Aller au contenu


One Piece 1056


Kreos
 Share

Messages recommandés

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039 (il y a toujours ça, alors je le met aussi 🤷‍♂️)

 

Hello tout le monde !

J'ai vu passé des infos de la part de leakers sérieux, alors je ne comprends pas trop pourquoi personne n'a fait de sujet avant. 

Si ça trouve je vais dire n'imp mais au pire ce sujet ira à poubelle land 

Alors les infos qu'ont a :

-Le titre du chapitre est cross guild 

-Katakuri apparait sur la couverture 

-Carrot ne sera pas dans l'équipage 

-On aura des nouvelles de Baggy

 

Voila après y a d'autres spoils, mais pour le coup je ne suis pas 100% confient. (Yamato mugi + coalition Shishibukai avec pour chef Baggy, Kidd suit quelqu'un)

Ben voila ce qu'on sait, alors vous en pensez quoi ?

Modifié par Kreos
  • Like 1
  • Thanks 9
  • Sad 2
  • Pouce en haut 4
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne idée cette histoire de Shishibukais sous la bannière de Baggy, car l'humour du clown empereur c'est marrant 2 secondes. Avec des Shishibukais ça ressemblerait plus a un équipage d'empereur. 

Weeble est forcement le favori si il y en a qu'un. 

En deux, Crocodile a peut être été contacté par Mr3 même si je le vois mal être au ordre de quelqu'un comme Baggy il est peut être la avec une idée en tête pour trahir plutard il avait bien utilisé la marine comme ça et le lien d'évadé d'Impeldown avec nez rouge.

Apres du mal a imaginer Hancock donc je ne pense pas. Mihawk c'est chaud aussi mais pourquoi pas.

 

La hype Carrot est retombée depuis longtemps donc pas grave. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pls... c spoiler m'ont l'air vrai en plus tout ce que je voulais pas pour cette arc s'est passé et comme je veux pas de yamato bah elle va venir a 100% lol

En plus kid qui suit shanks c'est pas con, donc oui ca va etre confirmé. 

Dire que cette semaine sera mon dernier vrai scan à cause de yamato.😭

L'équipage de Roger, equipage de luffy c'est la même chose et c'est nul.

Sayonara.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra bien si ces "leaks" sont veridiques. 

J'en doute un peu

Pour ma part j'ai vu d'autre spoilers tournés même plusieur differents 

 

Ne pas confondre leaks et spoils.

 

Si ils n'ont pas été repris et publiés c'est surement pour une bonne raison

 

 

Voici un exemple de spoiler que j'ai vu:

Titre du chapitre : Cross Guild
Kidd et son équipage suivent Shanks
Luffy et les autres lisent le journal : ils découvrent que Buggy est devenu un empereur
L'ancienne flotte de Seven a créé une nouvelle "flotte" ou organisation, et Buggy est considéré comme le capitaine par le gouvernement mondial.
Buggy, Mihawk, Weevil ont tous une prime de plus d'un milliard de berry
Le lendemain, Carrot, Wanda et les Mugiwara quittent Wano. Wanda et Carrot sont devenus les nouveaux dirigeants du duché de Mokomo (Wanda est le jour, Carrot est la nuit)
Yamato commence à courir pour monter à bord du Sunny, elle a oublié de demander directement à Luffy de rejoindre l'équipage et ne s'attendait pas à ce qu'ils partent si tôt.
Crocodile a peut-être aussi rejoint Buggy
On dit que Katakuri apparaîtra sur la couverture du chapitre
One Piece sera en pause la semaine prochaine

Modifié par cedric237
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre : Guilde croisé
••••••
la couverture : katakuri et oven vs le germa
••••••
 le titre fait référence à la nouvelle organisation de Buggy dans les actualités, dont Crocodile et Mihawk font partie.
 les anciens corsaires on crée une sorte d'équipage
 et pour la marine buggy est leur capitaine
-Buggy a mis des primes sur la tête de gens de la Marine
-Neko et Inu restent à Wano, et ils ont choisi Carrot comme successeur pour diriger les Minks
-Shinobu est à nouveau belle grâce à l'attaque de greenbull
- les chapeaux de pailles vont quitte wano
- caribou ce trouve sur le Sunny
-A la fin du chapitre, on voit Yamato debout sur le toit du château
••••••
pause la semaine prochaine ( vacances )
Modifié par NazG02
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait des pirates (la guilde de Baggy) qui cherchent directement à faire tomber la Marine ? Ça, c'est un début de guerre ouverte des pirates contre le GM. 👀

 

Je serai très déçu que Carrot ne rejoigne pas l'équipage, elle qui souhaitait découvrir le monde. En comparaison, Oda aura vraiment été maladroit sur l'écriture de Yamato dans l'équipage. Il était grand temps qu'il prenne de longues vacances en effet... De même, Inu et Neko qui décident de quitter leurs responsabilités de seigneurs des minks pour redevenir vassaux (éclopés) des Kozuki, c'est un choix assez étrange.

  • Pouce en haut 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait qu'on s'oriente plus ou moins vers le fait que les Shishibukai + leurs équipages, ça équivaut à un équipage de Yonkou. 

 

Buggy est sûrement considéré comme le chef par le grand public parce qu'il est le plus grand contributeur en hommes dans l'équipage. Le tout appuyé par son passé /expérience chez Roger. 

 

Le troll ira peut-être jusqu'au fait qu'on va considérer que la coalition s'est faite à son initiative. Du Morgan tout craché (ne pas oublié qu'il décrit Luffy comme le mastermind derrière les événements de WCI)... 

 

Reste à savoir en cas de confrontations entre équipages, qui est le mec qui ferait face au Youkou en face. Mihawk ? Weeble ? Les deux ? Plus de 2 Shishi ? (simples questions, évitons le stérile Mihawk vs Shanks qu'on ne verra jamais). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pauolo a dit :

Je serai très déçu que Carrot ne rejoigne pas l'équipage, elle qui souhaitait découvrir le monde. En comparaison, Oda aura vraiment été maladroit sur l'écriture de Yamato dans l'équipage.

Je suis étonné qu’il y ait encore des personnes qui avaient encore de l'espoir de voir Carrot future Mugiwara, au vu des derniers chapitres c'était clairement mort pour elle. Tout est fait pour que Yamato rejoigne l'équipage ^^

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air prometteur ! 

Le fait que Oda à voulu que yamato demande à luffit après c'est peut-être pour faire une parallèle avec Ace quand elle voulait venir mais qu'elle ne pouvait pas et à juste regarder le bateau de loin. 

Donc yamato qui va devoir une mugis, une bonne chose. Par contre les primes oda des autres membres c'est pour quand ? Tu attends que shanks voit barto pour qu'il nous dévoile sa vitrine des primes des mugis ? 🤣

L'équipage de baggy va être impressionnant alors ! Confrontation contre les mugis ça sera beau bordel ! Jimbei vs crocodile, mihawk vs zoro et sanji vs weeble et bien entendu, luffy vs baggy 🤣

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbeiii a dit :

Je suis en pls... c spoiler m'ont l'air vrai en plus tout ce que je voulais pas pour cette arc s'est passé et comme je veux pas de yamato bah elle va venir a 100% lol

En plus kid qui suit shanks c'est pas con, donc oui ca va etre confirmé. 

Dire que cette semaine sera mon dernier vrai scan à cause de yamato.😭

L'équipage de Roger, equipage de luffy c'est la même chose et c'est nul.

Sayonara.

Je te l'avais dit depuis un moment déjà, mais c'est pas parce que Yamato rejoint l'équipage qu'il faut arrêter de lire One Pièce... 

 

Les spoils sont maigre pour le moment... 

 

C'est Logique que Yamato soit plus utile que Carrot pour l'équipage, et comme l'avait dit Oda le dernier "Membre de l'équipage va arriver" qui n'est autre que Yamato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moubu a dit :

Chapitre qui à l'air prometteur ! 

Le fait que Oda à voulu que yamato demande à luffit après c'est peut-être pour faire une parallèle avec Ace quand elle voulait venir mais qu'elle ne pouvait pas et à juste regarder le bateau de loin. 

Donc yamato qui va devoir une mugis, une bonne chose. Par contre les primes oda des autres membres c'est pour quand ? Tu attends que shanks voit barto pour qu'il nous dévoile sa vitrine des primes des mugis ? 🤣

L'équipage de baggy va être impressionnant alors ! Confrontation contre les mugis ça sera beau bordel ! Jimbei vs crocodile, mihawk vs zoro et sanji vs weeble et bien entendu, luffy vs baggy 🤣

Oui, le parallèle serait beau. Cela montrerait qu'elle s'est libérée mentalement de ses chaines. Le spoil indique qu'elle est sur un château. Lequel? Est ce qu'il est loin du Sunny? Car elle devra sauter du coup. On en saura plus avec le résumé complet et les images surtout.

Pour l'histoire des primes, c'est dit par les spoils de Baggy mettrait des primes sur les Marines. Si c'est le cas, hâte de voir ça. Cela conincidrait avec le tire qui est Guildes croisée. Et les guildes répondent à ces primes ou ces contrats et se font payer grâce à cela. En fait One piece serait que le préquel de Fairy Tail ^^

 

Pour le chapitre, comme je m'en doutais, il est centré sur Baggy. Et oui, c'est son anniversaire 8 Août (date de sortie du 1056 au Japon). Oda voulait lui souhaiter en grande pompe !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air sympa et on ce dirige enfin sur le recrutement de yamato mais comment oda fait traîner en longueur son recrutement c'est abusé,  c'est quoi la 4 ème demande de yamato pour entrer dans l'équipage ?

Et on a toujours pas la réponse de luffy en plus et qui viendra peut-être après la semaine de pause et je dit peut-être car vue comment c'est partis jusqu'à maintenant oda est tout a fait capable de passer sur autre chose que les mugiwara pour encore retardé la réponse a yamato. 

Je ne comprends pas l'intérêt de tirer autant en longueur le recrutement de yamato. 

Et d'où elle oublie son plus grand rêve en oubliant de demander à luffy ?

C'est pas très cohérent comme raison au vue de son histoire. 

D'ailleurs vue que les pause continuent c'est juste impossible que one piece soit finie dans 3 ans en tout cas  pas avec des pause tout les 3 chapitre, attention je ne me plaint pas des pose dont oda a sûrement grandement besoin,  mais ca rallonge de fait la durée du manga , 3 ans qui comprendrai le retard des pause me semble complètement impossible ^^.

Concernant carrot, c'est complètement logique sa puissance était beaucoup trop situationelle pour intégrer les mugiwara,  ils peuvent pas ce permettre de réserver les dates de pleine lune avec ciel dégagée pour tout leurs combats ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy qui met des primes sur la têtes des marines ? 

 

Cette idée de génie , bordel j'aime trop !! . 

Ca signifie qu'on va maintenant avoir des conflits permanent entre les pirates et la marine . C'est absolument parfait pour nous préparer a une guerre totale entre pirates et marine . 

 

D'ailleurs , je vais mettre une petite pièce sur : hancock qui capture koby pour que ça amorce les retrouvailles avec Luffy et Drake . 

Ce serai assez original pour le coup.  

 

 

Concernant , les minks

Je suis un peu déçu de voir que momo ne leurs propose pas une parcelle de territoire sur wano . ( Onigashima ? ) 

 

Concernant les potentiels futurs muggy

1) carott . =>  Un peu dommage mais bon je m'y attendais depuis son faux combats contre perospero. 

 

2) caribou =>  bizarre qu'il veuille absolument être sur le sunny et non sur l'un des autres navire . 

je me demande bien à quel moment ça va partir en vrille ? . 

 

3) Yamato 

=> J'ai eu très très peur en lisant qu'elle était au sommet du château PDT que les muggy se tiraient. 

mais il semblerai que ce soit plus une scène d'adieu à Wano . 

 

ensuite il semblerai qu'Oda fasse son Oda , avec son faux suspense de fin de chapitre avant une pause quoi 😅

 

 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Baggy qui met des primes sur la têtes des marines ? 

 

Cette idée de génie , bordel j'aime trop !! . 

Ca signifie qu'on va maintenant avoir des conflits permanent entre les pirates et la marine . C'est absolument parfait pour nous préparer a une guerre totale entre pirates et marine . 

 

D'ailleurs , je vais mettre une petite pièce sur : hancock qui capture koby pour que ça amorce les retrouvailles avec Luffy et Drake . 

Ce serai assez original pour le coup.  

 

 

Concernant , les minks

Je suis un peu déçu de voir que momo ne leurs propose pas une parcelle de territoire sur wano . ( Onigashima ? ) 

 

Concernant les potentiels futurs muggy

1) carott . =>  Un peu dommage mais bon je m'y attendais depuis son faux combats contre perospero. 

 

2) caribou =>  bizarre qu'il veuille absolument être sur le sunny et non sur l'un des autres navire . 

je me demande bien à quel moment ça va partir en vrille ? . 

 

3) Yamato 

=> J'ai eu très très peur en lisant qu'elle était au sommet du château PDT que les muggy se tiraient. 

mais il semblerai que ce soit plus une scène d'adieu à Wano . 

 

ensuite il semblerai qu'Oda fasse son Oda , avec son faux suspense de fin de chapitre avant une pause quoi 😅

 

 

 

 

 

1/ Pour Carrot, ce n'est même pas le combat mais plus son développement qui est quasiement inexistant depuis la fin de Whole Cake. C'est ce qui m'a fait dire qu'elle ne sera pas Mugi. 

2/ Pour Caribou, il n'avait pas demandé à Luffy de le déposer sur la prochaine île? c'était à Udon, mais je ne m'en rappelle plus, cela ne m'avait pas marqué (j'aime pas ce perso). Si Oda l'intègre juste parce qu'il n'y a pas de Logia dans l'équipage, je pète un câble. ^^

3/ Pour Yamato, j'espère également que c'est un adieu à Wano. Elle n'a pas de raison de rester (île où elle fut enchainée, Momo lui a dit de partir ect..). Et je l'a voit pas avoir son propre équipage. Certains parle des pirates de Kaido, mais on ne sait pas s'ils sont morts à Udon. Et, suivraient-ils une personne qui les a trahis?

Je pense comme toi, qu'Oda nous fait un suspense, en plus avant la pause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy récupérer les autres c'est sa spécialité:

 

Il embauche Alvida

Ensuite Mr.3

Les prisonniers

Maintenant les corsaires

Prochaines infos il aura récupérer Big Mom, Kaido et leurs équipages que ça me surprendrait pas ce malin.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caribou ne restera pas sur le sunny, tout au plus il va donner une info à luffy, et ensuite il descendra à la prochaine île. 

 

Par contre, marco et luffy, il devait pas discuter ces 2 là ? Y aurait-il pas un loupé ? Ou alors c'est pas mis dans les spoils

 

Baggy qui met une prime sur les marines !! J'adore !! 

Alors j'attends de lire vos spéculations... 

Akainu : 5 milliards 

Les 3 autres amiraux à 3 milliards

Kobi a 800 millions 

Garp la légende à 4 milliards

Le gorosei à 4,5 milliards chacun

Im a 10 milliards 

Les vice amiraux, ça peut varier suivant les degrés de puissance et de dangerosité 

Xdrake a 600 millions

 

Pour le cas yamato, j'avais compris qu'elle rejoindrai l'équipage mais personnellement j'en voulais pas... Sauf si elle entraîne les faiblards du groupe pendant le voyage afin qu'ils développent une forme de haki (hda pour robin et chopper, hdo pour nami et ussop, franky et brook ont d'autres arguments à faire valoir que le haki, technologie pour l'un et fdd attaquant les âmes et le froid pour l'autre) 

 

Shinobu mince... Vive la lyposuccion lol

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sérieux ? On va réellement pas revenir sur Big Mon et Kaido ? Mais bordel.... Pire fin du manga et sur les personnages les plus importants c'est dingue de se raté à ce point alors qu'a côté tout est mythique bon sang...

 

Sinon le chapitre annonce du lourd (pour Baggy) et on s'apprête officiellement à chopper certainement l'ultime mugiwara du manga!

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Famille Blond a dit :

Le gorosei à 4,5 milliards chacun

Im a 10 milliards

C'est beaucoup plus le GM ici, de plus je ne  pense pas que le  monde soit au courant de l'existence d'Im.

 

il y a 55 minutes, Alexandrelepetit a dit :

D'ailleurs vue que les pause continuent c'est juste impossible que one piece soit finie dans 3 ans en tout cas  pas avec des pause tout les 3 chapitre,

Attention One Piece ne s'achève pas en 2025 mais Oda avait dit que le One Piece sera découvert d'ici 5 ans je crois que nous étions en 2020 ou 2021 j'ai la flemme de chercher la source.

 

@Sanji71 C'est mieux qu'ils restent le magma où ils sont je trouve au lieu qu'on nous sorte une explication qui fera encore couler de l'encre avec des débats inutiles

 

PS: Tant de mois de débat sur Yamato rejoindra ou ne rejoindra pas l'équipage pour qu'au final ce soit Caribou. Comment j'aimerais que ce troll soit vrai pour mettre en PLS tout le monde 😂😂

Modifié par Parakewl237
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment il faut des validations spéciales, alors je confirme les spoilers de spoilers de @Kreos, détaillés par @NazG02, reconfirmés par @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

Apparemment, il s'agit de la preuve par 3. Si javais su ça à l'école, ça m'aurait été vachement utile 🙃

 

Il y a du très bon dans ces spoilers, et du un peu moins bon, je détaillerai plus tard...

🖖

  • Haha 4
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie kid qui suit shanks est vrai ? Si c’est le cas ça me fait bien rire !  C’est pas avec son éveil de tocard qu’il va faire quoique ce soit contre shanks ! Pis, sincèrement son équipage de clown il pense sincèrement rivaliser avec l’équipage de shanks ? A part killer et encore ….

bref je déteste ce perso et encore plus son équipage ! On verra mais il pourrait finir sans bras si il continue ! 
concernant le reste je suis mitigé , cool qu’il y ai une association de corsaire ! Par contre les primes j’ai du mal à saisir l’intérêt , qui va aller taper un amiral mis à part un yonko ? 
Je suis content pour baggy il ne semble pas très fort mais il sait bien recruter mdr ! 
 

por yamato c’est évident qu’elle va rejoindre les mugis et j’en suis plutôt content ! Elle est ultra forte et ça peut être un personnage comique en même temps ! 
 

par contre je sais que ça ne fais pas du tout avancer l’histoire mais c’est mon côté fan , toujrous pas de prime pour les mugi ? Je pense de plus en plus qu’elle ne seront pas actualisé :( 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...