Aller au contenu

One piece chapitre 1044


Messages recommandés

Citation

Franchement j'aurais préféré qu'on sorte un truc du genre :

 

- pouvoir à la Deku de MHA permettant d'avoir plusieurs capacités différentes, genre un fdd qui permet de bouffer un 2ème fdd et qui s'accumulent à chaque nouvel utilisateur. On a bien vu avec le Red Hawk que Luffy pouvait créer des flammes (fruit de l'énergie ?)

 

Un FDD qui permet d'en bouffer un deuxième comme tu dis, le manga l'a déjà fait et c'est celui de BN qui lui a permis d'absorber celui de BB. Pourquoi refaire le même coup avec celui de Luffy?

 

Par contre en quoi le fait que maintenant le FDD de Luffy passe de paramécia à Zoan change tout? Est-ce que ça veut dire qu'il ne pourra plus faire les mêmes techniques qu'avant (Gear 2,3,4)? Qu'il ne pourra plus rendre son corps élastique?

Car à lire les commentaires, j'ai l'impression que le changement de catégorie fait que tout ce qui a été montré jusqu'à présent avec Luffy et son FDD ne vont plus exister, c'est cela?

 

Moi je trouve que l'auteur a été bon pour le coup, car le changement de catégorie ne change rien aux capacités passés de Luffy et son FDD, ça montre juste que l'auteur a su surprendre et surtout ça explique des dires d'anciens adversaires de Luffy.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

Il semblerait que pour le héros le gain ne soit pas si fantastique que certains le disent. Car à lire des messages nous avons maintenant le gars qui peut détruire le monde d'un claquement de doigt... Pourtant le héros semble surpris du peu d'apport, ou bien attendait-il de pouvoir détruire des galaxies, univers?

Excuse moi pour la traduction, j'avais mal compris et j'ai fais une erreur de traduction que j'ai rectifié sur mon post. Voilà la traduction anglaise du coup :

  • Luffy decided to call the fruit's awakening "Gear 5": "My ultimate, that's it...!! Gear 5th"

 

Autre complément de spoils 

 

Gorosei dit : "L'éveil de ce fruit donnera au corps en caoutchouc plus de 'force' et de 'liberté'." On dit que c'est la force la plus... absurde du monde !!"

 


NEW SPOILERS :
Gorousei: "The awakening of that fruit will give the rubber body even more “strength” and “freedom”.
It is said that, it is the most... ridiculous power in the world!!"

20220322_201845.jpg.70da9764feef2e1b3d0ba31fbb3a79fb.jpg

 

A ce rythme on aura le chapitre ce soir 😂😁🏻

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 11
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouhou, c'est quoi cette tronche digne d'un Jack Nicholson coincé dans un motel en haute montagne ?!

 

Bon je m'étendrai sur mes commentaires quand on aura les détails, mais en vrai la justification du fruit est pas mal.

Déjà c'est un Zoan mythique, ca explique en grande partie l'endurance et la force monumentale de Luffy (déjà monstrueuse de base).

Puis si le JoyBoy des légendes de notre monde se caractérise par son tambour, eh bien les peaux de tambours sont elles aussi élastiques, ca pourrait expliquer l'élasticité de Luffy, qui serait plus un homme-tambour qu'un homme-caoutchouc.

 

Enfin ca explique pas la résistance à la foudre d'Ener, mais le lien entre son élasticité et les tambours est très cohérent !

Bon et sinon, pour revenir sur le design (que je trouve plutôt foireux, perso un libérateur avec cette tronche, je ne le suis pas XD), ca se rapproche vraiment de la tronche d'un Toon déjanté sorti des Tex Avery les plus loufoques.

Gear 5 : Toon Man ?

Puis désolé mais il me fait penser au Juge Doom dans "qui a tué Roger Rabbit", donc clairement pas un designe qui inspire la confiance, mais bien plus les traumas infantiles ^^

 

Non sérieusement, same energy. Luffy est devenu un Toon maléfique.

 

20220322_121754.jpg

 

image.png.0ca3bf123a5abd2d3d354c866722355e.png

 

Modifié par Psaro
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

Autre complément de spoils 

 

Gorosei dit : "L'éveil de ce fruit donnera au corps en caoutchouc plus de 'force' et de 'liberté'." On dit que c'est la force la plus... absurde du monde !!"

 


NEW SPOILERS :
Gorousei: "The awakening of that fruit will give the rubber body even more “strength” and “freedom”.
It is said that, it is the most... ridiculous power in the world!!"

20220322_201845.jpg.70da9764feef2e1b3d0ba31fbb3a79fb.jpg

Mdr c'est exactement ce que je me suis dit en voyant tes premières images du combat  postées.

 

C'est tellement absurde et vraiment wtf ce power up que ça va bien avec la personalité de luffy. C'est tellement absurde que luffy en rit à pleine dent et je pense qu'il s'en rend compte 

 

Je commence à le kiffer ce gear 5

Modifié par cedric237
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a meilleure gueule sur les nouvelles images. J'étais très mitigé sur les premières. 

 

Finalement Kaido n'a pas remporté le combat comme l'indiquait l'encadré du dernier chapitre. Joli coup car ça m'avait fait penser (a 99.9%) que ça serait un Luffy possédé le temps de vaincre Kaido et éviter qu'il ne batte le plus fort au monde en un contre un. Ca aurait été une solution relativement acceptable et en même temps de faire Luffy être bien frustré. 

 

En faire un Zoan (et éveillé) pourquoi pas. Ca permet que ça passe crème sa récupération abusé propre donc au Zoans éveillés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cedric237 a dit :

Mdr c'est exactement ce que je me suis dit en voyant tes premières images du combat  postées.

 

C'est tellement absurde et vraiment wtf ce power up que ça va bien avec la personalité de luffy.

 

Je commence à le kiffer ce gear 5

Ho moins le gear 5 nika m'aura fait bien rire !!!!!

Mais neanmoins, j'ai comme l'impression que ca puissance depasse carrement l'entendement !!! La puissance d'un empereur digne de ce nom !!

 

Aussi est ce une illusion ou bien les cheveux de luffy sont en flames?

Normalement ils sont noirs non?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Muguiwa a dit :

Ho moins le gear 5 nika m'aura fait bien rire !!!!!

Mais neanmoins, j'ai comme l'impression que ca puissance depasse carrement l'entendement !!! La puissance d'un empereur digne de ce nom !!

 

Aussi est ce une illusion ou bien les cheveux de luffy sont en flames?

Normalement ils sont noirs non?

 

Il semblerait que son eveill change son corp ainsi que la couleur de ses cheuveux. D'ailleur sa veste ne semble plus tellement rouge mais couleur clair.

 

À ce niveau là je pense qu'on ne peux pas savoir pour la couleur des cheuveux et la veste de luffy

 

il faudra attendre une couverture en couleur de luffy en gear 5 pour distanguer si il sagit  de flamme ou d'une coloration des cheuveux façon super sayan de dbz.

 

Surement à la couverture du tome 103 ce serait idéal

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va être aussi drôle qu'épique rien qu'en voyant l'utilisation de Luffy de son fruit éveillé.

De plus Kaido au vu des dernières images se fait battre à la manière de vieux cartoon américain et je sens que l'on va bien rigoler dans ce chapitre.

Par contre je n'aimerai pas que Luffy soit possédé, et au vu des derniers spoils ça n'a pas l'air d'être le cas donc ça me rassure un peu.

Ce combat va être littéralement cartoonesque si les spoils s'avèrent véridique.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer être totalement conquis a l'idée que le FDD de Luffy lui offre ... La liberté d'agir comme bon lui semble ' 

 

Lui qui veut être l'homme le plus libre du monde , j'ai tendance à me dire qu'il ne pouvait pas exister de pouvoir plus adapté que ça au final .

 

De plus ,il y a un autre point que j'adore. 

C'est la définition qu'en fait le gorosei : " le pouvoir le plus absurde " 

 

En opposition avec le(s) fruits les plus puissants au monde. 

 

En sous titrée , je comprend qu'Ici ce qui fait la force de ce fruit , c'est la créativité de son utilisateur. 

On reste donc dans une logique de mérite en quelque sorte. 

 

Et puis , c'est tellement du one pièce dans le texte que franchement j'en rigole.  

Les gars pensez y ,  la force de one pièce en tant qu'oeuvre et le pouvoir de l'absurde pour son main caracter . 

 

C'est juste trop logique en vrai 🤣

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos ne cessent de pleuvoir :

 

Éditeur One Piece :

La bataille de Monkey D. Luffy contre Kaido est sur le point de se terminer !

 

avis personnel:

La bataille devrait se terminer complètement au chapitre 1045, qui est le chapitre qui coïncidera avec la fin du prochain tome !

@cedric237 sa reste juste mon avis perso, même si au fond j'aimerai voire plus de leurs combat 😅

20220322_203949.thumb.jpg.cb9bdd379c3133c75a0687fbb9adea58.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Les infos ne cessent de pleuvoir :

 

Éditeur One Piece :

La bataille de Monkey D. Luffy contre Kaido est sur le point de se terminer !

La bataille devrait se terminer complètement au chapitre 1045, qui est le chapitre qui coïncidera avec la fin du prochain tome ! 

20220322_203949.thumb.jpg.cb9bdd379c3133c75a0687fbb9adea58.jpg

Roh non, déjà? Ça veut donc dire que la puissance que lui donne son éveil est complètement éclaté.... Il y aura vraiment une menace pour Luffy après ça? Il y aura plus grand monde pour lui tenir tête en combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis terriblement déçu par l'ensemble...

 

Pour résumer luffy a simplement manger le fruit joy boy et ca lui permet de faire tout ce qu'il veut...

 

Je trouve ca tellement grostesque... Les prochains combats seront des caricatures comme ce que l'on voit la?!

 

Pour l'histoire de la marine, la justification est un peu bidon, il aurait mieux valu les rendre ignorant que bête a ce point.. pourquoi who's who n'a pas simplement mangé le fruit quand il était attaqué, luffy pré elipse a marineford les amiraux ne sont pas capables de l'arrêter 🤣 ils ont joué avec surtout, en sachant ca? Bof pas très crédible

 

Avoir attendu 20 ans pour que ca finisse en ca cartoon ce fait mal honnêtement j'espère que le chapitre sera plus agréable

Modifié par Teddy2610
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Les infos ne cessent de pleuvoir :

 

Éditeur One Piece :

La bataille de Monkey D. Luffy contre Kaido est sur le point de se terminer !

La bataille devrait se terminer complètement au chapitre 1045, qui est le chapitre qui coïncidera avec la fin du prochain tome ! 

20220322_203949.thumb.jpg.cb9bdd379c3133c75a0687fbb9adea58.jpg

Ehh ben tu es au taquet.

Donc selon cette info ,au prochain chapitre s'en est fini du combat entre kaido et luffy?

C'est du rapide mdr

 

On verra bien comment luffy va le mettre KO mais la question c'est surtout qui va tuer kaido? car il ne peut pas rester en vie cet antagoniste.

Modifié par cedric237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kenbian a dit :

Roh non, déjà? Ça veut donc dire que la puissance que lui donne son éveil est complètement éclaté.... Il y aura vraiment une menace pour Luffy après ça? Il y aura plus grand monde pour lui tenir tête en combat..

Teach. Même pas Sakazuki que je pense va être vaincu par Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

je vois plein de personne dire la meme chose.. pourquoi le GM n'a pas envoyer quelqun arreter luffy...

 

ben ils l'ont fait, regardez la:

image.png.1bfcdb834a0f20383c4751fefbac54cd.png

c'est le principe meme d'une prime bordel :D

 

 

maintenant pourquoi il n'ont mi que 30millions au debut et qu'ils n'ont pas envoyer un amiral? 

ben parce que c'est loinnn d'etre leur priorité...

 

Et c'est une énorme erreur de leur part, ou une grosse incohérence d'Oda, qui j'en suis a peu prés sur n'avait pas prévu en commençant son manga que Luffy ait mangé autre chose que le fruit du caoutchouc. 

 

Le gouvernement mondial est prêt à massacrer des millions d'innocents, rayer des iles entière de la carte, massacrer tout un peuple, dans le seul et unique but de préserver le secret du siècle oublié, et maintenir leur domination sur le monde. 

 

Il y a une prophétie comme quoi Joy Boy, un type (probablement un géant) qui faisait parti des D, portait un chapeau de paille, souriait tout le temps et était le possesseur du Nika no mi, qui fut visiblement l'ennemi numéro 1 du gouvernement mondial il y a 800 ans lors du siècle oublié, va revenir et finir le travail, 

 

C'est semble t il l'obsession de IM, la personne à la tête du gouvernement mondial, qui conserve le chapeau de Joy Boy au frais et fait une fixation meurtrière sur Luffy et BN, les deux candidats les plus probable au titre de Joy Boy.

 

Le Nika no mi étant visiblement un des attributs de JoyBoy le gouvernement mondial à tout fait pour mettre la main dessus au cours des 800 dernières années, ce qu'ils ont réussi à faire étant donné que le fruit était en leur possession il y a 12 ans, 

 

On peut imaginer la frustration de IM quand il a apprit que le fruit avait été volé, ca explique la punition exemplaire de Who'sWho. 

 

Et donc quelques années plus tard, un type qui s'appel Monkey D Luffy, porte un chapeau de paille, se marre tout le temps et possède le Nika no mi prend la mer pour devenir le roi des pirates, et la le gouvernement mondial lui donne une prime de 30M et ne fait rien, car "ils ont d'autres priorités" ?!

 

On parle du mec qui représente le plus grand danger potentiel pour l'équilibre du monde, le plus grand danger pour IM et le sujet de son obsession, 

 

Dés l'instant ou Luffy a posé les pieds dans le nouveau monde et que le GM à eu confirmation qu'il possédait bien le Nika no mi il aurait du avoir le CPO + un amiral qui le traque H24.

 

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

et puis surtout pour deux autre raison:

- le GM ne sais pas que joyboy va apparaitre a cette date (seul l'equipage de roger le sais)

 

En faite je pense qu'ils le savent, pas le jour exact bien sur, mais IM connait vraisemblablement la vrais nature de Shirahoshi (Poséidon), il sait que les 3 armes antiques sont un danger pour le GM et font partie de la prophétie, il sait également que Roger ne pouvait pas être Joy Boy car Shirahoshi (et Momo) n'étaient pas encore née à cette époque, mais maintenant le cas, 

 

Au même moment, un pirate avec un chapeau de paille, qui fait parti des D, et qui possède le Nika no mi apparait et commence à démonter des Marines et Shichibukai, je sais pas vous mais pour moi ca me semblerait être un sérieux candidat à l'éveil du fruit / être le nouveau Joy Boy.

 

Je vois pas comment IM et le GM pourrait le prendre à la légère et se dire "ne nous affolons pas et ne fessons rien, il va probablement pas éveiller le fruit et mettre fin à notre domination du monde"

 

Citation

- et si il attrappent luffy, il vont l'emprisoner, finir par mourir et le fruit reincarné a nouveau quelque part dans le monde...

 

le GM veut avoir le fruit lui meme pour le garder loin des gens (peut etre avec le chapeau geant), et non pas un utilisateur qui l'a manger!

c'est pour ça qu'ils disent que le Fruit a une conscience et fuit et ne parle pas de l'utilisateur

 

 

Déjà en l'attrapant ou en le tuant ca permet d'empêcher ce qui est visiblement le plus sérieux candidat au poste de Joy Boy depuis 800 ans de réaliser son destin et les détruire, donc c'est toujours utile, ensuite ils peuvent le tuer avec un panier de fruit juste à coté comme l'a fait Ceasar pour récupérer le fruit et le mettre au frais avec le chapeau de paille, s'assurant ainsi que Joy Boy ne reviendra jamais. 

 

 

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gear 5 alias l'éveil du fruits du démon gomu gomu no mi qui est hito hito no mi modèle Nika.

Power up externe Aqua Luffy, Afro Luffy, Nightmare Luffy

Power up interne Gear 2,Gear 3, Gear 4 Boudman,Tankman,Snakeman

Franchement au niveau du look je suis conquis!!!

 

Le seul bémol ça fait beaucoup de power up de luffy dans un seul arc Ryuo, Ryo avancé, Haoshoku offensive...

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teddy2610 a dit :

Franchement je suis terriblement déçu par l'ensemble...

 

Pour résumer luffy a simplement manger le fruit joy boy et ca lui permet de faire tout ce qu'il veut...

 

Je trouve ca tellement grostesque... Les prochains combats seront des caricatures comme ce que l'on voit la?!

 

Pour l'histoire de la marine, la justification est un peu bidon, il aurait mieux valu les rendre ignorant que bête a ce point.. pourquoi who's who n'a pas simplement mangé le fruit quand il était attaqué, luffy pré elipse a marineford les amiraux ne sont pas capables de l'arrêter 🤣 ils ont joué avec surtout, en sachant ca? Bof pas très crédible

 

Avoir attendu 20 ans pour que ca finisse en ca cartoon ce fait mal honnêtement j'espère que le chapitre sera plus agréable

Il fallait bien une raison pour que Luffy se réincarne en JoyBoy comme la prophétie l'indiquait depuis maintenant des mois...
Le chapitre nous montre que cela finalement se fait par le biais de son fruit du démon. Et moi je trouve ca super intéressant car cela nous ramène au tout début du manga, et de pourquoi Shank est là à East Blue avec ce Fruit du Démon... C'était pas un hasard, il cherchait surement quelqu'un à qui donner ce fruit pour réaliser la prophétie.. et à mon avis c'était Ace le fils de son capitaine, un D lui aussi. Il était finalement sur la bonne ile mais il a croisé finalement Luffy. 

 

On commence enfin à y voir clair sur le parcours de Luffy, et ce qui l'a mené aux diverses rencontres de son voyages, et tout prend son sens, et on sait aussi que les personnages auront un role à jouer à présent.

 

Concernant les combats, à partir du moment on accepte que Luffy surpasse Kaido, qui est clairement présenté comme le plus puissant antagoniste du manga, c'est qu'il a atteint son niveau ultime final.

A mon sens, le seul antagoniste qu'il va rester, c'est BN qui est lui aussi lié à la dynastie des D et avec son pouvoir des tènèbres va offrir un combat parfait des oppositions.

 

Maintenant, c'est l'histoire qui va nous intéresser surtout, le siècle oublié (on aura surement un énorme flash back sur JoyBoy à venir à un moment),mais ce qu'est le One Piece, mais aussi la confrontation avec Ime Sama.. Je pense que Luffy n'a pas gagné qu'un Gear5, mais c'est ce qu'il doit faire à présent, et sera guidé aussi par Zunesha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@il credino Mkl donc il était en forme animal, sauf que luffy il est en forme éveillé à quoi ressemble sa forme animal ou hybride il a d’autre pouvoir a exploité encore.

 

@TheOne j’ai oublié de te répondre, garp travaille à la marine, et sa change pas au fait que luffy pirate avec un D possesseur d’un fruit divin + le chapeaux de paille de Roger d’ailleurs il est passé ou ce chapeaux. Bref pour des personnages qui voulais à tout pris ce fruit il pouvais le tuer pour avoir une chance de le retrouver ailleur, ou d’éliminé la menace qui est un D. 

 

louche cette historique on verra de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, texass a dit :

Le plus compliqué à faire comme lien à présent c'est le mystere autour de Roger qui parlait d'être arrivé trop tôt, ou meme de Shank qui aurait pu mangé le fruit du Nika pour éveiller le fruit.
Le seul lien que je peux faire, c'est qu'il semble que seul un D puisse être le JOY BOY (se rappeler de ce que dit BB à Marineford), donc Shank avait peu etre conscience qu'il ne pouvait pas éveiller ce fruit lui meme et cherchait la bonne personne pour....    Là on a encore un énorme mystère et aucune théorie que j'ai vu n'arrive à expliquer quoi que ce soit à ce niveau

Je pense que shanks a emmener le fruit sur east blue , pour le donner à ace qui était le fils de Golf D Roger ( ordres de son capitaine avant de dissoudre son équipage). Mais Luffy l'a prit de court en bouffant le fruit

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gombrich a dit :

Déjà en l'attrapant ou en le tuant ca permet d'empêcher ce qui est visiblement le plus sérieux candidat au poste de Joy Boy depuis 800 ans de réaliser son destin et les détruire, donc c'est toujours utile, ensuite ils peuvent le tuer avec un panier de fruit juste à coté comme l'a fait Ceasar pour récupérer le fruit et le mettre au frais avec le chapeau de paille, s'assurant ainsi que Joy Boy ne reviendra jamais.

On peut sérieusement douter que les fruits du démons apparaissent systématiquement dans le fruit le plus proche lorsque leur porteur meurt. Sinon Bartolomeo et Bon Clay n'auraient certainement pas eu leurs fruits. Leurs propriétaires étaient sur Wano.

Pourquoi Oda nous a montré le fruit réapparaître ainsi à Punk Hazard  ? Mystère.

Et je pense qu'il ne faut pas s'imaginer le Gouvernement Mondial, et encore moins la Marine, comme des acteurs omniscients. Un exemple parmi d'autres, ils n'ont jamais retrouvé la mère d'Ace alors qu'ils savaient qu'elle portait l'enfant de Roger et qu'ils savaient où chercher. Mais ils ne connaissaient pas l'identité de la mère.


Ainsi le Gouvernement Mondial pouvait parfaitement ignorer d'une part que Luffy est un D. et d'autre part qu'il est le fils de Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon déjà merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ comme toujours pour les spoil.

le chapitre s'annonce délirant et voilà tout ce que j'en pense.

ALors:

- Le gouvernement mondial ne pensais juste pas que Luffy allait atteindre le niveau de puissance nécessaire pour rivaliser avec un empereur et donc ne voulais pas attirer plus d'attention que nécessaire sur lui. Il s'est caché pendant 2 ans n'oublions pas et c'est surtout pendant ce laps de temps qu'il à gagné en puissance et appris les fondamentaux de sont fruit.

- Pour en revenir aux fondamentaux, je penses que Rayleigh ( je le kiff lui au passage) avait des infos sur ce fruit. C'est bizarre mais c'est comme s'il savait ce que pouvait faire ce fruit.

Je me dis que ce fruit devait se trouver sur laughtell avec peux être le one piece et/ou l'histoire perdue.

Peux être que quelqu'un l'avais mangé (vu que Rayleigh avait des connaissances sur ses capacités) ou peut être que non car Roger et sa team savaient qu'ils ne pouvaient rien y faire vu que toutes les armes n'étaient pas réunies dans temps.

- Selon moi, Roger l'a mangé juste pour voir les capacités du fruit et a donné comme mission à Shanks de récupérer le fruit dès lors qu'il meurt (le fruit s'étant réincarné ailleurs) et à Rayleigh d'entraîner le possesseur qui s'avérait être l'élu qu'il attendait.

-Je vais en décevoir certains mais je pense qu'il ya une histoire de destinée dans cette histoire. Luffy est l'élu et était destiné à devenir Joy Boy. Je le dis car Oden, Roger et compagnie ont appris une prophétie sur laughtell et comme par hasard, celui qui se présente au moment où une partie de la prophétie doit se réaliser n'est autre que celui qui à ledit fruit; parce que pour moi, Joyboy avait aussi le hito hito no mi modèle Nika. Personne d'autre que Luffy ne pouvait être Joyboy. Même les rois des mer ont connaissance de cette prophétie.

- Pour en revenir au fruit modèle Nika, je crois bien qu'on se prend trop la tête (même si c'est normal). Au début de one piece, on était pour la plupart tous enfants et qu'est ce qui nous faisait rigoler avant,(roulement de tambour...) Les cartoons. C'est une histoire qui est sensée nous faire rire et la seule chose capable de réaliser le one piece et le rêve de Joyboy est le Nika. Après franchement, je ne sais pas du tout qui est où était Nika. Peut être personnage d'une mythologie enfantine. Ses capacités quant à elles, le caoutchouc et certainement les délires maintenant est-ce qu'Oda a bien fait ? 

je ne sais pas. Je pense qu'il doit être resté fidèle à lui même et a son histoire.

- Luffy ne tueras pas Kaido. Peut être que lui aussi montrera un autre éveil d'un fruit Zoan!? Ça va se terminer à se taper des barres et une reconnaissance de la part de Kaido.

Avec ce que quelqu'un avait dit plus haut, on sait maintenant que les Zoan ont une conscience et que sans Nika, pas de joyboy. La preuve, Luffy est devenu un garçon joyeux 😁

Voilà Voilà !!

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr.. maintenant les muguiwara auront un second grand fan a la bartolomeo !  Who's who!!!  Lui qui est grand fan de Nika!!

 

Obligé le combat arrive a son terme, ils ont un super banquet a festoyer non?

 

Si Luffy gear 5 torche aussi vite Kaido..

Alors oui je comprend pourquoi l'ordre d'éliminer Luffy etait aussi urgente!

Le pouvoir du hito hito no mi est trop devastateur.. pire qu'un yonkou!!

 

Vu que son corp est libre a present,

Je le vois bien s'enrouler autour du corp de Kaido pour l'immobiliser.. et lui balancer des red hawks infinis avec color of supreme haki ! 

 

A present ca futur prime ? Omg

J'aimerai bien le voir se taper 3Amiraux en meme temps.. a la marineford !

Mais cette fois il va leur faire très mal !

 

Pour Barbe Noir, je n'arrive pas a penser que ses fruits du demon puisse impacter Luffy.. car insensible aux vibrations et a l'ecrasement ..

Meme Ace a tenue longtemps face a BN.

Aussi je n'arrive pas a imaginer un Barbe noir possedant un haki des rois de malade à la kaido !

 

.. mais s'il venait a absorber le fruit de magelan ou bien celui de la lave..

Alors oui cela risque d'etre très dur meme pour un gear5 nika.. car une seule goute suffit pour endomager l'ennemi et entraîné la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

 

Pour moi la question qui me vient à l'esprit à la lecture des premiers éléments, c'est de savoir à quel point Luffy est influencé par son fruit depuis le début et à quel point son fruit a modifié sa personnalité.

 

One Piece logo : histoire, signification et évolution, symbole

 

 

Au final, la réponse se trouve dans doute dans le fait que le fruit ne se soit pas éveillé depuis 800 ans. Sans doute que Luffy a la personnalité idéal pour ce fruit et pour en tirer les plus grandes capacités.

 

 

Enfin, je me demande si Luffy ne serait pas JOYBOY lui-même. Ces histoires de voyages dans le temps, de siècle oublié, de toki toki no mi, de Zunesha qui le reconnait, de prophétie, peut être qu'Oda a créé quelque chose de plus grand et de plus wtf. (ou pas)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...