Aller au contenu


One Piece 1056


Kreos
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

lls ont leur propre domaine et doivent protéger le Road ponéglyphe. Je trouve ca pas très logique de leur donner Onigashima, qui est écrasé à coté de la capitale des fleurs

Oui . 

Néanmoins on nous a déjà amorcé la thématique de l'âge et de la non immortalité de zunesha. 

Donc , ça aurai pu être un geste fort d'au moins leurs proposer. 

Pour ce qui est du déplacement d'onigashima. Ça aurai pu faire partir d'une quête perso de momo sur son contrôle de son FDD . 

 

Pour ce qui est du road poneglyphe, même chose . Il est déplaçable a priori.  

 

D'ailleurs d'un point de vue stratégique. Momo aurai pu se dire que désormais , il valait mieux s'assurer que celui ci ne tombe pas dans les mains d'un potentiel ennemie de joy boy . 

il y a 45 minutes, Gabriel a dit :

Très satisfait de parler de baggy, je le vois bien lancer une recherche sur le trésor du capitaine john et financer le fait de payer pour tuer du marine, parce que pour l'instant je vois pas ou il pourrait les emprisonner.

Perso , je suis quasi sur que tout ça est une immense escroquerie . 

Il n'a aucune envie de payer qui que ce soit pour quoi que ce soit.  Et qu'il a juste dit ça en guise de punchline ou un truc dans le genre.  Et qu'ils l'ont tous prit au sérieux 😅

 

Du coup , je pense qu'ils vont juste fonctionner a crédit , le temps que la supercherie soir découverte et qu'elle soit rendue Caduc par x ou y évènements. 

 

il y a 45 minutes, Gabriel a dit :

Par contre, si robin se la ferme comme d'habitude alors qu'il y avait plusieurs ponéglyfe sur wano et onigashima c'est un scandale.

 

Je pense que tout ça sera traité avec le 4 ème road poneglyphe. 

 

il y a 45 minutes, Gabriel a dit :

Ce qui est compliqué pour moi c'est zoro qui partirait de wano sans réponse...

Il ne se la pose pas ... 

Et puis , d'entre tous ( y comprit Yamato ) aucun ne lui a parlé de sa ressemblance avec le shimotsuki.

 

 

 

Sinon , je suis quand même un peu déçu de ne pas voir les pirates de Kidd pourchasser l'amiral pour la prime.  Ça aurai été plus sympa je trouve ..  

 

J'espère aussi qu'on aura des nouvelles d'hancock ... avec laquelle J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise . Je n'ai vraiment pas une envie de la voir / savoir de nouveau captive de ses anciens bourreaux . 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Baggy ce Goat ! 


J’imagine déjà la scène, avec un Baggy transcendé, qui tape son meilleur discours d’empereur pendant que les Croco &cie se contiennent et lâchent des tchips!
Puis l’instant d’après, en petit comité, le clown qui se fait rembarrer et victimiser par les gros poissons en lui disant qu’ils profitent juste de sa notoriété, commenon peu s’en douter!
 

Je suis curieux de voir ce que va faire Kidd.. ca m’etonnerait qu’il reparte a l’affrontement direct.. et s’il jouait la fouine a envahir son « territoire principal » pour lui subtiliser un truc (le dernier road?) pendant que Shanks s’occupe de Bartho? (Remarque, Kidd est-il au moins au courant pour les Roads?)
 

Curieux de connaitre le prochain moove de Law aussi!..

 

Yamato qui fait du forcing léger, comme son statut d’Oden-wish le laissait prévoir..

Le seul mugi qui s’était imposé jusque-là était Brook, et encore, sous forme de question presque annodine!
Pas ravi perso, mais c’était désormais inévitable .

