Aller au contenu


Topic spéciale : Pause estivale chapitre 1056 - 1057


goon
 Share

Messages recommandés

Je pensais à un truc ce matin concernant la chute de BM et Kaido...et le constat est clair, leur défaite est osef du début à la fin.

 

Cela fait presque 2 semaines que le combat est finit, et pourtant, mis à part un nouveau quatuor de Yonko il n'y a absolument aucune répercutions sur le monde dû à leur chute. On a que les répercutions de la rêverie, mais Kaido et BM tout le monde s'en bat les steaks j'ai l'impression🤨.

 

Après PH on a un tour d'horizon de ceux qui bossaient avec César.

Après Dressrosa on a la même avec ce qui bossaient avec Doflamingo et les guerres liées à son trafic d'armes.

Après WCI on voit les gens lire le journal concernant Luffy et BM.

Mais là apres Wa on a juste les nouveaux empereurs😐.

Franchement ça rend leur chute encore plus pitoyable je trouve.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

 

dans beacoup de manga (OP inclut) on se demande pourquoi les heros se relevent toujours apres les defaites et pas les mechants

on l'a meme vu durant cet arc ou drake le seul tobiroppo qui a changé de camp se relevent et pas les autres

 

Oda a essayer de casser cela avec les perso qui ont eu une popularité ennorme comme crocodile. du coup il l'a ramené

moi perso je n'aime pas croco... je trouve que c'est une version raté de dofla (beaucoup moins fort, moin de tactics, de plan, de background etc.) mais il a suivi les fan

 

buggy, je ne l'aime pas non plus honnetement, mais j'aime voir que luffy n'est pas le seul qui tombe sur des coincidences qui font qu'il continue d'avancer

 

je n'essai pas d'expliquer tout les choix de Oda, pour la simple raison que je n'aime pas tout non plus

 

par contre il faut se dire que c'est un monde complet, un monde ou le hero est luffy seulement et non pas les mugy (quoi que Oda ai dit hors manga! je n'arrete pas de le dire: Oda dit pas mal de betise hors manga)

la preuve, on a eu des arcs complet sans la totalité des mugy (ile hancok, ID, MarinFord, whole cake, flash back sabo/ace) ça fait plus que 10 ans tout ça cumulé, 10 ans sans mugy sur les 25 total)

et meme dans les arc ou on ne voit pas tout les muggy se battre, les combats de luffy sont bien developpé (wano)

 

si on ne se dit pas que luffy est le seul hero, je comprend la frustration

mais meme avec ça, c'est vrai qu'on a vu plus les fourreau durant cet arc que les mugy, mais les fourreau resteront a wano, les mugy vont continuer le reste de l'histoire

 

il faut pas oublier que wano est le japon, et Oda tiens beaucoup a cet arc et au samurai, il voulait tout montrer

l'apparition de l'amiral a servi a faire croire au samurai qu'ils sont capable de se defendre et gagner en confiance en sois (ils ne savent pas que c'est grace a shanks):

Révélation

image.thumb.png.364b6c8d67cd1b541772cfcd767a1eb3.png

 

image.png.c89f909d3b936648bdd9d0d56f5f278d.png

 

image.png.8801f675c0c07677aaeca944b0f7d561.png

 

 

mais je comprend tres bien que la periode ou on voyait tout le monde avec merry nous manque (ça me manque aussi)

mais crois moi s'il avait pas casser le patern, beaucoup s'en serai lassé de one piece et l'aurai arreter

 

Oda faisai toujours des combat ou chaque mugi affrontait un adveraire (un peu comme bleach)

il a casser cela depuis thriller bark (tout le monde c'est battu contre oars, sentomaru/pacifista, magellan, marin ford)

et honnetement ça me plait, par ce que ça ressemble plus a une guerre, je n'aime pas trop les duels (illogique, en plus il faut forcement creer un sniper pour usop, epeiste etc.)

la guerre de marin ford etait top, un gros bordel! une vrai guerre!

le debut du combat yonkou aussi

 

il essai de raprocher le manga a un monde entier reel

 

mais il faut pas oublier, le hero c'est luffy (encore une fois quoi qu'il ai dit hors manga)

 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackRyu a dit :

Je pensais à un truc ce matin concernant la chute de BM et Kaido...et le constat est clair, leur défaite est osef du début à la fin.

 

Cela fait presque 2 semaines que le combat est finit, et pourtant, mis à part un nouveau quatuor de Yonko il n'y a absolument aucune répercutions sur le monde dû à leur chute. On a que les répercutions de la rêverie, mais Kaido et BM tout le monde s'en bat les steaks j'ai l'impression🤨.

 

Après PH on a un tour d'horizon de ceux qui bossaient avec César.

Après Dressrosa on a la même avec ce qui bossaient avec Doflamingo et les guerres liées à son trafic d'armes.

Après WCI on voit les gens lire le journal concernant Luffy et BM.

Mais là apres Wa on a juste les nouveaux empereurs😐.

Franchement ça rend leur chute encore plus pitoyable je trouve.

Heuuu sauf que là on est pas encore dans l'apres wano justement 🙂. Wano sera terminé quand les mugi vogueront sur le sunny, loin de wano, en train de faire les débiles avec Yamato et de découvrir leurs nouvelles primes 😀. Donc peut être encore 2 chapitres avant de prendre des nouvelles du monde.

Modifié par Doughty
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doughty a dit :

Heuuu sauf que là on est pas encore dans l'apres wano justement 🙂. Wano sera terminé quand les mugi vogueront sur le sunny, loin de wano, en train de faire les débiles avec Yamato et de découvrir leurs nouvelles primes 😀. Donc peut être encore 2 chapitres avant de prendre des nouvelles du monde.

Exatactement. D'ailleurs la fin du 1056 semblait aller dans le sens d'un chapitre 1057 dédié aux au revoir des mugis Kin et Momo + de la venue de Yamato. Bref un chapitre comme on a pu en avoir par passé avec soit des émotions, soit de la hype:

SH Pirates said that the x-mark symbolizes their bond to ...                                                       image.jpeg.ff9155efcaa716a8838848b73aef9544.jpeg   

 

 

En plus le 1057 va clôturer le tome.

Bref, je pense que beaucoup de gens ne seront pas satisfait du 1057 (moi j'adore ce genre de chapitre, donc j'ai hâte) parce qu'ils attendent plutôt ce qui sera réserver au 1058 et 1059: les primes et un tour du monde des réactions/un état des lieux du monde. Bref une transition d'arc.

 

 

 

 

 

Pour répondre aux questions:

 

1) pensez vous que Yamato va devenir membre des muggy ? 

- Oui, et je n'entère pas encore totalement Carrot pour être honnête

 

2) quelles sont vos hypothèses pour expliquer le fait que mihawk et crocodile soient comptabilisés comme des subordonnés de baggy ? 

- Baggy le foudroie en 1V1  (enfin, c'est surtout celui avec la plus grosse aura du lot et le plus d'argent)

 

3) qui est selon vous la personne que veut informer caribou ? 

- Barbe Noire

 

4) qui est selon vous la personne dont parle Kidd dans le précédent chapitre , possédant des infos sur le one pièce ? 

- Gaban

 

5) quelle est la prochaine destination des mugiwara selon vous ? 

- Elbaf

 

6) quel avenir pour Bartholomeo ? 😅

- je m'en fait pas pour lui

 

7) Qui des généraux sucré de big mom a pu la trahir en livrant une copie de son road ponéglyphe a kidd ?

 

- Soit Cracker (ce qui explique sa cicatrice), soit KataCURRY sous le chantage pour sauver un de ses frère et soeur

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que si ce Topic spécial permet de discuter plus largement sur plusieurs sujets, les messages qui se résumeront à une image et/ou uniquement un commentaire pour dire que vous n'avez pas aimé le dernier arc, sans plus d'argumentation, seront considérés comme abusifs et supprimés.

 

Je rappelle également qu'il existe déjà un Topic "Ce qui vous déplait dans One Piece" et un autre consacré au "Bilan de l'arc Wano".

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Doughty a dit :

Heuuu sauf que là on est pas encore dans l'apres wano justement 🙂. Wano sera terminé quand les mugi vogueront sur le sunny, loin de wano, en train de faire les débiles avec Yamato et de découvrir leurs nouvelles primes 😀. Donc peut être encore 2 chapitres avant de prendre des nouvelles du monde.

Ba si, nous sommes déjà dans le post Wa, sinon on aurait pas de nouvelles sur le monde extérieur.

Quand tout ce beau sortira vraiment des terres de Wa, on commencera un nouvel arc.

Donc peut-être qu'on aura encore quelques infos à ce moment là, mais force est de constater que après presque 2 semaines, il n'y a rien concernant la chute de Kaido et BM😐. Les gens doivent bien le savoir vu qu'il y a de nouveaux empereurs.

 

D'ailleurs Shanks qui est venu juste pour la promo du film, n'a pas un seul mots concernant cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pensez vous que Yamato va devenir membre des muggy ? 

 

A priori oui même si un twist de dernière minute ne m étonnerait pas d’Oda . Avec une Carrot qui refuserait son poste et qui serait finalement la nouvelle recrue . Mais je me suis finalement attaché à Yamato et sa puissance constante pas comme Carrot qui a besoin de la lune la rendrait plus utile.  Et cette dernière partie de Wano a éloigné Carrot des lecteurs je pense

 

2) quelles sont vos hypothèses pour expliquer le fait que mihawk et crocodile soient comptabilisés comme des subordonnés de baggy ? 


Juste que cette alliance temporaire les rends plus forts et que M et C se fiche des apparences seul le résultat compte.

 

3) qui est selon vous la personne que veut informer caribou ? 

 

BN , plusieurs indices vont en ce sens mais aussi graphiquement il s intégrerait parfaitement à l’équipage.

 

4) qui est selon vous la personne dont parle Kidd dans le précédent chapitre , possédant des infos sur le one pièce ? 

 

A priori pas un perso connu de nom , sinon ils l’auraient mentionné. Je vois pas pourquoi au lieu d appeler Aokiji, Dragon ou autres ils en parlerait en ces termes. Ils ne doivent pas connaître le nom de ce perso . Du coup soit un inconnu soit qqun connu uniquement du lecteur et de qques perso comme par exemple un scopper gaban qui ne serait pas forcément connu en tant que tel par Kidd

 

 

5) quelle est la prochaine destination des mugiwara selon vous ? 

 

Vu le temps qui reste je les voix pas faire une autre étape avant Elbaf.

 

6) quel avenir pour Bartholomeo ? 😅

 

Je pense qu il va bien s’en sortir et surprendre beaucoup de monde

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle salve de questions

 

Wano et les minks vont t'ils officiellement rejoindre la flotte muggy ? 

 

- Oui , avec momo et carott comme 8 ème et 9 ème commandants.

- Non , juste alliés non affiliés ( mon prono) 

 

Quel avenir immédiat pour Drake ?( Et appo )

 

- retour au QG de la marine 

- infiltration d'un autre grand équipage pirates (si oui lequel ? ) ( Mon prono : Law )

- retour a son statut de SN indépendant ? 

- reste sur Wano ?

 

 

Qu'attendez vous des " chevaliers divins " mentionnés dans le chapitre 1054 ? 

 

 

Quels avenir pour les anciens équipages yonko ? 

 

- scission ? 

- Promotion interne ? ( Mp : katacurry nouveau capitaine ) 

- affiliation à d'autres pirates extérieurs ? 

- retraite ? 

- autre ? 

 

QUEL avenir pour les armes antiques ? 

- outil d'opposition au muggy ? 

- menace intengible pour justifier un statut quo a un moment dans le manga ? 

- autre ?

 

Qui aimeriez vous le plus voir avec les armes antiques ? 

- Luffy ? 

- BN ?

- Akainu ? ( Plus j'y pense et plus je me dis que ce serai idéal que ce soit lui dont parle cariboo ) . 

- dragon ? 

- le WG ? 

- baggy ?

- personne ?

- autre ?

 

Qui aimeriez vous , que baggy parviennent à faire capturer parmi les marines ? 

- koby ? ( M.P.) 

- tashigi ? 

- un amiral ( le respect est mort , vive le clown! ) 

- vegapunk ? 

 

 

 

NB n'hésitez pas à ajouter des idées de questions !! 

Celle là ne sont que des idées vagues pour générer des débats et meubler le vide de cette semaine  😅

 

bonne journée à tous ! 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wano et les minks

Chapitre 1053 : "Dis pas à Wano qui je suis, sinon je deviendrais un héros" -> Wano ne rejoindra pas Luffy officiellement. Quant à Zou, ils sont liés au clan Kozuki plus qu'à Luffy donc il vont suivre Momo.

 

Drake et Apoo

Drake va dans l'immédiat rejoindre Sengoku je pense (pour moi le créateur et vrai leader de SWORD). Il va être impliqué dans la scission intergouvernementale entre les défenseurs du bien commun (je place Akainu dedans) et les défenseurs de l'ordre.

Apoo n'aura plus de rôle je pense.

 

Les chevaliers divins

Aucune idée, pas envie de me hyper si c'est pour à la fin avoir les Tobbi Roppo de Marijoie.

 

Anciens équipages Yonko

Kaido - Une partie va rester à Udon, une partie partira sous le commandement de Yamato (la nouvelle Vivi, cf mon message précédent).

Big Mom - Retraite à Totto Land

 

Armes antiques

Chacune ira dans une faction différente, deux étant déjà connues.

 

Qui aimerais-je voir avec une arme antique ?

Akainu, Dragon, Sabo (les deux étant peut-être à distinguer désormais), bref, quelqu'un dont on ne sais pas vraiment à quoi s'attendre dans le cas où ils en auraient une, contrairement à Barbe Noire, Buggy ou le Gorosei.

 

Quel marine aimerais-je voir capturé ?

Tashigi, ça serait effectivement assez jouissif de la voir humiliée ainsi, même si ça me ferait chier parce que ça voudrait dire que Smoker a échoué à la protéger.

De manière un peu hors sujet, j'en profite pour imaginer un scénario qui forcerait les marines à faire un échange de prisonniers, qui permettrait au troisième commandant que j'appelle de mes voeux de rejoindre le groupe. La DREAM TEAM absolue serait ainsi complète.

 

Doflamingo/Crocodile/Mihawk

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kurowara a dit :

Chapitre 1053 : "Dis pas à Wano qui je suis, sinon je deviendrais un héros" -> Wano ne rejoindra pas Luffy officiellement.

Ça laisse malgré tout 3 options ouvertes

 

1) Wano dans son ensemble Non mais momo , les FR et ceux ayant participé au raid ? . 

 

2) une révélation faite par momo ultérieurement pourrait servir a galvaniser les troupes dans un moment crucial , accomplissant ici la prophétie de l'aide que ce peuple et sensé donner au joy boy.  

 

3) ils ne rejoignent pas Luffy mais "joy boy "

 

Sans avoir vraiment conscience que l'un = l'autre . ( Ça pourrai d'ailleurs être un moyen d'introduire des scènes comique dans la grande guerre , avec le peuple des Wa qui idolâtre un joy boy géant qui sort du ciel et attrape les éclairs dans ses mains 😂) . 

 

Il y a 4 heures, Kurowara a dit :

Drake et Apoo

Drake va dans l'immédiat rejoindre Sengoku je pense (pour moi le créateur et vrai leader de SWORD). Il va être impliqué dans la scission intergouvernementale entre les défenseurs du bien commun (je place Akainu dedans) et les défenseurs de l'ordre.

Je pense aussi qu'il le sera . 

Mais ça me semble trop rapide , a mon avis , Oda peut encore utiliser sa couverture de pirate pour lui permettre d'obtenir des informations cruciales que le commun des marines ignorent . ( Siècle oublié etc )

 

et ainsi le mettre en situation de dilemme morale ( révéler ses infos aux marines ou pas ? ) . Ce serai dommage de s'en priver je trouve . 

 

Il y a 4 heures, Kurowara a dit :

Tashigi, ça serait effectivement assez jouissif de la voir humiliée ainsi

T'aurai pas Une petite dent contre le sosie de kuina par hasard  ? 😅

 

Il y a 4 heures, Kurowara a dit :

De manière un peu hors sujet, j'en profite pour imaginer un scénario qui forcerait les marines à faire un échange de prisonniers, qui permettrait au troisième commandant que j'appelle de mes voeux de rejoindre le groupe. La DREAM TEAM absolue serait ainsi complète

Je suis archi fan. !! 

Ce serai top mais il faudrai que ça l'échange de prisionier se déroule mal ( CC bon clay ) 😂😂

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

Wano dans son ensemble Non mais momo , les FR et ceux ayant participé au raid ? . 

On se sent PROCHE DE SON PEUPLE.

 

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

ils ne rejoignent pas Luffy mais "joy boy "

Ca ça serait sympa.

 

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Oda peut encore utiliser sa couverture de pirate pour lui permettre d'obtenir des informations cruciales que le commun des marines ignore

Possède t-il toujours cette couverture ?

 

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

T'aurai pas Une petite dent contre le sosie de kuina par hasard  ?

C'est comme Kaine hein, au bout d'un moment quand y a plus espoir dans le début d'un développement, autant se faire plaisir quitte à être sadique.

 

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

Ce serai top mais il faudrai que ça l'échange de prisionier se déroule mal ( CC bon clay )

Ah, j'avais oublié cet élément, qui a un passif avec les plus éminents membres de la faction du Yonko. Les numéros 0, 1, 2 et 3 de Baroque Works pourraient alors être réunis, ainsi que la Doflamingo Family. La voix de Pica n'apportera pas trop de discorde je l'espère.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'avoir les premiers spoils du chapitre 1057 entre le 16 & 18 Août.

 

Wano et les minks vont t'ils officiellement rejoindre la flotte muggy ? 

- Non , ils seront dans la grosse flotte alliée de Luffy à la toute fin.

 

Quel avenir immédiat pour Drake ?( Et appo )

-Il gardera son statuts de SN ou rejoindra les Sword.

 

Qu'attendez vous des " chevaliers divins " mentionnés dans le chapitre 1054 ? 

Niveau Yonko ! Vous l'aurez eu en exclu ici ^^

 

Quels avenir pour les anciens équipages yonko ? 

 Chacun aura sa propre voix. Ceux de BB sont en retraite, BM sera repris par Katakuri, Kaido va se séparer.

 

QUEL avenir pour les armes antiques ? 

- BN va le voler grâce à la p'tite mer** de Caribou.

 

Qui aimeriez vous le plus voir avec les armes antiques?

En vrai Baggy, ce serait drôle, mais ce sera BN

 

Qui aimeriez vous , que baggy parviennent à faire capturer parmi les marines ? 

- un Amiral, il le fera jongler dans son cirque, il a déjà recruté le meilleur avaleur de sabre du monde qu'est Mihawk, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai bien si

 

- Mihawk commence a entrener cabaji et que ce dernier atteind un niveau assez elevé :D

 

- que la prochaine destination des mugy soit l'ile de BN (l'arc aura une hype ennorme et beaucoup de flashback a montrer sur BN, rocks, l'ile etc)

 

- que kid recrute weevil suite a la mort de sa mere et que yamato rejoind law au lieu de luffy pour une raison donné (ça les raproche un peu des mugi, meme si ils restent loin)

 

- que le dernier road poneglyphe sois sur road star, dont le premier equipage a l'avoir atteind celui de roger. (c'est pourquoi l'emplacemnt est inconnu au monde)

ça les oblige a aller au bout de GL avant de chercher laugh tale

 

- que le tresors caché du GM dont dofla connaissait soit uranus qui est a marijoa (c'est pourquoi oden voulai ouvrir le pays et liberer pluton, pour equilibrer les force)

 

- que loki, le prince des geant sois aussi puissant qu'un yonkou/amiral afin de rendre credible le fait que ni le GM ni BM n'osent attaquer ce pays

 

- que a la guerre final, Garp, sengoku, les amiraux, les 5 du conseil et Im participent a la guerre (en tant que guerrier)

 


 

sinon je vois plein dire que les yonkou sont fini et partent a l'oubliette...

pour kaido oui je le pense, tout son equipage a perdu et il a eu droit un un affrontement avec luffy ou il a perdu

 

pour BM je ne le pense pas (meme si ça ne plait pas a tout le monde):

- son equipage est toujours a wano pour la recuperer (ce qui est pas le cas de kaido, son equipage est a udon)

- on a tjs pas resolu le probleme de sa personalité (qui au fond est qlq de bien) et celui de carmel

- elle est assez lié a erbaf

- ses commandant et teritoire sont encore intact

 

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheOne a dit :

BM je ne le pense pas (meme si ça ne plait pas a tout le monde):

- son equipage est toujours a wano pour la recuperer (ce qui est pas le cas de kaido, son equipage est a udon)

- on a tjs pas resolu le probleme de sa personalité (qui au fond est qlq de bien) et celui de carmel

- elle est assez lié a erbaf

- ses commandant et teritoire sont encore intact

Je pense aussi qu il y aura encore qqch sinon on aura un goût d’inachevé même si certains ne la supporte pas . Moi j adore ce personnage puissant fou intelligent et stupide à la fois et d une certaine manière assez touchant .  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pensez vous que Yamato va devenir membre des muggy ? 

 

Non.
Oda a perdu son mojo.

 

2) quelles sont vos hypothèses pour expliquer le fait que mihawk et crocodile soient comptabilisés comme des subordonnés de baggy ? 

 

Le membres du GM ont un déficit intellectuel.

 

3) qui est selon vous la personne que veut informer caribou ? 

 

Barbe noire.

 

4) qui est selon vous la personne dont parle Kidd dans le précédent chapitre , possédant des infos sur le one pièce ? 

 

Sabo.

 

5) quelle est la prochaine destination des mugiwara selon vous ? 

 

Le fin fond de Wa pour offrir une fin digne de ce nom à Kaido.

 

 

6) quel avenir pour Bartholomeo ? 😅

 

Je m'en fous.

 

7) Quand est-ce que Kaido fera son retour triomphal et aura le droit a un vrai flashback qui fera de lui quelque chose d'autre qu'un enfant soldat du Fameux Royaume de Vodka  ? 

 

Le plus tôt sera le mieux.

 

 

Modifié par Talib Kweli
  • Thanks 1
  • Joy 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, une idée m'avait traversé l'esprit. Et je crois que ça tiendra la route. C'est au sujet de Carrot. Si Oda l'exploite bien, elle fera une duchesse plus forte que inu et neko. Déjà qu'elle nous avait prouvé sa puissance à totoland puis à Wa. Sa façon de se gérer sur le plan personnel. C'est fort probable qu'elle soit traité comme la futur déesse lapine de zou (une légende liée à la lune. Hors, la pleine lune confère le sulong au minks). Cela lui permettrait d'être une grande aide à momo lors de l'ouverture de wa et peut-être de rejoindre Luffy pas en tant que mugi mais nakama ou membre d'une flotte. 

 

 

 

Révélation

1660146253261.thumb.jpg.b70b96cbd324cf869ebf044f1c4038a1.jpg

 

Le mercato du cross guild va-t-il s'agrandir ou se limiter à ses deux-là? Selon moi, pour un bon fonctionnement et une bonne gestion, le trois suffit surtout pour éviter la surenchère de puissance. Reste à savoir s'il aura une flotte ou pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wano et les minks

 

Carrot out, il était temps, aucun intérêt ce perso.

 

Drake et Apoo

 

Apoo aurait du mourir vu ses coups de poignards dans le dos.

 

J'espère qu'on aura un vrai arc Marine/GM vs les Mugis et les Révos avec le SWORD en renfort (Marine anti génocide, Buster Call, esclavagisme, etc,...)

 

 

Les chevaliers divins

 

Osef total, j'espère que ce sont des combattants niveaux Numbers histoire de pas y passer la nuit. Quel intérêt d'ajouter plus de faction à ce stade, sans déconner... 

 

Anciens équipages Yonko

 

Franchement leurs sorts n'a plus d'importance, celui de Kaido est en prison et j'espère que celui de BM se fera décimer off screen. C'est triste pour eux mais on voit bien qu'Oda rush c'est dernier temps et si il faut rusher des trucs, autant que ça soit un équipage qu'on avait déjà pas mal vu dans l'arc précédent.

 

 

Armes antiques

 

Il serait grand temps d'en voir une de type mécanique en action, hâte de voir si on aura un design futuriste ou réaliste (genre ce qu'on a nous à l'époque actuelle) 

 

Qui aimerais-je voir avec une arme antique ?

 

Personne en particulier même si les candidats les plus réalistes sont Akainu et BN.

 

Quel marine aimerais-je voir capturé ?

 

Citation

Tashigi, ça serait effectivement assez jouissif de la voir humiliée ainsi

 

La haine est puissante par ici... Elle et Smoker ont bien été assez humiliés avec Punk Hazard, j'espère qu'ils auront un rôle à jouer pour le grand final...

 

Plus sérieusement et vu tout ce qu'Oda a passé sous silence ou simplement oublié pendant l'arc Wano (Ryuuma, la guérison des SMILES, le système d'Act...) je pense même pas qu'on va voir les primes des Marines ou un affrontement ou même une quelconque capture. Bref, encore de la hype pour rien au final :/  

 

 

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...