Aller au contenu

Chapitre 1070


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, 

Chapitre intéressant content qu’on passe à autre chose concernant le combat.

J’ai une question et j’aimerais votre avis. 
Pensez-vous que la fusée est une vraie fusée qui va décoller et partir sur la lune ? 
Sinon le chapitre raconte pas grand chose sauf pour la création de fruit artificiel j’attends la suite comme toujours.

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1731690160_LuffyPunk.png.48baf1dc70f657ae18b5ce639b28c9f3.png

 

Luffy qui nous fait un "Végapunk" : Luffypunk ! 🤣

 

Plutôt satisfait de voir que le combat Luffy vs Lucci ne s'éternise pas, le jeune Empereur est d'un tout au autre niveau....

L'arrivée de Kizaru et la prise de contrôle des Seraphims par le CP0 redonne du piment pour la suite !

 

J'aimerai tellement que Zoro puisse combattre Seraphim Mihawk et Jinbei puisse combattre son modèle pendant que Sanji se frotte à Lucci (affaibli par son combat face à Luffy) et bien sur Luffy vs Kizaru ! 😎

Je ne dirai non à un Robin & Nami vs Hancock Seraphim.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils lu et chapitre très intéressant car il apporte beaucoup de réponses sur les FDD et sur les smiles pour moi c'est une évidence que Vegapunk va apprendre beaucoup de choses aux mugis et qu'i y aura un retour sur Wano déjà pour soigner les victimes de Smiles.

 

Vegapnk est vraiment un génie à des années lumières de César, Judge et Queen. Ce qu'il z réussit à faire est vraiment incroyable ont comprend que les 3 autres ont juste copié différentes inventions que Vegapunk a trouvé et qu'ils ne sont même pas arrivé à les copier parfaitement.

 

Par contre je suis content de voir que le processus pour copier un FDD est long et très couteux comme le fait de créer un séraphins. Je me demande vraiment comment Vegapunk a pu mettre les rayons lasers de Kizaru dans les pacifistas et les séraphins vu que lui même dit que c'est pratiquement impossible de copier un logia et en soi ça parait logique car les paramecia et les zoans tu peux les toucher sans problèmes alors qu'un logia tu est obligé d'avoir du granit marin ou le haki pour les toucher encore une fois Wano va être important dans cette histoire car c'est le premier producteur de granit marin et ça ça va plaire à Vegapunk car il va pouvoir encore améliorer ses expériences.

 

Le combat Luffy vs Lucci est vraiment bien je m'attendais à ce résultat mais Lucci n'a pas été ridicule selon moi, en face de lui se trouve un empereur il a quand même eu le courage de l'affronter et même si il lui a pas mis un seul coup il ne finit pas à l'article de la mort non plus. Sans compter que on voit la puissance d'attaque de Lucci qui est capable de passer la défense de Sentomaru alors que celui-ci avait mis sa garde.

 

Après Luffy est à un autre niveau et je suis content de voir que le gear 5 a un énorme contrecoup car Luffy a l'air vidé de toute son énergie au point de ressembler à un vieux qui va passer l'arme à gauche. Je pense que ça va faire prendre conscience à Luffy que en attendant le Gear 5 est une amre à double tranchant qu'il ne peut utiliser qu'en dernier recours et pas à tout va car si il n'est pas sûr de vaincre son adversaire quand le Gear 5 se termine il sera dans une mouise plus grosse que après le Gear 4 ou le Gear 3 à l'époque.

 

L'arrivée de Kizaru e plaît car il vient et il sait que les Mugis vont s'échapper mais il n'est clairement pas là pour leur faciliter la tâche si j'ai bien compris le sens de sa phrase ou peut-être que justement il est là pour leur faciliter la tâche. à voir mais j'aimerai bien le voir un peu en action car ça fait un moment que on a plus vu la Marine être une menace alors qu'elle se doit de rester une menace sinon il n'y aura aucun enjeux lors de la grande guerre finale.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo vegapunk a pu copier uniquement des laser mais les pacifista ne sont pas des hommes éléments comme les logia.

 

Avoir un pacifista intangible ça il ne peut pas le reproduire ni copier les FDD.

