Aller au contenu


Kingdom 737


Erebus
 Share

Messages recommandés

Ceci n'est pas une trad de la team, merci d'être indulgent.

 

Chapitre 737 : rassemblement des hommes de Zhao.

 

Sekirei 

 

Réunissez le clan Soushin !!

Le clan Kade aussi, n'oubliez pas vos armes !

Montez aux remparts avec vos armes.

Que la sixième section se réunisse.

kori, repose-toi encore !

Ça va aller, je peux aider, comment puis-je dormir avec tout ça.

Général, le clan  Kaza est là, avec 37 personnes.

Ce sont pour la plupart des chasseurs mais ils sont doués à l'arc.

Sites leurs d'aller se place sur les remparts est, l'armée ennemie viendra de là.

Ooooh !

Général, le clan kanto est aussi là, il ne comprend que 23 personnes mais ils sont forts !

Général, le clan Koto est là avec 18 soldats !

 

 

La tristesse pour sekirei s'arrête là !
Nous allons nous débarrasser pour de bon de Kanki pris au piège.
Dirigeons nous vers Gian ! 
Général de toutes les armées Riboku !! 
Ooooh !

 

Pas de pause la semaine prochaine.

 

Modifié par genisakuragi2
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hypothèses, il y a eu l'empoisonnement évoqué. 

 

Ou alors la garnison de 2000 hommes est en fait des mecs de Zhao qui ont pris la place des mecs de Qin pendant la journée...

 

Ou alors il est "triste" pcq il a échoué à reprendre Sekirei à super Heki😁

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erebus a dit :

Shin et compagnie vont devoir fuir très rapidement de Gian car ils vont pas tenir 5min.

Sans engins de siège pour RBK, 5 minutes je pense que ça va aller.

 

Mais effectivement, plus de 24-48h, ça va être compliqué, surtout si RBK a piégé Gian comme Retsubi, ou simplement que les remparts sont échelles-compatibles.

 

Quant à Heki, une fois de plus : Sekirei va se faire attaquer à 1 vs 100, je pense que ça n'a rien de compliqué pour RBK de faire des prisonniers. Et le connaissant, c'est même sûr.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du poison semble correcte :

s6699_copy.png

s2561455_copy.png

FgPNN38XwAEO1MN.jpg

20221029_140320.jpg

 

 

Trad de seamon

Heki: This is…
Bandits: It can’t be… Are we also going to die like them…?
Heki: The soldiers who were so worked up and ready to defend the castle until just moments ago… to meet their end like… this…

 

Zhao Soldiers: This is quite the sight. A severe decision, elder. But now we can finally chase down Kanki. Oh, it looks like some of them are still alive.
Elder: Yes, those that didn’t much water. It seems they haven’t yet died.
Zhao Soldier: Shall we make the rounds and kill them?
Captain: No, don’t kill them. We will need workers to rebuild the north. Take them to the detention camp and work them until they die.

 

Elder: The citizens didn’t run away. They were preemptively sent away by Riboku as part of his strategy. Have the soldiers that escape the battle gather here and take them out all at once with poison.
 

Heki: Riboku… You bastards… But you know… this is reckless, right? Putting this much poison in your well… It will take several years before anyone can live in Sekirei again… Maybe never.

 

Elder: When Kanki beheaded 10,000 men last year at Heiyou, even we felt our blood boil this far north. Such a vile act will not be permitted by the people of Zhao! We knew that if that Kanki comes to our north, then he will definitely do the same here. So we vowed to stop him no matter the method. We put poison into this castle’s well which has been here since we were children… In order to kill Kanki and Qin, then all of Zhao will do anything necessary!

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que je vois là, Riboku reprend clairement l'avantage pour moi il doit gagner cette bataille scénaristiquement il le faut. Pour Heki bien joué aux personnes qui avaient prédit le poison, il est bien tombé dans un piège c'est triste 😔 

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rozaki a dit :

J'aime beaucoup ce que je vois là, Riboku reprend clairement l'avantage pour moi il doit gagner cette bataille scénaristiquement il le faut. Pour Heki bien joué aux personnes qui avaient prédit le poison, il est bien tombé dans un piège c'est triste 😔 

 

Les habitants dans Kingdom sont tous très attaché à leur Etat.

Des fanatiques, près à mourir pour défendre leur patrie, leur histoire, alors les vieux ?

Ils doivent être encore plus attaché à Zhao !

 

Mais comme il y a les habitants de la montagne ils pourront sûrement soigner quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku le fourbe ! 

 

@little b j'imagine un retrait de Riboku si 150 000 hommes arrivent et le prennent à revers avec 10 000 hommes dans Gi'an et potentiellement Kanki en route vers Hika....

Évidemment, il pourrait donner 150000 mecs à SSj, garder 100 000 faire le siège et courir avec le reste après Kanki mais il n'aime pas prendre de risques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Heureusement que ce n'était pas un poison du mec de Han lol 

Tu m'étonnes!

Riboku est fermement décidé à exterminer les troupes de Qin et la fin justifie les moyens. Ma foi, ce n'est pas plus mal, scénaristiquement parlant car cela montre que Riboku ne va plus hésiter à se salir les mains pour défendre son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanki a vraiment mis le couteau dans les main de zhao ...
oui il a enleve la possibilite d avoir des soldats qui soient remobilises plus tard
mais il a monte une partie de la population dans le fanatisme

deja que la haine entre qin et zhao etait pas mal haute
on sent qu on est dans un point de non retour
je le sens tres mal pour l unification car il va falloir vraiment une masterclass pour evacuer cette haine

rbk a t il change pour utilise le poison ? je ne pense pas
je suis tente de croire qu il est dans le compromis : la mobilisation du nord contre la tete a kanki
en fermant les yeux sur qq actes au passage pour attenuer la souffrance de la perte

apres pour la suite, je pense que kanki est dans la merde si il reste sur une base de ses plans precedents
car meme si il y avait eu des civils on pourrait penser avec le suicide des soldats dans le conflits precedents , les vieux empoissonneurs
que les civils se seraient sacrifies pour avoir la tete de kanki en se suicidant pour pas servir a leur ennemi

donc la theorie de kanki cherche des civils pour gagner risque d etre un gros probleme dans la reussite de qin
par contre kanki peut utiliser les competences de ses hommes si il y a des failles a gian vu leur passif je pense qu ils les trouveront

mais quid de la suite ?
vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris, le poison a été mit dans le puits après le départ de qin.

Ça montre juste que kanki aurait du tuer toute la population lorsqu'il a prit la ville, ça me ferait rigoler que heki meurt car sei se reprends ses principes en pleine tête.

 

Que les vieux de zhao feront tout pour défendre leur pays, il n y avait pas besoin du massacre de kanki en masse, ils l auraient fait dans tous les cas.

 

Tu n'envahis pas un pays en te disant simplement que le peuple acceptera ça, hara l'a déja montré avec la ville qui s'est rebeller lors de l'épisode sei ryofui et sa mère, la haine ne disparaîtra jamais totalement. C'est une époque ou le patriotisme était vraiment mis en avant.

 

Plus on avance, plus j ai l'impression que hara veut montrer que les principes de sei vont lui couter cher.

 

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yotomi a dit :

Plus on avance, plus j ai l'impression que hara veut montrer que les principes de sei vont lui couter cher.

Peut-être. Mais jusqu'à présent, Hara montre également que Sei ne renonce pas à ses principes. Mais prépare-t-il le terrain scénaristique pour une rupture de la part de Sei et si oui, qu'est-ce qui justifierait un tel changement dans l'état d'esprit du roi? En voilà une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Il semblerait que la pseudo partie de ping pong ait reprit de plus belle.  

 

Je dis 'pseudo " parce qu'au final , a chaque étape du conflit c'est bel et bien riboku qui grignote les qins morceau par morceau ... 

 

 

Ceci dit , il est évident que l'auteur en utilisant l'hypothèse d'une mise en travaux forcé pour les survivants de sekirei , se laisse une option probable ( certaine ) pour sauver heki . 

 

Reste à voir comment ça va s'articuler ?

 

 

 

Concernant la méthodologie employé par riboku , c'est très efficace et très malin.  J'aime beaucoup. 

 

 

Pour la suite , outre la finalité militaire de l'arc .

La haine contre kanki est trop profonde , il faut absolument que shin par une action spéciale permette de dissocier le comportement du bandit du reste de l'état de qin.

 

Je ne sais pas trop comment ça peut se faire mais il va falloir que ça se fasse , et vite.. 

Parce que partie comme ça , l'état de qin ne pourra jamais administrer cette population. 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité de la guerre est dure parfois est ce chapitre nous le montre parfaitement. J’ai de la peine pour Heki j’espère vraiment qu’il va survivre à cette bataille. Pour la suite je vois Qin et surtout Kanki rendre coup pour coup avant de rendre l’âme ou de s’enfuir c’est que le début d’un gros bain de sang. Gros death flag sur Bananji,Kohaku kou et le général de Gian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shin-wara a dit :

Bon ... Il semblerait que la pseudo partie de ping pong ait reprit de plus belle.  

 

Je dis 'pseudo " parce qu'au final , a chaque étape du conflit c'est bel et bien riboku qui grignote les qins morceau par morceau ... 

 

 

Ceci dit , il est évident que l'auteur en utilisant l'hypothèse d'une mise en travaux forcé pour les survivants de sekirei , se laisse une option probable ( certaine ) pour sauver heki . 

 

Reste à voir comment ça va s'articuler ?

 

 

 

Concernant la méthodologie employé par riboku , c'est très efficace et très malin.  J'aime beaucoup. 

 

 

Pour la suite , outre la finalité militaire de l'arc .

La haine contre kanki est trop profonde , il faut absolument que shin par une action spéciale permette de dissocier le comportement du bandit du reste de l'état de qin.

 

Je ne sais pas trop comment ça peut se faire mais il va falloir que ça se fasse , et vite.. 

Parce que partie comme ça , l'état de qin ne pourra jamais administrer cette population. 

 

La haine de l'état de zhao par rapport à qin ne s’arrête pas à kanki.

 

Les 2 états sont en guerre depuis x années.

Il y a des tas de morts de chaque coté, des familles tués, des femmes mis en prostitution pour survivre.

Il y a les x morts par un ancien des 6 généraux à une époque.

Il y a ceux de kanki ( que sei aura finalement approuvé car il a fait l'impasse sur les actions de kanki ).

Il y a les morts lors de la coalition mener par riboku contre qin.

 

D'ailleurs, on parle de la haine de zhao envers qin, mais l inverse est tout aussi vrai.

Hara a bien montré le passage ou le roi de qi demande au serviteur de sei ce qu il penserait pas rapport à la nourriture qu il a servi si elle venait en fait de zhao, la réaction du serviteur est sans équivoque.

 

Au passage, lorsqu'un état est vaincu, il était aussi coutume à l'époque que la population devienne pour la plupart des esclaves, ce qui n arrivera pas et ce qui risque la aussi de déplaire à beaucoup de gens de qin qui n'accepteront pas ça pour certains.

 

La phase assimilation risque d'être plus dur que la phase guerre. Je ne sais pas comment hara va gérer ca, soit par un des 6 générals bloquer à zhao pour surveiller la population, soit par un changement de mentalité de sei qui va de plus en plus durcir les mesures ( et un futur clash avec shin ? ).

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Shin-wara a dit :

La haine contre kanki est trop profonde , il faut absolument que shin par une action spéciale permette de dissocier le comportement du bandit du reste de l'état de qin.

 

Je ne sais pas trop comment ça peut se faire mais il va falloir que ça se fasse , et vite.. 

Parce que partie comme ça , l'état de qin ne pourra jamais administrer cette population.

Souvenons-nous qu'après la bataille d'Eikyuu, Kanki prit le château d'Heiyou et chargea Rishin de s'occuper des prisonniers et que les civils se sentaient plus à l'aise, en raison de la bonne réputation qu'a la HSA dans les rangs ennemis.

Ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yotomi

Bien-sûr.  

Ceci dit , ça fait quand même vraiment beaucoup de fois qu'hara nous montre que cette haine est pour le moment catalyser sur la personne de kanki. 

 

 Celle ci me semble parfaitement irréversible.  

Par contre , même si les Zhao détestent les Qins très profondément.

On a bien vu lors de la campagne précédente , qu'ils n'étaient pas nécessairement réfractaire à des généraux leurs paraissant plus neutre ou moins sanguinaire, comme ce fut le cas pour ousen.  

 

il y a 13 minutes, SeseSeko a dit :

Souvenons-nous qu'après la bataille d'Eikyuu, Kanki prit le château d'Heiyou et chargea Rishin de s'occuper des prisonniers et que les civils se sentaient plus à l'aise, en raison de la bonne réputation qu'a la HSA dans les rangs ennemis.

Ce n'est pas impossible.

Exactement. 

 

Mais là il va falloir encore un peu plus.  

Il faut que shin prenne ostensiblement position , et étendent sa réputation morale. Que ça devienne sa marque de fabrique. 

L'état de qin en a fondamentalement besoin. 

 

Édit : @SeseSeko oui mouten aura forcément son importance. 

D'ailleurs lors du précédent chapitre , il y avait une scission nette de tonalité dans la façon dont les 2 armées ont reçues kanki.

 

avec d'un côté , un accueil très froid fait par la HSA et de l'autre un accueil solennelle fait a kanki par les GKA...

 

avec une exception notable, sortant du schéma .. aizen.  Bras croisés comme un HSA boys.  

 

peut être un petit teasing d'hara ? Qui sait . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

Il faut que shin prenne ostensiblement position , et étendent sa réputation morale. Que ça devienne sa marque de fabrique. 

L'état de qin en a fondamentalement besoin. 

Et pour cela, l'appui d'un Mouten peut être on ne peut plus précieux car c'est un témoin direct des relations entre Shin et Kanki à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le massacre de Kanki aura grandement contribué à l’échec de cette campagne.

 

Comme les ministres de Zhao l’avaient dit, cette boucherie a ranimé la flamme chez beaucoup qui ne voulait pas forcément mourir pour le pays.


La forte résistance d’Atsuyo a déjoué les plans. Là on a même des vieux qui sont prêts à être des bourreaux.

Déjà que le fait de vouloir détruire l’état allait entraîner une forte réponse, le génocide des prisonniers a encore amplifié tout ça.

Sans même parler de la haine qui les lie depuis Chouhei.

 

Franchement j’ai du mal à voir Qin prendre Zhao avant la fin de l’alliance avec Wei. 3 ans ça va être chaud.

Il va falloir peut-être compter sur autre chose que l’approche purement militaire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...