Aller au contenu


One piece chapitre 1044


Messages recommandés

Chapitre 1044

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " le guerrier de la libération"

  • Certains des alliés de Luffy (Sanji, Kid, Law, Hyougorou et Marco) sentent sa présence et qu'il est toujours en vie.

  • Conversation des Gorousei dans le château de Mary Geoise.

  • Le gouvernement mondial a toujours essayé d'obtenir le "Gomu Gomu no Mi", mais ils n'y sont pas parvenus depuis 800 ans.

  • On aurait dis que le fruit du démon essaye de s enfui d'eux.

  • Un membre du Gorousei dit qu'il n'est pas fou, car les fruits Zoan ont leur propre esprit.

  • Le Gorousei dit que le "Gomu Gomu no Mi" est en fait un fruit de type Zoan, et que son vrai nom est "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythological-Model "Nika".

  • Dans le chapitre on voit aussi une partie de Hiyori et Orochi.

  • Hiyori retire son masque.

  • Luffy a éveillé son fruit de lui et maintenant il sent qu'il est au max de ces capacités.  

  • Luffy a décidé d'appeler son éveil Gear 5 et de dire: "c'est tout ... !! Gear Five."

  •  Luffy peut sauter très haut, et ressemble à la silhouette de Nika vue précédemment. Son corps était toujours aussi souple que du caoutchouc

  • Luffy contre Kaidou.

  • Luffy attrape Kaidou sur le toit et l'emmène à l'étage, puis l'attaque de manière sauvage.

  • Luffy attrape le sol et le transforme en caoutchouc pour renvoyer un Bolo Breath à Kaidou.

  • Pas de pause la prochaine

 

 

 

Spoil Us :

 

Title "Warrior of Liberation"

  • Allied characters who feel Luffy's presence when Luffy wakes up.

Sanji, Kid, Ro, Hyogoro, Marco

  • Conversation with Marijoa Oro Castle

Gum Gum Gum Fruit has always been something the world government has tried to recover.

It hasn't been in our hands in 800 years, as if the devil's fruit itself was running away from us.

Considering that the will of animals resides in the animal kingdom, it is not a nonsensical story.

Another name for the fruit is "Nika", a model of animal-type human-human fruit hydrophilic species.

  • It's about Hiyori and Orochi, but there's nothing special about it, so I passed.

  • Luffy: This is my highest point. This is it...!!! "Gear 5"

He grabbed the dragon-shaped Kaido under the dome with his hand and dragged him to the roof and attacked him wildly.

It pulls the ground like rubber and reflects Borobress to Kaido.

  • last image

  • No suspension for the next issue..

Hiyori takes off her mask

- Luffy decided to call the fruit's awakening "Gear 5":"This is the highest point of my power. Gear 5!" - Luffy can jump very high, and it looks like the Nika silhouette seen before His body was still as flexible as rubber

LUFFY

20220322_121754.jpg

20220322_121743.jpg

20220322_191538.jpg

20220322_191739.jpg

20220322_191736.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Thanks 29
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Asu a dit :

Jusqu'ici, on n'a pas senti le gouvernement forcer beaucoup pour essayer de le reprendre...

Cette tête de sadique que ça lui fait...

Après ils devaient se dire que tant que le fruit était pas éveillé c'était pas grave. Et qu'ils pouvaient attendre du coup que le porteur meurt pour récupérer le fruit.

 

Intriguant ce spoil, on en a pas assez! J'aime bien ces images, hâte d'avoir le reste du chapitre !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'il ressemble au joker moi cela me fait pensez au dessin animé de ma petite soeur les supernanas un truc du genre, du coup j'apprécie moyen ce visuel 🤣🤣

 

Le coup du gouvernement qui a essayé de le reprendre bof, que ce soit aokiji, a marineford ou fujitora ils n'ont pas jeté toutes les forces pour l'arrêter clairement

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheOne a dit :

en tout cas c'est clair que ce n'ai plus luffy la, non?

sinon il serai pas en train de se marrer comme ça

C’est bien lui.

sur le spoil anglais il annonce le gear 5.

 

un peu déçu du design pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheOne a dit :

en tout cas c'est clair que ce n'ai plus luffy la, non?

sinon il serai pas en train de se marrer comme ça

On peut imaginer qu'il se marre parce qu'il pensait mourir et finalement il s'éveille et a une deuxième deuxième chance de vaincre Kaido.

 

Donc le fruit c'est un Zoan? J'ai pas bien compris la partie en anglais qui parle de ça... En tout cas si c'est bien un Zoan je me serais trompé en disant que le Gomu Gomu no mi ne pouvait pas en être un... Cependant ça me paraît toujours bizarre mais je suis très curieux sur ses capacités..

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction officiel de redon du fruit de Luffy :  Le Gorousei dit que le "Gomu Gomu no Mi" est en fait un fruit de type Zoan, et que son vrai nom est "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythologique - Modèle "Nika".

 

Pour une fois je suis fier de dire que je l'avais deviner au chapitre précédent 😄 ! 

 

118949018_Capturedecran2022-03-22a12_36_05.thumb.png.dd95e2a2edc59ea2f04fc6949f475c5e.png

  • Like 5
  • Thanks 8
  • Pouce en haut 24
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh jai tellement attendu  !

 alors le gear 5 lié a l'eveil je m'y attendais mais les spoils anglais parlent d'un nika nika no mi, proche d'un hito hito  ( animal modele humain ) avec des specificités "hydrophiles"

mais alors c'est pas le fruit gomu gomu alors lol je suis paumé 😂.

je pense que le visuel va etre cool  mais bon il n'y a que deux images un peu floues alors j'attends. je vois qu'i y en a deja qui sont " decus " du design 🙄.... deux images, pas d'attaques..... Les memes qui disaient que le visuel gear 4 boundman  etait affreux des la premiere case et qui trouvent ca ultra stylé aujourdhui ? 🤣

je taquine lol, attendez un peu les gens un peu de patience on va la kiffer cette forme

  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔😅 L'image est vraiment pas ouf...

 

Juste d'après les spoils L'éveil c'est le Gear 5 ? Intéressant et Intrigant... 

 

Pour Kaido c'est fini pour lui il est tant qu'il se prenne une raclée par contre le design de luffy je sais pas trop.. beau ? Non, moche ? Non plus moyen je dirais 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Merci pour les spoils ! 

 

Alors là, One Piece passe clairement un tout nouveau cap, déjà tous les "fantasmes" des fans concernant Luffy sont réalisés dans ce chapitre : Eveil du fruit + Gear 5.

 

Je suis d'accord sur le fait que le Gomu Gomu no soit bizarrement d'un coup dangereux vis à vis du gouvernement. D'un autre côté, l'histoire n'est pas incohérente avec Shanks, et on peut aussi se dire que dans le récit, les personnages ont plus de savoir que les lecteurs, Oda joue avec ça de façon très habile. C'est la première fois qu'on entend parler du fruit de Luffy dans les instances du gouvernement mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas représenté une "menace" pour eux depuis le début si vous voyez ce que je veux dire. 

 

A voir comment le powerup de Luffy sera géré car si il devient plus puissant que Kaido, qui est la créature la plus puissante du manga, qui pourra stopper Luffy ? Luffy sera considéré comme le plus fort des Yonko ? Barbe Noir vs Kaido cela donnerait quoi ? L'équilibre des forces est complètement déstabilisé d'un coup et comment la Marine et le gouvernement vont pouvoir stopper l'équipage de Luffy alors qu'ils n'ont pas pu stopper celui de Roger jadis ?

 

Ce powerup soulève bcp de questions, celles que j'ai citées au-dessus mais aussi d'autres comme : est-ce toujours le Luffy que nous connaissons ? Nikka = JoyBoy cela veut dire que pour être Joyboy il fallait manger le FDD mais alors est-ce que Roger en avait conscience ? Je ne pense pas car Rayleigh en aurait parlé mais Shanks semblait en avoir conscience ? 

D'ailleurs, je me demande toujours si Roger et Rayleigh on vraiment tout découvert ou est-ce qu'il y a toujours des zones d'ombres : Ym sama et le FDD Gomu Gomu par exemple. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le chapitre mais j'avoue que pour l'instant le visuel ne m'affole pas car ça donne un air plus ahuri et enfantin à Luffy. Mais bon, c'est des caractéristiques qui ne dénaturent pas le Luffy qu'on connaît. 

 

Mine de rien, Luffy aura eu un paquet de PU pour gagner face à Kaidou (amélioration du HDA, HDR dans ses coups, éveil du fruit avec un Gear 5). Ça fait une évolution qui peut sembler brutale, on aime ou pas. 

 

J'espère qu'on aura un peu plus d'explication que ça de la part du Gorousei, sur pourquoi ils n'ont pas fait plus pour s'occuper de Luffy et de son fruit (perso, je lui aurais envoyé, au minimum, un amiral dès que son fruit avait été identifié). 

 

P. S. Vu que Rayleigh connaît l'histoire du monde, je commence à me dire que ce n'est pas pour rien s'il a entraîné Luffy (ça va plus loin que le fait que Luffy a hérité du vieux chapeau de Roger et que Shanks lui a parlé de lui). 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , moi qui était hyper hype par la fin du dernier chapitre ... On peut dire que ce spoilers m'aura bien calmé 😅

 

En particulier la partie Gear 5 , soit une énième transformation...  Enfin bref.  

Ça va plaire à ceux qui aiment ça je suppose ...

 

Bref , j'espère qu'on aura quelque révélation historique malgré tout dans ce chapitre . 

Au final c'est ce qui m'intéresse le plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'adore le fait que ce soit un zoan et non un paramecia, par contre c'est vrai que le design est pas terrible dans tout les cas Luffy va mettre Kaido a mal avec l'éveil de son fruit et j'espère que Kaido va prendre cher, bref un chapitre qui va être génial je le sens.

 

Sinon content aussi que certains sentent que Luffy est en vie, on voit que Luffy s'est fait de fidèles alliés.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne comprends pas … j’aurai préféré un éveil plutôt qu’un Gear 5 … ou alors le G5 est l’éveil, ce qui est … la même chose. Est-il sous-entendu que c’est un éveil à part entière ? Je ne comprends pas non plus la partie sur le fruit du démon … alors du coup, quelle catégorie est-ce ?J’attends de voir, mais je trouve que Luffy fait peur avec cette dégaine et ces yeux de fumeurs de joints. Bien joué pour la théorie du nom de ce fruit … mais il faut dire que c’était un peu téléphoné par la mise en scène d’Oda et les propos du Gorosei, mais surtout les propos de WW font sens. Cela me réconforte dans mon idée : Shanks leur a probablement parlé de Luffy et de ce fruit du démon, ça parait évident tant la connexion est là (Gouvernement qui a le fruit, Shanks le vole, WW en parle, Shanks parle au conseil des 5 étoiles. Zu’ arrive et enfin, Luffy devient « Nika », quelqu’un qu’il a, en réalité, toujours été ?).
 

J’attends avec impatience.

 

PS : du calme, les clics etc. font crasher le forum, ahah !

PS2 : ah, donc Luffy possède finalement un Zoan et non un Paramecia. Est-ce qu’il s’apparente un peu à celui de Chopper (fruit de l’homme ?) ? J’imagine donc que Nika a réellement existé et donc qu’on est « lui » à argot du moment où on éveille ce fruit ? Bon, ça permet de rayer la fameuse théorie de la prophétie et de l’élu en quelque-sorte, mais ça expliquerait aussi pourquoi Rayliegh a immédiatement pris Luffy pour élève et pourquoi Shanks a décidé de faire ce pari sur lui … ? Il y a encore plus de questions qu’avant.

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éveil tumblr_ppct6aY3QN1xpp27no2_r1_400.gif.bbf77cc993ffc4d2be8d4f08a999c812.gifGear 5. Tout ce qu'il touche se transforme en caoutchouc. Fruit du type zoan (d'où le fait que Kaido cherchait à mourir pour savoir si l'éveil de son fruit serait Joy boy). De paramecia à Zoan, Luffy est un fin navigateur, une girouette, une pirouette, une mouette, bref tout ça, c'est le Gorosei. Pour ceux qui blâment la marine, je vous rappelle que nombreux d'entre-eux y compris certains vice-amiral ne savait pas que Roger était un D. Gold Roger. Alors, qu'en est-il d'une infos qui concerne le gouvernement mondial et le gorosei,pensez-vous qu'ils auront le culot de le divulguer? Déjà que Roger a eu à créer l'âge d'or de la piraterie, si cette infos avait fuité, je parie que même ceux qui n'aimaient pas consommé des fdd, l'auraient fait. 

 

Bref, nous aurons des éclaircissements d'ici le full summary. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est tellement incohérent !!! Le gouvernement qui a chercher à le récupérer depuis 800 ans ! Mais n’importe quoi depuis le début de l’histoire si il savait que luffy était en sa possession qu’est ce qu’il ont attendu pour le buter ?  Ah moins qu’il faut des conditions spéciales mais c’est hyper tiré par les cheveux ! Je suis mais alors pas du tout hype par cette nouvelle ! Franchement  je suis désolé pour ceux qui sont hypés mais là va falloir me montrer en quoi ce n’est pas incohérent ! 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Roger, Rayleigh etc savait que Joy Boy avait manger le Nika Nika No Mi. 

 

MAIS NE SAVAIT PAS que le GM l'avait renommer Gomu Gomu No Mi. Ce qui expliquerai pourquoi Rayleigh, Crocus n'ont fait aucun commentaire dessus. 

 

ET NON luffy n'est pas Joy Boy, c'est juste qu'il a éveiller son fruit et à donc LES MÊME CAPACITÉ que Joy Boy. 

Mais y'a aucune possession là les gars (j'attend quand même de voir pourquoi luffy se marre comme sa) 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis content que ce soit un zoan car cela correspond plus aux différentes formes animales de Luffy, mais ce visage quoi... 

 

Comme ca a été dit, ça infantilise Luffy alors qu'il est déjà bien assez gamin comme ça dans sa tête, Oda n'avait pas besoin d'en rajouter une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , joy boy est la version éveillé du zoan : nikka nikka no mi, bah pq pas !

 

Du coup Luffy a un zoan , et controllait moins bien son fruit que Chopper :). Mais maintenant il pourra prendre 3 rumble ball et se transformer en Joy boy.

Sinon , bon on connait rien de son pouvoir, mais si Luffy est un Zoan, comment "il attrape le sol et le transforme en caoutchouc"?  c'est pas les paramécias qui font cela? 😛 


Faudra qu'Oda eclairisse vite qq trou scénaristique sur ce fruit , ca va en frustrer plus d'un. 

Et comme dit au-dessus plusieurs fois, le gouvernement (les 5) n'était tjrs pas au courant du fruit de Luffy ? bizarre pour le 5eme empereur.

Encore une fois , hypant comme chapitre mais qui laisse plus de question que de réponse... 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Mine de rien, Luffy aura eu un paquet de PU pour gagner face à Kaidou (amélioration du HDA, HDR dans ses coups, éveil du fruit avec un Gear 5). Ça fait une évolution qui peut sembler brutale, on aime ou pas. 

 

et j'espère que maintenant ce sera bon !!! kaido c'est saitama ou quoi???^^

il s'est tapé contre les 9 fourreaux rouge , 5 supernovas, luffy, yamato, luffy HDR et maintenant luffy éveillé, kaido je l'aime bien et il a fait un excellent arc mais ca suffit il doit tomber ds les 2 prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éveil, donc et confirmation que c'est bien du caoutchouc son fruit sauf que le côté zoan me surprend, sachant qu'on parle d'un fruit qui est du caoutchouc et non un animal, donc ce fruit est vraiment singulier, je suis fier de moi j'avais dis et je le répète parce que je passais pour un gars avec peu d'imagination je suppose, que la fruit de Luffy était spécial.

 

Je repense aussi à tous ceux qui pensaient que le GM parlait de zunesha, alors que c'était pour moi évidant que c'était Luffy, ayant utilisé tout les armes en sa possession pour battre kaido sans y arriver, c'était évident que la prochaine étape était l'éveil de son fruit.

 

Luffy utilise bien le caoutchouc formé grâce au sol pour attaqué comme doflamingo et katakuri je suis trop satisfait du travail d'Oda. 👍🏾 c'est le début de la fin pour kaido, Oda avait dit pas de victoire de Luffy avec un coup de poing, normal il pensait à l'éveil, j'imagine un Gatling qui vient de toutes les directions dans ce nouveau combat.

 

J'aimerais bien un kaido qui prend encore du saké pour devenir plus fort, car il comprend que sa force actuelle ne suffit plus, histoire d'équilibré le combat.😁

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...