Aller au contenu

Kingdom 719


Erebus
 Share

Messages recommandés

Visiblement le papy de Seika il a pas passé sa retraite à éplucher des patates. 
 

C’était pas lui qui disait être encore plus fort que Ji Aga (le gros bourrin de Roumou), justement ? Ça va faire un bel adversaire à Qin. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah rip le vieux de Seika . Ça sent le bon gros one shot des familles .

 

Vu le moment où Hara décide de l'opposer a shin , je ne vois vraiment pas comment les choses pourraient s'étendre dans le temps ... 

 

Si la sortie de qin ne se fait pas d'une traite , ça me semble impossible de les voir survivre... 

 

Bon aller ... Au mieux ,il va peut être juste voler , se cogner la tête et se réveiller une fois la journée fini 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Erebus a dit :

According to the last page text : 

"Continuously supporting the Hi Shin Unit for 8 years following the death of his master Duke Hyou, Gakurai dies."

 

Thanks @Saemoon for the tl

Tss… Ils nous ont enlevé le plus gros bourrin.

Niveau puissance martial les officiers de la Hi Shin ne sont pas fameux c’est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wukong a dit :

Tss… Ils nous ont enlevé le plus gros bourrin.

Niveau puissance martial les officiers de la Hi Shin ne sont pas fameux c’est dommage 

C'est vraiment dommage comme tu dis que les officiers de la Hi Shin ne peuvent pas s'occuper d'un général eux même et que ça soit Shin ou Kyoukai qui doivent toujours venir les affronter j'espérais vraiment que des personnages comme Garo, Gakurai, Naki puissent s'occuper de généraux sans que Shin ou Kyoukai interviennent. 

 

Par contre, ça fait quand même beaucoup de perte d'officier dans la Hi Shin. Shousa, Kyogen, Gakurai et tout ceux là ne sont pas vraiment remplacer par des personnes plus fortes qui peuvent vraiment être utile à l'unité mais plus souvent par des randoms qui passent limite inaperçu. C'est un peu dommage que Shin ne récupère pas des officiers forts comme le font Ouhon ou Mouten ou même Gohoumei. 

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

C'est vraiment dommage comme tu dis que les officiers de la Hi Shin ne peuvent pas s'occuper d'un général eux même et que ça soit Shin ou Kyoukai qui doivent toujours venir les affronter j'espérais vraiment que des personnages comme Garo, Gakurai, Naki puissent s'occuper de généraux sans que Shin ou Kyoukai interviennent. 

 

Par contre, ça fait quand même beaucoup de perte d'officier dans la Hi Shin. Shousa, Kyogen, Gakurai et tout ceux là ne sont pas vraiment remplacer par des personnes plus fortes qui peuvent vraiment être utile à l'unité mais plus souvent par des randoms qui passent limite inaperçu. C'est un peu dommage que Shin ne récupère pas des officiers forts comme le font Ouhon ou Mouten ou même Gohoumei. 

Exactement.

Après les 2 autres leurs antécédents y sont pour beaucoup. Mais c’est vrai que ça n’évolue pas trop côté Hi Shin.

J’espère qu’après cette campagne il y aura une réforme dans cette armée et qu’il y aura des surprises. 
 

Et surtout que SHIN CHANGE ENFIN SES VÊTEMENTS ET SON ARMURE !!

 

Bon Dieu on dirait même pas un général, sur l’image on dirait c’est juste le bras droit de Mouten

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wukong a dit :

Tss… Ils nous ont enlevé le plus gros bourrin.

Niveau puissance martial les officiers de la Hi Shin ne sont pas fameux c’est dommage 

Bah , c'est a dire qu'ils ont le niveau de leurs rangs ... Voir même un peu plus . 

 

Il n'y a rien de bizarre a voir un général " martiale " battre un commandant de 1000 hommes.  

C'est même plutôt logique en soit je trouve. 

D'autant plus que ça permet de mettre en perspective la portée des prouesses martiale shin . 

 

Après , ce serai cool si Hara pouvait un peu sortir de ce " shin show " dans lequel il a plongé le manga.  

Et qu'il laissait un peu plus d'espace dans le domaine martiale a kyoukai , rei et Naki notamment ... Puisque c'est 3 la sont censé être capable de gérer des généraux a priori ( je met Naki dans le lot a cause du passage où il dit Clairement que raido ne pourrait pas le stopper ) . 

 

Bref , j'ai bonne espoir que la récente évolution de shin permette de facilité un peu tt ça a l'avenir 😅

 

il y a une heure, Ronazo a dit :

C'est un peu dommage que Shin ne récupère pas des officiers forts comme le font Ouhon ou Mouten ou même Gohoumei. 

Bah en soit , si on fait une sorte de Meltin-pot  des 3 armées et qu'on hiérarchise les talents.  

On aurai déjà la numéro 1 chez la hsA et probablement le 2 ème au porte du top 5 ... C'est pas si mal ... 

 

Pour le fun

1) kyoukai 

2) akakin

3) probablement aizen 

4) probablement rikusen 

5) probablement kanjou 

6) probablement Naki 

7) Sosui ? Ou le mec toujours avec kanjou p-e ? .

 

il y a une heure, Wukong a dit :

Et surtout que SHIN CHANGE ENFIN SES VÊTEMENTS ET SON ARMURE !!

 

Bon Dieu on dirait même pas un général, sur l’image on dirait c’est juste le bras droit de Mouten

Je pense que ça n'évoluera pas tant qu'il ne sera pas Marié.  😭

Ou peut être , lors de la prochaine cérémonie de récompense. . si sei le menace ( pour son propre bien ) de s'acheter des vêtements ( ou de renoncer a tout hommage militaire ultérieur 😁

 

Je ne vois que ça qui pourrai le faire bouger . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Visiblement le papy de Seika il a pas passé sa retraite à éplucher des patates. 
 

C’était pas lui qui disait être encore plus fort que Ji Aga (le gros bourrin de Roumou), justement ? Ça va faire un bel adversaire à Qin. 

De mémoire il disait pas justement que avant la venue Ji Aga il était le plus fort de l armée de seika 

 

En tous cas il impose une certaine classe et prouve une fous de plus que si on se base rien que sur les généraux SBJ sera un sérieux adversaire  

 

Pour le duel je me demande si il sera clôture rapidement vu que l objectif immédiat de shin et mouten est de se dégager rapidement de l encerclement un duel prolonger d un des généraux n est peut-être pas la meuilleur chose à faire 

 

Je vois bien quelque passe d arme et puis shin qui se dégagera de l affrontements et le duel se poursuivra plus tard quand les deux louveteaux lanceront la contre attaque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shin-wara a dit :

Bah , c'est a dire qu'ils ont le niveau de leurs rangs ... Voir même un peu plus . 

 

Il n'y a rien de bizarre a voir un général " martiale " battre un commandant de 1000 hommes.  

C'est même plutôt logique en soit je trouve. 

D'autant plus que ça permet de mettre en perspective la portée des prouesses martiale shin . 

Moi aussi ça me semble logique.
Je trouverais bizarre que les officiers de Shin (hormis Kyoukai) puissent s'offrir la tête d'un général tranquillou. Ou alors un général moyen ; mais pas un prodige. 

Dans la situation qui nous occupe, le client d'en face s'annonce plutôt très bon...

 

Comme tout le monde, j'ai envie de voir Naki et d'autres briller... mais ça ne signifie pas forcément de les voir tanker un général.

il y a une heure, Ronazo a dit :

C'est un peu dommage que Shin ne récupère pas des officiers forts comme le font Ouhon ou Mouten ou même Gohoumei. 

Shin a Kyoukai depuis le départ... ce qui le place assez haut sur l'échelle de la bonne fortune je trouve ;)

Sans compter Rei, qui - si elle ne meurt pas- va devenir un sacré atout. Elle a déjà une puissance phénoménale. Il ne lui manque plus que l'expérience et la maturité.

Enfin, Kanto me paraît en bonne voie pour devenir un bourrin efficace.

 

En tout cas, bien vu pour Gakurai @mollo

C'est dommage, mais je m'attendais à au moins une perte importante dans les rangs de Shin...

 

Modifié par Hanabi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shin-wara a dit :

Ou peut être , lors de la prochaine cérémonie de recommence. . si sei le menace ( pour son propre bien ) de s'acheter des vêtements ( ou de renoncer a tout hommage militaire ultérieur 😁

Ça ferait un bon chapitre bonus tiens.

 

Après perso, les haillons de Shin ne m'ont jamais perturbée plus que ça.

Y a même un petit côté "prolo à la vie à la mort (malgré la gloire)" qui me plaît bien, j'avoue ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara @Hanabi 

 

Je de mande pas que des personnages comme Naki, Garo ou d'autres personnages de la Hi shin deviennent des Kyoukai ou des Bananji en puissance mais au moins des soldats qui savent gérer des généraux ou au moins les contenir sans mourir parce que si Shin doit devenir un général à la Ouki ou même meilleur que Ouki ou Renpa il a besoin d'avoir des officiers qui sont capable de contenir et de gérer des généraux sans que Shin et Kyoukai entre dans la danse. Renpa et Ouki ont des officiers sur le co^té qui sont capable de gérer sans Renpa. Quand Shin va commencer à faire la guerre tout seul avec son armée il doit pouvoir compter sur des officiers à la rinko, Kaishibou, Rokuomi dans ses rangs.

 

Et c'est ce qui est un peu triste car quand tu regardes l'évolution de l'unité Hi Shin, il manque l'évolution des officiers et j'espère que Hara va changer ça avec des personnages comme Jin, Garo, Naki et pour ça tu dois leur donner des affrontements pour les faire grandir surtout que Maintenant que Shin a tué Houken très peu de personnes peuvent vraiment l'affronter dans un duel. C'est le moment où pour moi, Hara doit faire évoluer les figures de l'unité pour faire grandir l'armée autour de Shin et pas que Shin porte l'armée tout le temps. Et désolé mais Kanto est pour moi juste destinée à prendre la place de Shousa ni plus ni moins, je le vois pas commencer à affronter des têtes d'affiche des armées ennemis. Celui que je pourrais plus voir dans ce rôle au niveau de l'infanterie ça serait Suugen surtout quand on nous dit que il a level up depuis qu'il s'entraine avec Kyoukai.

 

Pour Rei, je la vois plus comme une kyoukai Bis qui sera le lieutenant  de Kyoukai et pas de Shin. C'est pour ça que je la compte pas dans les lieutenant de l'unité Hi Shin mais dans les lieutenants de l'unité de Kyoukai et j'ai l'impression que Hara suit la même logique car à chacune de ses apparitions elle suit les ordres de Kyoukai. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, daemon17 a dit :

Je vois bien quelque passe d arme et puis shin qui se dégagera de l affrontements et le duel se poursuivra plus tard quand les deux louveteaux lanceront la contre attaque 

J'ai du mal à imaginer ça , car si le général de Zhao est encore en état de marche après ça  , il continuera probablement a harceler la HSA et donc a les ralentir.  

 

Et puis j'ajouterai que si shin vient de voir gakurai mourir de sa main , ça risque d'être légèrement tendu pour lui 😅 

il y a 18 minutes, Hanabi a dit :

Comme tout le monde, j'ai envie de voir Naki et d'autres briller... mais ça ne signifie pas forcément de les voir tanker un général.

Ça dépend.  

Perso , j'aimerai assez que le scénario s'ouvre un peu plus . Qu'on puisse avoir un peu plus de suspense...

 

Donc si 2-3 perso sont en mesure de faire tomber des généraux , ça me paraît mieux.  

 

Et même plus largement , j'aimerai bien qu'on nous montre aussi que les généraux peuvent mourir si encerclé par bcp de lambda ... Etc 

 

il y a 15 minutes, Hanabi a dit :

Après perso, les haillons de Shin ne m'ont jamais perturbée plus que ça.

Y a même un petit côté "prolo à la vie à la mort (malgré la gloire)" qui me plaît bien, j'avoue ^^

D'ailleurs , je regrette que ce côté " mec comme tout le monde " ne soit pas plus exploité . 

Parce qu'en l'occurrence , si shin ne fait pas voler 150 gars .  Je ne vois pas comment les ennemies ne l'ayant jamais vu pourrai le reconnaître. 

Et ça peut ouvrir des possibilités 😅 

Quitte à être un prolo autant le mettre à profit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

J'ai du mal à imaginer ça , car si le général de Zhao est encore en état de marche après ça  , il continuera probablement a harceler la HSA et donc a les ralentir.  

 

Et puis j'ajouterai que si shin vient de voir gakurai mourir de sa main , ça risque d'être légèrement tendu pour lui 😅 

 

Ça dépend des objectifs, si le combat s eternise on risque d avoir l armée de Mouten à l avant et celle de shin qui reste à l arrière car son armée partira pas sans son général, c est pour moi un scénario à  éviter car si les deux armées sont de nouveau séparer ça réduit à néant toute l initiative de shin 

Donc un shin rappeler à l ordre et des soldats de garukai qui reste à à l ariere pour le ralentir ça peut aussi se produire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Vu le moment où Hara décide de l'opposer a shin , je ne vois vraiment pas comment les choses pourraient s'étendre dans le temps ... 

Si le vieux de Seika est fort, ça peut aussi assez mal tourner pour Shin.

 

Pour rappel, Shin ne doit pas juste tanker un général adverse qu’il croise, il doit le fumer suffisamment pour profiter du momentum et allumer son feu. Ils ont un champ de bataille entier à renverser et pour ça il faut vraiment qu’ils surclassent l’armée de Seika.

 

Le problème, c’est que Riboku le sait très bien, et qu’il a pas envoyé des peintres avec l’armée de Seika. Il doit estimer qu’elle est suffisamment forte pour les étouffer. Ça peut donc durer. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rozaki a dit :

On sait qui a tué Gakurai ?

 

Avec l'image sans doute Jyou Ka Ryuu.

 

Après pour la puissance de Gakurai, il l'un des plus vieux à avoir rejoint Rishin, n'était déjà pas à un poste très élevé, c'est sans doute plus grace à son expérience que par son talent qu'il était à la tête de la Black Hi Hyou.

 

Par contre ça fait 1000 hommes sans tête d'un coup. Je ne le vois pas du tout être remplacé rapidement par un nouveau membre, Sosui, Garo et Naki passeront à 2k et basta. C'est juste un bourrin en moins, par contre pour dans 4/5 ans ça permettra de recruter un bœuf ( suivez mon regard )... 

 

Perso, je l'aimais bien, mais je n'avais jamais compris pourquoi Hara avait décidé de séparer Gakurai et Garo pour faire deux Hi Hyou... Faudra que Garo passe un cap.

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que Gakurai va au feu alors que Shin est là. Je suis curieux de voir les images. 

 

il y a 16 minutes, Novasm18 a dit :

C'est juste un bourrin en moins, par contre pour dans 4/5 ans ça permettra de recruter un bœuf ( suivez mon regard )... 

 Va falloir que Futei se mette à table intensément pour ressembler à un bœuf 😁

 

Vu le nombre de pertes @Shin-wara, le Shin show va forcément évoluer.

Parce que là, je suis quand même assez surpris. L'hécatombe ne arrête plus. Riboku est mortel pour la HSA. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mollo a dit :

Le problème, c’est que Riboku le sait très bien, et qu’il a pas envoyé des peintres avec l’armée de Seika. Il doit estimer qu’elle est suffisamment forte pour les étouffer. Ça peut donc durer. 

d'abord a l'origine je les ^Plus forts matialement N'etaient du coté de SHIN ?? ??? avant que celui ci ne bouge ???.... et surement que Riboku va preferer etre focus sur kanki car ne considerant pas reellement SHIN  comme un adversaire difficile a tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wukong a dit :

Tss… Ils nous ont enlevé le plus gros bourrin.

Niveau puissance martial les officiers de la Hi Shin ne sont pas fameux c’est dommage 

Garo est son successeur. C’est pas parce que Garo n’a pas de grosse barbe que ce n’est pas un gros bourrin. 
 

Niveau officier de la HSU, on a quand même KK et Kyou Rei (qui savent à peu près tenir une épée), Naki, Shuugen, les gros bourrins des premiers temps de la HSU…

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, daemon17 a dit :

Ça dépend des objectifs, si le combat s eternise on risque d avoir l armée de Mouten à l avant et celle de shin qui reste à l arrière car son armée partira pas sans son général, c est pour moi un scénario à  éviter car si les deux armées sont de nouveau séparer ça réduit à néant toute l initiative de shin 

Donc un shin rappeler à l ordre et des soldats de garukai qui reste à à l ariere pour le ralentir ça peut aussi se produire 

en l'état , je ne pense pas que la l'armée Qin puisse ralentir un général de cet acabit sauf a y " sacrifier " un poids lourd ( kyoukai/rei , aizen, rikuzen ) 

donc pour moi ,a priori, il n'y a qu'une seule issue a ce duel et c'est une victoire nette , rapide et sans bavure de shin . 

 

il y a une heure, mollo a dit :

Si le vieux de Seika est fort, ça peut aussi assez mal tourner pour Shin.

dans l'absolue oui .. mais vu la situation générale , je doute que le scénario puisse se le permettre . ( j'y crois pas une seconde en vrai ) . 

 

il y a une heure, mollo a dit :

Pour rappel, Shin ne doit pas juste tanker un général adverse qu’il croise, il doit le fumer suffisamment pour profiter du momentum et allumer son feu. Ils ont un champ de bataille entier à renverser et pour ça il faut vraiment qu’ils surclassent l’armée de Seika.

 

Le problème, c’est que Riboku le sait très bien, et qu’il a pas envoyé des peintres avec l’armée de Seika. Il doit estimer qu’elle est suffisamment forte pour les étouffer. Ça peut donc durer. 

en soit on a deux options ici : 

 

1) Shin ( enfin l'aile gauche ) surpasse les attentes et le scénario avance ( shonen style ) 

2) Shin échoue et la fin de cette guerre risque très très fortement de tourner au vinaigre pour Qin( et la on parle de quasi anéantissement de l'aile gauche )  

 

perso je mise sur l'option 1 . 

 

il y a 43 minutes, Novasm18 a dit :

Par contre ça fait 1000 hommes sans tête d'un coup. Je ne le vois pas du tout être remplacé rapidement par un nouveau membre, Sosui, Garo et Naki passeront à 2k et basta. C'est juste un bourrin en moins,

ou alors , ses hommes pourraient simplement devenir la garde personnelle de shin . ( c'était deja un peu le cas en vrai ) . 

 

il y a 44 minutes, Novasm18 a dit :

Perso, je l'aimais bien, mais je n'avais jamais compris pourquoi Hara avait décidé de séparer Gakurai et Garo pour faire deux Hi Hyou... Faudra que Garo passe un cap.

bah du coup , cette scission pourrai justifier une émancipation de sa part de la hi hyou . 

 

il y a 21 minutes, lilas a dit :

Vu le nombre de pertes @Shin-wara, le Shin show va forcément évoluer.

Parce que là, je suis quand même assez surpris. L'hécatombe ne arrête plus. Riboku est mortel pour la HSA. 

ça reste malgré tout du " menu fretin " au final . 

tant que les " têtes " ne seront pas coupés ( kyoukai, ten , sosui, ) , le cout reste " acceptable " contre un tel ennemie .

 

il y a 51 minutes, Novasm18 a dit :

par contre pour dans 4/5 ans ça permettra de recruter un bœuf ( suivez mon regard )... 

amen . 

en dehors de gaimon , dommage que sento'un n'est pas réussi a se barrer de chu .. j'aurai aussi aimé le suivre au quotidien ...

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

Par contre ça fait 1000 hommes sans tête d'un coup. Je ne le vois pas du tout être remplacé rapidement par un nouveau membre, Sosui, Garo et Naki passeront à 2k et basta. C'est juste un bourrin en moins, par contre pour dans 4/5 ans ça permettra de recruter un bœuf ( suivez mon regard )... 

apres vu les pertes qu il va y avoir ... ca regarnira les troupes amochees ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shin-wara a dit :

Shin échoue et la fin de cette guerre risque très très fortement de tourner au vinaigre pour Qin( et la on parle de quasi anéantissement de l'aile gauche )  

C’est le pari que fait RBK en tout cas. Si RBK doit mobiliser plus d’hommes pour gérer Shin et Mouten, ça risque d’être compliqué pour lui de vraiment paralyser Kanki, et si Kanki peut s’exprimer, ça peut devenir dangereux pour Riboku.

 

Après, je suis à peu près sûr que RBK a préparé un appât et un piège pour Kanki. Il a forcément calculé assez loin pour toutes les éventualités où l’armée de Qin lui fausserait compagnie. Il serait même déçu que Kanki se fasse battre avant d’avoir tenté une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...