Aller au contenu


Kingdom 737


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Yannsko77 a dit :

 

Pas ouf du tout pour l'instant la fameuse " bataille de légende "

Kanki se fait juste surclasser pour l’instant.

Riboku n’a plus besoin de se creuser la tête. Il l’a fait pendant 6 mois entiers.

 

Il a eu le temps de voir et revoir ses plans.

Mais j’avoue que c’est bien dommage.

J’aimais bien les jeux d’esprits spontanés entre les généraux. Il faut plus de ce genre de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heki condamné à aller dans un camp de travail forcé…

Je reste sur l’idee qu’il y aura un échange à la fin de cette guerre : les villes prises par Qin soit Hika et Gian contre les louveteaux, Heki et leurs armées sous la supervision d’ousen et Riboku.

Il y aura un dernier coup d’eclat de Kanki c’est certain et Riboku va subir de grosses pertes, sans pour autant perdre le contrôle.

 

Haha sacré SSJ, ce type est vraiment énigmatique.

 

En espérant que des gros personnages vont enfin mourir…Gakurai et le lieutenant de Jyoukaryuu ne sont pas assez pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sans doute la battaille la plus courte qu'on ai vue. Le plan venait de SSJ, ce perso est à se méfier, la prochaine campagne ou il sera au commande risque de faire mal.

 

C'est dommage pour Heki,il avait réussi à fédérer les bandits, les troupes de Fuuhan, ce siège aurait pu être son moment de gloire, au final il va être transféré dans un camp de prisonnier, 

 

Je me demande si cette bataille aura des conséquences néfaste pour Heki, dans L'hypothèse ou il serait relacher 

 

Parce que il a quand même perdu la totalité de son armée, normalement à cette époque après un tel résultat tu perdait ta tête.

 

Et comme Sei est cense être un tyran, je me dis qu'une sanctions est possible, peut-être pas une mise à mort, mais une punition du genre Heki ne sera plus pendant un moment le général de son armée mais plutôt le général en second de quelqu'un 

 

@Riboku17 je pense que Fuuhan est mort maintenant grave blessure et poisson ça a du lui coûter cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wukong a dit :

Kanki se fait juste surclasser pour l’instant.

Je sais pas si Kanki se fait vraiment surclasser. Il se bat et crée de belles surprises.

C'est juste que la marche est **vraiment** trop haute, pour lui comme pour quiconque. Même Ouki ou Renpa seraient tout aussi acculés devant un piège à 3 vs 1 sans renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Je sais pas si Kanki se fait vraiment surclasser. Il se bat et crée de belles surprises.

C'est juste que la marche est **vraiment** trop haute, pour lui comme pour quiconque. Même Ouki ou Renpa seraient tout aussi acculés devant un piège à 3 vs 1 sans renforts.


en fait je ne serai pas categorique car contrairement a kanki qui a un plan en tete et qui le developpe en solo en distillant le minimum d informations aux autres troupes ... ouki et renpa se seraient appuyes directement sur leur force pour inverser la tendance meme si ils etaient en position aussi delicate

ouki et renpa n aurait peut etre pas ete dans ce cas la avec une armee aussi decimee
et rbk aurait peut etre recule mais gian n aurait pas ete prise

la difference ici c'est que kanki n a plus d armee mais il a gian

donc si qin reussit a garder gian je pense que ca n aura pu etre possible qu avec kanki
qui encore une fois fait du non traditionnel militairement parlant
on pourra dire qu avec ousen ca aurait pu etre possible ? je le pense pas car a ce moment je ne pense pas que rbk degarnisse autant gian ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daemon17 Avec son armée anhilée et le moral réduit à 0, je me dis que c’est peut-être le moment pour Heki de rejoindre l’unite Hi Shin

 

Peu importe les résultats de cette guerre, la HSA a accompli de vrais miracles pendant cette bataille, d’abord en sortant de l’encerclement puis ensuite en attaquant Gian et encore c’est pas fini.

 

Si j’etais SHK ou Sei, je me dirais que le moment est venu pour Shin d’avoir au moins 30k dans son armée pour que son influence soit plus que profitable mais carrément décisive à tous les niveaux. 
Et Heki sous les ordres de Ten représente un élément de discipline puissant. 
Maintenant pour Fuuhan, peut être qu’il n’a pas bu d’eau avec son coma (ça lui aurait ironiquement sauvé la vie). J’aime bien ce général, ce serait dommage qu’il trouve sa fin ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Je sais pas si Kanki se fait vraiment surclasser. Il se bat et crée de belles surprises.

