Aller au contenu


One piece chapitre 1044


Messages recommandés

  

il y a 25 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Swordsman Gorousei: "The “World Government” tries to keep the “Gomu Gomu no Mi” with them in every era...
But, somehow, the fruit always gets away.
And 800 years have passed...!!"

Gorousei with big beard and mustache: "It's like if that “Akuma no Mi” tries to escape from them."

Gorousei with a spot on his head: "It is possible, since we know Zoan fruits have minds of their own.
And that fruit has the name of a “God”...
The other name of the “Gomu Gomu no Mi” is..."

Blond Gorousei: "“Hito Hito no Mi” (Human-Human Fruit) Mythical Zoan... Model “Nika”."

J'attends de voir les images, mais je me demande s'ils n'en arrivent pas à la conclusion à cet instant que le Gomu Gomu no Mi est le Hito Hito no Mi, modèle Nika et que du coup, ils découvrent que ça fait 800 ans qu'ils essaient de mettre la main sur le Gomu Gomu no Mi. 

C'est d'ailleurs le blond qui termine cette conclusion alors que c'est lui qui posait la question du renommage quelques chapitres plus tôt.

 

Ptet aussi que je me voile la face 😇

 

il y a 25 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Gorousei: "His body has the properties of rubber.
And he can fight in any way he wishes... Making people smile wherever he goes.
He is the “Warrior of Liberation”, also known as...
“Nika, the Sun God”.
Awakening will give the rubber body even more “strength” and “freedom”.
It is said that...
it's the most ridiculous power in the world!!"

Et ici, ils détailleraient ce qu'ils savent du Hito Hito no Mi.

 

 

Par contre, grosse déception

il y a 25 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Making people smile wherever he goes.

Là où on pensait que c'était une caractéristique très sympa de Luffy, au final ça vient juste de son fruit... On peut en venir à se demander si tout ses rêves de liberté ne viennent pas de lui du coup.

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Psaro a dit :

Et donc avec l'arrivée des mugis dans le nouveau monde, ils pouvaient pas envoyer sur Luffy deux amiraux pour s'en occuper définitivement ?

déjà je pense que le GM ne savait pas précisement ou était luffy surtout qu'ils ont amarrer sur punk hasard une ile interdite. de la ils se rendent sur dressrosa . Sur cette ile Luffy est déguiser et se fait nommer Lucy. il fait tomber dofla.  grâce a cet exploit le GM retrouve sa trace mais ne savent pas ou ils se rend car zo est une ile presque introuvable pour eux. ensuite ils enchainent sur le territoire de big mom donc ils ne peuvent pas intervenir.

seul solution l'attendre sur wano par une équipe infiltrer puisqu'il a décider de se farcir kaido. confirmation par le cp0 qu'ils est bien la a combattre vs 2 empereurs, la marine décide de prendre le risque et envoie sa flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'instant il est inutile de réfléchir au pourquoi du comment le GM n'a pas insisté pour tuer Luffy. Absolument rien ne prouve dans le manga qu'ils n'ont pas detecté la menace etc. Le narrateur nous montre ce qu'il veut, le narrateur de OP est omniscient et omnipotent et c'est lui qui nous montre ce qu'ils veut.

Parfois même, les lecteurs (nous même) en connaissons plus que certains des personnages. La façon de narrer est assez spécifique dans OP étant donné que l'univers est très riche.  Evidemment, comme vous je m'interroge ... mais attendons la suite, je pense qu'Oda nous donnera des explications ; il laisse jamais un sujet aussi important de l'œuvre sans explications (à ma connaissance).

 

One Piece vient, avec ce scan, de passer à un tout autre niveau ; cela me fait penser aux évènements de Marine Ford ou encore Shabondy car cela vient d'impacter l'œuvre de façon considérable. Pour moi, voici les principaux éléments en suspens concernant ce scans

 

- Roger savait-il pour le FDD ? De même, savait-il pour Ym-Sama ? C'est possible qu'il n'a pas eu connaissance de l'un et/ou de l'autre. Pourtant, Shanks a bien volé le fruit, donc il devait être au courant, Roger lui a dit ? Rayleigh est au courant ? 

 

- Quel niveau de puissance a atteint Luffy ? Sachant que Kaido est la créature la plus puissante du monde, ce dernier est-il plus fort que Barbe noir ? Si oui, Luffy a le niveau (voire plus fort) que BN si il arrive à battre Kaido ?

 

- Quels changements comportementaux et physiques va subir Luffy avec ce Power Up ? 

 

- Kaido va maintenant prendre son pied dans ce combat, il va reconnaître Joyboy et va donc changer de comportement vis à vis de Luffy ? 

 

- Le monde va-t-il reconnaître Joyboy, Nikka (le libérateur) en Luffy, le nouvel empereur des mers ? 

 

D'autres questions sont naturellement en suspens, c'est ce qui fait le charme de cette œuvre, toutes les intrigues qui se révèlent sans cesse.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colossus a dit :

Les yonko et autres grands pirates ont aussi des informateurs. Si le GM avait déployé une grosse armada, il y aura peut-être eu des yonko et leur équipage qui auraient débarqué. La preuve, un future yonko et son équipage à débarqué.

 

Voilà, je penses que c'est de çà qu'il s'agit.

Screenshot_20220312-145148_Twitter.jpg

J'émets des doutes quant à l'existence de ton livre. C'est vraiment étonnant de trouver le seul livre qui en parle et livre très peu connu en moins de quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Novaji a dit :

J'émets des doutes quant à l'existence de ton livre. C'est vraiment étonnant de trouver le seul livre qui en parle et livre très peu connu en moins de quelques jours.

Sci-Fi Fan Letter: Creature Feature: Joyboy (scififanletter.blogspot.com)

JOYBOY - the Haitian Spirit of Music (Vodou mythology) (godchecker.com)

 

Ca fait un moment que ce nom est connu et que certains lecteurs de One Piece ont cherché l'inspiration d'Oda.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je lis le résumé détail du chapitre, je commence à me demander si le One Piece, ça ne serait pas tout simplement un truc totalement ridicule produit par Joy Boy avec son FDD éveillé (donc le fruit de Luffy). Ça serait tellement ridicule que l'équipage de Roger en a pleuré de rire en le voyant. 

 

Reste à savoir pourquoi le gouvernement mondial ferait tout pour empêcher la découverte de cette chose qui faire rire. 

 

Peut-être est-ce une ode à la liberté ? Une chose qui rend tellement joyeux que ça permet de se donner le courage de se libérer des entraves et que ça permettrait à des peuples de se lever ou se révolter pour leur liberté ? 

 

Bref, je sens que le One Piece ça va être une œuvre cartoon signé JoyBoy... 

 

À voir le chapitre pour voir comment  se présente le combat cloonesque/cartoon. Il a pu m'arriver de trouver qu'il y avait un manque de tension dans One Piece, je ne sais pas si ce choix de l'auteur va me plaire mais je reste ouvert. 

 

J'adorais le film The Mask avec Jim Carrey Quand j'étais petit mais maintenant j'ai grandi donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, donc on a l'air de partir sur un chapitre dans lequel Oda assume totalement le côté nawak et cartoon de One Piece, c'est complètement dingue !

J'ai l'impression d'écouter le script d'un Looney Toons, avec les étoiles sur la tête, les grosses bosses et les yeux en spirales, c'est génial !

 

Bon, si Kaido doit tomber au 1045, ca veut dire que cette forme du Nika-Nika no mi est complètement fumée et surpasse de loin les autres zoans mythiques.

Ou alors Kaide n'a pas encore sorti tous les as de sa manche ? Ca va faire un peu tard pour révéler la forme éveillée de son propre fruit, avec un chapitre de marge.

 

Quand au passage sur Kanjuro, il est intéressant...Est-ce que le samourai renégat se sera sacrifié à la dernière minute pour Hyiori ?

Se serai-il rendu compte que, malgré son aversion pour le peuple de Wano, Hyiori n'est en rien responsable des horreurs passées et pourrait aider ce pays à devenir meilleur ?

Ce qui est arrivé à Kanjuro est tragique, et il aurait compris que les habitants ont massacré sa famille par bêtise, prenant l'entièreté de la famille Kurozumi pour une famille de monstres, à causes des crimes d'un seul membre. Dans son dernier souffle de vie, il aurait compris que reproduire ce schéma de pensée "les anciens habitants de Wano ont été monstrueux avec lui, donc tous les habitants de Wano sont des monstres" est stupide, et il se sacrifie pour que la nouvelle génération de Wano soit meilleure que les précédentes.

Il fait table-rase du passé en somme.

Narration qui serait un peu cliché, mais toujours plaisante.

 

En tout cas Orochi est resté fidèle à lui-même pendant ce chapitre. Un vrai cafard opportuniste, changeant de camp comme ca lui plaît.

Pire qu'un politicien francais, j'te jure.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fire Fist Ace a dit :

J'adorais le film The Mask avec Jim Carrey Quand j'étais petit mais maintenant j'ai grandi donc à voir...

Attention, je ne sais plus dans quelle interview, mais Oda a dit qu'il avait conscience que son public des premiers jours avait grandi et évolué mais qu'il continuait d'écrire pour la même tranche d'âge "Shônen".

 

il y a 8 minutes, Psaro a dit :

En tout cas Orochi est resté fidèle à lui-même pendant ce chapitre. Un vrai cafard opportuniste, changeant de camp comme ca lui plaît.

Pour l'instant c'est Kajuro qui me fait l'effet d'un cafard :D Je me demande combien de fois il est "mort" dans cet arc...

Modifié par Bhaalthazar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'années de recoupement de recherche, d'attente pour finir par voir ce pouvoir éclaté, je suis littéralement désabusé la.....

 

J'espère que ca passera mieux en image et dans le futur mais le côté cartoon a deux balles ca ne passe pas du tout...

 

L'oeuvre aussi longue soit elle restait hyper cohérente et la ce pouvoir bidon/cheate/ridicule.... Arfffff

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le dernier chapitre on a eu le cliff de l'année 2022, cette fois ce sera la révélation de l'année 2022...

Mais en réalité il amène autant de nouvelles questions que de réponses :

- le lien entre ce fruit, Joy Boy, le One Piece et le siècle oublié ? Le fruit n'était pas apparu éveillé depuis 800 ans, la date n'est pas choisie par hasard.

- la condition de zoan de Luffy ? Quid d'une forme hybride ? J'ai lu une plaisanterie au sujet de Chopper qui maîtrise mieux son fruit que Luffy, mais en réalité la question est sérieuse. Que se passe-t-il si Luffy mange une rumble ball ? Aura-t-il une forme kung fu ?

- le rôle du Gorosei ? Comment se fait-il qu'ils aient laissé se ballader partout, déchoire des schichibukai, participer à la guerre, devenir un empereur, sans lever le petit doigt, puis au final, 1000 chapitres plus tard : "Oh merde envoyez le CP0". Pourquoi ne pas envoyer un buster call à Fuschia et hop affaire classée ?

- le rôle plus qu'ambigu de Shanks ? Pourquoi a-t-il volé ce fruit ? Le fruit a-t-il voulu fuir le Gorosei en se faisant manger par Luffy ? En ce cas, Shanks voulait-il leur apporter ? Comment se fait-il que le Gorosei se mette en marche après la visite de Shanks encapuchonné ? Je n'ai jamais cru aux théories Shanks Mastermind/Aizen/Madara mais la question se pose maintenant.

Hâte de lire ce chapitre en tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi hypé.

Modifié par woust1k
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bhaalthazar a dit :

  

J'attends de voir les images, mais je me demande s'ils n'en arrivent pas à la conclusion à cet instant que le Gomu Gomu no Mi est le Hito Hito no Mi, modèle Nika et que du coup, ils découvrent que ça fait 800 ans qu'ils essaient de mettre la main sur le Gomu Gomu no Mi. 

C'est d'ailleurs le blond qui termine cette conclusion alors que c'est lui qui posait la question du renommage quelques chapitres plus tôt.

 

Ptet aussi que je me voile la face 😇

 

Et ici, ils détailleraient ce qu'ils savent du Hito Hito no Mi.

 

 

Par contre, grosse déception

Là où on pensait que c'était une caractéristique très sympa de Luffy, au final ça vient juste de son fruit... On peut en venir à se demander si tout ses rêves de liberté ne viennent pas de lui du coup.

 

D'après le gorosai, le fruit possède sa propre volonté, il est possible que Luffy réunissait les paramètres pour en être digne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai hâte de le lire rt le voir ce chapitre et ce qui vont suivre les conclusions de ce combat.

J'aimerai voir la tête de Who'who également. 

 

Autant j'étais pas fan du Gear 4, autant cette forme là peut me plaire. 

J'aurai aimé une forme classe, un peu comme ce qu'on peut voir avec Goku ou Ichigo avec mugestu,  autant cette transformation colle tellement à l'univers de Oda et de Luffy en particulier. 

 

 

Oui y a des zones d'ombre sur le principe de crainte de ce fruit qui est sous les yeux du GM depuis le début du manga au moins mais laissons a Oda le temps de clarifier les choses et profiter de la fin de ce fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Perso quand je lis le résumé détail du chapitre, je commence à me demander si le One Piece, ça ne serait pas tout simplement un truc totalement ridicule produit par Joy Boy avec son FDD éveillé (donc le fruit de Luffy). Ça serait tellement ridicule que l'équipage de Roger en a pleuré de rire en le voyant. 

 

Reste à savoir pourquoi le gouvernement mondial ferait tout pour empêcher la découverte de cette chose qui faire rire. 

 

Peut-être est-ce une ode à la liberté ? Une chose qui rend tellement joyeux que ça permet de se donner le courage de se libérer des entraves et que ça permettrait à des peuples de se lever ou se révolter pour leur liberté ? 

 

Bref, je sens que le One Piece ça va être une œuvre cartoon signé JoyBoy... 

 

À voir le chapitre pour voir comment  se présente le combat cloonesque/cartoon. Il a pu m'arriver de trouver qu'il y avait un manque de tension dans One Piece, je ne sais pas si ce choix de l'auteur va me plaire mais je reste ouvert. 

 

J'adorais le film The Mask avec Jim Carrey Quand j'étais petit mais maintenant j'ai grandi donc à voir...

Je pense que ce qui a fait rire Roger c'est plutôt le fait que "tout est écrit" ou quelque chose comme ça. Enfin, ce qui les a fait rires est sûrement lié à l'histoire / le rêve de JoyBoy ... Mais l'histoire du siècle oublié est très sérieuse, tragique : n'oublions pas que des gens ont été exterminés, des îles ont disparues. Le Professeur Clover avait découvert certaines choses et ces choses sont très obscurs, à tel point que le gouvernement a complètement effacé une île et ses habitants. 

 

Il y a forcément une part de l'histoire qui prêt à rire mais globalement l'histoire en elle-même est assez sombre ; hormis la fois où on a vu Roger rire, les moments évoquant le One Piece et le Siècle oublié (qui sont sûrement liés) ont été marqués par des interventions assez sérieuses, sombres voire tragiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire!?

Alors j'aime bien la tournure des évènements. Je me suis complètement fait avoir et c'est çà qui m'intéresse dans une œuvre. 

On a grandit avec One piece mais bien que cette œuvre présente des réflexions quelques fois profondes, il n'en demeure pas moins que ça reste une œuvre pour enfant de base. Bref je m'adapterai !! Je vais revoir ma manière de lire et voire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jabbawockeez a dit :

D'après le gorosai, le fruit possède sa propre volonté, il est possible que Luffy réunissait les paramètres pour en être digne 

Oui, c'est ce que je me dis. 

 

Et je repense aussi aux paroles de Luffy sur l'île des HP comme quoi il ne voulait pas devenir le héros du peuple (pour ne pas avoir à partager sa viande :D), et d'autres scènes similaires, et je me dis que qd même Luffy a toujours eu sa personnalité propre.

 

Mais bon, mon pb c'est que maintenant, la question se pose. C'est comme pour un juge corrompu sur une affaire. Possible qu'il n'ait pas été corrompu jusqu'à sa dernière affaire, mais le doute implique une nouvelle étude de chaque cas.

 

Et on perd l'impact de certaines scènes... Je me souviens du vieux sur Kokoyasi qui menaçait Luffy au cas où Nami "perdrait son sourire". Plus de pb ! Luffy a le fruit parfait pour tenir sa parole...

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Psaro a dit :

Et donc avec l'arrivée des mugis dans le nouveau monde, ils pouvaient pas envoyer sur Luffy deux amiraux pour s'en occuper définitivement ?

Les amiraux ils sont même pas au courant de sa , en plus si tu remarques bien la Marine  et le gouvernement mondial ne partage pas leur information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

De plus ,il y a un autre point que j'adore. 

C'est la définition qu'en fait le gorosei : " le pouvoir le plus absurde " 

 

En opposition avec le(s) fruits les plus puissants au monde. 

 

En sous titrée , je comprend qu'Ici ce qui fait la force de ce fruit , c'est la créativité de son utilisateur. 

On reste donc dans une logique de mérite en quelque sorte. 

 

Et puis , c'est tellement du one pièce dans le texte que franchement j'en rigole.  

Les gars pensez y ,  la force de one pièce en tant qu'oeuvre et le pouvoir de l'absurde pour son main caracter . 

 

C'est juste trop logique en vrai 🤣

Et si le message sur laugh tale était en rapport avec ce fdd? 

Il y a 13 heures, narumi a dit :

@il credino Mkl donc il était en forme animal, sauf que luffy il est en forme éveillé à quoi ressemble sa forme animal ou hybride il a d’autre pouvoir a exploité encore

Pour le zoan type version humain, je ne trouve pas ça logique qu'on parle de la forme animal vu que c'est un fruit humain. Aussi, nous n'avons jamais vu le 3 formes parlant de zoan humain. 

Chose à savoir, il y a toujours des exceptions comme Teach logia tangible, trebol et katakuri paramecia spécial, etc. Pour Sengoku, disons que c'était ça 3è forme. On peut dire que l'éveil de zoan libère l'esprit caracteristique du fruit. Voila pourquoi Dalton le roi de drum ne trainait pas sous sa 3è forme. 

 

Il y a 13 heures, texass a dit :

A mon sens, le seul antagoniste qu'il va rester, c'est BN qui est lui aussi lié à la dynastie des D et avec son pouvoir des tènèbres va offrir un combat parfait des oppositions.

 

On risque d'avoir une sorte de remake entre Roger et Xebec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement très mitigé sur le retcon du Gomu Gomu no Mi (parce que oui, c'est un retcon, ni plus ni moins hein). Ce que je trouvais intéressant dans One Piece, c'est comment Oda avait réussi à réinventer un pouvoir aussi classique que l'élasticité. Luffy avait un pouvoir simple, venant d'un fruit du démon que l'on pensait "banal". Et que par sa seule force de volonté, il se montrait capable de rivaliser face au pouvoir les plus puissants. 

 

Étant donné qu'on apprend qu'il a désormais un fruit d'un modèle biiiiiiiien plus rare, ses victoires perdent un peu de son impact je trouve. 

 

Alors bien sûr, ça n'enlève rien au fait que le pouvoir reste bien plus créatif que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent. 

Mais j'ai besoin de temps avant de savoir si je trouve que c'est une bonne idée ou non. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Chapitre 1044

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " le guerrier de la libération"

  • Certains des alliés de Luffy (Sanji, Kid, Law, Hyougorou et Marco) sentent sa présence et qu'il est toujours en vie.

  • Conversation des Gorousei dans le château de Mary Geoise.

  • Le gouvernement mondial a toujours essayé d'obtenir le "Gomu Gomu no Mi", mais ils n'y sont pas parvenus depuis 800 ans.

  • On aurait dis que le fruit du démon essaye de s enfui d'eux.

  • Un membre du Gorousei dit qu'il n'est pas fou, car les fruits Zoan ont leur propre esprit.

  • Le Gorousei dit que le "Gomu Gomu no Mi" est en fait un fruit de type Zoan, et que son vrai nom est "Hito Hito no Mi" (Human Human Fruit) Mythological-Model "Nika".

  • Dans le chapitre on voit aussi une partie de Hiyori et Orochi.

  • Hiyori retire son masque.

  • Luffy a éveillé son fruit de lui et maintenant il sent qu'il est au max de ces capacités.  

  • Luffy a décidé d'appeler son éveil Gear 5 et de dire: "c'est tout ... !! Gear Five."

  •  Luffy peut sauter très haut, et ressemble à la silhouette de Nika vue précédemment. Son corps était toujours aussi souple que du caoutchouc

  • Luffy contre Kaidou.

  • Luffy attrape Kaidou sur le toit et l'emmène à l'étage, puis l'attaque de manière sauvage.

  • Luffy attrape le sol et le transforme en caoutchouc pour renvoyer un Bolo Breath à Kaidou.

  • Pas de pause la prochaine

 

 

 

Spoil Us :

 

Title "Warrior of Liberation"

  • Allied characters who feel Luffy's presence when Luffy wakes up.

Sanji, Kid, Ro, Hyogoro, Marco

  • Conversation with Marijoa Oro Castle

Gum Gum Gum Fruit has always been something the world government has tried to recover.

It hasn't been in our hands in 800 years, as if the devil's fruit itself was running away from us.

Considering that the will of animals resides in the animal kingdom, it is not a nonsensical story.

Another name for the fruit is "Nika", a model of animal-type human-human fruit hydrophilic species.

  • It's about Hiyori and Orochi, but there's nothing special about it, so I passed.

  • Luffy: This is my highest point. This is it...!!! "Gear 5"

He grabbed the dragon-shaped Kaido under the dome with his hand and dragged him to the roof and attacked him wildly.

It pulls the ground like rubber and reflects Borobress to Kaido.

  • last image

  • No suspension for the next issue..

Hiyori takes off her mask

- Luffy decided to call the fruit's awakening "Gear 5":"This is the highest point of my power. Gear 5!" - Luffy can jump very high, and it looks like the Nika silhouette seen before His body was still as flexible as rubber

LUFFY

20220322_121754.jpg

20220322_121743.jpg

20220322_191538.jpg

20220322_191739.jpg

20220322_191736.jpg

maintenant on comprend mieux pourquoi barbe noir il voulait le gum gum no MI!!!!!!!!! Donc il savait que c'était un zoan  et il a besoin d'un troisième fruit !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grobra22 a dit :

maintenant on comprend mieux pourquoi barbe noir il voulait le gum gum no MI!!!!!!!!! Donc il savait que c'était un zoan  et il a besoin d'un troisième fruit !!!!!! 

hein?

ou t'as vu qu'il le voulait? burges etait venu pour le fruit de Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, il credino Mkl a dit :

Et si le message sur laugh tale était en rapport avec ce fdd? 

C'est quasi sûr qu'il l'est je pense.  

Vu que Le fruit du joy boy , le guerrier de la libération fait référence a la même histoire  visiblement. 

 

A vrai dire j'en ferai peut être un Délirium plus tard mais je miserais bien sur un petit lien entre l'oeuf qui se trouvait sur l'oro Jackson et le FDD de Luffy .  

Ça m'étonnerait que ce fruit n'ait pas eu de " gardiens " PDT tout ce temps quand même . Vu son importance. 

 

Si comme je le pense , le truc qui était dans l' oeuf était une race de " gardiens " du fruit .ça expliquerait aussi comment le WG a réussit à mettre la main sur le FDD au niveau des dates . Et pourquoi shanks avait un œil dessus ensuite ... 

Mais enfin , ce sera pour un autre jour 🤣

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...