Erebus PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 1ere page   1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Ăa sent le bandit ça đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 20 minutes, lilas a dit : Ăa sent le bandit ça đ Oui reste Ă savoir si Kanki est encore Ă Gian Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Kanki va bouger, hĂąte de voir comment il compte sây prendre pour arnaquer Riboku.  HĂąte aussi de voir Riboku rendre coup pour coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Qu'est ce donc que ces espĂšce de fil qui semblent monter au ciel sur l'image ?.  Enfin bref , j'y vais de mon petit prono sur le chapitre, avant qu'on ait plus d'infos :  - vu que c'est ogiko qu'on voit ici en 2 Ăšme position, il est probable que Kanki ait dĂ©cidĂ© d'envoyer un message Ă un acteur tier.  reste Ă voir lequel ?. Plus j'y pense et plus je me dis que J'aimerai assez que kanki prĂ©pare ses pions pour quitter Qin direction Yan .  il ne sait que trop bien qu'il a les mains liĂ©es par SEI dĂ©sormais. Donc ça lui ressemblerai assez de prĂ©voir des maintenant le coup d'aprĂšs. ..  en gros l'idĂ©e ce serai de livrer Ă Yan la zone ET la tĂȘte de Riboku , en Ă©change d'une place de Grand gĂ©nĂ©ral totalement libre chez eux et d'un petit soutien momentanĂ© ici . Sauf que bien-sĂ»r.. riboku et les louveteaux entraveraient ses plans . ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Shin-wara a dit : Qu'est ce donc que ces espĂšce de fil qui semblent monter au ciel sur l'image ?.  Enfin bref , j'y vais de mon petit prono sur le chapitre, avant qu'on ait plus d'infos :  - vu que c'est ogiko qu'on voit ici 2 Ăšme position, il est probable que Kanki ait dĂ©cidĂ© d'envoyer un message Ă un acteur tier.  reste Ă voir lequel ?. Plus j'y pense et plus je me dis que J'aimerai assez que kanki prĂ©pare ses pions pour quitter Qin direction Yan .  il ne sait que trop bien qu'il a les mains liĂ©es par SEI dĂ©sormais. Donc ça lui ressemblerai assez de prĂ©voir des maintenant le coup d'aprĂšs. ..  en gros l'idĂ©e ce serai de livrer Ă Yan la zone ET la tĂȘte de Riboku , en Ă©change d'une place de Grand gĂ©nĂ©ral totalement libre chez eux et d'un petit soutien momentanĂ© ici . Sauf que bien-sĂ»r.. riboku et les louveteaux entraveraient ses plans . Les lignes sont des signaux de fumĂ©e  Pour ton idĂ©e, on n'est pas vraiment prĂȘt de la frontiĂšre de Yan, il y a quand-mĂȘme plusieurs citĂ© entre Yan et Gian dont Seika  Et puis la frontiĂšre avec Yan est gardĂ©e par le gardien de l'est, de plus lors de son sĂ©jour en prison Riboku donne Ă son rival des conseils dont celui de faire la paix avec Yan, et Yan semble prendre la menace de QIN au sĂ©rieux, ils prĂ©fĂšront que Riboku se frotte Ă Qin pendant encore un moment 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 8 minutes, Shin-wara a dit : Qu'est ce donc que ces espĂšce de fil qui semblent monter au ciel sur l'image ?. Je dirais des signaux de fumĂ©e. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 20 minutes, Shin-wara a dit : vu que c'est ogiko qu'on voit ici en 2 Ăšme position  Attend mais comment tu fais pour voir Ogiko sur cette page ? Je vois trois mec de loin qui ressemble Ă rien perso lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Le titre du chapitres c'est : la tĂȘte de kanki.  Sinon je pense que le chapitre annonce le dĂ©but de la contre offensive đ„ enfin je dirais.... car voire riboku mener la danse sans aucun soucis et avoir tout prĂ©vu (ou presque) m'as un peu ennuyer. J'espĂšre que la stratĂ©gie prĂ©parer par kanki soit magnifique et que l'on verra le Grand ousen đ ModifiĂ© 7 novembre 2022 par âżââââĄâ âą 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) 738 spoilers https://imgur.com/a/hCiHwlk ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Erebus 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) On dirais bien que Ousen n'Ă pas bouger et vu la tĂȘte de ses hommes, il risque de dire qu'il n'y a rien Ă faire pour les sauver  Et les lieutenants de kanki sont encore Ă Gian, il semblerait qu'il n' ai pas bouger ModifiĂ© 7 novembre 2022 par daemon17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) S'il vous plait les gars, lorsque vous faites vos thĂ©ories, basez-vous uniquement sur le scĂ©nario et les Ă©vĂšnements du manga.  Et non Ă partir ce que vous savez (ou pensez savoir) du Shiji, pour ensuite prĂ©dire ce qui va se passer ou pour relier les connaissances de l'histoire Ă ce qui se passe actuellement dans le manga. Souvent je lis des commentaires et c'est cramĂ© Ă des kilomĂštres.  Et bien sur, lorsque le manga ne va pas dans le sens de vos thĂ©ories en question, je lis des commentaires osant stipuler que l'auteur est trĂšs mauvais lorsqu'il s'Ă©carte de l'histoire. Alors que bon...  Bref j'attends le chapitre de pied ferme  Vu le bourbier dans lequel s'est mis Kanki, j'ose espĂ©rer que sa discussion avec Naki va jouer un rĂŽle dans ce qu'il a prĂ©vu, afin de rabattre les cartes parce que lĂ c'est vraiment la merde.  Mais comme le bandit le dit si bien: "it's when the ennemy thinks they outsmarted us when we gain the most profit". De mĂȘme Rinshoujou avait dit: "To achieve victory while having both friend and foe alike dance in your palms that is what it means to be a great general"  Hara, use de ta magie habituelle pour me surprendre et me retourner la tĂȘte ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Shouheikun 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 4 minutes, daemon17 a dit : On dirais bien que Ousen n'Ă pas bouger et vu la tĂȘte de ses hommes, il risque de dire qu'il n'y a rien Ă faire pour les sauver  Cela peut-ĂȘtre un FB d'il y a deux jours, on ne sait pas...  il y a 4 minutes, daemon17 a dit : Et les lieutenants de kanki sont encore Ă Gian, il semblerait qu'il n' ai pas bouger  LĂ par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, daemon17 a dit : Les lignes sont des signaux de fumĂ©e Lol c'est tellement Ă©vident maintenant que tu le dis ,j'ai honte đđ.  Il y a 3 heures, daemon17 a dit : Yan semble prendre la menace de QIN au sĂ©rieux, ils prĂ©fĂšront que Riboku se frotte Ă Qin pendant encore un moment Yep.  Mais dans l'idĂ©e , le meilleur scĂ©nario possible pour Yan c'est quoi ? Que qin et Zhao s'affaiblissent mutuellement et que Yan lui mĂȘme se renforce. Et c'est dans cette idĂ©e la que je trouverais intĂ©ressante l'idĂ©e d'une trahison de kanki pour aller vers Yan maintenant.   AprĂšs oui , il y a tout un tas de problĂšme logistique a rĂ©gler mais Ă©tant donnĂ© qu'on parle de kanki ... Il y a 2 heures, Novasm18 a dit : Attend mais comment tu fais pour voir Ogiko sur cette page ? Je vois trois mec de loin qui ressemble Ă rien perso lol Bah c'est a dire que sur la premiĂšre image ,j'avais eu l'impression de voir un pelo torse nu avec des grosses couettes en guise de coiffure. đ. Ce n'est plus aussi clair sur l'image de meilleure qualitĂ© d'ailleurs.   ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Shin-wara 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Bon alors ce ne sont pas des bandits mais ils ont bien des tĂȘtes de Qin, non ? Ils annoncent des secours ? Ou alors ce sont des informateurs de Ousen ?   ModifiĂ© 7 novembre 2022 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wukong PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Ousen nâa donc pas bougé⊠ Reste Ă voir la position de Yotanwa. Son armĂ©e est peut le facteur qui va renverser tout le plateau.  Je ne suis pas optimiste pour un retournement de situation de la part de Kanki. Vraiment pas. Si il arrive Ă sâen sortir je me demande si je dois dire que câest un vrai gĂ©nie ou est  ce que je dois soupirer en disant « Encore Riboku, toujours ce goĂ»t dâinachevé⊠» ModifiĂ© 7 novembre 2022 par Wukong Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Wukong a dit : Si il arrive Ă sâen sortir je me demande si je dois dire que câest un vrai gĂ©nie ou est  ce que je dois soupirer en disant « Encore Riboku, toujours ce goĂ»t dâinachevé⊠» Ce serait plutĂŽt la deuxiĂšme option dans mon esprit, en ajoutant ceci: "Riboku ou le Jean-Claude Dusse de la Chine antique peinant Ă conclure..."đ  Plus sĂ©rieusement, ces signaux annoncent-ils l'arrivĂ©e de Riboku devant Gian ou l'envoi de secours auprĂšs de Kanki, Rishin et Mouten? Telle est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le ConquĂ©rant1 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Le regard de Riboku tous dĂ©terminĂ© qui est sĂ»r quâil va prendre la tĂȘte de Kanki je sens que ce dernier va lui mettre une giga douille et quâil se trouvera plus Ă Gian depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kijun sama PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) je sais vraiment pas d'ou sort l'idĂ©e que SEI decapitera KANKI en cas d'echec ....mais bon libre a chacun de fantasmer....SEI a juste dit je ne tolererai aucun autre massacre .... a part cela rien d'autre .....sei a tropbesoin de la force de kanki en ce moment et SEI n'est pas ce type de Roi qui tu ses generaux au la moindre defaite.... ModifiĂ© 7 novembre 2022 par kijun sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Auteur Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 1 Damn! Could you be mistaken? Thereâs no mistaking it⊠Itâs unfortunate but the flags being raised belong to Zhao! Shit! Itâs three, then! Hurry up! Go! The Zhao will be here soon!  Chapter title: Kankiâs Neck  2 The enemies that took out Taigen⊠And we must also confirm the makeup of Hankoâs army. The castle to the west of Giâan⊠thereâs an army there, too? The countermeasures spread throughout the north are stronger than they seem. I felt that something was off, but for it to be to this extent⊠We didnât take them seriously enough.  3 Giâan Castle Whatâs wrong, Ten? Thereâs three⊠We sent out scouts to check in Sekirei. We figured the encirclement was starting, so we told them to use smoke signals to alert us. One smoke signal would mean that Sekirei is safe, but three means itâs been taken by the Zhao!  4 The man called Riboku⊠Report! The scattered remnants of Kankiâs army arenât showing any signs of trying to regroup here! As expected, the Kanki army has no pride. At the battle of Chouyou, too, they ran away as soon as they heard they were outnumbered. Even then, the Kanki army has continued to win up to now. If weâre negligent, heâll sweep our feet out from under us. I know that, but thereâs no way he can turn the tables on us now. Not trapped like he is.  5 When I saw Kankiâs brutality at Kokuyou⊠I realized⊠I cannot allow this man to live for too long. I, too, have been waiting for this day. Itâs been 4 years since Kokuyou. But thanks to that, the bonus of â6 Great Generalâ has been added. Exactly.  6 Kanki, this is the end! Donât leave any gaps in the encirclement! South side is in formation! North side is formed up, too!  7 Itâs not over! The situation has gotten worse, but our goal is still the same! Waiting for reinforcements from back home⊠at any rate, weâve got no choice but to fight it out until then.  Qin Capital, Kanyou We still donât know the movements of Kankiâs army! Sir! Earlier, a messenger came from the east but itâs still unclear. They took Sekirei without a fight and then set out further from there. Then a Zhao army appeared on the border and suddenly all information stopped. This isnât normal. Exactly! Even if a Zhao army appears, it scouts should be able to gather information. For them to be unable to do that⊠According to the reports, several units dove into the Zhao interior, but none have returned so far.   8 Iâm saying we may have lured into a trap! We⊠No, I may have looked down on Riboku too much. In that case, we must send reinforcements at once! The Kanki army could be trapped in their net as we speak! Please wait a moment! According to the reports, there are numerous Zhao armies deployed in the area. Even if we assume that Kanki is trapped and we decide to send an army to rescue him⊠We would need an army of around 100,000 men!   9 Youâre ok, right? Shin⊠ Report! The movements of Kankiâs army are still unclear. Our scouts have still been finding it difficult to enter the northern regions and those that have entered havenât returned.  10 Ousen-sama! Give me an army of 10,000! Iâll open a path through the outer layers of the Zhao forces so we can see their movements in the interior! The Kanki army had 140,000 and they have possibly been wiped out. Are you saying youâll match into that situation with only 10,000? Fine then, 50,000. Sit down, Souâou. Why? Why wonât you send a relief army? Itâs not clear if the Kanki army has been done in. If we donât hurry, we may really be too late. If we are to move, then we must first take out âRoumouâ.  Trad de saemoon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 (modifiĂ©) Ok. Donc ce sont les espions de Ten. Bien jouĂ© de sa part de disperser ses espions partout mais c'est plutĂŽt une mauvaise nouvelle.  Ousen prĂ©fĂšre laisser Kanki et les autres mourir, SHK et Kaioku n'ont pas encore bougĂ©. Les frontiĂšres sont strictement verrouillĂ©es. Kanki se laisse enfermer dans Gi'an. Cela pue.   Est-ce que Kanki va nĂ©gocier la vie d'un millier de civils contre ses quelque centaines d'hommes ? ModifiĂ© 7 novembre 2022 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Plot twist : Riboku trouve la ville vide avec des vieux et des drapeaux blancs  Plus sĂ©rieusement : « First, we need to take out Romou »  Ousen ferait mieux de ne pas bouger. Aucun de ses lieutenants ne peut vaincre les 2 tigres de Shibashou et ce serait un casse tĂȘte de les chercher et les dĂ©busquer.  Ca y est, on en est arrivĂ©s au point oĂč Ousen laisse Kanki seul. Ceci dit, Ă©tant donnĂ© le fait que ce dernier ne va visiblement pas vers Hika et reste dans la ville, il a forcĂ©ment un plan pour sâen tirer sans renforts.  (Dâailleurs, une idĂ©e de la oĂč se trouve Shuma et son clan ?)  Le seul moyen que Ousen puisse intervenir câest que des renforts occupent lâarmee de Romou, cad Le reste de lâarmee de Taigen menĂ©e par Ouhon ou Tou. Je ne pense pas que Yotanwa a bougĂ© car elle a pour rĂŽle de tenir Bujou et Heiyou.  La clĂ© de la stratĂ©gie de Kanki va se reposer sur ce que Riboku va faire. Si ce dernier opte pour un siĂšge rapide ou pas. Pourquoi pas une charge Ă la Atsuyo en pleine bataille, Kanki qui kidnappe Kaine, les dĂ©s relancĂ©s⊠  Hate de lire le chapitre !  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TatsumakiKami PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Bon, lĂ , je dois dire, je suis hypĂ©. Cela faisait bien longtemps d'ailleurs, que je suis vĂ©ritablement impatient d'arriver au prochain chapitre.  Bon, que savons-nous ? Kanki est retranchĂ© dans sa citĂ© et attends Riboku de pied ferme. Quoi que... Il semblerait qu'entre la discussion sur les murs de Gian de dĂ©but de chapitre et le dĂ©but du siĂšge de Riboku en fin de chapitre, il se soit dĂ©roulĂ© de nombreuses heures, la nuit ayant laissĂ© place au jour. Et, on le sait, un trou de quelques heures, ça peut ĂȘtre Ă©norme dans Kingdom.  Quelles peuvent alors ĂȘtre nos options ? -Kanki peut ĂȘtre restĂ© Ă Gian avec toutes les troupes disponibles, soit un peu plus de 10 000 hommes, face Ă , au bas mot, 150 000 hommes de Riboku. Tenir plus d'une journĂ©e Ă 1 vs 15 c'est tout bonnement impossible. MĂȘme Ă Sai, avec le mĂȘme nombre de soldats des deux cĂŽtĂ©s (bon pas la mĂȘme qualitĂ©, je vous l'accorde) il Ă©tait dĂ©jĂ considĂ©rĂ© comme un exploit de tenir une journĂ©e. Dans l'Ă©tat actuel des choses, rester Ă Gian prĂ©sentement c'est signer son arrĂȘt de mort. D'autant qu'en Ă©tat de siĂšge, il est impossible Ă Kanki de sortir ses tours de passe-passe, Kanki est virtuellement mort si il reste.  -L'autre possibilitĂ© serait que Kanki soit dĂ©jĂ parti avec des hommes vers Hika, afin de perpĂ©tuer un massacre comme jamais auparavant. Je parie lĂ -dessus personnellement. DĂ©jĂ parce que c'est sa seule option, mais en plus parce que ça lui donnerait un coup d'avance monumentale, en ayant la possibilitĂ© d'utiliser les civils comme otages. Je pense personnellement que Kanki va laisser la moitiĂ© de ses forces Ă Gian, afin de retarder Riboku le temps de prendre Hika, car Hika ne sera que trĂšs peu dĂ©fendue (comment je le sais ? Parce que c'est Kingdom et que j'ai beau adorer, parfois Kingdom c'est un peu con, et si Gian avait ce genre de dĂ©fense, pas de raison que Hika soit mieux lotie). Autre possibilitĂ© que j'apprĂ©cie mais qui est cela dit peu probable, serait que Kanki commence l'affrontement avec Riboku Ă Gian avec la totalitĂ© de ses forces, afin que Riboku ne se doute de rien, puis qu'il les fasse petit Ă petit Ă©vacuer via un passage secret, permettant de fuir sans problĂšme vers Hika. Cela dit, trĂšs peu de chance qu'un tel passage soit inconnu des Zhao, je place donc cette thĂ©orie dans la case des "cool mais basiquement impossible".  Bon, maintenant, venons-en Ă la partie du chapitre qui m'a vĂ©ritablement fait VIBRER, Ă savoir l'annonce d'un affrontement Ousen vs Kan Saro/Ji Aga.  LĂ , je ne peux que me taire et observer, ça va ĂȘtre du grand art, on va avoir un bras de fer entre des gĂ©nĂ©raux de classe mondiale en mĂȘme temps ! Et inutile de prĂ©ciser que, si affrontement il y a, Kan Saro et son copain gorille ne vont pas ĂȘtre anĂ©antis. Pourquoi ? Tout simplement parce que la logique voudrait que Ousen, gĂ©nĂ©ral vĂ©tĂ©ran et Ă©mĂ©rite, massacre deux nouveaux venus sur la scĂšne de Chine, alors scĂ©naristiquement il est plus que probable que les deux gĂ©nĂ©raux de SBS nous surprennent de par leur talent. C'est le principe de l'"Underdog", c'est trĂšs utilisĂ© en fiction.  Mais, mon Dieu, que j'ai hĂąte que ces affrontements ne commencent ! Il va falloir ronger son frein jusqu'Ă la semaine prochaine, mĂȘme si je serais dĂ©jĂ comme un dingue si il y a un chapitre la semaine prochaine. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Donc Ousen compte marcher sur Roumou, je vois plusieurs objectifs Ă cela  1 Ă©viter d'avoir un ennemi dans le dos en cas d'envoi de renfort vers Kanki.  2 il veut peut-ĂȘtre que Riboku envoie des renforts vers Roumou, histoire de donner plus de chance a kanki de tenir  3 il pense que Kanki est perdu avec Gian, il transforme cette dĂ©route en opportunitĂ©s de conserver une prise dans le nord de Zhao, a partir de Roumou il peut menacer Ganmon et Hango et part la suite Gian Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 7 novembre 2022 Share PostĂ©(e) 7 novembre 2022 il y a une heure, daemon17 a dit : Donc Ousen compte marcher sur Roumou, je vois plusieurs objectifs Ă cela  1 Ă©viter d'avoir un ennemi dans le dos en cas d'envoi de renfort vers Kanki.  2 il veut peut-ĂȘtre que Riboku envoie des renforts vers Roumou, histoire de donner plus de chance a kanki de tenir  3 il pense que Kanki est perdu avec Gian, il transforme cette dĂ©route en opportunitĂ©s de conserver une prise dans le nord de Zhao, a partir de Roumou il peut menacer Ganmon et Hango et part la suite Gian  Je dirais qu'il a surtout pas le choix, s'il veux pĂ©nĂ©trer plus loin dans Zaho il me semble de toute façon obliger de commencer par Roumou pour Ă©viter d'avoir des ennemis dans le dos comme tu le dit AprĂšs je pense pas que Riboku va scinder ses forces pour venir en aide a Roumou vu l'importance de la tĂȘte de Kanki ( et des autres ) comparer a cette ville, si ca se peut Riboku avait dĂ©jĂ prĂ©vu ce cas de figure et a donner l'ordre aux habitants de Roumou et aux militaires de quitter la zone sans coup fĂ©rir  Le dĂ©placement de Shouheikun j'y croyais pas du tout, donc pas vraiment une surprise Ca reste un officiel comme Shoubunkun ( au niveau du statut j'entends, pas au niveau martial ) et sa place n'est plus sur le terrain, la tentative de coup d'Ă©tat Ă©tant l'exceptions parmi les exceptions  Il y a 3 heures, lilas a dit : Kanki se laisse enfermer dans Gi'an. Cela pue.   Bah il a peut dĂ©jĂ fichu le camps laissant Shin et les autres crever garder la ville đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés