Aller au contenu

One Piece 1056


Kreos
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, kijun sama a dit :

tout ce que je vois c'est shanks qui fait la remarques de la portée des actes de bartolomeo et apres ça il demande a lucky roo s'i ls ont perdu la confiance des habitants de l'ile chose a laquelle lucky roo reponds non.......alors shanks s'en desinteresse et dit qu'il est temps d'aller chercher le one piece a ben  beckman......montrez moi ou il dit vouloir aller chercher bartolomeo......parce que apparement c'est une erreur collective due a la lecture mal intyerpretée des spoils 

Tu comprends mal,

 

Shanks dit qu'il ne compte pas revoir Luffy maintenant, lucky roo est surpris, Shanks lui répond "Est ce que tu as oublié ce qui se passe sur notre propre territoire ?" 

lucky roo répond "A oui ce mec Barto qui prétend bosser pour Luffy et place sa marque après avoir brulé nos drapeaux" 

Shanks : "on manquerait à notre devoir si on laissait passer ca" 

 

Ca me semble assez clair non ? 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Willod a dit :

Pourquoi tu prends sa défense, t'as vu le ton qu'il emploie contre moi.

 

sorry

 

ce que je voulais dire c'est que : si tu veux absolument avoir un niveau de puissance pour le titre yonkou, il faut pas se demander pourquoi les autre place buggy au niveau yonkou

 

je ne prend la deffense de personne, et je ne me met dans aucun camps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment soûlant l’envie de faire des parallèle à tout bout de champs… 

et enfin je reviens sur Carrot pour rappel Pedro voulait partir avec Roger, c’est cette volonté qu’elle porte pas celle de protéger Zou comme quelqu’un la expliquer d’autre personne sont bien mieux placés qu’elle dans ce rôle d’ailleurs l’excuse du « elle doit entretenir les relations entre les 2 cycles » sont faux, les problèmes relationnels ont disparus lorsque les ducs ont fait la paix… 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Venussia a dit :

Je sais ce que je dis, j’y apporte des faits mais si tu veux les déformer comme tu le souhaite mais ça ne sert pas à grand chose de rester en boucle je pense ^^ attendons les chapitres tranquilou

Oui on va faire ça et celui qui aura tord viendra le reconnaître et reconnaître que son interprétation était a côté de la plaque avec des arguments qui ne tiennent pas debout 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Venussia a dit :

Luffy n’a jamais appelé Yamato par son prénom. Chose qu’il ne fait avec aucun de ses mugiwaras !

 

La scène où elle dit qu’elle les rejoindra devant Jinbei. Il lui dit que c’est luffy qui décide et non qu’on s’impose. Puis l’équipage des 100 bêtes fout le bazar et elle les recadre comme une chef. Ils ne vont pas reste sur Wano tout seul y’a que Yamato pour les contrôler. 
 

Puis encore une fois la, on le voit, Luffy ne serait pas parti sans une personne qu’il voulait comme Nakamas. Il va lui faire un discours sur la liberté, vit la tienne blabla et non elle ne rejoindra pas l’équipage.

 

Oui il y aura un 10eme Mugi mais ça n’est sûrement pas Yamato.

 

Et pour les parallèles, il faudrait savoir Luffy c’est l’équivalent de Roger ou de BB! Parce qu’un coup c’est Roger parce que telle preuve, tel truc etcetc. Et un coup c’est BB parce que… Bah… Yamato va faire comme Oden ?  

Très mauvaise utilisation du discours d'Oda sur la personnalité de Luffy.

 

Il est vrai qu'Oda a confirmé que Luffy ne se prend pas la tête avec les prénoms et qu'au lieu de les retenir, il préfère leur donner un surnom et retenir ce surnom.

 

Mais Oda a aussi précisé qu'à partir du moment où une personne devenait un membre de son équipage, il arrêtait de l'appeler par son surnom et commençait par le nommer par son vrai nom. 

 

Du coup on s'en fiche pas mal de comment Luffy appelle une personne, puisque ce qui importe vraiment, c'est la différence de traitement qu'il va faire une fois la personne recrutée. 

 

Cela ne peut en aucun cas être retenu comme une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Encore des fausses informations,  le membre des 100 bêtes a la tête de la prison était encore sous le contrôle de o-tama donc non c'était pas des fuyard non capturé. 

 

Le fait qu'il y ait encore des personnes pour penser que King, Queen et le reste des beast pirates étaient emprisonnés lorsque Green Bull est venu les défoncer me dépasse sincèrement, 

 

Comme mentionné par Venussia  Oda prend la peine d'écrire "Ancienne prison" , alors que 3 chapitres plus tot il écrivait "Prison d'Udon" 

Personne n'est menotté, il n'y a pas de gardien, ils sont dans la cours avec de l'alcool. 

 

La prison était le seul endroit de Wano ou il y avait des Beast Pirates en dehors d'Onigashima (puisqu'ils étaient censé garder les prisonniers...), King et Queen le savent, après leur défaite ils se sont rendu la bas pour soigner leur blessure et préparer le suite.

 

C'est juste du bon sens, et tout les éléments vont dans ce sens, il vous faut quoi de plus ? 

 

Par ailleurs si l'alliance avait lancé des recherches pour retrouver King et Queen et les faire prisonniers après la bataille, pourquoi décider de les enfermer dans l'ancienne prison qui est à moitié détruire et pas avec les TobiRoppo, Jack, Perospero et le reste des Beast Pirates qui ont perdu sur Onigashima ? 

 

Le seul arguments des gens qui défendent la thèse qu'ils étaient prisonniers c'est que l'ex gardien de la prison a bouffé une boulette de Tama, et donc qu'il est sous son contrôle pour 1 mois, mais ce que vous n'avez pas compris avec son fruit, c'est qu'il faut qu'elle donne des ordres précis pour que ca fonctionne, la seul chose qu'elle à demandé au gardien de la prison c'était de mentir sur la fuite des prisonniers à Queen, depuis elle lui a donné aucun ordre et ils se sont pas revu, donc il avait aucune raison d'attaquer King et Queen sans que Tama se pointe et lui en donne l'ordre directement.

 

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jas97 a dit :

J’ai peut être raté un élément mais vous avez des nouvelles de l’équipage de Big Mom ? Normalement ils sont présent mais disparu depuis 6 mois… 

L’équipage de shanks et l’amiral sont arriver à wano avant l’équipage de big mom 😂😂😂.

 

@Luffy roi des pirates 👍 pour les primes des mugiwara et des corsaires y’a moyen que oda nous les dévoile dans des vivrecard, comme il a déjà fait pour La prime de king,Marco, izoo + les commandant des révolutionnaires 

Modifié par narumi
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Willod a dit :

 

Eh bien voyez vous ça, parce que toi tu t'exprimes avec respect ? Tes propos son clairement irrespectueux, tu es au moins conscient de celà ? Donc pourquoi est-ce que tu essaierai pas d'abord de trouver réponse à tes questions débiles.

 

(Tu sais même pas écrire, "so officiellement", "Mihauk" etc.)

 

Non, par exemple Luffy est Yonko, mais il n'y a pas de YC1 ou YC1, pas de hiérarchie officiel en dehors du capitaine.

 

 

Crois moi t'aimerais pas que je sois en face de toi.

 

 

Je sais je sais, c'est juste une façon d'avoir un aperçu de la force du personnage.

 

Pourquoi tu prends sa défense, t'as vu le ton qu'il emploie contre moi.

J'ecris parfois avec quelque faute de clavier tactile (faute de temps), et crois moi que si ta pas compris qu'on est pas ici pour passer un doctorat en lettre c'est ton probleme.

 

C'est toi qui m'a ecris en premier avec le genre d'hostilité de petite frappe qui n'ont pas appris le civisme a l'ecole.

 

Je t'ai ensuite repondu avec le meme manque de respect dans ton ecriture.

 

Pour finir je te l'ai deja dit.. mais je pense que ton cerveau n'est pas calibrer pour progresser.

Alors je te le redit : ta manière de reflechir laisse a désirer et tu peux me croire cela te portera prejudice.

 

Car quand tu as commencé a m'ecrire tu as fait usage d'agressivité verbale..

 

Et sois en certains que lorsqu'un tel individu que je ne connais pas se trouve en face de et effectue un usage de la sorte...

 

1..

Je lui demande poliment de changer de ton.

 

2..

Si comme la plupart des petites frappes, il continue a jouer les chaud badaux.

 

3..

Une redescente sur terre s'impose.

Et tu peux me croire.. 

 

..Tu t'adressera au gens plus respectueusement.

