Aller au contenu


One Piece 1056


Kreos
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Sangoro a dit :

Par contre les primes j’ai du mal à saisir l’intérêt , qui va aller taper un amiral mis à part un yonko ? 

C'est une question de pression,  les gens avaient aucun intérêt à affronter la marine ils risquent beaucoup pour aucun gain, donc ils fuient,  les forces de la marine sont préservé et la pression est triplement mise sur les pirates, marine,  chasseur de prime,  et délation des gens rencontrés pour du pognon. (Comme la vieille qui avait balancé Robin enfant )

La on a a minima un équilibrage de la pression voire même un renversement de situation. 

Les attaques direct contre la marine vont ce multiplier,  car les pirates et chasseur de prime auront un intérêt financier à s'opposer et combattre la marine,  et plus seulement des risques sans gain, les pirates auront moins le reflexe de fuire et combattrons car ca peut les enrichir,  donc des pertes humaines et financières avec les bateaux coulé pour la marine et le gouvernement mondial. 

Et avec en bonus comme cerise sur le gâteau,  qui dit prime dit informations,  et donc des gens qui iront balancé la position des marine moyennant finance, pirates mieux informés qui ne ce feront plus prendre par surprise par des attaques de la marine. 

Qui dit risque accru pour la marine dit plus de précautions de leurs part,  donc des attaques moins risqué et par extension moins efficaces aussi, ce qui peut limiter leurs efficacité et donc laisser du répit aux pirates. 

Quoi qu'on pense de baggy,  c'est bien une Masterclass qu'il vient de faire et cette très grande intelligence peut justifier une partie de la menace qu'il représente. 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sangoro a dit :

Par contre les primes j’ai du mal à saisir l’intérêt , qui va aller taper un amiral mis à part un yonko ? 

L'intérêt n'est pas tellement de réussir à se les faire que de créer un climat où ils vont être ciblés en permanence.

 

Jusqu'à présent , les pirates fuyaient la marine , désormais ils vont les ciblés.  Ce qui fait que chaque incursion de la marine dans le nouveau monde va devenir bcp plus compliqué pour eux .

 

En bref , Oda est entrain de relancer devant nous la thématique encore non exploité des chasseurs de primes ! 

 

Et puis , ça va aussi avoir un impact sur les pays du nouveau monde. 

Et pour les révolutionnaires ! .

 

Les premiers ne vont plus pouvoir compter sur le WG pour les protéger des pirates.  ( Ce qui va possiblement les pousser à rejoindre le territoire des yonko ou les Revo ) . 

 

Quant aux seconds , ils vont désormais pouvoir compter sur des alliés pirates, et civile en bien plus grand nombre .  

Ça va devenir bcp bcp plus compliqué pour le WG d'aller traquer les Revo . 

 

 

Petit prono concernant les primes . 

 

En gardant a l'esprit que baggy a tout intérêt à dévaloriser les amiraux pour donner l'impression qu'il vaut plus qu'eux. 

 

Donc

baggy : 3 500 000 000 

Sabo : 3 000 000 000 

mihawk : 2 500 000 000

Rayleigh : 2 000 000 000 

weevil : 1 750 000 000 

Zoro : 1 500 000 000

Sanji : 1 333 000 000 

Hancock : 1 000 000 000 

jimbe : 800 000 000 

croco boy : 600 000 000 

 

côté marine

Akainu : 3 000 000 000

Légendes retraités : 2 500 000 000

amiraux lambda : 2 000 000 000

vice amiraux : de 400 000 000 a 800 000 000. 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Bon, apparemment il faut des validations spéciales, alors je confirme les spoilers de spoilers de @Kreos, détaillés par @NazG02, reconfirmés par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Apparemment, il s'agit de la preuve par 3. Si javais su ça à l'école, ça m'aurait été vachement utile 🙃

 

Il y a du très bon dans ces spoilers, et du un peu moins bon, je détaillerai plus tard...

🖖

Il faut toujours faire les choses 3 fois c'est connu 😎 (le mariage en fait parti) les leaks de kreos je l'ai avait eux vers 19h hier, mais vu que c'était maigre et rien de concret je ne pouvais les poster, il fallait donc attendre et grâce à nazG on a eux des spoils plus développé que j'ai confirmé avec ce que j'avais aussi. Tu peux aussi les confirmé et les détaillé 😁 en ajoutant la partie anglais.

 

Mais sinon le chapitre est très intéressant surtout qu'on passe voir du côté des corsaires qui nous ont manqué depuis un bon moment.

 

- la partie avec les primes sur les marines est ingénieuse mais je me demande comment baggy compte faire pour payer les pirates qui ramènerons du gros gibiers.

 

- caribou toujours sur le sunny 😅 lui il veut devenir mugis a n'importe quel prix, impossible que personne ne l'ai remarqué.

 

- wanda et carrot devienne des duchesses... ben on dirait que la puissance n'est pas obligatoire pour l'être.

 

- Yamato devrait s'incrusté de force et ne pas demander comme la fait la majorité des mugis 😂

 

Hâte de lire la suite et j'espère qu'on verra du doflamingo 🥲😭

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

- la partie avec les primes sur les marines est ingénieuse mais je me demande comment baggy compte faire pour payer les pirates qui ramènerons du gros gibiers.

 

Peut être à t-il trouvé le trésor du capitaine John, dans ce cas il se servirait de ses richesses pour dominer les mers.

C'est vrai que pour le coup, il y a plusieurs moyens pour être influent dans une société : la force, l'argent, le savoir, le réseau...

Buggy serait donc devenu un empereur grâce à sa nouvelle richesse qui lui permet de s'entourer des pirates les plus puissants du monde de One Piece

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooow, tres beau spoil

 

Oda viens de confirmer que Buggy yonkou n'est pas une blague/troll!

 

je rappel que au moment de la dissolution des CC, il y avait encore:

image.png.7c87122058e3b0e20b2553ca7f0f7c32.png

 

Edward Weevil: a la puissance d'un jeune BB d'apres kizaru

dracule Mihawk: rivale de shanks, meilleur epeiste du monde et a mon avis a un niveau equivalent a shanks

Boa hancock: a le haki des rois, on ne sais pas encore si elle sais l'utiliser comme luffy et kaido ou non, mais en tout cas sengoku dit qu'elle est forte!

 

en plus de cela viens s'ajouter :

crocodile: il n'a pas la puissance des trois premiers, mais ça reste quand meme un ancien CC qui a maitriser son fruit a la perfection et qui est tres intelligent

 

par contre je ne comprend pas vraiment comment Mihawk, hancock et crocodile suivent les ordres de buggy :D 

 

et la je vois un grand affrontement avec les muggy perso!

- weeble VS luffy (jeune BB vs luffy)

- mihawk vs zorro (le combat pour le titre du meilleur sabreur)

- hancock vs yamato (elle va a tout les coup l'accuser de courir derriere son bien aimé luffy :D)

- crocodile vs jimbei (deux anciens CC qui a un moment donnée on aidé luffy)

- richie vs chopper (ça va etre vraiment marrant la :P)

- alvida vs nami (les deux aiment les richesses et auront des points qui les separes)

- morge vs sanji (purré le nombre de dislike que je vais avoir pour ça :P)

  • Haha 4
  • Confused 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy il a réussi a créer un beau bordel là. ça à l'air d'être juste une farce mais les équipages pirates peu scrupuleux vont vraiment se donner à cœur joie dans la chasse aux marines. Surtout si il y aussi des primes pour les officiers intermédiaires et de bas niveau. Je vois bien l'autre canard de journaliste faire une propagande de tout ça.

 

Buggy est celui qui aura déclencher la plus grande guerre pirates vs marine 🤣🤦‍♂️

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis content que on aille voir du côté des shichibukai car je voulais vraiment savoir ce qu'il leur était arrivé. Pour moi il y a rien d'étonnant à ce que Mihawk ce soit mis sous le nom de Baggy, ça correspond au personnage qui ne cherche pas à trouver le One piece ou à créer un équipage et se lancer dans des guerres contre les Empereurs ou la Marine. Il a toujours été à la recherche de calme et que personne ne vienne l'ennuyer. Je pense même que c'est Crocodile qui est à la base de cette nouvelle organisation avec Baggy en utilisant la réputation de Baggy en tant qu'ancien de l'équipage de Roger et qui a sûrement convaincu Mihawk de rejoindre cette alliance.

 

Sinon content et en même temps déçu qu'on quitte Wano comme ça. Il y avait encore plein de choses à raconter sur le Background de Zoro et des Shimotsuki et surtout avec Ryuma on dirait que c'est passé à la poubelle. Le nidai kitetstu est passé à la trappe aussi. Peut-être des réponses aux questions que Zoro avait vis à vis de son village question qu'il a eu lors de son combat contre King. Peut-être une explication sur comment rendre une lame noire ? Tout ça est passé à la trappe.

 

Vous allez me dire que Jinbei ne va pas aller visiter l'ancien Wano ? Que la découverte de Robin et Law va rester juste entre eux ? Et bon Kid se casse ok mais Law il va faire quoi ? Continuer à suivre les mugis ?

 

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que Oda a lancé plein de questions et que les réponses devaient être sur Wano mais on les aura pas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces spoils. On à l'air de se diriger vers le 3ème excellent chapitre de suite après une fin d'arc en demi-teinte. One Piece est vraiment au meilleur de sa forme dans ces phases de transition, d'explications et d’exploration.

 

Personnellement J'ai été plus marqué par les scènes de Robin et Law que de Shanks ou surtout d'Aramaki les dernières semaines. Hâte de lirela suite

 

Il y a 5 heures, woust1k a dit :

C'est pas possible, après toutes ces années Kamui D Jiro avait raison Caribou sera donc bien un mugi ???

OMG que j'ai ris

 

Il y a 3 heures, Alexandrelepetit a dit :

C'est pas très cohérent comme raison au vue de son histoire. 

Pas forcément. Elle a coté très enfantin et tête en l'air. Elle était déjà tellement convaincu de faire partie du crew qu'elle en a oublié de demander

 

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Je suis un peu déçu de voir que momo ne leurs propose pas une parcelle de territoire sur wano . ( Onigashima ? ) 

lls ont leur propre domaine et doivent protéger le Road ponéglyphe. Je trouve ca pas très logique de leur donner Onigashima, qui est écrasé à coté de la capitale des fleurs

 

Il y a 2 heures, Sanji71 a dit :

On va réellement pas revenir sur Big Mon et Kaido ?

Patience. On aura très probablement un FB sur les Rocks avec BN et on risque de les revoir lors de l'ouverture de Wano.

Et puis au pire bah ils ont perdu et son piégé ou mort dans la lave. Je ne vois pas bien l'utilité de revenir sur eux.

 

Il y a 2 heures, Sangoro a dit :

 

par contre je sais que ça ne fais pas du tout avancer l’histoire mais c’est mon côté fan , toujrous pas de prime pour les mugi ?

Patience, je pense qu'on aura droit à un chapitre dédié aux réactions du reste du monde à leur prime la prochaine fois (ou dans 2/3 chapitres)

 

il y a une heure, TheOne a dit :

et la je vois un grand affrontement avec les muggy perso!

- weeble VS luffy (jeune BB vs luffy)

- mihawk vs zorro (le combat pour le titre du meilleur sabreur)

- hancock vs yamato (elle va a tout les coup l'accuser de courir derriere son bien aimé luffy :D)

- crocodile vs jimbei (deux anciens CC qui a un moment donnée on aidé luffy)

- richie vs chopper (ça va etre vraiment marrant la :P)

- alvida vs nami (les deux aiment les richesses et auront des points qui les separes)

- morge vs sanji (purré le nombre de dislike que je vais avoir pour ça :P)

Zoro affronte toujours le 2nd, il va donc plutôt combattre un autre épéiste: Cabaji, qui doit vouloir sa revanche.

Sinon comme Luffy affronte toujours le Capitaine, Weeble est peut-être plutôt pour Sanji

 

il y a 33 minutes, Ronazo a dit :

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que Oda a lancé plein de questions et que les réponses devaient être sur Wano mais on les aura pas.

Ca dépend des sujets, parfois oui mais je suis globalement pas forcément d'accord pour 5 raisons:

 

1) Tout ce qui est présenté n'a pas à être des fusilles de Tchekhov. Certaines choses sont juste là pour le worldbuilding. Attention de ne pas tomber dans l sur-analyse (le nidai kitetstu)

 

2) Nous allons probablement revenir sur certains points dans le futur. Oda ne veut pas forcément en révéler trop tout de suite. (les Rocks, les lames noires)

 

3) Tout n'a pas besoin d'être explicité ni même expliquer dans une histoire. Garder une part de mystère ou d'incertitude est parfois parmi les meilleurs décisions pour la cohérence d'un univers et pour le storytelling. (le fait que Robin partage ses découvertes avec le reste de l'équipage)

 

4) Un auteur n'a pas forcément le temps de tout développer, surtout un medium comme le manga hebdo. Même si ca fait chier d'avoir des info via les SBS ou les Vivrecard, et que j'aime pas cette facon de faire, bah il faut prendre en compte les limites humaines et matérielles. (surtout en ce qui concerne les personnages secondaires)

 

5) Certains désirs sont juste des envies des fans qui ne serviraient à rien dans le récit. (Là je pense par exemple à Jimbe qui visite le vieux Wano. Ca ferait un peu de développement de personnage mais en dehors de ca comme Wano est voué à s'ouvrir on aura l'occasion de visiter le vieux Wano lorsqu'il ne sera plus sous les eaux, si Oda le souhaite, parce que ce n'est pas forcément nécessaire)

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà j'espère me trompé, mais je sens que Oda va nous faire un similitude Oden/Yamato pour le départ du pays des Wa. Yamato va s'accroché à une chaine du Sunny et va se faire trainé.... J'espère pas, car ça fait vraiment trop de similitude époque actuel/époque Roger, et c'est devenu super chiant à force... un peu ok, mais la ça fait beaucoup trop a mon avis et je trouve que a force, ça gâche le charme original de l'oeuvre

 

Pour l'alliance des corsaires, pourquoi pas, même si je vois très mal Crocodile ou Mihawk accepté être considéré comme des laquais de Buggy. Surtout vu le niveau du Clown, sauf si lui aussi se révèle avoir un autre fruit du démon de type Divin, qui d'un coup le rendrais surpuissant. Par contre le coup de prime pour les marine, c'est top ! 

 

Pour les Minks, bon vents, mais est ce qu'il ne deviendrais pas une flotte de Luffy aussi ? a voir avec le scan

 

Sinon je repensait a Cobra et Vivi , serait -il vraiment mort ? j'ai un doute, on sait que Bonney était aussi sur place, donc aurait transformé Vivi en vieille et "peut être" rajeunit Cobra pour qu'il fuit. Enfin je sens que la princesse d'Alabasta va se retrouvé vice capitaine de Bonney pour un équipage de princesse déchu.

 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les spoils que j'avais donnés étaient donc bon ! Et c'est cool comme sensation, j'avais un peu peur de dire n'imp. Je me suis juste trompé sur la partie de Kid, mais c'etais la partie ou j'étais pas sur à 100% de l'info donc ça vas. Par contre Caribou sur le Sunny wtf ? Bon je pense qu'ils font comme avec Cesar, il est sur le bateau avec eux, mais il n'est pas Mugi x). Yamato qui demande à rejoindre le Sunny, j'espère qu'on aura une réponse, et j'espère qu'elle sera positive ! Et Shi qui redevint jeune et belle grâce à Aramki ? Elle c'est servit de son FDD ? Bah vous voyez, les marines sont les gentils qui aident la population, et pas les pirates la x) ! Le retour de la mini histoire sur le Germa, c'est cool, je l'aime bien, comme j'aime beaucoup les super sentai de base je trouve que le germa est cool x)

Modifié par Kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Shinobu est à nouveau belle et mince grâce à l'attaque de d'Aramaki. Il lui a absorber sa graisse ou quoi ? Mdrr.

 

- Et ta Buggy qui se prend pour Xebec à recruter des pointures dans son "équipage". très ingénieux de sa part pour les primes j'y avais jamais pensé.

 

- Pour Carrot j'espere que sa ira pour la protection des Minks ainsi que de Zou car face a un ennemi puissant elle ne pourra rien faire je pense. On la reverra sans doute pendant la grande guerre vue que Zunesha aura un grand role à jouer je pense.

 

- Pour Caribou je sais pas trop quoi en penser j'espere juste qu'il va pas nous re-faire le coup du méchant flemme, comme sur le trajet qui amener à l'ile des hommes poissons. D'ailleurs il connait l'emplacement de Posseidon on a jamais su au final si il lui a dit à Kaido pour son emplacement vue que Drake était partie le chercher pour. Donc je me demande si il aura pas un role à jouer plus tard.

 

- Pour Yamato bon bah Mugi confirmer pas besoin de débattre sur ca je pense mais effectivement c'est louche que Luffy la zapper et a voulu partir sans elle.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil annonçant un chapitre qui marque la fin de l'aventure sur Wa, sanctionné par une libération attendue depuis 20 ans. Maintenant, l'horizon semble flou car la prochaine île nous est inconnue. 

 

Concernant Carrot, elle le mérite amplement et elle en a l'étoffe pour diriger les minks. Quant à Wanda, on entend plus parlait d'elle depuis belle lurette. J'espère que la nomination de Carrot ne lui poussera pas à éveiller le sulong du chaos. L'objectif de inu et neko était wa depuis petit. C'est bien qu'ils reprennent du service. 

 

Quant à Yamato, j'espère que ça ne sera pas une oden bis repetita. Au sujet de Baggy, ça prépare une bataille à l'horizon vu la tournure des choses. Si la marine ou le gouv fixe une prime sur les pirates, pourquoi pas l'inverse? 

Reste à confirmer son association avec certains 7bukai. Sinon, il en a le charisme. 

 

Il y a 5 heures, Fire Fist Ace a dit :

J'aime bien le fait qu'on s'oriente plus ou moins vers le fait que les Shishibukai + leurs équipages, ça équivaut à un équipage de Yonkou. 

Plus ou moins mais rien n'est encore confirmer car il faut voir ce qu'ils valent maintenant en terme des puissances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

C'est une question de pression,  les gens avaient aucun intérêt à affronter la marine ils risquent beaucoup pour aucun gain, donc ils fuient,  les forces de la marine sont préservé et la pression est triplement mise sur les pirates, marine,  chasseur de prime,  et délation des gens rencontrés pour du pognon. (Comme la vieille qui avait balancé Robin enfant )

La on a a minima un équilibrage de la pression voire même un renversement de situation. 

Les attaques direct contre la marine vont ce multiplier,  car les pirates et chasseur de prime auront un intérêt financier à s'opposer et combattre la marine,  et plus seulement des risques sans gain, les pirates auront moins le reflexe de fuire et combattrons car ca peut les enrichir,  donc des pertes humaines et financières avec les bateaux coulé pour la marine et le gouvernement mondial. 

Et avec en bonus comme cerise sur le gâteau,  qui dit prime dit informations,  et donc des gens qui iront balancé la position des marine moyennant finance, pirates mieux informés qui ne ce feront plus prendre par surprise par des attaques de la marine. 

Qui dit risque accru pour la marine dit plus de précautions de leurs part,  donc des attaques moins risqué et par extension moins efficaces aussi, ce qui peut limiter leurs efficacité et donc laisser du répit aux pirates. 

Quoi qu'on pense de baggy,  c'est bien une Masterclass qu'il vient de faire et cette très grande intelligence peut justifier une partie de la menace qu'il représente. 

Effectivement on pourrait penser ça ! Je n’y avais pas penser ! De votre point de vue c’est un coup de maître ! Très intéressant en tout , ça montrerai l’intelligence de baggy ! Après perso j’aurai pas confiance en baggy pour qu’il me donne les thunes !😂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

L'intérêt n'est pas tellement de réussir à se les faire que de créer un climat où ils vont être ciblés en permanence.

 

Jusqu'à présent , les pirates fuyaient la marine , désormais ils vont les ciblés.  Ce qui fait que chaque incursion de la marine dans le nouveau monde va devenir bcp plus compliqué pour eux .

 

En bref , Oda est entrain de relancer devant nous la thématique encore non exploité des chasseurs de primes ! 

 

Et puis , ça va aussi avoir un impact sur les pays du nouveau monde. 

Et pour les révolutionnaires ! .

 

Les premiers ne vont plus pouvoir compter sur le WG pour les protéger des pirates.  ( Ce qui va possiblement les pousser à rejoindre le territoire des yonko ou les Revo ) . 

 

Quant aux seconds , ils vont désormais pouvoir compter sur des alliés pirates, et civile en bien plus grand nombre .  

Ça va devenir bcp bcp plus compliqué pour le WG d'aller traquer les Revo . 

 

 

Petit prono concernant les primes . 

 

En gardant a l'esprit que baggy a tout intérêt à dévaloriser les amiraux pour donner l'impression qu'il vaut plus qu'eux. 

 

Donc

baggy : 3 500 000 000 

Sabo : 3 000 000 000 

mihawk : 2 500 000 000

Rayleigh : 2 000 000 000 

weevil : 1 750 000 000 

Zoro : 1 500 000 000

Sanji : 1 333 000 000 

Hancock : 1 000 000 000 

jimbe : 800 000 000 

croco boy : 600 000 000 

 

côté marine

Akainu : 3 000 000 000

Légendes retraités : 2 500 000 000

amiraux lambda : 2 000 000 000

vice amiraux : de 400 000 000 a 800 000 000. 

Vous êtes deux à le lavoir fait remarquer et je trouve que vous avez parfaitement raison ! Je n’y avais pas penser ! J’aime baggy pour le coup ahah ! 
il vient de lancer  le plus gros bordel de l’histoire de One pièce mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou superstar, tout pareil qu'ici sur le forum dommage que l'option ignoré existe sur ce forum

suspense pour Yamato, rien à se mettre sous la dent.

Très satisfait de parler de baggy, je le vois bien lancer une recherche sur le trésor du capitaine john et financer le fait de payer pour tuer du marine, parce que pour l'instant je vois pas ou il pourrait les emprisonner.

 

Par contre, si robin se la ferme comme d'habitude alors qu'il y avait plusieurs ponéglyfe sur wano et onigashima c'est un scandale.

 

Ce qui est compliqué pour moi c'est zoro qui partirait de wano sans réponse...

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume. 
Carotte la pucelle doit succéder à  Neko et Inu ? Je sais que beaucoup n’était pas favorable à son recrutement mais elle porte la volonté de Pedro… 

enfin j’me demande pourquoi donner la succession à une personne aussi « jeune » alors que Wanda est beaucoup plus expérimenté pareil pour les bras droits des ducs….

jai l’impression que c’est du bullshit enfin bon c’est dans la lignée  de Wano  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jas97 a dit :

Je sais que beaucoup n’était pas favorable à son recrutement mais elle porte la volonté de Pedro… 

Justement en tans qu'heritiere de pedro elle reprend sa charge pour protéger zoo .

Pedro était le capitaine des gardiens de la forêt de la baleine et carrot lui succède, les duc partie carrot reprend la charge de pedro et par extension de nekomamushi étant la nouvelle capitaine des gardien c'est la plus haut placée 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Justement en tans qu'heritiere de pedro elle reprend sa charge pour protéger zoo .

Pedro était le second de nekomamushi il me semble et carrot lui succède, les duc partie carrot reprend la charge de pedro et par extension de nekomamushi 

sicilian, rudy et BB me paraissaient mieux classé que wanda et carrot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabriel a dit :

sicilian, rudy et BB me paraissaient mieux classé que wanda et carrot/

Peut-être au combat mais pas dans la hiérarchie,  wanda a toujours eu une place spéciale,  la seule a ne pas faire les tour de someil et a pouvoir aller sur les territoires des 2 duc .

De plus pour carrot, c'est pas eux que pedro a formé personnellement, et c'est pas eux qui ont été sauvé par pedro, ni qui ont récupéré la volonté de Pedro,  en terme de signification carrot et wanda sont  plus pertinente à ce poste ^^

Donc pour garder les 2 faction unie et fonctionnelle wanda et carrot sont les meilleurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Justement en tans qu'heritiere de pedro elle reprend sa charge pour protéger zoo .

Pedro était le second de nekomamushi il me semble et carrot lui succède, les duc partie carrot reprend la charge de pedro et par extension de nekomamushi 

Pas convaincu.

 

Gros troll sur shinobu. 

 

caribou me fait rire, mais qu'est ce qu'oda veut faire de ce personnage car là, il va rester surement jusqu'à la prochaine ile au minimum sauf si les mugis croisent un allié du genre Barto fuyant shanks.  

 

caribou c'est le cadeau moisis qu'on te fait et que 5 minutes plus tard tu mets sur ebay.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sanji71 a dit :

Mais c'est sérieux ? On va réellement pas revenir sur Big Mon et Kaido ? Mais bordel.... Pire fin du manga et sur les personnages les plus importants c'est dingue de se raté à ce point alors qu'a côté tout est mythique bon sang...

Je pense qu’ils sont finito eu de toute façon cet arc est surcoter, je crois qu’il faut les oublier, car on 3 ans faudra développer baggy+schibukai+flotte de luffy+ shanks+teach+amiraux etc, etc..
 

par contre c’est réel la fin de kaido elle est extrêmement nul et je rajoute pour ma part le l’après onigashima > onigashima et de loin.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris ils partent directement de Wano, sans parler de quoique ce soit du Poneglyphe ??? S'en vont de Wano avec la même prime qu'avant la bataille de Wano.. Excepter le capitaine.... Non y a trop d'informations qui manque 

 

L'équipage mérite une nouvelle prime pas que Luffy... En espérant qu'on verra leur primes dans ce chapitre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils supplémentaires 

- Kid et son équipage suivent Shanks 

- Kidd ne veut pas s'en prendre à Shanks, mais cherche quelqu'un d'autre.

- Luffy et les autres lisent le journal: on apprend pourquoi Buggy est devenu un empereur

- Buggy, Mihawk, Weevil ont tous plus de 1 milliard de berry.

- pas de prime dans ce chapitre 

Yamato court et tente de rattraper le Sunny car elle a oublié de demander directement à Luffy de rejoindre l'équipage et ne s'attendait pas à ce qu'ils partent si tôt.
Luffy, Kid et Law se séparent, comme expliqué sur l'île des hommes poissons 👀 (avec le log pose) @Gabriel

 

20220802_144317.jpg.c7b9051be8ad7f867d8dd1355f2acefc.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Spoils supplémentaires 

- Kid et son équipage suivent Shanks 

- Luffy et les autres lisent le journal: on apprend pourquoi Buggy est devenu un empereur

- Buggy, Mihawk, Weevil ont tous plus de 1 milliard de berry.

 

Yamato court et tente de rattraper le Sunny car elle a oublié de demander directement à Luffy de rejoindre l'équipage et ne s'attendait pas à ce qu'ils partent si tôt.

Ou est charly Law?

 

Pas étonnant pour les primes des ex shishibukais. Pas surprenant aussi si crocodile a pas une grosse prime, son retour sera fracassant aussi bien en prime qu'en niveau de combat. 

 

Reste à savoir si Boa s'est fait capturée ou non, si elle a pas de prime cela pourrait être une indication.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

lls ont leur propre domaine et doivent protéger le Road ponéglyphe. Je trouve ca pas très logique de leur donner Onigashima, qui est écrasé à coté de la capitale des fleurs

Oui . 

Néanmoins on nous a déjà amorcé la thématique de l'âge et de la non immortalité de zunesha. 

Donc , ça aurai pu être un geste fort d'au moins leurs proposer. 

Pour ce qui est du déplacement d'onigashima. Ça aurai pu faire partir d'une quête perso de momo sur son contrôle de son FDD . 

 

Pour ce qui est du road poneglyphe, même chose . Il est déplaçable a priori.  

 

D'ailleurs d'un point de vue stratégique. Momo aurai pu se dire que désormais , il valait mieux s'assurer que celui ci ne tombe pas dans les mains d'un potentiel ennemie de joy boy . 

il y a 36 minutes, Gabriel a dit :

Très satisfait de parler de baggy, je le vois bien lancer une recherche sur le trésor du capitaine john et financer le fait de payer pour tuer du marine, parce que pour l'instant je vois pas ou il pourrait les emprisonner.

Perso , je suis quasi sur que tout ça est une immense escroquerie . 

Il n'a aucune envie de payer qui que ce soit pour quoi que ce soit.  Et qu'il a juste dit ça en guise de punchline ou un truc dans le genre.  Et qu'ils l'ont tous prit au sérieux 😅

 

Du coup , je pense qu'ils vont juste fonctionner a crédit , le temps que la supercherie soir découverte et qu'elle soit rendue Caduc par x ou y évènements. 

 

il y a 41 minutes, Gabriel a dit :

Par contre, si robin se la ferme comme d'habitude alors qu'il y avait plusieurs ponéglyfe sur wano et onigashima c'est un scandale.

 

Je pense que tout ça sera traité avec le 4 ème road poneglyphe. 

 

il y a 42 minutes, Gabriel a dit :

Ce qui est compliqué pour moi c'est zoro qui partirait de wano sans réponse...

Il ne se la pose pas ... 

Et puis , d'entre tous ( y comprit Yamato ) aucun ne lui a parlé de sa ressemblance avec le shimotsuki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...