 

Hâte de voir tout ca en images ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luffy va dire a la fille de Kaido que si elle veut rejoindre les muguiwaras, il va lui demander de proteger wano jusqu'a l'ouverture des frontières de wano, et en attendant, il va lui demander d'aider Marco, a rendre Momo et le pays des samourais encore plus fort, jusqu'a ce qu'ils puissent enfin etre capable de survivre dans ce nouvrau monde.  Luffy reviendrai ensuite la rechercher pour la derniere ligne droite du One piece. 

Car il leur reste encore un poneglyphe a decouvrir. Et en attendant, yamato devra veiller sur wano au nom de Luffy !

 

A propos de Baggy..

Encore mieux que des calamités..

Un tank et un sabreurs..

Miwauk ou weevil, lequel des 2 est le yc1 et le yc2..  hate de le decouvrir.

 

Concernant les primes données aux differents pointures de la marines..

Baggy est vraiment malin car il sait deja qu'aux final il n'aura besoin de payer personne.

 

La preuve.. ex: les pirates a plus de 1 milliard vaincu.. avons nous deja vu un autre pirate allez réclamé la prime aupres du GM?

 

Et chez Baggy ceux qui oseraient se farcir un Amiral, pour obtenir sa prime auprès de Baggy..  ils ne seront deja plus la pour la réclamé car pulvérisé par l'amiral.

Donc c'est juste un bluff de baggy pour galvaniser ses troupes, et vu que ses troupes n'ont pas la lumière a tout les etages, c'est pas compliquer pour Baggy de les manipulers.

Par contre je me demande quel genre de bluff il a sortie pour acquerir ses 2 grosses pointures qui son Miwauk et weevil.

 

Concernant kid..

Il ne semble pas avoir retenu sa lecon vs Shanks.

Je ne comprend pas ce qu'il cherche a faire. Encore une vengeance perdu a l'avance.

A ce rythme, encore un qui va finir chez barbe noir a cause de sa haine mal placé et de mauvais perdant.. ce serai bien dommage qu'il finisse ainsi.

 

Pour finir, si les ssj sont censé remplacé les shishibukai.. pourquoi le GM ne les ont ils pas envoyés directement vs les corsaires? Au lieu d'envoyer des random.

 

Enfin, quid du cp0 qui etait censé capturer Nico Robin?

Et quid du navire de BM qui rodait autour de wano, et qui plus est souligné et remarqué par l'equipage de shanks ?

 

..j'espere que le spoil apportera quelques reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On voit Yamato essayer de rattraper le Suny et demander aux Mugi si elle peut les rejoindre"

 

Honnêtement, je suis au boulot, mais quand j'ai lu cette phrase ça m'a tellement attendri que j'ai failli fondre en larmes...

Le parallèle avec Oden essayant de rattraper BB m'apparue évident. C'est MAGNIFIQUE !

 

Mon dieu, Oda est un génie. Au moins pour moi, s'en est un. Comment j'vais faire pour sortir mon manga après un truc pareil ?

Comment briller après le Soleil ?

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, il se passe un max de truc de malade en dehors de Wano, dire qu'on se fait offscreen le gros du fun alors qu'il y a quelques chapitres encore on se tapait un flashback sur Tama qui vendait des chapeaux :(

 

J'espère vraiment qu'on va avoir Marineford 2 avec tout ce beau monde qui se frappe dessus.

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Muguiwa a dit :

 

A propos de Baggy..

Encore mieux que des calamités..

Un tank et un sabreurs..

Miwauk ou weevil, lequel des 2 est le yc1 et le yc2..  hate de le decouvrir.

 

Non mais qu'est-ce que tu racontes toi, il est clair que dans cette organisation l'empereur dans l'ombre est Mihawk, il rejoint la guilde et même un clown devient Yonko, et toi tu l'attribue la place de YC1, ça va pas chez toi ? 

 

Et d'ailleurs le nom même de l'organisation est en lien avec Mihawk, "La guilde de la croix". A moins d'être complètement aveugle, on sait tous que Mihawk est nettement lié à la croix.

 

Ensuite, le fait que Buggy mettent la prime sur la tête de la marine est probablement une idée de Mihawk et Crocodile, Mihawk était chasseur de prime, donc formé une telle organisation lui correspond parfaitement.

 

Buggy n'est pas niveau Yonko, il y a forcément une personne dans l'organisation dont la puissance rivalise avec les Yonko pourque Buggy accède à ce titre.

 

On a donc :

Niveau Yonko : Mihawk

Niveau second de yonko : weevil.

 

Après ça détruit l'agenda de beaucoup de personnes qui croyaient jusque là que Mihawk n'avait pas le niveau empereur, en tous cas, il le voyait en dessous du niveau empereur, la venue de ce chapitre leur donne tort. Donc faut arrêter avec Miahwk niveau YC1, c'est complètement ridicule. Vous parlez tous de Buggy, mais vous oubliez le véritable génie derrière tous ça.

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Sunny part vraiment sans Yamato et qu'elle doit le rattraper, j'en serais très heureux car ça confirmerai qu'elle ne rejoindra pas l'équipage
Rajoute Carrot qui devient Duchesse sur Zou et c'est parfait, pas de nouveau Chapeau de Paille inutile donc on va pouvoir se reconcentrer sur ceux déjà présents (Usopp!!!)

J'adore la partie sur Baggy, j'espère que c'est la plus grosse partie du chapitre ! Et j'espère qu'on y aura des informations sur tous les ex corsaires (au cas où certains ne seraient pas dans cette nouvelle alliance)

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Salty D. Lecteur a dit :

Rajoute Carrot qui devient Duchesse sur Zou et c'est parfait, pas de nouveau Chapeau de Paille inutile donc on va pouvoir se reconcentrer sur ceux déjà présents

Tu as complètement tord même si Yamato ne rejoint pas les mugiwara il y aura une nouvelle recrues car l'équipage de luffy na pas atteint le nombre qu'il voulait au début de l'aventure, il a déclaré lui même qu'il voulait 10 nakama brook est le numéro 8 Jimbei le numéro 9 et donc il reste une place .

Cette explication a été donnée des dizaines de fois sur ce forum car a chaque discussion sur Yamato il y a toujours des gens pour ressortir ce non argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n’a jamais appelé Yamato par son prénom. Chose qu’il ne fait avec aucun de ses mugiwaras !

 

La scène où elle dit qu’elle les rejoindra devant Jinbei. Il lui dit que c’est luffy qui décide et non qu’on s’impose. Puis l’équipage des 100 bêtes fout le bazar et elle les recadre comme une chef. Ils ne vont pas reste sur Wano tout seul y’a que Yamato pour les contrôler. 
 

Puis encore une fois la, on le voit, Luffy ne serait pas parti sans une personne qu’il voulait comme Nakamas. Il va lui faire un discours sur la liberté, vit la tienne blabla et non elle ne rejoindra pas l’équipage.

 

Oui il y aura un 10eme Mugi mais ça n’est sûrement pas Yamato.

 

Et pour les parallèles, il faudrait savoir Luffy c’est l’équivalent de Roger ou de BB! Parce qu’un coup c’est Roger parce que telle preuve, tel truc etcetc. Et un coup c’est BB parce que… Bah… Yamato va faire comme Oden ?  

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Willod a dit :

 

Non mais qu'est-ce que tu racontes toi, il est clair que dans cette organisation l'empereur dans l'ombre est Mihawk, il rejoint la guilde et même un clown devient Yonko, et toi tu l'attribue la place de YC1, ça va pas chez toi ? 

 

Et d'ailleurs le nom même de l'organisation est en lien avec Mihawk, "La guilde de la croix". A moins d'être complètement aveugle, on sait tous que Mihawk est nettement lié à la croix.

 

Ensuite, le fait que Buggy mettent la prime sur la tête de la marine est probablement une idée de Mihawk et Crocodile, Mihawk était chasseur de prime, donc formé une telle organisation lui correspond parfaitement.

 

Buggy n'est pas niveau Yonko, il y a forcément une personne dans l'organisation dont la puissance rivalise avec les Yonko pourque Buggy accède à ce titre.

 

On a donc :

Niveau Yonko : Mihawk

Niveau second de yonko : weevil.

 

Après ça détruit l'agenda de beaucoup de personnes qui croyaient jusque là que Mihawk n'avait pas le niveau empereur, en tous cas, il le voyait en dessous du niveau empereur, la venue de ce chapitre leur donne tort. Donc faut arrêter avec Miahwk niveau YC1, c'est complètement ridicule. Vous parlez tous de Buggy, mais vous oubliez le véritable génie derrière tous ça.

 

Primo..

Deja toi detend toi très vite stp !

J'aimerai te voir causé comme ca en face de moi ce serai bien je pense.

Donc si lorsque tu ecris, tu ne sais pas a ecrire avec respect, ca veut dire que ta manière de reflechir laisse a desirer.

 

Secondo.. si ta des infos avant tout le monde tant mieux pour toi.

 

Tercio.. si un perso est déclaré yonko, il a forcement un yc1 et un yc2.

Meme so officiellement on se doute bien que le yc1 et yc2 est plus fort que leur capitaine officiel. Concernant un equipage comme celui de baggy.

 

Quattro ...  ta quel age toi? Tu sais pas parler correctement avec les autres personne?

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Willod a dit :

 

Non mais qu'est-ce que tu racontes toi, il est clair que dans cette organisation l'empereur dans l'ombre est Mihawk, il rejoint la guilde et même un clown devient Yonko, et toi tu l'attribue la place de YC1, ça va pas chez toi ? 

 

Et d'ailleurs le nom même de l'organisation est en lien avec Mihawk, "La guilde de la croix". A moins d'être complètement aveugle, on sait tous que Mihawk est nettement lié à la croix.

 

Ensuite, le fait que Buggy mettent la prime sur la tête de la marine est probablement une idée de Mihawk et Crocodile, Mihawk était chasseur de prime, donc formé une telle organisation lui correspond parfaitement.

 

Buggy n'est pas niveau Yonko, il y a forcément une personne dans l'organisation dont la puissance rivalise avec les Yonko pourque Buggy accède à ce titre.

 

On a donc :

Niveau Yonko : Mihawk

Niveau second de yonko : weevil.

 

Après ça détruit l'agenda de beaucoup de personnes qui croyaient jusque là que Mihawk n'avait pas le niveau empereur, en tous cas, il le voyait en dessous du niveau empereur, la venue de ce chapitre leur donne tort. Donc faut arrêter avec Miahwk niveau YC1, c'est complètement ridicule. Vous parlez tous de Buggy, mais vous oubliez le véritable génie derrière tous ça.

 

je suis vraiment desolé de te decevoir, mais qu'on le veuille ou pas buggy est niveau yonkou vu qu'il est yonkou :)  

francheent on n'arrete pas de le dire mais vous ne l'acceptez pas.. il n'y a pas de niveau yonkou ou niveau amiral.. ce n'est qu'un statut..

et Oda nous l'a montré lusieur fois..
- Garp n'a pas voulu devenir amiral => on s'est retrouvé avec un VA plus fort qu'un Amiral
- Mihawk n'a pas voulu devenir yonkou => on s'est retrouvé avec un YC plus fort qu'un Yonkou

si tu veux pas accepter que yonkou est un statut/titre/position, c'est comme tu veux, mais faudrai pas venir demander a @Muguiwa si ça va pas chez lui :D 

et puis vu que tu parle de niveau.. comment tu peux connaitre le niveau de weevil?
tout ce qu'on sais de lui c'est qu'il a fait un massacre dans l'equipage de BB, et que il a la puissance d'un BB jeune (avant sa maladie, sa viellesse etc.)

on en sais rien de ou il se situe par rapport a mihawk

Modifié par TheOne
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Venussia a dit :

Puis l’équipage des 100 bêtes fout le bazar et elle les recadre comme une chef. Ils ne vont pas reste sur Wano tout seul y’a que Yamato pour les contrôler. 

Le fameux équipage qui n'est plus sur l'île car capturé par l'amiral de la marine. 

Et si il reste quelques smiles soit ils suivront les ordres soit resteront enfermé étant donné que les plus puissants des 100 bêtes sont capturé ils ne représentante plus un risque et donc cet argument n'est pas pertinent. 

il y a 13 minutes, Venussia a dit :

Puis encore une fois la, on le voit, Luffy ne serait pas parti sans une personne qu’il voulait comme Nakamas. Il va lui faire un discours sur la liberté, vit la tienne blabla et non elle ne rejoindra pas l’équipage.

Il était partie sans Robin qui c'est incrusté et il la accepté donc ton argument ne fonctionne pas,  et la liberté ça comprend son envie de rejoindre l'équipage donc c'est certainement pas un argument pour qu'il lui dise non.

 

il y a 16 minutes, Venussia a dit :

Oui il y aura un 10eme Mugi mais ça n’est sûrement pas Yamato.

Tu na pas d'arguments pertinent pour affirmé cela .

 

il y a 17 minutes, Venussia a dit :

Et pour les parallèles, il faudrait savoir Luffy c’est l’équivalent de Roger ou de BB! Parce qu’un coup c’est Roger parce que telle preuve, tel truc etcetc. Et un coup c’est BB parce que… Bah… Yamato va faire comme Oden

C'est un parallèle à Roger et l'héritier de la volonté de ace donc lien avec barbe blanche qui la testé et reconnue a marineford. 

Ace qui devait libérer Yamato pour qu'elle prenne la mer avec , luffy héritiers de ace , tu fait le lien ? 

Et oden est de toute façon entrée dans les 2 équipage et a naviguer avec alors je vois pas ce que ca change pour Yamato dans les 2 cas ça va dans le sens de sa venue sur le bateau de luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réaliser que Yamato est peut être la dernière chance de dire à zoro qu'il ressemble à un shimotsuki et pourquoi pas faire un lien.

 

Yamato mugi via adecco en intérim, just for the Zoro's BG après ça casse toi espèce de sous robin

 

Comme mega troll, manque plus que Baggy se fasse battre par ussop pour avoir le capitaine ussop yonko

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Le fameux équipage qui n'est plus sur l'île car capturé par l'amiral de la marine. 

Et si il reste quelques smiles soit ils suivront les ordres soit resteront enfermé étant donné que les plus puissants des 100 bêtes sont capturé ils ne représentante plus un risque et donc cet argument n'est pas pertinent. 
 

Alors déjà c’était les membres qui s’étaient enfui et qui n’avait pas été capturé de base hein. On le voit parce qu’ils faisaient la fête et c’est écrit dans l’encadré « Ancienne Prison » 

 

Les 100 bêtes restant sont avec Yamato.

 

il y a 10 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Il était partie sans Robin qui c'est incrusté et il la accepté donc ton argument ne fonctionne pas,  et la liberté ça comprend son envie de rejoindre l'équipage donc c'est certainement pas un argument pour qu'il lui dise non.

 

Relis le manga quand même hein, parce que le VRAI recrutement de Robin c’est à Enies Lobby c’est voulu, évident et logique. 
 

il y a 11 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Tu na pas d'arguments pertinent pour affirmé cela .

 

Si je te les ai donné mais toi par contre non désolé 

 

il y a 11 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est un parallèle à Roger et l'héritier de la volonté de ace donc lien avec barbe blanche qui la testé et reconnue a marineford. 

Ace qui devait libérer Yamato pour qu'elle prenne la mer avec , luffy héritiers de ace , tu fait le lien ? 

Et oden est de toute façon entrée dans les 2 équipage et a naviguer avec alors je vois pas ce que ca change pour Yamato dans les 2 cas ça va dans le sens de sa venue sur le bateau de luffy 

Rien n’empêche qu’elle parte prendre la mer comme une grande avec le reste de l’équipage de Kaido. Elle est majeure et vaccinée, elle a pas besoin d’aller avec Luffy. 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JetjoO a dit :

"On voit Yamato essayer de rattraper le Suny et demander aux Mugi si elle peut les rejoindre"

 

Honnêtement, je suis au boulot, mais quand j'ai lu cette phrase ça m'a tellement attendri que j'ai failli fondre en larmes...

Le parallèle avec Oden essayant de rattraper BB m'apparue évident. C'est MAGNIFIQUE !

 

Mon dieu, Oda est un génie. Au moins pour moi, s'en est un. Comment j'vais faire pour sortir mon manga après un truc pareil ?

Comment briller après le Soleil ?

Plus grand mangaka de l'Histoire, et One Piece ne fait que devenir meilleur avec le temps,

 

Ce foreshadowing de malade quand on y pense, juste d'imaginer la scène, la puissance émotionnel et narrative, j'en ai aussi les larmes aux yeux, Yamato est un des meilleurs personnage de One Piece dans sa construction, son épaisseur et sa dimension, et même de tout manga confondu je pense qu'on peut le dire, tellement hâte qu'elle intègre les mugy, Oda n'a pas fini de nous surprendre et de nous faire rêver. 

  • Thanks 1
  • Confused 2
  • Joy 3
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moubu a dit :

Chapitre qui à l'air prometteur ! 

Le fait que Oda à voulu que yamato demande à luffit après c'est peut-être pour faire une parallèle avec Ace quand elle voulait venir mais qu'elle ne pouvait pas et à juste regarder le bateau de loin. 

Donc yamato qui va devoir une mugis, une bonne chose. Par contre les primes oda des autres membres c'est pour quand ? Tu attends que shanks voit barto pour qu'il nous dévoile sa vitrine des primes des mugis ? 🤣

L'équipage de baggy va être impressionnant alors ! Confrontation contre les mugis ça sera beau bordel ! Jimbei vs crocodile, mihawk vs zoro et sanji vs weeble et bien entendu, luffy vs baggy 🤣

je ne comprends toujours pas et je n'ai toujours pas vu la ou shanks dit en vouloir a bartolomeo..... pourrais je voir le passage si possible ??? ????? car de ce que j'ai lu ...spoil mis a part Shanks ne montre aucun interet pour bartolomeo...il. dit juste allons le chercher mais pour faire reference au one piece ...... en aucun cas il n'accorde d'importance au actes de bartolomeo.....pour ça in n'aurait meme pas besoin de se deplacer en personne .....et si je me trompe please montrez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que c'est pour faire le parallèle avec Oden mais c'est assez humiliant pour Yamato que Luffy soit parti sans lui dire au revoir et encore pire avec Jinbei et co qui savent quelle veut rejoindre l'équipage. Bizarre cette histoire. 

 

Pas les primes de Zoro et co du coup ça commence a faire long. 

 

En espérant les primes exacts des Shishibukais. Si Mihawk ne dépasse pas de beaucoup le milliard c'est décevant bien que ça prime fut gelée pendant des années. Surtout depuis le Kid a 3 milliards indigérable. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kijun sama a dit :

je ne comprends toujours pas et je n'ai toujours pas vu la ou shanks dit en vouloir a bartolomeo..... pourrais je voir le passage si possible ??? ????? car de ce que j'ai lu ...spoil mis a part Shanks ne montre aucun interet pour bartolomeo...il. dit juste allons le chercher mais pour faire reference au one piece ...... en aucun cas il n'accorde d'importance au actes de bartolomeo.....pour ça in n'aurait meme pas besoin de se deplacer en personne .....et si je me trompe please montrez moi ....

sh.png.c915f1aff9c08ec453e7efa81200a261.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Venussia a dit :

Alors déjà c’était les membres qui s’étaient enfui et qui n’avait pas été capturé de base hein. On le voit parce qu’ils faisaient la fête et c’est écrit dans l’encadré « Ancienne Prison » 

Encore des fausses informations,  le membre des 100 bêtes a la tête de la prison était encore sous le contrôle de o-tama donc non c'était pas des fuyard non capturé. 

 

il y a 20 minutes, Venussia a dit :

Relis le manga quand même hein, parce que le VRAI recrutement de Robin c’est à Enies Lobby c’est voulu, évident et logique. 

Tu devrais le relire toi même elle demande a rester sur le bateau a la fin dalabasta,  et est donc recruter a ce moment la , Enies lobby c'est juste sa confirmation car des water 7 elle ce sacrifie pour ces nakama car elle est dans l'équipage et qu'elle a trouvé des gens qu'elle veut protéger au péril de sa vie .

C'est juste une manipulation des événements pas très honnête pour avoir raison que tu fait .

il y a 24 minutes, Venussia a dit :

Si je te les ai donné mais toi par contre non désolé 

Non pas d'arguments pertinent seulement des faits volontairement déformer pour te donner raisons, c'est pas du débat ca .

 

il y a 25 minutes, Venussia a dit :

Rien n’empêche qu’elle parte prendre la mer comme une grande avec le reste de l’équipage de Kaido. Elle est majeure et vaccinée, elle a pas besoin d’aller avec Luffy.

C'est pas un argument ca, rien ne l'empêche de faire autre chose mais c'est pas ce qu'elle veut faire elle la déjà suffisamment demandée et répéter pour que ce soit clair 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Muguiwa a dit :

Quattro ...  ta quel age toi? Tu sais pas parler correctement avec les autres personne?

 

Eh bien voyez vous ça, parce que toi tu t'exprimes avec respect ? Tes propos son clairement irrespectueux, tu es au moins conscient de celà ? Donc pourquoi est-ce que tu essaierai pas d'abord de trouver réponse à tes questions débiles.

 

il y a 45 minutes, Muguiwa a dit :

Tercio.. si un perso est déclaré yonko, il a forcement un yc1 et un yc2.

Meme so officiellement on se doute bien que le yc1 et yc2 est plus fort que leur capitaine officiel. Concernant un equipage comme celui de baggy

(Tu sais même pas écrire, "so officiellement", "Mihauk" etc.)

 

Non, par exemple Luffy est Yonko, mais il n'y a pas de YC1 ou YC1, pas de hiérarchie officiel en dehors du capitaine.

 

il y a 52 minutes, Muguiwa a dit :

Primo..

Deja toi detend toi très vite stp !

J'aimerai te voir causé comme ca en face de moi ce serai bien je pense.

 

Crois moi t'aimerais pas que je sois en face de toi.

 

il y a 53 minutes, TheOne a dit :

francheent on n'arrete pas de le dire mais vous ne l'acceptez pas.. il n'y a pas de niveau yonkou ou niveau amiral.. ce n'est qu'un statut..

 

Je sais je sais, c'est juste une façon d'avoir un aperçu de la force du personnage.

il y a 55 minutes, TheOne a dit :


si tu veux pas accepter que yonkou est un statut/titre/position, c'est comme tu veux, mais faudrai pas venir demander a @Muguiwa si ça va pas chez lui :D 

 

Pourquoi tu prends sa défense, t'as vu le ton qu'il emploie contre moi.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Crocodile a dit :

Je veux bien croire que c'est pour faire le parallèle avec Oden mais c'est assez humiliant pour Yamato que Luffy soit parti sans lui dire au revoir et encore pire avec Jinbei et co qui savent quelle veut rejoindre l'équipage. Bizarre cette histoire. 

 

Sur ce coup là , je pense qu'il faut attendre de voir les images.  

Elles disent peut être tout autre chose que la lecture de quelques lignes de spoilers hors contexte.  

 

Personnellement, je pense que Yamato va avoir un énorme au-revoir de la part des samouraï.  

Je ne serai même pas étonné d'apprendre que le pseudo départ des muggy est une mise en scène pour la faire venir quelque part et lui faire une surprise. 

 

 

Concernant les anti Yamato primaire. 

J'ai l'impression de lire des dialogues de couleurs avec des daltoniens. 

 

C'est assez marrant je dois dire . 😅

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gombrich a dit :

sh.png.c915f1aff9c08ec453e7efa81200a261.png

tout ce que je vois c'est shanks qui fait la remarques de la portée des actes de bartolomeo et apres ça il demande a lucky roo s'i ls ont perdu la confiance des habitants de l'ile chose a laquelle lucky roo reponds non.......alors shanks s'en desinteresse et dit qu'il est temps d'aller chercher le one piece a ben  beckman......montrez moi ou il dit vouloir aller chercher bartolomeo......parce que apparement c'est une erreur collective due a la lecture mal intyerpretée des spoils 

Modifié par kijun sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Encore des fausses informations,  le membre des 100 bêtes a la tête de la prison était encore sous le contrôle de o-tama donc non c'était pas des fuyard non capturé. 

 

Tu devrais le relire toi même elle demande a rester sur le bateau a la fin dalabasta,  et est donc recruter a ce moment la , Enies lobby c'est juste sa confirmation car des water 7 elle ce sacrifie pour ces nakama car elle est dans l'équipage et qu'elle a trouvé des gens qu'elle veut protéger au péril de sa vie .

C'est juste une manipulation des événements pas très honnête pour avoir raison que tu fait .

Non pas d'arguments pertinent seulement des faits volontairement déformer pour te donner raisons, c'est pas du débat ca .

 

C'est pas un argument ca, rien ne l'empêche de faire autre chose mais c'est pas ce qu'elle veut faire elle la déjà suffisamment demandée et répéter pour que ce soit clair 

Alors c’est possible mais désolé de te le dire mais qualifie d’ancienne prison, sans menotte ? En train de boire et faire la fête. Tu trouves vraiment qu’ils sont prisonniers ? Parce que si c’est une prison mais j’y vais avec plaisir là bas. 
 

Alors non je me souviens très bien d’Alabasta. De base, Robin dit que vu que Luffy lui a sauvé la vie alors qu’elle voulait mourir il doit s’occuper d’elle. C’est pas la même chose de un.

 

Ensuite, jusqu’après Enies Lobby, Robin n’a jamais un mugiwara par son prénom parce qu’elle même ne les voyait pas comme des mugiwaras. Son véritable recrutement est à Enies Lobby et ça me choque que tu ne le vois pas. C’est un recrutement qui a été commencé à Alabasta et a duré jusqu’à Enies Lobby. Comme Nami qui est allé sur le bateau après Orange mais n’a rejoins que réellement à Arlong Park.

 

Dans tous les cas, Robin ne les considérait que comme un nouveau outil pour sa quête avan EL ou à partir de là elle les considère comme de vrais nakamas. Nami idem, elle avait prévu de base de voler le bateau, c’était juste des outils à ses yeux. Après AP Non, c’est bon elle les voit comme des nakamas réellement. 
 

C’est beaucoup plus complexe que ça le recrutement des filles dans l’équipage. Il y a un vrai travail sur comment elle voit l’équipage au début du recrutement puis l’évolution de leur relation jusqu’à l’arc ou le recrutement se concrétise réellement. 
 

De toute manière on ne sera pas d’accord alors on attendra le chapitre ou le prochain pour en avoir le cœur net. 
 

Je sais ce que je dis, j’y apporte des faits mais si tu veux les déformer comme tu le souhaite mais ça ne sert pas à grand chose de rester en boucle je pense ^^ attendons les chapitres tranquilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...