Doughty Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 il y a 31 minutes, jinbeiii a dit : Sinon law c'est comme mihawk enfaite, il est tout seul 🤣🤣🤣. Nan Mihawk il a des singes, Law lui il est vraiment seul 😔 1 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Décidément, ça bouge dans One Piece ! Ca sent bien la fin du manga. Law qui va payer chère de ne pas avoir d'équipage. L'auteur a souhaité faire de son bras droit Bepo un clown pour faire de l'humour malheureusement pour lui. Un Kid qui a un équipage assez pauvre a au moins Killer pour lui et deux autres qui n'ont pas l'air trop dégueulasse. Cela dit, pas pu mettre en avant les membres des deux sur Wano il y avait tellement de personnages a gérer que l'auteur a choisi de les ignorer. Il y a toujours le bénéfice du doute bien que j'y crois moyen. En comparaison avec les équipages de Law et Kid, dans la même situation, Teach, Burgess, Doc Q, Van Auger en adversaires en pleine mer, vous mettez l'équipages des Mugiwaras en face c'est "tranquille". Un trio Zoro, Jinbei et Sanji les sans FDD contre Teach (même si ça serait Luffy qui foncerait dessus). Et Luffy libre pour dégommer les autres avec le soutiens des Franky et co. Ca pique pour l'équipage du cœur et celui du Captain. Comme Teach chasse les FDD je ne donne pas chère de Law bien que pour x raisons (il a caché les copies des Road Ponéglyphes par exemple) il pourrait simplement l'enfermer dans une cage avec Koby. Et j'ai toujours envie de croire qu'il faut tuer l'utilisateur pour prendre son FDD. L'arc Vegapunk ayant l'air d'une rampe de lancement pour un arc Ruche, Law pourrait être libéré par la même occasion et rallier les Mugi pour cet arc. Ca a l'air de confirmer que Kuzan est sur l'ile de Big Mom. Une alliance de circonstance pour récupérer Pudding de Katakury et co avec les Mugis pour l'arc Teach ? Modifié 12 octobre 2022 par Crocodile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreos Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Salut les potes ! Je vois plein de choses en ce moment, et j'ai besoin de savoir, ici vous voyez Bonney comme une potentiel future mugi, ou une future rivale au même titre que Law et Kidd ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 il y a une heure, Kreos a dit : Salut les potes ! Je vois plein de choses en ce moment, et j'ai besoin de savoir, ici vous voyez Bonney comme une potentiel future mugi, ou une future rivale au même titre que Law et Kidd ? Je vois aucun membre de la génération terrible rejoindre un autre équipage, ou pas sur le long terme. Ils sont présentés comme des fortes têtes qui visent toujours plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Réellement déçus si l'équipage de Law ne va pas aider leur capitaine même si c'est pas des monstres. J'ai quand même du mal à imaginer la situation quand le spoil parles d'une embuscade en pleine mer. Déjà c'est facile de voir l'ennemi approcher en mer et en plus Law est censé être sous l'eau via son sous-marin... Même si Barbe Noire est le méchant ultime, j'ai du mal a voir Law être déjà out de l'histoire et de la course au One piece juste après avoir vaincu Kaido/Big Mom... Je trouve que c'est une insulte a l'intelligence du personnage si celui-ci est vaincu par "l'embuscade de BN". Je me demande comment BN va récupérer les copies car même vaincu, je n'imagine pas Law lui céder sauf si on assiste à un échange : vie du capitaine Law vs copies des ponéglyphes céder par l'équipage useless de Law. Même avec ça, Barbe Noire ne va certainement pas louper l'occasion de tuer Law pour s'emparer de son Pouvoir l'un des plus cheat et convoiter du Monde. Reste plus cas croire en Law il est suffisamment intelligent pour pouvoir trouver une porte de sortie en cas de défaite ou en tout cas un "moindre mal". Puis bizarrement un combat BN/Law me paraît plus fair qu'un Kaido/Law, peut-être que c'est le BN trop confiant de Marine Ford vs BB ou encore contre Magellan qui me donne cette impression même si c'est destiné a changé, ou peut être car l'arsenal de technique de Law me parait plus efficace sur un BN qu'un Kaido qui prenait de vitesse Law et encaisser n'importe quelle attaque... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Énormes spoils....🥸 J'ai bien peur que la défaite de Law soit nécessaire pour la suite : Teach récupère infos concernant les Ponéglyphes, et par la même occasion s'offre la vie éternelle grâce à l'opération de Jouvence en échange de la vie de Law....😭 Scénario horrible mais vraisemblable, bref pourvu que Law s'en sorte d'une manière ou d'une autre sans perdre sa vie. Initialement, j'aurai bien vu Teach croiser le chemin de Kid plutôt que celui de Law mais finalement un combat entre D. est plutôt pas mal après Teach vs Ace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Arretez tous avec cette histoire de vie eternelle law son pouvoir peut donner la jeunesse eternelle et non la vie eternelle nuance.... Avec la jeunesse eternelle on peut mourrir au combat mais plus de vielllesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 il y a 38 minutes, cedric237 a dit : Arretez tous avec cette histoire de vie eternelle law son pouvoir peut donner la jeunesse eternelle et non la vie eternelle nuance.... Avec la jeunesse eternelle on peut mourrir au combat mais plus de vielllesse Donc c'est la vie éternelle tant qu'on meurt pas au combat. 😇 J'aimerai vraiment voir le combat entre Teach et Law, mais malheureusement ca va étre off screen par Oda comme toute les choses qui hype le plus les lecteurs. Sinon je donne pas cher de Law, il va perdre ses Poneglyphes, la seul question c'est est ce qu'il va survivre ou non, je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreos Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 2 heures, Pauolo a dit : Je vois aucun membre de la génération terrible rejoindre un autre équipage, ou pas sur le long terme. Ils sont présentés comme des fortes têtes qui visent toujours plus haut. Je suis assez d'accord avec toi, je la verrais bien comme la troisème rivale de Luffy en tant que sn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 En tout cas je tiens a féliciter law qui fait une très belle prestation contre barbe noir et quelques membres de son équipage. Il aura fait un nouveau monde incroyable et son pouvoir est vraiment très très pratique. Sinon vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux que l'arc wano kuni soit terminé plus heureux que @narumimême haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) Le lien vers la RAW https://imgur.com/a/gVfZyOl#ERYRPU5 Modifié 13 octobre 2022 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polluxx31 Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Les nouveaux costumes on l'air simpa celui de luffy avec c'est bottes me fait penser à astroboy et le kuma version policier mes fait penser à judge dread avec Sylvester Stalone Law version féminine j'adore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 4 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : Le lien vers la RAW https://imgur.com/a/gVfZyOl#ERYRPU5 Bah bordel!!! J'ai pas les mots... Déjà que les spoils étaient incroyable mais ces images 😱😱😱 oda c'est kanjuro en faite ou quoi ?? C'est des planches de grand fou furieux qui nous attendent !! Par contre le style de luffy... Jsuis pas fan du tout ! Autant Bonney chopper et même jimbei avec sa chemise hawaïenne sont hyper classe, autant luffy, j'aime pas du tout.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas97 Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) J’étais persuade que law était entrain de se faire détruire mais encore une fois il a se sourire sur le visage comme s’il savait qu’il ne risquait rien… je suis convaincu que Barbe noire sera en échec. d’ailleurs law en fille = robin er c’est la première bataille en mer non ? Modifié 13 octobre 2022 par Jas97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex34 Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a vraiment une bonne alchimie entre Bonney et les autres, un lien avec Luffy par Kuma (compagnon d'arme de Dragon). Au final ce ne sera ni Carot ni Yamato mais bien Bonney la future nakama 😜. Par contre on est d'accord que Caribou est toujours sur le Sunny? Avec son fruit ils pourraient facilement voler des inventions de Vega pour son patron.... Possible moyen d'équiper Barbe Noire avec cette technologie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChessPear Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Je suis étonné de cette confrontation Law/BN, c'est vraiment inattendu et super sympa à voir ! Law suit un parcours semblable à un Luffy avec des confrontations très intéressantes. S'il survit à BN, il atteindra un très bon niveau. Rayleigh l'avait dit, la seule façon de progresser c'est de se confronter à plus fort que soit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjotheend Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Jas97 a dit : J’étais persuade que law était entrain de se faire détruire mais encore une fois il a se sourire sur le visage comme s’il savait qu’il ne risquait rien… je suis convaincu que Barbe noire sera en échec. J’ai du mal à croire que BN perdre ce duel, je trouve que ça ne rimerait à rien pour la construction du personâge et du récit. On a besoin que BN deviennent petit à petit l’antagoniste numéro 1. Si il renonce encore une fois ou perd, ça en sera finis de l’aura de ce personnage. Jusque là, Oda l’a fait reculer devant les très grands (Shanks, Rayleigh), en nous faisant bien comprendre que pour ses plans il devait renoncer pour l’instant mais que ce serait pas éternellement le cas, la contre Law ça ne serait pas cohérent à mon sens. Law sourit car il est sûr de lui et à surtout de très grande ambition, battre BN c’est devenir empereur et il le sait! J’adore Law mais pour le récit et la cohérence il dois perdre ici malheureusement… Modifié 13 octobre 2022 par Djodjotheend 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Woaw ces images. Et ce spoil, ce chapitre de folie ! Oda est parti loin là.... que dire que dire... Les délires sur l'île de la science : sympa, pas osef non plus, ca rajoute du fonds à l'histoire sur place. il n'y aurait que ca, on aurait bien kiffé. Mais la transition sur l'ile de Law vs BN : que dire encore si ce n'est que powaaaaa !!! On arrive dans le vif du sujet maintenant, le groupe de Wano devenu empereur (j'inclus Kidd et Law en fait), devient forcément la cible d'autres factions belliqueuses. Le GM ou BN... il va donc falloir être fort pour tenir/survivre/ et contre attaquer. Law n'est pas un personnage anodin. allons nous aovir une reddit u BN vs Ace ? en tout cas l'île où ils sont va aussi s'en souvenir... Derniere remarque : l'aventure à tout gato ! heu, en fait quand un leader tombe dans One piece, les seconds deviennent vraiment des boulets. Chez Kaidou : King et Queen se sont fait asphyxiés (même blessés ceci dit...) Et là, chez BM : 2 se frittent ensemble a cause d'un gaz hallucinogène... (Katakuri ne pouvait pas le prédire ?) et on voit l'autre commandant au sol qui s'est fait gelé (ca, ce n'est pas vraiment la surprise) en position d'une personne qui cherchait à s'échapper en fait... (curieux... si c'est AOKIJI, soit son niveau est devneu immense, soit l'autre Crakers sans leader ship est devenu une chips... à voir...) Bref, du neuf dans ce monde one piece, les choses bougent, et je ne suis pas ûr que l'ile de la science sera un nouveau lieu de combat, mais plutôt une transition à la Amazon Lily. Le temps que Luffy sache ce qui arrive à son pote Trifouilly, ca va remuer! Yeeeh ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asslessman Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 J'aime beaucoup cette idée de confrontation entre BN et Law, quelle qu'en soit l'issue, Luffy va forcément prendre çà personnellement et vouloir venger Law qui arrive après une longue liste d'amis dont Ace, les Skypeans, Hammock et autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Ce chapitre va être génial, décidément après l'arc plus qie moyen de Wano, ça fait du bien. Par contre, bn compte prendre en otzge le monde entier ? Pudding, Law, Sabo... Bientôt Vivi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 10 minutes, Raxos a dit : Pudding, Law, Sabo... Bientôt Vivi ? il veut tuer law pour voler son fruit vivi et sabo? pourquoi? il n'y a que pudding et koby (on ne sais pas encore pourquoi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmouss Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 44 minutes, woodyzukaï a dit : Woaw ces images. Et ce spoil, ce chapitre de folie ! Oda est parti loin là.... que dire que dire... Les délires sur l'île de la science : sympa, pas osef non plus, ca rajoute du fonds à l'histoire sur place. il n'y aurait que ca, on aurait bien kiffé. Mais la transition sur l'ile de Law vs BN : que dire encore si ce n'est que powaaaaa !!! On arrive dans le vif du sujet maintenant, le groupe de Wano devenu empereur (j'inclus Kidd et Law en fait), devient forcément la cible d'autres factions belliqueuses. Le GM ou BN... il va donc falloir être fort pour tenir/survivre/ et contre attaquer. Law n'est pas un personnage anodin. allons nous aovir une reddit u BN vs Ace ? en tout cas l'île où ils sont va aussi s'en souvenir... Derniere remarque : l'aventure à tout gato ! heu, en fait quand un leader tombe dans One piece, les seconds deviennent vraiment des boulets. Chez Kaidou : King et Queen se sont fait asphyxiés (même blessés ceci dit...) Et là, chez BM : 2 se frittent ensemble a cause d'un gaz hallucinogène... (Katakuri ne pouvait pas le prédire ?) et on voit l'autre commandant au sol qui s'est fait gelé (ca, ce n'est pas vraiment la surprise) en position d'une personne qui cherchait à s'échapper en fait... (curieux... si c'est AOKIJI, soit son niveau est devneu immense, soit l'autre Crakers sans leader ship est devenu une chips... à voir...) Bref, du neuf dans ce monde one piece, les choses bougent, et je ne suis pas ûr que l'ile de la science sera un nouveau lieu de combat, mais plutôt une transition à la Amazon Lily. Le temps que Luffy sache ce qui arrive à son pote Trifouilly, ca va remuer! Yeeeh ! Soit comme on le dit depuis des plombes, les amiraux sont bien supérieurs aux commandants de Yonko, qui sont dans la moyennes des schichbukai 😏 Je dis ça, je dis rien ! En gardant à l'esprit que les rapports de forces dans One piece sont pls que relatifs, les YC1 comme vous les appelez ne se valent pas entre eux, encore pire chez les vice amiraux. Tout comme être moins puissant qu'un personnage ne signifie pas être incapable de le battre. C'est pas dragon Ball ici! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 (modifié) Spoiler narratif Chapitre 1063: * * Ma seule famille" Page 1 * Note latérale: L'estomac et le cœur sont au contenu! Bonney: Eh bien, c'était délicieux! Luffy: Ils ne sont pas encore arrivés? Hachoir: La machine à nourriture est une chose surprenante hein? Will Sanji être fou à ce sujet? Vegapunk: Vous mangez beaucoup les gars! Ton ventre a l'air gros Jinbee: Je ne mange que les restes. Chien: Aboie Aboie! * Note latérale: Recycler le chien Chien: Aboie Aboie! Vegapunk: Eh bien, je suis parti. J'ai un boulot pour me déchaîner. Page 2 Bonney: De quel genre de travail s'agit-il? Chopper: Qu'est-ce que c'est? Bonney: C'est un laboratoire de recherche. Donc, cela doit être un son chercheur. Bonney: Même si c'est un pays du Sud, ils portent des vêtements lourds uniforme Chopper: Luffy!? Luffy: Whoaa... Cette chose est si légère! Luffy: C'est aussi tellement cool. Bonney: Où as-tu trouvé cet uniforme? Page 3 Luffy: Tiens! Bonney: Alors ils peuvent nous faire non seulement de la nourriture, mais aussi un uniforme? Bonney: Pour être honnête, je suis excité parce que c'est sur une eau de mer. Bonney: Le choix préférable? Bonney: Uniforme de combat! Bonney: Uwah Bonney: C'est embarrassant de se déshabiller tout seul! Bonney: C'est tellement léger! Cette chose me donne l'impression de flotter! Jinbee: Ils peuvent même faire des vêtements du sud. C'est parfait pour le déguisement. Même si j'ai l'impression que nous avons été découvert maintenant. Chopper: C'est futuriste! Page 4 Bonney: Eh bien, je suis parti pour trouver des armes pour me battre Vegapunk! Au revoir alors! Luffy: Oi! Luffy: C'est Kuma! Bonney: Un ours? Luffy: Est-ce juste un sentiment But Mais est-ce qu'il nous cible? Luffy: Fuyons! Cours ! Page 5 Luffy: C'est son rayon laser! Kuma: Manger et Boire sans Paiement Vol de Vêtements Chopper: Eh!? Alors on doit payer? Chopper: Il est juste sorti sur lui-même!? Jinbee: Il essaie de nous tuer pour ça! Aussi... C'était trop dur pour une punition! Luffy: Malgré tout, nous sommes en danger si nous ne le rendons pas! Jinbei: Alors on ne fait que de l'autodéfense, hein? Pour qu'un pirate revienne, la chose est… Page 6 Jinbee: un dommage pour notre image! Luffy: Eh bien, désolé pour ça! Luffy: Gomu Gomu non… Bonney: Attends! Page 7 Luffy: Qu'est-ce que tu fais, Bonney!? C'est un faisceau laser! Si nous ne ripostez pas… Bonney: C'est mon père… PAGE 7: Luffy: Eh!? Bonney: Il est... ma seule famille! Chopper: Donc le père qui s'est transformé en cyborg est… Jimbe: Donc elle veut dire Kuma… Bonney: Alors s'il te plaît… Page 8 Bonney: Ne fais pas de mal Mon