 

Après tout c'est normal c'est la catégorie de FDD sensé être la plus puissante des 3 et la plus rare avec les zoan mythique.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dettlaf84 a dit :

@Ronazo vegapunk a pu copier uniquement des laser mais les pacifista ne sont pas des hommes éléments comme les logia.

 

Avoir un pacifista intangible ça il ne peut pas le reproduire ni copier les FDD.

 

Après tout c'est normal c'est la catégorie de FDD sensé être la plus puissante des 3 et la plus rare avec les zoan mythique.

Oui c'est ce que je dis c'est normal qu'il n'aie pas pu copier des logias car ils sont intangible sans granit marin et sans haki mais si il a su copier les lasers de Kizaru c'est que il a quand même pris qqch de Kizaru dans tous les cas la réponse on l'aura bientôt car Franky aussi a su les copier et les Vegapunk l'ont vu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur les raws que je viens de voir en fait Lucci n'est pas du tout concentré sur le combat avec Luffy dans ce chapitre effectivement il se fait battre mais tout c qu'il essaye d faire c'est d'achever Sentomaru le plus rapidement possible ça lui porte préjudice car il ne se concentre pas sur un Empereur mais il ressort du combat à peine blesser ça montre quand même les avantages des Zoans éveillé.

 

Lucci est concentré sur son objectif qui est d'avoir le contrôle des séraphins et non de vaincre Luffy même dans cette situation il fait preuve d'un professionnalisme incroyable franchement chapeau à toi Lucci !! Tu ne t'es pas laissé consumer par l'idée de te venger comme lors de ton introduction tu donnes priorité à la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ronazo a dit :

 

 

Après Luffy est à un autre niveau et je suis content de voir que le gear 5 a un énorme contrecoup car Luffy a l'air vidé de toute son énergie au point de ressembler à un vieux qui va passer l'arme à gauche. Je pense que ça va faire prendre conscience à Luffy que en attendant le Gear 5 est une amre à double tranchant qu'il ne peut utiliser qu'en dernier recours et pas à tout va car si il n'est pas sûr de vaincre son adversaire quand le Gear 5 se termine il sera dans une mouise plus grosse que après le Gear 4 ou le Gear 3 à l'époque.

 

non je pense ça rien avoir. je pense que c'est Bonney qui la vieillit il y a marqué 32 ans dans la bulle ou luffy tire la langue 

c'est juste Bonney qui l'emmerde car elle est pas contente , suffit de voir les cases suivante il est de nouveau normal avec le sourire , a l'inverse du combat contre kaidou ou celui ci est vidé a un moment et il ressemble plus a rien et c'est battement de coeur et sa couleurs de cheveux redeviennent blanc

 

chapitre sympa , je trouve queen bien mieux comme ça que gros comme à onigashima , je me demande ce qu'il c'est passé pour qu'il se transforme a ce point mdr 

 

césar a une tête de peste aussi ^^ , judge bof par contre il fait mafieux mais je lui trouve bien plus d'aura actuellement ...

 

bon luffy c'est baladé du début a la fin sans que lucci le touche une seule fois ça montre la différence quand meme .... 

 

j'ai adoré le comportement de S-snake avec jimbei ^^trop mimi et j'ai l'impression que sa l'embête a la fin d'être sous les ordres du cpo 

 

mais bon tant qu'il y aura vegapunk les mugis ne risque rien face au séraphins 

 

bon j'espère que Shaka va libérer les mugis du magnétisme des bottes c'est assez chiant et pas crédible je trouve. 

 

bon kizaru a pris un sacré coup de vieux je trouve ..... 

 

vivement la semaine prochaine :) 

mais bon avec les nouveaux pouvoirs de luffy je ne me fait pas de soucis pour eux actuellement ..... 

le G5 lui va parfaitement finalement , j'aime bien :) 

 

bon lucci a la fin se la pete un peux moins .... le bandage fait moins bad boy mdr 

 

par contre je pense que steuccy va les trahir ....... 

je sais pas et je pense pas que lucci et Kaku sache qu'elle faisait parti des Mads 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où Oda veut en venir avec MADS, le CP-0 et Stussy ?

 

Je sais qu'il a annoncé il y a quelques jours qu'il n'avait pas l'intention de rusher l'arc/la saga final(e) mais il s'agirait quand même de se focaliser sur l'essentiel. Quel rôle est ce que ces personnages et Caesar pourraient avoir pour la bataille finale ? Aucun à priori et de toute façon on a plus tellement le temps + il y a plus important à traiter.

 

J'ajoute que Bonney s'est pointée trop tôt dans l'arc, elle ne sert absolument à rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaido etait finalement bien éveillés,car lucci récupère exactement comme tout zoan éveillé mais encore plus rapidement on dirait.

 

Kaido aussi récupéré instantanément entre chaque baston sur le toit mais à la fin un peu moins.

 

La forme alcool énervé de kaido doit être sa forme éveillée qui réveille sa bestialité même si il ne semble ne pas trop la contrôler.

 

Il ne faut pas oublier que Lucci est un maître du rokushiki et du retour à la vie cette technique qui permet de contrôler tout son corp comme kumadori.

 

Je reste persuadé qu'il y a des utilisateurs de rokushiki qui soit aussi bon que Lucci soit dans le cp0 soit dans la Marine.

 

L'attaque de lucci par exemple semblait faire exploser sentomaru de l'intérieur vue que se dernier maîtrise le haki barrière.

 

Un agent du cp0 ou un Marine(VA) avec le rokushiki et le fruit du sang ou de l'accupuncture serait intéressant car on aurait de nouvelle technique de cette art martiale qui est le plus complet combiné au haki.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, suiei no sensei a dit :

non je pense ça rien avoir. je pense que c'est Bonney qui la vieillit il y a marqué 32 ans dans la bulle ou luffy tire la langue

elle a l'air choqué de le voir comme ça

image.png.b124b92f80a8823efff0b5b8001e5958.png

 

et il ressemble a ce qu'il etait face a kaido, il avait aussi la langue dehor

image.png.7de8f040e69e49d489515db04f623949.png

 

 

l'eveil de luffy lui donne un boost plus grand que celui de lucci

mais il lui donne aussi un contre coup ennorme que lucci n'a pas l'air d'avoir

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Stussy faisait parti du MAD ? C'est étonnant comme info, se personnage vas prendre de l'importance ? Je suis curieux des capacité de S-Crocodile du coup, peut il contrôler le sable mais sans êtres intangible ? Ou peut il simplement tirer des rayons lasers ? Ou à t'il un autre FDD qui n'a rien à voir. D'ailleurs les Seraphims peuvent ils utiliser le haki ? Je ne pense pas, bon ils s'ont surement fais de granite marin mais tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kreos a dit :

Je suis curieux des capacité de S-Crocodile du coup, peut il contrôler le sable mais sans êtres intangible

franchement si je suis vegapunk je ne fairai pas un S-crocodile, sans le logia il va pas valoir grand chose (meme un luffy d'alabasta le bat)

 

mais imagine il clone BN, il pourrai nous en parler un peu de sa morphologie bizarre, pourquoi il ne dort pas etc. et meme si il ne peut pas cloner le fruit des tenebre, il pourra lui donner plusieur autre FdD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Seraphins ont une conscience/personnalité, il y a fort à parier que Chopper/Nami/Tashigi vont leurs donner à bouffer du chocolat ou un truc du genre et les faire vriller de l'autre côté.

 

Le GM en larme encore une fois.

Modifié par Del Lago
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kreos a dit :

Ah, Stussy faisait parti du MAD ? C'est étonnant comme info, se personnage vas prendre de l'importance ?

- A Whole Cake Island, on a vu Stussy en discussion avec De Field, qui se trouve être le mécène des Mads. Ils avaien de ce connaitre, maintenant on sait d'où.

- Stussy avait l'air aussi de bien connaitre l'île d'Egg Head et les technologies misent en place par Vegapunk.

 

il y a 22 minutes, Kreos a dit :

D'ailleurs les Seraphims peuvent ils utiliser le haki ? Je ne pense pas, bon ils s'ont surement fais de granite marin mais tout de même. 

Il me semble que Rayleigh dit que (c'est à vérifier) que seul les êtres vivants/créatures peuvent avoir/utiliser le Haki. De toute façon, peut-on demander à un Robot d'avoir de l'ambition ("Haki" en japonais) ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanjiUQAC a dit :

Il me semble que Rayleigh dit que (c'est à vérifier) que seul les êtres vivants/créatures peuvent avoir/utiliser le Haki. De toute façon, peut-on demander à un Robot d'avoir de l'ambition ("Haki" en japonais) ?^^

mais les seraphin ne sont pas des robots, c'est des clones, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheOne a dit :

mais les seraphin ne sont pas des robots, c'est des clones, non?

C'est assez flou. Ils sont la version 2 des Pacifistas, des cyborgs donc mi-homme, mi-robot mais avec des gènes de Lunariens, de Corsaire et du sang vert ! Bref, c'est un beau bordel !! 

 

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SanjiUQAC a dit :

- A Whole Cake Island, on a vu Stussy en discussion avec De Field, qui se trouve être le mécène des Mads. Ils avaien de ce connaitre, maintenant on sait d'où.

- Stussy avait l'air aussi de bien connaitre l'île d'Egg Head et les technologies misent en place par Vegapunk.

Il y a une différence d'âge assez importante. Si Stussy faisait partie des MADS, alors elle aurait découvert le secret de la jeunesse éternelle. Et apparemment elle serait aussi douée en espionnage et assassinat qu'en science. ça fait un drôle de combo. 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pauolo a dit :

Il y a une différence d'âge assez importante. Si Stussy faisait partie des MADS, alors elle aurait découvert le secret de la jeunesse éternelle. Et apparemment elle serait aussi douée en espionnage et assassinat qu'en science. ça fait un drôle de combo. 👀

Mais justement il y a un mystère autour de l'âge de Stussy. Lors du mariage de Sanji et Pudding elle dit que une phrase en particulier qui sous entend que elle n'est pas aussi jeune qu'il n'y parait du coup la possibilité qu'elle est été une MADS est pas nulle

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ronazo a dit :

Mais justement il y a un mystère autour de l'âge de Stussy. Lors du mariage de Sanji et Pudding elle dit que une phrase en particulier qui sous entend que elle n'est pas aussi jeune qu'il n'y parait du coup la possibilité qu'elle est été une MADS est pas nulle

tu te rappel de ce qu'elle a dit? (ou quand elle l'a dit come ça je pourrai aller voir)

j'ai completement oublier cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ronazo a dit :

Mais justement il y a un mystère autour de l'âge de Stussy. Lors du mariage de Sanji et Pudding elle dit que une phrase en particulier qui sous entend que elle n'est pas aussi jeune qu'il n'y parait du coup la possibilité qu'elle est été une MADS est pas nulle

Oui, c'est au chapitre 862, quand Pudding et Sanji apparaissent sur la scène pour le mariage.

@TheOne

image.png.5df82015850a6456a942fa2f87c3e976.png

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

non je pense ça rien avoir. je pense que c'est Bonney qui la vieillit il y a marqué 32 ans dans la bulle ou luffy tire la langue 

 

non il y a marqué 32 秒(byou) = 32 secondes

c'est bien le temps que Luffy récupère de son utilisation du gear 5)

EDIT: non je ne pense plus finalement que la bulle ça soit luffy qui parle mais c'est bien écrit 32 secondes

 

sinon dommage que Lucci ne soit pas un peu plus abimé ça aurait bien mis en avant le niveau de Kaidou qui résistait à tout ses coups de gear 5.

 

j'aimerai que la suite soit telle que Oda nous l'a dit ! c.a.d que les prochains combats nous surprennent vraiment ! quitte a se retrouver avec un JImbei vs Kizaru, un zoro vs Lucci.

 

je pense que ce qui pourra aider les mugis face à tous ses ennemis c'est ce que compte faire Kuma(le vrai) et peut etre Stussy si c'est bien elle la 5eme membre des MADS

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport à la chronologie, on peut situer les MADS avec les dates de Kaido et d'Oden et en concidérant que la fin des MADS coincide avec le départ de Queen / Arrivée de Queen dans l'équipage des 100 Bêtes.

 

- Il y a 38 ans, Incident de God Valley. Kaido commencer à créer son équipage à ce moment là.

- Il y a 28 ans, Kaido arrive sur Onigashima grâce à la vieille Kurozumi. Mais, il n'y a pas l'air d'y avoir encore Queen encore dans l'équipage (pas sûr à 100%). 

image.thumb.png.c01030fda99f64c65d0faf5511de18b1.png

 

- Oden part de Wano il y a 30 ans avec Barbe Blanche. Il rencontre Roger il y a 26 ans, et découvre le OP et rentre à Wano il y a 25 ans.

 

- Bataille entre Moria et Kaido, il y a 23 ans. On peut y voir Queen. Je sais plus si l'anime l'a dessiné sans faire une ombre comme dans le manga. Ce serait donc la date la plus ancienne que l'on ait à ma connaissance de Queen dans l'équipage de Kaido.

 

image.png.e9030b4fe887c9b6155a195edfe3428e.png

 

- Oden meurt il y a 20 ans. Pendant la bataille, on y voit Queen (sûr) et King. Pareil, je crois que l'anime les a dessiné en couleur et non en ombre. En version manga, on le voit mieux que lors de la bataille contre Moria.

image.png.9dadf8ccc5fbfb9a4c082474372df20b.png

 

 

Cela veut dire que les MADS ont existés au minimum jusqu'à il y a 28 ans, et au maximun jusqu'a il y a 23 ans.

Si on dit que Stussy avait dans la vingtaine au moment des MADS, Cela veut dire qu'elle aurait autour de 45 ans quoi.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, TheOne a dit :

tu te rappel de ce qu'elle a dit? (ou quand elle l'a dit come ça je pourrai aller voir)

j'ai completement oublier cela

Chapitre 862 quand Sanji et Pudding apparaissent et Du Feld dit que elle ressemblait à ça il y a plusieurs dizaines d'année tome 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanjiUQAC a dit :

Cela veut dire que les MADS ont existés au minimum jusqu'à il y a 28 ans, et au maximun jusqu'a il y a 23 ans.

Si on dit que Stussy avait dans la vingtaine au moment des MADS, Cela veut dire qu'elle aurait autour de 45 ans quoi.

 

En effet. Dans la trad officielle du chapitre 862, Du Feld parle même de plusieurs décennies. Après, si Shakky n'a pas une seule ride à 64 ans et si Kureha pette la forme malgré son grand âge, tout est possible. 😅

 

Il n'empêche que j'arrive pas à imaginer une brillante scientifique devenir agent de terrain du CP0. Qu'à la limite, elle fut infiltrée dans MADS (façon Monet), pourquoi pas. Mais du coup, qu'une ancienne membre d'un groupe scientifique devienne la "reine du quartier des plaisirs", il y a anguille sous roche. Du Feld aurait dû comprendre que c'était une espionne et le garde pour lui au sein de la pègre. Ou bien c'était son espionne au sein des MADS (qui jouait peut-être aussi un double jeu avec Cipher Pol) qu'il a ensuite placé à la tête d'un autre business, sans prévoir qu'elle se hisserait à son rang en terme de pouvoir et d'influence.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

C'est assez flou. Ils sont la version 2 des Pacifistas, des cyborgs donc mi-homme, mi-robot mais avec des gènes de Lunariens, de Corsaire et du sang vert ! Bref, c'est un beau bordel !! 

 

 

Peut-être des humains modifier ? Cyborg ? Androïde ? 
peut être une référence à DBZ .

en tout cas content pour le futur duo vegapunk franky , les futures boost technologiques vont être dingue ( Sunny , Franky Shogun , le climat tact ? Les armes d’Usopp ? ) 

et Pourquoi pas un Séraphin comme nouveau partenaire à la fin de l’arc ? 
sachant que le séraphin S-Bear possède le niku niku no mi qui complèterait la théorie des fruits et des nombres des mugis.

 

Modifié par XavDiez
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...