 

 

Dans ce monde il y a toujours plus fort que sois.

Et crois en mon experience, les veritables personnes qui ont vraiment un niveaux de puissance respectable.. 

..ils mesurent et pèsent correctement leur parole lors d'un echange afin d'eviter des choses dramatiques et inutiles.

 

Cela s'appel le respect.

 

En tout cas si tu es un type bien, je m'en excuse..  mais ta manniere de m'avoir ecris me montre le contraire.

Bien que tu defend ton hypothese au sujet de Miwauk (perso que j'adore) fais quand meme attention a ta facon de repondre au gens stp.

 

Et domage que tu te lance tete bessé dans ta theorie..

Car si Oda a mis Baggy yonko, peut etre que tu devrais faire attention aux surprises.. concernant ses capacités.

 

En tout cas, jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais vu un baggy en difficulté face a Miwauk.

Et enfin, d'apres moi il a le meme pouvoir que Luffy.. celui que Miwauk lui meme qualifie de plus puissant au monde.

..le pouvoir de rassembler les gens.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Muguiwa a dit :

Je pense que Luffy va dire a la fille de Kaido que si elle veut rejoindre les muguiwaras, il va lui demander de proteger wano jusqu'a l'ouverture des frontières de wano, et en attendant, il va lui demander d'aider Marco, a rendre Momo et le pays des samourais encore plus fort, jusqu'a ce qu'ils puissent enfin etre capable de survivre dans ce nouvrau monde.  Luffy reviendrai ensuite la rechercher pour la derniere ligne droite du One piece. 

Car il leur reste encore un poneglyphe a decouvrir. Et en attendant, yamato devra veiller sur wano au nom de Luffy !

 

Donc Yamato rêve depuis toujours de quitter Wano et prendre la mer pour vivre des aventures, depuis sa naissance elle est maintenu sur cette ile par son tyran de père qui voulait en faire le Shogun, maintenant que Kaido est tombé et qu'elle est enfin libre de réaliser son rêve, Luffy va la forcer à rester sur Wano ? 😦

 

Ca serait absolument monstrueux de la part de Luffy, il accepte tout le monde sur son bateau, mais la Yamato qui l'a aidé à vaincre Kaido, jeuné durant 1 semaine pour qu'il se rétablisse et rêve de prendre la mer avec eux, il va lui dire non, la rejeter et la forcer à garder l'ile comme le voulait Kaido ? 

 

Sérieusement ? 😅

 

Sans même parler du fait que c'est en total opposition avec la volonté de Momo que Wano se défende avec leur propre moyen et que Yamato se barre vivre son aventure.

 

Ca fait un bon moment maintenant qu'il est acté que Yamato est le dernier Mugy de l'équipage.

 

Citation

Baggy est vraiment malin car il sait deja qu'aux final il n'aura besoin de payer personne.

 

La preuve.. ex: les pirates a plus de 1 milliard vaincu.. avons nous deja vu un autre pirate allez réclamé la prime aupres du GM?

 

Bein c'est logique si le mec qui a vaincu un pirate qui a une prime est lui même un pirate avec une prime il va pas se pointer au QG de la Marine pour demander ses thunes à moins d'être complétement con 😂

 

Citation

Et chez Baggy ceux qui oseraient se farcir un Amiral, pour obtenir sa prime auprès de Baggy..  ils ne seront deja plus la pour la réclamé car pulvérisé par l'amiral.

 

Si Weeble posséde vraiment la puissance de BB prime, alors je vois pas ce qui l'empêcherait de se confronter à un Amiral, 

Pareil pour Mihawk qui est level Yonko ou très proche.

 

Bon maintenant j'imagine que c'est plus un troll qu'autre chose, et que les primes ne concerne pas que les Amiraux, vu le niveau des vices amiraux et d'a peu prés tout les Marines low gradé ils oseront plus sortir de leur base sans un amiral avec eux. 🤣

 

Citation

Enfin, quid du cp0 qui etait censé capturer Nico Robin?

Et quid du navire de BM qui rodait autour de wano, et qui plus est souligné et remarqué par l'equipage de shanks ?

 

Bonne question, quid surtout de BM et Kaido, pour moi c'est juste impossible qu'ils soient mort comme ca, je vois pas comment certain peuvent y croire, déjà ca ferait de Luffy un meurtrier vu que c'est lui qui l'envoi KO dans la lave, or après 1000 chapitres on sait trés bien que les gentils ne tuent personne, pareil pour Kidd et Law sur BM, 

 

Ensuite mettre fin à ces deux figures comme ca en deux pages, c'est juste inconcevable, ou alors Oda a définitivement choisi de bâcler la fin de son manga (après avoir passé 300 chapitres de flashback de merde sur O-tama et O-Toko....)

 

Enfin comme tu dis quid de l'équipage de BM ? ils attendent toujours comme des cons en bas de la cascade ? Katakuri a hérité des territoires, de la flotte et du crew de BM ? 

 

Non ca n'a aucun sens, bien sur elle a survécu, si vous regardez le schéma pour montrer l'explosion volcanique on voit de nombreuses cheminées volcaniques qui partent de la chambre magmatique ou sont censé être Kaido et BM se vider dans la mer devant Wano, ce n'est pas anodin, d'ailleurs je pense que c'est la raison principal de cette explosion volcanique, trouver un moyen d'éjecter Kaido et BM après leur défaite. 

 

BM.thumb.png.6aad660df8108ad0cd1fea4801c41a2b.png

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Barbe-Blonde a dit :

Très mauvaise utilisation du discours d'Oda sur la personnalité de Luffy.

 

Il est vrai qu'Oda a confirmé que Luffy ne se prend pas la tête avec les prénoms et qu'au lieu de les retenir, il préfère leur donner un surnom et retenir ce surnom.

 

Mais Oda a aussi précisé qu'à partir du moment où une personne devenait un membre de son équipage, il arrêtait de l'appeler par son surnom et commençait par le nommer par son vrai nom. 

 

Du coup on s'en fiche pas mal de comment Luffy appelle une personne, puisque ce qui importe vraiment, c'est la différence de traitement qu'il va faire une fois la personne recrutée. 

 

Cela ne peut en aucun cas être retenu comme une preuve.

Luffy n'a jamais donné de surnom aux futurs Chapeau de Paille. Dès qu'il connait le nom d'un futur membre de son équipage, il l'utilise même si le dit membre n'est pas encore recruté (Il me semble que même Jimbei n'a pas de surnom depuis le début)

Luffy connait l'envie de Yamato de rejoindre son équipage depuis qu'il la rencontrer et pourtant il lui donne un surnom depuis le début. Même 7 jours après la bataille d'Onigashima il continu de l'appeler par un surnom

On est plus proche d'un Law que d'un nouveau Chapeau de Paille

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gombrich a dit :

 

Donc Yamato rêve depuis toujours quitter de Wano et prendre la mer pour vivre des aventures, depuis sa naissance elle est maintenu sur cette ile par son tyran de père qui voulait en faire le Shonen, maintenant que Kaido est tombé et qu'elle est enfin libre de réaliser son rêve, Luffy va la forcer à rester sur Wano ? 😦

 

Ca serait absolument monstrueux de la part de Luffy, il accepte tout le monde sur son bateau, mais la Yamato qui l'a aidé à vaincre Kaido, jeuné durant 1 semaine pour qu'il se rétablisse et rêve de prendre la mer avec eux, il va lui dire non, la rejeter et la forcer à garder l'ile comme le voulait Kaido ? 

 

Sérieusement ? 😅

 

Sans même parler du fait que c'est en total opposition avec la volonté de Momo que Wano se défende avec leur propre moyen et que Yamato se barre vivre son aventure.

 

Ca fait un bon moment maintenant qu'il est acté que Yamato est le dernier Mugy de l'équipage.

 

 

Bein c'est logique si le mec qui a vaincu un pirate qui a une prime est lui même un pirate avec une prime il va pas se pointer au QG de la Marine pour demander ses thunes à moins d'être complétement con 😂

 

 

Si Weeble A vraiment la puissance de BB prime, alors je vois pas ce qui l'empêcherait de se confronter à un Amiral, 

Pareil pour Mihawk qui est level Yonko ou très proche.

 

Bon maintenant j'imagine que c'est plus un troll qu'autre chose, et que les primes ne concerne pas que les Amiraux, vu le niveau des vices amiraux et d'a peu prés tout les Marines low gradé ils oseront plus sortir de leur base sans un amiral avec eux... 

 

 

 

Bonne question, quid surtout de BM et Kaido, pour moi c'est juste impossible qu'ils soient mort comme ca, je vois pas comment certain peuvent y croire, déjà ca ferait de Luffy un meurtrier vu que c'est lui qui l'envoi KO dans la lave, or aprés 1000 chapitres on sait trés bien que les gentils ne tuent personne, pareil pour Kidd et Law sur BM, 

 

Ensuite mettre fin à ces deux figure comme ca en deux pages, c'est juste inconcevable, ou alors Oda à définitivement choisi de bâcler la fin de son manga (après avoir passé 300 chapitres de flashback de merde sur O-tama et O-Toko....)

 

Enfin comme tu dis quid de l'équipage de BM ? ils attendent toujours comme des cons en bas de la cascade ? Katakuri à hérité des territoires, de la flotte et du crew de BM ? 

 

Non ca a aucun sens, bien sur elle à survécu, si vous regardez le schéma pour montrer l'explosion volcanique on voit de nombreuses cheminé volcanique qui parte de la chambre magmatique ou sont censé étre Kaido et BM se vider dans la mer devant Wano, ce n'est pas anodin, d'ailleurs je pense que c'est la raison principal de cette explosion volcanique, trouver un moyen d'éjecter Kaido et BM aprés leur défaite. 

 

BM.thumb.png.6aad660df8108ad0cd1fea4801c41a2b.png

Oui pour moi aussi c'est acté,

Yamato est une mugui.

un personnage dévoilé aussi puissant et pour ne rien en faire ce serai dommage.

 

Soit elle reste pour proteger wano en attendant que Momo maitrise son fruit son sabre etc..

 

Soit comme tu dit elle part avec les Mugui et luffy qui lui lance son bras a distance pour qu'elle l'attrappe par exemple.

 

Perso j'aimerai le second choix, j'ai envie de la voir aupres des mugui car pour moi elle a le mindset qu'il faut. Et un calibre de son genre au sein des muguis. Un tank monstreux version feminin.

 

 

Pour les primes des marines, je pense que cette prime n'est la que pour hyper les random de l'equipage de baggy.

Car les seules capables d'atteindre reellement l'objectif surtout face a un.amirl, se compte sur les doights, donc baggy n'aurait que quelque membre a recompenser lol. 

 

Concernant BM et Kaido, tu viens de me faire douté de leur décès réel. Je ne l'avais pas pensé comme cela.

Il se pourrait donc que Oda c'est mis un pti jocker de côté au cas où ils souhaiterai pour une raison ou une autre, faire revenir les antagonistes dans le game...

J'avoue c'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Gabriel a dit :

Par contre, si robin se la ferme comme d'habitude alors qu'il y avait plusieurs ponéglyfe sur wano et onigashima c'est un scandale.

Mouai, je trouve qu'on a pas besoin d'expliciter ce genre de scène. J'imagine qu'elle se fait très bien en hors champs. Ca n'apporte rien narrativement atnt que les 4 RP ne sont réunit.

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

D'ailleurs d'un point de vue stratégique. Momo aurai pu se dire que désormais , il valait mieux s'assurer que celui ci ne tombe pas dans les mains d'un potentiel ennemie de joy boy . 

Je le trouve très bien caché ce RP. Il est sous l'île et sauf si on connaît le passage secret (ce que Orochi et Kido n'ont pas trouvé) ou qu'on  un moyen de visiter le sous-sol océanique, impossible de le trouver. Je ne vois pas quel meilleurs endroit pour qu'il ne tombe pas dans les mains d'un ennemis.

 

il y a 29 minutes, Gombrich a dit :

Ca fait un bon moment maintenant qu'il est acté que Yamato est le dernier Mugy de l'équipage.

 Je pense que c'est fait pour le parallèle avec Oden (Oda adore faire des parallèles dans sont récit, u points que plein de gens cris au génie du forshadowing alors que c'est juste une construction en miroir). Mais j’avoue que ca me ferait bien marrer de la voir suivre le mauvais bateau et qu'elle se retrouve avec Law ou Kidd, et qu'elle rejoigne les mugi dans un arc, lors de retrouvailles.

 

il y a 32 minutes, Gombrich a dit :

 

Enfin comme tu dis quid de l'équipage de BM ? ils attendent toujours comme des cons en bas de la cascade ?

C'est pour moi le seul point vraiment problématiques des questions laissés en suspens (le reste est dns l'une des 5 ctégorie de mon message précédent). J'aurais bien aimé au moins voir Shanks les faire fuir en pensant que le HdR était pour eux, ca aurait été rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda abuse quand même avec sa volonté de terminer One Piece en 3 ans (100 chapitres à tout casser)

 

Alors que en dehors de Mihawk la page Schichibukai était fermée (osef de Weeble) voila qu'il ramène tout le monde. Il faudra bien en faire quelque chose tout de même.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

Personne n'est menotté,

Montre moi l'image de leurs mains sans menottes,  j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé. 

Et pour affirmé cela il faut au moins une source et pas ta seul interprétation. 

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

il n'y a pas de gardien,

C'est faut il y a Babanuki sous le contrôle de tama.

 

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

La prison était le seul endroit de Wano ou il y avait des Beast Pirates en dehors d'Onigashima (puisqu'ils étaient censé garder les prisonniers...), King et Queen le savent, après leur défaite ils se sont rendu la bas pour soigner leur blessure et préparer le suite.

Non ce n'était plus le cas vu que la prison a été renversé et que Babanuki sous contrôle était a sa tête. .

Et tout le monde qui part ce reposer et faire la fête pendant qu'il y a une base active enemis sur place qui prépare la contre attaque voilà un scénario d'une extrême incohérence,  ca tiens pas debout. 

Et d'ailleurs par interprétation je peux tout autant dire que udon est marqué ancienne prison car c'est plus le territoire de kaido et donc que udon n'était pas sous contrôle de la faction de kaido, si udon était toujours sous contrôle kaido alors son nom  n'aurait pas changé 

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

C'est juste du bon sens, et tout les éléments vont dans ce sens, il vous faut quoi de plus ? 

Il y a 1 heure, Gombrich a dit :

Le seul arguments des gens qui défendent la thèse qu'ils étaient prisonniers c'est que l'ex gardien de la prison a bouffé une boulette de Tama, et donc qu'il est sous son contrôle pour 1 mois, mais ce que vous n'avez pas compris avec son fruit, c'est qu'il faut qu'elle donne des ordres précis pour que ca fonctionne,

 

 

C'est juste ton interprétation personnelle que tu fait passer pour du bon sens c'est différent .

Tu veux me convaincre apporte moi des vrais preuves comme par exemple une image de king et Queen ou on voit leurs mains et poignet sans menottes. Perso j'ai pas trouvé. 

Lol c'est pas du tout le fonctionnement du pouvoir de tama je sais pas ou tu as peché que sans ordre précis il ne lui sont pas fidèles,  le pouvoir de o-tama fait que les animaux et smiles développement une grande affection pour o-tama et c'est pour cette affection qu'ils l'écoute, ya pas d'histoire ou sans ordre précis ils ne  sont plus fidèles a o-tama c'est de l'invention ca 

 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Del Lago a dit :

Oda abuse quand même avec sa volonté de terminer One Piece en 3 ans (100 chapitres à tout casser)

 

Alors que en dehors de Mihawk la page Schichibukai était fermée (osef de Weeble) voila qu'il ramène tout le monde. Il faudra bien en faire quelque chose tout de même.

Ben il y a 5 ans il disait qu'il restait que 5 ans, ne t'inquiète pas ce sera pas fini avant minimum 7-8 ans si Oda tiens le coup (il faut prier pour ça) moi perso je pense que plus 10 ans encore. À chaque nouveau chapitre je le remercie du fond du cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skalpeurman a dit :

Ben il y a 5 ans il disait qu'il restait que 5 ans, ne t'inquiète pas ce sera pas fini avant minimum 7-8 ans si Oda tiens le coup (il faut prier pour ça) moi perso je pense que plus 10 ans encore. À chaque nouveau chapitre je le remercie du fond du cœur. 

 

Pas certain, au vue de son dernier interview (juillet dernier) avec l'auteur de Detective Conan, il a l'air de dire qu'il se fait vieux et qu'il est fatigué.

 

Il avait estimé en 2020 qu'il restait 5 ans, 2 ans plus tard il annonce qu'il ne reste que 3 ans, c'est chaud :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kisagi a dit :

Yamato va nous faire une Oden à s'accrocher au Sunny pour que Luffy accepte de l'intégrer à l'équipage comme l'avait fait Oden pour monter sur le Moby Dick de Barbe Blanche.

J'avais pensé à ça aussi, mais elle a un fruit du démon. Soit elle saute ou alors Luffy lui tend son bras, comme il avait fait avec Ussop. On aurait alors un autre parallèle entre Water Sever/Ennies Lobby et Wano/Onigashima. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gombrich a dit :

Comme mentionné par Venussia  Oda prend la peine d'écrire "Ancienne prison" , alors que 3 chapitres plus tot il écrivait "Prison d'Udon" 

Personne n'est menotté, il n'y a pas de gardien, ils sont dans la cours avec de l'alcool. 

Faux, dans la case où l'Amiral attaque un King blessé, on voit des prisonniers enfermé qui crient. Oda a dit que c'était l'ancienne prison car elle n'était plus sous le contrôle de Kaido qui l'utilisait en tant que prison. Mais l'Alliance l'utilise comme tel pour les anciens de l'équipage de Kaido, en attandant que le nouveau Shogun Momo décide quoi en faire d'eux.

L'alcool est là car Babanuki, et les smiles sous le contrôle d'Otama regardait à la télé, le couronnement de Momo. Ils fêtaient donc le noveau Shogun. Babanuki dira même à ses hommes sous controle d'arrêter de glander. Donc il avait du taf (gérér les prisonniers et réparer la prison des dégats de Big Mom). Pourquoi Oda aurait montré que le pouvoir d'Otama dure 1 mois selon toi? 

  • Thanks 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr. Von Matterhorn a dit :

Je le trouve très bien caché ce RP. Il est sous l'île et sauf si on connaît le passage secret (ce que Orochi et Kido n'ont pas trouvé) ou qu'on  un moyen de visiter le sous-sol océanique, impossible de le trouver. Je ne vois pas quel meilleurs endroit pour qu'il ne tombe pas dans les mains d'un ennemis.

Je parlais de celui des minks.  

Sans neko et inu ,sur zunesha avec la possibilité qu'un des minks expatrié ait une vivre card qui y mène et se la fasse prendre . 

Etc etc.  

Bref Celui là me paraît , légèrement exposé désormais. 

Contrairement à celui de Wa , qui lui est effectivement très bien planqué. 

Tant que personne ne sait où il est ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yamato j'ai revu son combat contre son père et lors de sa dernière attaque combo avec une attaque de Luffy qui revient après être tombé dans la mer, elle nomme son attaque shinso-ku "pas divin"  et l'explication est qu'elle peu marché sur l'air, l'eau, les murs et les obstacles solides, comme carrot en sulong sur l'eau à peu près je suppose (chapitre 1025).

 

Donc ci Luffy lui dit oui au loin ben elle pourra rejoindre le Sunny.😁

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Skalpeurman a dit :

Ben il y a 5 ans il disait qu'il restait que 5 ans, ne t'inquiète pas ce sera pas fini avant minimum 7-8 ans si Oda tiens le coup (il faut prier pour ça) moi perso je pense que plus 10 ans encore. À chaque nouveau chapitre je le remercie du fond du cœur. 

Mouai, on rentre dans la saga finale et les choses évoluent vraiment dans le sens d'une convergence des personnages et des intrigues. Oda à poser tous les pions et les fait fait avancer de manière à traiter toutes les questions et les conflits ensembles. Si à ca on rajoute le fait qu'Oda centre son récit sur les mugi et à tendance à éluder les storylines secondaires, j'ai la sensation qu'il nous reste pas si longtemps. J'estime la fin du manga à la 2ème moitié de 2026. L'arc Marineford à beaucoup marqué les gens et est pourtant très court. 31 chapitres.

 

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

Je parlais de celui des minks.  

Autant pour moi.

 

En revanche, encore une fois, quel meilleurs endroit que dans la baleine de Zunesha? Pour rappel il semblerait que on ne peut trouver l'éléphant qu'avec un eternal-pose. II faut donc en trouver un. Pas si évident.

Il faut aussi trouver comment monter jusqu'à la ville sur son dos.

Ensuite la Baleine est au centre de la civilisation Minks, peuple guerrier redoutable, et c'est pas si évident d'y avoir accès. D'ailleurs Jack, durant tout son séjour n' y a pas mis les pieds. Pourtant c'était là qu'était caché Raizo. Donc c'est pas si facile d'accès mine de rien.

 

Combien de gens ont trouvé ce RP en 800 ans selon vous?

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...