Aller au contenu

Kingdom 747


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Manuland91 a dit :

Comment ça enfin plutôt let's go 😭

 

Même si c est un bon perso il fallait bien à minima une tête en moins  pour que l embuscade sois à minima crédible 

Mouais j'aurais clairement préféré voir un perso qui a fait son temps mourir comme Kaine, qu'un Bafuji qui avait de l'avenir et du potentiel, dommage.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rozaki a dit :

Mouais j'aurais clairement préféré voir un perso qui a fait son temps mourir comme Kaine, qu'un Bafuji qui avait de l'avenir et du potentiel, dommage.

Pareil , Kaine on la connait depuis longtemps et puis vu son état elle devrait pas faire long feu (logiquement ) , Bafuji commençait à bien se faire remarquer , je n'ose imaginer la colère de Banaji si cela devait arriver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement de voir maron dans un baroud d honneur pôur venir sauver kanki
ca serait parfait ... le perso reconnu pour un certain manque de courage ca serait
une vraie transformation qui donnerait un nouveau visage au personnage

par contre j ai une question qui me taraude en vous lisant ...
kingdom a la base c'est le recit de la progression d un esclave au rang de plus grand general ?
et tout ca au long de la tentative d unification
donc voir du shin un peu de partout ca ne devrait pas choquer ...
le protagoniste principal c'est shin donc voir plus des exploits de celui que d exploits des autres
c'est normal ... surtout qu il n y a pas que de la reussite dans ce qu il fait
dans cet arc il est ni trop en avant ni trop en arriere ... on voit une progression qui sauve une partie de son armee mais qui ne change pas le court de la bataille ...
a vous lire, j ai l impression qu il embroche 10 generaux par arc et que les autres sont des faire valoir

si on s attardait sur tous les persos secondaires autant que sur shin il faudrait peut etre 20 tomes de plus pour etre a ce niveau de l histoire ...

Je comprends que le personnage est un peu dur a suivre et a un caractere difficile
mais pour l instant je trouve que meme si il realise certains exploits hara lui met des lacunes qui font qu il doit encore franchir des paliers importants

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, little b a dit :

si on s attardait sur tous les persos secondaires autant que sur shin il faudrait peut etre 20 tomes de plus pour etre a ce niveau de l histoire ...

 

C'est pas faux, ça.

Après, je pense qu'on va te répondre que qu'il ne s'agit pas de développer plus, mais de mettre en valeur autrement.

 

J'ai des attentes pas toujours comblées moi aussi, mais globalement, et en tenant compte de cette réalité que tu rappelles, je suis quand même satisfaite. Même très satisfaite, dans l'ensemble, de ce que Hara arrive à faire avec autant de monde, sur la durée, et sans perdre le fil. 

 

Mais si je devais y aller de ma petite doléance... C'est surtout Kyoukai que j'aimerais voir mieux développée.

D'autant plus qu'elle l'était, à la base. Grosso modo jusqu'au sauvetage. Jusque-là, ses analyses étaient percutantes et ses initiatives faisaient souvent la différence. Et comme y avait pas encore Rei pour jouer les rigolotes de service, c'était parfois Kyoukai qui nous faisait rire (sans se départir de son air sérieux, c'est ça que j'aime bien). Je ne dis pas qu'elle ne sert plus à rien, attention, mais pour moi s'il y a bien un perso délaissé - voire déclassé - par Hara depuis un moment, c'est elle.

 

il y a 6 minutes, little b a dit :

Je comprends que le personnage est un peu dur a suivre et a un caractere difficile

 

Un caractère un peu trop simple au goût de certains, il me semble, mais difficile et dur à suivre ?...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, little b a dit :

kingdom a la base c'est le recit de la progression d un esclave au rang de plus grand general ?

Pour une partie mais c'est surtout l'histoire de l'unification de la Chine. Un travail d'équipe, pas juste un individu qui change le monde à lui tout seul, et je crois pas être le seul à être passablement irrité quand une histoire raconte l'histoire d'une équipe mais qu'au final c'est juste le personnage principal qui fait tout pendant que le reste fait de la figuration ou s'occupe des faire valoirs de l'antagoniste principal.

 

il y a 22 minutes, little b a dit :

a vous lire, j ai l impression qu il embroche 10 generaux par arc et que les autres sont des faire valoir

C'est à peu près le cas ? Shin a déjà tué autant de généraux de Zhao que tout le reste du cast réunit... Qu'il tue un peu plus de généraux que Mou Ten ou Ouhon, ok mais on en est pas là, pendant que Shin tue au moins un général à chaque campagne, en 4 campagnes Mouten a pas eu droit à une seule tête de général et Ouhon reste encore loin derrière Shin à ce niveau, on est à un déséquilibre total et absurde, pour un personnage qui n'est pas censé être remarquablement au-dessus de ses rivaux.

Et encore, là on parle juste des généraux tué mais dans l'ensemble le scénario donne en dehors des kills pratiquement tout les trucs importants à faire à Shin (et souvent juste parce qu'il est aux bons endroits aux bon moments). On est au sommet dans cet arc avec Mouten qui ne sert strictement à rien et a le droit de n'accomplir rien du tout pendant que Shin et ses hommes font tout le boulot (Ouhon avait au moins eu droit de servir à quelque chose contre Kochou et pas d'être juste là pour la déco, même si là encore le scénario a encore favorisé Shin sans bonne raison). 

Bref, oui il est le personnage principal, c'est attendu qu'il accomplisse plus de chose que les autres, voir soit un peu plus chanceux et favorisé par le scénario que les autres, mais pas à ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

Cela fait plusieurs fois que je lis des commentaires rapportant une certaine frustration vis à vis du lent dénouement de cet arc.

Un sentiment que je comprends à juste titre, étant donné le peu d’événement dramatiques s’étant produits ces derniers chapitres.

 

Seulement, et à bon entendeur évidement, j’aimerais simplement rappeler que nous assistons peut-être à la dernière bataille de Kanki (l’auteur le fait sonner ainsi) et de ses lieutenants. Ces derniers ont réellement peur pour lui et veulent rester à ses côtés, tandis que ce dernier semble avoir pris ses dispositions pour fuir.

 

Alors tenons encore un peu et profitons de Kanki, de ce qu’il apporte à Kingdom et des combats qui peuvent en être générés.

 

Je pense aussi que Hara a du mal à lui dire au revoir. Il n’a jamais été autant dessiné (FB + histoire)

 

Sinon niveaux pronos, je mise toujours sur une arrivée tardive de Bananji qui sauvera Bafujii et tuera Zenou

 

Pourquoi pas Kanki pour tuer JKR ou Kohaku et ses lieutenants finiront pour mourir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Conquérant1 a dit :


Peut être la mort d’une tête importante de chez Zhao…

Ça promet un Bananji fou de rage à cause de la mort de son fils en mode Berserk de Ganmon contre Zenou! 


 

En soi pourquoi pas

 

Apres tout, c’est Riboku qui a fait le choix de pas envoyer Bananji vers Zenou

 

Zenou toujours en vie a propulsé Bafujii vers une mort certaine

 

Donc Riboku serait quelque peu responsable de sa perte

ca me parle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Riboku17 a dit :

Bonsoir les amis

 

Cela fait plusieurs fois que je lis des commentaires rapportant une certaine frustration vis à vis du lent dénouement de cet arc.

Un sentiment que je comprends à juste titre, étant donné le peu d’événement dramatiques s’étant produits ces derniers chapitres.

 

Seulement, et à bon entendeur évidement, j’aimerais simplement rappeler que nous assistons peut-être à la dernière bataille de Kanki (l’auteur le fait sonner ainsi) et de ses lieutenants. Ces derniers ont réellement peur pour lui et veulent rester à ses côtés, tandis que ce dernier semble avoir pris ses dispositions pour fuir.

 

Alors tenons encore un peu et profitons de Kanki, de ce qu’il apporte à Kingdom et des combats qui peuvent en être générés.

 

Je pense aussi que Hara a du mal à lui dire au revoir. Il n’a jamais été autant dessiné (FB + histoire)

 

Sinon niveaux pronos, je mise toujours sur une arrivée tardive de Bananji qui sauvera Bafujii et tuera Zenou

 

Pourquoi pas Kanki pour tuer JKR ou Kohaku et ses lieutenants finiront pour mourir selon moi.


Je suis pas trop d’accord avec ce que tu dis.

Pour moi si il y a bien un personnage que Hara à du mal à dire au revoir, ne sait pas comment s’en débarrasser c’est RBK. Ce personnage ne fais que stagner n’évolue que très peu et à chaque apparition on dirait qu’il est là pour mettre en avant d’autres personnages…(mais ce n’est que mon avis personnel).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bob a dit :

Pour une partie mais c'est surtout l'histoire de l'unification de la Chine. Un travail d'équipe, pas juste un individu qui change le monde à lui tout seul, et je crois pas être le seul à être passablement irrité quand une histoire raconte l'histoire d'une équipe mais qu'au final c'est juste le personnage principal qui fait tout pendant que le reste fait de la figuration ou s'occupe des faire valoirs de l'antagoniste principal.

 

 

je suis desole mais les premieres pages du manga c'est shin le grand general
et apres on commence sur son histoire au moment ou il est esclave

oui le manga retrace l unification de la shin mais le personnage principal et le fil conducteur c'est la vie de shin pour devenir grand general ... vous prenez la majeurs partie des mangas les persos secondaires ne sont que des faire valoir du heros ou de l histoire. Mouten et ouhon ont le droit a des moments ou ils se distinguent et meme sont source de motivation pour le heros

 

 

Il y a 9 heures, bob a dit :

C'est à peu près le cas ? Shin a déjà tué autant de généraux de Zhao que tout le reste du cast réunit... Qu'il tue un peu plus de généraux que Mou Ten ou Ouhon, ok mais on en est pas là, pendant que Shin tue au moins un général à chaque campagne, en 4 campagnes Mouten a pas eu droit à une seule tête de général et Ouhon reste encore loin derrière Shin à ce niveau, on est à un déséquilibre total et absurde, pour un personnage qui n'est pas censé être remarquablement au-dessus de ses rivaux.


Mouten qui prend la tete d un general est ce que ca aurait ete credible ?
avant l arrivee de aizen, il n avait pas de force de frappe ... oui il dejouait ses ennemis avec ses strategies mais au final pour le dernier mouvement il n avait pas la force pour le faire ... meme si il pare un coup de bnj , et bcp on etait scandalise par ca car il volait la vedette a ouhon, mouten n etait pas en capacite de gerer un general avec son armee
Ouhon il a eu son heure de gloire pdt la coalition , pendant wei et comme shin il a eu son coup d arret dans les plaines car il avait besoin de grandir ... contre kochou il a pas de chance car il est envoye se faire exploser par kanki ...
mais la reussite de shin sur ce coup est due au sacrifice de ouhon et la prise d initiative d akakin qui aide a la prise de la bute ^^
franchement vous pinaillez un peu car ils sont differents et ils ont tous leur points forts
et une armee qui rassemblerait les 3 ca serait une tuerie car ils sont vachement complementaires car ils pallient leurs faiblesses

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yannsko77 a dit :

Serait-ce enfin la première mort d’un générale du côté de Zhao ??

 

Ce serait bien que le père l’accompagne également 

 

Il y a déjà eux deux généraux mort coté Zhao, c'est du coté de QIN que des tètes importantes doivent tombées si on veut une victoire totale de Zhao.

 

@TatsumakiKami  pas d’inquiétude pour Bajufi, on a vu Shin et Kyoukai dans des états plus grave et être remis sur pied le lendemain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Il y a déjà eux deux généraux mort coté Zhao

 
Qui  sont les deux généraux mort ? 🤔

 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

c'est du coté de QIN que des tètes importantes doivent tombées si on veut une victoire totale de Zhao.

 

Il est là le problème, je ne veux pas d’une victoire totale de Zhao moi lol.

 

Ne serait ce qu’une victoire je n’en veux pas non plus ( je déteste Zhao 😂 )

Modifié par Yannsko77
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 16 heures, TatsumakiKami a dit :

NO ! NO GOD PLEASE NO. NOOOOOO

 

Envie de crever rn

 

C'est quoi rn ? 

Je crois qu'il va falloir que tu refasses ta théorie  du faciès... Les personnages "classe" ennemis de Qin ne durent pas longtemps. Le comte Shi, Gyou'un, bientôt Bafuuji ? Lui au moins aura une belle mort et ne sera pas une victime de Ouhon... 

 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

 

@TatsumakiKami  pas d’inquiétude pour Bajufi, on a vu Shin et Kyoukai dans des états plus grave et être remis sur pied le lendemain 

 

Il a ramassé avec Ringyoku, Zenou, un lambda au chapitre précédent et là, cela semble un coup dans le cœur. Même pour Shin, je commencerais à m'inquiéter. 

 

Il risque de mourir avec le sentiment du devoir accompli vu que Riboku est sauvé par les arrivées de Ko et Jyou. 

Je ne sais pas si cela suffira à consoler Bananji.

 

Si l'embuscade se termine, on risque de basculer vers la poursuite échevelée de Qin, justement avec des proches de Fuuji : Bananji et Kotsu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bob a dit :

Pour une partie mais c'est surtout l'histoire de l'unification de la Chine. Un travail d'équipe, pas juste un individu qui change le monde à lui tout seul, et je crois pas être le seul à être passablement irrité quand une histoire raconte l'histoire d'une équipe mais qu'au final c'est juste le personnage principal qui fait tout pendant que le reste fait de la figuration ou s'occupe des faire valoirs de l'antagoniste principal.

 

C'est à peu près le cas ? Shin a déjà tué autant de généraux de Zhao que tout le reste du cast réunit... Qu'il tue un peu plus de généraux que Mou Ten ou Ouhon, ok mais on en est pas là, pendant que Shin tue au moins un général à chaque campagne, en 4 campagnes Mouten a pas eu droit à une seule tête de général et Ouhon reste encore loin derrière Shin à ce niveau, on est à un déséquilibre total et absurde, pour un personnage qui n'est pas censé être remarquablement au-dessus de ses rivaux.

Et encore, là on parle juste des généraux tué mais dans l'ensemble le scénario donne en dehors des kills pratiquement tout les trucs importants à faire à Shin (et souvent juste parce qu'il est aux bons endroits aux bon moments). On est au sommet dans cet arc avec Mouten qui ne sert strictement à rien et a le droit de n'accomplir rien du tout pendant que Shin et ses hommes font tout le boulot (Ouhon avait au moins eu droit de servir à quelque chose contre Kochou et pas d'être juste là pour la déco, même si là encore le scénario a encore favorisé Shin sans bonne raison). 

Bref, oui il est le personnage principal, c'est attendu qu'il accomplisse plus de chose que les autres, voir soit un peu plus chanceux et favorisé par le scénario que les autres, mais pas à ce point. 

 

Bon je suis nouveaux mais je viens quelques fois lire les commentaires .

 

Je peux comprendre la frustration qu'on a quand Shin autant de ces ennemies mais je dirais que c'est assez normale quand tu lit un shonen , c'est just comme ca le MC va briller bien plus que les autres .

 

En réalité tu peut dire que Shin brille seulement que si tu prend les kills comme le seule ou principale facteur d'accomplisement , parce que en réalité si tu prend autre chose que les kills avant cette arc , Shin pert significativement en qualité et les autres le surpassent même . J'ai envie de te dire que Mouten et Ouhon brille assez bien , Ouhon a réaliser le plan qui a vaincut un grand générale , Mouten a été capable de prévoir le plan entier de Ousen sur le flan gauche de Qin et résucité l'armée de Makou . 

 

Il y'a aussi plusieurs choses que tu oublie , Shin avant cette arc n'avait qu'une seule manière de briller , en tuant ces ennemies ce qui n'est pas le cas pour ces rivaux , c'est pour ca que Shin est désiquilibré aux niveaux de ses accomplisements , avec pas mal de kills , mais peu de plans , de leadership de génies , alors que Ouhons et assez équilibré et Mouten brille moins dans les kills .

 

Deuxiémement , c'est le premier arc ou Shin utilise massivement son instincts et brille d'une autre part que par sa force ou son charisme , il est donc normal qu'il sois plus mit en avant .

 

Il y'a aussi le fait , que Mouten et Ouhon sont les principales cartes maitresses de leurs unités alors que dérrière Shin , il y'a toujours Kyoukai et Ten qui le permettent d'aller aussi loin . Avant cette arc t'elevait Kyoukai et Ten , Shin aurait été incapable de faire 1/10 de ce qu'il a fait . Donc je trouve sa gros de remettre en question la place de Mouten et ouhon en rivale quand avant cette arc en terme de capacité Shin était bien en dessous des 2 autres , quand Mouten et Ten acceptent que Ouhon est le plus talentueux des 3 .

 

Enfin dernier point , c'est que cette arc n'est pas un arc ou les stratégiste brillent pour la bonne et simple raison que Riboku est présent et donc écrase tous les autres strategist , c'est la raison pour laquelle il n'y a pas un seule stratègiste qui s'illustre cette arc , ca n'est pas seulement Mouten , Ten , Maron ne s'illustre pas aussi , Mouten encore pire , il c'est pas mal fait humillier , mais est ce que ca s'arrete là ? Non , Ousen a choisit de battre en retraite et de même pas s'engager dans cette guerre et quid de Shouheikun ? Il n'a rien vu venir et il c'est fait lire comme un bébé sans jamais remarquer quoi que ce sois .

 

Cette arc laisse briller ceux qui ont autre style que les strategiste , Kanki a son propre de la guerre qui n'a pas de régle et Shin est un instinctif , c'est pour ca qu'ils peuvent faire quelque chose , Moubu aussi pourrait peut être faire quelques choses .

 

Alors s'il vous plait soyez indulgent avec Mouten ou même Ten quand Ousen a battut en retraite et SHK c'est fait lire sans problème .

Modifié par Traffy7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la bataille on a vu Bananji souhaiter bon courage à son fils et inversement

On va pas mettre des death flags partout mais ce serait dommage qu’un perso aussi jeune et talentueux meure comme ça.

Il mérite plus d’être général que Futei et semble avoir bien plus de courage que lui…

 

Celui qui va mourir c’est Kohaku. Qu’on se le dise, il a commencé et terminera avec Kanki, trouvez moi une autre utilité à ce general.

Je vois bien aussi Jyoukaryuu mourir face à Zenou mais en arrivant à le tuer aussi…

 

Pour moi Kanki a encore la possibilité de s’en tirer. C’est lorsqu’il sera blessé que les choses vont mal tourner

 

@lilas Rn c’est right now je crois 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannsko77 a dit :

 
Qui  sont les deux généraux mort ? 🤔

 

 

Il est là le problème, je ne veux pas d’une victoire totale de Zhao moi lol.

 

Ne serait ce qu’une victoire je n’en veux pas non plus ( je déteste Zhao 😂 )

IL y a eu Ryagaku a Atsuyo apres qu'il ait traverser les lignes de Ousen Derimi et Shin, IL est tombe face a Shin

 

L'autre general c'est le second de Jyoukaryuu IL est tombe face a la HSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 00:02, Erebus a dit :

20230202_235949.jpg

 

 

Plus je regarde la planche et plus je me dit qu'il n'est pas impossible que Kanki y soit finalement passé, le rapide flash back de Marron sur son passé avec le boss, le message de Ogiko et juste après la stupeur et les larmes ...  🤔

 

Si c'est le cas j'aimerais bien voir sa vie qui défile en flashback durant son dernier souffle de vie, surtout si c'est le seul a connaitre son passé (antérieur avec le clan Saki )

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riboku17 a dit :

 

 

Celui qui va mourir c’est Kohaku. Qu’on se le dise, il a commencé et terminera avec Kanki, trouvez moi une autre utilité à ce general.

 

Un second capable pour SSJ, ce derniers est censé être terrible, mais des qu'on touche a Riboku il perd la tete, il a donc besoin d'un second qui garde la tete froide, Kohaku respecte Riboku mais ne donne pas l'impression d’être un fanatique de son culte ce qui fait de lui un bon candidat, je pense qu'avec cet élément SSJ pourrait nous montrer son plein potentiel 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resume du chapitre écrit dans deux heures selon le leaker !

 

Meme s’il ne se passe rien de dramatique ce chapitre, il n’y a pas de pause la semaine pro donc au moins on aura la suite vite

 

@daemon17 Moui pourquoi pas. Toutes les interactions de Kohaku et SSJ se résument à Kanki donc j’y crois pas trop. Je vois bien juste Kohaku mort poussé par SSJ à aller protéger Riboku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ! 

 

Dernière page du chapitre et il a l'air bien en vie et droit comme un I ! Bafuuji vivra mes amis ! It's time for the young waves to overtake the old ! 

 

La nouvelle génération va remplacer l'ancienne et cavaler sur les plaines de Chine ! Bafuuji va surv iv re et à terme rejoindre l'armée de Mouten ! 

 

Hara entends moi je t'en conjure, accorde cela à ton fidèle serviteur, laisse Bafuuji voir la fin du manga ! 

 

OUI @daemon17 PRIE AVEC MOI ! QU'HARA NOUS ENTENDE !

 

@lilasCela dépend, le théorème se trompe rarement, Gyou'ujn était cool mais il était dans la case des "va mourir dans l'arc, mais de manière marquante" comme Gakuhaku et Ryuhaku (premier du nom) là Bafuuji est dans la case "à un avenir radieux devant lui" si il meurt oui je remettrai beaucoup de choses en question... Les seules fois où le théorème a échoué furent pour le compte Shi et Ryuutou, que je regrette encore...

 

Et rn c'est bien right now ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 00:02, Erebus a dit :

Ogiko transferred a message from kanki that made maron cry.

20230202_235949.jpg

Voici une traduction : -première et deuxième image on voit marron et ses soldats ètre informé de la situation.

 

- deuxième rangée d'images : flashback avec kanki

 

Kanki : si jamais je venais à mourir, ogiko deviendra le leader naturel du groupe. 

 

Marron a ses soldats : il ne faut pas que kanki meure !!! On y va

 

-Troisième rangée d'image : marron est pris d'une hallucination et voit ogiko puis dit : "Qu'est ce que j'ai fait pour mériter pareil sort? Moi le gentleman stratège, risquant d'être dirigé par un crétin édenté et ayant des capacités de tir à l'arc pire que kokuou!!!"

 

 

Fin de la trad.

Modifié par Buddha
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TatsumakiKami a dit :

OUI ! 

 

Dernière page du chapitre et il a l'air bien en vie et droit comme un I ! Bafuuji vivra mes amis ! It's time for the young waves to overtake the old ! 

 

La nouvelle génération va remplacer l'ancienne et cavaler sur les plaines de Chine ! Bafuuji va surv iv re et à terme rejoindre l'armée de Mouten ! 

 

Hara entends moi je t'en conjure, accorde cela à ton fidèle serviteur, laisse Bafuuji voir la fin du manga ! 

 

OUI @daemon17 PRIE AVEC MOI ! QU'HARA NOUS ENTENDE !

 

@lilasCela dépend, le théorème se trompe rarement, Gyou'ujn était cool mais il était dans la case des "va mourir dans l'arc, mais de manière marquante" comme Gakuhaku et Ryuhaku (premier du nom) là Bafuuji est dans la case "à un avenir radieux devant lui" si il meurt oui je remettrai beaucoup de choses en question... Les seules fois où le théorème a échoué furent pour le compte Shi et Ryuutou, que je regrette encore...

 

Et rn c'est bien right now ^_^

 

Il aura une belle mort au prochain chapitre tkt pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...