père! Luffy: Bande d'imbéciles! Cours! Luffy: C'est un pacifiste! Page 9 Sur une certaine mer dans le Nouveau Monde Barbe noire: Zehahaha! L'équipage de Law: C'est inutile, capitaine! Law's crew: Si nous sommes touchés une fois de plus, nous serons écrasés par le pression de l'eau! Law: Alors nous faisons surface! L'équipage de Law: Nous ne pouvons nous échapper nulle part! Law: Il y a des terres près du nord-est d'ici! Page 10 Law:Préparez-vous au combat! Dépêche-toi! L'équipage de Law: Mais le capitaine est si mignon! Law: Veux-tu que je te batte!? L'équipage de Law: Je suis désolé! L'équipage de Law: Uwah They Ils m'ont eu aussi! Law: Ne touchez personne qui a été retourné! Law: Ce pouvoir est contagieux! Bepo: Mon sexe a changé!!! Law: Mais j'ai appris cela de la bataille avec Yonkou. Law: Il pourrait être brisé. Law: La capacité de Fruit du Diable peut être annulée avec un Haki excessif! L'équipage de Law: Nous faisons surface, capitaine! Loi: Uwaaah! Page 11 Doc Q: Uwoh He Il a rompu la "maladie"! Van Auger: C'est ce qu'on attend d'un pirate avec 3 milliards de primes après tout! Note latérale: Doc Q Malade Fruit Malade Doc Q: C'est vrai... Une fois que vous avez rompu la "maladie" , vous pouvez transmettez l'anticorps à! Doc Q: Toux Cough C'est excitant, n'est-ce pas? "La maladie qui peut vous transformer en femme" Note latérale: Van Auger Warp Warp Fruit Note de côté: Jesus Burgess Riki Fruit de Riki (Fruit de puissance de puissance) Burgess: Yihaaa!!! La capacité de Riki Riki Fruit est tellement géniale!! Page 12 L'équipage de Law: C'est Burgess!? L'équipage de Law: Et il soulève une montagne! Burgess: Mouhahahaha!! L'équipage de Law: Mais quand il atterrira!? Law: "Force surhumaine ""Contagieuse "" Instantanée Téléportation". C'est tout leur pouvoir de Fruit du Diable de nous chasser. Law's crew: Quel énorme pouvoir ils ont! C'est donc la raison pour laquelle leur prime ne cesse d'augmenter! L'équipage de Law: Il commence à descendre de la montagne! Law: shamble Page 13-14 Barbe noire: Zehahaha!! Barbe noire: Ça fait si longtemps! Loi Trafalgar! Law: Huft Huft Why Pourquoi es-tu là? Barbe noire: Ne me demandez pas ça. Teach : Ne me demande pas ça, ne sommes-nous pas de la même pire génération ? On y voit Teach où il se demandait lequel des trois capitaine qui est parti de wano allait il rencontré en premier !! Teach dit qu'il s'attendait à ce que l'un d'eux aille à Cette île. Sur la dernière page, nous voyons Teach au-dessus de Doctor Q et du cheval Stronger Teach : Vous avez bouleversé le monde après avoir fait tomber Kaido Et big mom . Teach : C'est cool n'est-ce pas, ha ha ha ha Teach: "Kaido a dû en avoir un, n'est-ce pas? Alors je vais prendre tous vos Road Poneglyph !!" On voit law et Teach sont prêts à se battre Law: J'ai aussi la même pensée Law : Allez ! ! Celui qui gagne prendra tout Commentaire de l'éditeur : Le choc des titans, une bataille acharnée est inévitable !! pour la version anglaise c est ici : https://cubari.moe/read/imgur/Bk1JnWn/1/7/ Modifié 13 octobre 2022 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdnq Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Le look de Luffy est vraiment moche, sa petite taille + ces grosses chaussures disproportionné + ce gros manteau ne lui vont pas du tout, on dirait qu'il a mi une robe. Un pantalon, une ceinture et une petite veste comme le Kuma policier aurait + de gueule. Sur Chopper ca le fait assez bien et sur Bonney ca lui va parfaitement. Espérons que cet énième combat de BN ne soit pas en off... Je vois mal Law survivre face à BN + ses commandants. Le fdd de Burgess, pas trop compris ce qui lui donne réellement...Certains perso de OP peuvent faire ce qu'il a fait et sans avoir de FDD. Celui de Doc Q, presque inutile si tu a un Haki supérieur à lui, après il peut peut-être se booster avec ses propres maladies, à voir... Celui du sniper peut être bien dans certaines situations mais dans un combat face à un bon HDO j'aimerais bien voir ce que ça peut donner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 octobre 2022 Share Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a déjà puding et Koby, je sens que Beopo ou pingouin va se faire capturer ainsi on aura une attaque massive contre BN du SSG,Sword et mugis et law. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés