mihawkzoro Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Pour ceux qui critiquent le pouvoir du nikka, je vais juste vous rappeler une chose: quand ils étaient enfants ace avait dit que le fruit de Luffy est inutile et il ne voyait pas comment ça pourrait servir en combat. Un peu plus tard Luffy catapulte ace il me semble. Bref, depuis de début le fruit de Luffy nous est présenté comme peu intéressant mais c'est l'audace et l'imagination de Luffy qui le rend efficace. Le G2 pour rivaliser avec le sorru, le g3 après. Doflamingo critique le fait que les G2 et g3 sont intéressants mais limités, et hop Luffy sort le G4 qui a un grand inconvénient. Et là on découvre le g5 qui n'est rien d'autre que l'éveil de la vraie forme du fruit nikka, un dieu qui permet à son utilisateur pas mal de liberté et on connaît tous l'imagination débordante et non conventionnel de Luffy. Donc oui on va avoir un pas mal de trucs infantins car c'est l'essence même de Luffy. On va avoir droit à beaucoup de gag, c'est aussi une marque de Luffy. Donc au final le G5 va juste nous montrer l'étendue du potentiel de Luffy à imaginer des attaques les moins probables. Personnellement j'adore l'idée. Et vous savez quoi, j'attends avec impatience l'Eveil du fruit de baggy, car pour moi ce sont les deux fruits préférés de Oda sensei, détenus par deux gamins débordants d'imagination et de gag. 2 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 3 heures, ChessPear a dit : Je ne comprends pas comment on peut avoir une image aussi nette d'une des planches du chapitre aussi tôt. Ni pourquoi on en a simplement qu'une seule. J'ai vraiment l'impression que les leakers font exprès de lâcher les informations au compte goutte pour nous mettre en haleine plutôt que tout lâcher d'un coup. Salut, la page a été dévoilée à l'occasion de l'anniversaire du jump fiesta magasine il me semble. Enfin bref, c'était un évènement donc il y a eu une interview d'Oda et la 1ère page du chapitre qui a été dévoilée pour l'occasion. Sinon, en ce qui concerne le chapitre, j'attends d'avoir plus d'informations. Lucci semble avoir quand même bien augmenté sa puissance mais il ne sera pas à la hauteur de notre capitaine haha. D'ailleurs d'autres informations ont été dévoilées : la Battle Royale donc des combats à morts ; c'est une "bonne" nouvelle car One Piece manque cruellement de morts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) @ElGeeko Le Battle Royale des forumeurs, tu veux dire (t'as pris de l'avance en double postant, superbe technique 😆) ? Cool, il faut être le dernier à parler tout seul, alors ! Je pense que @YonkouSama aurait gagné 😏 Tout ceci semble faux (sauf peut-être la dernière partie). Voici la banque à FAKE. Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier alu'...eh bien c'est pas si loin, puisque la loutre, est une vraie loutre, et veut mettre la patte sur un vrai gâteau au chocolat que l'on pourrait qualifier de bien crémeux. Très mignon et gourmand, tout ça. Révélation Révélation little Spoilers thanks to @Un-amed : -> Chapter 1070 : 1/ Another Devil Fruits lore getting mentioned . 2/ Q = Lucci getting overwelmed . R= Just gonna say, DF lore keeps getting bigger and bigger.... While Lucci gets "overwhelmed" 3/ Q= a Fight for Zoro is coming ?? R = Yall would forgive me if i would to tell you good news for Zoro fans... Like a good vs comming for him?... Its not a clear fight for him, but it opens a gate for a clash/fight that you will love ... If really happens... If it happens, enough for you to sweet all over your pants Top Tier Attention, peut-être FAKE Révélation Titre : Anciens Fruits Luffy terrasse Lucci, le sortant d sa forme éveillée. Stussy est détentrice d'un FDD et se transforme en loutre et court vers le labo. STUSSY !! Les 4 séraphins commencent à tout détruire sous le commandement du CP0 Vegapunk dit que tous les FDD dérivent de fruits naturels. Kizaru aproche du port, où les monstres marins cybernétiques l'attaquent, et il les vainc tous. Alerter par les tirs, Zoro (sur le Sunny se prépare à faire face à Kizaru En voici d'autres peut-être faux également (ça change souvent); mon post sera détruit, mais @suiei no sensei récupèrera les bons pour la première page ! Apparemment, il seraient BONS Révélation - Luffy vs Lucci continues, Lucci still can't land a hit. Vegapunk explains the difficulty of replicating Devil Fruits : • Zoans are easy as most are based on animals seems like Mysticals are really hard though and require special circumstances • Paramecia just needs the Lineage factor of the user • Logias : Vegapunk doesn't want to talk about as its astronomical and seems like there is a story about how he got Kizarus • Sentomaru isn't dead knocked out and taken to get healed as Lucci gains control of the Seraphim. Pause la semaine prochaine. Si, c'est vrai ! J'en ai marre d'éditer ce post pour la 25ème fois... Modifié 19 décembre 2022 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorostan Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Pour ceux qui se demande pour la page leak, elle a été posté sur le compte Facebook d Oda ya au moins 5/6jrs et si jme rappelle bien, y en a une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) Du coup, je vais mettre en clair ici : Redon confirmed - Luffy vs Lucci continues, Lucci still can't land a hit. Vegapunk explains the difficulty of replicating Devil Fruits : • Zoans are easy as most are based on animals seems like Mysticals are really hard though and require special circumstances • Paramecia just needs the Lineage factor of the user • Logias : Vegapunk doesn't want to talk about as its astronomical and seems like there is a story about how he got Kizarus • Sentomaru isn't dead knocked out and taken to get healed as Lucci gains control of the Seraphim. SUPERBE GOOGLE TRAD NO JUTSU (en vrai, elle est horrible, mais tout le monde comprendra): - Luffy vs Lucci continue, Lucci ne peut toujours pas décrocher de coup sûr. Vegapunk explique la difficulté de répliquer Devil Fruits : • Les zoans sont faciles car la plupart sont basés sur des animaux, il semble que les mystiques soient vraiment difficiles et nécessitent des circonstances particulières • Paramecia a juste besoin du facteur de lignée de l'utilisateur • Logias : Vegapunk ne veut pas en parler car il est astronomique et il semble qu'il y ait une histoire sur la façon dont il a obtenu Kizarus • Sentomaru n'est pas mort assommé et emmené pour se faire soigner alors que Lucci prend le contrôle des Séraphins. Modifié 19 décembre 2022 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 6 heures, TheOne a dit : c'est vrai qu'on sens un rush, mais c'est normal tellement l'intrigue est grande mais ce qu'il viens de dire me rassure du fait que il y a encore - erbaf - la bataille contre BN juste avant le OP - la decouverte du OP et laugh tale - la destruction de l'ile des HP (comme la vision de shirley) et l'utilisation de noah pour remonter le peuple a la surface - la guerre mondiale pour casser le system actuel ça ne peut pas se finir en 3 ans sinon il va vraiment bacler l'histoire.. et se serai omage apres 25ans.. Bien évidemment ça ne pouvait pas se terminer avant les 30 ans de One Piece ou au moins au chapitre 1200 (600 chapitres avant et 600 chapitres après la Time Skip) d'ici environ 4 ans. Sans compter que 3 ans ça ne fait que 105 chapitres avec les pauses, si pas moins et que sa déclaration datait déjà de l'été dernier il n'aurait logiquement resté à One Piece qu'environ 90 chapitres. Quand on sait que Wano en a bouffé 149 et qu'il reste Shanks/BN et leurs équipages, la guerre contre la Marine et le GM, un rôle pour les Révolutionnaires et la Cross Guild + un paquet de mystère... En ce qui concerne Elbaf, espérons que ça soit comme AL, un arc de 10 chapitres max vu que la moitié de l'île est pote avec Ussop, inutile de faire un remake de l'île des Hommes Poissons avec un Loki qui vient foutre le bordel et qui veut dominer le monde parce que les géants sont supérieures aux autres races selon lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 36 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : • Zoans are easy as most are based on animals seems like Mysticals are really hard though and require special circumstances • Paramecia just needs the Lineage factor of the user bon ben la je comprend plus rien... il a besoin du "facteur de lignée de l'utilisateur" pour les paramecia... et pourtant pour le fruit du dragon (qui est un zoan) c'est ce qu'il a fait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 1 heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : Pause la semaine prochaine. Si, c'est vrai ! J'en ai marre d'éditer ce post pour la 25ème fois... bon j'ai bien re édité mon premier message mister sinon dommage ce spoils m'aurai bien plus ❤️ Luffy terrasse Lucci, le sortant d sa forme éveillée. Stussy est détentrice d'un FDD et se transforme en loutre et court vers le labo. STUSSY !! Les 4 séraphins commencent à tout détruire sous le commandement du CP0 Vegapunk dit que tous les FDD dérivent de fruits naturels. Kizaru aproche du port, où les monstres marins cybernétiques l'attaquent, et il les vainc tous. Alerter par les tirs, Zoro (sur le Sunny se prépare à faire face à Kizaru) car la revanche de zoro qui montre a kizaru qui a voulu le tué sur shabaondy et sauvé par ray que zoro lui montre de quelle bois il se chauffe maintenant ..... en finir avec lucci aussi et voir les séraphins attaquer luffy 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, LeRusse a dit : Haha j'aime cette image, cette façon de se battre. Au début j'étais pas fan du tout je trouvais ca trop gamin mais ca colle tellement a Luffy que ca en devient intéressant (Je serais pas étonner de voir Luffy sortir d'une case d'un chapitre pour aller dans une autre je sais pas si j'arrive a me faire comprendre). Idem , je kiffe. C'est tellement grotesque que ça en devient génial. Et +1 pour l'idée d'un changement de case. Ça serai un bon moyen de concrétiser ce qu'on sait déjà tous. Que Luffy ( et par extension Oda ) ne s'encombre pas de règles oppressantes. Ils s'amusent , c'est tout. Il y a 4 heures, Pauolo a dit : si Oda précipite les intrigues pour ensuite passer plus de temps à peaufiner les combats, on va se retrouver avec des batailles d'Onigashima bis. Enfin, on verra bien. J'espère au moins un final dans les ruines du royaume antique, façon Uncharted 2 et 3, et moins un focus sur une guerre mondiale (ou bien en parallèle de l'intrigue principale). Apparemment ( info a vérifier !!!) il aurai fait appel a kishimoto ( l'auteur de Naruto ) pour organiser les combats finaux. Je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle.. mais ça ne pourra que difficilement être pire qu'onigashima en tout cas. . Concernant le temps qu'il reste à l'oeuvre . personnellement, je suis plutôt adepte des recits dynamiques. Surtout pour conclure une œuvre. Après il y a un équilibre à trouver entre le dynamisme et le rush... Peut être en cumulant des arcs cours d'une 50 ene de chapitres. ( Peut être 4-5 arcs après celui en cours) Le premier en guise de dernier pour l'aventure " détente " avec le dernier road poneglyph ( et peut être découvrir les Revo , erbarf ) Un deuxième pour commencer à mettre en place les pions pour le final. ( Shanks, les capitaines de flottes, BN etc) Un troisième pour l'histoire ( laugh tell) Un quatrième pour finir la mise en place. ( Résolution des conflits " mineurs " ) et un dernier pour la guerre finale. ( Avec un focus sur les poids lourds ). Modifié 19 décembre 2022 par Shin-wara 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Citation Apparemment ( info a vérifier !!!) il aurai fait appel a kishimoto ( l'auteur de Naruto ) pour organiser les combats finaux. Moi c'est le genre d'information qui ne me rassure mais alors pas du tout. Quand je vois ce qu'ont été les derniers combats de Naruto et ceux de Boruto (car il est revenu au scénario depuis un moment), j'ai d'énorme craintes😨. Pour l'impression de rush, c'est toujours ainsi quand il y a un arc avec plus d'informations et moins d'action. Quand on regarde bien, depuis le début du manga, c'est lors des chapitres sans combats que l'histoire avançait vite, car il y avait plus d'informations de données. Alors au début l'information pose plus de question qu'elle n'apporte de réponse, que là vers la fin, c'est l'inverse et ce n'est pas pour me déplaire. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Oda qui s'amuse avec Luffy et son gear 5. Pauvre Lucci, il en bave juste pour que Vegapunk nous parle des fruits du démon en regardant sa télévision. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 11 minutes, SanjiUQAC a dit : Oda qui s'amuse avec Luffy et son gear 5. Pauvre Lucci, il en bave juste pour que Vegapunk nous parle des fruits du démon en regardant sa télévision. Mais non mais tu ne prends pas tout en compte, Lucci nous a peut-être pas tout dévoilé, nous on pense à tout nous, notamment que Lucci peut tenir tête à celui qui a allumé Kaido, la créature la plus crainte au monde... Blablabla . Au final tu as très simplement et logiquement anticipé ce scénario, cette déculotté. Maintenant on va attendre l'entrée en jeu d'éléments extérieurs pour sauver Lucci, évidemment totalement impuissant à lui seul pour battre un Yonko. "Moi aussi beaucoup amélioration chapeau de paille !!! Rira bien qui rira..." -> punching ball ambulant J'ai adoré l'arc Water Seven et le personnage de Lucci, je suis donc très content de le revoir, de constater qu'il s'est bien amélioré, mais aussi et surtout qu'il serve scénaristiquement de simple outils de comparaison à notre nouvel empereur. Kizaru a un certain rôle à jouer avec ses liens à Vegapunk et Sentomaru, mais lui aussi j'aimerais bien qu'il serve de jauge pour notre nouveau Zoro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreos Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Oh bah, mon topic à étais suppr ? Comment ça se fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 2 minutes, Kreos a dit : Oh bah, mon topic à étais suppr ? Comment ça se fais ? C’est le pouvoir du suiei suiei no mi qui est en fait le vrai nika nika no mi 🤭 le pouvoir de tout supprimer et changer les membres du forum 🤣 non je pense que c’est par rapport au fait que j’ai re édite tout simplement … 😅 le boss a décidé que je pouvais garder ma place 🥹🤭 La bonne nouvelle c’est qu’il y aura sûrement les spoils là semaines prochaines avec les images format juste raw pour l’après noël et nada jusqu’au 8 janvier 😈 mais sa sera une bonne chose pour mon anniversaire et accueillir cette nouvelle année de joie et de voyage ❤️ et finir et conclure le combat contre lucci pour 2022 🫶 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 @Kreos Je suis navré très cher membre, mais tu es arrivé quelques heures après l'ouverture du topic, pourtant visible. Il arrive que tu repostes aussi des éléments alors qu'ils ont déjà été mis, alors je ne sais pas si tu fais un "déni de spoiler" 😂 Pas de peine, c'était "normal",du coup 😉 @Arlequin Si c'est de l'humour, pourquoi pas...Si c'est de la provocation, j'ai bien quelque chose à répondre, mais je préfère attendre ta réponse officielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpv917253 Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Lucci toujours pas KO après 2 chapitres face à Luffy Gear 5. On est quand même au dessus de l'équivalent de Katakuri tombé KO après un coup. Pas mal le power up de Lucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 7 minutes, dkpv917253 a dit : Lucci toujours pas KO après 2 chapitres face à Luffy Gear 5. On est quand même au dessus de l'équivalent de Katakuri tombé KO après un coup. Pas mal le power up de Lucci. J'ai pas vu Lucci encaissé un gros coup à base de ryuo et haki des rois pour l'instant, si ? On sait pas s'il encaisse le même Raimei Hakke du dessus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpv917253 Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 1 minute, Arlequin a dit : J'ai pas vu Lucci encaissé un gros coup à base de ryuo et haki des rois pour l'instant, si ? On sait pas s'il encaisse le même Raimei Hakke du dessus... Luffy Gear 5 > Ramei Hakke d'un Kaido même pas à 100 % ,il frappe avec un bras seulement. Lucci résiste bien plus longtemps. On peut facilement le mettre au dessus d'un Katakuri ou d'un King. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) Lucci est selon moi de la même trempe que Kata ou king mais de là à les vaincre, je ne crois pas; chacun ayant sa particularité (coups violents et meurtriers pour Lucci, corps quasi indestructible pour king et corps impossible à toucher pour Kata). Luffy teste juste ses pouvoirs, rien de mieux que quelqu'un de plus faible que soi pour découvrir ses nouveaux pouvoirs. Concernant le halo de fumée qui les entourent, je pense que ceux qui sont blancs appartiennent aux divinités (sans pour autant que ces derniers soient éveillés parce que Yamato n'a pas éveillé son fruit) comme Luffy et Yamato et ceux noirs, pour les éveils de zoans normaux . Enfin, kaido n'a pas éveillé son fruit également certainement parce que l'éveil des zoans est trop risqué. Modifié 19 décembre 2022 par Colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 24 minutes, dkpv917253 a dit : Luffy Gear 5 > Ramei Hakke d'un Kaido même pas à 100 % ,il frappe avec un bras seulement. Lucci résiste bien plus longtemps. On peut facilement le mettre au dessus d'un Katakuri ou d'un King. Luffy Gear 4 > Luffy Normal Donc le Number > Ulti ? ; Number = Doflamingo Depuis quand la résistance seule d'un personnage définit sa puissance globale? Katakuri et King, je suis désolé mais contre Lucci, ça fait le même résultat. Lucci ne peut pas les toucher. On rappellera que Luffy a du éveiller son HDO++ et Zoro a dû éveilé le HDR++. Lucci ne les a pas aux dernières nouvelles. Katakuri contre Luffy au début de leur combat, c'est la même chose que Luffy ici contre Lucci Luffy n'arrivait pas à toucher Katakuri à cause du HDO++ >> Comme Lucci ici Katakuri le touchait facilement avec des attaques de Mochi et des attaques éveillé du sol >> Comme avec Lucci ici Bref c'est une réplique du combat de Whole Cake en fait ! Lucci pourrait éveiller son HDO++ en plein combat, mais mon avis que Vegapunk aura terminé son explication sur les fruits du démons avant ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) @Colossus Quand tu parles de "Katia" (à la place de "Kata"-kuri), tu parles de "Katie Couri", n'est-ce-pas ? Révélation J'ai lu tes intentions dans l'avenir et...mon corps est intouchable 😘 Sinon, il y a Katia Khouri... .... Pigggg Dadddyyyyyy !!! Ok, c'est bon, me regarde pas comme ça ! J'arrête avec tes homonymes...Allez, dent-de-chien-chien, va chercher ton donut ! Wouaf, même les trous sont délicieux...👅 N'oubliez pas que le premier Raimei Hakke de Kaido était là pour la hype, en plus d'être une attaque très puissante ! Regardez, peu après, sur le toit, combien l'encaissent, alors qu'ils sont déjà blessés ! Je pense aussi que Luffy était pas très concentré sur son premier face-à-face avec Kaido...mais nous n'aurons aucune preuve, c'est de la supposition. Maintenant que l'on a vu Lucci, j'aimerais bien que Kaku nous montre ses progrès, et que Stussy se dévoile un peu... Révélation Comme ça, c'est bon, mon cochon ? Je ne pensais pas à ça, mais, gr-ouiiiiiiiii-k ! Oh, vous allez me faire rougir, daddy... Je ne suis pas d'accord, donne tout c'que t'as, de la motivation, on joue du buste, comme moi Califa, que tu remplaces ! Alleeeeeeez !! C'est comme ça qu'on fait ! Allez, les filles, vous prenez pas le chou...😘 Modifié 20 décembre 2022 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpv917253 Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 3 minutes, SanjiUQAC a dit : Luffy Gear 4 > Luffy Normal Donc le Number > Ulti ? ; Number = Doflamingo Depuis quand la résistance seule d'un personnage définit sa puissance globale? Katakuri et King, je suis désolé mais contre Lucci, ça fait le même résultat. Lucci ne peut pas les toucher. On rappellera que Luffy a du éveiller son HDO++ et Zoro a dû éveilé le HDR++. Lucci ne les a pas aux dernières nouvelles. Katakuri contre Luffy au début de leur combat, c'est la même chose que Luffy ici contre Lucci Luffy n'arrivait pas à toucher Katakuri à cause du HDO++ >> Comme Lucci ici Katakuri le touchait facilement avec des attaques de Mochi et des attaques éveillé du sol >> Comme avec Lucci ici Bref c'est une réplique du combat de Whole Cake en fait ! Lucci pourrait éveiller son HDO++ en plein combat, mais mon avis que Vegapunk aura terminé son explication sur les fruits du démons avant ^^ "Number = Doflamingo". Je vois pas d'où tu sors cette affirmation. "Katakuri et King contre Lucci ,ça fait les même dégâts". A partir d'une certaine vitesse tu peux contrer le HDO de Katakuri. Donc bien évidemment que tu peux le toucher . Avec une puissance offensive suffisante , tu touches King ,c'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanjiUQAC Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 à l’instant, dkpv917253 a dit : "Number = Doflamingo". Je vois pas d'où tu sors cette affirmation. Cela s'appelle un raisonnement par l'absurde. Je reprends ton raisonnement (ici gear 5 contre Lucci vs Gear 4 face à Kaido pour prouver le niveau de Lucci) et je l'appliques à une exemple du manga qui te semblera abérrant, et donc cela démontera ton argumentaire initial. il y a 2 minutes, dkpv917253 a dit : "Katakuri et King contre Lucci ,ça fait les même dégâts". A partir d'une certaine vitesse tu peux contrer le HDO de Katakuri. Pas vraiment, il faut de la vitesse (que Lucci n'a pas) et le HDO++ pour anticiper un minimum les déplacements de l'adversaire. Si Katakuri voit 4 secondes en avance, tu auras beau aller vite, faut un HDO suffisant pour le toucher. Sinon Luffy aurait utilisé le gear 4 - forme Snake Man avant son éveil de HDO++ il y a 5 minutes, dkpv917253 a dit : Avec une puissance offensive suffisante , tu touches King ,c'est pas un problème. On l'a bien vu, Lucci ne l'a pas la puissance offensive. il a du HDA simple qui fait sourir Luffy. On est loin du HDR ++ de Zoro là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkpv917253 Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, SanjiUQAC a dit : Cela s'appelle un raisonnement par l'absurde. Je reprends ton raisonnement (ici gear 5 contre Lucci vs Gear 4 face à Kaido pour prouver le niveau de Lucci) et je l'appliques à une exemple du manga qui te semblera abérrant, et donc cela démontera ton argumentaire initial. Pas vraiment, il faut de la vitesse (que Lucci n'a pas) et le HDO++ pour anticiper un minimum les déplacements de l'adversaire. Si Katakuri voit 4 secondes en avance, tu auras beau aller vite, faut un HDO suffisant pour le toucher. Sinon Luffy aurait utilisé le gear 4 - forme Snake Man avant son éveil de HDO++ On l'a bien vu, Lucci ne l'a pas la puissance offensive. il a du HDA simple qui fait sourir Luffy. On est loin du HDR ++ de Zoro là. "La vitesse que Lucci n'a pas ". Une affirmation que tu sors de nulle part. En même temps, si tu prends le fait qu'il soit dominé par Luffy Gear 5 pour te dire qu'il n'est pas assez rapide pour affronter Katakuri , on va pas s'en sortir. "On l'a bien vu , Lucci n'a pas la puissance offensive". Encore une fois tu compares un combat face à Luffy Gear 5 où il est dominé à un potentiel affrontement face à King qui est à des années lumières de Luffy actuellement. Je vois pas ce que King ferait de mieux face à Luffy actuellement . Pour le cas Doflamingo , on a juste Luffy avec le Boundman qui le surpasse . Modifié 19 décembre 2022 par dkpv917253 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreos Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : @Kreos Je suis navré très cher membre, mais tu es arrivé quelques heures après l'ouverture du topic, pourtant visible. Il arrive que tu repostes aussi des éléments alors qu'ils ont déjà été mis, alors je ne sais pas si tu fais un "déni de spoiler" 😂 Pas de peine, c'était "normal",du coup 😉 @Arlequin Si c'est de l'humour, pourquoi pas...Si c'est de la provocation, j'ai bien quelque chose à répondre, mais je préfère attendre ta réponse officielle. Oooooh, ben j'avais pas vu du tout my bad XD J'avais regardé pourtant x), mais j'ai du mal voir. Un ton pas foufou dans ce message pas forcément nécessaire sinon 🙁 il y a une heure, suiei no sensei a dit : C’est le pouvoir du suiei suiei no mi qui est en fait le vrai nika nika no mi 🤭 le pouvoir de tout supprimer et changer les membres du forum 🤣 non je pense que c’est par rapport au fait que j’ai re édite tout simplement … 😅 le boss a décidé que je pouvais garder ma place 🥹🤭 La bonne nouvelle c’est qu’il y aura sûrement les spoils là semaines prochaines avec les images format juste raw pour l’après noël et nada jusqu’au 8 janvier 😈 mais sa sera une bonne chose pour mon anniversaire et accueillir cette nouvelle année de joie et de voyage ❤️ et finir et conclure le combat contre lucci pour 2022 🫶 J'avais pas du tout vu ton poste désolé :0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés