Aller au contenu

Kingdom 747


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Bon. Le chapitre suivant sonnera probablement la fin de la bataille avec un événement dramatique (ou plusieurs)

ça sent la mise en scène type climax/apogée du combat, avec une défaite de Kanki à la clé.

 

Le parallèle Ogiko/Maron Ogiko/Raido me serre un peu le cœur, mais j’ai envie de croire que Kanki a encore prévu quelque chose même si l’espoir est faible. Les Sakis sont chez Shin, Maron a probablement été mis au courant d’une potentielle défaite, les lieutenants de Kanki l’entourent et le protègeront dans sa fuite.

 

le 748 marquera peut-être la première blessure de Kanki dans le manga voire pire, et j’espère voir la tête d’un général de Zhao sauter.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'embuscade semble être un échec,mais je pense que Kanki a encore une idée derrière la tête,le message a Maron me fait penser à ça

 

Bon Kanki decide que la partie est fini comment il va regrouper son monde, espérons que Shin et Mouten sente le vent tourner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'avais pas complètement tort - pour une fois ! -  quand je disais qu'Ogiko pouvait avoir reçu l'ordre de ramener Maron sur le droit chemin... si besoin.

Evidemment sous la plume de Hara, c'est plus subtil, plus tordu (plus Kanki) : c'est la menace d'un boss Ogiko qui booste Maron. Si ce n'est pas un manipulateur de génie ce Kanki :D

 

Donc Maron va bouger. Bien.

Je pense toutefois que si retraite il y a, elle sera sanglante et que Kanki sera au minimum gravement blessé à l'issue de celle-ci.. Et j'ai pas beaucoup plus d'espoir pour Ringyoku, malheureusement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé du chapitre ! 

 

-The chapter begins with Commander Jyoukaryuu heading his to Riboku's location army

 

- Commander Jyoukaryuu coincides with Commander Kohakukou's advance in the same direction

 

-The chapter cover brings together Kanki, Riboku, Jyoukaryuu, and Kohakuku

 

-The scene shifts to Kanki launching a powerful attack on Riboku

 

-After that, the scene shifts to Maron, who is fighting battles within his position

 

-Maron begins to think about the current situation, then Ogiko reaches him with a message

 

-The scene shifts to Kanki again, who is still advancing his attack on Riboku

 

- Riboku is still suffering but he also continues to fight and kill soldiers

 

- Bafuuji is still close to Riboku and protects him Koku'Ou she still at the same distance as Riboku's location

 

- Ringyoku and Futei are still fighting

 

- Bafuuji is steadfast in protecting Riboku and receives some wounds and is stabbed by a sword

 

- In the midst of the battle, everyone notices the approaching army

 

- In these moments, everyone is shouting in the fight against time and decisiveness

 

- Kanki looks sternly at Riboku

 

-The last page is double and contains the army of Jyoukaryuu and Kohakuku, thus preventing Kanki and Riboku .. chapter end.

 

-Kaine still watching and screaming

 

Et si vous préférez l'image originelle ;)

 

Révélation

901836864_747(2).thumb.png.453100e937837e521cf4e582f4fb3c9a.png

 

 

Leak des images Lundi !

Modifié par TatsumakiKami
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Erebus a dit :

Entrance of Ko Haku Kou soldiers ( from the last page of the chap )

 

FoI07i3X0AIgDwY.png

Je pense que l'armure scenaristique est beaucoup trop en faveur de Riboku...

A moins de 50m de Riboku ne pas se ruer sur lui jusqu'à ce qu'il soit localisé par les secours et que les secours performe l'armée de KANKI.

 

Franchement l'acuité et les performancesde Kanki sont beaucoup trop diminués là.

 

Zenou est subitement loin de Bafuji... pfff.

 

Bafudji avec ses graves blessures sur ses mains (flèche bloqué et blessures provoquée par Zenou) arrive encore à se battre... S'est abusé. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n’est pas si mal que ça, même si ça signe probablement la défaite de Kanki…

 

Bravo au héroïque Bafujii qui deviendra général après cette bataille (je l’espère)

 

Il fait fuir désormais. La meilleure voie de retraite est probablement vers les bois, d’où l’attaque a été lancée…même si je vois Bananji tendre une embuscade à ceux qui essayent de s’echapper

 

Une chose me chiffonne : Comment Kanki a-t-il pu échouer ? Il était pourtant sûr de lui, et ce au fait du nombre des soldats ennemis. Il a demandé à chacun de ses hommes de suivre ses ordres dans le but que tout fonctionne alors qu’est ce qu’il s’est passé ?

 

Je ne vois qu’une chose : Ses excès face au peuple de Zhao se sont retournés contre lui, et il a sous-estimé ses représentants.

 

Je sens la douille avec Ogiko. Il n’a pas dit à Maron de fuir. On s’est trop faits avoir par Hara pour comprendre ça comme ça. 
Kanki a-t-il un dernier atout ? Une dernière manœuvre ou a-t-il tout epuisé ?

 

Heureux de ne pas avoir de pause en tout cas, on le saura bien vite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riboku17 a dit :

Une chose me chiffonne : Comment Kanki a-t-il pu échouer ?

 

Je ne sais pas s'il gagnera ou pas, mais le dernier play sera de sa main ( suffisant ou non pour gagner ?) 

Car on attendra de savoir pour ogiko/marron et peut-être même 2 cartes à jouer si saki/Rishin ne font pas partie du même mouvement. 

C'est pour moi, encore loin d' être fini (pas en terme de chapitre mais de mouvements) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bafuji ne semble pas en trop mauvais état 

 

Bon le chapitre n est pas mal

 

Mais maintenant que va faire Kanki, va t'il tenter de se retirer, ou à t'il encore une carte à jouer, si il ordonne la retraite ça va être sanglant les 3 généraux sont séparés,ils ne pourront compter que sur eux même

il y a une heure, Buddha a dit :

Il me sembme que c'est la première fois que vois maron tuer un soldat ennemi : si c'est bien le cas, serait-ce un signe?

Si un stratége en vient au corps à corps c est que ça va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

 

Je ne sais pas s'il gagnera ou pas, mais le dernier play sera de sa main ( suffisant ou non pour gagner ?) 

Car on attendra de savoir pour ogiko/marron et peut-être même 2 cartes à jouer si saki/Rishin ne font pas partie du même mouvement. 

C'est pour moi, encore loin d' être fini (pas en terme de chapitre mais de mouvements) 

 

J'extrapole peut-être mais Ko et Jyou venant du même côté (Mouten), cela veut dire qu'on ne sait pas qui est passé à proximité de Shin... 

A voir si c'est confirmé ou pas.  

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogiko n'est pas là pour délivrer un message a Maron mais a ...Shin apparemment. 

Et il demande a Maron de le suivre . ( Source Google Lens comme d'hab). 

 

Reste à voir si ce message implique un plan de sauvetage ou d'abandon. 

 

Pour le reste ,on nous fait du shonen ... 

" Mais pourquoi les soldats de Zhao ne tombent pas." 

" C'est grace a la force de nos sentiments " .

 

Voilà voilà.  .

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riboku17 a dit :

Une chose me chiffonne : Comment Kanki a-t-il pu échouer ? Il était pourtant sûr de lui, et ce au fait du nombre des soldats ennemis. Il a demandé à chacun de ses hommes de suivre ses ordres dans le but que tout fonctionne alors qu’est ce qu’il s’est passé ?

Il faut pas oublié que son embuscade est un coup de poker, ils sont que 10 000. Face à lui, les 240 000 sont en train doucement de rejoindre Riboku. Il a tenu déjà 7 chap (ce qui est déjà trop). 

 

La logique voudrait qu'ils meurent tous mais bon, on sait que Shin et Mouten mourront jamais ici, Hara va inventer une excuse pour les sauver quand même. J'espère que Hara va pas aussi sauver Kanki car si ça, ça suffit pas a la tuer, rien le fera jamais.

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lilas a dit :

 

J'extrapole peut-être mais Ko et Jyou venant du même côté (Mouten), cela veut dire qu'on ne sait pas qui est passé à proximité de Shin... 

A voir si c'est confirmé ou pas.  

 

Tu viens de réveiller ma curiosité…

 

Peut-être que Kanki à encore un ou plusieurs as à jouer sous sa manche. Sûrement l’arrivé prochaine de Shin dans la mêlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Conquérant1 a dit :

Tu viens de réveiller ma curiosité…

 

Peut-être que Kanki à encore un ou plusieurs as à jouer sous sa manche. Sûrement l’arrivé prochaine de Shin dans la mêlée.

 

En revanche, je n'ai pas de trop de doute sur le fait que c'était du Zhao... La grande banane ? Il devrait tomber sur les hommes de Kanki qui en toute logique vont fuir dans sa direction. 

J'espère que c'en est fini de cette mêlée pour ma part. Que Kanki meure, son pari a raté. 

 

@Shin-wara Whot ? Je ne veux pas que Maron survive :ph34r:

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

 

En revanche, je n'ai pas de trop de doute sur le fait que c'était du Zhao... La grande banane ? Il devrait tomber sur les hommes de Kanki qui en toute logique vont fuir dans sa direction. 

J'espère que c'en est fini de cette mêlée pour ma part. Que Kanki meure, son pari a raté. 

 

@Shin-wara Whot ? Je ne veux pas que Maron survive :ph34r:

 

 

 


Si c’est vraiment Bananji qui arrive aussi il manque plus que SBS débarque aussi. 
 

Certes son embuscade à échouer mais je le vois toujours survivre sûrement avec le sacrifice de ses lieutenants. 
 

Quand à Hara il a décidé que RBK ne devait  pas encore mourir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Riboku17 a dit :

Une chose me chiffonne : Comment Kanki a-t-il pu échouer ? Il était pourtant sûr de lui, et ce au fait du nombre des soldats ennemis. Il a demandé à chacun de ses hommes de suivre ses ordres dans le but que tout fonctionne alors qu’est ce qu’il s’est passé ?

Je pense que l'armure scénaristique est trop en faveur de Riboku.

Franchement, on a l'impression d'avoir un millier de soldat de ZAO qui entourent Riboku.

Zenou qui était si proche de Riboku n'est plus percevable.

Pfff!!!

Modifié par JEFF OUKI
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...