Aller au contenu

One piece chapitre 1044


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sangoro a dit :

Mais c’est tellement incohérent !!! Le gouvernement qui a chercher à le récupérer depuis 800 ans ! Mais n’importe quoi depuis le début de l’histoire si il savait que luffy était en sa possession qu’est ce qu’il ont attendu pour le buter ?  Ah moins qu’il faut des conditions spéciales mais c’est hyper tiré par les cheveux ! Je suis mais alors pas du tout hype par cette nouvelle ! Franchement  je suis désolé pour ceux qui sont hypés mais là va falloir me montrer en quoi ce n’est pas incohérent ! 

On a pas encore toutes les pièces du puzzles pour comprendre ce qui se passse.. De plus la présence de Shank lors d'une réunion du gouvernement reste un énorme mystere, sachant que tout part de lui vu qu'il est à l'orgine de l'histoire avec le Fruit du Démon en sa possession.   On sait que Shank à motivé Luffy à développer son pouvoir, sans pourtant le prendre sur son bateau et donc le protéger au regard de son importance.

 

De plus, on a aucune connaissance de ce qu'apporte ce Fruit du Démon, en quoi son éveil peut engendrer la rupture de ce monde... Il y a pour moi toujours autant de mystère à découvrir

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Luffy a montré ses pouvoirs face à une centaine de milliers de marines pendant son périple, en plus du personnel d'Enies Lobby mais le GM n'a jamais fait le lien jusqu'à présent, alors qu'il l'avait en main il y a 12 ans avant que Shanks ne le vole ? On voit bien que c'est un changement de dernière minute, il n'y a rien qui va la dedans, ça ne tient absolument pas debout et ça remet en cause ce que Oda disait à propos du FDD de Luffy au tout départ. Oda creuse toujours plus...

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le visage

Le détail qui m'interpel c'est son oeil, on retrouve la même que Mihawk, Zunesha mais aussi Ime Sama.... Est ce un détail anodin ou un lien regroupe ces protagonistes... sachant que Zunesha reconnait déja le lien avec Luffy via JOY BOY... ?
 

Image

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luminel a dit :

Donc Luffy a montré ses pouvoirs face à une centaine de milliers de marines pendant son périple, en plus du personnel d'Enies Lobby mais le GM n'a jamais fait le lien jusqu'à présent, alors qu'il l'avait en main il y a 12 ans avant que Shanks ne le vole ? On voit bien que c'est un changement de dernière minute, il n'y a rien qui va la dedans, ça ne tient absolument pas debout et ça remet en cause ce que Oda disait à propos du FDD de Luffy au tout départ. Oda creuse toujours plus...

Je ressens la même chose. Aucun rapport de la marine sur Luffy n'a atteint les hautes sphères ? Et que dire de Marine Ford.. 

A voir quand on aura plus de détails sur les dialogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoile ressemble pas mal a du fake. On est certain de la source?

Parce que ce dont on peut etre certain c'est que sur un chapitre comme ca il va y avoir beaucoup de fake donc il faut redoubler de prudence.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil ça fait 800 ans que le fruit est recherché. En plus, d'après ça caractéristique de zoan, il semble fuit volontairement le gouvernement mondiale, info connue de 5 personnes + im. En quoi c'est incohérent ? Le Secret est bien gardé, cela m'étonnerait même pas que les amiraux ne soient pas au courant. Bref, toujours la même chose, les spoils sortent le mardi et yen a toujours a crier a l'incohérence. Comme si c'était vous les auteurs du manga (alors que le chapitre n'est même pas encore sorti). Attendons le full summary pour conclure aussi définitivement

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣😳 Luffy est devenu le 5ème frère à Sanji. Joy Boy est Luffy Vinsmoke, c'est la nouvelle de la semaine 😆😆😆😆. Donc pas de surprise et tellement attendu, pas de mort mais un éveil et surtout le changement de catégorie du gum gum. Mais franchement ce que j'attends maintenant de la part d Oda est qu un jour il nous present le véritable fruit de de gum gum et son utilisateur, vous imaginez un vs contre luffy. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le hito hito no mi modèle nikka ? 

Bah ça veut dire quoi ? Le fdd du démon de l'homme ok mais c'est quoi modèle nikka ?? 

J'ai du mal à comprendre... 

En quoi un zoan confère des propriété de caoutchouc ? 

Personnellement, j'ai toujours dit depuis le début que je ne comprenais pas pourquoi shanks avait ce fruit et que personne ne l'avait consommé... Du coup luffy le mange par accident ok... Mais à la base il voulait en faire quoi shanks de ce fruit ???

Et je suis avec d'autres ici, le GM a du quand même se rendre compte depuis un petit moment que luffy possédait ce fdd. Pourquoi ne s' affoler que maintenant ? 

Bref encore beaucoup de questions sans réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Doughty a dit :

Le spoile ressemble pas mal a du fake. On est certain de la source?

 

De mémoire Joker est assez fiable et possède des spoilers fiable.

 

Clairement je me dis wait and see, mais les images vont être tellement intéressantes..

Là on a qu'un bref aperçu, j'ai hâte de lire ce chapitre et le suivant.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il y avait pour beaucoup une légende dans la marine qui parlait du gomu gomu no mi pour que le marine qui entend parlé de quelqu'un avec ce fruit ou l'aurait capturé, aurait une promotion au sein de la marine.🤔

 

Il est évident que seul le roi ym sama ainsi que le gorosei et uniquement eux étaient au courant, même ci shanks à réussi à le savoir mais c'est autre chose.

 

Parce que justement beaucoup de marines ont déjà affronté Luffy jusqu'à maintenant, donc ci ils étaient au courant pour le gomu gomu no mi Luffy n'aurait vraiment pas quitté Marin Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les nakamas 😁🏻,

Sacré spoils qu'on a là pour cette semaine.

Beaucoup de revelation qui soulevent surtout beaucoup de questions encore et toujours.

 

A propos du nouveau power up de luffy, je pense juste qu'il a nommé l'éveil de son fruit le gear 5 car c'est l'apogée de sa puissance. Mais on aura une confirmation quand le full summary sortira demain.

Sinon concernant le nom du fruit en question, c'est un encore peu le noire total ( c'est nikka, c'est un fruit mythologique .... ) je prefere ne pas me prononcer sur le sujet.

 

Les images du chapitres risquent d'être incroyable 😆 une petite remarque 

20220322_133224.jpg.96c38fda5afe3422481ac114e36a1854.jpg20220322_133220.jpg.639c3b1df79ed48880fc57a87c0b209d.jpg

 

Les fans de sanji vont adoré 😂 on peut aussi voire une similitudes avec le roi singe 

20220322_135219.jpg.9a5d12732f58200e9518376a05954704.jpg

20220322_135223.jpg.2cbb7d39aa6aa63568e06f6c319abfe6.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Famille Blond a dit :

 

Et je suis avec d'autres ici, le GM a du quand même se rendre compte depuis un petit moment que luffy possédait ce fdd. Pourquoi ne s' affoler que maintenant ? 

Bref encore beaucoup de questions sans réponses 

 

Attention, déja c'est juste Ime Sama + les 5 anciens qui a priori sont au courant, tous les autres protagonistes de la marine qui ont croisé Luffy ne savent surement rien de ce qui se trame (ni même de la vrai nature du GM). De plus, ils pensaient peu être avoir le controle jusqu'à là, en surveillant luffy de loin, sachant que Shank aussi joue un role (possiblement les empechant d'agir contre Luffy).

 

Il y a trop de flou pour le moment pour tirer des conclusions, on ne sait meme pas qui est réellement Ime Sama, ni même ce qui c'est réellement passé il y a 800 ans...

Si je devais théoriser, je dirais que le réel pouvoir de ce fruit n'est pas lié qu'à sa fonction d'élasticité, mais c'est peu etre ce qui permet à Luffy d'interargir avec les Armes Antiques, et donc ce fameux pouvoir que craint le GM c'est que Luffy soit à même à présent de diriger les Armes Antiques (il en était surement la clès) et donc de pouvoir renverser le monde.

 

ps: au dela de son sourcil, c'est la forme de son oeil qui interpel, le meme Ime Sama, Mihauk, ou encore Zunesha... un hasard? le fameu cercle autour de l'Iris

Modifié par texass
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jabbawockeez a dit :

D'après le spoil ça fait 800 ans que le fruit est recherché. En plus, d'après ça caractéristique de zoan, il semble fuit volontairement le gouvernement mondiale, info connue de 5 personnes + im. En quoi c'est incohérent ? Le Secret est bien gardé, cela m'étonnerait même pas que les amiraux ne soient pas au courant. Bref, toujours la même chose, les spoils sortent le mardi et yen a toujours a crier a l'incohérence. Comme si c'était vous les auteurs du manga (alors que le chapitre n'est même pas encore sorti). Attendons le full summary pour conclure aussi définitivement

J’avais oublié qu’il ne fallait surtout pas critiquer une œuvre ! Donc toi quand tu va voir un film tu critique jamais parce que tu es pas cinéaste et que c’est pas ton film ? Juste un œuvre et un forum c’est un moment de partage ! Le full Summary donnera plus d’information certes mais ça expliquera sûrement pas en quoi les doyens ont rien fait  pour tuer luffy ! Tu es pas obligé de donner la raison d pourquoi tu veux le tuer , le cpo est bien le bon toutou du gouvernement et agit sans poser de question ! On le voit bien avec le membre qui a genre luffy ! Donc oui c’est incohérent sur ça , et là comme de par hasard depuis quelques chapitre il s méfiait énormément de ce fruit !  Une œuvre comme one pièce aussi longue est forcément rempli d’incohérence mais ça fait aussi son charme ! Ne rien voir c’est se mettre des œillères sur les yeux 

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jabbawockeez a dit :

D'après le spoil ça fait 800 ans que le fruit est recherché. En plus, d'après ça caractéristique de zoan, il semble fuit volontairement le gouvernement mondiale, info connue de 5 personnes + im. En quoi c'est incohérent ? Le Secret est bien gardé, cela m'étonnerait même pas que les amiraux ne soient pas au courant. Bref, toujours la même chose, les spoils sortent le mardi et yen a toujours a crier a l'incohérence. Comme si c'était vous les auteurs du manga (alors que le chapitre n'est même pas encore sorti). Attendons le full summary pour conclure aussi définitivement

Entiérement d accord.

Non seulement le secret du fruit est bien gardé, il a d ailleurs été renommé pour ça, mais en plus le FDD fuit le GM depuis 800ans

 

Et pour finir ne pas oublier un détail important il y a quelques chapitres (voir PJ)

Ce fruit n était plus qu'une légende même pour eux les 5 doyens. 

Toutes ces raisons explique bien qu ils n en ont pas fait une affaire prioritaire

20220314_214404.jpg

  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, texass a dit :

On a pas encore toutes les pièces du puzzles pour comprendre ce qui se passse.. De plus la présence de Shank lors d'une réunion du gouvernement reste un énorme mystere, sachant que tout part de lui vu qu'il est à l'orgine de l'histoire avec le Fruit du Démon en sa possession.   On sait que Shank à motivé Luffy à développer son pouvoir, sans pourtant le prendre sur son bateau et donc le protéger au regard de son importance.

 

De plus, on a aucune connaissance de ce qu'apporte ce Fruit du Démon, en quoi son éveil peut engendrer la rupture de ce monde... Il y a pour moi toujours autant de mystère à découvrir

C’est vrai qu’il serait intéressant de savoir ce qu’a dit shanks ! Je suis d’accord avec toi avec les  nombreux mystères à découvrir cependant je pense qu’il serait bon d’avoir quelques éclaircies plutôt qu’une fin ou apprend tout d’un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, chaque Zoan Mythique ont leurs propre capacité, donc y'a 0 problème à ce qu'un Zoan maîtrise le caoutchouc 

 

Nika : Caoutchouc/Résine 

Daibutsu (Buddah) : Onde de Choc

Phoenix : Flammes Régénératrice 

Oguchi : Air Froid 

Kyubi : Changer d'Apparence etc 

 

Bref y'a 0 incohérence à ce qu'un Zoan Mythique maîtrise le Caoutchouc 

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jabbawockeez a dit :

D'après le spoil ça fait 800 ans que le fruit est recherché. En plus, d'après ça caractéristique de zoan, il semble fuit volontairement le gouvernement mondiale, info connue de 5 personnes + im. En quoi c'est incohérent ? Le Secret est bien gardé, cela m'étonnerait même pas que les amiraux ne soient pas au courant. Bref, toujours la même chose, les spoils sortent le mardi et yen a toujours a crier a l'incohérence. Comme si c'était vous les auteurs du manga (alors que le chapitre n'est même pas encore sorti). Attendons le full summary pour conclure aussi définitivement

Personne te force à nous lire mon gars, si t'en as marre des critiques négatives, tu peux nous ajouter à la liste des membres ignorés.

 

Ainsi ton expérience utilisateur ne sera pas gâché, tu verras uniquement les réactions des lecteurs considérant qu'Oda est un génie, confortant ton opinion.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui semble avoir perdu sa personnalité au profit de Nika. Ça semble logique si le fruit est un zoan, rappelons que l’on a déjà vu des Zoans éveillés à ID et que justement ils avaient perdu toute raison. 

Modifié par Chacha75
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlackJack1 a dit :

Les gars, chaque Zoan Mythique ont leurs propre capacité, donc y'a 0 problème à ce qu'un Zoan maîtrise le caoutchouc 

 

Nika : Caoutchouc/Résine 

Daibutsu (Buddah) : Onde de Choc

Phoenix : Flammes Régénératrice 

Oguchi : Air Froid 

Kyubi : Changer d'Apparence etc 

 

Bref y'a 0 incohérence à ce qu'un Zoan Mythique maîtrise le Caoutchouc 

 

 

 

Le pouvoir brut du fruit est une chose, mais le secret du Nika Nika no Mi est surement différent....

Le plus grand pouvoir de Luffy c'est son coté rassembleur, puis aussi cette capacité à pouvoir interargir avec les armes antiques, que ce soit Zunesha ou les monstres marins.. Est ce que ca serait pas ça aussi lié à ce fruit du démon?  et donc cette possibilité de reproduire ce qui aurait pu se passer il y a 800 ans.... On arrive sur la fin du manga, il y a donc un lien avec les armes antiques à coup sur

Modifié par texass
rajout d'explication
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chacha75 a dit :

Luffy qui semble avoir perdu sa personnalité au profit de Nikka. Ça semble logique si le fruit est un zoan, rappelons que l’on a déjà vu des Zoans éveillé à ID et que justement ils avaient perdu toute raison. 

Ca pourrait être un compromis, c'est pas JoyBoy qui le possède mais juste son Zoan qui prend le dessus avec l'eveil d'autant plus que c'est un Zoan mythique comme celui de Sengoku. Ca aurait du sens.

Et Joyboy serait juste le dernier a avoir réussit a éveiller le Zoan mythique de Nikka.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BlackJack1 a dit :

Les gars, chaque Zoan Mythique ont leurs propre capacité, donc y'a 0 problème à ce qu'un Zoan maîtrise le caoutchouc 

 

Nika : Caoutchouc/Résine 

Daibutsu (Buddah) : Onde de Choc

Phoenix : Flammes Régénératrice 

Oguchi : Air Froid 

Kyubi : Changer d'Apparence etc 

 

Bref y'a 0 incohérence à ce qu'un Zoan Mythique maîtrise le Caoutchouc 

 

 

Pas de problème qu'il maîtrise le caoutchouc sur lui, (du coup Luffy me fait penser au personnage de Dhaslim  de Street Fighter 2. )
Mais qu'il transforme le décor en caoutchouc , c'est pas un pouvoir de Zoan ça, en tout cas ,j'ai du mal à le comprendre.

Bien vu @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les sourcils vrillés: Un mystère de plus , Oda aime ouvrir des portes et jamais les fermer 🤯 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Doughty a dit :

Ca pourrait être un compromis, c'est pas JoyBoy qui le possède mais juste son Zoan qui prend le dessus avec l'eveil d'autant plus que c'est un Zoan mythique comme celui de Sengoku. Ca aurait du sens.

 

Et si finalement l'explication entre Nika/JOY BOY/Luffy serait que :

 

- JOY BOY il y a 800 an était un humain qui avait aussi réussi à éveillé le NIKA NIKA no Mi

- LUFFY reproduit à présent la meme chose avec le meme Fruit du démon, 

 

Et donc Zunesha reconnait le lien entre Joy Boy et Luffy par le biais du Fruit éveillé tout simplement... Cela reste à confirmer, mais ca pourrait se tenir

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, texass a dit :

 

Et si finalement l'explication entre Nika/JOY BOY/Luffy serait que :

 

- JOY BOY il y a 800 an était un humain qui avait aussi réussi à éveillé le NIKA NIKA no Mi

- LUFFY reproduit à présent la meme chose avec le meme Fruit du démon, 

 

Et donc Zunesha reconnait le lien entre Joy Boy et Luffy par le biais du Fruit éveillé tout simplement... Cela reste à confirmer, mais ca pourrait se tenir

Oui c'est ce que je pense aussi, luffy a l'air d'être conscient puisqu'il dit que c'est son "gear 5"

Ya 0 possession la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...