Aller au contenu

Chapitre 1070


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

https://ibb.co/cNVz43K

 

première image qui fait mal 😁, j’aimerai pas à la place de lucci 

 

OFFICIEL "Un combat contre cette personne et cette personne... Oui c'est ce qui arrive dans le manga. Si je pouvais lui donner un titre ce serait : BATTLE ROYAL ! J'espère vraiment que personne ne va mourir..."

 

remise a jour @pig daddy ton pseudo est trop dur a reproduire redevient @Thedancingbear ^^

 

 

 

Chapitre 1 070 : "L'humain le plus fort". 

L'excursion sans émotion des Germa 66 Vol. 27 : "Cinq scientifiques réunis pour le monde et pour l'humanité". 

Les 5 scientifiques sont Vegapunk, Caesar, Judge, Queen et une femme (on ne la voit que de dos mais elle ressemble à Stussy). 

 

Le chapitre commence avec Luffy s'excusant auprès de Sentoumaru pour l'avoir distrait avant l'attaque de Lucci. Sentoumaru répond de ne pas le mépriser parce qu'il a vu l'attaque de Lucci venir et monte sa garde, mais il ne peut toujours pas résister à l'attaque de Lucci. 

Séraphin attaque CPO. S-Snake attaque en utilisant les pouvoirs de Mero Mero no Mi, S-Hawk utilise son épée et S-Shark frappe le sol en le transformant en vagues. 

Les agents du CPO tentent de lutter contre Seraphim, mais ils sont facilement abattus. Kaku et Stussy ne se joignent pas au combat. S-Snake indique à Jinbe et Chopper où se trouve la fusée à vide et quel est le bon chemin pour l'atteindre. Jinbe la félicite d'être gentille, S-Snake rougit et devient très tsundere (elle parle comme la vraie Boa Hancock).

Luffy contre Lucci continue. Luffy a l'avantage de la bataille car Lucci ne peut pas le frapper.

Coupure sur le labo où le groupe de Nami est toujours avec Vegapunk. Vegapunk dit que Seraphim est le summum de la science qu'il est capable de créer et c'est pourquoi ce sont les humains les plus forts de la mer. Cependant, Vegapunk ne peut pas garantir si "l'Akuma no Mi artificiel" peut être réveillé, puis il donne plus d'informations sur "l'Akuma no Mi artificiel". Les fruits Zoan sont les seuls qui peuvent être fabriqués en ce moment. Vegapunk peut aussi faire "Mythical Zoan" mais ils nécessitent énormément de temps et d'argent. Pour fabriquer des fruits Paramecia, Vegapunk a besoin du "facteur de lignée" de l'utilisateur réel pour créer "Green Blood" qui accordera les pouvoirs. 

Tous les séraphins ont du "sang vert" qui coule dans leurs bras. Et à propos des fruits Logia, Vegapunk dit qu'il a fait de son mieux pour les créer mais ils sont si difficiles (Vegapunk ne dit rien sur les fruits de Kizaru dans ce chapitre). 

Retour au combat. Luffy utilise d'abord "Gomu Gomu no Dawn Whip" (Gum Gum White Whip) puis il attaque Lucci avec "Gomu Gomu no Dawn Rocket" (Gum Gum White Rocket) comme nous l'avons vu sur la page de Jump Festa 2023.

Lucci crache du sang et pense à lui-même (la même ligne qu'il pensait quand Luffy l'a attaqué avec Gear 3 pendant Enies Lobby).

Lucci : "ji..!! Ma conscience s'estompe..." Lucci souffle à cause de l'attaque de Luffy. Sentoumaru dit à Luffy d'aller à la fusée à vide et d'aider le Dr Vegapunk pour lui. Chopper dit également à Luffy de se dépêcher et de les accompagner s'il veut sauver Atlas. Alors Luffy va au labo avec eux.

Retour au labo. Vegapunk dit au groupe de Nami qu'il ira avec eux à la mer et on peut voir toutes les réactions de l'équipage du Chapeau de Paille. Nami est nerveuse car ce sera un énorme fardeau. Franky et Usopp sont très excités, Sanji n'arrête pas de dire à Vegapunk de relâcher les verrous de jambe. Franky veut que Vegapunk vérifie Franky Shogun et le Thousand Sunny. 

Le groupe de Luffy atteint le laboratoire (mais ils ne se réunissent pas encore avec le groupe de Nami). Bonney reprend conscience et repart pour Vegapunk.

Pas de nouvelles de Zoro et Brook dans ce chapitre.

Dans la ville d'Egghead, nous pouvons voir Lucci avec des bandages. Il a maintenant "l'autorité de contrôle" et il commande les 4 Séraphins. 

Plan sur la mer. Dans la dernière page du chapitre, nous pouvons voir que Kizaru dirige une flotte vers Egghead Island. Kizaru : "Ce serait facile pour l'équipage du Chapeau de Paille de faire sortir Vegapunk de l'île... Mais les choses ne se passeront pas comme ils le pensent !!"

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
  • Thanks 10
  • Sad 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a mettre les images ^^ @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ je pense tu peux le faire ;) , c'est pas encore mon truc les forums et leur spécifications pour mettre des images etc ...

 

mais tu peux reprendre le post je pense ;) , comme avec bersek que je m'étais planté aussi... 😰

 

sinon le combat a l'air d'être sympa et ont voit que sa va que dans un sens pour le moment ^^

 

j'espère voir les séraphins aidé lucci ^^

 

luffy peut matérialisé des objets a sa guise maintenant ^^en prenant une mèche de ces cheveux pour en faire des lunettes , j'adore le délire de oda :) 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 

 

" I hope no one die "

 

Je suis Mort de rire , cet homme n'a pas de limite 🤣🤣🤣.

 

Bref , ça sent le combat shanks / BN pour 2024 tout ça ( oui si Oda dit l'année prochaine , c'est pour l'année d'après dans le meilleur des cas ) 

 

Pour en revenir au chapitre , j'espère que c'est une image de début de chapitre histoire qu'on passe vite a autre chose.  

J'ai rien contre rob Lucci mais comment dire... Il ne m'intéresse pas le moins du monde. 

 

A la limite contre un commandant de flotte, ça pourrait m'intriguer un chapitre ou 2 . 

Mais contre un yonko ou un top commander... Comment dire 😅

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la première fois, j'ai horreur des possibilités infinies du FDD de Nika. Créer des lunettes de soleil avec des cheveux...cela me rappelle le pouvoir de l'imagination de Bleach, le truc que j'ai le moins aimé.

Cependant, pourvu que cela en reste au gag, et ne soit pas déterminant en combat, on va dire que je devrai encaisser jusqu'au bout du manga cet aspect.

 

Sinon, pas encore beaucoup d'infos, mais un peu d'oxygène fait du bien, après le topic précédent.

 

Le message d'Oda fait très plaisir, quand il rassure son lectorat en disant qu'il ne va pas rusher la fin du manga.

De plus, il semble indiquer que les combats ressembleront de moins en moins à des duels, c'est cela ?

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

 

 

Pour en revenir au chapitre , j'espère que c'est une image de débat chapitre qu'on passe vite a autre chose.  

J'ai rien contre rob Lucci mais comment dire... Il ne m'intéresse pas le moins du monde. 

 

A la limite contre un commandant de flotte, ça pourrait m'intriguer un chapitre ou 2 . 

Mais contre un yonko ou un top commander... Comment dire 😅


je te rejoins aussi mais je pense que c’est une image du début de chapitre enfin je l’espère , la seule chose qui me fait plaisir c’est de voir luffy s’amuser à l’inverse de lucci … 

 

du coup pour le coup des lunettes maintenant est-ce que luffy sera capable de réaliser des armes ou objet plus gros ? Pour aider Francky dans son armure j’aimerai trop !!!! 
 

je sens que vegapunk va avoir la gaule en voyant ça 🤣

 

j’aimerai voir zoro et brook aussi et je me demande si ont verra kizaru même si je préférerais le voir au prochain chapitre . 
 

mais que ont en finisse avec lucci dans ce chapitre 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, suiei no sensei a dit :

du coup pour le coup des lunettes maintenant est-ce que luffy sera capable de réaliser des armes ou objet plus gros ?

Je me demande même si le fameux robot n'est pas une création de joy boy... 

 

Il y a 14 heures, suiei no sensei a dit :

j’aimerai voir zoro et brook aussi et je me demande si ont verra kizaru même si je préférerais le voir au prochain chapitre . 
 

A mon avis , on va avoir une mise au point de Zoro vis a vis de kizaru en clin d'oeil aux évènements de shabondy. 

 

Et puis n'oublions pas qu'il y a hermep et le sosie de kuina pas loin non plus ...mon petit doigt me dit qu'ils seront aussi là prochainement. 

 

Il y a 15 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

De plus, il semble indiquer que les combats ressembleront de moins en moins à des duels, c'est cela ?

Je ne sais pas.  Il parle de battle Royale.  

Ça peut aussi être une allusion aux HDR de l'équipage du roux , je suppose ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une question technique que je ne comprends pas trop : pourquoi les types que Luffy tape en G5th deviennent-ils caoutchouteux ?

Normalement, le terrain peut être modifié, mais pas les gens, non ?

De plus, cela n'amenuise-t-il pas la puissance de ses coups ?

De même, il est parfois devenu difficile de savoir quel type de Haki est utilisé sur les frappes, comme elles sont "masquées" (il en allait de même quand Kaido frappait).

Merci 🙏

 

En passant, sur l'image, Lucci n'a plus son nuage noir, non ?

En revanche, Luffy nous permet d'admirer sa fourrure sans aliasing de très près 😂

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal entre l'aspect joyeux et l'aspect négligence. Luffy n'a pas protégé sentomaru et pas sur que se qu'il fait permette son évacuation alors qu'il est blessé. J'attends le chapitre complet pour me prononcer mais je trouve qu'oda jusqu'à présent à un problème d'équilibrage à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.3016965f2b93ee9dac77a2bd99c25833.png

 

ça pour moi c'est le plus important :D

 

je traduit en Français:

Citation

je sais que j'ai pas arreter de dire  "c'est la derniere saga" par ci et par la, mais ça ne va pas se finir aussi vite que j'ai pu le faire croir, alors je vous conseille de ne pas stresser la dessus et de lire tranquilement

 

 

 

  

Il y a 4 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

De plus, cela n'amenuise-t-il pas la puissance de ses coups ?

sinon il me semble que lucci dit "tekkai" ici 

mais le pouvoir de nika a transformer le tekkai en caoutchouc :D 

image.png.1871549fa76f2e1f2ad57835aa25f379.png

 

mais je suis d'accrod que logiquement, ça doit rendre le coup de poing moins fort.. 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheOne a dit :

 

 

 

 

  

sinon il me semble que lucci dit "tekkai" ici 

mais le pouvoir de nika a transformer le tekkai en caoutchouc :D 

image.png.1871549fa76f2e1f2ad57835aa25f379.png

 

mais je suis d'accrod que logiquement, ça doit rendre le coup de poing moins fort.. 

c'est écrit don , blanc ( shiroi )  

 

gomu gomu no don roketo 

 

après le coup moins fort .... pas forcément je pense que lucci doit le sentir autant que kaidou l'avait senti 

 

mais il faudrait voir lucci à genou en sang ( la bouche ) pour montrer que il est pas a la hauteur , meme si les images le montre assez bien entre un gars qui s'amuse et l'autre non :) 

 

vivement la suite des images aujourd'hui et avec d cela chance le chapitre demain ^^

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit contre le combat de Kaido : Luffy nous a toujours été présenté comme très résistant car son corps est en caoutchouc. A partir de là, quel intérêt de conférer cette particularité à ses adversaires quand il les frappe ...? Ça n'a pas de sens pour moi mais bon, j'imagine qu'il faut pas trop rester sur de la cohérence avec le Gear 5, c'est l'idée même de l'éveil de ce fruit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TheOne a dit :

image.png.3016965f2b93ee9dac77a2bd99c25833.png

 

ça pour moi c'est le plus important :D

 

je traduit en Français:

Citation

je sais que j'ai pas arreter de dire  "c'est la derniere saga" par ci et par la, mais ça ne va pas se finir aussi vite que j'ai pu le faire croir, alors je vous conseille de ne pas stresser la dessus et de lire tranquilement

Franchement, vu le lore balancé par Végapunk, la sensation de rush est réelle. Je suis pas étonné si lectorat japonais a commencé à prendre peur qu'Oda précipite les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pauolo a dit :

Franchement, vu le lore balancé par Végapunk, la sensation de rush est réelle. Je suis pas étonné si lectorat japonais a commencé à prendre peur qu'Oda précipite les évènements.

c'est vrai qu'on sens un rush, mais c'est normal tellement l'intrigue est grande

 

mais ce qu'il viens de dire me rassure du fait que il y a encore 

- erbaf

- la bataille contre BN juste avant le OP

- la decouverte du OP et laugh tale

- la destruction de l'ile des HP (comme la vision de shirley) et l'utilisation de noah pour remonter le peuple a la surface

- la guerre mondiale pour casser le system actuel

 

ça ne peut pas se finir en 3 ans sinon il va vraiment bacler l'histoire.. et se serai omage apres 25ans..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut avoir une image aussi nette d'une des planches du chapitre aussi tôt. Ni pourquoi on en a simplement qu'une seule. J'ai vraiment l'impression que les leakers font exprès de lâcher les informations au compte goutte pour nous mettre en haleine plutôt que tout lâcher d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ChessPear a dit :

Je ne comprends pas comment on peut avoir une image aussi nette d'une des planches du chapitre aussi tôt. Ni pourquoi on en a simplement qu'une seule. J'ai vraiment l'impression que les leakers font exprès de lâcher les informations au compte goutte pour nous mettre en haleine plutôt que tout lâcher d'un coup. 

Je ne crois pas que cette image vienne de leakers mais que c'est une image officielle présentée à l'occasion d'un événement. De la l'étrangeté de la chose 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G5 est le fourre tout d'Oda.

Plus besoin de se casser la tête a trouver des techniques puisqu'il peut à priori tout faire.

 

Peut-il imiter le pouvoir de certains autres fdd?

Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait en tout cas.

 

En tout cas c'est acté pour moi les combats de Luffy ne m'intéressent plus.

 

Par contre, les intrigues en cours, elles, m'intéressent.

A voir comment tout ça va s'imbriquer.

 

A voir quel sera l'impact de Vegapunk sur l'équipage s'il part avec eux pendant un moment.

 

En réalité le mystère le plus déterminant pour moi est de savoir qui est Im, quels sont ses objectifs.

 

Sinon pour le chapitre je pense que la confrontation luffy lucci va vite prendre fin.

 

Je pense comme beaucoup que Kuma va déplacer encore une fois les mugis.

 

Et ils n'auront peut-être pas le temps de croiser Kizaru.

 

 

  • Confused 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ah oui, une question technique que je ne comprends pas trop : pourquoi les types que Luffy tape en G5th deviennent-ils caoutchouteux ?

Normalement, le terrain peut être modifié, mais pas les gens, non ?

De plus, cela n'amenuise-t-il pas la puissance de ses coups ?

De même, il est parfois devenu difficile de savoir quel type de Haki est utilisé sur les frappes, comme elles sont "masquées" (il en allait de même quand Kaido frappait).

Merci 🙏

 

En passant, sur l'image, Lucci n'a plus son nuage noir, non ?

En revanche, Luffy nous permet d'admirer sa fourrure sans aliasing de très près 😂

 

Il me semble que les adversaires touchés par les coups en G5 "subissent" l'effet caoutchouc des coups portés par Luffy.

Cette forme éveillée à la particularité (de ce que l'on a vu) de modifier l'environnement en caoutchouc mais aussi les personnes touchées....

En gros Luffy rend élastique le corps de ses adversaires plutôt que de les détruire de l'intérieur (vu avec Kaido) ou de l'extérieur comme ici avec Lucci.

Sous cette forme Luffy défie les lois de la physique comme les personnages de type cartoon.

 

Je trouve que le Hito Hito no mi est le fruit de la "création" ou de l'invention" plus ou moins développé en fonction de l'imagination de son utilisateur...

Et nous savons que Luffy est un "génie" du combat et bien avant l'apparition du Gear 5, il a démontré une grande polyvalence/puissance avec

les différents Gear que nous connaissons.

 

Par conséquent il faut s'attendre je pense à quelques frustrations voire déceptions dans l'utilisation poussée à l’extrême de son fruit qui défie "la logique" même

dans l'univers de One Piece.

Modifié par Mūgiwara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le potentiel du fruit de Luffy ne me choque pas

 

Il suffit de se dire que cette nouvelle force est une nécessité scenaristique pour les futurs adversaires toujours plus puissants que rencontrera Luffy et que si le personnage a besoin d'un tel power up c'est que a un moment ou a un autre ca s'avérera obligatoire 

 

Bref, je choisis de penser que Oda sait ce qu'il fait et ou il va ! 😄

 

Après le délire cartoon je suis moins dedans mais c'est pas comme si ca changer vraiment le style de base du manga qui est de toute façon totalement irréaliste 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Les nouvelles capacités de Luffy ne me choque pas, je trouve que cela sied bien au personnage, qui par le passé a surpris bon nombreux des adversaires par son aspect "ridicule" dans l'utilisation de son fruit (Crocodile, Ener, Doflamingo).

C'est une nouvelle particularité que de modifier en caoutchouc le corps des adversaires, tout comme la particularité de yami yami de no (Teach) de subir les coups malgré que cela soit un fruit de type logia.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'aime cette image, cette façon de se battre. Au début j'étais pas fan du tout je trouvais ca trop gamin mais ca colle tellement a Luffy que ca en devient intéressant (Je serais pas étonner de voir Luffy sortir d'une case d'une page pour aller dans une autre je sais pas si j'arrive a me faire comprendre).

 

Sinon je pense que ce combat va vite se finir, Luffy domine totalement le leopard. Hate de voir Kizaru arriver par contre, j'aimerais bien un echange de coup avec Luffy.

Modifié par LeRusse
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

c'est vrai qu'on sens un rush, mais c'est normal tellement l'intrigue est grande

 

mais ce qu'il viens de dire me rassure du fait que il y a encore 

- erbaf

- la bataille contre BN juste avant le OP

- la decouverte du OP et laugh tale

- la destruction de l'ile des HP (comme la vision de shirley) et l'utilisation de noah pour remonter le peuple a la surface

- la guerre mondiale pour casser le system actuel

 

ça ne peut pas se finir en 3 ans sinon il va vraiment bacler l'histoire.. et se serai omage apres 25ans..

 

Ah ça, je pense aussi que le manga en a pour au moins encore 5 ans. Mais si Oda précipite les intrigues pour ensuite passer plus de temps à peaufiner les combats, on va se retrouver avec des batailles d'Onigashima bis. Enfin, on verra bien. J'espère au moins un final dans les ruines du royaume antique, façon Uncharted 2 et 3, et moins un focus sur une guerre mondiale (ou bien en parallèle de l'intrigue principale).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...