quoi ? Il est décrit martialement comme vraiment solide, il a donc probablement le level pour se farcir du BNJ & co.

 

Je pense que le plan day one, ça reste pour RBK de briser aussi fort que possible les unités de Shin et Mouten. Ce sont les unités les plus atroces à gérer sur le long terme pour RBK/Zhao, et ça s'est vérifié dans 100% des batailles depuis toujours (parce que hyper endurantes, parce que ressources insoupçonnées, parce que bourrées d'éléments plus dangereux les uns que les autres pour tuer du général adverse, Shin et Mouten les premiers). Je crains que ça ne soit eux deux qui prennent le plus cher au premier jour, et c'est pour ça que je pensais à BNJ et SSJ qui se farciraient chacun un des jeunes, avec un voire deux généraux pour les seconder. Une fois ces jeunes hors-jeu (ou morts), RBK pourrait se payer Kanki sans risquer d'être dérangé.

 

Mouten est probablement celui pour qui j'ai le moins de craintes. Que ça soit à Shukai ou devant la porte de Kankoku, il a toujours montré une agilité, une résilience et une souplesse exceptionnelles pour tenir des positions désespérées.

 

Shin, par contre, il va devoir tuer rapidement quelques officiers pour espérer faire baisser la pression et tenir le premier jour. Mais c'est sa spécialité.

 

Le gros souci de l'armée de Qin, accessoirement, c'est qu'ils sont encerclés. Donc aucun repli pour la nuit s'ils ne règlent pas leur compte aux armées dans leur dos... mais ça impliquerait de laisser les armées devant avancer.

 

il y a 48 minutes, Pab a dit :

Kan Ki a pas forcément l'air de paniquer. Il est dans son élément. 

Si Kanki panique, son armée s'effondre. Il n'en a pas le droit, en fait (au-delà du personnage).

 

Après, dans son élément, oui, mais ça va dépendre de si ses douilles qu'il a en stock fonctionnent. Si RBK les déjoue les unes après les autres, il va peut-être finir par enfin s'énerver.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lilas a dit :

@molloBen Bananji, c'est du niveau Ouhon, donc c'est pas un charlot. Enfin je sous estime peut-être Aisen. J'imagine qu'il aurait le dessous. 

On sait que Mouten a pu avoir BNJ (en l'arnaquant, certes).

 

Aisen est plus fort que Mouten, en principe. Et BNJ est borgne, maintenant. Donc avec une perception en 3D vraiment pourrave. Honnêtement je pense que Aisen peut se le farcir.

 

Rikusen est décrit comme aussi bon duelliste que Ouhon, au début de Shukai. Alors c'est peut-être exagéré, mais les deux ensemble doivent être vraiment mortels et clairement pas moins forts que BNJ borgne, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !

 

310 000 contre contre 140 000, 11 officiers supérieurs, l'avantage du terrain et du moral, ca va être très difficile pour Riboku mais je pense que CETTE FOIS il peut gagner !  ( le pauvre gars il est toujours en infériorité et désavantagé ) ...   😛

 

Au final la stratégie de Riboku nous est bien amené et reste cohérente " diminuer les troupes adverses juste assez pour qu'ils soit en confiance et continue d'avancer "

Beaucoup de nouveaux généraux, la plupart feront pas long feu a mon avis mais bon..

Celui qui m'interesse le plus reste le general qui vient de Ganmon Kotsu Min Haku car a en croire Bannanji dans un chapitre antérieur ceux qui servent la bas contre les barbares du nord sont de sacrés monstres

J'imagine aussi que l'ont va enfin avoir un aperçu du " point faible de Kanki " mentionner a plusieurs reprises  

Bref, que du bon sur ce chapitre  💖

 

 Vraiment le seul truc qui pourrait me gèner sur le chapitre ce serait le fait que Shin présente son armée comme " l'unité Hi Shin " et non pas l'armée " Ri Shin " a croire que le mec est toujours pas conscient d'être devenu général ... 😑

 

@lilas oui Riboku a vaincu une grosse armée Xiongnus mais c'est pas pour autant qu'ils n'ont plus de soldats, enfin en tout cas ca nous est pas mentionner  😁

Modifié par Kaamelott95
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi j'imagine pour le 1er jour

 

 -Au centre:

L'armée de Seika composée des 2 généraux de Gakushou, Joukaryuu, le commandant de 5k Fuuon. Côté Zhao on a donc une armée qui se connait et très complète: Gakushou pour le cerveau, Joukaryuu pour la force martiale et Fuuon dans rôle de facteur X. On peut rajouter Kohaku, car vu sa haine, je ne le vois pas affronter quelqu'un d'autres que l'armée de Kanki

Le tout face à Zenou, Maron, Koku'ou, Ringyoku et Heki. Avec Kanki à l'arrière 

 

- À gauche:

Bananji, son second Ba Fuu Ji. En tant que lance de l'armée de Riboku

Face à Mouten et son armée

 

- À droite:

Riboku, Futei, Kaine face à Shin et Kyoukai 

Pour moi c'est inconcevable que Riboku ne considère pas Shin comme une priorité après avoir été témoin de tous ses exploits de guerriers. Il avait dit qu'il voulait venger Keisha non? C'est le moment. Et qui dit Shin,

 

Shunsuiju serait au QG à coordonner l'ensemble des troupes le temps que Riboku soit au front. Il aura sous ses ordres direct le général de Gian et ainsi que celui Gaimon (qui me donne une vibe de Gakuei)

 

 

J'annonce: un bilan équilibré à la fin du 1er jour, à pertes moindre pour Qin. Kanki fera une dinguerie le 1er jour, Riboku aussi. Je ne sais pas quoi mais le champ de bataille en sera bouleversé de façon à ce que les match up changent dès le 2eme jour.

 

J'imagine bien des attaques nocturnes aussi, depuis Kokuyou et Bayou, on en pas eu. Alors que là on a des assassins, des bandits etc l'ambiance s'y prête bien

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu on va avoir un genre

mouten heki et bidule de taigen devant ...
shin qui va reculer d un cran et qui va essayer de casser l encerclement
et kanki au milieu avec son parasol et son mojito ^^

et je pense que les troupes de kanki ne sont pas toutes la ...
je vois bien le clan saki ne pas etre la et infiltrer gian ...
il y a dans le clan saki des femmes et je les vois bien prendre la ville en otage

ce qui sauvera la mise de qin qui sera dans le dur et qui forcera rbk a reculer
avec la prise de gian pour qin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shouheikun a dit :

J'annonce: un bilan équilibré à la fin du 1er jour, à pertes moindre pour Qin. Kanki fera une dinguerie le 1er jour, Riboku aussi. Je ne sais pas quoi mais le champ de bataille en sera bouleversé de façon à ce que les match up changent dès le 2eme jour.

Avec une tel différence de nombre entre les deux armées plus l'encerclement je vois pas comment cette bataille pourrais durer plus d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

On sait que Mouten a pu avoir BNJ (en l'arnaquant, certes).

 

Aisen est plus fort que Mouten, en principe. Et BNJ est borgne, maintenant. Donc avec une perception en 3D vraiment pourrave. Honnêtement je pense que Aisen peut se le farcir.

 

Rikusen est décrit comme aussi bon duelliste que Ouhon, au début de Shukai. Alors c'est peut-être exagéré, mais les deux ensemble doivent être vraiment mortels et clairement pas moins forts que BNJ borgne, je pense.

Dans Kingdom les fights ne sont pas aussi techniques. Je ne pense pas que la perte d'un oeil puisse limiter Bananji. En combat pure, c'est quand même un guerrier de la trempe de Gyou'un surtout quand il est en mode démon de Gaimon. 

 

Si l'impact de Rikusen était tel martialement parlant, Mouten n'aurait pas passé son temps à éviter Batei à Shukai.

Je pense même que c'est le moins fort des 3 en terme de combat: 1) Aisen 2) Mouten 3) Rikusen. Par contre je le vois comme l'homme à tout faire qui va exécuter parfaitement les ordres de Mouten

 

Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à voir Mouten baser sa stratégie sur un duel. Enfin pour être honnête je trouverai ça très décevant pour un tacticien ou un stratège de son talent.

J'ai beaucoup de respect pour Genpou qui arrivait à décimer des milliers et milliers de soldats juste avec son cerveau. Il était très ingénieux.  Même Fuuki, à un bien moindre niveau, m'avait laissé une bonne impression lorsqu'il manœuvrait ses soldats (même si il dansait dans la main d'Ouki). 

 

 

Shin est unique par son côté guerrier/instinctif, le gars se surpasse à chaque duel et vit pour le combat.

Ouhon aussi est unique avec ses techniques de lance et son équilibre force/stratégie.

Si Mouten se met à avoir des victoires significatives juste parce qu'Aisen se met à tuer chacun gros général, ça lui enlèverait ce qui pourrait le rendre unique.  Car au final,  il ne serait pas si différent de Karyo Ten dont la plupart les tactiques se basent sur Shin et Kyoukai. 

 

On connait pas trop Aisen, ni son ancien rang dans l'armée de Moubu. On sait qu'il est là pour apporter un gros boost offensif. J'aimerai une utilisation à la Zenou.

Limite je kifferai bien que Bananji ou n'importe quel autre gros combattant meurent à l'issue d'une stratégie/tactique sans qu'on ait de duel en mode berserk pour une fois. Je trouverai ça rafraichissant.

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yannsko77 a dit :

Avec une tel différence de nombre entre les deux armées plus l'encerclement je vois pas comment cette bataille pourrais durer plus d'une journée.

Franchement ça va, 

la dernière bataille contre Kochou c'était 240k face à 80k. Qin avait 1/3 des forces de Zhao et pourtant la bataille a duré plus de 8 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shouheikun a dit :

Limite je kifferai bien que Bananji ou n'importe quel autre gros combattant meurent à l'issue d'une stratégie/tactique sans qu'on ait de duel en mode berserk pour une fois. Je trouverai ça rafraichissant.

Ce ne serait pas une mauvaise idée.

Après, Bananji est sûrement revanchard, à l'idée d'avoir fait match nul - en ayant le goût d'une défaite -, lors de son duel face à Mouten à Shukai. Et pour ce dernier, c'est tout de même une occasion de montrer qu'en matière de puissance martiale (duelliste), il ne descend pas de la lignée des Mou par hasard et que cela le rendrait encore plus dangereux pour les ennemis de Qin, tant Mouten est considéré comme "efféminé" et par ce biais dénigré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko Qui dénigre Mouten? Moubu qui l'a qualifié d'efféminé, mais il reconnait son talent.

D'ailleurs il est le plus talentueux de la famille Mou (talentueux à la guerre, pas au combat)

 

Mouten manie bien l'épée. Il sait se battre vu qu'il est souvent en 1ere ligne. Il a l'expérience au front. 

Mais ce n'est pas un guerrier, contrairement à Shin ou Ouhon. Eux cherchent vraiment à se surpasser par le combat, en affrontant des ennemis de plus en plus fort en duel, à la loyale.

 

Mouten lui n'est pas dans cette optique. Je vois le vois dans la lignée des Keisha, Gokei ou Riboku. C'est à dire des bons voir très bons combattants mais qui ne sont pas dans la catégories des monstres martiaux à la Duke Hyou, Gyou'un, Ranbihaku, Bananji, Shin, Ouhon, Rozo

Attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas mener l'assaut. Il avait pénétré sans problèmes les défenses de Kisui. Et sans l'intervention de Riboku, j'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait pris sa tête

 

Mais sur les plaines de Shukai, il avait tout fait pour éviter de se confronter directement à Batei. Ce ne serait pas cohérent qu'il en vienne à affronter quelqu'un du niveau de Bananji en duel en 1 vs 1. Je trouverai ça en désaccord avec ce qu'on nous a montré du personnage. Jamais Mouten ne va dire une phrase du style "laissez le moi, il est moi. Je dois absolument le vaincre et devenir plus fort "

De son propre aveux, les grosse mêlées combat à mort ne sont pas ce qu'il préfère.

 

Après en fonction du contexte, n'importe peut se faire tuer par n'importe qui. On a bien vu Heki tuer Rozo. Moubu lui même n'aurait pas survécu au coup dans le dos de Kaen. Donc je ne dis pas que Mouten ne doit pas avoir de grosses têtes martiales à son actif, tout dépend de la manière dont c'est amené. 

Si on est dans un schéma comme Gyou'un au moment où son unité avait encerclé Ouhon et le battait à 10 vs 1, je dirai oui car c'est l'issue d'une stratégique/tactique.

Mais si tout d'un coup Mouten décide d'affronter les Kan Saro en 1 VS 1 et gagne parce qu'il s'est transformé en super sayen, la pillule passerait très mal

 

 

C'est comme Riboku. À moins qu'il y soit contraint, il ne va pas jamais risquer sa vie en participant à un duel dont l'issue pourrait changer le sort de toute une guerre, sachant son adversaire est hors de sa portée.

D'ailleurs je n'ai jamais trop compris cette hype d'un duel Shin VS Riboku. Riboku est conscient qu'il n'est plus du tout au niveau de Shin martialement. Il s'est quand même passé 8 ans depuis leur duel avant la coalition.

 

 

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shouheikun a dit :

@SeseSeko Qui dénigre Mouten? Moubu qui l'a qualifié d'efféminé, mais il reconnait son talent.

D'ailleurs il est le plus talentueux de la famille Mou (talentueux à la guerre, pas au combat)

 

Mouten manie bien l'épée. Il sait se battre vu qu'il est souvent en 1ere ligne. Il a l'expérience au front. 

Mais ce n'est pas un guerrier, contrairement à Shin ou Ouhon. Eux cherchent vraiment à se surpasser par le combat, en affrontant des ennemis de plus en plus fort en duel, à la loyale.

 

Mouten lui n'est pas dans cette optique. Je vois le vois dans la lignée des Keisha, Gokei ou Riboku. C'est à dire des bons voir très bons combattants mais qui ne sont pas dans la catégories des monstres martiaux à la Duke Hyou, Gyou'un, Ranbihaku, Bananji, Shin, Ouhon, Rozo

Attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas mener l'assaut. Il avait pénétré sans problèmes les défenses de Kisui. Et sans l'intervention de Riboku, j'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait pris sa tête

[...]

C'est comme Riboku. À moins qu'il y soit contraint, il ne va pas jamais risquer sa vie en participant à un duel dont l'issue pourrait changer le sort de toute une guerre, sachant son adversaire est hors de sa portée.

D'ailleurs je n'ai jamais trop compris cette hype d'un duel Shin VS Riboku. Riboku est conscient qu'il n'est plus du tout au niveau de Shin martialement. Il s'est quand même passé 8 ans depuis leur duel avant la coalition.

Tu as oublié Kouyoku lors de la guerre de coalition, qui dénigrait Mouten, l'appelant la "grande folle".

Et dans la bataille qui est lancée à Gian, il y a fort à parier que Bananji fera face à Mouten parce qu'il cherchera à reprendre là où ça s'est arrêté à Shukai, où Mouten l'a affronté par sens du devoir car Bananji attaquait le QG de Ousen à ce moment-là. Mouten y sera contraint, dans ce cas de figure, mais il a suffisamment d'acuité stratégique pour maximiser ses chances en isolant Bananji du reste de ses troupes, soit par une manœuvre consistant à percer à partir d'un flan l'armée ennemie, soit en le laissant s'entrainer dans une charge pour ensuite lui couper toute voie de sortie.

Je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il fonce tête baissée, mais vu comment la bataille peut se dessiner, il va difficilement y échapper, je pense. Et s'il en sort vainqueur, il mettra un coup au moral de l'ennemi.

 

Un duel Riboku vs Rishin? Pas très cohérent, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shouheikun a dit :

Franchement ça va, 

la dernière bataille contre Kochou c'était 240k face à 80k. Qin avait 1/3 des forces de Zhao et pourtant la bataille a duré plus de 8 jours

Oui. Mais c’était en frontal. Pas en encerclement. Pas sur un terrain inconnu de Qin. Et Kochou y est allé en sifflotant. Et Kochou n’est pas RBK.

 

Là, RBK a l’air de vouloir spécifiquement en finir vite (pour éviter que Ousen rentre dans la danse, ce qui certes ne mettrait pas Qin au même niveau que Zhao, mais permettrait de tanker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Riboku veut en finir vite pour éviter que Kanki sorte un stratagème tordu, du genre disparition puis attaque en traître.

 

Plus le temps passe plus ce dernier prend connaissance de ce qui l'entoure, à qui il fait face et surtout où il se trouve.

 

Il y a gros à parier qu'il va faire exprès de laisser ses troupes se faire massacrer (rip Fuuhan) pour tenter de viser la tête de Riboku soit tout seul, soit en envoyant Zenou ou Shuma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mollo a dit :

On sait que Mouten a pu avoir BNJ (en l'arnaquant, certes).

 

Aisen est plus fort que Mouten, en principe. Et BNJ est borgne, maintenant. Donc avec une perception en 3D vraiment pourrave. Honnêtement je pense que Aisen peut se le farcir.

 

Rikusen est décrit comme aussi bon duelliste que Ouhon, au début de Shukai. Alors c'est peut-être exagéré, mais les deux ensemble doivent être vraiment mortels et clairement pas moins forts que BNJ borgne, je pense.

Ça c est un mensonge C est un de ses hommes qui voulais faire la blague mais lui même le reconnais très bien qu il est très en dessous d un ouhon 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SeseSeko a dit :

Tu as oublié Kouyoku lors de la guerre de coalition, qui dénigrait Mouten, l'appelant la "grande folle".

Et dans la bataille qui est lancée à Gian, il y a fort à parier que Bananji fera face à Mouten parce qu'il cherchera à reprendre là où ça s'est arrêté à Shukai, où Mouten l'a affronté par sens du devoir car Bananji attaquait le QG de Ousen à ce moment-là. Mouten y sera contraint, dans ce cas de figure, mais il a suffisamment d'acuité stratégique pour maximiser ses chances en isolant Bananji du reste de ses troupes, soit par une manœuvre consistant à percer à partir d'un flan l'armée ennemie, soit en le laissant s'entrainer dans une charge pour ensuite lui couper toute voie de sortie.

Je ne dis pas qu'il faut absolument qu'il fonce tête baissée, mais vu comment la bataille peut se dessiner, il va difficilement y échapper, je pense. Et s'il en sort vainqueur, il mettra un coup au moral de l'ennemi.

 

Un duel Riboku vs Rishin? Pas très cohérent, en effet.

C est impossible de l isoler surtout qu ils sont 2 fois le nombre de qin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manuland91 a dit :

Ça c est un mensonge C est un de ses hommes qui voulais faire la blague mais lui même le reconnais très bien qu il est très en dessous d un ouhon 

 

Non, ce n'était pas une blague, de mémoire. Juste Rikusen n'était pas d'accord.

Il est au-dessous d'un Ouhon à mon sens, mais au-dessus des officiers de la HSA (sauf Kyoukaï).

 

il y a 22 minutes, mollo a dit :

C’est plus Zhao qui va tenter d’isoler autant que possible Shin et Mouten, pour les empêcher de protéger Kanki et de se coordonner. 

 

Une possibilité intéressante serait que la HSA et la GKK se scindent. Une partie pour épauler Heki (avec leurs seconds, Kyoukaï et Aisen ?), l'autre pour faire face aux attaques sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

Une possibilité intéressante serait que la HSA et la GKK se scindent. Une partie pour épauler Heki (avec leurs seconds, Kyoukaï et Aisen ?), l'autre pour faire face aux attaques sur le côté.

Ça serait une façon de montrer qu’ils ont suffisamment grimpé en gamme pour ça. 
 

Mais est-ce qu’ils peuvent se le permettre ? Est-ce que Zhao va le leur permettre ? La grande leçon de Shukai, c’est la dangerosité des armées lorsqu’elles se coordonnent. Riboku le sait, en principe, et devrait donc tout faire pour empêcher Shin et Mouten d’agir autrement que pour  sauver la peau de leur propre armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

Ça serait une façon de montrer qu’ils ont suffisamment grimpé en gamme pour ça. 
 

Mais est-ce qu’ils peuvent se le permettre ? Est-ce que Zhao va le leur permettre ? La grande leçon de Shukai, c’est la dangerosité des armées lorsqu’elles se coordonnent. Riboku le sait, en principe, et devrait donc tout faire pour empêcher Shin et Mouten d’agir autrement que pour  sauver la peau de leur propre armée. 

 

Bah il va y avoir une très grosse pression mais techniquement, rien ne rend impossible aux trois armées de se positionner ainsi.

 

Le truc, c'est de voir ce que va faire Kanki. Va-t-il donner des ordres d'ailleurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lilas a dit :

Une possibilité intéressante serait que la HSA et la GKK se scindent. Une partie pour épauler Heki (avec leurs seconds, Kyoukaï et Aisen ?), l'autre pour faire face aux attaques sur le côté.

Pourquoi pas. 

Mais je dois avouer que la mise en scène avec shin qui a été le premier a sentir qu'il y avait un truc qui n'allait pas . 

Me donne envie de le voir prendre les choses en main a l'instinct. 

 

L'idéal pour moi , ce serai d'avoir une sorte de réplique de la scène mouten / Ousen au début du shukai mais a la façon instinctive pour shin et kanki . 

 

Avec un kanki qui met en oeuvre une de ses stratégie folle et shin qui la sent et agit en conséquence pour maximiser l'action a la surprise générale. 

il y a 17 minutes, lilas a dit :

Le truc, c'est de voir ce que va faire Kanki. Va-t-il donner des ordres d'ailleurs ?

Vu la situation d'un point de vue numérique . 

A priori il n'a que 2 options : soutenir ou abandonner le front.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...