C'est juste que la marche est **vraiment** trop haute, pour lui comme pour quiconque. Même Ouki ou Renpa seraient tout aussi acculés devant un piège à 3 vs 1 sans renforts.

 

Je suis d'accord, la différence n'est pas entre Riboku et Kanki mais surtout entre les deux forces qu'ils ont. Car actuellement trop de personne juge que Kanki est largement moins fort que Riboku mais si Kanki avait eu les 200K de renfort à la place de 50k, le match ne serait pas le même très clairement.

 

Après, dans la même situation que Kanki, je pense que parmi les généraux connus ( et ou on connait toutes leur forces ) personne ne pourrait faire mieux que Kanki, égaler le résultat avec d'autres approche sans doute, Tou, Ousen ok

Moubu et Yotanwa je pense se font torcher haha

 

Renpa je pense serait le seul à pouvoir faire mieux avec les 4 encore vivants, Kaichibou, Kou'en, Rinko c'est supérieur largement à Mouten/Heki/Rishin.

 

D'ailleurs si le plan d'origine avait été respecté, même avec son armée présente actuelle, Riboku se serait fait ouvrir.

Jamais il n'aurait tenu contre Ousen + Kanki + Heki/Rishin/Mouten + 200k

 

Ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, Moubu/Renpa, Moubu/Kanmei, Rishin/Rinko...

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en général, quand Zhao part comme ça à l'attaque, plein d'optimisme, ils se font surprendre....

Surprises à venir ? A mon avis, Kanki s'est déjà barré. Avec ou sans Shin, là je ne sais pas...

 

@little b Riboku a bien validé le plan. C'est moche et violent. Il est sans pitié mais il reste assez médiocre sur le champ de bataille...

N'empêche que le clan Zenou est annihilé alors que l'armée de la grande banane borgne est intacte. 

Modifié par lilas
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 Tu as raison, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, en plus restons prudent Zhao n'à pas encore gagné cette bataille. Néanmoins je trouve injuste envers Rbk de ne pas reconnaître ses mérites, il n'aurait jamais tenu contre ousen+kanki+200k? C'est précisément pour ça qu'il a élaboré un plan pour empêcher ces armées de se battre ensemble, c'est une masterclass pour le moment.

 

J'aime beaucoup ce qui se passe dans ce chapitre, ça confirme le résultat effroyable des actions de Kanki sur la combativité de Zhao, désormais ils sont près à tout et chaque habitant devient un danger potentiel pour Qin. 

Lors de la confrontation entre Kanki et le roi, Sei à fait preuve d'une faiblesse hallucinante mais va t'il pouvoir continuer à laisser faire sans reagir? 

 

Hâte de voir ce que vont faire Kanki Shin et Mouten !!

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Momo nosuke a dit :

Tu as raison, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, en plus restons prudent Zhao n'à pas encore gagné cette bataille. Néanmoins je trouve injuste envers Rbk de ne pas reconnaître ses mérites, il n'aurait jamais tenu contre ousen+kanki+200k? C'est précisément pour ça qu'il a élaboré un plan pour empêcher ces armées de se battre ensemble, c'est une masterclass pour le moment.

 

Ah mais je suis totalement d'accord.

Même si on assiste à un Riboku vs Kanki actuellement, l'arc ce n'est pas ça. C'est une attaque de Qin en plusieurs étapes pour conquérir Atsuyo et Gian pour stopper une possible fuite du roi vers le nord, qui savent être une zone compliqué et militairement puissante.

 

Qin a voulu aller vite pour éviter un retour de Riboku dans son fief, hors ça fait 6 mois qu'il prépare son plan. D'ailleurs plus il y a d'étape dans un plan, plus il y a de faiblesse et plus il y a de possibilité de contrer.

 

Si Qin au lieu d'envoyé l'armée du Nord ( j'imagine qu'avec une mobilisation totale du nord on aurait pu avoir 350k à la place de 200 ) avait envoyé une armée de 200k du centre, ils auraient dés le début été avec Ousen et Kanki, la zone de Roumou n'aurait servi à rien pour Riboku et on aurait eu entre 350/400k vs les 310k de Riboku ( +20k de Roumou ).

 

Le plan de Riboku aussi parfait soit-il est justement pour éviter de tomber contre Kanki et Ousen en même temps. Car il sait que entre Ousen et lui, y'a match tactiquement et si Kanki peut faire ce qu'il veut pendant qu'il est occupé c'est la fin assurée.

 

D'ailleurs si on prend le coté mastermind et la capacité à utiliser son armée, Kanki n'a rien a envier à Ousen et Riboku, son armée est largement inférieur en nombre et en qualité et pourtant je le pense supérieur légèrement aux deux. Tout comme je pense que Gohoumei est très proche de Ousen et Riboku mais qu'il est largement sous estimé, que la plus sous estimée reste de très loin Karin ! et la plus surestimé est Yotanwa ^^

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 56 minutes, Novasm18 a dit :

 

Ah mais je suis totalement d'accord.

Même si on assiste à un Riboku vs Kanki actuellement, l'arc ce n'est pas ça. C'est une attaque de Qin en plusieurs étapes pour conquérir Atsuyo et Gian pour stopper une possible fuite du roi vers le nord, qui savent être une zone compliqué et militairement puissante.

 

Qin a voulu aller vite pour éviter un retour de Riboku dans son fief, hors ça fait 6 mois qu'il prépare son plan. D'ailleurs plus il y a d'étape dans un plan, plus il y a de faiblesse et plus il y a de possibilité de contrer.

 

Si Qin au lieu d'envoyé l'armée du Nord ( j'imagine qu'avec une mobilisation totale du nord on aurait pu avoir 350k à la place de 200 ) avait envoyé une armée de 200k du centre, ils auraient dés le début été avec Ousen et Kanki, la zone de Roumou n'aurait servi à rien pour Riboku et on aurait eu entre 350/400k vs les 310k de Riboku ( +20k de Roumou ).

 

Le plan de Riboku aussi parfait soit-il est justement pour éviter de tomber contre Kanki et Ousen en même temps. Car il sait que entre Ousen et lui, y'a match tactiquement et si Kanki peut faire ce qu'il veut pendant qu'il est occupé c'est la fin assurée.

 

D'ailleurs si on prend le coté mastermind et la capacité à utiliser son armée, Kanki n'a rien a envier à Ousen et Riboku, son armée est largement inférieur en nombre et en qualité et pourtant je le pense supérieur légèrement aux deux. Tout comme je pense que Gohoumei est très proche de Ousen et Riboku mais qu'il est largement sous estimé, que la plus sous estimée reste de très loin Karin ! et la plus surestimé est Yotanwa ^^

Oulala un tel blasphème envers la si belle Tanwa. Elle est pour moi aussi vive d'esprit que radieuse. Je trouve que lors de ses dernières batailles elle a été très stratégiques. Elle a assuré grave contre les hommes loup garou, et pour mettre tout le monde d'accord dans son monde fait de testostérone et de muscles, c'est sûrement qu'en tant que nana elle en a dans la ciboulette.

 

Je rejoins les gens qui commence à trouver cette campagne un peu longue, mais c'est en grande partie à cause de mon personnage préféré, RBK, la planification baa logiquement c'est loin de l'instantané. 

La faiblesse d'RBK reste le champs de bataille. Il a toujours eu du mal avec les pures instinctifs, coucou Duke et le dernier mouvement de Shin en abandonnant l'aile. 

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Bon, en général, quand Zhao part comme ça à l'attaque, plein d'optimisme, ils se font surprendre....

J'ai pensé exactement à ça sur la dernière page 🤐.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Illuzion a dit :

Oulala un tel blasphème envers la si belle Tanwa. Elle est pour moi aussi vive d'esprit que radieuse. Je trouve que lors de ses dernières batailles elle a été très stratégiques. Elle a assuré grave contre les hommes loup garou, et pour mettre tout le monde d'accord dans son monde fait de testostérone et de muscles, c'est sûrement qu'en tant que nana elle en a dans la ciboulette.

 

T'inquiètes je l'aime bien aussi haha j'espérais qu'elle finisse avec Rishin au début, avant que le coté "couple" soit géré comme dans les petits Shonen par Hara... ^^'

 

Après dire qu'elle a bien géré, je ne suis pas d'accord, dans l'arc Gyou, elle se fait totalement Outplay par SSJ qui n'a même pas d'armée...

La tactique qu'elle utilise en servant de leurre, sans le cheat code Bajio, bah elle meurt... C'est d'ailleurs la même tactique qu'utilise Kanki mais en plus élaborée et sans jamais être mis en danger contre Kochou ( sauf que c'est la fuite de son armée qui est le leurre ).

Et comme toutes les femmes qui fuient, Hara lui pète la cheville et la fait sauver par un homme... ( Kou par Rishin, Yotanwa par Bajio, Ten par Jin, Ten réussi l'exploit dans le même arc de le faire aussi avec son cheval... )

 

Il avait juste a faire un affrontement frontal et c'était parfait avec Heki en témoins de la force de Yotanwa, il fait souvent trop compliqué pour montrer une chose simple.

 

Ensuite oui elle est membre des 6, mais le même poste ne veut pas dire le même talent ou la même force. Avec chacun une armée de même nombre, elle est la moins forte des 5 pour moi.

Même en prenant en compte ses "généraux" qui sont surtout d'énormes combattants ( Bajio, Danto, Shunmen, Kitari ) ça ne comble pas l'écart avec les autres... Ils se ressemblent tous la ou chez Kanki ils sont moins fort mais tellement variés !

 

J'aime son perso, mais son armée de torse nu... moins je la vois et mieux je me porte lol

 

edit: on est HS donc au pire on peut en parler en MP ou un sujet dédier, mais j'ai une méthode simple pour déterminer le niveau des armées.

Je me dis, si j'avais le choix pour Rishin, je recrute qui chez eux. Ou si je devais monter mon armée je recrute qui ? Bah chez Yotanwa y'a personne ^^'

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 19:28, Riboku17 a dit :

 

L’idee de retourner le poison contre Riboku est pas bête mais pour ça il faudrait un équipement pour la diriger directement contre ses troupes : ballistes, flèches, etc…

Et encore faudrait-il que Qin mette la main sur le dit poison. À ce qu’on sait il est à Sekirei, et dans le puits de la ville (ce qui la rend techniquement inhabitable ?).

Maintenant, si Kanki reste à Gian c’est mort d’avance. En siège contre Riboku avec des soldats exténués face à des troupes fraîches et vengeresses, avec aucune garantie de renfort (Kan Saro et Ji Aga rôdent toujours), Kanki ne risque pas de tenir. Ce n’est pas parce qu’il est nécessairement moins bon que Riboku (je n’en sais rien), mais juste parce que les conditions rendent ça ainsi.

Je ne vois que l’option de Hika, car c’est la bas que les civils sont. Et Kanki a au moins une grosse journée de manœuvre pour décider. Mais ça ne veut pas dire que Riboku ne s’y attend pas.

Il y a aucune chance qu il vienne car il surveille taigen et si il bouge ousen leur bloquera la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Riboku17 a dit :

@daemon17 Avec son armée anhilée et le moral réduit à 0, je me dis que c’est peut-être le moment pour Heki de rejoindre l’unite Hi Shin.

J’espère surtout que l’auteur ne nous servira pas ça.

Ten suffit largement à la Hi Shin. 
En tout cas pour que Shin puisse bien développer ses capacités de Général Instinctif il ne faut surtout pas qu’un type comme Heki les rejoigne. 
 

Il est bien trop dirigé par la logique. 
Et surtout j’aime pas une partie ce personnage parce qu’il pose trop de questions 😂😂😂( a lui même comme aux autres)

 

Ten remets souvent en doute les actions de Shin mais y’a encore une marge de manœuvre. Avec un Heki en plus ça faire beaucoup de temps pour Shin à devoir se justifier.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait un petit moment que je vous suis sur ce forum (étant un très grand fan de Kingdom), mais je n'avais pas encore crée de compte. je me suis décidé que récemment.

 

du côté de gian, c'est très mal engagé pour Kanki & co, ils vont devoir sortir du lourd s'ils veulent en réchapper. 

 

traduction rapide VF : https://raptorktm.github.io/RaptorKTM/737.html

Modifié par preums
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manuland91 a dit :

Il y a aucune chance qu il vienne car il surveille taigen et si il bouge ousen leur bloquera la route 

Oui c’est ce que je dis, ils rôdent dans le sens ils barrent la route à de potentiels renforts pas dans le sens ils vont rejoindre le champ de bataille de Kanki ce Riboku

 

Il y a 1 heure, Wukong a dit :

J’espère surtout que l’auteur ne nous servira pas ça.

Ten suffit largement à la Hi Shin. 
En tout cas pour que Shin puisse bien développer ses capacités de Général Instinctif il ne faut surtout pas qu’un type comme Heki les rejoigne. 
 

Il est bien trop dirigé par la logique. 
Et surtout j’aime pas une partie ce personnage parce qu’il pose trop de questions 😂😂😂( a lui même comme aux autres)

 

Ten remets souvent en doute les actions de Shin mais y’a encore une marge de manœuvre. Avec un Heki en plus ça faire beaucoup de temps pour Shin à devoir se justifier.

 

 

Apres tout oui, mais j’espere qu’il passera un cap après avoir vu son armée anhilee. Ça ne le réussit pas lorsqu’il s’éloigne de Tanwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 14:48, lilas a dit :

@little b Riboku a bien validé le plan. C'est moche et violent. Il est sans pitié mais il reste assez médiocre sur le champ de bataille...

N'empêche que le clan Zenou est annihilé alors que l'armée de la grande banane borgne est intacte. 

Ne dit-on pas que "la fin justifie les moyens"?

Perso, cela ne me choque pas tant que ça. Au contraire, c'est assez réaliste et puis cela montre la détermination de Riboku à aller jusqu'au bout et à se salir les mains. Et ça, c'est plaisant à observer cette évolution dans l'état d'esprit jusqu'à présent très (ou trop) lisse de Riboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SeseSeko a dit :

Ne dit-on pas que "la fin justifie les moyens"?

Perso, cela ne me choque pas tant que ça. Au contraire, c'est assez réaliste et puis cela montre la détermination de Riboku à aller jusqu'au bout et à se salir les mains. Et ça, c'est plaisant à observer cette évolution dans l'état d'esprit jusqu'à présent très (ou trop) lisse de Riboku.

La fin ne justifie pas les moyens, c’est d’ailleurs la morale de Hara avec les exactions de Kanki qui ralentissent sérieusement la conquête de Zhao, voire la menacent.

Sans ces exactions, Atsuyo aurait montré moins de résistance, et et Sekirei n’aurait pas empoisonné son eau.

 

Je suis sinon d’accord avec toi, Riboku gagne à devenir plus impitoyable. C’est son gros défaut, et ce qui fait que je pense Karin plus dangereuse, alors qu’elle est fondamentalement moins forte stratégiquement. Jusqu’à cet arc, on était loin du RBK de la coalition, l’homme le plus dangereux de la Chine.

 

Après je comprends la déception des lecteurs de ne pas voir RBK forcer, j’avoue que j’aimerais bien le (re)voir coller une vraie branlée en bataille rangée à Qin (ou un autre état). Ou au moins un duel Kanki-Riboku qui assure le spectacle. (Je pense qu’on y aura droit. Si Kanki y passe, je pense que ça sera de la main de RBK.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rozaki a dit :

C'est vrai que cette arc manque d’épicness, de moment marquant et de surprise pour l'instant. 

Heu... Rishin qui suit son instinct en partant de l'aile droite à l'aile gauche de Qin, réussissant avec Mouten à s'extirper du filet dressé par Riboku; Kanki qui arrive à fausser compagnie aux troupes de Zhao en jouant sur l'obscurité de la prise; prise de Gian; empoisonnement des survivants à Sekirei.

 

Veuillez m'excuser, mais il faut être rabat-joie pour ne pas mesurer combien cette bataille a connu plusieurs évolutions, malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mollo a dit :

La fin ne justifie pas les moyens, c’est d’ailleurs la morale de Hara avec les exactions de Kanki qui ralentissent sérieusement la conquête de Zhao, voire la menacent.

Sans ces exactions, Atsuyo aurait montré moins de résistance, et et Sekirei n’aurait pas empoisonné son eau.

 

Je suis sinon d’accord avec toi, Riboku gagne à devenir plus impitoyable. C’est son gros défaut, et ce qui fait que je pense Karin plus dangereuse, alors qu’elle est fondamentalement moins forte stratégiquement. Jusqu’à cet arc, on était loin du RBK de la coalition, l’homme le plus dangereux de la Chine.

 

Après je comprends la déception des lecteurs de ne pas voir RBK forcer, j’avoue que j’aimerais bien le (re)voir coller une vraie branlée en bataille rangée à Qin (ou un autre état). Ou au moins un duel Kanki-Riboku qui assure le spectacle. (Je pense qu’on y aura droit. Si Kanki y passe, je pense que ça sera de la main de RBK.)

Rien ne vaut une objection

 

Juste je suis pas d'accord sur un point ( on va revenir à nos batailles 😛).

Tu dis que sekirai n'aurait pas empoisonné l'eau mais je vois aucun rapport entre les actions de kanki et l empoisonnement.

 

C'est bien précisé que le plan d'empoisonnement à été concus par SSj et validé par riboku, je vois pas pourquoi riboku se dirait : oh kanki a pas buté les 100 k alors nous n'allons pas empoisonner l'eau, il l'aurait fait quoi qu il arrive.

Riboku a changé et est devenu sans pitié ( perso je dirais qu il a été toujours comme ca pour moi, on parle d une personne qui utilisait mangoku pour distiller la peau et qui je rappelle violait les femmes et tuaient les enfants et qui a mit en place la coalition qui aurait anéanti et mis en esclavage les habitants de qin mais bon passons )Mais il a changé par rapport à ce qui s'est passé entre lui et l'ancien roi!

Voila pourquoi je plaide non coupable pour mon client sur ce point la ! 😎

 

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...