Aller au contenu

Kingdom 747


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Bon bah avec ce titre , c'est clair

 

Kanki a envoyé un message a shin via le clan Saki. 

( La fameuse scène teasé , quand shin leurs a demandé qu'est ce qu'ils foutaient la , a l'écart du corps principal).

 

La question est donc ouverte : le message comporte t'il des instructions de fuites ou des manœuvres a suivre pour retourner une nouvelle fois la situation en cas d'interruption de son embuscade ? . 

 

A priori , ça devrait être la deuxième option .

 

Et du coup , qu'elle pourrait être ces dites manœuvres potentielles ?   

 

Wait and see 🤔

 

Edit @bob

En fait , tu me fais penser qu'il y en a un second qui est appelé chef : Shouheikun. 

retour vers taigen ?. 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sachant que les titres annoncés se sont avérés faux au final dans les derniers chapitres, ça vaut vraiment pas la peine de théoriser sur un truc aussi mince qui est en plus possiblement juste pas vrai.

 

...Nan je déconne.

En anglais le titre est traduit par "A message from the leader/commander", d'habitude Kanki est désigné comme le "boss". Donc la traduction française semble faire référence à lui, quand la traduction anglaise semble faire référence à Riboku.

Mais dans la mesure où je vois pas quel message Riboku aurait à faire passer et à qui, la traduction française est vraisemblablement plus correcte en effet.

Modifié par bob
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bob a dit :

A message from the leader/commander

Ça pourrait être un message de RBK à BNJ, envoyé avant l’embuscade, pendant la ruée vers Hika. 

 

Je continue de tenir à ma théorie selon laquelle RBK s’est volontairement mis en danger pour attirer Kanki et le retenir assez pour que BNJ puisse se rappliquer et boucler la zone avec ses troupes.

 

Dans ce cas, RBK aurait simplement dit à BNJ de rester à distance, et de rappliquer après une dizaine de minutes si la communication entre le groupe de RBK et le groupe de BNJ est rompue 

 

On nous a teasé la puissante armée de BNJ jour 1, il serait temps qu’elle serve. Ça permettrait aussi de clore le personnage.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Ça pourrait être un message de RBK à BNJ, envoyé avant l’embuscade, pendant la ruée vers Hika. 

 

Je continue de tenir à ma théorie selon laquelle RBK s’est volontairement mis en danger pour attirer Kanki et le retenir assez pour que BNJ puisse se rappliquer et boucler la zone avec ses troupes.

 

Dans ce cas, RBK aurait simplement dit à BNJ de rester à distance, et de rappliquer après une dizaine de minutes si la communication entre le groupe de RBK et le groupe de BNJ est rompue 

 

On nous a teasé la puissante armée de BNJ jour 1, il serait temps qu’elle serve. Ça permettrait aussi de clore le personnage.

Ce qui a été surtout teasé le premier jour de la bataille, c'est que Riboku ne voulait pas engager Bananji trop tôt, par crainte de le perdre trop vite.

Et dans ce cas, c'est maintenant l'heure de gloire de BNJ mais sa chute viendrait dans la foulée. De quoi se souvenir du proverbe "la roche Tarpéienne est près du Capitole", même si je me doute bien que la Chine de l'époque ignore ce proverbe et à quoi il fait référence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Kanki a envoyé un message a shin via le clan Saki. 

 

Ca fait quand même beaucoup de personnel de mobiliser pour délivrer un message non ?

 

J'aurais penser voir Ba'In ou Ogiko dans ce rôle la 

 

il y a 49 minutes, SeseSeko a dit :

Ce qui a été surtout teasé le premier jour de la bataille, c'est que Riboku ne voulait pas engager Bananji trop tôt, par crainte de le perdre trop vite

 

La master class de la part de Riboku ce serait d'avoir déjà prévu a ce moment la que après s'être enfui Kanki déciderait de le viser lui ( comme a son habitude ) et donc de garder Bananji totalment opérationnel pour ce moment précis 

 

Après avec cette théorie le seul truc qui me fait tiquer c'est la surprise apparente de Riboku face à l'embuscade de Kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😁🏻

Voilà quelques spoils:

Kanki a commencé son attaque sur Riboku, mais au dernier moment, Gyukaryu et Kohakuku sont intervenus, et Riboku a été sauvé de Kanki.

 

20230202_115217.jpg.e54cc460f4df9ff02a6b6a14f536565a.jpg

20230202_115212.jpg.0cdcea6626732367f6208d041c7f2076.jpg

Les images et le résumé sortirons le week-end 😬

Pas de pause après le le chapitre 747

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de Bananji. Je pense vraiment qu'il va écraser Kanki, au dernier moment. 

Bien que Kanki soit dans la merde, une porte de sortie est possible. C'est avant tout un brigand, il sait s'enfuir, même si cela signifie s'enfuir seul

D'ici 7 chapitres, je pense que l'arc sera bouclé. 
Quelles possibilités pour SHK/Sei ? Si Ousen s'attaque à Roumou/Hango, l'armée de RBK pourrait répliquer. 
Qin est dans une sacrée m*rde actuellement.
Et aucune idée de comment Shin/Mouten et le reste vont réussir à s'en sortir. Dommage pour Heki, le futur 6 GG ne brillera pas avant un certain moment. Mais c'est une bonne chose, Hara nous montrera une autre dimension de la guerre : la vie des prisonniers de guerre, dans des camps, forcés à travailler. 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kaamelott95 a dit :

La master class de la part de Riboku ce serait d'avoir déjà prévu a ce moment la que après s'être enfui Kanki déciderait de le viser lui ( comme a son habitude ) et donc de garder Bananji totalment opérationnel pour ce moment précis 

Je pense que si RBK a bien calculé, c’est probablement ce qu’il a pu anticiper.

 

Je suis d’accord, cela étant dit, que la surprise de RBK n’est pas feinte et pose souci. Après, on peut arguer que

- même quand on s’attend à un truc violent, ça peut surprendre 

- que RBK même s’il se doutait d’une douille de Kanki ne s’attendait pas forcément à celle-là spécifiquement (par exemple RBK pouvait s’attendre légitimement à une embuscade devant Hika, mais pas si loin avant Hika).

 

L’un dans l’autre, ça me semblerait logique que RBK prenne des risques, car rien ne fait plus sortir Kanki de sa tanière que la tête du commandant adverse. Et qu’après une nuit entière à le traquer sans succès, il fallait nécessairement un appât — lui-même — pour attirer Kanki et avoir une chance de l’attraper.

 

Si RBK arrive à battre Kanki (enfin le battre plus que le premier jour), j’aimerais que ça soit fait avec un peu de panache et de manière, et cet appât serait une belle façon de brain Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaamelott95 a dit :

Ca fait quand même beaucoup de personnel de mobiliser pour délivrer un message non ?

 

J'aurais penser voir Ba'In ou Ogiko dans ce rôle la 

 

sauf si il y a une manipulation psychologique a la clé . 

ou que c'est un plan qui implique que kanki y passe et qu'il voudrai confier les saki a shin . 

 

il y a 37 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

au dernier moment, Gyukaryu et Kohakuku sont intervenus,

donc c'est le vieux qui est passé coté HSA . 

soit le plus fort (martialement ) des seika disponible...  a priori ça sent mauvais pour les hommes de kanki et en particulier pour zénou que j'imagine bien mourir incessamment sous peu 

il y a 34 minutes, Gyou'un a dit :

Toujours pas de nouvelles de Bananji. Je pense vraiment qu'il va écraser Kanki, au dernier moment. 

 

je ne pense pas. kanki mérite mieux . 

 

je pense que bananji est gardé en " réserve " pour la deuxième phase du plan de riboku , quand il va devoir se confronter a l'armée de soutien QIN ( ousen ou roumou ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEAKS.

Chapter 747 title : A message from the Boss ( we dont know yet the correct one is it boss or commander or captain or ... )

-Two armies arrived and joined Riboku. Ko Haku Kou and Jyou Ka Ryuu 
-Maron and ogiko showed up in the chapter. leaker says that maron is crying and he'll do something. 
-Kanki is not dead yet. ( but he is in danger it seems, we'll see ) 
-Shin is not in the chap.

pics and summary in 2 days, no break next week.

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion de toute la bataille ne risque pas d’arriver tout de suite on dirait.

Avec tous les défilés sur ce champ de bataille on ne sait plus comment ça va finir. En tout cas je mise sur une belle défaite de Qin avec nos nouveaux généraux dans une situation très délicate.

Leur sort est peut être entre les mains de Ousen, si il arrive à éliminer Roumou de l’équation assez vite et rassemble les armées retournées a Taigen il pourra peut être négocier la libération de ceux qui ce sont trop enfoncés. Même si je pense pas que Kanki va leur tenir compagnie jusqu’à ce moment là.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que ça devient clair que après ce chapitre Riboku sera hors d'atteinte et que l'embuscade s'est soldé par un échec pour Kanki. 

 

Maintenant quel message il va faire parvenir aux autres troupes. Ogiko a toujours le rôle de messagers dans l'armée de Kanki et Maron le mouvement des troupes. Je pense que c'est un message de la part de Kanki qui se rend compte que l'embuscade a échoué. Qu'il est temps de s'enfuir se replier mais maintenant par quel moyen ?

 

Et là je pense que on va avoir la réponse de la discussion entre Naki et Kanki quils ont eu avant la bataille. On s'ait toujours pas ce que Naki a vu et je pense que son importance va nous être montrer maintenant. Au final c'est Kanki qui va sauver les armées de Shin et de Mouten en leur donnant une échappatoire et ça grâce à la découverte de Naki.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message de Kanki qui garde son air sérieux ???

Il sera peut-être en danger mais la vapeur se retournera contre Riboku.

 

On a un Riboku qui est a porté de main avec tous ses hommes qui tombent l'un après... Meme si KO HA KUattaque Kanki aura du temps pour achever Riboku.

 

Kanki pour toujours... Je l'aime grave ce mec

 

Modifié par JEFF OUKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bananji qui finalement n’apparaît pas pour venir aider RBK…peut être qu’il attend la mort de son fils pour apparaître. 
 

Shin non plus n’apparaît pas dans ce chapitre…j’ai encore espoir qu’il tue un général de Zhao pour sauver l’honneur de Qin au moins! 

Modifié par Le Conquérant1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos de dernière minute, sans doute les dernières de la journée

 

Le chapitre se fini sur une double page ! 

 

Double page sur laquelle apparaît... Eh bien... Je préfère vous partager directement l'image que le leaker à utilisé pour répondre

 

Révélation

1642144369_747(1).png.ecd583dbeafc811c1868c501a85f6cf3.png

 

Voilà donc ce qui sera apparemment sur la double page, à votre avis, qu'est-ce que cela veut dire ? Quel est la signification profonde de cette image ? A vous de voir !

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Le Conquérant1 a dit :

…j’ai encore espoir qu’il tue un général de Zhao pour sauver l’honneur de Qin au moins! 

Par pitié non, j'en ai marre que Shin tue un général a absolument tout les arcs sans aucune raison.

Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont été dominé de A à Z.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wukong a dit :

Leur sort est peut être entre les mains de Ousen, si il arrive à éliminer Roumou de l’équation assez vite et rassemble les armées retournées a Taigen il pourra peut être négocier la libération de ceux qui ce sont trop enfoncés. Même si je pense pas que Kanki va leur tenir compagnie jusqu’à ce moment là.

Nan mais Ousen va pas venir Kanki la clairement dit, de plus vu le tempérament du personnage ce n'est pas le genre de mec à prendre des risques inconsidérés c'est pas Kanki.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rozaki a dit :

Nan mais Ousen va pas venir Kanki la clairement dit, de plus vu le tempérament du personnage ce n'est pas le genre de mec à prendre des risques inconsidérés.

Je ne dis qu’il va venir les sauver.

Dans le cas où il détruit la majeur partie des forces de Roumou il peut prendre un bon bout de territoire et la présence d’une si grosse armée (si taigen revient) peut pousser Zhao à négocier quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Erebus a dit :

Par pitié non, j'en ai marre que Shin tue un général a absolument tout les arcs sans aucune raison.

Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont été dominé de A à Z.


si il tue un des gars de  seika pour s ouvrir une breche pour decamper ca restera plausible
si ils foncent ouvrire une voie a kanki et decapiter un autre la bas c'est clair que cela aucun sens

le seul moyen de sauver l honneur et de ne pas avoir des morts inutiles c'est que rbk meurt
dans tous les autres cas on aura une domination totale de zhao ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Erebus a dit :

Par pitié non, j'en ai marre que Shin tue un général a absolument tout les arcs sans aucune raison.

Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont été dominé de A à Z.

 

Pour rappel, il a déjà tué un général pendant cet arc.

  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...